Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Réunion de comité [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rose Hathaway
Vampires
Vampires
Rose Hathaway


Nombre de messages : 2352
Age du personnage : 27
Localisation : Chateau de Dracula
Date d'inscription : 12/09/2005

Réunion de comité  [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa] Empty
MessageSujet: Réunion de comité [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa]   Réunion de comité  [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:32

Rose avait était choisie et élue pour être à la tête du comité d’enquête sur l’Ombre par tous les ambassadeurs des différents royaumes durent la réunion au sommet de tous les représentants des souverains des diverses contrées et royaumes.

Dans un premier temps surprise, mais touchée, elle pesa le pour et le contre avant de se lever et d’accepter ce poste dans un discoure respectueux pour ensuite choisir ses compagnons de route qui acceptèrent de faire équipe avec elle. Ceci la rassura, bien qu’elle fût toujours un peu impressionnée qu’on lui fasse autant confiance et qu’on mette sur ses jeunes épaules autant de responsabilité d’un coup, mais elle se jura au fond d’elle-même qu’ils ne le regretteraient pas, qu’elle ne les décevrait pas et qu’elle mènerait sa mission et devoir à bien comme toujours.

Après la réunion, Rose, Kathleen et Matthieu se retrouvèrent et se réunirent tous les trois dans un endroit tranquille pour faire plus ample connaissance et discuter de leur mission commune et plan d’action concernant l’enquête qu’on leur avait confiée d’effectuer sur l’Ombre qui menaçait Storyearth toutes ses contrées, royaumes et habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Lancel Lannister
Game of thrones
Game of thrones
Lancel Lannister


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2014

Réunion de comité  [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de comité [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa]   Réunion de comité  [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:33

Lancel avait suivi Kathleen, comme le voulait son devoir et sa profession. Il resta néanmoins un peu à l'écart du triumvirat élu pendant la réunion du roi Arthur. Il n'en faisait pas partie. Il était l'ombre de la princesse qu'il servait, une ombre protectrice certes mais non envahissante.

Un rôle qui me va à la perfection. Je suis déjà issue d'une branche Lannister assombrie par la lignée principale de mon oncle. Ombre je suis né, ombre je demeurerai.

Il pensa brièvement à Elora et se dit qu'il aurait reçu un joli sermon ou une charmante gifle pour sa vilaine pensée si elle en savait le contenu. Pour elle, il avait été une lumière. Et réciproquement. Cela lui mit alors un peu de baume au coeur. Il se ressaisit et se prépara à écouter. C'était ce que l'on demandait de lui et apparemment, il devait bien le faire, puisque Kathleen l'avait emmené avec elle.


Dernière édition par Lancel Lannister le Ven 21 Mar - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselle-renegade.skyrock.com/
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

Réunion de comité  [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de comité [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa]   Réunion de comité  [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:41

On ne pouvait pas vraiment dire que la réunion avait été un franc succès. Peu de membres s’étaient enhardis à participer. Le roi lui-même semblait rendu fébrile par la situation. L’Ombre se dessinait comme la plus grande menace jamais affrontée, c’était particulièrement évident. Et il était évident aussi que la menace effrayait trop l’ensemble des populations, y-compris le souverain, pour qu’il y ait véritablement des interventions à ce niveau. Kathleen, en sortant de la réunion, partagea un regard avec Matthieu. Son meilleur ami devait considérer que le peuple de Storyearth avait quelque chose de bien frileux.

Rose se révéla une responsable apte à engager un processus de comité, car elle invita tout de suite ses deux collègues à partager une nouvelle réunion, plus privée, après une légère pause afin qu’ils pussent respirer. Kathleen fit signe à Lancel pour qu’il s’approchât discrètement. Il convenait qu’il écoutât et éventuellement, donnât son avis sur ce qui se déciderait. Quand Matt se fut approché à son tour, ce fut celui qu’elle regarda en premier, se permettant depuis leur arrivée de parler complètement librement pour la première fois.

« Eh bien mon cher, je ne sais pas ce que tu en as pensé, quoique j’en aie bien une idée, mais ces représentants sont des plus frileux. L’Ombre semble réduire à néant la confiance en eux des peuples de Storyearth. »

Elle se tourna ensuite vers Rose dont elle se doutait que la jeunesse et l’inexpérience était un handicap en matière de confiance en elle. Pourtant, elle lui adressa un sourire à la fois franc et encourageant. Même si Rose était évidemment une vampire, ce qui la rendait un tant soit peu dangereuse, elle n’était pour le moment qu’une jeune ambassadrice. Et elle ne possédait ni la formation, ni l’expérience de la jeune sorcière.

« Je vous félicite pour votre attitude pendant les délibérations. Vous avez su représenter dignement le clan des vampires. Avez-vous une suggestion concernant les modalités de notre enquête ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lancel Lannister
Game of thrones
Game of thrones
Lancel Lannister


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2014

Réunion de comité  [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de comité [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa]   Réunion de comité  [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:18

Le signe de Kathleen le surprit. Décidément, les stigmates de sa vie passée demeuraient bien ancrés en lui, pour son plus grand déplaisir. Il savait qu'il fallait aller de l'avant, il savait qu'il avait déjà fait un bout du chemin mais il se trouvait toujours trop lent. En même temps, on lui avait volé son adolescence, Robert Baratheon, Cersei et Tywin Lannister avaient volé ce temps de sa vie, l'obligeant à passer du stade d'enfant à celui d'adulte, il n'y avait rien d'étonnant à ce qu'il se sente décalé. Cela lui faisait honte mais c'était ainsi, il devait s'adapter et apparemment, il s'adaptait bien, vu que depuis son arrivée dans son nouveau royaume, sa patronne n'avait jamais eu aucun reproche à lui faire. Il obéit à l'ordre non prononcé de Kathleen et se rapprocha discrètement, en silence.

Donne toi du temps.

Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselle-renegade.skyrock.com/
Matthieu Emrys
Star Wars
Star Wars
Matthieu Emrys


Nombre de messages : 347
Age du personnage : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 03/07/2006

Réunion de comité  [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de comité [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa]   Réunion de comité  [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa] Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:47

Dès que le roi Arthur les eut congédié, Kathleen suivie de Lancel, ainsi que Rose Hathaway sortirent de la salle d'audience pour se réunir dans une salle annexe afin de discuter plus tranquillement de leur mission. Naturellement, Matthieu suivit le mouvement après un discret signe à Léa de rester à ses côtés.

Marchant à pas lent, le jeune Jedi fit rouler ses épaules afin de détendre les muscles qui s'étaient crispés au cours de la séance à cause de la sensation que l'Ombre était bien plus proche que tous pouvaient le penser. Il profita du court trajet pour méditer sur la précédente réunion.

C'est bien triste de voir à quel point le Roi Arthur est ébranlé par toute cette histoire. L'Ombre semble s'attacher tout particulièrement à saper son autorité, et elle y parvient plutôt bien. Stratégiquement parlant c'est très malin, sans Arthur les royaumes ne seraient pas unis. Mais qui peut bien lui en vouloir à ce point? Les attaques sont bien trop ciblées et hardies, c'est vraiment suspect. Plus j'y réfléchis, plus mon intuition se confirme l'Ombre est une personne proche du roi. Difficile de dire à quel point, ça pourrait être aussi bien sa femme que l'un des autres dirigeants... Il va vraiment falloir jouer serré si nous partons dans cette direction. Nous ne pouvons pas nous permettre de froisser qui que ce soit. Je verrai bien si quelqu'un avance cette hypothèse. Je suis certain que Kathleen a au moins perçu le sous-entendu que j'ai fait tout à l'heure.

Matthieu sortit de ses pensée en arrivant dans la salle, plus détendu qu'à la réunion mais la tête pleine de question. Un sourire léger mais sincère sur les lèvres le jeune Jedi s'assit gracieusement, Léa prenant place à se gauche discrètement. Prudent, il fit usage de ses pouvoirs pour maintenir une bulle d'illusion destinée à brouiller la vue et l'ouïe de quiconque tenterait d'espionner depuis l'extérieur de la bulle.

La remarque de Kathleen fit s'élargir le sourire du jeune Jedi. Effectivement les représentants des autres royaumes ne s'étaient pas trop mouillés.

« En effet c'est à se demander s'ils étaient là pour autre chose que pour décorer. Je n'imagine pas vraiment aller à une réunion aussi importante pour faire tapisserie. Le Roi Arthur m'a vraiment fait de la peine seul au milieu de tous ces froussard trop impressionnés par l'Ombre pour oser ne serait-ce que parler.

Mais bon, ce qui m'inquiète le plus n'est pas la capacité de l'Ombre à faire perdre aux différents peuples leur confiance en eux, mais leur confiance entre eux et en Arthur. Sans le Roi, les royaumes sont isolés et désunis, une proie facile pour les forces des ténèbres. »


Matthieu se tourna ensuite vers Rose, adressant un court et respectueux signe de tête à Lancel au passage.

« Mademoiselle Hathaway, je ne pense pas que nous ayons été présentés. Je suis Matthieu Emrys, chevalier Jedi et la jeune demoiselle à ma gauche est Léa ma petite sœur et apprentie Jedi. Votre confiance m'honore vraiment. Nous allons être amenés à travailler beaucoup ensemble pour cette enquête aussi je propose que nous nous utilisions nos prénoms respectifs et le tutoiement. Qu'en dites-vous? »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hathaway
Vampires
Vampires
Rose Hathaway


Nombre de messages : 2352
Age du personnage : 27
Localisation : Chateau de Dracula
Date d'inscription : 12/09/2005

Réunion de comité  [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de comité [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa]   Réunion de comité  [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa] Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:34

Sur le chemin de la salle de réunion du comité d’enquête, le jedi Matthieu et la princesse Kathleen partagèrent leurs points de vue et impressions sur la réunion au sommet et le manque d’enthousiasment et mutisme de certains souverains et représentants qui avaient donné l’impression d’être tapisserie et décor dans ce conseil et dont l’attitude donnait à penser qu’ils n’en avaient rien à faire de l’Ombre et de la menace qui pesait sur eux. Rose partageait ce point de vue et avis, mais préférait, pour l’instant, garder le silence et ses pensées et point de vue pour elle.

Une fois arrivés dans ladite salle, chacun s’installa sur une chaise autour d’une table avant de débuter la séance. Tout d’abord, la jeune Princesse Kathleen lui présenta ses compliments et félicitations pour sa brillante attitude, performance et parole lors du conseil en représentant dignement sa contrée, son pays, son royaume et sa race, ce qui surprit mais toucha grandement la jeune femme, qui offrit un léger sourire à la jeune Princesse avant de prendre la parole pour la remercier.

« Je vous remercie beaucoup pour ses compliments, Princesse Kathleen, mais je pourrais en dire autant à votre égard et celui de Matthieu Emrys ! Comme vous avez pu le constater, je ne suis encore qu’une novice, mais je ferai tout ce qui sera en en mon pouvoir et capacité pour ne pas décevoir la confiance qu’on a mise en moi, mes souverains ainsi que le Roi Arthur, vous-même, Matthieu Emrys et tous les représentants des diverses contrées et royaumes ! »

Après ces quelques mots échangés avec la jeune princesse se fut au tour du jeune jedi Matthieu d’ouvrir la conversation avec elle, se présentent ainsi que sa jeune sœur, pour ensuite la remercier de la confiance qu’elle plaçait en lui avant de proposer de s’appeler par leurs prénoms respectifs en se tutoyant, vu qu’à présent, ils faisaient partie de la même équipe, ce qui toucha encore plus Rose et la fit sourire.

«Je suis moi-même enchantée de vous êtres présentée ainsi qu’à votre jeune sœur, c’est un grand honneur et soulagement d’avoir à mes côtés des personnes aussi exceptionnelles, combattantes et droites que vous ! Quant à nous tutoyer et nous appeler par nos prénoms respectifs, je n’y vois et n’y oppose aucun inconvénient, si cela nous convient a tous, bien-sûr ! »

Dit-elle avant de reporter son attention sur la princesse Kathleen pour répondre à la question qu’elle lui avait posée plus tôt sur comment elle comptait procéder sur leur mission et enquête commune.

« Pour répondre a votre question, Princesse Kathleen, je me reporte aux propos et paroles sages de Matthieu durant la réunion. Si nous voulons trouver des réponses à nos questions et interrogations, il nous faut aller les chercher nous-mêmes dans toutes les contrées et royaumes en interrogeant le plus de personnes possibles, ce qui nous permettrait de découvrir et d’en apprendre plus sur notre ennemi commun, permettant ainsi de le stopper dans ses projets et découvrir son identité pour qu’il ou elle soit arrêté et jugé ».
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

Réunion de comité  [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de comité [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa]   Réunion de comité  [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:07

Matthieu était positivement incroyable. Il avait pile poil les mêmes idées qu’elle et c’en était presque effrayant. Kathleen ne pouvait pas vraiment dire qu’elle raisonnait de façon Jedi, ce n’était pas exactement le cas, mais Matthieu et elle raisonnaient d’une façon assez similaires et quelque peu lucide. Kathleen jeta un coup d’œil à Léa qui n’avait encore rien dit mais dont elle était persuadée qu’elle partageait leur point de vue. Rose n’avait rien dit non plus, néanmoins, la concernant, Kathleen n’avait aucune idée de ce qu’elle pouvait bien penser. Elle ne la connaissait pas assez.

La première chose que fit Rose fut de la féliciter en retour de ses propres félicitations. Kathleen en fut surprise, mais plus encore de l’admiration que la jeune femme lui vouait de toute évidence, ainsi qu’à Matthieu. Cela la conforta dans l’idée que la jeune femme manquait d’expérience, ce qui n’était pas rassurant pour la suite des évènements. Il allait falloir convaincre la jeune femme qu’elle avait l’étoffe d’une chef de comité, ou alors faire des propositions. Mais tout cela n’effrayait pas la jeune sorcière.

« Merci, mais n’y voyez aucun mérite. Je suis entraînée à ce jeu depuis mon enfance et ne risque donc point de m’y trouver mal à l’aise. Néanmoins, j’aurais espéré un peu plus de tonus de mes pairs. Mais enfin, l’heure n’est pas aux regrets, n’est-ce pas ? »

Matthieu se présenta à son tour avant que Kathleen ne pose sa question concernant l’organisation du comité de recherche. La jeune fille laissa la vampire lui répondre et fut surprise, mais enchantée de voir que la jeune vampire ne s’opposait pas à la requête de son meilleur ami. Quand elle précisa qu’elle ne voulait pas que cela posât problème à quelqu’un dans l’assemblée, Kathleen se mit à rire, se doutant que cela allait attirer l’attention de tous les membres du comité, mais elle n’en avait cure.

« Cela ne changera de choses que pour vous, » affirma-t-elle à Rose. « Léa, Matt et moi nous tutoyons depuis notre plus jeune âge. Matthieu est mon frère adoptif et Léa ma sœur adoptive. Mes parents les ont recueillis à la mort des leurs. Quant à Lancel, eh bien mon cher, je vous laisse choisir votre façon de nous interpeller, ainsi que la façon dont nous vous appellerons, si cela vous convient. »

Rose reprit ensuite les propos de Matthieu lors du conseil pour argumenter sur la nécessité de parcourir les divers royaumes et les diverses contrées afin de réunir des informations et des témoignages. Kathleen hocha la tête, convaincue que c’était effectivement la solution.

« Oui, je vous approuve. Peut-être pourrions-nous nous répartir les différents endroits de Storyearth. Ainsi, nous irons plus vite. Je peux, par exemple, aisément pénétrer dans les villages Mim et Halliwell, j’imagine que Rose, tu as tes entrées dans la Contrée Obscure, et Matthieu peut aisément maîtriser les accès au Satellite des Jedis. Reste à se répartir le reste du monde si vous êtes d’accord là-dessus. Rose, quels sont les pays que tu penses pouvoir gérer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lancel Lannister
Game of thrones
Game of thrones
Lancel Lannister


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2014

Réunion de comité  [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de comité [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa]   Réunion de comité  [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:44

Quand Kathleen s'adressa à lui, Lancel fut complétement surpris et décontenancé. S'ajoutait à cela les visages des compagnons de la royale jeune femme.

Mais quel débile tu fais à paniquer comme ça! Surtout pour une histoire de nom!

Il tenta de rester calme, de ne pas montrer son trouble. Quelle image donnerait-il aux émissaires amis de Kathleen? Une espèce de jeunot bégayant, timide. La classe pour un chevalier, un protecteur! Quel charisme! Bravo! Voilà qu'il donnait raison à son ancien maître! Son fameux " regarde cet idiot Ned! Une seule couille et pas de cerveau " retentissait encore dans son esprit.

Kathleen n'est pas Robert. Elle n'est pas Cersei. Tu n'as pas à avoir peur. Tu es un lion, tu es un Lannister. Tu es le chéri d'Elora. Et le meilleur des grands frères selon Janei.

En pensant à cela, il retrouva un semblant de calme.

- Eh bien... Si bien sûr vous me le permettez, je vous appellerai Votre Altesse, et j'appellerai vos amis Lady Rose et Lord Matthieu. Si, bien évidemment, cela leur convient. Quant à moi, vous pouvez m’appeler tout simplement par mon prénom...


Il espérait avoir été convainquant. Ne serait-ce que pour son ego, mais aussi pour l'image qu'il renvoyait de la garde royale de Kathleen.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselle-renegade.skyrock.com/
Léa Emrys
Star Wars
Star Wars
Léa Emrys


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2014

Réunion de comité  [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de comité [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa]   Réunion de comité  [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:24

Après l'ennuyeuse réunion au sommet, qui avait été instructive sur le courage et la réactivité des différents royaumes, Léa avait suivit son grand frère à travers les couloirs du château. Avec la ferme impression d'avoir tourné en rond, ils arrivèrent dans une salle annexe où se trouvaient déjà Rose Hathaway, Kathleen et son garde du corps Lancel Lannister. Après que chacun se fut installé, la jeune Jedi sentit son frère faire usage de la Force et lui jeta un bref regard interrogateur que personne ne remarqua.

Lorsque Matthieu la présenta, Léa fit un petit sourire gêné en rougissant, tout en maudissant intérieurement son frère d'attirer l'attention sur elle. Cependant elle trouvait l'idée de chacun s'appeler par leur prénoms intéressante, surtout pour un travail de longue haleine. Kathleen prit plus ou moins le contrôle de la réunion pour épauler Rose et demanda si chacun avait des préférences quant aux pays où enquêter. La petite fille se surprit à penser tout haut.

« Je suis certaine que mon frère se fera un plaisir d'aller enquiquiner ces vieux croûtons du conseil. J'espère seulement qu'après Matt et moi pourront aller en terre du milieu, j'ai toujours rêvé de rencontrer des elfes... »


Elle s'interrompit en rougissant, priant de toute ses forces pour que personne n'ai entendu. Un regard amusé de son frère lui fit comprendre que non. Son petit sourire en coin la fit démarrer au quart de tour.

« Quoi?! Tu sais très bien que tu adores embêter le Conseil. Et puis tout le monde peut rêver, non? Qu'est-ce que tu pensais? Que je voudrais aller au Pays Imaginaire? Je ne suis plus une petite fille! Et puis enlève ce sourire crétin de ton visage, ça m'énerve! »

Cela dit, Léa tourna résolument le dos à son frère, les joues écarlates, afin de ne plus voir son regard moqueur et son satané sourire en coin, mais non sans lui avoir tiré la langue.


Dernière édition par Léa Emrys le Sam 29 Mar - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Emrys
Star Wars
Star Wars
Matthieu Emrys


Nombre de messages : 347
Age du personnage : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 03/07/2006

Réunion de comité  [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de comité [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa]   Réunion de comité  [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:25

Matthieu accueillit avec un sourire aimable les compliments de Rose. Intérieurement il était un peu gêné du manque de confiance en elle de la Vampire, mais savait que Kathleen l'épaulerait au besoin. Il se contenta donc d'écouter les débats jusqu'à ce qu'on lui demande son avis. Il était heureux que Rose accepte l'usage des prénoms et du tutoiement, cela faciliterai les dialogues.

Lancel le fidèle garde du corps de Kathleen sembla surpris qu'on s'adresse à lui pour lui demander son avis. Il réussit à ne pas laisser transparaître sur son visage le trouble que le Jedi ressentait en lui à travers la Force. Peut-être le Jedi devrait essayer de lui parler voir s'il pouvait l'aider.

« Je vous en prie Lancel, pas de Lord avec moi, mon prénom suffira. Si vous tenez tant que ça à me donner un titre, utilisez celui de Chevalier, c'est après tout ce que je suis, ça me semblera moins bizarre. »


Après les présentations, Rose reprit les idées présentées par lui même au cours de la réunion afin de définir clairement leur premier objectif. Kathleen ajouta son grain de sel en proposant que chacun se répartisse les différents royaumes. De manière inattendue Léa exprima à voix haute les pensées qui lui traversaient l'esprit. Aussitôt il tourna un regard malicieux et un petit sourire moqueur vers sa sœur, sachant que cela ne manquerait pas de la faire réagir. La réunion avait beau être officielle, c'était plus fort que lui. Et puis ça détendrait un peu l'atmosphère. Comme prévu, la jeune Jedi partit au quart de tour en tentant de se justifier avant de lui tourner le dos en lui tirant la langue. Avec un petit rire, le Jedi reprit la parole.

« Comme l'a si justement fait remarqué ma jeune Padawan, qui vous l'avez constaté n'a littéralement pas la langue dans sa poche, je ne vois aucun inconvénient à aller interroger le Conseil Jedi. Et je suppose que si cela fait plaisir à Léa nous pouvons aussi aller en Terre du Milieu interroger les Nains, les Hommes du Rohan et du Gondor, les Hobbits de la Comté et accessoirement les Elfes. »


Matthieu finit ces mots en passant affectueusement une main dans les cheveux de sa sœur en geste d'apaisement.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hathaway
Vampires
Vampires
Rose Hathaway


Nombre de messages : 2352
Age du personnage : 27
Localisation : Chateau de Dracula
Date d'inscription : 12/09/2005

Réunion de comité  [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de comité [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa]   Réunion de comité  [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa] Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:38

Rose écouta attentivement les paroles de la jeune Princesse à son égard, qui la remercia d’abord de ses compliments avant de faire le point sur les autres membres du conseil qui n’avaient pas été très réactifs et réceptifs durant la réunion, mais elle préféra vite passer outre ce détail pour se concentrer sur ce qui était vraiment important.

Tous d’abord, ils se mirent tous d’accord sur le fait de s’appeler par leurs prénoms respectifs et de se tutoyer. Matthieu, Léa et Kathleen n’y voyaient aucun inconvénient vu qu’ils le faisaient déjà entre eux, à Rose non plus cela ne posait aucun souci, car personnellement elle préférait tutoyer les gens plutôt que les vouvoyer, sauf exception à la règle bien sûr, ou par demande ou préférence.

Quand le jeune Princesse demanda son avis sur le sujet à Lancel, son garde du corps et ombre, celui-ci en fut grandement surpris et gêné, ce qui surprit la jeune Rose elle aussi. Mais il répondit à la question de sa maîtresse disant qu’on pouvait simplement l’appeler par son prénom, mais qu’il préférait appeler la jeune Princesse comme il le faisait toujours, c'est à dire « votre Altesse ». Quant à Matthieu et elle-même, il préférait les appeler Lady Rose et Lord Matthieu, ce qui fit beaucoup rire le jeune Jedi qui demanda à Lancel de l’appeler simplement par son prénom et s’il voulait vraiment l’affubler d’un titre, de prendre plutôt celui de chevalier, avant que Rose ne donne son avis et point de vue à son tour au jeune homme dans un léger sourire.

« Très bien Lancel ! C’est cela ? Quant à moi, vous pouvez m’appeler simplement par mon prénom, cela ne me gêne absolument pas, mais si vous voulez vraiment m’affubler d’un titre appelez moi Gardienne Rose car franchement, je suis loin, même très loin, d’être une Lady ! »

Par la suite, les trois partenaires d’enquête se mirent d’accord pour mener leurs recherches chacun de leurs côté dans les régions et contrées qui leurs étaient propres et proches pour commencer avant de se répartir entre eux d’autres royaumes plus éloignés des leurs pour leur enquête. A ce moment là, la petite Léa prit la parole pour donner son avis, ce qui surprit et fit sourire tout le monde.

La réaction et les paroles de la petite Léa firent beaucoup rire intérieurement Rose qui offrit un sourire à la jeune enfant. Elle ne manquait pas d’arguments et de tempérament et la jeune gardienne aimait cela car elle se retrouvait un peu dans cette jeune enfant.

Par la suite, Matthieu proposa de s’occuper d’enquêter sur la Terre du Milieu après avoir géré le Satellite des Jedis quant à Kathleen et Rose il restait à voir quels secteurs elles allaient occuper l’une et autre après leur principaux.

« Et bien comme tu l'as si bien dit Kathleen, j’ai mon laissez-passer pour toute la Contrée Obscure que je connais comme ma poche. Par la suite, je ne sais pas trop, peut-être la Lande du Désert ! »
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

Réunion de comité  [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de comité [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa]   Réunion de comité  [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa] Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:48

Lancel fut intimidé par Kathleen, une nouvelle fois. La jeune princesse songea qu’elle allait devoir avoir une discussion avec Elora. Lancel avait vraiment besoin qu’on l’aide à prendre confiance en lui. C’était quelqu’un d’extraordinaire qui avait beaucoup de qualités et qui ne s’en rendait pas tellement compte. Elle ne put réprimer un léger, mais discret, sourire moqueur en entendant Lord Matthieu. C’était vraiment quelque chose et elle fut surprise que Matt ne s’étouffe pas tout seul en entendant cela.

Mais à son grand regret, il ne montra aucun signe tendant à prouver que le nom qu’on lui avait attribué provoquait chez lui la moindre émotion. Il n’était pas marrant, pour une fois qu’elle aurait pu rire un peu. Léa aurait sans-doute ri avec elle en plus. Ca aurait été bien amusant. Mais le jeune Jedi se contenta de décliner gentiment la proposition de Lancel, lui signalant que le seul titre qu’on pouvait lui donner était Chevalier. Kathleen haussa un sourcil, peu habituée à voir Matthieu faire preuve d’humilité.

Rose fit également preuve de compréhension vis-à-vis de Lancel. Bien que son désir eût été qu’il la nommât par son seul prénom, elle lui permit d’utiliser la dénomination de Gardienne en remplacement du terme Lady qu’elle n’approuvait pas concernant sa propre identité. Ce problème réglé, il apparut évident à Kathleen que celle qui n’avait rien dit, à savoir Léa, ne voyait pas de problèmes se profiler à l’horizon puisque Lancel ne lui avait pas proposer de l’appeler Lady Léa.

Ce fut Léa qui prit ensuite la parole, mais Kathleen douta qu’elle l’eût fait dans une réelle intention de donner son avis. Sans-doute espérait-elle que personne ne l’entendrait. Mais ce fut raté. Néanmoins, le sourire entendu de Matt et Rose, accompagné du sien, devrait bien faire comprendre à Léa que personne ne lui en voulait. Elle se fâcha tout-de-même contre son frère en lui reprochant de se moquer. Kathleen ne put se retenir d’éclater de rire pendant que Matthieu commençait à parler d’un ton de Jedi averti, ton qui ne fit qu’augmenter l’hilarité de Kath.

Elle ne parvint à se calmer qu’en entendant la voix de Rose lui parler directement. Reprenant le contrôle, elle la regarda pendant que Rose acceptait de se charger de la Contrée Obscure et approuvait l’idée de Kathleen de se spécifier sur ses lieux communs. Elle suggéra ensuite de se voir confier la lande du désert. Comme la Terre du Milieu revenait à Matt, il ne restait plus à la jeune princesse beaucoup de cas possibles. Secouant la tête en reprenant son souffle après sa crise de rire, elle déclara :

« Bien, en ce cas, je me chargerai également de la vallée des Royaumes. Il reste encore le Pays Imaginaire. Avec la taille de la vallée, je n’aurai pas le temps de m’en charger. Un de vous pourrait-il s’en occuper ? »
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Emrys
Star Wars
Star Wars
Matthieu Emrys


Nombre de messages : 347
Age du personnage : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 03/07/2006

Réunion de comité  [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de comité [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa]   Réunion de comité  [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa] Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:28

Comme Matthieu l'avait prévu, l'intervention spontanée de Léa suivie de sa réaction enfantine avait réussi à détendre l'atmosphère. Le jeune Jedi sourit en entendant Kathleen éclater de rire et n'avait pas pu s'empêcher d'en rajouter un peu dans son discours pour augmenter l'hilarité de son amie.

Matthieu conserva cependant un minimum de sérieux, désireux de ne pas perdre son emprise sur l'illusion qu'il projetait depuis le début de la réunion. Le jeune homme ne se considérait pas paranoïaque, seulement prudent. Après tout si l'Ombre pouvait frapper aussi près du Roi, elle devait bien avoir des espions dans son entourage. Les résultats de la réunion au sommet seraient vite de notoriété publique, mais si l'Ennemi ne savait pas qui devait se rendre à quel endroit il ne pourrait ajuster sa stratégie ou tendre un piège en conséquence aux enquêteurs. Les enjeux étaient trop importants pour se permettre de prendre le moindre risque.

Matthieu écouta Rose et Kathleen prendre chacune la responsabilité d'une zone, jusqu'à ce que se pose la question du Pays Imaginaire.

Le pays imaginaire, peuplé d'enfants, d'indiens et de pirate... Un endroit aussi mystérieux que difficile d'accès. Quoique, les enfants peuvent y aller sans trop de souci... Léa serait un atout de taille dans cet endroit. Elle sera de bien meilleur contact avec les enfants perdus et les indiens que je ne pourrait l'être, pauvre adulte que je suis. Je n'aurai qu'à aller interroger les pirates. En plus j'ai toujours rêvé de me déguiser en pirate, ça sera rigolo. Et pourquoi pas croiser le fer avec Crochet... Bref, arrêtes de rêver Emrys, retour à l'instant présent.


Matthieu observa quelques instants de silence et posa son regard sur Léa qui s'était détendue au contact de sa main. Semblant lire ses pensées, la petite fille lui fit un petit signe d'acquiescement. Le Jedi prit alors la parole.

« Léa et moi pouvons nous charger du Pays Imaginaire. En tant que Jedi nous voyageons assez vite, et puis Léa aura un excellent contact avec les Enfants Perdus, étant elle même encore assez jeune. Quand à moi, mes pouvoirs me permettront de me mêler facilement aux pirates pour en tirer un maximum d'information. Mais si l'un d'entre-vous a une autre idée, je suis ouvert aux suggestions.

Autre chose, il serait bon de nous fixer une date limite pour clore nos enquêtes respectives, et nous retrouver, peut-être dans un endroit un peu plus discret qu'une salle du palais de Camelot où nous sommes potentiellement à la merci du premier espion venu. Qu'en dites-vous? »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hathaway
Vampires
Vampires
Rose Hathaway


Nombre de messages : 2352
Age du personnage : 27
Localisation : Chateau de Dracula
Date d'inscription : 12/09/2005

Réunion de comité  [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de comité [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa]   Réunion de comité  [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa] Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:51

Devant la demande et la question de la jeune Princesse, le jeune jedi se porta volontaire avec sa jeune sœur Léa pour enquêter au Pays Imaginaire. La jeune Jedi s’occuperait d’interroger les enfants perdus tandis que son frère, lui, irait interroger les pirates.
Une fois que le groupe se fut mis d’accord sur les divers royaumes et contrées sur lesquelles ils allaient enquêter après les leurs, bien-sûr, le jeune jedi Matthieu proposa de se donner un temps limité pour clore leurs débuts d’enquête et faire leurs conclusions et rapports ainsi que de se réunir dans un endroit plus discret pour en parler et ainsi éviter les espions de leurs ennemis.

Rose en fut tous à fait d’accord, elle se dit que, pour commencer, un mois ou deux suffirait déjà pour récolter des renseignements et se faire une idée globale avant de se réunir à nouveau pour faire leurs points, rapports et conclusions. Par contre, elle ne savait pas trop où ils pourraient se réunir et tenir la prochaine réunion de leur comité d’enquête. Il faudrait un endroit calme, loin de tout et discret mais ou trouver cela ? Il y avait bien-sûr la Contrée Obscure qui était bourrée d’endroits de ce genre, mais elle se dit que cela paraîtrait sûrement évident pour l’Ombre qu’ils se réuniraient là-bas, mieux valait trouvait un autre endroit.

« Je suis d’accord avec Matthieu. Pour notre prochaine réunion, il faudrait trouver un endroit calme, discret et loin de tout. Dans la Contrée Obscure, ce n’est pas ce qui manque, mais je crains que cela ne soit trop évident pour notre ennemie ! Quant à notre date limite d’enquête, pour commencer, je pense qu’un mois ou deux nous permettrait et nous laisserait le temps d’interroger et de récolter pas mal d’informations pour monter un rapport et une première idée. Qu’en pensez vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

Réunion de comité  [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de comité [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa]   Réunion de comité  [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa] Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:47

Matthieu offrit généreusement de s’occuper du Pays Imaginaire avec Léa et Kathleen hocha la tête à sa proposition. Il n’avait pas tort. Les Enfants Perdus ne parleraient qu’à un des leurs et même si Léa n’était pas une enfant perdue, elle avait l’âge pour leur parler comme il fallait le faire. Elle doutait que Matt obtienne quoi que ce fût de Crochet, même en sachant qu’il avait déjà dû obéir à des ordres de l’Ombre, mais essayer ne pouvait pas faire de mal. Elle se voyait donc chargée de l’ensemble de la vallée plus les sorciers. Eh bien, elle n’allait pas manquer de travail.

Matthieu signala aussi qu’il valait mieux choisir un lieu et un moment pour la prochaine réunion, un point sur les résultats de leurs enquêtes respectives. A nouveau, la jeune princesse hocha la tête, elle approuvait totalement son ami. Mais Rose, tout en approuvant Matthieu, ne savait pas trop où ils pourraient se réunir. Il était évident que la Contrée Obscure constituait un très mauvais plan. C’était en ces lieux que les oreilles de l’Ombre étaient partout. Par contre, le temps d’enquête lui paraissait bien.

« Pour le temps, je pense qu’un mois est bien. Nous ne devrions pas avoir trop de difficultés à boucler nos entretiens. Pour le lieu, j’ai quelques idées et je pense notamment que le lieu le plus sûr serait le satellite des Jedis mais je doute que le conseil accepterait de nous laisser y tenir une réunion. Nous pourrions nous retrouver en mon château. Il est tout à fait sécurisé. Si vous souhaitez un lieu encore plus reculé, nous possédons une grotte près d’Atlantica qui a une zone aérée. Il faut néanmoins y accéder par voie sous-marine, mais un simple sortilège de Têtenbulle sur chacun de vous vous permettra de respirer jusque là. »
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Emrys
Star Wars
Star Wars
Matthieu Emrys


Nombre de messages : 347
Age du personnage : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 03/07/2006

Réunion de comité  [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de comité [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa]   Réunion de comité  [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:00

Matthieu avait obtenu sans grande difficulté l'accord des deux autres pour s'occuper du Pays Imaginaire. Il était vrai que même sans vaisseau, ceux ci étant strictement prohibés en ces contrées peu développées, les Jedis voyageaient suffisament vite pour se permettre de prendre la responsabilité de trois contrées. D'autant que le satellite des Jedis serait une formalité, Matt doutant de la duplicité d'un seul des Jedis, ceux ci quittant rarement le Satellite. Et d'un autre côté enquêter à deux divisait sérieusement le temps d'investigation.

Fut ensuite évoquée la question des délais d'enquête et des lieux de réunion. Rose parla de la Contrée Obscure, ce qui en soi avait un certain mérite. En effet quelle personne affiliée au Bien irait s'aventurer volontairement en pareil endroit? Le problème c'est qu'une princesse et deux Jedis passeraient difficilement inaperçu, même avec des déguisements. Kathleen émit l'idée du Satellite Jedi, mais avec des réserves, et proposa aussi son palais ou une grotte près d'Atlantica la cité sous marine.

Le jeune Jedi prit le temps de la réflexion, pesant le pour et le contre des options proposées, et pondérant d'autres possibilités à proposer.

« Kathleen a raison, le Conseil des Jedi n'acceptera pas de nous accueillir au Satellite, du moins pas vous. La technologie y est très avancée, et les Jedis ne veulent pas prendre le risque d'interférer avec le développement naturel de cette planète. C'est déjà à peine si je suis autorisé à prendre mon sabre laser quand je descends alors accepter des natifs non Jedis sur le satellite...

L'idée de nous cacher dans la contrée obscure aurait eu du mérite, mais même avec les meilleurs déguisements du monde, Kathleen, Léa et moi même serions trop repérable et c'est un risque que je refuse de prendre.

Ensuite, sans vouloir t'offenser Kathy, j'ai de sérieux doutes concernant le palais de tes parents. C'est une destination bien trop évidente sachant que tu fais parti de ce comité. Nous pouvons être certains que l'Ombre placera dans les jours qui viennent des espions dans ton palais, ceux de Dracula et d'Arthur, et tentera d'en placer au Satellite. La grotte que tu propose est déjà plus intéressante car elle est très peu connue, mais il est possible que l'ennemi ait des agents près d'Atlantica bien qu'Ursula et sa sœur ne soient plus que des sushis.

Mon avis personnel est qu'il serait plus judicieux de nous réunir dans un endroit qui n'ait de rapport avec aucun d'entre nous. Les Elfes des Monts Brumeux, ou le sanctuaire de Chiron dans le Forêt des Carnutes sont les endroits les plus prometteurs à mon sens. Mais si vous préférez la grotte sous marine, je vous suivrai volontiers si nous prenons les précautions nécessaires. Et puis cela fait tellement longtemps que je n'ai pas vu Kathleen sous sa forme de sirène... »


Matthieu avait ajouté cette dernière phrase en tournant vers Kathleen son éternel et agaçant petit sourire en coin. Ne disait-on pas ''Chassez le naturel et il revient au galop''? Et puis une telle plaisanterie était un signe que le Jedi se sentait suffisamment en confiance avec ses interlocuteurs pour montrer cette partie plus facétieuse de son caractère.

« Pour terminer, le délai d'un mois me paraît largement suffisant pour récolter assez d'informations pour préciser la direction dans laquelle mener notre enquête. »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hathaway
Vampires
Vampires
Rose Hathaway


Nombre de messages : 2352
Age du personnage : 27
Localisation : Chateau de Dracula
Date d'inscription : 12/09/2005

Réunion de comité  [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de comité [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa]   Réunion de comité  [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa] Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:29

« Très bien, va pour un mois ! »

Une fois que le groupe du comité d’enquête se fut mis d’accord pour la date du premier délai d’un mois pour commencer avant de se réunir à nouveau, ce qui laisserait le temps à nos trois jeunes enquêteurs en herbe d’interroger un bon nombre de personnes considérable et de se faire une idée globale des initiatives à prendre par la suite.

Il ne restait plus qu’à savoir et se mettre d’accord sur le lieu, l’endroit, contrée et royaume où se déroulerait la prochaine réunion. Après avoir longuement écouté parler et exposer chacun leurs points de vue, opinions et idées, la jeune Rose trouva les dernières paroles du jeune Jedi bien réfléchies, concrètes et logiques.

Il valait mieux se réunir dans un endroit et lieu n’ayant aucune attache et rapport avec les uns ou les autres. Le jeune homme proposa alors de se réunir soit sur les Monts Brumeux ou la Forêt des Carnutes, ce qui donna grandement à réfléchir.

« Hmm ! Oui, je pense que Matthieu a raison. Réunissons-nous plutôt dans un endroit qui n’ait pas de lien direct avec nous pour éviter tous soupçons et mauvaises surprises ! Monts Brumeux ou la Forêt des Carnutes  donc ?!  Je pense que les Monts Brumeux seraient un bon endroit ! Q’en pensez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

Réunion de comité  [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de comité [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa]   Réunion de comité  [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa] Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:36

Un mois, c’était le délai qu’ils avaient pour faire le tour des lieux à visiter et pour obtenir des résultats concluants. Kathleen hocha la tête. Il ne lui faudrait pas longtemps pour rejoindre le village Mim et interroger deux trois personnes. Il n’était pas question de s’y attarder. Quant au village Halliwell, elle n’aurait pas à y passer plus de deux jours. Le retour compris, tout cela ne devrait pas lui prendre plus d’une semaine. Ils reviendraient par Camelot et ferait chaque royaume. En trois semaines au plus, elle aurait compilé ses objectifs et repartirait pour le lieu du rendez-vous. Oui, c’était faisable.

Pour ce qui était du lieu, Matthieu avait raison de jouer la prudence. Le royaume de ses parents serait surveillé, tout comme l’accès au satellite et la Contrée Obscure. Les lieux isolés comme la Forêt des Carnutes ou les Monts Brumeux seraient une solution plus sûre en l’occurrence. Néanmoins, la Forêt des Carnutes avaient ce net désavantage que les non sorciers ne s’y trouvaient pas bienvenus. Quand ils étaient avec un sorcier, cela pouvait aller, mais le principe, c’est qu’ils n’arriveraient pas tous en même temps. Kathleen secoua la tête.

« Comme vous ne pourrez pas entrer dans le Forêt, enfin vous n’y serez pas les bienvenus, je pense effectivement que les Monts Brumeux sont la solution la plus évidente. Je suggère donc de se retrouver là-bas. Et puisque, comme on dit, il faut battre le fer tant qu’il est chaud, je pense qu’il ne faudrait pas trop tarder à nous mettre en route, si vous êtes d’accord, bien entendu. »
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Emrys
Star Wars
Star Wars
Matthieu Emrys


Nombre de messages : 347
Age du personnage : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 03/07/2006

Réunion de comité  [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de comité [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa]   Réunion de comité  [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:18

Les trois mousque... euh principaux membres du comité et leurs compagnons s'étaient donc rapidement mis d'accord. Ils s'étaient donnés un mois pour aller à la chasse, pêche, recherche...(rayez la mention inutile) aux informations dans les différentes contrées qui leur étaient assignées. Puis ils se rencontreraient chez les Elfes des Monts Brumeux pour faire un premier point.

Simple, net et sans bavure, ce plan plaisait plutôt bien à Matthieu qui avait vraiment besoin de se sentir utile face à la menace permanente que représentait sa Sombrissime Noirceur, l'Obscure Ombre qui planait sur Storyearth telle un vautour au dessus d'un animal blessé.

Après un coup d'oeil à sa petite soeur/padawan/enquiquineuse de première/cible de taquinage préférée (Ne rayez rien, toutes les mentions présentes sont utile parfois à tour de rôle, parfois simultanément...) et un signe de tête d'assentiment de cette dernière, le jeune Jedi prit la parole.

« Parfait, Léa et mous nous mettrons en route dès que possible. Nous vous attendrons dans un mois au sanctuaire des Elfes des Monts Brumeux. »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hathaway
Vampires
Vampires
Rose Hathaway


Nombre de messages : 2352
Age du personnage : 27
Localisation : Chateau de Dracula
Date d'inscription : 12/09/2005

Réunion de comité  [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de comité [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa]   Réunion de comité  [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa] Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:07

« Très bien puisque nous sommes tous d’accord ! Et prêts à agir et réagir dans l’instant, mettons-nous en route pour notre mission et devoir ! Rendez vous dans un mois aux Monts Brumeux. »

Répondit la jeune vampire à ses camarades une fois tous les détails de cette réunion, plan et mission mis sur le tapis, débattu, réfléchi et validé par tous !

Tout le petit groupe d’enquêteurs était d’accord pour partir et commencer leur mission, chemin, et interrogatoire dans les diverses contrées et royaumes répartis entre chacun d’entre eux le plus vite possible pour collecter des informations sur l’Ombre avant de se rejoindre dans un mois aux Monts Brumeux pour se réunir à nouveau et faire part à chacun de leurs enquêtes, recherches et découvertes pour élaborer ensuite la suite de leur mission commune.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

Réunion de comité  [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de comité [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa]   Réunion de comité  [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:03

Kathleen en avait fini pour ce qui était de cette réunion, tout avait été dit. Lancel et elle allait bientôt partir à l’aventure dans le monde de la magie, mais elle n’avait pas envie de partir sans avoir pris des nouvelles de Matthieu et de la petite Léa, sa sœur. Elle fit un signe discret à Matt pour l’inviter à des retrouvailles tranquilles. Ensuite elle se tourna vers Rose, un léger sourire aux lèvres. Il n’était pas question de s’esquiver sans lui avoir dit au revoir comme il se devait.

« Bien, Miss Hathaway, j’espère que vos recherches aboutiront, ainsi que les nôtres. A dans un mois. »

Kathleen se tourna ensuite vers Lancel pour lui donner quartier libre avant de partir discuter avec ses amis. Le pauvre Lancel n’avait pas pris une minute de repos depuis des siècles et il était temps que ça s’arrange. Le pauvre garçon n’allait pas revenir en très bon état si ça continuait et Matt lui en voudrait certainement d’avoir abîmé son si précieux colonel. La raison pour laquelle Matthieu de Kentburry était brusquement devenu un grand admirateur de Lancel restait un mystère aux yeux de la princesse.

« Lancel, vous pouvez aller vous promener quelques minutes si vous le souhaitez, avant que nous ne partions. »

Ceci dit, elle s’écarta du groupe avec ses amis.

=> Après la réunion
Revenir en haut Aller en bas
Lancel Lannister
Game of thrones
Game of thrones
Lancel Lannister


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2014

Réunion de comité  [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de comité [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa]   Réunion de comité  [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:40

Lancel acquiesça quand la princesse lui donna quartier libre et il la regarda s'éloigner avant de sortir. Le vent frais sur sa peau le fit un peu sursauter, la pièce dans laquelle il était avait été chauffée, un peu trop à son goût, et le changement de température avait été brutal. Marchant le long d'une allée de tilleuls, il en profita pour enfin respirer autre chose que cet air rempli de cet atmosphère dans laquelle il s'était senti si décalé. Bientôt, il repartirait auprès de sa souveraine pour de nouvelles aventures. Il espérait être à la hauteur et digne de la confiance que Kathleen lui témoignait. Avant de se dire que si Kathleen l'avait voulu à ses côtés, ce n'était pas par charité mais parce qu'il devait valoir quelque chose. Cette pensée le rassura un peu alors qu'il observait les feuilles danser au rythme de la brise.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselle-renegade.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Réunion de comité  [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de comité [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa]   Réunion de comité  [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de comité [PV: Kathleen, Lancel, Matthieu, Léa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte PV: Kathleen, Feena et Matthieu
» Le meilleur ami de Kathleen [PV Matthieu Emrys]
» Après la réunion [PV Matthieu Emrys, Léa Emrys]
» Princesse Kathleen
» Princesse Kathleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: La vallée des Royaumes :: Camelot :: Le Château-
Sauter vers: