Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Bella Misery!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Misery
Harry Potter
Harry Potter
Bella Misery


Nombre de messages : 38
Age du personnage : 32
Date d'inscription : 08/02/2014

Bella Misery!  Empty
MessageSujet: Bella Misery!    Bella Misery!  Icon_minitimeSam 8 Fév - 22:39


Bella Misery



« QUELQUES INFORMATIONS ; »




Bella Misery!  60-51
© L@eTi
Allégeance (Arthur, Indépendant du Bien, Neutre, Indépendant du Mal, Ombre) : Hum… Neutre pour le moment.

Groupe d’Appartenance : Sorcier

Univers d’origine : Harry Potter (si on veux xD )

Acteur sur l’avatar (si acteur) : Ellen Page

Lieu de vie : Chez ses ravisseurs, quelque part au village Mim

Rang : Esclave

Âge : 18 ans

« DESCRIPTION PHYSIQUE ; »


Bella n’est pas très grande et plutôt mince. Le teint très pâle, elle semble presque sur le point de tomber à tous moments. Ses cheveux foncés contrastent énormément avec ce teint, au point qu'elle pourrait facilement se déguiser en vampire si un carnaval existait ! Son sourire extrêmement rare paraît toujours retenu et ses yeux remplis d'images que jamais ils n'auraient dû voir… Le tout empli d’une tristesse sans nom. Ses cheveux longs sont souvent attachés… Et ses lèvres portent régulièrement la trace que ses dents font avec nervosité dessus. Les cicatrices parcourant son corps sont toujours cachées… Jamais à la vue de tous tant elle en a honte. Ses mains toujours tremblantes sont souvent fermées en poing serré, les phalanges blanches à force de les serrer pour ne pas plier sous la douleur. Si jamais vous voyez ses joues un peu rouges, ce n'est que le résultat d'une énième gifle ou d'une honte soudaine. Bella ressemble fort à un pauvre petit agneau égaré au milieu d'une meute de loups. Sans même le vouloir, elle a tendance à attirer la sympathie des gens bienveillants. Mais vivant dans un monde ou celle-ci n'existe pas, elle en a vite oublié jusque l'existence de telles personne.

« CARACTERE »


Il y a deux ans, Bella était pleine de vie ! Ses épreuves passées l'avaient aidée à devenir plus forte ! Elle ne craignait pas les autres et restait fière ! Cependant, elle savait aussi quand il valait mieux faire profil bas… Un peu fourbe, elle prend un malin plaisir à se venger en douce des gens qui l'ennuient. Cependant, ne touchez pas aux gens qu'elle aime…. Elle pourrait alors mordre tel un serpent ! Elle reste très secrète sur sa vie d'avant !

Depuis deux ans, Bella est devenue invisible ! Elle n'est plus que l'ombre d'elle-même. Terrorisée à longueur de temps, elle préfère se soumettre a tout… Discrète, on entend rarement le son de sa voix ! Tremblante dés qu'on lève la voix, elle préfère fuir. Se sentant terriblement coupable, elle passe des nuits entièree réveillée à se reprocher cette situation. Elle se considère aujourd'hui comme une moins que rien qui pourrait mettre en danger qui compte s'approcher d'elle !  
)

« HISTOIRE »


Bella est née le 10 juin, il y a 18 ans de cela au royaume d'Aurore. Sa mère... Personne ne la connaît et pour cause, elle-même ne la connaît pas... Alors qu’elle avait deux ans, des gens la retirèrent à sa mère car ils craignaient pour sa vie. Voilà tout ce que Bella pouvait savoir de sa mère, elle était une femme droguée qui avait un jour, eu une relation d’une nuit ou un peu plus avec un homme et dont le résultat était Bella... Mais voilà quand un couple pris d'affection pour Bella s'est rendu compte de l’état dans lequel elle était régulièrement, ils lui retirèrent Bella pour la placer à l’âge de deux ans dans un orphelinat. Pendant trois ans, elle grandit au milieu de gamins qui, comme elle, n’avaient pas eu de chance en venant au monde. Enfin elle au moins savait sa mère vivante. Bella souffrit du fait de n’avoir jamais vu son père. Mais bon, la vie était comme ça, et le pire était devant elle... Puis, au bout de deux ans elle eut la chance de croiser de temps en temps sa mère quand même... Oh bien-sûr, celle-ci préférait toujours la drogue a sa fille… Mais elle venait lui dire un bonjour sous la surveillance des surveillantes.

Quand elle eut cinq ans, elle eut droit à sa première famille ... Des gens pas très sympa ! La mère ne se gênait pas pour donner des claques quand on ne filait pas droit... Le père, lui, s’en fichait complètement et ne voulait pas la voir. Ils n’avaient pas d’enfants, ceux là... Enfin plus qui vivaient chez eux. Pendant un an, Bella se trouva donc fille unique à supporter tous les caprices de cette femme et l’ignorance de cet homme. En cours d'année ils déménagèrent pour aller vivre au royaume du Roi Arthur dans le but de trouver un meilleur emplois. Mais la trouvant trop étrange au bout de un an, la mère décida simplement de la ramener à l’orphelinat. Un nouveau centre, de nouveaux enfants et on recommence l’histoire... Elle venait d’être abandonnée pour la seconde fois. Ce jour là, elle se promit de ne plus jamais faire confiance a qui que se fût ! Et quelques semaines après, elle arriva dans une nouvelle famille...

Avec eux ça se passait bien... Elle ne les aimait pas trop... Eux semblaient l’aimer. Elle ne faisait pas trop de bêtises, enfin pas plus qu’une enfant de son âge. Elle faisait presque partie de la famille. Elle, bien-sûr, ne voulait pas en faire partie mais tant qu’ils ne l’ennuyaient pas plus que ça... Pendant deux ans, elle vivait alors correctement commençant même a s’intégrer avec les enfants de son âge. Mais alors qu’elle avait huit ans et qu’elle parlait avec le petit garçon de la maison, une femme de son premier orphelinat vint lui annoncer la mort de sa mère. Là, les choses se compliquèrent ! Au lieu de l’aider à surmonter ce qu’il s’était passé, la famille la renvoya directement à l'orphelinat. Pour la troisième fois, Bella était abandonnée...

L’histoire recommença donc à nouveau... Mais je vais vous passer la description des nombreuses fois où cela se passa. En tout, Bella connu sept familles d’accueils…et  termina sa route au Royaume d’Ariel. Quatre des familles la maltraitèrent physiquement.... Dans sa troisième famille  elle fut sauvée par un "oncle"  après qu’elle soit arrivée chez le guérisseur avec de multiples brûlures... Sa cinquième famille fut l’une des pires cependant...

violence:
Cependant elle ne resta pas longtemps dans cette famille. Non pas parce que eux aussi se débarrassèrent d’elle. En fait ils n’en eurent pas le temps... Un mois après qu’elle soit arrivée chez eux et alors que rien d’étrange ne s’était encore produit, Bella vit surgir dans cette famille une femme du dernier, tout dernier orphelinat qu'elle avait côtoyé, accompagnée d’une personne inconnue. Très gentiment, la surveillante présenta alors la personne comme étant une sœur à sa mère désirant la reprendre avec elle. Bella n’en croyait pas ses oreilles et ne comprenait pas pourquoi cette tante n’était pas là avant. En tout cas on ne demanda pas l’avis de Bella et celle-ci dut rejoindre cette tante pour vivre chez elle. Ce n’est pas avec enthousiasme qu’elle arriva dans sa nouvelle maison au village Halliwell. Mais bien vite elle apprit à apprécier cette tante. Déjà celle-ci lui apprit qu’elle n’était pas un monstre comme elle le pensait mais une sorcière ! Elle lui parla aussi de sa mère un peu. Elle lui expliqua tout ce qu’il y avait à savoir sur le monde de la magie et Poudlard.  Et après seulement deux mois avec celle-ci elle était en route pour sa nouvelle école: Poudlard !

Elle aurait aimé aller à Gryffondor comme sa tante mais c’est Serpentard que le Choixpeau lui indiqua... Elle en fut très déçue, trouvant les Serpentard très arrogants. Mais son coté rusé, d’après le Choixpeau allait lui permettre de s’intégrer... Et c’est tant bien que mal qu’elle se fit une petite place dans cette maison et dans cette école.  A Noël et les vacances d’été c’est avec joie qu’elle rentrait chez elle et retrouvait sa tante un peu folle. Elle ne pouvait que s’inquiéter pour celle-ci qui avait la sale manie de crier sur tous les toits son opposition au mal. Et elle avait des raisons de s’inquiéter...

Elle avait fini sa cinquième année et préparait son entrée en sixième année.  Elle sortait de sa chambre heureuse d’avoir rangé ses nouveaux achats scolaires quand elle entendit un boucan pas possible en bas ! Arrivée devant la porte elle les vit ! Les Mangemorts. Depuis deux ans, sa tante l’avait mise en garde sur ces hommes. Elle se tient alors sur ses gardes. La bataille avait commencé et elle avait envie de fuir... Mais voir sa tante face à eux l’avait pétrifiée sur place. Alors que sa tante tournait les yeux vers elle pour lui dire de partir, un Mangemort en profita pour attaquer ! Avant que Bella ait pu la rejoindre... un jet vert atterrit en pleine poitrine de sa tante et celle-ci s’écroula sur le sol. L’horreur commença alors pour Bella. elle regarda sa tante morte devant elle et longtemps après la bataille, elle resta prés de ce corps...Ce corps qu’elle avait aimé et qui avait été tué par les Mangemorts. Ce corps qui représentait sa seule et unique famille. De ce jour, elle commença à changer. D’abord elle devint plus distante avec ses amis... elle déprimait.

Et alors qu’elle croyait être au fond du gouffre, elle reçut un nouveau coup du sort ! Elle fut entraînée de force par les meurtriers de sa tante !!! Pendant les deux ans qui suivirent, elle fut punie d’être la nièce de cette opposante et connue encore pire que ses premières familles d’accueils... Les tortures pleuvaient... Ils n’hésitaient pas se servir de leurs baguettes pour ça ! Elle fut ligotée avec du barbelé invisible, fut fouettée marquée au fer rouge et le tout fait simplement avec des sorts ! Ca aurait pu être avec soulagement qu’elle serait retournée à Poudlard mais elle avait perdu goût à tout et sa famille savait y faire. Elle ne retournerait pas à Poudlard mais a Dumstrang, qu'au moins elle serve de cobaye aux élèves importants ! Pui,s à chaque occasion ils n’hésitent pas à la récupérer et les tortures reprenaient de plus belle ! Non sa vie n’avait rien d’enviable... Pour cacher les cicatrices, Bella ne portait que des manches longues, été comme hivers... Elle supportait avec difficulté ça, mais c’était la seule chose à faire. Souvent, elle tentait de soigner ses blessures infectées seule... le travail n’était pas toujours très beau mais au moins l’infection partait... Si on la laissa finir sa scolarité ce n'était que pour la faire souffrir encore plus. Depuis ? Sa vie se résume simplement à servitude et douleur. Elle tente de son mieux d'obéir et de ne plus provoquer des morts. Car oui, Bella se rend responsable de la mort de sa tante ! Celle-ci est morte en voulant la sauver ! Si Bella n'avait pas été là alors elle s'en serait sortie… Si seulement elle avait osé se servir de sa magie… Mais avec des si on refait le monde…  


« INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES ; »



Bella Misery!  100px-0,360,0,360-Kitty_Pryde_in_X3_Ellen_Page
[center]© KK/center]
Pseudo : L@eTi
Code de Validation :Validé par Arthur
Comment avez-vous découvert le forum ? Hum… Notre bon cher Roi m'a fait visiter son humble royaume.
Double Comptes : Camille Lhous, Sullyvan Gaunt



Dernière édition par Bella Misery le Dim 9 Fév - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roi Arthur
Saga Arthurienne
Saga Arthurienne
Roi Arthur


Nombre de messages : 1100
Age du personnage : 38
Localisation : Château Royal
Date d'inscription : 12/09/2005

Bella Misery!  Empty
MessageSujet: Re: Bella Misery!    Bella Misery!  Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:40

Bienvenue

Pour commencer, je voulais te féliciter pour la qualité de ta fiche, qui ne manque pas de détails. Elle comportait quelques fautes d'orthographe que je me suis permis de corriger.

Par contre, la description physique est légèrement trop courte. Il y faudrait une ligne ou deux de plus.

Concernant l'histoire, je n'ai rien à redire dans les grandes lignes, juste quelques points de détails.

- Storyearth est à un niveau quelque peu antique si on omet, bien entendu, le satellite des Jedis. Donc, il n'y a pas d'hôpital, et pas d'assistance publique. Les orphelins vivent dans des orphelinats répartis dans les différentes contrées (il serait intéressant de savoir d'ailleurs dans lequel des royaumes est née Bella) Quant aux familles d'accueil, je suggère plutôt que ce soit des adoptions manquées, ce serait plus cohérent avec l'époque. Sa tante peut avoir contacté le dernier orphelinat dans lequel elle s'est trouvée. (N'hésite pas si durant son parcours elle se déplace à préciser le royaume dans lequel chaque famille se trouve)

- Pour ce qui concerne la scène avec le père de la cinquième famille, pourrais-tu la mettre en spoiler ? Je ne voudrais pas que des personnes trop jeunes tombent dessus par inadvertance.  Very Happy 

- Concernant Poudlard, si sa famille de sorciers maléfiques vit à Mim, il ne pourront pas la surveiller ou la faire surveiller à Poudlard qui est une école exclusivement de magie blanche. Il y a une séparation très forte entre magie blanche et magie noire en fait. Pourquoi ne pas la désinscrire de Poudlard et lui faire finir sa scolarité à Durmstrang à laquelle sont attachés les élèves de magie noire habitant Mim ? (simple suggestion) Sinon, si elle est à Poudlard, elle s'y trouve coupée des sorciers maléfiques.

Voilà les quelques points que je voulait préciser. J'espère que tu ne trouveras pas ça trop ennuyeux à modifier. Si je peux t'aider, je reste à ta disposition.

Bon courage pour finir ta fiche

Revenir en haut Aller en bas
https://storyearth.1fr1.net/
Bella Misery
Harry Potter
Harry Potter
Bella Misery


Nombre de messages : 38
Age du personnage : 32
Date d'inscription : 08/02/2014

Bella Misery!  Empty
MessageSujet: Re: Bella Misery!    Bella Misery!  Icon_minitimeDim 9 Fév - 10:21

Hum… excuse moi pour les incohérence de l'histoire. Je ne savais plus ou trop me placer dans le temps… Vu que Arthur date du moyen âge mais Charmed des année 2000 et Harry Potter des année 90 tant qu'au Disney… On est surement au moyen âge aussi x) Enfin bref du coup je m'étais mis dans Harry Potter … Mais je comprend combien ça fait bizarre si on en est au moyen âge x) Résultat j'en ai profiter pour faire voyager Bella un peu x)

Pour les fautes je suis désoler… --" J'ai toujours autant de mal avec mon orthographe! Mais je vais tenter de faire attention. J'ai aussi mis le spoiler et prolonger sa description physique x) J'espère que ça va x)

Revenir en haut Aller en bas
Roi Arthur
Saga Arthurienne
Saga Arthurienne
Roi Arthur


Nombre de messages : 1100
Age du personnage : 38
Localisation : Château Royal
Date d'inscription : 12/09/2005

Bella Misery!  Empty
MessageSujet: Re: Bella Misery!    Bella Misery!  Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:33

Validée ! Bienvenue à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
https://storyearth.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Bella Misery!  Empty
MessageSujet: Re: Bella Misery!    Bella Misery!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella Misery!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristes retrouvailles [PV Lancel, Bella Misery]
» Libérer Bella [PV Lancel, Bella]
» Fiche de Rp de Bella
» Absence De Bella et Sully x)
» Bella pour vous servir! (Fiche de Lien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: Bienvenue sur notre planète :: Service d'accueil de Storyearth :: Fiches validées-
Sauter vers: