Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Comte Milo pour vous servir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Comte Milo
Vampires
Vampires
Comte Milo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/10/2014

Comte Milo pour vous servir Empty
MessageSujet: Comte Milo pour vous servir   Comte Milo pour vous servir Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:11


Milo ( il a oublié son nom de famille)



« QUELQUES INFORMATIONS ; »




Comte Milo pour vous servir Milo_v10
© Crédits
Allégeance (Arthur, Indépendant du Bien, Neutre, Indépendant du Mal, Ombre) : Neutre

Groupe d’Appartenance : Vampire-Humain (sorcier)

Univers d’origine : Personnage inventé

Acteur sur l’avatar (si acteur) : /

Lieu de vie : Le monde d’Ariel

Rang : Comte

Âge : 14 ans (19 ans en apparence)

« DESCRIPTION PHYSIQUE ; »


Puisqu’il faut en passer par là  Milo se fera un devoir de se décrire alors comment dire. Beau comme un dieu (non non il n’est pas du tout narcissique) en même temps c’est un vampire il est bien connue que les vampires était d’une beauté frappante après tout c’était leur principale atout pour chasser leur proies fétiche à savoir les humains. Des cheveux noir au reflet violine coupé assez cours  avec des mèches qui partait un peu dans tous les sens des yeux d’un magnifique rouge sang et des canines bien aiguisé complétait la panoplie du parfait vampire mais il n’était pas juste cela il était aussi humain. Par conséquent certains caractéristique  lui permettais de se fondre davantage parmi les hommes un avantage certain pour passer inaperçu. Son teint était un peu plus rosé du fait du sang qui circulait dans son corps, son cœur était plus rapide que celui des humains aussi. Milo est d’une taille plutôt satisfaisante, ni trop petit ni trop grand avec son mètre 81 et un corps sculpté par l’entraînement et son statut de créature mythique. Il est comte, il est beau et il est vampire ! Que demander de plus je vous le demande !

« CARACTERE »


Milo à ce que l’on pourrait appelé le sang chaud, un tantinet séducteur il sait qu’il plait et ne se gêne pas pour en jouer un peu. Pour autant n’allez pas croire qu’il drague tous ce qu’il bouge et les jettes tel des jouets non mais il aime à savoir qu’il plait  tout en restant correct. Il ne fera jamais quelque chose que la jeune fille ne voudra pas il est respectueux et droit normale son titre de comte oblige me direz-vous. Certes mais aussi et surtout car de par son côté humain les sentiments sont quelques choses auquel il tient et qu’il ne veut donc pas jouer avec impunément. Milo n’est pas très bavard il n’aime pas à parler pour ne rien dire mais est toujours partant pour lier connaissance même si il garde certaine réserve pour se protéger en sommes. Disons qu’il est plus tôt sombre et mystérieux q=ce qui attire forcément l’attention et qu’il s’en délecte un peu.
« HISTOIRE »


Tout d’abord je devrais me présenter  après tous c’est la base d’une bonne éducation non ?  Enfin je présume mais comment dire je ne me souviens pas de qui je suis… Je me souviens de mon prénom, Milo certes mais pas de mon nom….. Non, je me souviens de mon titre à savoir comte enfin c’était le titre de mon père plus exactement puis il m’a été transmis, mais à part ça rien à part le trou noir.... Une brume qui s’étale sur les cours instants de ma jeune vie et semble avoir effacé certain passage de ma mémoire…. Comme si….. Comme si ils n’avaient jamais existés…. C’est presque effrayant…..

Alors ce qu’il me reste….. Il ne s’agit ensuite que de bribes improbable de mon enfance…. Car oui j’ai eu une enfance, j’ai grandi je devais donc avoir des parents ce que je m’en rappel ? Pas grand-chose à mon plus grand regret mes souvenirs sont si troublé si sombre….. Alors je vais tacher de vous la conter à ma manière…. ses bribes, ses morceaux de mon histoires comme je le peux. Je m‘excuse d’avance de l’incohérence si les idées se bouscule. Mais peut-être qu’en vous lisant sa lettre enfin des passages plutôt vous comprendrez mieux enfin je l’espère…..

Alors je vais en revenir au plus loin déjà je suis mi vampire mi mortel, mon père était un vampire qui tomba amoureux de ma mère  une jeune sorcière et alla jusqu’à  aller chasser les humains hors de ses contrés pour se nourrir  loin de sa bien aimé afin de ne pas risquer de la tuer. Hé oui je n’ai pas été mordu comme la plupart de mes congénères….. Combien d’être hybride comme moi ? Je l’ignore même mon père ne savait pas cela possible ce qui doit vouloir dire que nous sommes plutôt rare…. Comment je le sais ? Il me l’a raconté un peu plus tard dans une lettre que j’ai trouvée et lut récemment d’ailleurs. Je suis issue d’une union improbable, à vrai dire car l’humain étant le met de prédilection du vampire je n’aurais jamais dû voir le jour et ma mère aurait dû être juste un petit encas pour mon père. Oui et pourtant je suis né….

En parlant de ma naissance j’ai vu le jour en découpant de mes adorables petites canines le ventre de ma mère, elle n’y a pas survécu…. je suis un monstre… J’ai tuée celle qui m’a portée durant un court temps puisque ma croissance était accélérée… Je ne me souviens même pas de son visage c’est pour dire….  juste d’une ombre flou, d’un fugace sourire aussi …. Je crois que mon père ne s’en est jamais vraiment remis d’ailleurs, d’après sa lettre, car même lui je ne m’en rappel pas la raison en est bien simple à vrai dire j’ai dû rester tout au plus que quelques mois avec lui puisque ma croissance était accélérée d’une part et aussi et surtout car il se fit tuer sous mes yeux par d’autres vampires qui contrairement à mon père avait eu soif de sang humain et de violence surtout. Je revois juste des ombres me faisant plus penser à des bêtes sauvages qu’à des êtres vivants…. Enfin être vivant n’était pas le terme approprier pour des vampires puisqu’en soit ceci sont mort déjà.

D’après mes bribes je m’étais caché dans un placard, car ils ne me virent pas et repartirent comme ils étaient venu et moi je me retrouvais seul au monde du moins c’est ce que je croyais. L’odeur du sang de mon père aurait sans doute dû me faire perdre mon sang froid mais les vampires ne saigne pas ils sont déjà mort. Mais je fus retrouvé par des serviteurs qui me trouvèrent agrippé au corps sans vie de mon père. Ses serviteurs j’aurais pu en faire mon repas mais je ne voulais pas devenir un monstre plus que je ne l’étais, ce qui me sauvait… mon côté humain je pouvais ainsi feindre la normalité sauf que je grandissais trop vite alors pour ne pas m’attiré d’ennuie je m’enfuis un soir je devais avoir tout au plus l’apparence d’un enfant 7-8 ans alors. Enfin je crois tous est encore si…. Flou j’avais entendu les serviteurs penser que mon état d’apathie, et ce silence était dû  au choc de cette mort violente et que cela  avait suffi à me renfermer sur moi sans doute pour cela que mes souvenirs sont enfermés et si flou….. Selon eux moi je n’en sais vraiment rien.

Ah oui ! Revenons-en donc à ma fuite je me suis réfugié dans les bois près du village et y trouvais de quoi me sustenter, et ainsi je n’effrayais personne avec ma croissance accéléré et je me débrouillais toujours pour me dissimuler lorsque du monde passait il m’arrivait aussi de me réfugier sur un coin tranquille de la plage.  Vous devez vous demander pourquoi un comte n’était pas plutôt dans une riche maison où à vivre au palais hein ? Bonne question mais lorsque le massacre de mon père a été connu tous ont cru que  toute ma famille y était resté je suppose et puis amnésique je ne pourrais pas vraiment prouver mon identité alors à quoi bon autant resté caché ici. Je sais certes que je suis comte mais quel comte au juste ?

Bref lorsque j'eu 11 ans et que je me nourrissait de fruit je fut découvert. J'avais atteint alors le corps d'une jeune homme de 16 ans environ. Un homme m'approcha et sembla surpris de découvrir un jeune homme de 16 ans alors qu'il recherchait un enfant de 11 ans. Là j'appris que j'étais à moitié sorcier par ma mère et que j'aurais dû intégré l'une des écoles de sorcellerie comme tous jeune sorcier que j'étais. Mais compte tenu de la situation il fut décidé que je ferait mon apprentissage avec mon maître Matt Kentburry ici là où j'avais toujours vécu et non à Poudlard. En même temps comment expliquer que j'avais 11 ans et que j'en paraissait 16 aux autres? 3 ans avait passé.... 3 ans que je suivait l'enseignement de mon maître et que j'apprenais à apprivoiser cette part de moi que je n'avais jamais connu jusqu'alors.



« INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES ; »



Comte Milo pour vous servir 1443733211069641200
Pseudo : Princesse Eolianëa
Code de Validation : Validé par Kathleen
Comment avez-vous découvert le forum ? c’est mon second compte donc pareil que la première fois je suis une ancienne xD
Double Comptes : Princesse Eolianëa



Dernière édition par Comte Milo le Lun 27 Oct - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

Comte Milo pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Comte Milo pour vous servir   Comte Milo pour vous servir Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:46

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Comte Milo pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella pour vous servir! (Fiche de Lien)
» Comte Dracula
» Entraînement sorcier [PV Milo]
» Si vous êtes sorciers...
» Si vous êtes des Jedis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: Bienvenue sur notre planète :: Service d'accueil de Storyearth :: Fiches validées-
Sauter vers: