Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Qui veut rp avec une tite Ange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Princesse Eolianëa
Star Wars
Star Wars
Princesse Eolianëa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2014

Qui veut rp avec une tite Ange Empty
MessageSujet: Qui veut rp avec une tite Ange   Qui veut rp avec une tite Ange Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:44


Voilà je suis fraîchement arrivé ici et je cherche des partenaires de rp alors n'hésitez pas surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie de Lansay
Star Wars
Star Wars
Emilie de Lansay


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2014

Qui veut rp avec une tite Ange Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une tite Ange   Qui veut rp avec une tite Ange Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:46

Je veux bien RP avec toi via un de mes persos de ton choix.

Kathleen, Princesse du Royaume d'Ariel, sorcière à ses heures et sirène évidemment
Matthieu de Kentburry, un se ses amis, sorciers et Comte
Janet Frasier Jackson, Docteur terrienne basée à Camelot
Shamee Fuller, enfant martyrisée
Roi Arthur, le roi de Storyearth
Maria Dracula, reine des Vampires
Emilie de Lansay, Jedi, actuellement en mission secrète et donc considérée comme traîtresse
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Maxwell
Star Wars
Star Wars
Gabriel Maxwell


Nombre de messages : 22
Age du personnage : 21
Localisation : venant du Royaume Cendrillon, il est maintenant domicilié au Satellite du Jedi
Date d'inscription : 09/10/2014

Qui veut rp avec une tite Ange Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une tite Ange   Qui veut rp avec une tite Ange Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:21

Moi je veux bien ^^

Alors

Sibelle Grown est actuellement au royaume Blanche. C'est une femme qui est agressée sexuellement
Prince Dewan est au Royaume Ariel et il est un magicien et à un être de lumière pur
Elora Lawn est une noblesse au Chateau d'Ariel, elle est la future femme de Lancel
Chevalier Jenifaël Wellan est une Jedi, c'est une femme qui boit et qui se mutile par son passé difficile. Son padawan est Gabriel
Gabriel Maxwell, c'est un jeune padawan de 11 ans, qui aime rire et taquiner avec ses amis

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Eolianëa
Star Wars
Star Wars
Princesse Eolianëa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2014

Qui veut rp avec une tite Ange Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une tite Ange   Qui veut rp avec une tite Ange Icon_minitimeDim 19 Oct - 7:30

Chouette qu de demande xD au moins j'ai le choix. J'en est entamer un avec Damon hier et comme je sais pas si on peut en faire plusieurs simultanément je reviendrais vers vous une fois celui avec Damon finit cela me laisse le temps de choisir avec quel perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

Qui veut rp avec une tite Ange Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une tite Ange   Qui veut rp avec une tite Ange Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:34

Ecoute, si ça peut te répondre, j'ai actuellement cinq ou six rps avec le même perso. Tant que tu es cohérente dans la chronologie de ton personnage, tu peux en prendre autant que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Eolianëa
Star Wars
Star Wars
Princesse Eolianëa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2014

Qui veut rp avec une tite Ange Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une tite Ange   Qui veut rp avec une tite Ange Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:36

Chic alors je choisis juste les personnages pour les rp je vais creuser ça c'est que j'ai du choix ^^


Mais si ça vous tente on pourrait en faire un à trois avec jeni et Emily dans tous vos persos
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

Qui veut rp avec une tite Ange Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une tite Ange   Qui veut rp avec une tite Ange Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:02

C'est possible mais le souci ça va être de voir quand comment où et pourquoi vu qu'emilie est normalement en fuite actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Eolianëa
Star Wars
Star Wars
Princesse Eolianëa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2014

Qui veut rp avec une tite Ange Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une tite Ange   Qui veut rp avec une tite Ange Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:07

oui ou si c'est trop compliqué une rencontre entre princesse peut-être sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

Qui veut rp avec une tite Ange Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une tite Ange   Qui veut rp avec une tite Ange Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:22

pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Eolianëa
Star Wars
Star Wars
Princesse Eolianëa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2014

Qui veut rp avec une tite Ange Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une tite Ange   Qui veut rp avec une tite Ange Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:26

alors adjuger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut rp avec une tite Ange Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une tite Ange   Qui veut rp avec une tite Ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut rp avec une tite Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: Bienvenue sur notre planète :: Autour de votre personnage-
Sauter vers: