Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Elizabeth Crawley [Sorcière et vendeuse d'objets magiques] [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Crawley
Harry Potter
Harry Potter
Elizabeth Crawley


Nombre de messages : 8
Localisation : Village Hallliwell
Date d'inscription : 14/02/2016

Elizabeth Crawley [Sorcière et vendeuse d'objets magiques] [Terminée] Empty
MessageSujet: Elizabeth Crawley [Sorcière et vendeuse d'objets magiques] [Terminée]   Elizabeth Crawley [Sorcière et vendeuse d'objets magiques] [Terminée] Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:30


Elizabeth Crawley



« QUELQUES INFORMATIONS ; »




Elizabeth Crawley [Sorcière et vendeuse d'objets magiques] [Terminée] 1455481784-alexis-bledel-avatar-storyearth
© Crédits
Allégeance (Arthur, Indépendant du Bien, Neutre, Indépendant du Mal, Ombre) : Arthur

Groupe d’Appartenance : Les Sorciers

Univers d’origine : Harry Potter

Acteur sur l’avatar (si acteur) : Alexis Bledel

Lieu de vie : Village Halliwell

Rang : Sorcière Sang-Pur

Âge : 34 ans (neé le 15 septembre)

« DESCRIPTION PHYSIQUE ; »


CINQ LIGNES MINIMUM

Côté physique qui est plutôt banal mais se remarque quand même : C'est une jeune femme de 34 ans plutôt jolie et attirant parfois les regards bien qu'elle n'en fasse pas étalage. Elle possède de beaux yeux bleus qui complète un visage agréable à regarder. Un visage entouré par de magnifique cheveux raides chatains presque noir.
Elle est plutôt grande mais ne dépasse quand même pas 1.75 m. Elle fait tout juste 1,70 m et c'est suffisant pour elle.
Passons maintenant à son look vestimentaire. Il est classique pour une sorcière : robe ample mais de couleur unie ou pantalon et petit haut réhaussé d'un manteau ou d'un cape suivant les besoins. Elizabeth aura aussi une besace de cuir où elle range la plupart de ce qu'elle a besoin quand elle sort ou se balade.
« CARACTERE »


CINQ LIGNES MINIMUM)

Elizabeth est une femme assez indépendante puisqu'elle travaille et ne compte pas sur un mari ou au moins un petit ami pour subvenir à ses besoins. Elle préfère prendre sa vie en main et elle le fait plutôt bien.
Cependant Elizabeth n'est pas une grande solitaire. Elle est sociable ce qu'il faut : ni trop timide ni trop extravgeante. Et puis elle a des amis autant femmes qu'hommes.
La jeune femme de 34 ans est sérieuse quand il faut mais aime parfois se détendre avec ses amis autour d'un verre, d'une conversation ou d'une danse. Ce détendre aide à faire passer les mauvais côtés de la vie.
Elle aime les voyages et son métier l'amène souvent aux quatres coins de la palnète mais ce n'est pas pour autant qu'elle déteste rester chez elle parfois. Du repos bien mérité après d'âpres négociations commerciales lui font un bien fou comme passer du temps dans sa baignoire.
Allons voir du côté sorcière : Elle adore la magie et tout ce qui a des pouvoirs mais ne compte pas le prendre un jour pour gouverner le monde. S'occuper de gérer sa boutique est déjà assez compliqué et prenant pour avoir d'autres ambitions.
Dernier point à ne pas négliger : Elle n'aime pas du tout qu'on ne la prenne que pour un jolis minois et parfois elle n'hésite pas à remettre les gens à leurs places quand elle le juge nécessaire. Ce n'est pas une fille facile à manipuler ou duper.
« HISTOIRE »


10 LIGNES MINIMUM

Je m'appelle Elizabeth Crawley et je suis née sur Storyearth de parents sang-purs. C'est à dire que d'aussi loin que nous pouvons remonter, ma famille a toujours été une famille de sorciers.
Je m'appelle Elizabath mais ma famille et mes meilleur(e)s ami(e)s me surnoment le plus souvent "Elie".

Bon je crois qu'il est temps de vous dévoiler mon histoire si vous voulez arriver à me cerner.

Comme je vous l'ai dit je suis née sur cette planète il y a 34 ans de cela, un 15 septembre. Dans le village Halliwell où mes parents Jonathan et Lucile Crawley m'ont conçue. Je suis une petite fille qui fit la fierté de ses parents. Et pendant trois ans, ils n'avaient que moi à s'occuper. Mais voilà que lors de ma troisième année, ils m'annoncèrent que j'allais avoir un petit frère qu'ils prénomèrent James.

Nous vécumes tous les quatres à Halliwell, village sorcier pour ceux du côté du bien où mes parents tenaient une boutique de ventes d'objets magiques venant des quatres coins de Storyearth. Ce qui les obligeaient à partir souvent en voyage d'affaire parfois très loin de notre tendre foyer familial. Heureusement nous avions une domestique Maria Bates qui faisait office de nourrice lorsque nos parents étaient en voyage. Cette nourrice s'assurait aussi de tenir convenablement notre belle demeure. C'est vrai que j'ai oublié de vous dire que notre famille a plutôt bien réussie dans la vie. Nous pouvons être classée dans la haute bourgeoisie sans pour autant être les plus riches et surtout point nobles du tout du village Halliwell.

Mon enfance joyeuse pris fin lorsque j'eu atteint presque douze ans. Je devais aller étudier dans la même école que celle où furent envoyés mes parents. C'était une école magique nommée Poudlard qui se situait dans une région qui ressemblait à ce que les terriens nomme Ecosse sur Terre. Une école située dans un château millénaire.

Je fus donc répartie chez les gryffondor qui sont ceux à la réputation de courageux mais aussi de frondeur face au règles ou à la réputation de fainéant en étude. Seulement voilà, il y a toujours des exceptions et j'en suis une. J'ai toujours eu de bonnes notes enfin disons que j'avais beaucoup d'Effort Exceptionnel et d'Acceptable sur mes bulletins scolaires. Car oui même chez nous autres sorciers nous devions faire des devoirs et passer des examens. Ce qui me pris sept ans. Sept ans me direz-vous ? Et oui c'est le temps normal d'étude sans redoublement à Poudlard.

Je n'y étudais pas tout le temps non plus. Je m'y fis des amies filles et des amitiés masculines sans pour autant avoir de petit ami. Je crois que je ne suis pas douée en relations amoureuse. Je vois les hommes simplement comme de possibles amis. J'ai également fait partie de l'équipe de Quidditch de gryffondor en tant que gardienne de but et j'adorais ça. La camaraderie, l'enthousiasme, le défoulement, la liberté, la joie et la frustration lors de matchs et parfois je regrette un peu le temps où j'avais des heures de libres pour m'entraîner à ce sport.

Je dois vous parler de mon être de lumière avant d'entamer ma discussion sur mon métier adoré. J'ai un être de lumière plus âgé que moi. Elle est sorcière comme moi mais possède aussi un côté protecteur puisqu'elle est mi-être de lumière / mi-sorcière. Et pas n'importe quelle sorcière. Elle vient de la lignée du village qui porte son nom et où je loge Il s'agit de la très qualifiée Paige Matthews faisant partie du clan Halliwell. Elle est sensée me guider et me protéger afin que je devienne une bonne sorcière indépendante luttant pour le bien.

Je savais ce que je voulais faire plus tard et quand mes professeurs magiques m'interrogeaient sur mon avenir, je leur disait :

"Plus tard, je serais acheteuse et vendeuse d'objets magiques dans la boutique de mes parents."

Et mon désir c'est réalisé puisque mes parents sont à la retraite et vivent toujours dans notre grande demeure où mon frère et moi vivons également. J'ai repris "Magik Shop" et mon frère quand à lui est devenu vendeur de baguettes magiques à Halliwell.

Je peux vous dire que ce boulot me permet de me fournir aux quatres coins de Storyearth et de vendre toutes sortes de choses à toutes sortes de personnes tant qu'elle sont du côté du bien. Et oui, figurez-vous que seuls les bons sosrciers peuvent pénétrer dans le village Halliwell. Ce n'est pas grâce à mon commerce que le mal va se répendre sur cette planète en tout cas.

Voyons voir ? Je crois que je vous ai tout dit. Ma vie sentimentale ? Si je ne vous en ai pas parlé c'est qu'il n'y a rien à en dire. A 34 ans, je suis encore vierge et je n'ai jamais eu de petit ami. Je sais que beaucoup peuvent trouver ça bizarre mais c'est ma vie et il n'y a que moi qui puisse la diriger vers sa fin sans rien en regretter le jour de ma mort.
« INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES ; »




Elizabeth Crawley [Sorcière et vendeuse d'objets magiques] [Terminée] 1443718343011047900
© CREDITS ICONE;
Pseudo : Elizabeth Crawley
Code de Validation : Code Validé par Kathleen
Comment avez-vous découvert le forum ? Par MMHP et Shamee Fuller.
Double Comptes :Non...

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

Elizabeth Crawley [Sorcière et vendeuse d'objets magiques] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Crawley [Sorcière et vendeuse d'objets magiques] [Terminée]   Elizabeth Crawley [Sorcière et vendeuse d'objets magiques] [Terminée] Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:24

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Crawley [Sorcière et vendeuse d'objets magiques] [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: Bienvenue sur notre planète :: Service d'accueil de Storyearth :: Fiches validées-
Sauter vers: