Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Absence De Bella et Sully x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sullyvan Gaunt
Harry Potter
Harry Potter
Sullyvan Gaunt


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

Absence De Bella et Sully x)  Empty
MessageSujet: Absence De Bella et Sully x)    Absence De Bella et Sully x)  Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:36

Rah je commence mal >_< Je le sais et je vous promet de me rattraper! Mais voilà j'ai pas encore commencer a rp que je post déjà une absence!

Ma cousine de 4 ans venant passer le week end avec moi a partir de demain ben vous me verrez pas rp ce week du tout! Je viendrais peut être en cb le soir après que la petite soit couché si j'en ai encore la force! Mais rien de plus… Je vous promet après de m'y mettre un peu plus! Mais je tient vraiment a profiter de ma choupinette d'amour! X)

Gros bisouuuuuuuuuuuuus a très vite quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Lancel Lannister
Game of thrones
Game of thrones
Lancel Lannister


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2014

Absence De Bella et Sully x)  Empty
MessageSujet: Re: Absence De Bella et Sully x)    Absence De Bella et Sully x)  Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:42

C'est tout naturel, profite de la présence de ta cousine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselle-renegade.skyrock.com/
Prince Dewan
Prince of Persia
Prince of Persia
Prince Dewan


Nombre de messages : 80
Age du personnage : 33
Localisation : Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 17/02/2014

Absence De Bella et Sully x)  Empty
MessageSujet: Re: Absence De Bella et Sully x)    Absence De Bella et Sully x)  Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:45

Oh tite cocotte d'amour, profite s'en bien et c'est totalement compréhensible que tu veuille préoccuper de ta cousine Smile

Bon weekend alors Wink xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Sullyvan Gaunt
Harry Potter
Harry Potter
Sullyvan Gaunt


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

Absence De Bella et Sully x)  Empty
MessageSujet: Re: Absence De Bella et Sully x)    Absence De Bella et Sully x)  Icon_minitimeDim 20 Avr - 7:34

kikou!!!!

Paques et vacances scolaire oblige! Ma cousine revient passer quelques jours en ma compagnie! Donc comme la dernière fois je ne pense pas être ne mesure de rp pendant quelques jours! Je pense qu'elle reste jusqu'à mercredi mais en fait comme c'est la petite qui choisira quand venir et quand partir ça peut être plus comme ça peut être moins x)

voilà dsl pour le petit retard que ça pourra enclencher dans les rp (comme celui de maria)

bisouuuuus a bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Misery
Harry Potter
Harry Potter
Bella Misery


Nombre de messages : 38
Age du personnage : 32
Date d'inscription : 08/02/2014

Absence De Bella et Sully x)  Empty
MessageSujet: Re: Absence De Bella et Sully x)    Absence De Bella et Sully x)  Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:58

re kikou …

Bon je sais j'avais dit que mon absence serait pas longue! et ma cousine est en effet rentré chez elle depuis plusieurs jours mais voilà… depuis je suis pas super bien… j'ai dut attraper froid ou un truck du genre … résultat je suis très fatigué et j'ai de la fievre… donc tant que j'ai de la fièvre je vais pas pouvoir rpiser… je n'en ai plus la force… je reviendrais dés que ça ira mieux promis!

bisouuuuuus

Revenir en haut Aller en bas
Sullyvan Gaunt
Harry Potter
Harry Potter
Sullyvan Gaunt


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

Absence De Bella et Sully x)  Empty
MessageSujet: Re: Absence De Bella et Sully x)    Absence De Bella et Sully x)  Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:21

kikouuuuu

et vi encore une absence… suite a des soucis de santé je dois m'absenter a plusieurs centaine de kilometre de chez moi de vendredi a dimanche a inclus… donc pas de connexion tout ce temps Very Happy bisouuuus quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence De Bella et Sully x)  Empty
MessageSujet: Re: Absence De Bella et Sully x)    Absence De Bella et Sully x)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence De Bella et Sully x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libérer Bella [PV Lancel, Bella]
» Bella Misery!
» Fiche de Rp de Bella
» Tristes retrouvailles [PV Lancel, Bella Misery]
» Bella pour vous servir! (Fiche de Lien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: Bienvenue sur notre planète :: Disparu de la surface ?-
Sauter vers: