Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Si ca peut vous intéresser!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Rothstein
Harry Potter
Harry Potter
Kelly Rothstein


Nombre de messages : 18
Localisation : Monde des sorciers.
Date d'inscription : 07/10/2014

Si ca peut vous intéresser! Empty
MessageSujet: Si ca peut vous intéresser!   Si ca peut vous intéresser! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:29

Bonjour les p'tits loups!

Comme vous le savez sans doute, je suis en fin de session ( et en fin de vie sociale de toutes sortes). Cependant, malgré mon manque de temps crucial, j'ai quand même pris le temps de créer.... UN FORUM. OUI. Vous avez bien lu. Folle que je suis, une idée de RPG sur l'Antiquité me tenaillait depuis déjà quelques temps et, avec l'aide d'un copain RPG à moi, nous nous sommes mis sur le cas. Ceci n'est pas une publicité, mais plutôt un moyen de susciter votre intérêt à savoir si quelques-uns d'entre vous tenaient à faire partie de notre équipe! Pour le moment, nous ne sommes que deux (mon associé et moi-même), mais si l'expérience de la création collective vous tente, contactez-moi via MP ou simplement à la suite de ce message Wink. Rappelez-vous surtout que ce forum veut se faire pas à pas, sans presse et que nous souhaitons en faire un endroit de détente et se folleries décadentes sous le règne de César ou encore une alternative très alléchante qui pourrait amuser plusieurs d'entre vous, si l'époque vous en dit Wink

je ne vous retarde pas plus longtemps et vous souhaite un bon début de vacances à tous pendant que les miennes ne seront officielles que le 22 (triste vie!)

Bonne nuit pas de puces, les p'tits loups!
-xxx-

Kelly!
Revenir en haut Aller en bas
 
Si ca peut vous intéresser!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: Bienvenue sur notre planète :: Disparu de la surface ?-
Sauter vers: