Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Absences de Daniel, Cassie et Ofelia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daniel Jackson
Stargate SG-1
Stargate SG-1
Daniel Jackson


Nombre de messages : 47
Age du personnage : 58
Date d'inscription : 23/01/2014

Absences de Daniel, Cassie et Ofelia Empty
MessageSujet: Absences de Daniel, Cassie et Ofelia   Absences de Daniel, Cassie et Ofelia Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:49

Bonjour,

Désolée, je me suis laissée déborder par les remplacements qui ont repris et par des week-ends chargés, entre autres.
Je fais encore des remplacements les deux semaines qui viennent (à voir ce qui se passera ensuite en juin) et les prochains week-ends sont au moins aussi chargés que les précédents (notamment le prochain).
Je vais revenir aussi vite que possible.


Dernière édition par Daniel Jackson le Lun 20 Avr - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

Absences de Daniel, Cassie et Ofelia Empty
MessageSujet: Re: Absences de Daniel, Cassie et Ofelia   Absences de Daniel, Cassie et Ofelia Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:28

Entendu, ne t'inquiète pas, et prends ton temps, il n'y a pas d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Stargate SG-1
Stargate SG-1
Daniel Jackson


Nombre de messages : 47
Age du personnage : 58
Date d'inscription : 23/01/2014

Absences de Daniel, Cassie et Ofelia Empty
MessageSujet: Re: Absences de Daniel, Cassie et Ofelia   Absences de Daniel, Cassie et Ofelia Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:52

Bonjour,

Je reprends ce sujet (ce que je voyais venir depuis plusieurs jours), vu que ça redevient assez vrai jusqu'à la mi-novembre. J'ai un certain nombre de programmes entre amis.
Bref, il y a des jours où vous ne me verrez probablement ou peut-être pas du tout (31 octobre, 7 novembre, 8 novembre et 15 novembre) et peut-être d'autres, selon que je me connecte ou pas le matin quand je reprendrai le travail (la semaine prochaine), selon que je puisse ou non me connecter certains soirs (notamment ce soir et demain soir, par exemple).
Et comme le travail reprend lundi, mon temps pour rp va être limité.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Wellan
Star Wars
Star Wars
Jenifaël Wellan


Nombre de messages : 54
Age du personnage : 29
Localisation : Sattelite des Jedi
Date d'inscription : 03/10/2014

Absences de Daniel, Cassie et Ofelia Empty
MessageSujet: Re: Absences de Daniel, Cassie et Ofelia   Absences de Daniel, Cassie et Ofelia Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:29

On comprends ca prend soin de toi tout de même Wink

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Stargate SG-1
Stargate SG-1
Daniel Jackson


Nombre de messages : 47
Age du personnage : 58
Date d'inscription : 23/01/2014

Absences de Daniel, Cassie et Ofelia Empty
MessageSujet: Re: Absences de Daniel, Cassie et Ofelia   Absences de Daniel, Cassie et Ofelia Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:06

Bonsoir,
Merci Jeni.
A en juger par le programme du week-end prochain et du début de semaine qui suit, il est fort probable que je m'absente ou soit peu présente du vendredi 21 au mardi 25 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Stargate SG-1
Stargate SG-1
Daniel Jackson


Nombre de messages : 47
Age du personnage : 58
Date d'inscription : 23/01/2014

Absences de Daniel, Cassie et Ofelia Empty
MessageSujet: Re: Absences de Daniel, Cassie et Ofelia   Absences de Daniel, Cassie et Ofelia Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:48

Du fait de la période des fêtes de noël, ma présence va se restreindre.
Je serai peu présente ou absente le 19 décembre, pour cause de dîner de famille.
Ensuite, je vais m'absenter du 20 ou 21 décembre au 26 ou 27 décembre, pour cause de départ à la campagne où je n'ai pas accès à internet.
Je serai peu présente ou absente également le 28 décembre.
Et, comme certains le savent déjà plus ou moins, je repars du 30 décembre au 3 janvier (inclus). Mon petit doigt me dit que je ne serai pas très présente sur le forum pendant ces quelques jours là.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Stargate SG-1
Stargate SG-1
Daniel Jackson


Nombre de messages : 47
Age du personnage : 58
Date d'inscription : 23/01/2014

Absences de Daniel, Cassie et Ofelia Empty
MessageSujet: Re: Absences de Daniel, Cassie et Ofelia   Absences de Daniel, Cassie et Ofelia Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:11

Bonsoir,

Alors, ce vendredi, le 24 avril, je pars pour quelques jours chez une amie. Je rentrerai de chez elle le mercredi 29, tard. J'y aurais probablement accès à internet, mais ne devrais pas y être très présente. Et je serai très certainement absente rpgiquement parlant, même si je passe vous faire coucou ou si je me connecte rapidement pendant ce laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Eolianëa
Star Wars
Star Wars
Princesse Eolianëa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2014

Absences de Daniel, Cassie et Ofelia Empty
MessageSujet: Re: Absences de Daniel, Cassie et Ofelia   Absences de Daniel, Cassie et Ofelia Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:31

profite bien Danou !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Stargate SG-1
Stargate SG-1
Daniel Jackson


Nombre de messages : 47
Age du personnage : 58
Date d'inscription : 23/01/2014

Absences de Daniel, Cassie et Ofelia Empty
MessageSujet: Re: Absences de Daniel, Cassie et Ofelia   Absences de Daniel, Cassie et Ofelia Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:44

Merci Eo! Et c'est bien mon intention!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Stargate SG-1
Stargate SG-1
Daniel Jackson


Nombre de messages : 47
Age du personnage : 58
Date d'inscription : 23/01/2014

Absences de Daniel, Cassie et Ofelia Empty
MessageSujet: Re: Absences de Daniel, Cassie et Ofelia   Absences de Daniel, Cassie et Ofelia Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:54

Non, je ne vous abandonne pas, du moins, pas totalement, mais j'ai un programme assez chargé.
A priori, samedi je vois des amis.
Sans grande surprise pour vous, j'ai pas mal de choses à préparer pour le week-end de la pentecôte où vous ne vous attendez certainement pas à me voir plus connectée que ça sur SE lol.
Et sinon, je reçois un cousin du 27 mai au 2 juin, il est fort probable que je sois donc moins présente ou absente d'internet pendant ces quelques jours (tout en restant joignable).
Les week-ends de juin seront également bien remplis.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Stargate SG-1
Stargate SG-1
Daniel Jackson


Nombre de messages : 47
Age du personnage : 58
Date d'inscription : 23/01/2014

Absences de Daniel, Cassie et Ofelia Empty
MessageSujet: Re: Absences de Daniel, Cassie et Ofelia   Absences de Daniel, Cassie et Ofelia Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:33

J'ai pas prévenu pour les absences de l'été, mais ce n'est pas comme si Kathleen, Matthieu et Feena n'en avaient pas été au courant...
Bref, par contre, je serai probablement absente de demain après-midi à dimanche soir (inclus) (et de façon sûre et certaine pendant la journée de dimanche).
Ensuite, telles que les choses se profilent, je serai absente du 11 septembre au 14 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Stargate SG-1
Stargate SG-1
Daniel Jackson


Nombre de messages : 47
Age du personnage : 58
Date d'inscription : 23/01/2014

Absences de Daniel, Cassie et Ofelia Empty
MessageSujet: Re: Absences de Daniel, Cassie et Ofelia   Absences de Daniel, Cassie et Ofelia Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:25

Comme certains le savent déjà, je serai peu présente ou absente jusqu'à lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Daniel, Cassie et Ofelia Empty
MessageSujet: Re: Absences de Daniel, Cassie et Ofelia   Absences de Daniel, Cassie et Ofelia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Daniel, Cassie et Ofelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babysitting et enfantilllages [Daniel Jackson-Daniel O'Neill]
» Ofelia Verdi
» Retrouvailles à un retour de mission (Cassie/Sam)
» Daniel Jackson
» Daniel Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: Bienvenue sur notre planète :: Disparu de la surface ?-
Sauter vers: