Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles à un retour de mission (Cassie/Sam)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra Jackson
Stargate SG-1
Stargate SG-1
Cassandra Jackson


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2014

Retrouvailles à un retour de mission (Cassie/Sam) Empty
MessageSujet: Retrouvailles à un retour de mission (Cassie/Sam)   Retrouvailles à un retour de mission (Cassie/Sam) Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:45

Samantha était partie pour quelques temps en mission, comme souvent. Cassandra était, pour sa part, restée au SGC, passant le plus clair de son temps auprès de Janet, donc à l'infirmerie. Mais, ce jour-là devait voir le retour de SG1 et, impatiente qu'elle était de retrouver sa mère adoptive, elle était donc non loin de la salle d'embarquement. C'est alors qu'elle pu entendre l'annonce suivante:

<< Arrivée d'un voyageur. C'est SG1 >>

Après quoi, Cassie débarqua comme une furie - il avait été impossible de la retenir - dans la dite salle d'embarquement, prête à se précipiter vers la porte et Sam à peine celle-ci l'aurait-elle franchie.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

Retrouvailles à un retour de mission (Cassie/Sam) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à un retour de mission (Cassie/Sam)   Retrouvailles à un retour de mission (Cassie/Sam) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:06

Rôle : Samantha Carter

Quand SG-1 sortit de la Porte des Etoiles, Jack, le premier, aperçut Cassandra et la rattrapa dans ses bras.

« Youpla ! Comment ça va, ma puce ? »

Voyant le colonel très occupé avec sa fille adoptive, Sam résuma au général les résultats de leur mission. Puis, elle s’avança vers Cassy et la prit dans ses bras avant de déposer un bisou sur son front.

« Ca va ma puce ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Jackson
Stargate SG-1
Stargate SG-1
Cassandra Jackson


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2014

Retrouvailles à un retour de mission (Cassie/Sam) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à un retour de mission (Cassie/Sam)   Retrouvailles à un retour de mission (Cassie/Sam) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:30

Et effectivement, quand Sam posa le pied dans la salle, Cassie s'élança vers elle tel un boulet de canon.

"SAAAAAAAAM!!!!!"

Bientôt, elle sentit qu'on la prenait dans les bras.

"Jack! Comment vas-tu? Alors, comment ça s'est passé? Tu sais, Lassie va très bien, mais ça fait longtemps que tu n'es pas venu la voir"

Lassie, c'était le nom qu'elle avait donné au chiot que lui avait offert Jack, qui était en fait une chienne...
Et voilà que Cassie était en train de se transformer en véritable moulin à paroles. Au passage, elle fit la bise à Jack.
Puis, bientôt, Sam fut à ses côtés.

"Sam! Je vais bien, et toi? Mais, tu m'as manqué et à Lassie aussi, tu sais!"

Elle s'accrocha brièvement à Sam au passage lorsque celle-ci la prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

Retrouvailles à un retour de mission (Cassie/Sam) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à un retour de mission (Cassie/Sam)   Retrouvailles à un retour de mission (Cassie/Sam) Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:47

Jack éclata de rire devant la petite fusée qu’était la fille adoptive du major. Sam sourit en écoutant la jeune fille lui parler de son chien. L’animal avait réussi à rendre Sam folle en une soirée en dévorant un DVD, en faisant pipi dans deux chaussons qui appartenaient à deux paires différentes et en se roulant dans la boue du jardin avant de s’étendre sur la couverture du major. Mais pour Cassy, il était l’incarnation de la perfection. Cela dit, après quelques leçons et un peu d’éducation, il était devenu simplement attachant.

« Je passerai bientôt, Cassie, c’est promis ! »
« Venez donc dîner demain soir, mon colonel », l’invita Sam. « Vous pourrez passer un moment avec Cass »

Jack se tourna vers Sam et hocha la tête. Puis, avec un sourire, il laissa la mère et la fille seules et se rendit à la douche. Sam prit Cassy par la main et l’entraîna dans les couloirs en discutant.

« Je te rappelle que Lassie ne t’a pas vu plus que moi depuis ce matin. Ne serait-ce pas une excuse pour que je vienne m’occuper de toi, mademoiselle ? » demanda Sam avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Jackson
Stargate SG-1
Stargate SG-1
Cassandra Jackson


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2014

Retrouvailles à un retour de mission (Cassie/Sam) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à un retour de mission (Cassie/Sam)   Retrouvailles à un retour de mission (Cassie/Sam) Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:19

Oui, Cassie adorait tout simplement sa Lassie. Elle jouait avec, la câlinait. Et puis, c’était un animal espiègle, joueur et affectueux, ce qui ravissait tout simplement Cassandra. Et à vrai dire, le caractère de la chienne allait bien avec celui de sa maîtresse.
Cette dernière écouta la proposition que Sam faisait à Jack et en fut enchantée.

« Oh, oui, Jack, s’il-te-plait ! » ajouta-t-elle à l’invitation de sa mère adoptive.

Un grand sourire se dessina sur les lèvres de Cassandra lorsqu’elle vit leur interlocuteur répondre d’un signe affirmatif de la tête. Puis, elle suivit Sam.

« En fait, on a pu se dire un rapide bonjour et j’ai pu la caresser un peu, mais oui, on ne s’est encore que très peu vues avec Lassie aujourd’hui » précisa-t-elle en réponse à Sam.

« Mais, ça serait effectivement une excellente excuse. Mais as-tu vraiment besoin d’une excuse pour cela ? » lui demanda-t-elle, taquine et un sourire amusé sur ses lèvres.

« Dis, Sam, on va en profiter pour jouer un peu toutes les trois, hein ? » demanda-t-elle. La troisième était évidemment la petite chienne de Cassandra.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

Retrouvailles à un retour de mission (Cassie/Sam) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à un retour de mission (Cassie/Sam)   Retrouvailles à un retour de mission (Cassie/Sam) Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:33

Cassandra était toujours aussi coquine, mais c’était quelque chose qui amenait systématiquement chez Sam un élan de douceur. Après que le colonel O’Neill eut accepté son invitation, elle s’isola avec la fillette pour profiter un peu d’elle avant le briefing. Après tout, quand elle rentrait tardivement de mission comme ça, la fillette se sentait un peu seule. Sam savait que Janet Frasier, en tant qu’amie, veillait sur Cass quand elle n’était pas là, mais ce n’était pas pareil pour la petite fille.

« Est-ce que tu sais que tu es une petite chipie ? » lui demanda Sam avec un sourire et un clin d’œil qui ne laissait aucun doute sur l’affection que cela provoquait chez elle.

La fillette lui demanda de s’occuper d’elle et cela serra le cœur. Elle ne s’était pas trompée, elle manquait à la fillette. Il faudrait qu’elle songe à prendre quelques jours durant les prochaines vacances pour partir avec elle. Juste toutes les deux. Enfin, avec Lassie. Ce serait un bon moyen de profiter ensemble.

« Il faut que je vois comment ça va se passer pour mon briefing de retour de mission, ma chérie. Mais dès que je pourrai, oui, on ira retrouver Lassie et on pourra l’emmener se promener un peu s’il n’est pas trop tard. Tu veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles à un retour de mission (Cassie/Sam) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à un retour de mission (Cassie/Sam)   Retrouvailles à un retour de mission (Cassie/Sam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles à un retour de mission (Cassie/Sam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Daniel, Cassie et Ofelia
» Mission d'ambassadeur sur la planète LO
» Retrouvailles mouvementées [PV Cassandra]
» Des retrouvailles particulières [Pv : Daniel Jackson]
» Tristes retrouvailles [PV Lancel, Bella Misery]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: Bienvenue sur notre planète :: Zone Délirium :: En souvenir du bon vieux temps-
Sauter vers: