Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Une surprise pour Feena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

Une surprise pour Feena  Empty
MessageSujet: Une surprise pour Feena    Une surprise pour Feena  Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:56

Kathleen était de retour dans son royaume pour les vacances de Noël et elle avait prévu un cadeau spécial pour une de ses amies. La jeune Feena, sirène du royaume de son père, était l’une des amies les plus chères de Kathleen. Cette petite sirène était fascinée par le monde des humains, mais il était généralement interdit aux membres du peuple des sirènes de les fréquenter. Une certaine tolérance était arrivée depuis le mariage d’Ariel avec Eric, et encore davantage depuis la naissance de Kathleen. Quand, en plus, son grand-père avait adopté comme petits-enfants Léa et Matt, deux humains, le peuple des océans avait compris que son roi était un peu moins hostile au peuple de la terre ferme, mais il demeurait assez sévère envers ceux et celles qui approchaient trop le monde des humains, Kathleen, bien-sûr, mise à part.

Mais voilà, Feena était tombée amoureuse de la terre ferme, comme Ariel en son jeune temps. Et si Triton était ferme, Kathleen, elle, était plus que compréhensive et avait même tendance à encourager sa jeune amie dans son penchant. Malheureusement, depuis son entrée à Poudlard, elle passait la majeure partie de l’année loin du royaume et donc, de l’océan et elle ne pouvait plus aider son amie autant qu’elle le souhaitait. Elle savait que Feena se sentait parfois prise au piège, seule et sans alliée dans le royaume des mers.

Aussi, pour Noël, la jeune Kathleen avait décidé de faire une surprise à son amie. Elle avait négocié ça avec Triton, depuis l’été précédent. Le vieil homme n’avait toutefois pas été si difficile à convaincre, en ce sens qu’il pouvait rarement refuser quoi que ce fût à l’un de ses petits-enfants. La petite Léa, d’à-peine cinq ans, était bien entendu celle qui parvenait le mieux à émouvoir Triton qui, d’ailleurs, lui passait tous ses caprices. Mais Kathleen elle-même n’était pas en reste. Son grand-père avait donc autorisé cette sortie à la petite sirène.

Kathleen avait plongé tôt dans la matinée et nagé jusqu’à Atlantica. Elle avait commencé par aller saluer son grand-père qui l’avait étreinte avec une grande douceur. Puis, elle s’était rendue dans la petite maison de Feena où, du haut de ses douze ans, elle vivait encore avec ses parents. Elle frappa avec douceur à la porte et salua la maman de Feena, une adorable sirène pleine de douceur et de tendresse. Puis elle se rendit dans la chambre de la jeune sirène.

« Bonjour, ma petite Feena, j’espère que je ne te réveille pas, » fit-elle avec malice. « J’ai une surprise pour toi, ma chérie ! »

Kathleen sourit d’un air fripon en se demandant ce que Feena allait bien pouvoir penser de sa surprise.

Revenir en haut Aller en bas
Feena
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Feena


Nombre de messages : 105
Age du personnage : 28
Localisation : Ocean ou Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 04/03/2014

Une surprise pour Feena  Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Feena    Une surprise pour Feena  Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:00

*La petite sirène de 12 ans qu’était Feena rêvassait du monde à la surface et des ses trésors et merveilles par la fenêtre de sa chambre, rêvant de découvrir et explorer ce royaume et ce monde inconnu ou vivait sa meilleure amie Kathleen petite fille et fille d'Ariel elle même fille du roi Triton qui gouverner Atlantica.*

Etant plus enfant elle passait beaucoup de temps avec la jeune princesse qui lui racontait comment était le monde à la surface, ce qui l’excitait et la faisait rêver.

Que n'aurait-elle donné pour passer au moins un jour sur celle-ci, mais depuis que Kathleen avait commencé sa scolarité à Poudlard, encore une autre merveille inaccessible pour elle, elle ne la voyait guère souvent sauf pour les vacances, ce qui l’attristait.

Ses histoires lui manquaient, tout comme son amie car Atlantica avait beau être un monde rempli de sirènes et de merveilles pour les homme de la surface, ce n’était pas le cas de la jeune sirène qui n'avait pas vraiment d'amis avec qui parler et partager sa passion de la surface qui effrayait les autres sirènes de son âge dont elle était l’opposée "Un esprit de l’océan libre et ouvert d'esprit et d'aventure " tout comme l’était Ariel, la mère de sa meilleure amie

Enfin aujourd'hui, on était à quelques jours de Noël à la surface, une des fête très spéciale là-haut mais qui était inconnue à Altantica.

D’après ce que lui avait raconté son amie sur cette fête, c'était un peu comme un anniversaire mais en plus grand et plus merveilleux.

En pensant à tout cela, elle se mit à soupirer sur le rebord de sa fenêtre, les yeux levés vers la surface quand soudain Kathleen rentra dans sa chambre la saluant avant de lui dire qu'elle avait une surprise pour elle.

Ne s’attendant pas à voir son amie durent cette période de fête, ce fut déjà une grand surprise et joie pour elle qui quitta précipitamment sa fenêtre, contemplation et lamentation. Elle fonça tous droit vers son amie les bras grands ouverts avec un grand sourire aux lèvres pour la serrer dans sa bras !

"KATHY ! Enfin tu es là, tu ma tellement manqué ! Ne me laisse plus autant de temps toute seule ici, c'est horrible sans toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

Une surprise pour Feena  Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Feena    Une surprise pour Feena  Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:21

Kathleen éclata de rire au moment où Feena se précipita sur elle, l’étouffant presque dans un câlin tant elle était heureuse de la revoir. Cela n’étonna pas la jeune princesse qui ne savait que trop le manque de distraction de la jeune femme dans cet océan si vide à ses yeux, quoi que plein de merveilles à ceux de ses jeunes camarades. C’était bien la raison qui l’avait poussée à lui préparer ce cadeau de Noël si particulier. Elle se demanda quel accueil celui-ci allait recevoir mais elle se dit que le plus simple était encore de lui montrer.

« Doucement, doucement », rit-elle. « Tu vas finir par m’étouffer ! Tu sais bien que j’aimerais ne pas te laisser seule ici, mais malheureusement, je dois bien aller à l’école, ma chérie. Mais nous allons pouvoir passer toute une semaine toutes les deux. Que dis-tu de ça ? »

Une semaine en continu, c’était inespéré, c’était déjà un cadeau et ça, Kathleen le savait bien. Depuis sa naissance, Feena avait souvent vu Kath une après-midi, parfois une journée quand elle visitait Atlantica. Mais la jeune princesse n’était jamais restée dans le royaume des eaux la nuit, préférant rejoindre son lit sur la terre ferme. Pour la première fois, elle offrait donc à son amie la possibilité de passer tout leur temps toutes les deux.

« Je compte t’emmener en voyage. Mais comme c’est une surprise, tu vas devoir fermer les yeux, petite sirène ! » s’amusa Kathleen.
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Feena


Nombre de messages : 105
Age du personnage : 28
Localisation : Ocean ou Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 04/03/2014

Une surprise pour Feena  Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Feena    Une surprise pour Feena  Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:49

" Ha ! désolée, " * Dit-elle en la liberant de son étreinte avant de continuer.* " Oui, je sais que t'as école et je dois bien avouer que je suis un peu jalouse, j'aimerais tant y aller avec toi ! Ça a l'air tellement amusant , je t'envie tu sais, enfin bref, t'as intérêt à tout me raconter de ce que tu fais et apprends là-bas avant de repartir, sinon je vais finir par mourir d'ennui ici en attendent ton retour !"

* Dit-elle en faisant le moue boudeuse qui disparut très vite pour laisser place à l’étonnement, à la surprise et à la joie quand son amie lui annonça qu'elle resterait avec elle toute une semaine et qu'elle comptait l'emmener en voyage pour ça.*

"C'est vrai ? Toute une semaine ?! HAAAAA ! GÉNIAL ! "

* Dit-elle avant de se mettre à nager comme une folle de partout dans sa chambre, folle de joie à l'annonce de son amie .*

"On part quand ?! On va où ?! Dit moi, dit moi, dit moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

Une surprise pour Feena  Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Feena    Une surprise pour Feena  Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:42

Kathleen éclata de rire en la voyant se reculer brutalement comme si elle l’étouffait véritablement. Feena était si innocente qu’on ne pouvait la taquiner sans qu’elle prenne tout au sérieux, mais c’était une des choses que Kathleen aimait beaucoup. Elle aimait sa nature fraiche et spontanée, sans aucun calcul. Quand on voyait les personnes qui fréquentaient l’école et qui cachaient toutes tellement de choses, à commencer par son ami Matthieu de Kentburry, un peu d’innocence lui faisait du bien.

Elle fut également amusée de la voir bougonner comme elle le faisait. Feena avait un caractère de feu et elle n’hésitait pas à râler et à protester quand tout ne se passait pas comme elle le voulait. Mais Kathleen se contentait d’en sourire. Feena était jeune, elle avait le temps d’apprendre la mesure et le calme.

« Avant de te raconter quoi que ce soit, nous avons bien des choses à faire. »

L’enthousiasme de la jeune sirène face à ces vacances et ce voyage fit plaisir à Kathleen mais elle savait que la jeune fille ne s’attendait pas à ce que le voyage n’ait pas lieu dans l’océan. Elle était tout-de-même en train de s’emballer et Kathleen ne put s’empêcher de pouffer tellement elle était mignonne. Mais elle secoua la tête quand la sirène lui demande de tout lui dire, un léger sourire malicieux sur les lèvres.

« Non, non. Tu ne sauras rien, c’est une surprise. Ferme les yeux et fais moi confiance. Tu vas adorer, tu vas voir. »
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Feena


Nombre de messages : 105
Age du personnage : 28
Localisation : Ocean ou Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 04/03/2014

Une surprise pour Feena  Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Feena    Une surprise pour Feena  Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:10

"D'accord , d'accord !"

Dit-elle à son amie avant de fermer les yeux et de lui tendre les mains comme elle l'avait demandé car elle savait que cela ne servirait à rien de négocier avec elle pour n'avoir ne serait-ce qu'un indice sur sa surprise et leur destination finale donc le mieux qu'elle avait à faire était de coopérer pour avoir sa surprise au plus vite pour ensuite passer du temps avec la jeune princesse pour discuter et s'amuser avec elle.

"C'est bon je suis prête on y va quand tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

Une surprise pour Feena  Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Feena    Une surprise pour Feena  Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:00

Kathleen sourit devant la réaction de la jeune sirène. Elle savait qu’elle se posait tout un tas de questions sur ce qu’elle lui préparait mais elle n’en posa aucune et obéit simplement. De toute façon, elle n’avait pas le choix, Kathleen ne dirait rien, et la jeune sirène la connaissait assez pour le savoir. Kathleen le savait pertinemment. C’est pourquoi elle n’avait pas laché le morceau et elle avait eu raison puisque, à présent, Feena était entre ses mains et en confiance totale. Ce qui était le but quand elle lui avait demandé de fermer les yeux.

Elle attrapa les mains de la sirène et l’entraîna à travers les flots, en douceur. C’était comme une danse, c’était tout doux, elle l’entraîna progressivement de plus en plus haut de manière presque imperceptible. Les flots étaient calmes et tranquilles et elle n’avait aucune difficulté à se diriger. C’était comme si tout l’océan l’aidait et elle soupçonnait son grand-père de ne pas y être pour rien. Il facilitait sans-doute le déplacement dans l’eau pour permettre à sa petite fille de réaliser sa surprise sans difficulté.

La première surprise de Kathleen arrivait. Tandis qu’elle attirait la sirène hors de l’eau, la queue de celle-ci se transforma progressivement en jambes. Maintenant doucement son amie, elle la fit avancer et celle-ci fit alors ses premiers pas sur la terre ferme mais toujours yeux clos. L’odeur salée de la mer se faisait sentir, leurs pieds nus plongeaient dans le sable chaud, et Kathleen avançait jusqu’à un curieux objet posé sur la plage qu’elle attrapa dans sa main. Maintenant Feena par le bras elle posa la main de la jeune sirène sur le seau. Puis tout s’enclencha.

Le seau les fit instantanément disparaître et réapparaître devant le grand Château de Poudlard à l’orée du village Halliwell.

« Tu peux ouvrir les yeux, Feena ! »
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Feena


Nombre de messages : 105
Age du personnage : 28
Localisation : Ocean ou Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 04/03/2014

Une surprise pour Feena  Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Feena    Une surprise pour Feena  Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:23

*Feena se laissa guider tranquillement hors de la cité d'Atlantica et ses frontières dans l’océan par son amie sans opposer de résistance mais le sourire aux lèvres et l'air amusé. *

*Même si Kathleen n'avait rien voulu lui dire de la surprise qu'elle lui concoctait et lui réservait, elle tenta de deviner où elle se rendait en se fiant à son instinct de sirène et le remous de l’océan qui coulait dans ses veines mais sans résultat, d’ailleurs l’océan était vraiment très calme, apaisé et serein aujourd'hui, cela était la première fois que la sirène le sentait ainsi, ce qui la surprit et fit naître en elle des interrogations qui trouvèrent un semblant de réponse dans sa tête, se disant et se doutant que le Roi Triton ne devait pas y être étranger tout comme Kathleen qui avait dû comploter avec son grand-père pour sa surprise et la déstabiliser pour qu'elle ne devine pas où elle se rendait , mais quand elle arriva a la surface guidée toujours par son amie elle retrouva un semble de repère qui ne dura pas longtemps.*

*Car plus elle se rapprochait de la côte et la terre ferme, plus sa queue de sirène laissait place à deux jambes et deux pieds avec cinq orteils à chacun. Sentant ce changement opérer en elle, la jeune sirène en fut dans un premier temps surprise et un peut effrayée avant de sortir de l'eau pour rejoindre la plage ou ses pieds s’enfonçaient doucement dans le sable fin et chaud qui la chatouillait et la surprise aussi tentant tant bien que mal de tenir sur ses deux jambes soutenue par Kathleen qui la faisait s'avancer doucement sur celle-ci.*

*Toujours les yeux clos Feena n'arriver pas à croire ce qui lui arrivait et tous ce qu'elle ressentait, elle n'avait qu'une envie c’était d’ouvrir les yeux pour voir si tout cela était réel ou pas, mais elle avait trop peur qu’en les ouvrant tous cela ne soit qu'un rêve. Elle n’eut le temps de se poser plus de questions que Kathleen lui fit poser une de ses mains sur un drôle d’objet qui les transporta devant le château de Poudlard où étudiait son amie et qu'elle ne lui donne l'autorisation enfin d'ouvrir les yeux.*

*Avec hésitation, elle ouvrit doucement les yeux qui mirent quelques minutes à s’habituer à la lumière et l’environnement mais quand ses yeux furent adaptes, la jeune sirène se mit d'abord à regarder le château immense devant elle bouche bée avant de scruter les alentours et de poser ses yeux sur ses pieds la bouche grande ouverte tous comme ses yeux mais aucun son n'arrivait à sortir de sa bouche tellement tout cela était grandiose, inattendu, fantastique et magique .*

*Tout ce qu'elle réussit à faire fut de tombe sur ses jambes et de se mettre à pleurer à chaudes larmes tellement elle était heureuse .*
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

Une surprise pour Feena  Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Feena    Une surprise pour Feena  Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:30

Kathleen n’était pas peu fière de sa surprise. Elle avait réussi à convaincre son grand-père de donner des jambes à la jeune Feena durant toute une semaine, même quand elle serait au contact de l’eau ou dans n’importe quelles circonstances, et elle avait convaincu le professeur Dumbledore de lui permettre d’amener Feena aux portes du château. Le Portoloin avait été ensorcelé par le directeur lui-même. Il lui avait seulement demandé de ne pas se mêler aux élèves. Le directeur ne souhaitait pas qu’on sache le privilège qu’il lui avait accordé et Kathleen avait donc accepté de ne pas en parler, y-compris à son ami sorcier le plus proche qui passait les fêtes à Poudlard.

Feena sembla estomaquée par la surprise, ce qui était l’effet attendu par Kathleen. Mais elle ne pensait pas qu’elle en tomberait en larmes comme le fit Feena. Cela la surprit et elle se demanda pendant un instant si elle avait bien fait. Inquiète, elle vint s’agenouiller devant la petite sirène aux jambes toutes neuves et elle mit délicatement une main sur l’épaule de la jeune fille. Inquiète, elle lui parla doucement.

« Feena, est-ce que ca va aller ? Je suis désolée si je t’ai fait un choc. Je voulais juste te faire une jolie surprise. S’il te plaît, dis-moi si ça va. »

Le regard de la jeune princesse était voilé d’inquiétude et elle attendait, anxieuse, la réponse de son amie en espérant qu’elle n’avait pas fait une erreur en l’amenant au village Halliwell avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Feena


Nombre de messages : 105
Age du personnage : 28
Localisation : Ocean ou Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 04/03/2014

Une surprise pour Feena  Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Feena    Une surprise pour Feena  Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:33

*La jeune sirène avait beaucoup de mal à assimiler et accumuler toutes les informations devant ce qu'elle découvrait et ce qui se dévoilait devant ses yeux en une fraction de seconde.*

*Elle avait des jambes, des jambes qui lui permettaient de se mouvoir et se déplacer à sa guise sur la terre ferme même si elle devait apprendre à tenir dessus et à les dompter, mais cela n'était qu'un détail et une question de quelque heures.*
*Ensuite elle se retrouvait dans un endroit inconnu, mais immense et fantastique entourer de vert, de blanc et d'autres couleurs sans compter ce magnifique et gigantesque château encore plus grand qu'Atlantica ou le Palais Royal où vivaient son amie et sa famille.*

*C’était un peu trop à accumuler d'un seul coup et lui faudrait un moment avant de se calmer physiquement et mentalement de l'effet de surprise et de choc que cela lui avait provoqué.*

*Mais devant son etat de surprise et choc, Kathleen s'inquiéta grandement pour elle et s’était agenouille devant elle avant de lui demander si elle allait bien, et de s'excuser déjà du choc que sa surprise lui avait provoqué.*
*Feena tourna alors son regard et visage inondé de larmes sur son amie avant de lui répondre.*

"Non, Oui,... c’est juste que...Je ne m'attendais pas à cela...C'est tellement....C’est merveilleux....Je suis tellement heureuse ! Je ne sais pas où on est mais c’est si.....Et j'ai des jambes, des jambes.... Kathy , j'ai des jambes! C’est le plus beau jour de ma vie ! "

*Dit-elle avant de pleurer de plus belle et de se jeter dans les bras de son amie.*

"Merci... KATHY !"
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

Une surprise pour Feena  Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Feena    Une surprise pour Feena  Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:04

Quand Feena se jeta dans ses bras en la remerciant de sa surprise et en expliquant qu’elle ne s’attendait pas à ça, Kathleen en fut très touchée. Elle ne pensait pas que son amie serait aussi émue par le cadeau qu’elle lui faisait, mais elle était très heureuse de lui avait fait plaisir. Elle la garda dans ses bras un instant en souriant doucement. Elle avait prévu plein d’activités pour cette semaine de Noël et elle était certaine que Feena allait beaucoup apprécier, cela ne faisait que commencer, ce n’était pas près d’être fini.

Kathleen garda son amie contre elle un instant avant de la regarder, un sourire aux lèvres. Touchée par elle, elle lui sourit, tendrement et affectueusement et jeta un coup d’œil à ses jambes. Papi Triton avait fait du bon boulot, elles étaient très jolies.

« Est-ce que tu te sens de marcher un peu ? »

Elle se tourna vers l’immense château qui était derrière elles. Elles n’allaient pas pouvoir y rester très longtemps, alors, il valait mieux se dépêcher d’emmener Feena visiter ce qu’elle pourrait voir. Ensuite, elles devraient rentrer au château de la mère de Kathleen, Ariel.

« Nous nous trouvons au village Halliwell, un village de bons sorciers. Le château que tu vois derrière moi est le Château de Poudlard, où je fais mes études. On va pouvoir y entrer un moment, mais pas longtemps et sans se faire voir des élèves qui sont restés pour Noël. Le professeur Dumbledore ne donne pas souvent ce genre d’autorisation alors il va falloir bien respecter les consignes. »

Elle savait que Feena ne serait déjà que trop heureuse de pénétrer dans le château. Elle prendrait tout ce qu’elle aurait et ne s’inquiéterait pas d’avoir plus. Mais Kathleen tenait à lui dire les choses avant de franchir les portes, car ensuite, elle ne pourrait plus faire d’erreurs sans manquer à la promesse que Kathleen avait fait à son directeur.

Revenir en haut Aller en bas
Feena
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Feena


Nombre de messages : 105
Age du personnage : 28
Localisation : Ocean ou Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 04/03/2014

Une surprise pour Feena  Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Feena    Une surprise pour Feena  Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:39

" Oui je crois !"

*Répondit-elle à son amie après l'étreinte de celle-ci et qu'elle lui ait demandé si elle se sentait de se lever et de marcher.*

*Elle réussit à se lever doucement de terre et à se remettre sur ses jambes encore un peu flageolantes, manquant de retomber, mais au bout de quelques minutes elle réussit à tenir dessus s’exerçant à marcher doucement tout prés de Kathleen qui lui expliqua où elles étaient et ce qu’était le château derrière elle. La fameuse école de sorcellerie Poudlard où son amie étudier la magie et passait tout son temps quand elle ne rentrait pas chez elle pour les vacances.*

*La jeune princesse lui expliqua qu'elle allait lui faire voir et visiter une partie du château qui était comme sa deuxième maison en évitant de croiser les autres élèves et professeurs qui y séjournaient à l’année ou pour les fêtes de Noël, c'était la condition que son directeur lui avait imposée pour l'emmener ici et lui faire visiter le château et l’école à la va vite, sinon Kathleen aurait des problèmes. Ce que comprenait très bien la petite sirène qui était déjà heureuse de ce qu'elle pourrait voir et découvrir de ce bâtiment dont son amie lui avait tant parlé, elle regrettait juste de ne pouvoir voir et rencontrer certains des amis de la jeune princesse, mais elle s'en contenterait.*

"D'accord je comprends, je ne voudrais pas te causer d'ennuis, par contre j'ai la peau et les pieds qui piquent c'est normal?"

*Dit-elle en grelottant et en passant d'un pied à l'autre pour se réchauffer, car n’oublions pas que cette pauvre petite sirène ne connaissait pas le froid et que passer de la plage en soleil a 30 degrés a l’écosse enneigée a 8 degrés cela faisait une sacre différence de température surtout pour une sirène qui ne connais que l’océan et ne connait pas le froid.*
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

Une surprise pour Feena  Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Feena    Une surprise pour Feena  Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:13

Quand Feena se jeta dans ses bras en la remerciant de sa surprise et en expliquant qu’elle ne s’attendait pas à ça, Kathleen en fut très touchée. Elle ne pensait pas que son amie serait aussi émue par le cadeau qu’elle lui faisait, mais elle était très heureuse de lui avait fait plaisir. Elle la garda dans ses bras un instant en souriant doucement. Elle avait prévu plein d’activités pour cette semaine de Noël et elle était certaine que Feena allait beaucoup apprécier, cela ne faisait que commencer, ce n’était pas près d’être fini.

Pour le moment, le plus urgent était de transformer la petite sirène en jeune fille normale. En effet, la transformation ne prévoyait pas un grand nombre de vêtements et évidemment, il faisait froid. Son grand-père lui avait assuré qu’il faudrait un peu de temps avant que son corps ne prenne conscience de la température, mais le choc avait procuré le temps nécessaire et la jeune fille commençait à frissonner. Et à s’inquiéter aussi parce que les sirènes ne ressentaient pas du tout le froid.

« Tu as froid, c’est tout. Ne t’inquiète pas et laisse-moi faire ! »

La jeune princesse avait tout prévu. Hypothétiquement, elle aurait pu habiller son amie d’un simple coup de baguette magique, mais elle était encore mineure et tant qu’elle l’était, il lui était interdit de pratiquer la magie en dehors de l’école. Elle enleva le sac qu’elle portait sur le dos depuis qu’elles avaient rejoint la plage et en sortit un pull moelleux bien chaud, un pantalon confortable, une paire de chaussettes bien chaudes et de chaussures.

« Mets déjà tout cela et ensuite je te donnerai un manteau. »

Revenir en haut Aller en bas
Feena
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Feena


Nombre de messages : 105
Age du personnage : 28
Localisation : Ocean ou Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 04/03/2014

Une surprise pour Feena  Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Feena    Une surprise pour Feena  Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:21

"D'accord merci !"

Elle saisi les vêtements que Kathleen lui tendit et avait sorti de son sac a dot un instant avant . elle déplia et regarda chaque pièce avec attention se demandant se que cette et comment cela se metter et regardent un instant son amie et les vêtement qu'elle porte elle sue se qu'il fallait faire comment enfiler tous cela ou et a quoi ça seret.

Apres quelques minutes a bataille pour enfiler tous cela elle se sente déjà beaucoup mieux, bien, a laisse et avait chaud se qui était plus agréable que le froid comme le lui avait dit la jeune princesse quelques instant avant.

"Haaaa ! Je me sans beaucoup mieux , j'aime pas le froid ses pas agréable et sa pique trop ! par contre j'adore ça ses trop doux"

Dit t'elle en parlant de son pule a colle rouler qu'elle s'amuse a remonter sur son visage pour se protéger du froid et apprécie sa douceur

" Par contre ses bizarre ses chose que vous porte aux pieds, des chaussures ses cela ? On peut pas trop bouger les pieds la dedans malgres qu'on sois bien dedans, ses vraiment bizarre!"
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

Une surprise pour Feena  Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Feena    Une surprise pour Feena  Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:52

Kathleen sourit, amusée par la réaction de la jeune sirène quand elle caressa le doux vêtement. Il était vrai qu’il n’y avait rien de plus confortable, la jeune sorcière ne pouvait qu’en convenir. Elle adorait porter ses vêtements confortables pour se promener ou même parfois simplement pour traîner au lit. C’était le genre de choses qu’elle faisait fréquemment. Par contre, il était compliqué pour des pieds non habitués de se faire aux chaussures, ce n’était pas forcément quelque chose de confortable, ou du moins qui semblait confortable d’entrée de jeu.

« Tes pieds s’y feront, mais ça risque d’être un peu douloureux au début, je suis désolée. »

Kathleen se tourna vers le village derrière lequel on apercevait le château. Il était temps de poursuivre la promenade. Elle avait la chance de pouvoir emmener exceptionnellement son amie dans son école, elle ne devait surtout pas laisser passer cette chance. Elle se tourna vers la jeune sirène et lui sourit affectueusement, espérant qu'elle serait heureuse de la journée que Kathleen lui avait prévue.

« Alors ? Prête à découvrir Poudlard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surprise pour Feena  Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Feena    Une surprise pour Feena  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise pour Feena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feena
» RP Feena
» Randonnée sur la plage [PV Feena]
» Rassurer Feena et Grand-père
» Une nouvelle amie ! (PV Feena, Rose !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: Bienvenue sur notre planète :: Zone Délirium-
Sauter vers: