Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Importante mission [PV Angela Tepes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Méchants

Méchants


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2014

Importante mission [PV Angela Tepes] Empty
MessageSujet: Importante mission [PV Angela Tepes]   Importante mission [PV Angela Tepes] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:20

Personnage : Fée Morgane/L'Ombre

« Bonjour Angela,

Voilà bien longtemps que je n'ai point fait appel à tes services de mercenaire. Je ne te demanderai pas comment tu vas, tu sais bien que ce n'est pas dans ma nature de m'inquiéter pour les autres. Je ne t'envoie pas cette lettre pour des formalités d'usage. J'ai besoin de ta coopération pour une mission de la plus haute importance. J'ai besoin que tu contactes Voldemort, Dark Vador et le Capitaine Crochet pour accomplir quelque chose pour moi. En effet, j'ai besoin que ces individus malfaisants entrent par effraction à Camelot, et qu'ils volent Excalibur. Cela servira à merveille mes plans. Il faut que tu les joignes au plus vite, car l'effraction doit avoir lieu dans quelques jours. J'ai joint une bourse à cette missive. J'estime que cette somme est plus que suffisante pour la requête que je te fais. Je ferai de nouveau appel à toi dans quelques temps.

L'Ombre
»
Revenir en haut Aller en bas
Angela Tepes
Vampires
Vampires
Angela Tepes


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2014

Importante mission [PV Angela Tepes] Empty
MessageSujet: Re: Importante mission [PV Angela Tepes]   Importante mission [PV Angela Tepes] Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:30

Je me baladais dans l'Allée des Embrumes. Je torturai un marchand qui, comme d'habitude, ne m’avait pas donné mon dû. Ils apprendraient bien un jour qu'il fallait toujours me donner ce que je voulais...

L'homme en face de moi, bien amoché, me dit où se cachait ce que je voulais. C'est fou comme j'aimais ce sentiment de supériorité ! Ces arnaqueurs n'avaient qu'à bien se tenir. Je dessinai un sourire sur mes lèvres, voyant l'homme "cracher ses poumons" tellement les coups dans son ventre étaient forts, quand Dobby arriva dans la chambre noire, me tendant une lettre.

Dobby travaillait avec depuis que je lui avais sauvé la vie, il y a de là quelques années, quand je travaillais pour la sorcière Bellatrix. Celle-ci voulait retrouver Harry Potter et avait entendu parler de mes services. Sauf que tuer Dobby ne faisait pas partie du plan, je l'ai donc sauvé, sans que personne ne le sache. Dobby me devait une reconnaissance éternelle, et quand il m'a proposé de travailler avec moi, je n'ai su refuser. Je m'étais vraiment attaché à cet elfe.

Il m'apporta la lettre qui m’était adressée. Je le remerciai et me retira dans la pièce d'a-côté, nettement plus éclairé.

L’Ombre a écrit:
« Bonjour Angela,

Voilà bien longtemps que je n'ai point fait appel à tes services de mercenaire. Je ne te demanderai pas comment tu vas, tu sais bien que ce n'est pas dans ma nature de m'inquiéter pour les autres. Je ne t'envoie pas cette lettre pour des formalités d'usage. J'ai besoin de ta coopération pour une mission de la plus haute importance. J'ai besoin que tu contactes Voldemort, Dark Vador et le Capitaine Crochet pour accomplir quelque chose pour moi. En effet, j'ai besoin que ces individus malfaisants entrent par effraction à Camelot, et qu'ils volent Excalibur. Cela servira à merveille mes plans. Il faut que tu les joignes au plus vite, car l'effraction doit avoir lieu dans quelques jours. J'ai joint une bourse à cette missive. J'estime que cette somme est plus que suffisante pour la requête que je te fais. Je ferai de nouveau appel à toi dans quelques temps.

L'Ombre »

J'avais entendu parlé de cette Ombre, elle faisait des ravages un peu partout dans Storyearth depuis un certains temps. Contacter les plus grands méchant de ce monde pour aller voler chez le Roi... Belle idée. Pas la meilleure, mais pas bête non plus. Il faudrait que je fasse un très long voyage au quatre coins de Storyearth, ce qui serait assez compliqué... Commencer par aller à Dumstrang, puis passer par la Crique des Cannibales, au Pays Imaginaire, pour terminer dans la Contrée Obscure... Tout ça pour une seule bourse... Ca laisse à réfléchir...

"Dobby ! Prépare-moi mon cheval, nous partons en voyage !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Importante mission [PV Angela Tepes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angela Tepes
» L'obscure mission de Lancel
» Mission d'ambassadeur sur la planète LO
» Retrouvailles à un retour de mission (Cassie/Sam)
» Une visite peu commune pour une mission peu commune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: La Contrée Obscure :: L'allée des Embrumes-
Sauter vers: