Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!

Aller en bas 
+8
Camille Lhous
Feena
Janei Lannister
Lancel Lannister
Elora Lawn
Matthieu de Kentburry
Princesse Kathleen
Prince Dewan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prince Dewan
Prince of Persia
Prince of Persia
Prince Dewan


Nombre de messages : 80
Age du personnage : 33
Localisation : Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 17/02/2014

La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  Empty
MessageSujet: La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!    La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:16

INVITÉS: Princesse Kathleen, Prince Dewan, Camille Lhous, Lancel Jennister, Elora Laws, Janei Lennister, Bella Misery, Matthieu Emrys, Léa Emrys, Matthieu de Kentburry, Feena


C’était une journée ou il annonçait le beau temps. Effectivement, à la lumière des derniers évènements ou certains avaient vécus des atrocités. Il avait songé de faire un rassemblement pour permettre de panser les plaies de certains. Il s’était organisé une journée de retrouvaille en faisant un pique-nique. Il avait envoyé des invitations à ceux qui étaient dignes de les recevoir. Il pensait qu’il y en aurait refusé son invitation, mais à sa grande surprise, TOUS venaient. Ce qui compliqua les choses et surtout, la demande était énorme pour ceux qui se chargeaient pour faire les trucs pour leur pique-nique. Déjà qu’il y a fort à faire, alors quand il allait leur demander de préparer les condiments pour cette journée spéciale. Il va sans dire alors qu’il entendait des :

« Je n’aurais jamais le temps de le faire ! »

« Faut faire plus de pain ! »

En soupirant, il envoya les jeunes femmes qui étaient disponible pour leur prêter main forte et surtout, pour enfin arrêter leur lamentation. Il se dirigea alors vers la plage pour préparer pour les festivités. Mettre des fleurs un peu partout et installa des nappes sur le sable pour les repas que les bonne et les jeunes femmes auront fait pour cette occasion spécial. Quand il jugea satisfaisant, il attendit sur un rocher l’arrivé de ses invités, surtout voir sa princesse. Il s’était mis un habillement qu’il connaissait et trouva étrange de se sentir comme un membre royal. Cela dit, il était un prince autrefois et un ami de Kathleen. Il avait eu la permission de celle-ci pour aujourd’hui puisque des invités de marque seront présents parmi les invités. Pendant l’attente, il ne se faisait pas prier qu’il se faisait recevoir en pleine crane un morceau de branche qu’il tomba et atterrit dans l’eau.

« Diantre ! Je ne peux pas me permettre d’accueillir les invités dans ce… ce…. »

Il vit alors une jeune fillette terrorisée et partie à la course…

« Jeune fille, je ne t’en veux pas… Je… AH pis foutaise ! »

Il ne pouvait pas partir comme ça, il allait devoir comme de raison trouver une idée pour expliquer cet incident… Lui pas maladroite ? Vous ne connaissez sensiblement pas ce cher Prince… Euh Munto à vrai dire. Il vit alors au loin certains gens qui commençaient à s’approcher de cette fête…

« Mon humiliation sera mon souffre-douleur. Amen... »

Qu’il se permettait de se dire intérieurement ….  
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  Empty
MessageSujet: Re: La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!    La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:43

L’idée de son cher fiancé était vraiment exceptionnelle. Un grand pique-nique, suivi d’une après-midi de jeux sur la plage de son royaume, voilà qui promettait. Et puis, Dewan s’était chargé de faire la liste des invités et Kathleen avait été touchée en plein cœur en constatant qu’il n’avait oublié aucun de ses amis. Matt et Léa serait là, ainsi que Matthieu de Kentburry et Feena. Et puis, il y aurait Lancel et Elora bien entendu, avec la petite Janei. Sans oublier Bella, qui commençait doucement à se faire à la vie au château. Ca allait être formidable.

Kathleen avait convaincu Dewan de la laisser l’aider à tout préparer. Alors qu’il avait surveillé les préparatifs et l’installation de la plage, elle s’était occupée de surveiller la préparation du repas en cuisine. Des dizaines de serviteurs venaient poser des paniers sur les nappes installées par Dewan et Kathleen suivant, tenant Camille par la main. Elle portait un chapeau de paille, un joli haut sans manches et une jupe de plage et était au mieux de sa forme.

« Tu peux aller courir, Camille ! Mais ne va pas te baigner pour le moment, d’accord ? Je ne voudrais pas que tu te noies. »

Elle lâcha la fillette puis s’avança vers Dewan avant de déposer un chaste baiser sur sa joue. Après tout, ils n’étaient que fiancés, et en plus, ils étaient en public.

« Je vous trouve très élégant, mon bien-aimé. Tout est-il prêt ? Parce que je crois que nos premiers invités arrivent. »

Revenir en haut Aller en bas
Matthieu de Kentburry
Harry Potter
Harry Potter
Matthieu de Kentburry


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2014

La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  Empty
MessageSujet: Re: La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!    La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:44

Feena et Matthieu approchaient de la plage où devait se dérouler le pique-nique auquel Dewan les avait invités. Matthieu était très impatient. Non seulement grand ami de Kathleen, il avait noué une relation d’amitié très forte avec le prince Dewan, qui s’avérait un jeune homme fort poli et charmant. Et puis, il ne fallait pas oublier la présence de Camille, la fille adoptive de Kathleen et Dewan et la filleule de sa tendre Feena, dont il devait bien avouer qu’il était lui aussi gaga. Il sourit à sa bien-aimée qui marchait à-côté de lui.

« Tu doit être contente à l’idée de cette journée. J’espère qu’on va bien s ‘amuser. »

En approchant, il constata que Kathleen et Dewan les attendait et il afficha un sourire conquérant. Arrivant, il serra son amie dans ses bras et l’embrassa sur les deux joues avant d’étreindre Dewan comme un frère. Il laissa Feena saluer leurs amis comme il se devait et se précipita vers Camille.

« Coucou ! Est-ce que ma chipie préférée viendrait me dire bonjour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elora Lawn
Game of thrones
Game of thrones
Elora Lawn


Nombre de messages : 30
Age du personnage : 31
Localisation : Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 10/02/2014

La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  Empty
MessageSujet: Re: La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!    La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:57

Elora allait participer à la fête que donne la princesse Kathleen et Munto. Il est devenu un excellent ami de sa chère amie. Elle en était heureuse pour eux et semblait filer le parfait bonheur. Elle était accompagnée de Lancel et de sa petite sœur Janei de son fiancé qui sensiblement était heureuse de voir ses autres amis arrivés sur place. Elle serra fièrement le bras de son fiancé et lui ricocha un sourire au passage. Elle était habillée comme une princesse, portant fièrement certain bijoux qu’elle prenait soin à ce qu’il ne se brise pas. Elle tenait Janei par la main, mais ne lâchant pas du tout son chéri. Elle vit alors Munto qui venait à leur rencontre…

« Bonjour Munto, quelle belle journée n’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Prince Dewan
Prince of Persia
Prince of Persia
Prince Dewan


Nombre de messages : 80
Age du personnage : 33
Localisation : Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 17/02/2014

La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  Empty
MessageSujet: Re: La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!    La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:00

Malgré cet incident qui sembla ne pas se préoccuper Kathleen, il lui donna son affection pour elle. Il n'était que fiancé mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'il se mettre le projet pour de bon. Il vit alors sa petite protégée Camille qu'il ne fit qu'une caresse dans ses cheveux. Il ne voulait pas l'a brusqué et elle n'avait pas non plus fait les premiers pas pour les caresses. Il avait le temps de le faire et ce sera en temps et lieu. Il était surtout heureux que sa dite famille soit auprès de lui pour une fête familial hors de l'ordinaire.

Il vit alors un grand ami avec qui il s'était fraternisé pendant son entrainement à la plage. Malgré les grandes confrontations amicales aux sabres et des questions qui n'en finissaient plus et qu'il allait plus ou moins craquer. C'était pour rire quoi! était plutôt devenus que de bons amis, non c'est plutôt même un excellent meilleur ami. Surtout, quand il n'allait pas bien, c'était à lui que revenait de demander conseil. Il était accompagné d'une femme dont il ne pouvait ne pas admirer sa beauté, la belle Feena.

Il se fit une accolade comme il se le doit et apprécia sa venue autant que celle de la femme qu'il l'accompagnait.

« Ah! Mon ami, quel plaisir de vous voir! Je suis désolé que mes vêtements soient mouillés, j'ai eu un incident bête... Mais j'en suis heureux de votre présence. Content de voir que vous avez emmené Feena auprès de vous. »

Il fit un geste comme un prince le ferait, c'est à dire de prendre sa main et de lui faire une bise.

« Chère dame, il me fait bien plaisir de vous recevoir. J'espère que vous profiterez de la fête que j'ai préparée  pour vous. »  

Puis, il les laissa aller voir Camille qui semblait heureuse de cette journée. Il ne pouvait assurer de rien avec elle. C'était des ci et des ça. Elle allait mieux, cela était bien encourageant. Mais il y avait encore du travail à faire quand même. Il en était heureux et ça se voyait sur son visage, il alla alors dans le buffet pour se chercher un verre de vin qu'il buvait de temps en temps. Il vit alors le garde protégé de sa douce, il était accompagné de sa future femme Elora. Mais ce qu'il craqua encore plus, c'est quand il vit la jeune Janei qui l'accompagnait. Il s'approcha d'eux et fit les accolades et la bise à la belle Elora.

« Bienvenue à vous deux, quel plaisir de vous recevoir. Je peux enfin rencontrer la belle Janei. Je m'appelle Munto, je suis un ami de la princesse que vous voyez là »

Il montra avec le bout de son doigt en s'accroupissant pour être à la hauteur de la petite demoiselle.

« Vous savez, vous être magnifique madame Lennister, je crois que votre frère serait fière de vous. Vous pouvez aller rejoindre Camille. Mais faite attention à l'eau, il peut être méchant... »

Puis il porta l'attention à Lancel tout en se relevant.

« Mon cher ami, quel plaisir de vous voir en toute simplicité que de votre devoir. Cela nous fera du bien de penser un peu à fêter et non de surveiller toujours la princesse. Nous avons de gens pour la veiller. Soyez sans crainte, je vous remercie pour ce que vous faite pour la sécurité. Je le sens chez ma bien-aimé qu'elle est satisfaite de votre devoir. »

Il lui sourit et fit une tape dans le dos. Puis il porta l'attention vers Elora.

« Pour répondre à votre question, oui ce sera sans équivoque une belle journée. Alors ma chère Elora, Êtes-vous bien installé au château avec Janei ? On entend de plus en plus parler de votre mariage imminent ? Quand avez-vous l'intention d'en annoncer, à ce qu'on puisse s'affairer à la préparation ? »

Tout en attendant la réponse des invités, il s'amusa de voir les gens s'émerveiller et s'amuser. Il y aura beaucoup de rire, surtout après des épreuves difficiles pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Lancel Lannister
Game of thrones
Game of thrones
Lancel Lannister


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2014

La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  Empty
MessageSujet: Re: La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!    La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:51

L'air marin faisait doucement danser les cheveux blonds de Lancel alors qu'il arrivait vers la plage, accompagné d'Elora et de Janei. Sa soeur avait été toute excitée à l'idée de cette petite fête, elle qui adorait l'océan. Elora pensait d'ailleurs que cela serait un bon moyen pour lui que de se détendre et d'oublier les horreurs des semaines passées. La dernière attaque de Cersei avait été dévastatrice et si son corps semblait se remettre, son esprit ne suivait pas, aussi avait-il l'air constamment épuisé. Il commençait à peine à se pardonner ce qu'il s'était passé. Grâce à Kathleen. Grâce à Janei. Grâce à ses amis. Grâce à Elora.

« Mon cher ami, quel plaisir de vous voir en toute simplicité que de votre devoir. Cela nous fera du bien de penser un peu à fêter et non de surveiller toujours la princesse. Nous avons de gens pour la veiller. Soyez sans crainte, je vous remercie pour ce que vous faite pour la sécurité. Je le sens chez ma bien-aimé qu'elle est satisfaite de votre devoir. »

Lancel acquiesça silencieusement, même s'il trouvait que le prince était trop gentil envers lui, surtout avec les événements passés.

Il écouta Elora et le prince évoquer leur mariage. La tolérance d'Elora à son égard n'avait de cesse de l'étonner. Leur mariage... L'idée lui plaisait infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselle-renegade.skyrock.com/
Janei Lannister
Game of thrones
Game of thrones
Janei Lannister


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2014

La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  Empty
MessageSujet: Re: La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!    La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:01

La plage! La plage! C'était enfin le jour de la fête! Janei l'avait attendue avec impatience! La plage lui rappelait celle non loin de sa maison, au pied de Castral Roc. Une plage était toujours source de joie et d'amusement. Si elle avait autant attendu cette fête, c'était aussi pour Elora, qui avait vécu des choses tristes, cela allait lui aérer la tête. Mais c'était avant tout pour Lancel. Cela faisait des semaines qu'il semblait malade. S'il lui souriait et était toujours aussi gentil avec elle, elle avait l'impression d'avoir retrouvé le Lancel malheureux d'avant son départ. La plage allait le guérir, surtout que tout le monde parlait de son futur mariage! Elora allait être si belle dans sa robe de mariée!

Quand le prince lui parla, elle le remercia de toutes ses gentilles paroles avec une jolie révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Feena


Nombre de messages : 105
Age du personnage : 28
Localisation : Ocean ou Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 04/03/2014

La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  Empty
MessageSujet: Re: La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!    La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:23

Feena avait répondu présent avec son bien-aimé Matthieu à l’invitation du prince Dewan, fiancé de sa meilleure amie Kathleen et père adoptif de sa petite nièce Camille dont la jeune princesse et mère lui avait demandé d’être la marraine, sans cmpter que son bien-aimé avait lié des liens forts d’amitié avec le prince dont il était devenu très proche. Cela réjouissait grandement la jeune sirène que son bien-aimé ait pu trouver un aussi grand ami que Dewan dans sa vie et dans la sienne aussi par la même occasion.

Le soleil était haut et brillant fort dans le ciel aujourd’hui, ce qui promettait une journée d’amusement et idéale pour un pique nique sur la plage avec tous leurs amis plus ou moins communs après toutes les épreuves qu’ils avaient dû subir et traverser ces derniers temps.

Se dirigeant doucement vers le point de rendez vous, main dans la main avec son bien-aimé, celui-ci demanda si elle n’était pas excitée par la perspective de cette journée et qu’il espérait bien s’amuser. Les paroles de son compagnon la firent grandement sourire et rire car ses paroles et réflexions était dignes de lui et reflétaient tellement bien son aimé qu’elle trouvait cela trop mignon.

« Oui, j’ai hâte de revoir tous nos amis à cette journée et je ne doute pas que nous allons tous bien nous amuser et passer un excellent moment tous ensemble ! »

En arrivant enfin au point de rendez-vous, le jeune couple aperçurent leurs amis de loin et une fois prêt d’eux, les saluèrent comme il se devait. Matthieu, lui, embrassa Kathleen sur les joues avant d’étreindre Dewan affectueusement comme un frère, ce qui fit grandement sourire et réchauffa le cœur de la jeune sirène, avant que son bien-aimé ne lui fasse faux bond pour sa petite nièce Camille. Ce qui laissa le temps à Feena de saluer son amie et son fiancé.

Feena n’eut pas le temps de dire un mot que le jeune prince la salua en premier, se réjouissant de la revoir et de sa présence ici, en espérant que la fête lui plairait, avant de prendre sa main et d’y déposer un délicat baiser dessus, ce qui la surprit et la fit rougir légèrement. Puis, elle lui répondit d’une voix chaleureuse et douce avec un grand sourire.

« Moi aussi, je suis ravie de vous revoir Dewan, ainsi que toi, ma grande amie, et Camille bien-sûr et je ne doute pas que nous allons passer une agréable journée tous ensemble ! »

Feena n’avait eu l’occasion de voir et côtoyer le jeune Dewan que peu de fois, mais d’après sa première impression et les dires de Kathleen et Matthieu, c’était un homme formidable, bien et droit, et elle espérait s’en rendre compte par elle-même au fil du temps. Apres avoir salué ses amis, Feena alla rejoindre son bien-aimé en compagnie de Camille qu’elle alla saluait et embrasser.

« Bonjours ma chérie ! Tu es toute belle aujourd’hui ! Une vraie petite princesse ! Comment vas-tu, mon ange ? »
Revenir en haut Aller en bas
Camille Lhous
Harry Potter
Harry Potter
Camille Lhous


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/09/2014

La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  Empty
MessageSujet: Re: La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!    La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:42

Maman était guérit! C'était une bonne chose parce que j'aimais la voir avec les marques comme moi j'avais des fois avant! Mais le problème c'est que des fois elle restait un peu triste. Elle croyais que je le sentais pas mais c'est faux. Du coup je m'inquiétais pour elle! Alors mon papa a eu une idée chouette! Faire une grande fête sur la plage! Il y aurait tout le monde! Mes parents mais aussi mon parrain et tati Lea, ma marraine et Matt le deuxième et même Lancel et Elora! et la soeur de Lancel! On va bien rire maman m'a promis! Papa m'a dit que comme ça maman elle serait a nouveau toute contente!

Ce matin là je me suis préparer bien sagement et bien jolie! J'ai mis la tenue toute jolie que maman a choisit pour moi! Elle ressemble pas du tout au vêtement que j'avais avant de vivre avec maman! C'est tellement beau! Mais maman dit que je suis la plus jolie alors que je le mérite. Moi je l'aime beaucoup ma maman! Mon papa aussi! J'ai beaucoup de chance! Bref… On est allé après à la plage! maman me laissa aller jouer mais j'avais pas le droit de me baigner… Dommage j'aimais bien l'eau moi! Mais je voulais pas désobéir a maman … Surtout avant que les invités soit là! Alors je me mettais juste pied nu et je mouillais un peu le bout de mes pieds! Je courrais pour éviter les vague! C'était marrant! Mais alors que je riais toute seule a mon jeu un monsieur vient le voir. Je me retourne et je vois Matthieu le Deuxième! Je l'adore lui aussi! Il est marrant! Puis il a souvent des de jeu trop marrant! Ni une ni deux a peine je le vois que je vais lui faire un câlin!

-bonjours!!!! tu as vu ma jolie robe?!

Ben oui j'aimais montrer mes jolie vêtements! je tournais devant lui pour montrer comment ma robe était belle quand on tournait!

Alors que je jouais a parader devant lui, Feena ma marraine arriva a coté de lui pour me dire bonjour.

-Bonjour marraine! Je montrait a Matthieu comment elle était jolie ma robe! Même que c'est ma maman qui l'a choisit!

j'allais aussi lui faire un câlin! après tout elle était une super marraine! Puis je recommençais a parader pour qu'elle admire ma robe! Je rosie légèrement au compliment mais j'étais fière comme un paon et je le montrais!

-Moi ça va même que maman m'a dit que j'aurais plein de monde pour jouer avec moi! on jouera ensemble tout les trois tout à l'heure hein?!

Alors que je parlais je voyais Lancel et Elora arriver avec la petite fille qui vivait au château! On s'était déjà vu elle et moi un peu mais avec tout ce qui s'est passer j'ai pas put beaucoup jouer avec elle! Je voulais pas surtout! J'étais trop terrifier avant ou alors trop triste! Mais aujourd'hui je suis plus tout ça! Maman m'a dit que ça pourrait devenir une bonne copine! J'espère! Mais des fois quand je la voyais faire des révérence a papa et maman je trouvais ça trop bizarre! Moi je faisais pas tout ça! Je faisais des bisous et des câlin et ils semblaient adorer!

Je fis d'ailleurs un signe de main a la petite fille! J'espère qu'elle voudra elle aussi jouer avec moi! Il manquait plus que Bella, la fille que maman a ramener au château un peu avant moi… celle qui semble toujours si triste… Et mon parrain chéri et tatie Lea!!!! Vivement que tout le monde soit là! J'ai hâte moi!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  Empty
MessageSujet: Re: La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!    La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:58

Après leur arrivée à Camille et elle, les premiers à arriver furent Feena et Matt, ses chers vieux amis. Quand Matt l’embrassa sur les deux joues, Kathleen lui offrit un grand sourire avant d’embrasser son amie Feena, qui était aussi la marraine de la petite Camille. Matthieu leur faussa bien vite compagnie pour aller trouver celle qu’il considérait comme sa nièce. Kathleen se tourna vers Feena, enjouée, même si elle avait encore du mal à sourire aux souvenirs de ce qu’il s’était passé.

« J’espère que tu t’amuseras, mon amie. Ta filleule est très impatiente de te revoir. Il faut que tu viennes plus souvent au château. Tu lui as manqué. »

Les suivants à arriver, ce furent Elora, Lancel et la petite Janei. Kathleen laissa Dewan les saluer le premier puisque c’était lui qui avait eu l’idée de cette petite fête sur la plage. Puis, elle leur adressa un sourire à chacun.

« Bonjour, Elora, j’espère que vous vous portez bien. »

Elle ponctua sa phrase d’un clin d’œil concernant le petit qu’elle attendait et dont Lancel n’avait toujours pas été informé.

« Bonjour Lancel. Installez-vous et amusez-vous ! Je crois que vous n’aurez nul besoin de sortir votre épée aujourd’hui. Et toi, ma petite Janei, vas-tu te baigner avec nous et Camille, tout à l’heure ? »
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu de Kentburry
Harry Potter
Harry Potter
Matthieu de Kentburry


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2014

La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  Empty
MessageSujet: Re: La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!    La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:07

Matthieu attrapa la petite puce que Kathleen avait adoptée et qu’il aimait comme sa nièce et la prit dans ses bras comme si elle était encore un petit bébé, puis il colla sa joue contre celle de la petite fille pour lui faire un câlin. Au bous de quelques minutes, il la reposa sur le sol et elle en profita pour lui montrer sa jolie robe et tournoyer pour lui. Matthieu sourit tendrement en la regardant. C’était une petite fille formidable et il était heureux qu’elle ait enfin des parents à sa mesure.

« Tu es la plus belle des petites princesses, ma chipinette. Tiens, je crois que ta marraine va nous rejoindre. »

Feena salua sa filleule et la complimenta. Camille en parut vraiment ravie. Elle se mit à raconter à Feena tout ce que ses parents lui avaient dit et aussitôt, Matthieu en fut tout attendri. Il regarda l’océan bleuté et reporta son regard sur la petite Camille.

« Oui, bien entendu, nous jouerons ensemble. Et puis tu iras te baigner avec Maman. Sais-tu que ta maman et ta marraine sont, en fait, de véritables sirènes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Feena


Nombre de messages : 105
Age du personnage : 28
Localisation : Ocean ou Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 04/03/2014

La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  Empty
MessageSujet: Re: La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!    La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:39

Quand Feena vint rejoindre son bien-aimé et sa nièce en train de discuter tranquillement, celle-ci la salua poliment avant de lui dire qu’elle montrait à Matthieu sa jolie robe et que c’était sa maman qui l’avait choisie pour elle et pour cette journée. Puis elle se mit à se pavaner et à tourner pour lui montrer mieux sa jolie robe et à légèrement a rougir devant ses compliments, ce qui fit légèrement sourire et rire la jeune femme, encore plus quand la jeune enfant se tint droite et fière devant elle, elle la trouvait trop mignonne.

Par la suite, la petite princesse répondit à sa question en lui affirmant qu’elle allait très bien et que sa belle maman lui avait affirmé qu’elle aurait plein de monde pour jouer avec elle aujourd’hui, y-compris elle et Matthieu.

« Oui ! Biens-sûr, ma chérie qu’on jouera avec toi ! J’ai vu qu’il y avait la petite sœur de Lancel, Janei, elle est très gentille, je suis sûre que tu t’entendras très bien avec elle et que vous deviendrez de grandes amies ! »

Lui répondit-elle dans un doux et tendre sourire avant que Matthieu qui avait posé un instant son regard vers l’horizon et l’océan ne la reporte sur la petite Camille en lui disant, ils joueraient ensembles avec elle et de lui demander si elle savait que sa maman et elle-même étaient de véritables sirènes.

Ce qui fit légèrement sourire la jeune femme qui déposa un regard légèrement triste et nostalgique sur la mer et l’océan en face d’elle.

Cela faisait plusieurs mois que Feena n’avait pas mis les pieds et les nageoires dans l’eau de la mer et l’océan de peur qu’on la localise et qu’on la ramène à Atlantica de force ou elle serait à nouveau enfermée, prisonnière et éloignée des gens qu’elle aimait et de son bien-aimé Matthieu.

Certes, elle retrouveait ses nageoires quand elle prenait un bain pour se laver au château, mais par moments, l’océan lui manquait et l’appelait. Dans ces moments-là, son regard se voilait de tristesse et d’envie, mais elle n’y succombait jamais car quitter, à choisir entre l’océan et Matthieu, elle choisissait l’amour et puis, elle était bien sur terre, elle apprenait et vivait de nouvelles choses et expériences chaque jour, malgré son problème d’humidité et de nageoires qui persistaient toujours, pour l’instant, à part sa combinaison, elle n’avait trouver d’autre moyen de contrôler ses transformations et nageoires !
Revenir en haut Aller en bas
Lancel Lannister
Game of thrones
Game of thrones
Lancel Lannister


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2014

La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  Empty
MessageSujet: Re: La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!    La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:59

« Bonjour Lancel. Installez-vous et amusez-vous ! Je crois que vous n’aurez nul besoin de sortir votre épée aujourd’hui. Et toi, ma petite Janei, vas-tu te baigner avec nous et Camille, tout à l’heure ? »

Lancel remercia la princesse d'un geste de la tête avec tout le respect qui lui était dû. Sa force de caractère, l'étendue de sa compassion et de son pardon l’émerveillaient encore.

Elle t'a pardonné. Ils t'ont tous pardonné. Ils ont compris dans quelle situation tu étais et ils ne te jugent pas, ils te comprennent. Tu es toujours des leurs. Alors pardonne-toi. Tu le sais pourtant alors pourquoi n'arrives-tu pas à te pardonner? Elora est en vie, le roi et la reine sont en vie, vous êtes tous sauvés. Alors pardonne-toi.

Du coin de l'oeil, il vit Janei répondre au salut d'une autre petite fille. Son excitation était palpable. Elle allait s'amuser comme une petite folle et dormirait bien au soir. Sa joie lui redonnait un peu le sourire. L'endroit était propice à cela. Il décida d'essayer d'oublier ses tourments, ne serait-ce que pour cette journée. Après, il essayerait, pour une période plus longue avant de finir par réussir à fermer ce sombre chapitre de sa vie. Il avait besoin de temps certes, mais il devait y mettre aussi du sien. On avait rien sans rien et il devait essayer. Et il allait réussir. Parce qu'il n'était pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselle-renegade.skyrock.com/
Janei Lannister
Game of thrones
Game of thrones
Janei Lannister


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2014

La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  Empty
MessageSujet: Re: La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!    La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:06

Il y avait tant de monde à cette fête! Avec un peu de chance, certains feraient sourire Lancel! Janei vit au loin Feena, son amie sirène. Comme elle était rayonnante de bonheur! Elle avait trouvé quelqu'un à aimer de la même manière que Lancel aimait Elora! Elle vit aussi une autre petite fille lui faire de grands signes de la main. Janei ne la connaissait pas bien. Mais elle savait qu'elle avait été comme Lancel: malheureuse comme tout, avant que Kathleen ne la prenne sous son aile d'ange. Bah oui, Kathleen ne pouvait être que cela. Elle aidait tous les tristes et les tristes devenaient des souriants! C'était magique! Elle aussi, elle voulait devenir un ange comme Kathleen, pour rendre les gens heureux. Mais avant ça, il y avait des gens à rencontrer, des jeux à faire et des amis avec qui s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Lhous
Harry Potter
Harry Potter
Camille Lhous


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/09/2014

La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  Empty
MessageSujet: Re: La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!    La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:58

Maman elle s'occupait des gens qui venait! Moi je parlais avec Matthieu et ma marraine! Je les aimais beaucoup eux! Ils étaient toujours en train de me dire des truck gentils! Et en plus ils aimaient beaucoup jouer avec moi!

Je parlais avec eux et même que je leur montrais ma jolie robe! Marraine la trouva de suite très belle! Matthieu je dut lui demandé… Maman dit que c'est parce que c'est un homme… Les hommes eux il s'occupe pas trop des détails… Puis je leur demande si ils viendront jouer avec moi!

Matthieu me fait rire! il invente toujours plein de truck! Et là il dit une bêtise ne plus! Maman c'est pas une sirène c'est maman! Puis en plus les sirène ils ont des queue de poisson maman elle m'a appris! Et puis… marraine elle ressemble pas a une sirène! Je me moque un peu de lui!

-Arrête! Maman elle veut pas tu me dise toujours plein de bêtise! Puis d'abord tu mens c'est obligé! Marraine et maman elle ont pas la queue des poisson et en plus maman c'est une princesse! Tu veux juste je crois des truck faux comme d'habitude!

JE lui tirais la langue!

-De toute façon si tu continue je vais aller voir papa et la petite fille! Et comme ça toi tu pourras plus dire les bêtises nah!

je suis pas en colère mais un peu agacé… Des fois Matt il est marrant avec ces bêtises mais des fois il me fait croire des truck faux et après les autres il se moque de moi! Puis je suis pas tout bébé pour croire des bêtises comme ça! pfff il comprend pas je suis une grande maintenant! Maman elle au moins elle le comprend! Et marraine aussi! Heureusement en fait…
Revenir en haut Aller en bas
Bella Misery
Harry Potter
Harry Potter
Bella Misery


Nombre de messages : 38
Age du personnage : 32
Date d'inscription : 08/02/2014

La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  Empty
MessageSujet: Re: La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!    La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:00

Celà faisait quoi? un mois que j'étais ici… Enfin quelque chose comme ça. Je ne tenais plus vraiment le compte des jours car voyez vous… Il s'était passer tant de chose ici depuis mon arriver que je n'avais plus le temps de rien faire. Pourtant ce matin là c'est au pied d'un arbre que j'avais enfin pris le temps de faire ce que je voulais tant faire depuis quelques jour… Ecrire dans ce journal qui ne me quittais plus! Déjà esclave je le cachais mais maintenant je l'avais toujours dans les mains. Ainsi je pouvais écrire dés que le temps m'était permis ou dessiner si jamais j'étais face a des choses merveilleuse. Souvent d'ailleurs en ces moment là je pensais a cette Jedi venue chez mes maitres il y a de ça quelques semaines.

Ne m'avait-elle pas dit qu'un jour je pourrais voyager?! Et aujourd'hui je suis dans un royaume ou bien que j'ai vécus dans mon enfance je me sens complètement étrangère. Je soupirais et sortit alors ma plume.

Très cher Journal… Très chere Sarah…

Vous n'avez pas idée comme la vie devient étrange ici! Oh bien sur les gens tente d'être aimable avec moi mais… Que faire lorsqu'on a le sentiment de revenir a l'endroit même ou notre vie a pris un tournant dramatique?! Je ne me souviens même plus de quelle famille m'a accueillit un jour ici! C'est dire. Puis… vivre parmi les moldus est si étrange. Je n'ai rien contre eux bien sûr ma tante… Tu m'as appris a ne pas les détester! Mais avoir tant de tant vécus uniquement parmi les sorcier et ne pas avoir le droit de faire de la magie et maintenant me retrouver ici… Tout ça me fais si bizarre!

Ma tante si vous saviez combien vous me manquez! Ma vie ici sans vous me parait bien triste! Je regrette de ne pas vous voir au coté de la princesse! Vous l'aurez aimé je suppose! Au bine sûr elle reste plus modéré que vous mais en même vous même disiez tant que c'était une évidence! Que tout humain qui se respect devait être plus modéré que ce que votre si douce folie vous poussez a faire…

En parlant de la princesse… elle semble tant bien que mal se remettre des épreuves qu'elle a subit. Il faut dire qu'elle n'a guerre le choix! Elle a après tout un fiancé et surtout une petite fille qui ont besoin d'elle! Mais je m'inquiète pas pour elle. Elle est bien entouré et aimé! Son fiandé d'ailleurs a organisé une fête tout a l'heure pour remonter le moral a tout le monde après toute ces épreuves. J'y suis invité. Je sais que je dois y être présente! Ne serais-ce que pour remercier le princesse de ce qu'elle a fait pour moi… Mais que ferais-je là bas? Heureusement que je t'aurais avec moi cher Journal! Tu pourras me tenir compagnie!

Oh mon dieu ! Je viens de sursauté! Je n'avais pas vu perdre autant de temps en conversant avec vous deux! A l'heure qu'il est tout le monde doit être présent là bas ou presque! Il faut que je vous laisse!

Bien affecteusement

Bella
!


Une dernière hésitation en écrivant Bella… Cela ne faisais pas très longtemps après tout que j'avais repris l'utilisation courante de ce prénom… Puis je me précipitais sans même prendre le temps de me changer vers la plage.

J'arrivais et de loin voyais déjà du monde rassembler… Hum… trop de monde a mon gout… Je n'aimais pas ça… Mais je ne pouvais plus reculer. C'est donc dans une vieille robe grise … la seule ayant appartenue a ma tante et que j'avais put sauver durant toute ses année… celle que je mettais souvent pour dormir lorsque je me sentais trop seule… que j'arrivais. Doucement sans trop savoir ni quoi dire ni quoi faire…

-Euh;.. bonjour…
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  Empty
MessageSujet: Re: La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!    La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:13

Alors qu’elle discutait avec Lancel et Elora, Kathleen vit arriver Bella. Cela ne faisait que quelques temps que Bella était arrivée au château, mais elle semblait s’habituer doucement à sa nouvelle vie. Kathleen lui laissait le temps de s’y faire. Elle avait accepté de passer la journée à la plage avec tous les amis de Kathleen, ainsi que sa fille et son fiancé, et c’était déjà une excellente chose. Bella n’était pas très rassurée en présence de l’exubérante fillette, mais Kathleen espérait que son innocence permettrait à la jeune sorcière de retrouver sa bonne humeur.

« Bonjour, Bella, je suis contente que tu sois venue. Dewan, je vais aller rejoindre Camille qui doit avoir envie de se baigner. Si ça ne vous gêne pas, Lancel, Elora, j’emmène également Janei. Vous devez avoir hâte d’être un peu en tête à tête. Bella, tu nous accompagnes ? »

Avec un clin d’œil à Elora, elle prit la main de la petite et l’entraîna en direction de la plage. Camille semblait en grande conversation avec son oncle Matt et sa marraine et avait maintenant les poings sur les hanches, toisant son oncle avec un regard réprobateur qui lui rappela… elle-même. Camille commençait à prendre ses mimiques et c’était adorable.

Revenir en haut Aller en bas
Matthieu de Kentburry
Harry Potter
Harry Potter
Matthieu de Kentburry


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2014

La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  Empty
MessageSujet: Re: La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!    La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:14

Matthieu dut se mordre les lèvres pour ne pas éclater de rire en voyant la petite se mettre à gronder. Elle lui faisait penser à Kathleen. Elle prenait de son caractère, ce n’était pas vraiment une chose réjouissante. Il se promit d’avoir une conversation à ce sujet avec Dewan et Matthieu. Il allait falloir changer cela. Il fit mine d’être contrit devant le regard accusateur et la langue tirée de Camille. Puis, apercevant Kathleen qui arrivait au loin, la prit à parti plutôt que Feena qui avait l’air de bien s’amuser de la situation et n’aurait peut-être pas dit la vérité, rien que pour l’embêter.

« Kathy, Camille ne veut pas me croire, quand je dis que tu es une sirène ! »

Il la laissa approcher avec Janei et Bella et s’avança un peu pour insister.

« Elle ne me croit pas. Pourtant, c’est bien vrai que ta mère était une sirène quand elle était jeune et que son père est le roi des océans, n’est-ce-pas ? Dis-lui que je ne mens pas ! »

Il prit alors un air de gamin suppliant.

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  Empty
MessageSujet: Re: La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!    La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:14


Kathleen éclata de rire en entendant Matthieu parler. Le pauvre avait tellement l’habitude de raconter des bêtises à sa nièce qu’elle ne le croyait plus dès qu’il lui parlait de quelque chose sortant un peu de l’ordinaire. Mais son ami se tourna alors vers elle pour qu’elle confirme ce qu’il disait. En riant, elle changea Janei et Camille pour les mettre en maillots de bain, pendant que Matthieu la suppliait de tout révéler à la petite pour le bien de la confiance qu’elle avait en lui. Kathleen s’agenouilla alors devant l’enfant.

« Ton oncle Matt te dit la vérité, mon ange. Ta marraine et moi sommes de vraies sirènes. Je vais te montrer. »

Prenant Janei d’une main, Camille d’une autre, elle pénétra dans l’eau jusqu’ à ce que les petites filles aient de l’eau jusqu’au nombril. Puis, elle s’assit dans l’eau et se concentra pour se transformer. Instantanément, ses jambes prirent l’allure d’une queue de poisson qu’elle fit remonter au-dessus de l’eau pour la montrer aux deux fillettes. Elle ressentit soudain un désir irrésistible de plonger vers le fond des mers, mais y résista.

« Alors, ma chérie, est-ce que je suis jolie en sirène ? »


Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Emrys
Star Wars
Star Wars
Matthieu Emrys


Nombre de messages : 347
Age du personnage : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 03/07/2006

La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  Empty
MessageSujet: Re: La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!    La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:31

Tout content de participer à la journée de détente et d'oublier les horreurs de ces dernières semaines, Matthieu arriva habillé comme il convenait pour l'occasion. A son goût du moins, puisque Léa le suivait en mettant la plus grande distance possible avec lui, l'air de dire qu'elle ne le connaissait pas. Pourtant le Jedi ne voyait pas ce qui pouvait clocher dans sa tenue: grand chapeau de paille vissé sur la tête, chemise à fleur bleue et jaune entrouverte sur le torse, short large blanc et tongs aux pieds. Bref la tenue de plage normale. Pour compléter son attirail, Matthieu avait une grande serviette blanche autour du cou, et tenait à la main une petite pelle et un seau.

« Bonjour à tous ! Quelle belle journée n'est-ce pas? »

En arrivant il repéra sa meilleure amis dans l'eau, deux fillettes avec elle, et transformée en sirène. Il ne résista pas à l'envie de la taquiner.

« Kathleen! Si tu tenais tant que ça à aller dans l'eau tu aurais pu attendre que je t'y jette moi même! »
Revenir en haut Aller en bas
Léa Emrys
Star Wars
Star Wars
Léa Emrys


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2014

La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  Empty
MessageSujet: Re: La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!    La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:45


Léa était très heureuse que cette journée ait été organisée. Après la trahison des maîtres du conseil Jedi à son égard, les enlèvements, l'apparente défection de sa meilleure amie et tous les autres évènements, elle avait bien besoin de se détendre. Comme à son habitude le crétin qui lui servait de frère avait décidé de se faire remarquer en portant une tenue aussi tape-à-l'oeil que de mauvais goût. Non mais franchement une chemise à fleurs? C'est du délire. Pour sa part Léa avait préféré porter un simple maillot de bain une pièce sous une robe d'été légère en coton blanc. Elle portait de simples sandales en cuir au pieds, et une serviette dans un sac de plage discret.

Forcée de suivre son frère, elle mit le plus de distance possible entre eux, déterminée à faire comme si elle ne connaissait pas cet huluberlu trop coloré. Arrivée à la plage elle se dirigea tout de suite vers Kathleen et les deux petites filles qui l'accompagnaient, l'un d'entre elle qu'elle considérait comme sa nièce et qui avait la douteuse chance d'avoir son frère pour parrain.

« Bonjour Kathy! Ne fait pas attention à cette cervelle de moineau, il est comme ça depuis ce matin. Alors, comment va ma nièce préférée? »
Revenir en haut Aller en bas
Prince Dewan
Prince of Persia
Prince of Persia
Prince Dewan


Nombre de messages : 80
Age du personnage : 33
Localisation : Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 17/02/2014

La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  Empty
MessageSujet: Re: La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!    La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  Icon_minitimeDim 12 Oct - 6:44

Dewan appréciait de plus en plus les invités qui venaient à la plage. Il se sentait visiblement bien et surtout heureux qu’ils aient accepté son invitation. Après tous les épreuves qu’ils avaient vécues personnellement. Organiser une fête sur la plage était en soi la meilleure idée. Il regarda avec amusement son nouvelle ami Matthieu Kentburry qui prit plaisir à s’amuser avec Camille. Cette princesse qui semblait heureuse. Il alla alors vers les nappes ou ils étaient recouverts de nourritures et de pichet de bière. Il prenait alors un grand verre de bière et commença à le boire tout en s’amusant… Cela faisait un moment qu’il observa les gens et parler aux gens qui étaient venus. Mais il n’avait pas vraiment eu l’occasion de se fraterniser depuis sont arrivé au château au bon soin de la belle Kathleen. Il s’avança avec son deuxième pichet de bière et alla se présenter.

« Bonsoir je me présente Munto, un ami intime de la princesse. Je passe parfois au château, bien que j’ai eu du vent de votre arrivé, mais on ne s’est jamais encore croisé. Euh… Vous êtes Bel… ah Bella je crois ? Cela me fait bien plaisir de vous rencontrer. J’espère que vous allez passer une belle journée. Si vous désirez quelque chose, veuillez m’en faire part. Je m’arrangerais pour que ça soit de convenance… »

Il lui transmit un sourire compatissant et se dirigea alors vers sa douce qui était en train de faire la conversation avec Lancel et Elora. Il lui fit signe d’une main pour lui signifier qu’il était d’accord avec elle.

« Allez-va y… Sinon elles vont aller de baigner sans vous. »

Il rigola en disant ces mots et se tourna vers les amoureux.

« Alors, vous amusez bien… Ceci est à votre satisfaction ? »

Il voulait s’assurer qu’ils soient bien. Il savait bien qu’Elora et Lancel avaient vécus des choses difficiles. Il espérait qu’ils soient mieux en se détendant sur la plage. Il en était à son troisième pichet de bière qu’il commença à boire. Il commença à ressentir les effets de l’alcool. Mais il aimait ce sentiment étrange… Il commença à oublier ses amis et marcha en marchant bizarrement sur la plage. Il se dirigea alors vers le meilleur ami qui semblait avoir un habit …. Fort intéressant… qui était accompagné naturellement de sa sœur Léa qui semblait avoir honte et il lui. Même s’il était saoul, il le comprenait parfaitement. En s’avançant alors vers lui, il ne pouvait bien sûr pas s’empêcher de se dire à voix haute alors que normalement il se disait. Il faut se dire que la boisson ne l’aidait visiblement pas à garder ses paroles pour lui-même…

« Eh bien… vous m’avez l’air d’un drôle de vacancier. Avec votre habillement, vous ne passerez pas inaperçu hein ! »

Il le regarda et se retenu de rire… Il le trouva étrange ce monsieur Emrys… Habiller dans cet affreux ensemble. Est-ce que c’était pour Camille qu’il voulait l’impressionner, mais en tout cas. Il se prenait au sérieux hein! L’alcool coulait à flot dans son corps et tenta de se tenir en équilibre et lui taponna les épaules de son ami. Puis, son regard était porté maintenant sur sa chérie vers la plage, c’est alors qu’il crut halluciner de voir Feena et Kathy en sirène. Il prend se tient en équilibre en se tenant avec la chemise fleur bleue que le chevalier Emrys portait sur lui-même. Il avait les yeux grands pour exprimer sa surprise. Il se demanda alors s’il avait un peu trop pris d’alcool… Il lâcha alors son verre qu’il avait tenu depuis le début qui tombait sans faire de bruit sur la plage et s’accrocha sur la chemise de son ami pour ne pas perdre l’équilibre.

« Dite …… essssstttt—ceeee queee j’haaaluuuucinnnne ? Kath, Feena une siiiiirène ? »

Il lacha le pauvre ami, le chevalier Emrys et tenta de se frotter les yeux pour chasser les images, mais il voyait encore des sirènes à son grand découragement.

« Plus boire bière… Plus boire de bière… »

Qu’il se marmonna ainsi pour lui-même en s’approchant en essayant de marcher convenablement vers sa fille, mais c'était peine perdu.

« Ca..Ca..Camiiiiilllle ? Esssssssss Kath eeeeettt Feeeennaaaa siiirèeene? »

Il voulait se rassurer qu’il était juste en boisson, qu’il était juste un pauvre idiot quand il se le permettait… Ça c’était bien le prince pour se mettre dans le pétrin comme il le faisait naturellement d’ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Janei Lannister
Game of thrones
Game of thrones
Janei Lannister


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2014

La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  Empty
MessageSujet: Re: La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!    La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:42

Janei suivit avec plaisir Kathleen. Cela allait laisser Elora et Lancel en amoureux. Avec elle, ils ne pouvaient pas faire beaucoup de choses d'amoureux, sans doute parce qu'ils étaient timides. Mais si ils se faisaient suffisamment de bisous et d'autres choses que les amoureux faisaient, avec un peu de chance, ils auraient un petit bébé! Oh, comme ça serait chouette! L'océan était chaud mais pas trop, juste ce qu'il fallait pour profiter de ses bienfaits. Elle regarda Kathleen aller dans l'eau et soudain, les jambes de la princesse se changèrent en queue de sirène!

- Oh! Vous êtes comme Feena! S'exclama-t-elle

Décidément, Kathleen était vraiment magique!
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Feena


Nombre de messages : 105
Age du personnage : 28
Localisation : Ocean ou Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 04/03/2014

La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  Empty
MessageSujet: Re: La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!    La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:00

La réaction de Camille devant les paroles de Mathieu qui affirma à la jeune enfant qu’elle et sa maman était des vraies sirènes la fit beaucoup sourire et rire .Camille n’avait jamais dû voir Kathleen se transformer et elle n’avait pas dû lui en parler, vu tout ce qui s’était passé ces derniers temps. Tout comme elle, car depuis sa fugue d’Atlantica, elle tentait de se faire la plus discrète possible pour ne pas se faire repérer, arrêtes et emmener à Atlantica devant le Roi Triton, le grand-père de son amie, qui devait être fou de rage de sa fugue et disparition et lui réserverait sans nul doute une punition pire que l’emprisonnement. C’était pour cela qu’elle restait sur terre et évitait les points d’eau et faisait attention à l’envie qu’elle lui apportait et éveillait en elle, même si parfois c’était dur.

La réaction de son bien-aimé face à la réaction et aux dires de Camille la fit aussi beaucoup rire, encore plus quand Kathleen vint les rejoindre avec la petite sœur de Lancel Janei ainsi qu’une jeune femme du nom de Bella et que Matthieu se plaignit à Kath comme un enfant, insistant pour que la jeune Princesse et mère confirme ses paroles auprès de sa fille, ce qu’elle fit d’ailleurs après avoir changé et fait enfiler leur maillot de bain à Camille et Janei avant de s’avancer dans l’eau de la mer et vers le large avec elles pour ensuite se concentrer et se transformer devant elles en sirène, se qui surprit, mais amusa aussi les deux enfants.

Feena, qui était toujours sur la plage avec son bien-aimé et Bella, fut rejointe quelques minutes plus tard par l’autre Matthieu le Jedi, et sa jeune sœur Léa qui se mit à taquiner la jeune femme et Princesse dans l’eau avec les deux enfants, ce qui fit sourire Feena quand soudain une vague vint leurs mouiller les pieds et transforma ceux de Feena en queue de sirène, car ce jour là, elle n’avait pas mit sa combinaison de protection pour ses jambes. Résultat, elle tomba sur la sable, se retrouvant avec des nageoires à la place de ses jambes.

«Ha ! Houa ! Ben bravo ! C’est malin ! Bon ben maintenant que c’est fait, autant en profiter ! »

Dit-elle avant de rejoindre l’eau et plonger dans la mer rejoindre Kathleen avec Camille et Janei.

« Coucou ! »
Revenir en haut Aller en bas
Elora Lawn
Game of thrones
Game of thrones
Elora Lawn


Nombre de messages : 30
Age du personnage : 31
Localisation : Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 10/02/2014

La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  Empty
MessageSujet: Re: La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!    La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:32


Elora s’amusait bien alors que les derniers souvenirs étaient derrière. Elle l’espérait qu’il n’y aurait plus d’incident. Elle a eu tellement peur pour elle, pour son enfant à naitre. L’idée de ne plus revoir son Lancel était encore plus difficile à digérer. Mais elle était sauvé, Lancel était maintenant de retour parmi elle. De plus, Janei semblait s’amuser follement avec ses autres amis. Elle pouvait maintenant relaxer, de plus il y avait beaucoup de gens qui avaient été invité et tous s’amusèrent fermement. Elle regarda alors s’approcher de son amie Kathleen qui semblait venir en sa direction avec sa douce Camille. Quelle fillette délicate, parfois elle lui faisait rire et ça lui faisait du bien à son cœur. Parfois, Elora envoya Janei pour qu’elle puisse jouer avec son amie. Elle était heureuse de pouvoir faire partie du même clan. Elle lui serra alors le bras de son doux bien-aimé en lui donnant un sourire à Kathleen. Puis, elle lui annonça son intention de partir vers la plage pour rejoindre Camille et lui demanda par le fait même d’emmener Janei avec elle.

« Bien sûr, je vais vous donner son maillot de bain. »

Elle lui donna son mini maillot de bain avec une serviette de plage et se tourna vers la petite puce qu’elle adorait plus que tout au monde.

« Veux-tu aller avec Kathy pour aller rejoindre tes amis et te baigner ? Allez, presse-toi… »

Elle lui embrassa sur son front et l’a laissa filer avec la princesse. Elle ne pouvait que sourire de l’attention que la princesse lui donnait envers la jeune fille. Elle était heureuse qu’elle soit aimée par tout le monde. En se retournant vers son chéri, elle remarqua Dewan qui marcha étrangement mais n’en faisait pas de commentaire. Puis, il leur demanda si la fête était à leur goût…

« Ohh oui, je vous félicite, vous avez bien fait votre organisation de fête. Vous avez du goût. »

Elle éclata de rire et le regarda marcher drôlement en direction du chevalier Emrys qui avait là un habillement pour le moins disons farfelu. Elle se disait que c’était surement pour attirer l’attention de sa nièce et de sa filleule qui était aussi accompagner de sa sœur Léa qui semblait n’avoir que du dégoût pour son frère. La pauvre, elle ne pouvait ne pas rire de voir sa tête en voyant son frère porter des allures quasi impossible. Elle se retourna pour regarder son Lancel dans ses yeux. Un sourire arqua sur son visage.

« Mon bien-aimé, il y a une nouvelle dont je voudrais vous partager. Voyez… »

Elle lui prit sa main et le posa sur son propre ventre qui était tantinet ronde, mais pas assez pour le voir vraiment. Un sourire apparait sur son visage qui éclatait le bonheur…

« Je suis heureuse de cette nouvelles, vous ne pouvez pas vous imaginer à quelle point que son arrivée était ce qu’il y avait de meilleur depuis longtemps… »

Elle lui plaça ses deux mains sur son visage et lui donna un baisé sur la bouche, pour lui signifier le bonheur de cette nouvelle. Imaginer de le dire à sa fille adoptive était encore plus agréable. Elle aurait une petite sœur ou un petit frère qu’elle lui en prendre soin. Elle le savait que la petite était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  Empty
MessageSujet: Re: La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!    La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête sur la plage. Tous le monde est invité Sauf les michant ! Si si !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Randonnée sur la plage [PV Feena]
» La plage est claire et pleine de surprises [Feena&Janei]
» Le White Ghost Shivers (du 25/09 au 25/11) - Ouvert à tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: La vallée des Royaumes :: Le Royaume d'Ariel :: La Plage-
Sauter vers: