Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Fiche de Lien de Sullyvan Gaunt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sullyvan Gaunt
Harry Potter
Harry Potter
Sullyvan Gaunt


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

Fiche de Lien de Sullyvan Gaunt Empty
MessageSujet: Fiche de Lien de Sullyvan Gaunt   Fiche de Lien de Sullyvan Gaunt Icon_minitimeSam 15 Fév - 9:49

Fiche de Lien de Sullyvan Gaunt Request
Sullyvan Gaunt
❝  A chaque homme un sentiment ❞


à savoir

Elevé par un centaure rancunier    Fier  méfiant Loyal Sûr de lui mysterieux un peu noir parle fourchelang   Serpentard Protecteur aime la nature ne supporte pas l'irrespect calme garde toujours son sang froid
Recherches

une amie
un ami
une ennemie
un ennemis
quelqu'un connaissant mon secret
quelqu'un connaissant mon secret
à voir
à voir



fiche par century sex.


Dernière édition par Sullyvan Gaunt le Sam 15 Fév - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sullyvan Gaunt
Harry Potter
Harry Potter
Sullyvan Gaunt


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

Fiche de Lien de Sullyvan Gaunt Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lien de Sullyvan Gaunt   Fiche de Lien de Sullyvan Gaunt Icon_minitimeSam 15 Fév - 9:52



Chiron
Mon mentor! Il m'a recueillit bébé et m'a éduqué! Il a sut ne pas faire fit de ma naissance et m'inculter tant de chose merveilleuse! Aujourd'hui j'ai pour but de toujours le rendre fier de moi! Je l'aime et même si je ne lui ai jamais dit il est comme un père pour moi!  


Lord Voldemort

Mon père biologique. Un monstre a mes yeux! J'ai honte d'être fils! Même si je sais que la guerre du bien et du mal ne me concerne en rien je ne peux que rêver de voir mort!  


Matthieu de Kentburry
que dire de toi?! hum… Je t'ai connu dans ma forêt! Tu es arrivé et puis Chiron m'a expliquer qu'on devait t'aider à la traverser. Moi sur son dos on a fait route. Tu as sut piquer ma curiosité! Après tout tu était un des premier humain masculin et jeune que je voyais. Tu es revenue par la suite et tu était plutôt drole! 2trange d'ailleurs venant d'un humain! Mais Chiron dirait que si j'essayais de vous connaitre je me rendrais compte de vos qualité...


prénom prénom nom

Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom

Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom

Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.


Dernière édition par Sullyvan Gaunt le Mar 15 Sep - 22:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sullyvan Gaunt
Harry Potter
Harry Potter
Sullyvan Gaunt


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

Fiche de Lien de Sullyvan Gaunt Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lien de Sullyvan Gaunt   Fiche de Lien de Sullyvan Gaunt Icon_minitimeSam 15 Fév - 9:58




Fée Morgane

  Ma mère biologique. Je sais le mal qu'elle fait… Je ne peux que la haïr pour ça! Mais bien avant je la haissais déjà pour avoir put aimer un homme comme mon père biologique! Je sais que ma disparition a ruiner leur couple et pour ça ne peut qu'être une bonne nouvelle! Ils ont détruit ma vie de part l'héritage qu'ils m'ont donner… Je ne veux pas la recontrer contrairement a elle!        

Princesse Kathleen

Je l'ai connu très jeune! Elle est la première humaine que j'ai rencontré en dehors de Dumbledore. Ami de Chiron j'ai finit par la trouver bien gentille! Elle a sut me faire rire petit! Puis on s'est retrouver un petit moment a poudlard! Etrange de voir un visage familier au milieu de tant d'inconnu. Aujourd'hui elle a quitter poudlard mais je continue a la voir de tant a autre. Elle est a mes yeux une des rare humaine suffisamment respectueuse de la nature …    

Prenom Nom

blablablablablablablablablabalbalbalblablablablabla

Prenom Nom

blablablablablablabla  

Prenom Nom

blablablablablablablablablablablablablablablablabla

Prenom Nom

blablablablablablabla  


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Rothstein
Harry Potter
Harry Potter
Kelly Rothstein


Nombre de messages : 18
Localisation : Monde des sorciers.
Date d'inscription : 07/10/2014

Fiche de Lien de Sullyvan Gaunt Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lien de Sullyvan Gaunt   Fiche de Lien de Sullyvan Gaunt Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:11

Ahem. Et moi? Tu fais quoi de nous? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sullyvan Gaunt
Harry Potter
Harry Potter
Sullyvan Gaunt


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

Fiche de Lien de Sullyvan Gaunt Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lien de Sullyvan Gaunt   Fiche de Lien de Sullyvan Gaunt Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:55

Je veux un lien pour sûre!!!! Mais on le commence comment? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Lien de Sullyvan Gaunt Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lien de Sullyvan Gaunt   Fiche de Lien de Sullyvan Gaunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Lien de Sullyvan Gaunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sullyvan Gaunt
» Proposition de fiche de RPs
» Fiche de Lien de Jenifaël (Jeni)
» Bella pour vous servir! (Fiche de Lien)
» Proposition de fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: Bienvenue sur notre planète :: Autour de votre personnage-
Sauter vers: