Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!

Aller en bas 
+8
Camille Lhous
Feena
Janei Lannister
Lancel Lannister
Elora Lawn
Matthieu de Kentburry
Princesse Kathleen
Prince Dewan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amerei Frey
Game of thrones
Game of thrones
Amerei Frey


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2014

La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!    La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:29

Amerei n'avait jamais eu l'occasion de voir une plage de ses yeux avant, aussi le paysage qui défilait sous son regard l'enchantait et lui procurait la joie d'une enfant découvrant quelque chose de beau. Au loin, elle vit Lancel et sa chérie et vu le geste qu'avait la jeune femme, elle en déduisit que le gêne Lannister allait être transmis. Elle sourit. C'était un bonheur que Lancel méritait amplement et elle était convaincue qu'il ferait un bon père. Désirant les laisser tranquille, elle s'éloigna d'eux. De toute façon, elle n'avait aucun intérêt à s'ingérer, cela ferait sans doute tâche si la belle Elora ne savait pas qui elle était. Elle observa alors l'océan. Elle était nouvelle ici et ne connaissait personne. Mais au fond, cela lui faisait du bien. Les Jumeaux avait toujours été un lieu où être seule et avoir de l'intimité était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselle-renegade.skyrock.com/
Lancel Lannister
Game of thrones
Game of thrones
Lancel Lannister


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2014

La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!    La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:35

« Mon bien-aimé, il y a une nouvelle dont je voudrais vous partager. Voyez… Je suis heureuse de cette nouvelles, vous ne pouvez pas vous imaginer à quelle point que son arrivée était ce qu’il y avait de meilleur depuis longtemps… »

S'il avait eu des doutes quand Elora avait guidé sa main vers son ventre pour qu'il sente la légère rondeur de celui-ci, ses paroles les confirmèrent. Elora était enceinte. Elle attendait un enfant. Son enfant. Leur enfant. Un petit être né de leur amour. Une vague de joie le submergea alors et quand Elora l'embrassa tendrement, il eut un sourire magnifique, un vrai sourire sincère depuis leur retour au royaume d'Ariel. Il la serra fort contre lui.

« Vous n'imaginez pas à quel point vous me comblez de joie! »

Intérieurement, il priait pour une petite fille, semblable en tout point à sa mère. Elora était une perle, une perfection et il fallait que cette perfection demeure à jamais sur Terre. Jamais auparavant il n'aurait songé à la paternité à Camelot. Il vivait bien trop dans la peur pour faire des projets à long terme. Il essaya d'imaginer leur petit bébé une fois né. Il l'aimait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselle-renegade.skyrock.com/
Matthieu Emrys
Star Wars
Star Wars
Matthieu Emrys


Nombre de messages : 347
Age du personnage : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 03/07/2006

La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!    La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:12

A peine arrivé sur la plage, Matthieu fut accosté par un Munto passablement éméché pour ne pas dire complètement torché, un verre de bière à la main. Ledit sorcier blémit soudainement de stupeur et s'accrocha à la magnifique chemise du Jedi pour ne pas tomber à la renverse dans son étonnement. Visiblement il ignorait tout de la partie... marine de sa fiancée Kathleen. Choqué du comportement de Munto, Matthieu resta de longues secondes sans rien dire.

Ouah! Si j'avais imaginé qu'il pouvait se laisser aller à boire comme ça celui là... Il mériterait vraiment que je le balance à l'eau à coup de poussée de Force pour le désaoûler. Quoique... Mauvaise idée, pas assez discret et puis Kath m'en voudrait de: un, brutaliser son fiancé, et deux, créer une esclandre un jour de fête. Non, je vais l'amener un peu plus loin et essayer de gérer la situation calmement et discrètement.

Sortant de sa réflexion, Matthieu se tourna vers l'ivro... euh Munto, et pâlit à son tour en voyant ce dernier se diriger vers Camille de sa démarche mal assurée. Une alerte risque de catastrophe imminente se déclencha sous le crâne du Jedi, non seulement l'imbécile allait effrayer sa fille, mais il allait aussi décevoir Kathleen. Matthieu ne pouvait décemment pas laisser faire aucune de ces choses. Puisant dans la Force, le Jedi répandit autour de lui une illusion destinée à le faire passer inaperçu, on le verrait mais sans le remarquer plus que ça, puis il bondit vers Munto. Dès qu'il l'eut intercepté, Matthieu saisit le sorcier par le bras et l'inclut dans l'illusion. Forçant Munto à s'arrêter, Matthieu se campa fermement face à lui, un air sévère peu coutumier sur le visage, et parla d'un ton glacial.

« Est-ce que je peux savoir exactement tu compte aller comme ça? Non mais regarde un peu dans quel état tu te trouves! Tu penses vraiment que Kathleen et Camille ont envie de te voir comme ça? Ivre comme tu l'es tu va effrayer ta fille plutôt qu'autre chose. Et si elle te vois comme ça Kathleen sera très déçue de ton comportement. Un hôte qui se saoule devant ses invités? A ta place j'aurais honte! Alors maintenant tu va me suivre bien sagement et je vais m'occuper de te remettre d'aplomb. »

Et du plomb dans la cervelle j'espère.

Le jeune Jedi finit sa tirade en entraînant Munto vers un rocher qui les cacherait à la vue de tous. Se tournant vers Léa qui avait levé la tête vers lui en le sentant utiliser la Force, Matthieu lui fit signe qu'il avait la situation bien en main et de continuer à  distraire Kathleen si besoin. Intelligente, la jeune fille avait vite compris la situation et acquiesça discrètement en reportant son attention vers Kathleen, Camille et Shamee.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Dewan
Prince of Persia
Prince of Persia
Prince Dewan


Nombre de messages : 80
Age du personnage : 33
Localisation : Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 17/02/2014

La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!    La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:20

Le Prince, éméché dans l’alcool était surtout effrayait de voir Kathleen et Feena qui semblait être une sirène et puis quoi encore ? Il semblait que la boisson lui jouait des tours assurément. Après avoir accroché de toutes ses forces sur le chevalier Emrys sans savoir que celui-ci était insulté de son comportement avait demandé son avis sur la question. Mais il n’avait visiblement pas la réponse à ses questions… Bah, allons demander à Camille ! Il s’avança alors vers elle, mais il se fait attraper violemment de la part de Matthieu qui semblait… Eh bien en colère ? Qu’a-t-il donc fait ? Est-ce parce qu’il n’avait pas répondu à sa question, ou bien il ne voulait pas qu’il parle à sa Camille parce qu’il était tout simplement jaloux quoi ?

« Mais ? Que…Que…Que… faites-vous à la fin ? »

Il tenta de se dépendre, mais il était trop faible pour le faire. Puis, une charade de paroles sortait sévèrement de la part du Chevalier Emrys qui lui parvenait à ses oreilles. Qu’est-ce qui lui prenait ? Il n’avait pas le droit de boire du tout ou quoi ? Et puis, en quoi ça pouvait le déranger les invités, c’était la fête, on pouvait se permette de le boire ! Nom d’un crétin !

« Mon….. Comportement ? Je voulais… Parler à Ca… Camille. Êtes-vous……. Jaloux monsssssssiiieur Emrys ? »

Il me mit à ricaner, il trouva cette idée un peu trop ambigu. Se fâcher parce qu’on pouvait être un peu saoul. Ça ne fait pas de mal à personne et puis… C’est son choix bon ! Mais, il sentit alors qu’on se faisait tirer loin des invités et s’arrêta non loin d’un rocher pour se cacher de la vue.

Ah bon ? Il veut s’en mêler personnellement. Il va bien voir de quel bois il allait se chauffer.

Il sortit ses sabres. Un peu frustré de la tournure des choses. Il n’avait pas prévu qu’il allait lui crucifier sur place. Il se tourna alors vers celui-ci qui lui gâchait visiblement son plaisir alors qu’il ne voulait comprendre ce qui se passait à la plage avec sa douce et Feena. Comme il avait retrouvé sa magie et curieusement, il l’avait retrouvé alors qu’il avait rencontré pour la première fois, à la même place, ici même. Déjà qu’il n’avait plus le contrôle de ses émotions ou de sa magie par l’alcool. Il sentit une chaleur lui parvenir de ses mains qui étaient fermé fermement avec ses épées.
Heureusement que je l’ai emmené. Dire que j’avais hésité. Maintenant, voyons comment résoudre ce conflit un peu envahissant…

« Vous… Vous me doonnnnez pas le chhoix… Je…. »

Il n’avait pas terminé sa phrase qu’il se faisait déranger par une silhouette qu’il voyait un peu plus loin. Il lâcha finalement ses sabres pour ne qu’observer ce qui l’intrigua. Il lui semblait connaître la personne alors qu’elle était déguisée… En sirène ? Puis, en l’observant attentivement, il remarqua qu’elle avait le visage de la princesse Kathleen…

Olalalala… Je crois que je suis en train de perdre la tête…

Il avança alors dans l’eau en tanguant et se mit à genou pour s’éponger dans son visage. Il mit alors ses mains sur le sable pour se garder en équilibre. Sa tête commençait à tourbillonner un peu trop qu’il se sentait se perdre. Il décida de s’asseoir en tailleur et ne semblait pas du tout en bon état d’esprit. Si bien, qu’en essayant de bouger un peu, il se mit à basculer et à s’étendre son corps sur la plage. Les bras droit de chaque côté, et il semblait perdre avec la réalité.

« Mère ? Père ? Aidez-moi… Je … Ne… suis… qu’un pauvre Prince… qui a déserté sa famille… »

Il se mit à rire dans sa mélancolie. Il s’imaginait qu’il était enfin dans sa famille. De retour après tant année. Mais le pauvre, il était même à mille lieux de là. Encore sur la plage, avec en compagnie du Chevalier Emrys. On ne souhaitera pas non plus, quand il se réveillera et qu’il s’apercevra qu’il était encore dans le Royaume déserteur… Vraiment, Dewan devenait de plus en plus pathétique. Lui qui ne voulait s’amuser et rigoler et surtout, que c’était son idée de réunir le plus de gens et que c’était même lui qui se mettait carrément dans le pétrin. Surtout, il n’avait pas l’habitude de se comporter ainsi. Est-ce parce qu’il avait eu peur de perdre SA Kathleen qui lui avait mis dans un tel état ? Quoi qu’il en soit, il n’allait vraiment pas mieux…
Revenir en haut Aller en bas
Camille Lhous
Harry Potter
Harry Potter
Camille Lhous


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/09/2014

La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!    La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:01

Maman elle revient avec la petite fille. Alors que je rale après Matthieu il lui dit que je le crois pas! Ben non je peux pas le croire il a dit déjà plein de bêtise comme ça! Il m’a même dit une fois que Parrain il était roi! Mais c’était même pas de vrai d’abord! Maman elle rigole d’ailleurs !

-Han tu vois maman elle rigole donc j’avais raison! Tu dis des bêtises! Hein maman tu vas le punir!

Je demande ça parce que j’aime quand maman elle punit Matthieu! C’est drôle parce que il boude toujours et maman se moque un peu de lui! Moi ça me fait rire! Mais cette fois on dirait maman va pas le punir. Alors que j’étais en maillot avec la petite Janei maman me dit qu’il dit ma vérité!

-Mais mais... Tu m’as dit que les sirènes elles ont des queues de poissons!

Alors maman m’entraine dans l’eau et là ben ses jambes elles disparaissent! Je la regarde d’abord choqué! Mais... Mais... Puis je me sens un peu trahit... J’aime pas quand maman elle a des secrets pour moi! Mais je restais aps longtemps déçut parce que Parrain arriva!

J’avais envie de lui plonger dans les bras! Mais il était habiller tout bizarre... Puis il dit a maman qu’il voulait la mettre a l’eau. Je rigole! Parrain il aime beaucoup embêter ma maman et moi ça me fait toujours rire! Puis en plus il était avec tati Lea! Elle aussi je l’aimais beaucoup! C’est une grande file mais une fille quand même! En plus elle me donnait souvent ses anciens jouets ou ses robes! trop bien! J’allais la voir quand papa arriva.

Il était bizarre papa! Je le regardais et je savais plus quoi faire... J’avais entendu Janei demandé si maman était comme marraine mais papa qui marchait si bizarre ça m’occupait... Puis il me parla et vint dans l’eau. Je le regardais et j’avais peur! Il était malade? Ou bien fou?

Mais soudain ma peur me quitta et je trouvais vachement plus drole de regarder marraine dans l’eau! Je rigolais.

-Tati Lea vient dans l’eau!!!! En plus on pourra faire des bataille de l’eau comme ça! Aller on fera les équipes! Les grands contre les enfants?

Je lui laissais pas le temps de répondre que j’allais la chercher la serrais rapidement dans mes bras et lui faisait mon regard! Elle disait toujours que quand je fait mon regard elle peut pas dire non! Je veux jouer moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!    La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:29

Kathleen sentit que la petite fille était un peu triste de ne pas avoir su plus tôt que sa maman était une sirène, mais Kath n’avait pas vraiment eu l’occasion de lui en parler, et elle n’avait pas voulu lui cacher. Elle songea que l’enfant le comprendrait et décida de ne pas trop s’inquiéter et de le lui expliquer le cas échéant. Par ailleurs, Camille ne s’offusqua pas longtemps car elle avait à-peine transformé ses jambes en de superbes nageoires que Matt débarqua en tenue plus qu’excentrique, suivi de près par Léa et apparemment encore plus excité que Camille, ce qui fit beaucoup rire la jeune princesse. Quand le jeune homme se plaignit de n’avoir pas pu mettre sa meilleure amie à l’eau, elle sourit malicieusement.

« Mais voyons, tu sais bien que je ne te fais ce genre de fleurs que pour ton anniversaire. »

Elle ponctua sa phrase d’un clin d’œil envers Léa.

« Parce que tu penses que je n’étais pas au courant. Dès que j’ai su qu’on allait faire une journée sur la plage, je savais que ça se finirait comme ça. Tu viens te baigner ? »

Avant que Léa ne pût répondre, Feena avait par mégarde mouillé ses pieds, ce qui la changea aussitôt en une ravissante petite sirène. Aussitôt, elle se joignit à Kathleen pour s’amuser avec les filles. S’apercevant que Matt avait disparu, Kathleen le repéra un instant avec Dewan, légèrement titubant. Fronçant les sourcils, elle jugea utile de détourner la conversation. Elle se tourna vers les deux petites.

« Bon qui va balader avec Feena et qui vient avec moi, les filles ? »

Au même instant, Camille proposa une bataille d’eau et la jeune princesse sourit.

« Tu ne veux pas attendre ton parrain pour tenir avec lui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu de Kentburry
Harry Potter
Harry Potter
Matthieu de Kentburry


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2014

La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!    La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:32

Camille avait été surprise par l’état de sirène de Kath et Feena mais elle semblait s’en être remise complètement depuis que Matthieu, l’autre, était arrivé. Son cher parrain. Matthieu n’était pas vraiment jaloux de nature, mais ce Matt là avait tendance à exacerber sa jalousie. Ami le plus proche de Kathleen, il avait également su s’attirer la douce tendresse de la petite Camille et il était l’émule de toutes les dames du Royaume. S’il n’était pas aussi peu enclin à jouer les bourreaux des cœurs, Matt aurait eu du souci à se faire. Toutefois, cela n’était désormais plus vrai. Il y avait Feena.

Pendant que les fillettes se lançaient bravement à l’assaut de l’élément aquatique, Matt avait attrapé Dewan qui se débattait visiblement avec un autre type d’élément liquide. En tant que Jedi, il avait facilement occulté pour les autres invités le fait que Dewan n’était pas présentable, mais Matt l’avait remarqué juste avant qu’il ne le fasse. Il fut peiné pour Kath, mais il ne dit rien. Décidant de se laisser aller au jeu, il décida d’embêter la petite sœur de ses deux amis et saisit donc Léa avant de courir dans l’eau avec elle, puis de la lancer.

« A l’eau, la jolie Léa ! » lança-t-il en riant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!    La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Randonnée sur la plage [PV Feena]
» La plage est claire et pleine de surprises [Feena&Janei]
» Le White Ghost Shivers (du 25/09 au 25/11) - Ouvert à tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: La vallée des Royaumes :: Le Royaume d'Ariel :: La Plage-
Sauter vers: