Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Une visite peu commune pour une mission peu commune.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela Tepes
Vampires
Vampires
Angela Tepes


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2014

Une visite peu commune pour une mission peu commune. Empty
MessageSujet: Une visite peu commune pour une mission peu commune.   Une visite peu commune pour une mission peu commune. Icon_minitimeDim 23 Fév - 16:57

Mon voyage jusqu'à Durmstrang se fit sans problèmes. Wednesday, mon cheval, n'a eu aucun mal à traverser l'univers des Sorciers, même si quelques personne nous regardaient de travers sur le chemin, ou dans les tavernes où nous nous arrêtions le temps d'une nuit. Munie de ma cape, personne ne pouvait me reconnaître. J'avais entendu parler qu'un dénommé Voldemort était professeur à l'école de magie de Durmstrang. Exactement l'homme que je cherchais...

 J'avais donc repris la route et étais arrivée à ma destination. Je descendis de mon cheval pour pouvoir parler à la personne qui s'occupait de garder les lieux.

"Qui va-là ?!"

 Je me contentai de m'approcher de lui et de lui tendre une petite bourse.

"-Je ne marche pas à la corruption... Qui êtes-vous ?
-Je viens parler à Lord Voldemort
-Que lui voulez-vous ?
-Je suis envoyée par une force bien au-dessus de vous.
-Et de quelle force s'agit-il ?
-Celle-ci..." J'enlevai la capuche de ma cape et plongeai mes yeux droits dans les siens. "Vous n'avez aucune envie de savoir pour qui je travaille..."
-Je n'ai aucune envie de savoir pour qui vous travaillez. Bienvenue à Durmstrang..."

 Il fit ouvrir la porte pour que je puisse entrer. Je remontai sur mon fidèle coéquipier et continuai ma route. Se dressait devant moi la plus grande école de sorcellerie noire de tout l'univers des sorciers. Je laissai mon cheval à l'écurie et entrai dans le grand hall de l'école. Je demandais au concierge où se trouvais le bureau du professeur de magie noire. Il m'y emmena grâce à quelques battements de cils des plus charmeurs.

Son bureau était grand et sombre, rempli de magie noir. Je me dépêchai de prendre une feuille et une plume pour lui laisser un mot, mais je fus prise par le temps car j'entendis un bruit de poignée de porte s'ouvrir derrière-moi. Je saisis ma baguette, cachée dans ma botte, et fis face à cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
Méchants

Méchants


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2014

Une visite peu commune pour une mission peu commune. Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu commune pour une mission peu commune.   Une visite peu commune pour une mission peu commune. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 0:56

Personnage joué : Lord Voldemort

Lord Voldemort n’avait jamais eu une âme d’enseignant. Il n’avait aucune patience et ceux qui ne savaient pas travailler correctement n’avait jamais eu sa place parmi ses Mangemorts. Néanmoins, il avait accepté ce poste d’enseignant de Magie Noire que le professeur Grindelwald lui avait offert dans le but de découvrir de nouveaux soldats parmi les élèves en Magie Noire de l’école. Il avait réussi à recruter un certain nombre de personnes, les Malefoy, les Nott, les Crabbe, les Goyle, entre autres. Il pouvait bien en remercier l’école en s’armant de patience face aux nullités qui parsemaient ses cours.

Ce jour là, néanmoins, les nullités en question avaient bien entamé sa patience et Lord Voldemort était enchanté de retrouver le calme et la tranquillité de son bureau, puis ensuite de ses Appartements privés. Il aimait posséder des lieux dans lesquels nul n’avait le droit de s’introduire sans son autorisation. Jeune, il n’avait jamais eu cela. A l’orphelinat, tout était à tout le monde et il était inutile d’espérer revendiquer la moindre place où que ce fût. Mais désormais, il avait des endroits rien qu’à lui et cela lui faisait un bien immense. Au moins, là, il était laissé en paix.

Il fut donc extrêmement désagréablement surpris en découvrant une étrangère dans son bureau. Elle était dissimulée sous une capuche et il n’avait aucune idée de qui elle pouvait être. Pis encore, elle s’était permise de rentrer sans en avoir l’autorisation. Tout cela aurait au minimum valu l’Avada Kedavra s’il n’avait pas estimé qu’il était plus sérieux de lui demander d’abord ce qu’elle venait faire ici et la raison pour laquelle elle se permettait de le déranger. Enervé, il prit tout son temps pour se mettre à son aise et venir s’installer à son bureau. Une fois assis comme un roi sur son trône, il prit la parole.

« Puis-je savoir qui vous êtes et de quel droit vous vous permettez de vous introduire ici sans y avoir été invitée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Angela Tepes
Vampires
Vampires
Angela Tepes


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2014

Une visite peu commune pour une mission peu commune. Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu commune pour une mission peu commune.   Une visite peu commune pour une mission peu commune. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:35

Angela, voyant que le professeur ne sortait pas sa baguette, rangea la sienne dans sa botte et se retourna vers lui. Son calme ne lui disait rien qui vaille mais elle n'en fit rien.

Devant sa question, elle resta un petit moment sans rien dire, sous l'effet de la surprise. Depuis le temps qu'elle ne l'avait pas vu, il n'avait pas changé. Toujours d'une grande prestance. Toujours aussi impressionnant. Toujours aussi rempli de magie noir.

Il fallait qu'elle lui explique le pourquoi de sa venue. Aussi brièvement possible mais d'une manière très explicite.

"Si je suis là, c'est pour vous donner une mission. J'ai été chargé de vous la confier."

Voyant son intérêt caché dans son regard, elle continua son récit.

"Il faudrait, avec l'aide de Dark Vador et du Capitaine Crochet, que vous entriez par effraction à Camelot et que vous voliez Excalibur. Vous êtes partant ? Bien sûr, vous en seriez grandement récompensé, cela va de sois. Pouvons-nous vous faire confiance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Méchants

Méchants


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2014

Une visite peu commune pour une mission peu commune. Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu commune pour une mission peu commune.   Une visite peu commune pour une mission peu commune. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:21

Personnage joué : Lord Voldemort

Elle venait pour lui parler d’une mission. Il ne fallait pas douter que la mystérieuse Ombre qui était en train de transformer Storyearth en un monde de panique et de crainte était derrière tout cela. Cette créature mystérieuse et diabolique exerçait une certaine fascination sur Voldemort qui estimait qu’elle avait du mérite à entreprendre une œuvre aussi efficace sans se faire repérer.

Néanmoins, la mission qu’elle lui proposait, rémunérée de toute évidence, n’avait rien d’évident. Voler Excalibur à son propriétaire, le Roi Arthur, voilà qui ne serait guère évident. DarkVador lui serait peut-être d’une utilité quelconque, mais il en serait sûrement peu de même pour ce Capitaine Crochet, qui n’avait aucun pouvoir de quelque sorte que ce fût et qui, de plus, était déficitaire d’une main.

« Je ne dis pas que cette proposition est inintéressante, mais qu’y gagnerai-je ? »
Revenir en haut Aller en bas
Angela Tepes
Vampires
Vampires
Angela Tepes


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2014

Une visite peu commune pour une mission peu commune. Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu commune pour une mission peu commune.   Une visite peu commune pour une mission peu commune. Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:09

La réponse du professeur laissa Angela sans voix. Elle-même n'y savait rien. Elle essaya de se rappeler de la lettre mais absolument rien n'y faisait allusion. Elle se rappela alors du conflit entre le Roi Arthur et Lord Voldemort. Elle imaginait que sa vengeance vaudrait tout l'or du monde pour l'homme qui se tenait en face d'elle.

Elle commença à tourner et à regarder partout dans la pièce. Elle connaissait ce personnage par cœur. Elle savait ce qu'il lui ferait plaisir. Elle réfléchit donc et lui expliqua le tout.

"Ce que vous y gagnerez ? Et bien, la reconnaissance éternelle venant de mon employeur. Le respect de tout le monde à Storyearth."

Elle s'approcha du professeur pour se positionner derrière lui. Malgré sa grande taille, elle posa tout de même ses mains sur lui et lui chuchota sa dernière phrase à l'oreille.

"Mais également votre revanche contre le Roi Arthur..."
Revenir en haut Aller en bas
Méchants

Méchants


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2014

Une visite peu commune pour une mission peu commune. Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu commune pour une mission peu commune.   Une visite peu commune pour une mission peu commune. Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:44

Personnage joué : Lord Voldemort

Une reconnaissance éternelle ? Si Voldemort n’avait pas aussi peur de sa réputation, il aurait éclaté de rire. Son patron à cette gamine, l’Ombre, si terrible et effrayante fût-elle pour le commun des mortels, ne représentait absolument rien pour lui. A la limite avait-il un peu plus de respect pour lui que pour d’autres qui n’avaient pas su s’imposer avec autant de panache mais ça s’arrêterait toujours là et toute la reconnaissance de cet individu lui serait aussi inutile qu’une baguette à un Moldu.

Mais pour ce qui était de sa vengeance, c’était une autre histoire et la gamine avait touché là un point sensible chez Lord Voldemort. Il n’avait pas oublié la disparition de son fils, parce que sa mère n’avait pas su le garder en sécurité. Or, sa mère n’était autre que la sœur du roi et Arthur la protégerait depuis toujours dans son précieux château. Si l’Ombre était capable de lui donner un accès libre à Morgane pour qu’il puisse enfin se venger de l’affront qu’elle avait osé lui faire, il pourrait peut-être apprécier le présent.

« Et combien l’Ombre me paiera-t-elle pour… cette mission ? »
Revenir en haut Aller en bas
Angela Tepes
Vampires
Vampires
Angela Tepes


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2014

Une visite peu commune pour une mission peu commune. Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu commune pour une mission peu commune.   Une visite peu commune pour une mission peu commune. Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:04

La question du professeur laissa la jeune femme un instant sans voix. L'Ombre n'avait laissé qu'une bourse, pas très épaisse en plus de ça. Elle réfléchit donc à un moyen de rendre tout le monde content.

"Et bien... Mon employeur ne m'a donné aucune information, mais je suis persuader qu'il vous récompensera de la meilleure des façons. Et puis, votre vengeance envers le Roi Arthur vaut bien tout l'or du monde, non ?"

Angela savait mieux que personne ce que voulait Voldemort, et elle savait aussi que ses paroles étaient juste. La vengeance était la seule satisfaction du professeur. Même si elle ne connaissait leur histoire que par les ragots du coin, ayant pour habitude d'écouter les conversations des gens du peuple au bar entre deux verres de bière, elle en connaissait l'essentiel. Elle se remit face au professeur et attendit sa réponse, les bras croisées sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Méchants

Méchants


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2014

Une visite peu commune pour une mission peu commune. Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu commune pour une mission peu commune.   Une visite peu commune pour une mission peu commune. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:43

Personnage joué : Lord Voldemort

Voldemort avait bien assez fait languir la jeune femme sur ces questions matérielles. Au fond, l’argent n’avait pas d’importance, il lui était autrement plus pénible de se voir traiter comme un subalterne, mais si le plan était bien mené, ce genre de petits détails pouvait momentanément passer à la trappe. Bien entendu, par ailleurs, il allait falloir que le plan fût rondement mené. C’était le dernier point qu’il restait à voir avant que d’accepter. Aussi le posa-t-il.

« Comment tout cela doit-il se passer ? »

En ce qui le concernait, il ne pouvait se montrer trop voyant. L’Ombre était peut-être du même côté que lui, à priori, mais Gellert avait clairement demandé à ce que les Sorciers de Durmstrang n’y soient pas associés, en tout cas pas visiblement. Si Voldemort avait l’opportunité d’agir comme bon lui semblait, il se devait toutefois de respecter cette consigne. Il y avait des choses qui ne se faisaient pas, contrarier son mentor et directeur était notamment de celles-là.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Tepes
Vampires
Vampires
Angela Tepes


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2014

Une visite peu commune pour une mission peu commune. Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu commune pour une mission peu commune.   Une visite peu commune pour une mission peu commune. Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:43

Angela n'en pouvait plus de toutes ces questions auxquelles elle ne pouvait pas répondre. L'Ombre lui avait demandé de recruter, pas de répondre à des questions idiotes. Aussi, elle prit sur elle pour rester calme et de trouver une solution à tout ça.

"Vous devez mettre au point un plan. Mais vous ne serez pas seul. Le capitaine Crochet et Dark Vador seront là pour vous aider. Vous vous arrangerez tous les trois pour trouver un moyen de réussir à voler Excalibur"

Si ça ne tenait qu'à elle, elle la volerait elle-même cette épée. Pourquoi autant d'acharnement pour ça ? Ce n'était que du métal après tout. Angela essaya de se calmer et de rester le plus impassible possible devant son "mentor" et attendit la réaction du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Méchants

Méchants


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2014

Une visite peu commune pour une mission peu commune. Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu commune pour une mission peu commune.   Une visite peu commune pour une mission peu commune. Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:48

Rôle : Lors Voldemort

Un travail en commun. Il n’y avait rien que Voldemort exécrait davantage que le boulot en commun. Dépendre des autres, c’était la porte ouverte à tous les problèmes. Avoir des reproches qui ne sont pas de votre faute, notamment. Il savait qu’on pouvait relativement faire confiance à Crochet quand il s’engageait à quelque chose. Le code d’honneur des pirates, c’était sacré. Mais Vador était un manipulateur et un individu qui ne travaillait généralement que pour son propre compte. Il allait falloir le surveiller.

« Bien, je le ferai. Mais si je dois échouer, je te préviens, que l’Ombre ne vienne pas me chercher des Noises. Quand on envoie les gens sur une mission aussi mal préparée, on ne peut s’attendre à ce que ça marche. »

Mais dire non à l’Ombre, c’était s’attirer des ennuis avec la personne que nul sur Storyearth ne voulait se mettre à dos. Les rumeurs parlaient et ceux qui avaient refusé d’obtempérer s’étaient généralement vus traités de manière adéquate, et ce n’était pas des plus plaisants. Voldemort ne craignait pas grand-chose, mais le problème de l’Ombre, c’est qu’on ne savait rien d’elle. Ni qui elle était, ni de quels dons elle était dotée. Notamment, si c’était une Jedi, ou une Sith, Voldemort ne pourrait l’affronter directement et triompher.

« Allez, filez à-présent ! Avant que je ne change d’avis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Angela Tepes
Vampires
Vampires
Angela Tepes


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2014

Une visite peu commune pour une mission peu commune. Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu commune pour une mission peu commune.   Une visite peu commune pour une mission peu commune. Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:37

Ouf ! Enfin terminé ! Angela avait -enfin!- réussit à convaincre Voldemort. Elle enfila son capuchon, tourna les talons et retourna à l'entrée. Elle déshanchanta le gardien, récupéra son cheval et reprit la route.

"J'espère que tu t'es bien reposé Wednesday, parce que le voyage va être long jusqu'à Neverland"

Le cheval poussa un petit soupir, ce qui fit rire la jeune femme.

"Oui, je sais que nous n'y avons pas de superbes souvenirs mais nous avons une mission, mon ami.

Elle tapota l'encolure de Wednesday avant de glisser son pied dans l'étrier et de se hisser sur la selle en cuir noir et de reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite peu commune pour une mission peu commune. Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu commune pour une mission peu commune.   Une visite peu commune pour une mission peu commune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite peu commune pour une mission peu commune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite et enquête
» L'obscure mission de Lancel
» Mission d'ambassadeur sur la planète LO
» Retrouvailles à un retour de mission (Cassie/Sam)
» Importante mission [PV Angela Tepes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: L'univers des sorciers :: Ecole de sorcellerie Durmstrang-
Sauter vers: