Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Bella pour vous servir! (Fiche de Lien)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Misery
Harry Potter
Harry Potter
Bella Misery


Nombre de messages : 38
Age du personnage : 32
Date d'inscription : 08/02/2014

Bella pour vous servir! (Fiche de Lien)  Empty
MessageSujet: Bella pour vous servir! (Fiche de Lien)    Bella pour vous servir! (Fiche de Lien)  Icon_minitimeVen 14 Fév - 22:35

Bella pour vous servir! (Fiche de Lien)  Tumblr_m12y8lZmi11r99f4t
Bella Misery
❝  Quand la vie devient enfer ❞

à savoir

Doublement orpheline seule au monde discrete  renfermer Douce coller a un journal terrifié par toutes opposition. très différente depuis deux ans. avait avant ça fort caractére intelligente se sentant coupable rancunière ne supporte pas la souffrance hanté par une multitude de cauchemars parait plus chétive que jamais… Sur le point de craquer.  
Recherches

une amie
un ami (libre)
une ennemie (libre)
un ennemis (libre)
Ma sauveuse (pris)
un mec surproducteur envers moi alors que je ne lui ai rien demander… et sans avoir été super proche avec avant…
à voir
à voir



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Misery
Harry Potter
Harry Potter
Bella Misery


Nombre de messages : 38
Age du personnage : 32
Date d'inscription : 08/02/2014

Bella pour vous servir! (Fiche de Lien)  Empty
MessageSujet: Re: Bella pour vous servir! (Fiche de Lien)    Bella pour vous servir! (Fiche de Lien)  Icon_minitimeVen 14 Fév - 22:36




Princesse Kathleen

On était dans la même école… Tu était plus vieille que moi du coup je ne te connaissais pas vraiment…. Mais tout ça dates d'avant … De mon ancienne vie…

Prenom Nom

blablablablablablabla  

Prenom Nom

blablablablablablablablablabalbalbalblablablablabla

Prenom Nom

blablablablablablabla  

Prenom Nom

blablablablablablablablablablablablablablablablabla

Prenom Nom

blablablablablablabla  



fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Bella Misery
Harry Potter
Harry Potter
Bella Misery


Nombre de messages : 38
Age du personnage : 32
Date d'inscription : 08/02/2014

Bella pour vous servir! (Fiche de Lien)  Empty
MessageSujet: Re: Bella pour vous servir! (Fiche de Lien)    Bella pour vous servir! (Fiche de Lien)  Icon_minitimeVen 14 Fév - 22:36



Prénom Nom

Blablablablablablabalbalbalbalbalbalbalblablablablablablabalbalbalbalbalabalbalbalab

prénom nom

blablablablablablablablablablablablablabalbalbalbalbalbalablabalablabalbalabalbala!  


prénom nom  

blablablablabalbalbalbalabalbalbalbalba!

prénom prénom nom

Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom

Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom

Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Rothstein
Harry Potter
Harry Potter
Kelly Rothstein


Nombre de messages : 18
Localisation : Monde des sorciers.
Date d'inscription : 07/10/2014

Bella pour vous servir! (Fiche de Lien)  Empty
MessageSujet: Re: Bella pour vous servir! (Fiche de Lien)    Bella pour vous servir! (Fiche de Lien)  Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:12

Dis-moi, on se connaît toutes les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella pour vous servir! (Fiche de Lien)  Empty
MessageSujet: Re: Bella pour vous servir! (Fiche de Lien)    Bella pour vous servir! (Fiche de Lien)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella pour vous servir! (Fiche de Lien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comte Milo pour vous servir
» Fiche de Rp de Bella
» Fiche de Lien de Jenifaël (Jeni)
» Fiche de Lien de Sullyvan Gaunt
» Libérer Bella [PV Lancel, Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: Bienvenue sur notre planète :: Autour de votre personnage-
Sauter vers: