Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Petite fierté personnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alina Matay
Star Wars
Star Wars
Alina Matay


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2014

Petite fierté personnelle Empty
MessageSujet: Petite fierté personnelle   Petite fierté personnelle Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:54

Quelle est la question qu'on peut poser le plus à une personne quand elle dit qu'elle écrit depuis environ 20 ans avec un bagarre de 13 ans de RP dans les pattes?

réponse: T'as déjà publié quelque chose?

Après des années à entendre ça, je me suis décidé un peu à l'arrache d'envoyer une de mes nouvelles à une maison d'édition.
Je passe la partie des relectures interminables, du mail qui dit: "ca serait cool de nous renvoyer le contrat dans la semaine" alors qu'on est à l'étranger
le petit P.S. Pensez à vous relire pour corriger les fautes *PAN*

Après des semaines de boulot en lien avec la maison d'édition, il est VIVANT.

Première nouvelle publiée depuis une grosse semaine. 22 pages au format de poches
La gloire n'est pas au RDV mais je suis content

https://www.edilivre.com/catalog/product/view/id/788627/s/fehenel-anthony-j-g-salaun/#.V7EDmK3hbmg
Revenir en haut Aller en bas
Emilie de Lansay
Star Wars
Star Wars
Emilie de Lansay


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2014

Petite fierté personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite fierté personnelle   Petite fierté personnelle Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:18

Félicitations !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fierté personnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite modiste [PV Mylwenn]
» Qui pour RP avec une petite fille?
» Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei)
» RP avec la jeune vampire Rose ou Feena la petite sirene
» Quand une petite fille rencontre une grande fille [Janei&Mylwenn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: La Taverne de Pinnocchio :: La Grande Salle-
Sauter vers: