Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une nouvelle amie ! (PV Feena, Rose !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feena
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Feena


Nombre de messages : 105
Age du personnage : 28
Localisation : Ocean ou Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 04/03/2014

Une nouvelle amie ! (PV Feena, Rose !) Empty
MessageSujet: Une nouvelle amie ! (PV Feena, Rose !)   Une nouvelle amie ! (PV Feena, Rose !) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:32

Feena qui s'était enfuie d’Altantica dans la nuit grâce à l’aide de son amie dauphin qui l’avait libérée de la chambre où on l’avait enfermée sous bonne garde après sa discussion et dispute avec le Roi Triton dans le palais royal, concernent ses escapades sur la terre ferme, la disparition soudaine de Kathleen et son souhait de vivre à la surface avec les hommes.

La jeune sirène nagea pendant dans heures, loin, très loin d’Atlantica et du royaume d’Ariel sans savoir où elle allait.

Ce ne fut qu’aux premières lueurs de l’aube qu’elle remonta à la surface et se précipita de sortir de l’eau pour laisser sécher ses écailles et retrouver ses jambes avant de mettre son plan à exécution !

Mais, épuisée par ses longues heures de nage intensive et à bout de forces, elle perdit connaissance jusqu'à ce qu’on la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hathaway
Vampires
Vampires
Rose Hathaway


Nombre de messages : 2352
Age du personnage : 27
Localisation : Chateau de Dracula
Date d'inscription : 12/09/2005

Une nouvelle amie ! (PV Feena, Rose !) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ! (PV Feena, Rose !)   Une nouvelle amie ! (PV Feena, Rose !) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:33

Rose s'éveilla et émergea doucement de son long sommeil dans sa chambre de la maison familiale des femmes de sa famille, où elle était exilée et cachée aux yeux de tous jusqu'à ce qu'on retrouve celui qui avait tenté de l'éliminer. Officiellement, à la cour, elle était morte suite aux blessures qu'on lui avait infligées dans les jardins du château de Dracula. Seuls Dracula, Maria, Sorci et bien-sûr, Tasha et Janine étaient au courant de sa survie, son exil et sa cachette.

Elle recevait parfois la visite de son compagnon Sorci pour prendre de ses nouvelles, lui amener quelques provisions et passer un moment avec elle avant de repartir au château informer la Reine Maria de son bien-être et reprendre son poste de gardien en peine et meurtri après la mort de sa compagne.

Après une douche et un bon petit déjeuner, la jeune femme décida de faire une petite balade dans les bois aux alentours de la maison, pour prendre l'air et se changer les idées.

Elle marcha un long moment dans la forêt avec le chant des oiseaux et le bruit du vent et de la nature, avec ses odeurs de sapin, de pin, de fleurs, ect. qui lui rappelaient son enfance et cela la fit sourire. Au bout d'un moment, elle arriva  près d’un lac où une silhouette étrange non loin attira son attention.

Elle se précipita alors et quelle ne fut pas sa surprise en découvrant une jeune femme inconsciente et à-moitié nue à la longue chevelure bleue ciel. Rose s’empressa de voir si ladite jeune femme respirait toujours, ce qui était le cas. Par la suite, elle tenta de l’éveiller mais sans résultat. Elle lui enfila alors sa veste sur les épaules avant de la porter sur son dos et de la ramener avec elle jusqu'à la maison.

Après une heure de marche, Rose arriva enfin à la maison, portant toujours sur le dos la jeune femme qu’elle avait trouvée, arrivant tant bien que mal à ouvrir la porte avant d'aller déposer la jeune inconnue dans la chambre du bas, délicatement et doucement avant de remonter les draps et couvertures sur elle, puis d'aller chercher quelques vêtements dans sa chambre pour ensuite redescendre et rejoindre sa mystérieuse invitée dans la chambre, veillant sur elle jusqu'à ce qu'elle se réveille quelques heures plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Feena


Nombre de messages : 105
Age du personnage : 28
Localisation : Ocean ou Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 04/03/2014

Une nouvelle amie ! (PV Feena, Rose !) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ! (PV Feena, Rose !)   Une nouvelle amie ! (PV Feena, Rose !) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:12

Feena qui s'était faite découvrir inconsciente par Rose qui la transporta jusqu'à chez elle pour s'occuper au mieux d'elle et la veiller, s’éveilla doucement quelques heures plus tard et prit conscience de ce qui l’entourait et d’où elle était.

Elle était, certes, dans une chambre, mais aucune chambre qu’elle reconnut. Elle se redressa doucement sur la lit et réfléchit à ce qui s'était passé. Une fois qu’elle remit ses idées en place dans sa tête, elle constata qu’elle était sous sa forme humaine.

Elle sortit de ses pensées et réflexion quand une voix féminine et douce à-côté d'elle lui adressa la parole.

C'était une jeune femme brune d'à peu près son âge, ses yeux étaient couleur noisette, elle portait des vêtements sombres et la couleur de sa peau, bien que pâle, n'était pas vraiment choquante, mais elle pouvait ressentir dans ses paroles et ce visage inconnu qu'elle ne risquait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hathaway
Vampires
Vampires
Rose Hathaway


Nombre de messages : 2352
Age du personnage : 27
Localisation : Chateau de Dracula
Date d'inscription : 12/09/2005

Une nouvelle amie ! (PV Feena, Rose !) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ! (PV Feena, Rose !)   Une nouvelle amie ! (PV Feena, Rose !) Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:12

Après plusieurs heures à veiller sur le sommeil de la jeune inconnue aux cheveux bleus, celle-ci s’éveilla doucement, prenant conscience d’où elle était et se trouvait avant de se redresser doucement sur le lit silencieusement, l’esprit embrumé mais à la fois conscient, se demandant sûrement où elle était.

«  Tiens ! Bonjour toi ! Comment tu te sens ? »

Devant ses paroles, la jeune femme sursauta légèrement de surprise avant de poser son beau regard sur elle, ce qui impressionna légèrement Rose qui n’avait, à ce jour, jamais vu de tels yeux bleus si profonds, purs et brillants qu’on pourrait presque prendre pour des saphirs.

« Rassure-toi, tu n’as rien à craindre, tu as en sécurité ici ! Je m’appelle Rose Hathaway. Et toi, quel est ton nom ? »

La jeune inconnue ne semblait pas le craindre, ni avoir peur d’elle. Elle pouvait le lire dans son regard, ce qui l’étonna légèrement et confirma ses doutes sur le fait qu’elle n’était pas de la région.
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Feena


Nombre de messages : 105
Age du personnage : 28
Localisation : Ocean ou Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 04/03/2014

Une nouvelle amie ! (PV Feena, Rose !) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ! (PV Feena, Rose !)   Une nouvelle amie ! (PV Feena, Rose !) Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:32

« Feena…Je m’appelle Feena ! »

Tout comme la jeune femme brune qui s'était présentée à elle et la rassura sur sa sécurité auprès d’elle et dans le lieu où elle se trouvait, elle en fit de même et se présenta à son tour à elle d’une voix neutre mais chaleureuse et chantante, même si elle n’y prenait pas vraiment conscience et attention, vu qu’elle parlait toujours ainsi, ce qui pouvait être surprenant pour ses interlocuteurs tant qu’ils ne savaient pas qu’elle était une sirène et même après, ils s'y habituaient très vite et trouvaient cela touchant, agréable et apaisant. C'est ce que sa voix et son chant provoquait chez les gens.

« Je vous remercie de vous être occupé de moi ! Durant tout ce temps ! Mademoiselle Rose ! Comment pourrais-je vous remercier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hathaway
Vampires
Vampires
Rose Hathaway


Nombre de messages : 2352
Age du personnage : 27
Localisation : Chateau de Dracula
Date d'inscription : 12/09/2005

Une nouvelle amie ! (PV Feena, Rose !) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ! (PV Feena, Rose !)   Une nouvelle amie ! (PV Feena, Rose !) Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:34

Effectivement, la voix mélodieuse et chantante de la jeune femme surprit dans un premier temps Rose, mais la fit sourire légèrement encore plus quand celle-ci lui révéla son nom « Feena ! » Pour sûr, ce n’était pas un nom commun et courant encore plus par ici. Elle devait être une créature fantastique, mais de quelle genre et de quelle contrée ?

La jeune gardienne sourit à nouveau lorsque son invitée la remercia pour tous les bons soins et attentions qu’elle lui avait prodigués durant tout ce temps, lui demandant ce qu’elle pourrait faire ou lui donner pour la remercier de sa peine.

« Ce n’est rien voyons, tu n’as pas à me remercier, c'est normal, n’importe qui en aurait fait autant !Enfin peut-être pas tout le monde, surtout ici dans cette contrée enfin bref !* Et rassure-toi, tu ne me dois rien, dis-moi juste ce qui t'es arrivé et d’où tu viens ? Quand je t’ai retrouvée, tu étais au bord du lac, nue ! T'as-t-on attaquée ou agressée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Feena


Nombre de messages : 105
Age du personnage : 28
Localisation : Ocean ou Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 04/03/2014

Une nouvelle amie ! (PV Feena, Rose !) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ! (PV Feena, Rose !)   Une nouvelle amie ! (PV Feena, Rose !) Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:36

Feena offrit un sourire plein de douceur et de gratitude à son interlocutrice devant ses dires et paroles, la rassurant sur les faits et bienveillances de son action et sauvetage envers elle en ajoutant qu’elle ne lui devait rien, sauf d’avoir l’amabilité de lui expliquer d’où elle venait et ce qui lui était arrivé, vu la tenue dans laquelle elle l’avait trouvée

« Non, non rassurez-vous, personne ne m'a attaquée ou agressée ! En réalité, c’est un peu compliqué, mais je vais tenter de faire court et vous expliquer ma situation et pourquoi vous m’avez retrouvée ainsi nue près du lac. »

Commença-t-elle à dire un peu vivement pour s’empresser de rassurer Rose sur le fait qu’elle n’avait été attaquée et agressée par quiconque et que sa tenue avait une explication bien logique et rationnelle qu’elle allait lui expliquer tant bien que mal un peu troublée et gênée avant de se lancer dans son récit.

« En réalité, comme vous avez dû vous en douter, je ne suis pas originaire de votre contrée, je viens d’Atlantica, le royaume des mers et océans gouvernés par le Roi Triton. Je me suis enfui du palais où on m’avait enfermé après ma discussion avec le Roi, grâce à une de mes amie là-bas ! J’ai nagé toute la nuit et jusqu’au petit matin tout droit devant moi sans savoir où j’allais. Aux premières lueurs de l’aube, je suis remontée à la surface et sortit de l’eau pour laisser ma queue séchée à l’air libre, ce qui me permit de retrouver mes jambes, mais épuisée par ma longue nage et à bout de forces, je me suis effondrée de sommeil sur la berge, jusqu'à ce que vous me retrouviez et ne m’emmeniez chez vous où je m’éveillais.»
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hathaway
Vampires
Vampires
Rose Hathaway


Nombre de messages : 2352
Age du personnage : 27
Localisation : Chateau de Dracula
Date d'inscription : 12/09/2005

Une nouvelle amie ! (PV Feena, Rose !) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ! (PV Feena, Rose !)   Une nouvelle amie ! (PV Feena, Rose !) Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:38

Rose écouta avec attention et silencieusement le récit de l’histoire de Feena qui était en réalité une sirène d’Atlantica qui, après une interaction avec son roi, fut enfermée et libérée grâce à l’aide d’une de ses amies qui lui permit de s’enfuir, nageant des heures jusqu’au petit matin avant de remonter à la surface et d’atterrir ici entre le Mordor et la Contrée Obscure, s’émergeant de l’eau pour que ses nageoires sèchent à l’air libre et ne se transforme en jambes qui lui permettaient de s’émouvoir librement sur la terre ferme sans contrainte.

« D’accord ! Je vois, mais si je puis me permettre cette question, pour quelle raison t'es-tu disputée avec ton roi et t'es-tu enfuie d’Atlantica ? »
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Feena


Nombre de messages : 105
Age du personnage : 28
Localisation : Ocean ou Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 04/03/2014

Une nouvelle amie ! (PV Feena, Rose !) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ! (PV Feena, Rose !)   Une nouvelle amie ! (PV Feena, Rose !) Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:39

La petite Sirène se mit alors à raconter son histoire à la jeune gardienne de son enfance à aujourd’hui, de son intérêt et passion pour le monde des hommes, de leurs objets ect..., de ses escapades à la surface pour les observer et ses explorations dans les épaves pour récolter toutes sortes d’objets dedans et les rajouter à sa collection dans sa grotte secrète, de son titre et son rang à Atlantica de son amitié avec la petite fille de son Roi, La Princesse Kathleen, de la découverte de ses jambes par hasard, de son séjour sur la terre ferme et des rencontres et amitiés qu’elle s'était faite et des journées passées avec le Comte de Kentburry et de leur sentiment commun et partage, de la disparition de la jeune Princesse et son retour à Atlantica et la discussion qui en avait découlé avec le roi de son souhait et désir de vivre sur terre de son refus qui la conduite à être enfermé avant qu’on la libère et qu’elle ne s’enfuie pour arriver ici avec un objectif bien précis.

Combler les lacunes qui lui reste à apprendre et maîtriser dans le monde des hommes pour pouvoir se débrouiller et  se défendre seule et vivre comme une vraie humaines sur terre malgré l’handicape de l’eau et de ses nageoires, pour après pouvoir rejoindre son bien-aimé et vivre heureuse avec lui sur terre ainsi prouver à Triton qu’il avait tort de l’avoir sous-estimé.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hathaway
Vampires
Vampires
Rose Hathaway


Nombre de messages : 2352
Age du personnage : 27
Localisation : Chateau de Dracula
Date d'inscription : 12/09/2005

Une nouvelle amie ! (PV Feena, Rose !) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ! (PV Feena, Rose !)   Une nouvelle amie ! (PV Feena, Rose !) Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:05

Rose écoutait l’histoire de la jeune sirène sans l’interrompre un instant. Quand elle eut fini son récit et explication sur sa fuite, ses objectifs et désirs pour ensuite retrouver et vivre heureuse avec l’homme qu’elle aimait plus que tout et ainsi être digne de lui malgré son handicap d’eau et de nageoires sans oublier de prouver ainsi a son roi qu’il avait tord d’avoir sous estimer sa combativité et volonté, se qui plaise grandement a la jeune gardienne qui décida d’aider et soutenir la jeune femme et sirène dans ses objectif et projet d’avenir.

A son tour, la jeune gardienne raconta son histoire et sa vie à Feena de son enfance à aujourd’hui, de son apprentissage à saint Vladimir pour devenir gardienne de la Reine Maria, épouse de Dracula, de son lien avec elle, aussi bien psychique que familial, de son histoire d’amour avec son mentor Dimitri qui la quitta et son histoire actuelle avec Sorci, des règles qui dirigeaient le monde des vampires, de sa rencontre avec la Princesse Kathleen, du Jedi Matthieu et sa sœur Léa durant leur enquête sur l’Ombre et ce qui en découla, de sa tentative de meurtre et son exil actuel ici pour sa sécurité.

« Etant donné que nous sommes toutes deux obligés de nous cacher, je vous propose que nous collaborions toutes les deux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Feena


Nombre de messages : 105
Age du personnage : 28
Localisation : Ocean ou Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 04/03/2014

Une nouvelle amie ! (PV Feena, Rose !) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ! (PV Feena, Rose !)   Une nouvelle amie ! (PV Feena, Rose !) Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:06

« Comment cela ? »

Rose expliqua alors son idée à la jeune sirène pour l’aider à compléter ses lacunes en lui apprenant à se battre, se défendre, écrire, lire ect...  pour enfin rejoindre son bien-aimé, le moment venu en échange de sa compagnie et de son aide ici.

Ce qu’accepta la jeune sirène sans hésitation. Elles se serrèrent donc la main pour conclure leur accord, entente et nouvelle amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amie ! (PV Feena, Rose !) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ! (PV Feena, Rose !)   Une nouvelle amie ! (PV Feena, Rose !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amie ! (PV Feena, Rose !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec la jeune vampire Rose ou Feena la petite sirene
» Feena
» RP Feena
» Randonnée sur la plage [PV Feena]
» Une surprise pour Feena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: La Contrée Obscure :: Le Mordor-
Sauter vers: