Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feena
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Feena


Nombre de messages : 105
Age du personnage : 28
Localisation : Ocean ou Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 04/03/2014

Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu   Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:50

« Heu eh bien si ! Mais il y en a tellement que je ne sais pas par où commencer ! »

Dit-elle au jeune homme d’un air troublé, gêné et timide en baissant légèrement la visage devant lui, les joues roses vif et les bras et mains tendus et liés le long de sa taille si fine.

Feena avait rêvé de voir et faire tellement de choses quand elle était au fond de l’océan en sirène, à divaguer dans sa chambre, grotte, épave ou même à la surface et dans ses chansons de ce qu’elle aimerait faire, voir, goûter et voyager que devant la question et les diverses propositions du jeune Comte, elle était perdue et ne savait plus quoi dire, faire ou décider.

« J’ai tellement rêvé de ce jour qui me semblait impossible et irréel, il y a encore si peu de temps, que j’en suis encore toute perdue, chamboulée et retournée ! C’est ma première visite et sortie dans ce monde dont j’ai tant rêvé et entendu parler que quand je suis arrivée en ville, ce matin, et que j’ai vu toutes ces belles choses, commerces et gens, cela m’a surprise, stupéfaite et fascinée, si bien que je n’arrivais pas à me décider par où commencer et où aller ! Je crois même que j’ai dû pas mal embêter et troubler les gens et commerçants avec mes questions et j’ai rencontré Kathy et je suis là, à présent avec vous ! »

Dit-elle avant de relever son visage et regard saphir sur le jeune homme en lui offrant un léger sourire avant de continuer ses dires.

« Je suis désolée si je vous paraît bizarre ou vous mets mal à l’aise alors que vous êtes si gentil avec moi et me proposez diverses activités qui m’ont l’air captivantes et passionnantes, j’aimerais vous dire que j’aimerais toutes les faire, mais j’ai peur d’abuser de votre hospitalité ! »

Dit-elle avant de se remettre àa rougir et de se comporte physiquement dans ses gestes de timidité et de gêne comme une petite fille n’osant pas demander à un adulte une faveur.

« Alors je pense qu’il serait plus sage de procéder par ordre ! Se promener dans la campagne ?! Oui ! Cela me plairait beaucoup tout comme visiter votre beau château qui déjà, de dehors, est magnifique ! Et votre bibliothèque aussi ! J’aime beaucoup lire, mais malheureusement je ne peux regarder que les images dedans et imaginer ou inventer l’histoire, car je ne sais pas lire ! Une salle de jeux et d’entrainement, je ne sais pas vraiment ce que c’est et quant aux tours, je suppose que vous voulez parler de magie ? Alors oui j’aimerais bien voir ce que c’est, Kathy m’en a vaguement parlé !"

Revenir en haut Aller en bas
Matthieu de Kentburry
Harry Potter
Harry Potter
Matthieu de Kentburry


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2014

Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu   Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:06

Matthieu comprit qu’il s’était emballé un peu vite de par l’intérêt qu’il manifestait à l’égard de Feena et qu’il l’avait très probablement mise mal à l’aise avec toutes ses propositions parmi lesquelles elle ne savait pas quoi choisir. Feena se mit à lui parler de ses rêves et de ses aspirations et Matthieu l’écoutait d’un air hébété. Il était complètement en admiration devant la jeune sirène devenue humaine et il entendait ses paroles comme un chant métamorphosant, ce qui était particulièrement doux aux oreilles.

« Oui… avec moi… »

La jeune sirène accepta alors quasiment toutes ses propositions. Mais quand elle lui parla de magie, il comprit que Kathleen lui avait dit deux trois choses sur le sujet. Mais elle ne lui avait sans-doute pas montré l’effet que ça faisait. Alors Matthieu décida de le lui montrer pour qu’elle vît ce que c’était qu’un sorcier et de vivre avec un sorcier, ce que ça faisait. Il sortit sa baguette. Le sort qu’il voulait lancer, il le connaissait depuis un bon moment déjà. Il avait pris sa décision. Il le va sa baguette et prononça distinctement :

« Orchideus ! »

Un bouquet d’orchidées jaillit au bout de sa baguette magique et il les tendit à la petite fleur qu’il avait en face de lui.

« Voilà un de nos tours les plus simples. »
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Feena


Nombre de messages : 105
Age du personnage : 28
Localisation : Ocean ou Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 04/03/2014

Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu   Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:55

Après l’avoir longuement écoutée raconter son histoire, ses souhaits, rêves et désirs très attentivement sans l’interrompre et avec admiration, le jeune homme prononça deux trois mots avant de reporter son attention sur elle et les réponses aux diverses activités et choix que le jeune homme lui avait proposées. Elle les tria et les diagnostiqua les unes après les autres méthodiquement et avec logique.

Après cela, le jeune Comte se mit a réfléchir en silence pendant quelques minutes le temps d’assimiler tous ce qu’elle lui avait dit pour, un instant après, sortir sa baguette de sa poche et se mettre à la regarder intensément et avec réflexion, concentration et sérieux, ce qui surprit et intrigua grandement la jeune sirène qui observait sans rien dire ni bouger le jeune homme avec sa baguette se posant mille et une questions dans sa tête en silence.

Matthieu se mit alors à sourire avant de faire bouger sa baguette magique dans ses mains d’une certaine façon pour ensuite prononcer un mot magique mais très étrange et incompréhensible pour la jeune Feena quand soudain un bouquet d’orchidées apparut au bout de sa baguette, ce qui surprit et fit sursauter légèrement la petite sirène, ses yeux saphir tout ronds et surpris dans un premier temps mais qui reprirent une forme et expression normales et admirative, elle était intriguée et rêveuse devant un tel miracle.

« Alors c’est cela la magie ? C’est….Incroyable ! Merveilleux ! C’est GENIAL ! »


Dit-elle d’un air et expression tout excités de petite fille avant que le jeune comte ne lui tendît la baguette avec le bouquet de fleurs au bout pour lui offrir avec bon cœur, ce qui la surprit dans un premier temps mais lui fit grandement plaisir.

« C’est pour moi ? Merci ! »

Dit-elle dans un doux et chaleureux sourire à son hôte avant de récupérer le bouquet d’orchidées sur la baguette et de la porter à son visage pour sentir leur parfum qu’elle trouvait merveilleux.

« Des orchidées ?! Elles sont magnifiques et sentent merveilleusement bon ! Encore merci !

Par la suite, Matthieu lui expliqua que cela n’était qu’un tour banal et facile pour tous les sorciers.

« Ho ! Je vois ! C’est vraiment beau, intriguant et passionnant la magie ! Dommage qu’on n’en ait pas à Atlantica ! Cela serait amusant ! »

Revenir en haut Aller en bas
Matthieu de Kentburry
Harry Potter
Harry Potter
Matthieu de Kentburry


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2014

Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu   Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:44

Matthieu sourit en voyant la réaction de Feena au phénomène magique. Elle semblait non seulement surprise mais enchantée. En fait, elle avait l’air d’apprécier tout particulièrement de pouvoir assister à une démonstration des pouvoirs du jeune sorcier. Matt était surpris mais heureux en voyant le visage de la jeune sirène, surpris parce qu’il aurait pensé que Kathleen aurait montré ses pouvoirs avec la jeune sirène. Visiblement, il n’en était rien, ce qui était étonnant.

Feena sembla aussi enchantée que le jeune homme lui offrît le présent qu’il lui donna, le joli bouquet d’orchidées. Ses yeux se mirent à briller et le dragueur invétéré de Poudlard qu’il avait été reconnut aussitôt les signes. Feena était en train de fondre pour lui. Il n’était pas certain que ce fût une bonne chose mais il ne pouvait s’empêcher de se montrer galant et doux avec elle et de la faire rêver. Sans qu’il ne pût savoir exactement pourquoi, il prit ses mains, tendrement.

« Il existe des choses encore plus magiques. »

Il leva sa baguette et formula une incantation. Aussitôt, une petite mélodie se fit entendre depuis la baguette du jeune homme, une charmante mélodie, douce et tranquille se fit entendre. Matthieu se rapprocha doucement de Feena et la prit par la taille. Délicatement, il posa une des mains de la jeune sirène sur son épaule et prit l’autre dans sa propre main. Il l’entraîna ensuite dans une danse très tranquille, mais très agréable, dans un moment de plénitude complète, pour lui du moins.

« Ca, mademoiselle Feena, c’est la véritable magie d’être humaine. Et ça n’a rien à voir avec un quelconque pouvoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Feena


Nombre de messages : 105
Age du personnage : 28
Localisation : Ocean ou Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 04/03/2014

Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu   Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:31

Feena était vraiment enchantée et émerveillée par tout ce que lui montrait et apprenait le jeune Comte sur lui et la magie dont il lui avait donné un bref exemple et aperçu de ce qu’il était capable de faire. Tout cela était nouveau pour elle et l’enchantait, c’était encore mieux que ce qu’elle avait imaginé, pensé et vu, elle se dit que si les rôles étaient inversés et que si c’était le jeune homme qui se retrouvait au fond de l’océan et voyait tout ce qui s’y cachait et la vie que menaient les sirènes à Atlantica, lui aussi serait sûrement dans le même état d’esprit qu’elle à cet instant.

Elle fut sortie de ses pensées, émerveillement et question quand le Comte lui saisit les mains dans les siennes, doucement, ce qui la surprit et la fit légèrement rougir avant que celui-ci ne lui dise qu’il y avait des choses encore plus magiques qui existaient sur Storyearth

La jeune sirène en fut fortement surprise et intriguée par ces paroles, celle-ci était sur le point de demander des détails et explications au jeune homme, mais elle n’en eut pas le temps car celui-ci la libéra d’une main avant de ressortir sa baguette et de réciter une nouvelle incantation qui fit sortir de la baguette une douce mélodie qui surprit la jeune femme mais la fit par la suite sourire car elle aimait beaucoup ce tour et la mélodie qui s’échappait de la baguette. Pour une sirène, la musique, le chant et la danse était des choses essentielles, capitales et sacrées.

Par la suite, le jeune homme s’avança vers elle avant de placer ses mains et les siennes d’une certaine façon sur l’un et l’autre, ce qui fit rougir vivement la jeune Feena n’osant rien dire ni faire avant que le jeune Comte ne se mette à bouger doucement avec elle sur le rythme de la musique. Alors, à ce moment là, la jeune sirène comprit ce que faisait et était l’idée du jeune homme, il la faisait danser avec lui, ce qui surprit mais fit par la suite sourire la jeune femme malgré une légère pointe de gène et de timidité à danser et tenir ainsi le jeune homme pour cette danse que, malgré tout, elle appréciait beaucoup, bien-sûr, danset avec des pieds était un peut plus compliqué et différent qu’avec des nageoires mais elle se laissa faire et guider par son cavalier et tout se passa très bien.

Au bout de quelques pas de danse, le jeune Matthieu interpella sa cavalière d’une voie douce et paisible pour lui dire que cela était la vraie magie des êtres humains et que cela n’avait rien à voir avec un tour de passe-passe. Feena ne comprit pas entièrement les paroles du jeune homme mais pour l’instant, ce n’était pas le plus important elle passait un agréable moment en dansant en compagnie et dans les bras du jeune homme donc elle lui sourit gentiment mais timidement.

« Si vous le dites ! Je vous crois sur parole ! »

Revenir en haut Aller en bas
Matthieu de Kentburry
Harry Potter
Harry Potter
Matthieu de Kentburry


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2014

Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu   Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:59

Feena ne dansait pas si mal pour une jeune fille qui venait juste de recevoir des jambes. Matthieu était capable de faire beaucoup de choses, mais pour danser correctement, il fallait être deux. Bon, la petite ne semblait vraiment comprendre les implications de ce qu’il se passait et elle était rouge vif, bien innocente quoi. Matthieu en avait connu des comme ça, mais pas depuis l’école. Dans le village, les filles étaient presque toutes des midinettes qui roucoulaient devant les jolis garçons.

Matthieu ne pouvait pas vraiment dire que ça lui déplaisait. Il aimait la compagnie des jolies filles et elles aimaient profiter du beau et jeune homme qu’il était. Néanmoins, il mettait un point d’honneur à ne jamais amener ces intrigantes au château, car elles n’étaient jamais autre chose et il ne regardait pas de trop près celles qui se conduisaient bien et qui s’amusaient bien innocemment. Feena était évidemment de celles-là. Et pourtant, il s’intéressait de près à elle, c’était inhabituel. Mais il se promit de ne pas la faire souffrir. Après tout, il n’avait pas envie que Kathleen l’assassine. Quand il rompit la danse, il adressa à Feena un sourire franc et sincère qu’il n’avait jamais qu’avec Pauline, Kathleen et quelques autres privilégiés.

« Vous dansez fort bien pour une jeune fille qui débute dans l’art de marcher. »

Il se retourna vers le couloir où un serviteur bien discret venait d’apparaître. Le regard qu’ils échangèrent fut assez éloquent pour le jeune homme qui se tourna vers son invitée. Il lui adressa, sans perdre son sourire, un regard plein d’enthousiasme.

« Le déjeuner est prêt. Vous m’accompagnez ? »

Ce disant, il tendit à l’ancienne sirène son bras galamment, afin de l’emmener à la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Feena


Nombre de messages : 105
Age du personnage : 28
Localisation : Ocean ou Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 04/03/2014

Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu   Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:42

« Merci beaucoup pour ce compliment ! »

Répondit-elle au jeune Comte avec un large, tendre et doux sourire sur le visage, les joues légèrement rosées par le compliment que lui avait fait le jeune homme sur sa façon de danser. Sous la mer et l’océan, à part la chasse au trésor dans les épaves des bateaux pour compléter sa collection et les étagères de sa grotte, la jeune sirène passait la plupart de son temps à danser et chanter. Lors des rares visites de Kathleen à Atlantica, elle lui parlait souvent des bals auxquels elle assistait, de l’ambiance, des lumières, des musiques, des danses et des robes, ce qui la faisait sourire et rêver et embellissait l’esprit et l’imagination de la petite sirène d’images et de scenarios dans sa tête de ce que pouvait être et se dérouler ce genre de soirée de rêve.

Par moments, quand elle était seule dans sa grotte, elle se mettait à danser et laissait valser son imagination, les yeux clos, imaginant des pieds à la place de ses nageoires, interprétant et exécutant les pas de danse que lui avait montrés et appris Kathleen .Tellement bien qu’à présent qu’elle pouvait le faire en vrai, elle était loin d’être naïve et handicapée pour cela.

Peu de temps après, un jeune serviteur assez discret fit se détourner le regard du jeune homme quelques minutes, avant qu’il ne reporte son attention et son regard rempli d’enthousiasme sur Feena avec le sourire pour lui annoncer que le déjeuner était prêt et lui demander son autorisation et sa présence à ses côtés pour manger en lui offrant son bras galamment, attendant sa réponse.

"Oui ! Bien-sûr ! Avec plaisir, Comte !"

Lui répondit-elle toujours avec le sourire avant d’accepter le bras que le jeune homme lui tendait pour l’emmener et la guider dans son château jusqu'à la salle appropriée pour prendre et déguster le déjeuner préparé et servi par les cuisiniers et domestiques du château.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu de Kentburry
Harry Potter
Harry Potter
Matthieu de Kentburry


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2014

Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu   Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:17

Comme d’ordinaire, le repas fut somptueux. Et s’il n’y avait eu Feena, Matthieu s’en serait moqué, comme à l’ordinaire. Mais la présence de la jeune fille lui rendait les choses plus agréables. Il ne regrettait pas d’avoir proposé à Kathleen de la laisser rester. Bien entendu, il était évident que son amie était en train de supposer les pires choses quant à ses intentions envers Feena. Or, il n’y avait rien de mal dans ce qu’il espérait d’elle, tout au plus un peu de compagnie dans un moment de solitude. Et une compagnie bien innocente, car il n'aurait pas pu être question qu'il exige quoi que ce soit de cette jeune femme que Kathleen avait placé sous sa protection.

« Trouvez-vous cela bon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Feena


Nombre de messages : 105
Age du personnage : 28
Localisation : Ocean ou Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 04/03/2014

Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu   Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:39

Une fois arrivée dans la salle à manger, le jeune homme la guida jusqu'à une chaise qu’il lui tira pour qu’elle s’installe après avoir libéré son bras de son étreinte. La jeune sirène fut surprise que le jeune comte lui tire une des chaises et l’invite à s’asseoir dessus. Au début, elle ne comprenait pas vraiment ce que ce geste signifiait puis elle se remémora ce que lui avait raconté et expliqué Kathleen dans ses différents récits et histoires concernent les gestes, coutumes et attentions qu’on portait et donnait à une femme de bon rang et de bonne famille.

Elle offrit alors un léger sourire chaleureux au Comte avant de s’installer sur la chaise qu’il avait tiré pour qu’elle s’y installe. Une fois cela fait, il la fit avancer doucement près de la table pour ensuite aller prendre place à son tour avant qu’on ne commence à leur servir l’entrée du déjeuner concocté par le chef et servt par deux majordome élégamment habillés comme l’exigeit leur fonction.

Quand on déposa son assiette devant elle en lui intitulant et lui expliquant le nom et le contenu, la jeune femme en fut un peu perdu car elle ne connaissait et n’avait encore jamais goûté à la nourriture humaine, mais malgré cela, le contenu de son assiette sentait merveilleusement bon et lui donnait l’eau à la bouche sans compter que la présentation était magnifique.

Avant de s’emparer doucement et avec une certaine hésitation et réflexion de ses couverts qui allaient lui servir à l’aider à déguster le contenu de son assiette, elle remercia le majordome qui l’avait servie avec une douce voie et large sourire. Avant d’attaquer, elle se remémora encore une fois les histoires de son amie quelques minutes pour ensuite commencer à déguster son plat.

Feena fut d’ailleurs très surprise par le goût et la texture dans sa bouche, mais elle adorait cela. Quelques minutes plus tard, le jeune homme qui avait attaqué, lui aussi, son assiette tourna son attention et son regard sur elle, lui demandant si elle appréciait le plat qu’on lui avait servi. Avec le sourire, elle lui répondit.

« Oui ! C’est très bon ! Merci ! J’aime beaucoup ! »
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu de Kentburry
Harry Potter
Harry Potter
Matthieu de Kentburry


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2014

Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu   Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:21

Feena ne devait pas avoir l’habitude des aliments qu’on lui présentait. Toutefois, Matthieu avait donné ses instructions pour qu’aucun produit de la mer ne fût servi. Il ne savait pas ce que les sirènes mangeaient et songea soudainement qu’il n’avait jamais pensé à poser la question à son amie, mais il se disait qu’elle n’apprécierait sans-doute pas de déguster les créatures vivant dans le royaume d’Atlantica. En tout cas, quels que fussent les aliments dont elle avait l’habitude, ceux qu’elle dégustait semblait lui plaire.

« J’en suis comblé ! »

Le repas se poursuivit et Matthieu jugea utile d’entamer une conversation, comme cela se faisait beaucoup dans la bonne société. Il avait dû s’entraîner pour pouvoir évoluer au sein du royaume de Kathleen avec toute la sérénité possible, mais il s’était amélioré et il était décidé à faire montre à Feena de sa bonne éducation. Par ailleurs, il tenait à ce qu’elle se sente traitée comme une femme de haut rang. Il était convaincu qu’elle le méritait et avait bien l’intention de ne rien pouvoir se faire reprocher par Kathleen.

« Parlez-moi un peu de vous ? Que faites-vous donc quand vous vous trouvez à Atlantica ? »
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Feena


Nombre de messages : 105
Age du personnage : 28
Localisation : Ocean ou Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 04/03/2014

Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu   Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:10

La réponse qu’avait donnée la jeune sirène au Comte de Kentburry sur le sujet du plat qu’elle dégustait lui fit grandement plaisir et fit même dessiner un sourire sur le visage du jeune homme, qui se replongea dans sa dégustation, tout comme son invitée quelques instant après cela.

Une fois leur entrée terminée, les majordomes débarrassèrent les assiettes avant de servir la suite du repas dont le plat principal, que Feena apprécia autant que l’entrée.

Le jeune Comte décida alors d’engager la discussion avec sa charmante invitée, lui demandant comment se déroulait la vie et les journées au fond de l’océan à Atlantica et de lui parler un peu d’elle, ce qui surprit la jeune sirène, mais la fit légèrement sourire. Elle déposa alors ses couverts doucement sur la table avant de saisir sa serviette et de s’essuyer la bouche puis de la reposer, elle aussi, sur la table et de répondre à la question du jeune Comte.

« Heu eh bien… Vous savez, Comte, ma vie et journée à Atlantica sont assez ennuyeuses et routinières, contrairement à ici sur la terre ferme ! Vous avez beaucoup plus de choses à faire, voir et apprendre contrairement à nous les sirènes, dont les seules activités sont la danse, le chant et la musique. L’océan est magnifique et vaste, certes, mais il ne change pas, il est toujours pareil depuis des millions d’années, il n’y a pas de nouveauté et de renouvellement, ce qui est triste et bien dommage, je trouve, c’est pour cela que le monde des hommes me plait et m’attire autant. Il est sans cesse en mouvement, les gens évoluent, changent et créent chaque jour de nouvelles choses ! Je veux faire partie et être le témoin de ces évolutions et changements, je ne veux pas me complaire et rester figée dans le passé et la routine perpétuelle ! Je veux pouvoir êtres libérer de mes chaines et vivre libre et comme je l’entends ! Je ne veux plus être esclave de mes nageoires ! »

Dit-elle dans un premier temps au jeune Comte avant de garder le silence quelques minutes puis de reprendre, d’un air et une voix un peu mélancolique.

« J’avoue que je suis un peu jalouse de Kathleen, je l’envie de pouvoir se mouvoir et évoluer sur la terre ferme et sous l’océan comme bon lui semble ! J’aimerais pouvoir en faire autant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu de Kentburry
Harry Potter
Harry Potter
Matthieu de Kentburry


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2014

Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu   Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:19

Feena était bien amère dans sa façon de considérer sa vie. Matthieu pouvait évidemment comprendre qu’on puisse se sentir mal dans sa vie, mais tout ne pouvait pas être aussi négatif dans l’océan. Il envisagea néanmoins la possibilité que Feena se sente déprimée parce qu’elle rêvait à autre chose et que ce ne fût pas le cas pour certaines petites sirènes. Il était pourtant désolé qu’elle se sente si mal et il aurait donné n’importe quoi pour pouvoir lui redonner le sourire. Il sourit d’un air compatissant.

« Je vous comprends. Personnellement, je suis plutôt jaloux de Matthieu Emrys. Je dois reconnaître que jamais je ne pourrai être aussi proche de Kathy que lui et tout en ayant beaucoup d’amitié pour l’un et l’autre, je rêve parfois d’avoir quelqu’un auprès de moi, qui me comprenne et qui ne soit qu’à moi, comprenez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Feena


Nombre de messages : 105
Age du personnage : 28
Localisation : Ocean ou Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 04/03/2014

Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu   Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:17

Feena écouta les confidences du jeune sorcier tout comme il l’avait fait pour elle, lui avouant que lui aussi était jaloux, pas de Kathleen évidemment mais de Matthieu Emrys, le plus proche et meilleur ami de la jeune sirène et princesse .Il lui avoua que, malgré l’affection qu’il leur portait à tous les deux et réciproquement, il enviait leur complicité et qu’il aimerait bien, un jour, pouvoir vivre la même relation et l’attachement qu’ils avaient l’un pour l’autre.

Feena pouvait comprendre les sentiments du jeune Comte, sa jalousie à l’égard du Jedi et la relation d’amitié qu’il entretenait avec Kathleen. La jeune princesse lui avait parlé de temps en temps de son ami le plus proche, ce Matthieu Emrys, tout comme elle l’avait fait pour le jeune Comte et vu comment son amie lui en parlait, elle savait et ressentait bien qu’elle les aimait tous deux énormément. Mais c’était vrai qu’elle connaissait le Jedi depuis plus longtemps que le sorcier, tout comme elle. On ne pouvait pas comparer ce qui était incomparable.

Cependant, la jeune sirène pouvait comprendre le sentiment de solitude du jeune sorcier et le désir d’avoir une relation et personne proche de lui pour se confier et parler sans peur ni crainte, ainsi que pour partager des moments spéciux et uniques avec cette personne. Elle pouvait très bien le comprendre car, malgré son désir de liberté et d’aventure, elle désirait aussi avoir un ami rien qu’à elle, à qui elle pourrait se confier sans crainte et partager ses sentiments, voyages et expériences. Oh bien-sûr, elle avait Kathleen, mais elle ne venait guère souvent à Atlantica et Feena n’avait pas vraiment d’amis d’enfance ou proches à qui elle faisait réellement confiance pour se confier entièrement.

« Oui, je comprends ce que vous pouvez ressentir ! Moi aussi, j’aimerais beaucoup avoir quelqu’un avec qui partager des moments uniques et spéciaux et pouvoir me confier entièrement à elle sans peur, ni crainte d’êtres trahie ou déçue ! »
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu de Kentburry
Harry Potter
Harry Potter
Matthieu de Kentburry


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2014

Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu   Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:42

S’il y avait bien une chose que Matthieu appréciait, c’était quelqu’un qui le comprenait et qui partageait ses doutes et ses craintes. Cela lui avait beaucoup manqué jusqu’à présent. Il n’avait, en réalité, jamais eu personne pour parler de tout cela. Comment se confier à Kathleen alors qu’elle était la principale raison de son angoisse ? Et il en était de même pour Matt, qu’il ne connaissait pas suffisamment de toute façon pour le faire. Il y avait Lancel, de qui il était quelque peu proche, mais il était son supérieur. Matthieu ne s’était jamais confié à quelqu’un comme à Feena et il en éprouva soudain un élan de reconnaissance. Il se leva pour prendre dans ses mains celles de la jeune sirène.

« Merci, Feena, merci de me dire cela. »

Après ce moment de connivence entre eux, Matthieu se montra bien plus ouvert et bien plus heureux avec sa jeune invitée. Ils passèrent l’après-midi à se promener et à bavarder sur leurs sentiments profonds et leurs solitudes partagées. Au bout de plusieurs heures alors que le soir commençait à tomber doucement, Matthieu entraîna la jeune sirène dans les étages afin de lui montrer le coucher du soleil depuis l’un des balcons de la maison. Sachant que le moment était proche que Kathleen revienne, il se tourna vers la Feena.

« N’est-ce pas un spectacle splendide ? »
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Feena


Nombre de messages : 105
Age du personnage : 28
Localisation : Ocean ou Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 04/03/2014

Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu   Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:48

Feena fut grandement surprise quand le jeune homme se leva et s’avança vers elle avant de s’agenouiller et de prendre ses mains dans les siennes avec douceur et précaution, un regard de gratitude posé sur elle, qui croisa ses grands yeux bleu saphir légèrement écarquillés, pour ensuite prendre la parole pour la remercier de lui dire tout cela, de se confier à lui tout comme lui à elle et de comprendre leurs sentiments et doutes partagés.

Cela la fit grandement rougir et sourire et lui fit plaisir, battre et réchauffer le cœur d’avoir pu comprendre et faire quelques chose pour que le jeune sorcier se sente mieux en se confiant à elle comme ça. En acceptant de passer la journée avec lui tandis que Kathleen effectuait son devoir de princesse. D’ailleurs, elle devait bien avouer qu’à elle aussi, ça lui avait fait du bien de parler et se confier au jeune homme qu’elle appréciait de plus en plus et qui était vraiment adorable, doux, gentil et plein d’attentions à son égard et à sa première sortie, expérience et journée sur la terre. Elle savait que c’était une journée qu’elle n’était pas prête d’oublier et elle était loin d’être terminée.

A son tour, la jeune sirène entrelaça ses doigts autour des mains du jeune Comte avant de lui sourire, de plonger son regard océan dans le sien et de répondre à ses remerciements.

« Non Matthieu ! vous n’avez vraiment pas a me remercie, ses normal et je suis heureuse de constater que nous partageons les mêmes sentiments et que nous comprenions si bien alors que nous venons a peine de nous rencontrer et faire connaissance et se serait plutôt a moi de vous remercie pour tous se que vous faite pour moi aujourd’hui ! »

Dit-elle dans un doux et tendre sourire. Quelques heures plus tard, le repas s’acheva et les deux jeunes gens passèrent le reste de leur après-midi à se balader et à parler de leurs sentiments, de leur solitude et d’autres petites choses jusqu'à la tombée du soir où Kathleen n’allait sûrement pas tarder à venir la rechercher pour la ramener à la mer et qu’elle ne retourne à Atlantica après cette magnifique journée passée en compagnie du jeune homme. Mais avant cela, celui-ci l’emmena sur l’un des balcons de l’étage de sa grande et vaste demeure pour lui offrir le spectacle d’un coucher de soleil vu de haut avant l’arrivée de Kathleen.

Feena fut et resta un instant bouche bée et émerveillée par ce spectacle qui s’offrait à elle et à ses yeux en compagnie et aux côtés du jeune sorcier qui lui demanda son avis sur ce spectacle de la nature merveilleux et splendide.

« Ho ! Oui ! C’est…C’est…Il n’y a pas de mot pour le décrire ! »

Dit-elle en observent le coucher du soleil pendant encore quelques minutes, avant de se retourne vers le jeune Comte et de s’approcher doucement de lui pour déposer et lui offrir un délicat et doux baiser sur sa joue puis de le remercie pour tout ce qu’il avait fait pour elle avec un merveilleux sourire et regard rempli de douceur et de gratitude.

« Merci pour tous ce que vous avez fait pour moi aujourd’hui, Matthieu ! Pour cette journée et pour tout le reste ! Grâce à vous, j’ai passé la plus belle journée de ma vie ! Je ne l’oublierai jamais ! »
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu   Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:30

La journée avait été longue et Kathleen ne serait pas fâchée de rentrer au château. Mais elle était heureuse, elle n’avait pas constaté de souci sur ses terres et par ailleurs, aucune famille ne manquait de quoi que ce fut pour le moment. Il était vrai qu’on était à la saison où tout était facile et qu’aucun désastre n’avait menacé la nourriture des paysans. Néanmoins, on n’était jamais trop attentifs. En l’occurrence, elle avait fait ce qu’elle avait à faire. Elle n’avait pu visiter qu’une partie du royaume mais dès la semaine suivante, elle avait bien l’intention de poursuivre sa tâche.

Il était maintenant temps de récupérer Feena. Elle devait certainement avoir passé une journée agréable avec Matt que Kathleen suspectait d’avoir su résister à ses penchants dragueurs. Elle n’ignorait pas ses frasques diverses et variées qu’elle lui avait gentiment reprochées en lui faisant remarquer qu’il aurait bien plus de joie dans la construction d’une relation solide et durable. Mais elle ne le jugeait pas trop sévèrement car elle savait qu’il ne faisait que cacher ainsi sa grande détresse et sa solitude.

Quand elle arriva dans la grande demeure, elle fut très surprise en constatant qu’il semblait n’y avoir personne. Elle tourna dans les pièces en appelant afin de faire savoir qu’elle était là.

« Il y a quelqu’uun ? »
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu de Kentburry
Harry Potter
Harry Potter
Matthieu de Kentburry


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2014

Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu   Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:37

Alors qu’ils observaient le décor et qu’ils admiraient le coucher de soleil, Matthieu ne put s’empêcher d’enlacer Feena pour prolonger la magie du moment. Le geste aurait pu passer pour séducteur, mais il n’avait rien que de très amical. Matthieu était simplement heureux de passer un moment avec une jeune personne aussi agréable que la petite sirène et il n’était pas très loin de penser qu’il tenait là une perle rare qu’il ne trouverait nulle part ailleurs, une personne capable de lui donner ce dont il avait toujours eu besoin, une amie attentive et privilégiée.

C’était la principale raison pour laquelle il n’aurait jamais osé la séduire, même si elle n’avait pas été une jeune fille pure et innocente, qu’un comportement séducteur eut embarrassé et qui aurait pu en être facilement blessée. Il ne tenait pas à gâcher ce qu’il avait l’impression de pouvoir toucher du doigt, et il savait qu’une histoire d’amour mal gérée pouvait avoir comme résultat la perte d’une amie. Il se contenta donc d’être là, de profiter des derniers instants avec Feena.

Soudainement, il entendit la voix de Kathleen appeler en bas. Elle les cherchait. A regrets, il se détacha de la jolie petit sirène et s’avança dans la pièce pour inviter Kathleen à les rejoindre.

« Nous sommes en haut, monte ! »
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Feena


Nombre de messages : 105
Age du personnage : 28
Localisation : Ocean ou Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 04/03/2014

Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu   Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:18

Quand Matthieu l’enlaça et la serra dans ses bras et tout contre lui, la jeune sirène n’opposa aucune résistance. Elle était si bien et heureuse en cet instant avec le jeune homme qui la serrait dans ses bras devant ce coucher de soleil et paysage magnifique que plus rien ne comptait à part cet instant. Elle aurait voulu que le temps s’arrête pour garder cette sensation de bonheur, joie et plénitude jusqu'à la fin des temps, mais malheureusement, le rêve s’acheva quand elle et le jeune sorcier entendirent la voie de leur amie commune Kathleen les chercher dans la demeure.

Matthieu la libéra de son étreinte, mettant fin à ce moment et instant si parfaits et paisibles qu’elle aurait aimé prolonger encore un peu plus longtemps, et invita la princesse à les rejoindre sur le balcon pour profiter elle aussi du paysage avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu   Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:46

Kathleen monta les marches sans précipitation. Elle découvrit Matthieu et Feena sur le balcon d’un des appartements prévus pour les invités du jeune Comte. Elle s’avança en souriant et s’installa auprès d’eux. Elle comprenait parfaitement ce qui leur avait fait choisir un tel point de vue. Le décor était splendide et le coucher de soleil surplombant le jardin ressemblait à une pluie d’or. Mais elle-même avait eu l’occasion d’en observer d’encore plus splendides au-dessus de l’océan.

« Bonsoir, vous deux. La journée a été bonne ? »

Elle écouta ses amis lui répondre puis observa un instant le spectacle de la nature sans mot dire. Une soirée à Kentburry était toujours un enchantement. Le château de Matt semblait toujours plongé dans la quiétude et la tranquillité. On ne pouvait pas dire quand on venait ici que cela manquait de chaleur ou de convivialité. On se sentait vraiment chez soi. Savourant ce sentiment de plénitude, elle adressa un sourire à Matthieu avant de lui faire elle-même un petit rapport de sa journée.

« Je suis contente, notre peuple vit bien et je n’ai constaté aucune déficience de nourriture ou de confort. Je pense que les prochains mois vont être particulièrement agréables dans le royaume, ce qui me fait plaisir. »

En tout cas, si la suite de la visite confirmait ce qu’elle avait déjà observé. Mais pour cela, il faudrait attendre encore toute une semaine. Kathleen avait pas mal de choses à régler, tant au château que dans les terres et Camelot ne s’était pas construite en un jour. Néanmoins, elle était contente de voir que Feena et Matthieu s’entendaient si bien. Cela lui donna d’ailleurs une idée et elle se tourna vers sa demoiselle de compagnie afin de la lui exposer avant qu’elles ne rentrent au château.

« Dis, Feena, je dois poursuivre mes visites la semaine prochaine. Si tu veux, tu pourrais revenir passer une journée ici, avec Matthieu, ça lui ferait sûrement plaisir. Et puis, en attendant, je te donnerai un appartement au château. Nous enverrons un message à Grand-père pour lui dire que tu es là. Comme ça, il ne se fera pas de souci, et toi, tu pourras ne rentrer à Atlantica qu’à ce moment là. Ca te plairait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu de Kentburry
Harry Potter
Harry Potter
Matthieu de Kentburry


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2014

Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu   Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:47

Une fois Kathleen appelée, Matthieu revint et enlaça à nouveau la jolie sirène qui n’avait pas bougé. Il savait que, si Kathleen ne leur avait pas demandé de descendre, c’était qu’elle avait l’intention de rester un peu avec eux à se détendre avant de partir et il pouvait profiter un peu plus longtemps de sa toute nouvelle complicité avec Feena. Quand son amie les rejoignit en les saluant avec chaleur, il laissa Feena répondre. Son sourire était, de toute façon, la confirmation de ce qu’il savait qu’elle allait dire.

Il fut heureux en entendant que Kathleen n’avait décelé aucun souci au cours de son enquête. Depuis qu’il vivait dans ce royaume, il s’était beaucoup attaché à son peuple et à ses traditions. Il appréciait aussi les lois du royaume qui condamnaient à l’exil toute personne qui y contrevenaient. La protection des personnes innocentes, en particulier les enfants, y avait une place prépondérante, ce qui était quelque chose de formidable aux yeux de Matt. Il aimait vraiment habiter un royaume heureux et sûr.

« C’est une excellente nouvelle. »

Il ouvrit des yeux ronds en entendant la proposition que Kathleen venait de faire à Feena. Il sentit son cœur s’accélérer à cause de l’excitation qu’elle lui causait. Il espérait tellement que la jeune fille allait sauter sur l’occasion de passer une nouvelle journée avec lui et qu’elle accepterait de revenir. Mais il se refusait à influencer son jugement et il décida donc de ne rien dire et de faire comme si de rien n’était en attendant que Feena réponde. Pourtant, il guettait sa réponse, fébrile.
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Feena


Nombre de messages : 105
Age du personnage : 28
Localisation : Ocean ou Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 04/03/2014

Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu   Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:37

Une fois que Kathleen vint les rejoindre pour profiter du spectacle, paysage et coucher du soleil sur le balcon pendant quelques minute avant de lui demander ainsi qu’au jeune Comte si leur journée s’était bien passée, la jeune sirène répondit alors à la question de son amie avec un grand sourire, toujours dans les bras du jeune homme qui, après avoir indiqué à la jeune princesse où il se trouvait, l’avait de nouveau prise et serrée dans ses bras, ce qui l’avait fait grandement sourire.

Elle se mit alors à raconter à sa jeune amie sa journée avec le jeune Comte, ce qu’il lui avait montré et fait découvrir, le repas ensemble et leur balade, une grand partie de l’après midi dans les jardins et sur les terres du jeune Kentburry, mais bien-sûr, elle garda leurs discussions secrètes.

Après avoir fini de résumer sa journée, ce fut au tour de la jeune Princesse d’en faire de même et à la jeune sirène et au jeune homme de l’écouter avec beaucoup d’attention et le sourire. La jeune femme leurs expliqua alors sa journée bien remplie et fructueuse, tout allait bien dans son royaume et parmi ses habitants, ce qui la réjouissait ainsi que Feena et Matthieu.

« Moi aussi je suis heureuse que tous aille bien dans ton royaume et que tous ses habitants se portent bien ! »

Dit-elle dans un doux et chaleureux sourire à son amie avant que celle-ci ne reprenne la parole en lui disant que son travail était loin d’être terminé et qu’elle accomplirait une autre partie la semaine qui allait venir et donc avant de lui propose de reste un peu plus longtemps sur la terre et dans son royaume et château avec elle quelques jours de plus, ce qui lui donnerait aussi l’occasion de passer une journée de plus avec le jeune Comte, le jour ou elle devrait accomplir à nouveau son devoir et visite dans son royaume. Bien-sûr, si elle acceptait, elle préviendrait le roi Triton de son séjour pour ne pas qu’il s’inquiète et ne la cherche.

Devant la proposition de son amie, la jeune sirène resta un instant bouche bée sans pouvoir rien dire sur le coup de la surprise, la joie et bonheur qui l’envahissait. Passer presque une semaine sur la terre ferme avec son amie au château sans compter pouvoir passer une journée entière de plus avec son nouvel ami Matthieu ! Comment pourrait-elle refuser cette occasion en or et merveilleux cadeau que lui faisait Kathleen.

« Si ça me plairait ? La question ne se pose même pas ! C’est oui, oui, oui, mille fois oui ! »
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu   Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:08

Kathleen était enchantée que tout se soit bien passé pour ses amis. Et elle était certaine que la perspective de repasser une journée tous les deux permettrait à ses amis de ne pas se sentir trop déçus alors que l’heure de la séparation était maintenant si proches. D’ailleurs, Feena avait presque accepté sans hésitation aucune la proposition de son amie. Cette dernière afficha un sourire un peu protecteur devant l’enthousiasme de la jeune sirène qui n’avait pas l’air d’avoir envie de rentrer à Atlantica.

« Alors à moins que Matthieu ait une objection, nous ferons ainsi. »

Il était maintenant temps de faire leurs adieux à Matthieu et de partir. Pour prolonger légèrement le moment qui leur était alloué, Kathleen entraîna les deux nouveaux amis à rejoindre le hall d’entrée et ce ne fut que lorsqu’ils y furent qu’elle embrassa Matthieu sur les deux joues, avec un grand sourire de gratitude.

« Merci d’avoir bien pris soin de Feena. A la semaine prochaine, mon ami. »

Puis quand Feena eut également salué Matt, elles rentrèrent au château.

=> Un retrouvaille royal
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu de Kentburry
Harry Potter
Harry Potter
Matthieu de Kentburry


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2014

Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu   Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:18

Matthieu était enchanté de la tournure que les choses avaient prises. Feena avait accepté de revenir et tout irait bien maintenant, il en était sûr. Ils allaient pouvoir passer une nouvelle journée tous les deux et Matthieu préparerait plein de choses merveilleuses à faire. Une promenade à cheval pourquoi pas, ou un moment à nager dans l’océan à deux. Quoi qu’il fasse, il n’allait plus avoir en tête que cette journée où celle qu’il aimait allait revenir auprès de lui et ce qu’ils allaient bien pouvoir faire. Ce serait tellement merveilleux.

« Bien-sûr que je suis d’accord. Vous êtes tellement gentille, Feena, de vouloir me tenir compagnie encore. »

Ils descendirent dans le hall d’entrée où le moment des adieux arriva. La journée était passée très vite, trop vite sans-doute aux yeux de Matthieu, qui attendait maintenant avec espérance le moment où Kathleen lui ramènerait sa petite sirène. Ce serait tellement merveilleux de passer une autre journée de rêve avec elle. Après que Kathleen l’eut embrassée, il s’approcha de Feena et la serra fortement dans ses bras.

« Veillez bien sur vous, mon amie. »

Puis il lui déposa un doux baiser sur le front.

« Au revoir, mesdemoiselles, ne m’oubliez pas. »

Ce qu’il ponctua d’un clin d’œil.

=>Le meilleur ami de Kathleen
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Feena


Nombre de messages : 105
Age du personnage : 28
Localisation : Ocean ou Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 04/03/2014

Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu   Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:05

Après s’être mis d’accord pour cette fameuse nouvelle journée à passer ensemble, la semaine suivante, les trois jeunes amis descendirent jusqu’au hall d’entrée du château pour se dire une dernière fois au revoir.

Après que Kathleen eut fait ses adieux à Matthieu en l’embrassant amicalement sur les joues, tout comme lui, celui-ci s’approcha d’elle et la serra dans ses bras pour lui dire au revoir, lui demandant de prendre bien soin d’elle, ce qui la surprit et la toucha beaucoup, le sourire aux lèvres avant qu’elle ne le serre quelques instant elle aussi dans ses bras.

« Merci encore pour tout, Matthieu, je vous promets de prendre bien soin de moi alors vous aussi, prenez bien soin de vous ! »

Après ces paroles, le jeune homme, tout comme elle, le libéra de son étreinte pour ensuite déposer un délicat baiser sur son front, ce qui la fit rougir légèrement, pour lui dire au revoir, lui demandant de ne pas l’oublier jusqu'à leur prochaine rencontre et journée ensemble, ce qui fit sourire et légèrement rire la jeune sirène qui lui répondit :

« Rassurez-vous, je ne vous oublierai pas, Matthieu ! Au revoir ! »

Elle s’approcha alors doucement de lui avant de déposer un doux et délicat baiser sur la joue du jeune homme pour ensuite monter dans la calèche et repartir au château avec Kathleen, la tête remplie de beaux et merveilleux souvenirs de cette journées ayant hâte d’arriver à la semaine prochaine pour revoir et passer une journées de plus avec son nouvel ami.

= > La plage est claire et pleine de surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu   Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le meilleur ami de Kathleen [PV Matthieu Emrys]
» Réunion de comité [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa]
» Feena
» RP Feena
» Une surprise pour Feena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: La vallée des Royaumes :: Le Royaume d'Ariel :: Le Village-
Sauter vers: