Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Voulez-vous RP avec moi... ce soir ?

Aller en bas 
+5
Rose Hathaway
Patrick VALDEZ
Sullyvan Gaunt
Alina Matay
Roi Arthur
9 participants
AuteurMessage
Roi Arthur
Saga Arthurienne
Saga Arthurienne
Roi Arthur


Nombre de messages : 1100
Age du personnage : 38
Localisation : Château Royal
Date d'inscription : 12/09/2005

Voulez-vous RP avec moi... ce soir ? Empty
MessageSujet: Voulez-vous RP avec moi... ce soir ?   Voulez-vous RP avec moi... ce soir ? Icon_minitimeDim 16 Fév - 23:47

Envie de RP mais pas de partenaires pour pouvoir le faire, venez demander ici qui a envie de RP avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://storyearth.1fr1.net/
Alina Matay
Star Wars
Star Wars
Alina Matay


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2014

Voulez-vous RP avec moi... ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous RP avec moi... ce soir ?   Voulez-vous RP avec moi... ce soir ? Icon_minitimeLun 17 Fév - 0:20

Je cherche des RP pour Alina, Chevalier Jedi. Mon perso se trouve généralement sur le sattelite Jedi ou dans le royaume d'Aurore mais peut très bien se trouver ailleurs.

Me contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
Sullyvan Gaunt
Harry Potter
Harry Potter
Sullyvan Gaunt


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

Voulez-vous RP avec moi... ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous RP avec moi... ce soir ?   Voulez-vous RP avec moi... ce soir ? Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:29

kikouuuu

J'aimerai bien avoir un rp moi aussi! Alors je ne sais pas si c'est possible avec toi Alina… Car je cherche un rp surtout pour mon Dc Bella. C'est une jeune fille de 18 -19 ans. Une sorcière à la vie bien triste qui est en ce moment esclave des mangemort … Donc elle a des déplacements très limité pour le moment. Elle vit au village de Mim et ne peux être qu'au endroits fréquenté par ses maitres…

Donc si pour toi ça semble possible c'est ok pour moi! et sinon les autres je suis dispo pour plusieur rp! x)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick VALDEZ
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Patrick VALDEZ


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2014

Voulez-vous RP avec moi... ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous RP avec moi... ce soir ?   Voulez-vous RP avec moi... ce soir ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:34

Bonsoir amigas et amigos...
Je débute et espère ne pas me tromper de sujet... Si quelqu'un veut se lancer dans le jeu avec votre humble serviteur je suis à votre disposition...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hathaway
Vampires
Vampires
Rose Hathaway


Nombre de messages : 2352
Age du personnage : 27
Localisation : Chateau de Dracula
Date d'inscription : 12/09/2005

Voulez-vous RP avec moi... ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous RP avec moi... ce soir ?   Voulez-vous RP avec moi... ce soir ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 7:36

moi je veux bien Comtesse ! ^^ Ou preferer vous faire cette rencontre et preferez vous que je commence ou je vous laisse cette honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez-vous RP avec moi... ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous RP avec moi... ce soir ?   Voulez-vous RP avec moi... ce soir ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:44

Bonjour Rose,
Je suis désolée de ne pas avoir pu répondre plus tôt, mais mon week end est bien chargé. Si ça ne vous gêne pas de commencer, je vous laisse cet honneur (peut-être dans le château de Dracula?). Sinon je m'en occuperais demain =). (La Comtesse part chercher de la viande fraîche à Provins héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hathaway
Vampires
Vampires
Rose Hathaway


Nombre de messages : 2352
Age du personnage : 27
Localisation : Chateau de Dracula
Date d'inscription : 12/09/2005

Voulez-vous RP avec moi... ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous RP avec moi... ce soir ?   Voulez-vous RP avec moi... ce soir ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:32

salut

desole je viens de rentrer de chez ma famille pour la fete des peres donc ok bathory je m'en occupe et te passe le lien des que ses fait ! ^^

voila

https://storyearth.1fr1.net/t735-rencontre-dans-les-jardins-pv-bathory-et-rose#73107
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Stargate SG-1
Stargate SG-1
Daniel Jackson


Nombre de messages : 47
Age du personnage : 58
Date d'inscription : 23/01/2014

Voulez-vous RP avec moi... ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous RP avec moi... ce soir ?   Voulez-vous RP avec moi... ce soir ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:33

Bonsoir,
Qui veut rp avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez-vous RP avec moi... ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous RP avec moi... ce soir ?   Voulez-vous RP avec moi... ce soir ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:21

En attendant de fixer la base de mon double compte, je me dois de te dire que tu DOIS garder un rp pour moi O.O ! Que je puisse te taquiner huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Dewan
Prince of Persia
Prince of Persia
Prince Dewan


Nombre de messages : 80
Age du personnage : 33
Localisation : Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 17/02/2014

Voulez-vous RP avec moi... ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous RP avec moi... ce soir ?   Voulez-vous RP avec moi... ce soir ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:59

Je suis bien de retour après tout ces évènements ouf!

Alors, je voudrais bien rp, mais j'aimerais que le Prince Dewan connaisse d'autres gens.

Je suis sur le royaume d'Ariel, mais je suis sous une autre identité qui est Munto. Pour l'instant, c'est juste la princesse Katherine qui sait son vrai nom.

Je vous attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Crawley
Harry Potter
Harry Potter
Elizabeth Crawley


Nombre de messages : 8
Localisation : Village Hallliwell
Date d'inscription : 14/02/2016

Voulez-vous RP avec moi... ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous RP avec moi... ce soir ?   Voulez-vous RP avec moi... ce soir ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:23

Bonjour.

Je suis le dernier inscrit ici avec Elizabeth Crawley donc si cela vous dit de venir rp avec moi.

En petit groupe (2/3 personnes) ou de préférence en tête à tête car je débute ici et ne connais pas encore assez bien le monde de Storyearth et ne connais que la fille qui joue Princesse Kathleen d'un autre RPG.

Pour voir la fiche de mon personnage c'est là : Elizabeth Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Wellan
Star Wars
Star Wars
Jenifaël Wellan


Nombre de messages : 54
Age du personnage : 29
Localisation : Sattelite des Jedi
Date d'inscription : 03/10/2014

Voulez-vous RP avec moi... ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous RP avec moi... ce soir ?   Voulez-vous RP avec moi... ce soir ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:00

Moi, je veux bien Wink

J'ai pleins de personnage ici...

Prince Dewan, Jenifaël, Sibelle Grown et Gabriel Gaby pour les intimes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Crawley
Harry Potter
Harry Potter
Elizabeth Crawley


Nombre de messages : 8
Localisation : Village Hallliwell
Date d'inscription : 14/02/2016

Voulez-vous RP avec moi... ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous RP avec moi... ce soir ?   Voulez-vous RP avec moi... ce soir ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:24

Jenifaël Wellan a écrit:
Moi, je veux bien Wink

J'ai pleins de personnage ici...

Prince Dewan, Jenifaël, Sibelle Grown et Gabriel Gaby pour les intimes Wink

Salut

Propose moi une idée de RP. Je n'ai encore jamais été voir les fiches des membres d'ici. Donc tu peux aller sur ma fiche pour voir lequel de tes personnes serait le plus en mesure de pouvoir rencontrer ma Elizabeth en RP. Je n'ai pas encore rp sur Storyearth mais j'ai quand même une petite expérience de rp. Je fais des textes assez bien avec ma façon d'écrire.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez-vous RP avec moi... ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous RP avec moi... ce soir ?   Voulez-vous RP avec moi... ce soir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous RP avec moi... ce soir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires du soir de Camille
» Un rp avec la douce Elora?
» Si vous êtes terrien...
» Si ca peut vous intéresser!
» Qui veut rp avec une tite Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: Bienvenue sur notre planète :: Autour de votre personnage-
Sauter vers: