Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elora Lawn
Game of thrones
Game of thrones
Elora Lawn


Nombre de messages : 30
Age du personnage : 31
Localisation : Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 10/02/2014

Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei) Empty
MessageSujet: Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei)   Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei) Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:21

Cela faisait quelque jours que son Lancel était partit en mission pour la princesse Kathleen. Elle s’ennuyait ferme car elle ne connaissait pas beaucoup les gens de la cour. Elle ne connaissait que Kat, Lancel et parfois elle voyait Dewan passer pour prendre les nouvelles. La douce Elora se trouva qu’il se faisait tard, elle pensait vraiment à se préparer pour la nuit. Elle enleva alors ses tresses qui était enrouler dans ses cheveux qui tombèrent librement jusqu’au fesse. Elle prit alors la brosse et commença sa besogne. C’est alors qu’un bruit qui provenait de l’étage qui attirait son attention. Elle laissa tomber sa brosse sur sa table de chevet et coura vers la porte. Elle vit alors la princesses Kathleen qui était en pourparler avec Lancel. Elle remarqua alors une enfant. À en croire son visage, elle ne devait pas être très âgée. On pourrait même soupçonner qu’elle ait juste quatre ou cinq ans. Puis, elle vit que son fiancé se dirigea en sa direction accompagné de la jeune fillette qui serra sa main. Sa curiosité était très grandissante mais laissa entrer les deux dans ses appartements.

« Mon cher Lancel ? Avez-vous fini votre mission ? »

Elle espérait qu’il lui confirme que s’en était bel et bien terminé avec son devoir au service de la princesse. Elle se tourna alors vers la fillette qui était caché derrière son amoureux.

« Bonjour, tu dois savoir que je suis Elora ? Puis-je savoir ton nom ? »

Tout en étant respectueusement, elle s’accroupie pour être à sa hauteur, juste pour être au même niveau. Elle semblait être un enfant bien habillé et très coquette. Donc, ce n’était pas une jeune fille qui était maltraitée ou quelque autres raisons. Tout en parlant avec Lancel, elle se mit à se relever.

« Que dois-je comprendre ? Pourquoi est-elle ici ? Est-ce un placement temporaire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lancel Lannister
Game of thrones
Game of thrones
Lancel Lannister


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2014

Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei) Empty
MessageSujet: Re: Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei)   Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei) Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:22

Elora était toujours aussi belle et sa magnificence fit oublier à Lancel les tourments qu'il avait pu éprouver lors de sa mission. Les portraits, ses souvenirs, ne rendaient pas Justice à la jeune femme, toujours plus superbe en réalité qu'en imaginaire. Quand elle parla à Janei, la petite fille lâcha sa main pour faire la révérence et se présenter telle une véritable petite dame.

« Que dois-je comprendre ? Pourquoi est-elle ici ? Est-ce un placement temporaire ? »
« Janei est ma petite soeur. Elle a des dons qui lui ont permis de me retrouver. Elle nous a suivis, la princesse et moi, pendant un temps, mais il est trop dangereux pour une enfant de son âge que d'être ballottée de mission en mission sur des terres qu'elle ne connait pas. »

Il avait conscience que cela était sans doute demander énormément à Elora mais il ne connaissait pas beaucoup de monde et il avait en elle un confiance absolue.

« J'ai conscience que cela est sans doute beaucoup demander et si vous m'en voulez, je le comprendrais. J'avais pensé laisser Janei ici, sous votre garde. Je sais que si elle est avec vous, rien de fâcheux ne lui arrivera... »

Son côté introverti refaisait surface, sa voix perdait en confiance et son regard pointait vers le sol. Il se détesta un moment pour cela. Bon sang, mais qu'était-il? Un chevalier ou une mauviette?
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselle-renegade.skyrock.com/
Janei Lannister
Game of thrones
Game of thrones
Janei Lannister


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2014

Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei) Empty
MessageSujet: Re: Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei)   Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei) Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:23

L'endroit était beau mais comme tous les lieux qu'elle ne connaissait pas, il l'impressionnait. Janei tenait la main chaude et rassurante de son grand frère. Elle savait pourquoi ils étaient ici. La princesse et lui pensaient qu'elle devait rester ici, en bonne compagnie, parce que les missions qu'ils effectuaient étaient dangereuses et si il lui arrivait quelque chose, Lancel ne se le pardonnerait jamais. Elle était un peu triste que de le quitter mais elle savait que cela était temporaire.

Ils entrèrent dans la chambre de la plus jolie jeune femme que Janei avait pu voir dans sa courte vie. La princesse Kathleen était belle. La demoiselle en face d'elle l'était tout autant. Grande, un teint de porcelaine, de longs cheveux noirs et un air gentil sur le visage. Etait-ce elle, la chérie de son grand frère? Il avait bien choisi! Elle avait l'air d'un ange et après les vilaines choses que Lancel avait vécu, il avait besoin de beaucoup de gentilles choses!

La jeune femme s'accroupit pour lui parler.

« Bonjour, tu dois savoir que je suis Elora ? Puis-je savoir ton nom ? »

Elora! Comme c'était joli! Janei lâcha doucement la main de Lancel pour saluer Elora comme il se devait: une jolie révérence sans se prendre les pieds dans sa robe et les formules de politesse que Mère lui avait appris.

« Bonjour Madame. Je m'appelle Janei Lannister. Je suis enchantée de faire votre connaissance. »
Revenir en haut Aller en bas
Elora Lawn
Game of thrones
Game of thrones
Elora Lawn


Nombre de messages : 30
Age du personnage : 31
Localisation : Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 10/02/2014

Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei) Empty
MessageSujet: Re: Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei)   Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei) Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:25

Revoir son être aimé était l’attente qu’elle désirait, mais elle n’avait pas prévu que cela pouvait occasionner d’un nouvel invité. Une jolie petite fille toute mignonne qui semblait connaitre beaucoup ce beau et doux Lancel qu’elle avait apprise à l’aimer. Elle était intrigué par sa présence et ce demandait quelle est ce belle inconnue qui lui faisait craquait son cœur. Elle était petite et toute menu. Elle aurait envie de l’enfanter mais elle se le disait intérieurement que c’était juste un placement temporaire. Elle lui avait présenté son nom, mais elle voulait découvrir la sienne. C’est alors qu’elle fit ses formules de politesse. Ça lui faisait rire, elle n’était qu’un invité de marque pour un logis pour la princesse Kathleen mais ne disait rien pour ne pas l’offusquer. Elle était juste un invité et doit être un peu tendu en raison qu’elle n’était pas chez elle au château. Quand elle avait accroupie pour être à sa hauteur, un étrange sentiment lui parcourrait tout son corps en l’entendant son nom. Lannister ? C’était le même nom de famille que son Lancel…

« Bonjour Madame. Je m'appelle Janei Lannister. Je suis enchantée de faire votre connaissance. »

Elle se releva et lui demanda ce qui se passait. C’est alors que son fiancé lui annonça une nouvelle qui l’étonna encore une fois sous le passé secret de son homme.

« Janei est ma petite soeur. Elle a des dons qui lui ont permis de me retrouver. Elle nous a suivis, la princesse et moi, pendant un temps, mais il est trop dangereux pour une enfant de son âge que d'être ballottée de mission en mission sur des terres qu'elle ne connait pas. »

La petite avait ses propres dons, comme Munto ou bien la princesse qui lui en avait glissé. Mais tout cela était secret puisqu’elle en avait juré. Mais la petite était juste inoffensive qui ne voulait juste retrouver son frère. Quelle attention délicate.

« Oh ! Bien sûr ! Je comprends votre inquiétude. Vous avez bien une bonne idée de l’emmener ici. Je vais apprendre à l’a connaitre. Si vous voulez êtes d’accord bien entendu. »

Mais Lancel agissait bizarrement, elle n’en savait pas la nature de ce changement d’émotion. Elle n’avait pas eu le temps de songer puisqu’il annonçait son intention.

« J'ai conscience que cela est sans doute beaucoup demander et si vous m'en voulez, je le comprendrais. J'avais pensé laisser Janei ici, sous votre garde. Je sais que si elle est avec vous, rien de fâcheux ne lui arrivera... »

Beaucoup demander ? Non pas vraiment. Elle était bien heureuse de pouvoir passer du temps avec un membre de la famille des Lannister. Non, c’était une bien de bonne idée et cela lui permettrait de s’occuper pendant ses temps libre.

« Lancel, me demander cela n’est jamais beaucoup. Je vais pouvoir prendre le temps de lui parler. Mais, avez-vous un souci ? Vous me semblez perdu dans vos pensées. Puis-je savoir ce qui vous accable ? »

Jeanei semblait très bien éduqué et attendait avec patience les directives. Elle lui demanda alors de se libérer et d’aller jouer dans son coffre alors qu’Elora était enfant. Juste à la pensé, ses souvenirs étaient un peu trop dur à se rappeler mais pour la fillette, elle n’avait sensiblement rien vécu de tout cela. Un coup de chance ! Pendant que la jeune fille s’amusa avec ses effets de son enfance, elle se tourna alors vers son homme.

« Pourquoi êtes-vous nerveux. Est-ce en raison de votre sœur ? Sentez-vous le danger ? Si vous me confirmez mes doutes, je vais venir les gardes pour sa sécurité. Si c’est ça que vous désirez ? En fait, je me rends bien compte que je ne connais rien de vous »

Elle prit sa main, elle était chaude et doux en même temps. C’était un sentiment étrange… Mais combien elle appréciait se moment quiétude…
Revenir en haut Aller en bas
Lancel Lannister
Game of thrones
Game of thrones
Lancel Lannister


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2014

Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei) Empty
MessageSujet: Re: Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei)   Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei) Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:30

« Pourquoi êtes-vous nerveux. Est-ce en raison de votre sœur ? Sentez-vous le danger ? Si vous me confirmez mes doutes, je vais venir les gardes pour sa sécurité. Si c’est ça que vous désirez ? En fait, je me rends bien compte que je ne connais rien de vous »

La chaleur de la main d'Elora, la tendresse qu'elle semblait déjà avoir pour Janei, le fait qu'elle l'accepte aussi facilement, soulagèrent Lancel et il se trouva bête que d'avoir douté un seul instant de la réponse de sa bien-aimée.

« Il n'y a pas de danger à proprement parler. J'ai écrit à mes parents afin qu'ils sachent que Janei est en sécurité, je sais qu'ils ne chercheront pas à nous porter préjudice. Ils savent que je vous aime et ils l'acceptent, contrairement à la branche principale. La seule chose qui pourrait vous déranger est que ma soeur a des dons magiques, et ce depuis sa naissance. Elle a le don de pouvoir se téléporter où bon lui semble, même si, jusqu'à l'heure actuelle, elle ne semble déclencher son pouvoir que quand elle pense fort à moi et qu'elle veut me rejoindre. »

Il lui fallait être franc avec Elora, sinon cela ne servirait à rien. Entre deux êtres sincèrement amoureux, il ne devait pas y avoir de secrets.

« J'ai toujours peur pour Janei... Car elle est le seul membre de ma fratrie qu'il me reste... Martyn et Willem... Mes deux petits frères... Ont été assassinés par un seigneur à l'ire vengeresse. Il ne pouvait pas la libérer sur le Lannister qui avait tué ses fils alors il s'en est pris à eux... »

Le souvenir de ses deux petits frères, des jumeaux qui lui servaient de cadets, était toujours vif et douloureux, cela faisait presque un an, pourtant il avait l'impression qu'il ne réussirait jamais à faire son deuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselle-renegade.skyrock.com/
Elora Lawn
Game of thrones
Game of thrones
Elora Lawn


Nombre de messages : 30
Age du personnage : 31
Localisation : Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 10/02/2014

Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei) Empty
MessageSujet: Re: Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei)   Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei) Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:31

Elora semblait voir son chéri être rassuré par l’acceptation de sa petite sœur, qui ne pourrait pas l’aimer comme elle. Droite et très civiliser ? Non, elle l’aimait déjà et c’était le plus important. De toute façon, même si elle n’a plus vraiment de famille, étant donné que sa mère est morte en l’a mettant bas sa naissance et son père, elle n’avait jamais entendu parler. Son éducation était faite par son oncle qui ne mettait pas un moment de grâce puisqu’elle a été maltraitée et détesté. Elle avait longtemps songé à sa mort, mais elle réussit tout de même à vivre en pensant à sa future liberté. C’est alors à 16 ans qu’il n’en voyait plus l’utilité et l’a laissa sans aide et sans avoir quelque chose pour survivre. C’est alors un coup de chance si la petite Janei était quand même bien élevé.

« Il n'y a pas de danger à proprement parler. J'ai écrit à mes parents afin qu'ils sachent que Janei est en sécurité, je sais qu'ils ne chercheront pas à nous porter préjudice. Ils savent que je vous aime et ils l'acceptent, contrairement à la branche principale. La seule chose qui pourrait vous déranger est que ma soeur a des dons magiques, et ce depuis sa naissance. Elle a le don de pouvoir se téléporter où bon lui semble, même si, jusqu'à l'heure actuelle, elle ne semble déclencher son pouvoir que quand elle pense fort à moi et qu'elle veut me rejoindre. »

Elle ne pouvait rire alors quand elle y pense à son don et qu’elle pensait souvent à son frère. C’était là qu’elle voyait un lien tellement puissant qu’ils ressentaient entre les deux.

« Je n’ai point peur de sa magie, elle est encore qu’un enfant, il faudra bien l’a surveillé pour ne pas que le danger nous guette. Je vais essayer d’en glisser un mot à la princesse. J’en suis certaine qu’il y aura une personne qui saura bien nous le conseiller pour ne pas qu’un malheur lui arrive bien entendu… Question de prévenir tout incident… »

Son changement d’attitude lui était un peu étrange, il semblait qu’il y avait autre chose. Elle espérait qu’il lui dise la cause de son inquiétude, si elle pouvait l’aider, elle en sera ravie !

« J'ai toujours peur pour Janei... Car elle est le seul membre de ma fratrie qu'il me reste... Martyn et Willem... Mes deux petits frères... Ont été assassinés par un seigneur à l'ire vengeresse. Il ne pouvait pas la libérer sur le Lannister qui avait tué ses fils alors il s'en est pris à eux... »

Ses révélations lui prirent un choc. Comment peut-on s’en prendre à deux enfants aussi inoffensifs. Elle ne pouvait penser à son oncle qui avait été tant méchanceté envers elle. Doux Lancel, comment oublier un tel affrond devant ses yeux. Elle avait tant de chagrin pour celui qu’elle aime. Elle tourna vers Janei qui avait été semble-t-il été épargnée. Elle en était chaviré qu’elle devait s’assoir sur le lit. Elle était désolé pour Lancel qui avait perdus non pas un, mais bien deux jeune frères. Elle ne pouvait imaginer de perdre quelqu’un comme Lancel par quelqu’un aussi méchant comme le seigneur !

« Je ne puis dire. Quel triste fin pour vos frères. Je vous demande pardon de vous faire souffrir à nouveau. Ma curiosité m’a été chèrement payée. Je vous propose pour panser vos plaies de celui faire une demande d’adoption officiellement à la princesse Kathleen. Je veux prendre soin de votre chère sœur qui en est à la prunelle de vos yeux pendant que vous serez en mission au nom de la princesse Kathleen… Je vais m'en informer cela prochainement les instructions du fonctionnement puisque nous sommes que les nobles...»

Aussitôt remise de peu de cette terrible nouvelle, elle s’approcha de Lancel et lui porta une main sur son cœur. Elle était triste pour lui qui avait sacrifié sa vie pour s’approcher de leur royaume à ses côtés. Ceci est la chose qu’on ne devrait jamais vivre et encore moins à se confier. Elle s’en voulant d’avoir été si loin. De lui révéler ces choses atroces.

« Milles pardon mon amour… »
Revenir en haut Aller en bas
Lancel Lannister
Game of thrones
Game of thrones
Lancel Lannister


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2014

Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei) Empty
MessageSujet: Re: Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei)   Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei) Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:37

« Je ne puis dire. Quel triste fin pour vos frères. Je vous demande pardon de vous faire souffrir à nouveau. Ma curiosité m’a été chèrement payée. Je vous propose pour panser vos plaies de celui faire une demande d’adoption officiellement à la princesse Kathleen. Je veux prendre soin de votre chère sœur qui en est à la prunelle de vos yeux pendant que vous serez en mission au nom de la princesse Kathleen… Je vais m'en informer cela prochainement les instructions du fonctionnement puisque nous sommes que les nobles...»


La proposition d'Elora lui réchauffa le coeur, même s'il s'en voulut que de lui avoir fait de la peine avec la triste histoire de ses deux petits frères, les jumeaux qui n'avaient de cesse de le suivre alors qu'ils étaient tous enfants, le prenant pour un modèle et aspirant à devenir comme lui un jour. Mais l'Etranger les avait fauché, à l'âge de quatorze ans.

Janei ne semblait pas avoir entendu leur conversation, toujours en pleine exploration des souvenirs d'enfance d'Elora. Au fond, il lui enviait son innocence. Il priait pour qu'elle la conservât le plus longtemps possible.

« Milles pardon mon amour… »

Il l'enlaça tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselle-renegade.skyrock.com/
Elora Lawn
Game of thrones
Game of thrones
Elora Lawn


Nombre de messages : 30
Age du personnage : 31
Localisation : Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 10/02/2014

Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei) Empty
MessageSujet: Re: Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei)   Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei) Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:44

Lancel entourait de ses bras réconfortants et lui rassurait qu’il ne pouvait pas lui en vouloir qu’elle n’en savait rien.

« Bien, je vous en remercie. »

Il semblait sourire alors qu’elle lui avait suggéré de faire d’eux mari et femme pour le bien de Janei. Elle savait que c’était une très bonne idée. Mais elle savait bien que sa peine étant toujours présente dans son cœur. Elle voulait l’épargner de tous ses soucis de tous ses malheurs.

« Lancel, je vais tenter de trouver la paix dans votre cœur. Vous méritez de vivre avec un cœur plus pur. Enlever de tous ces grisailles qui vous peine d’avancer pour en faire un homme doux et bon que vous êtes avec moi et Janei, une magnifique perle. »

Parlant de Janei, Elora se dirigea vers la petite et s’accroupit pour qu’elle puisse être de sa hauteur.

« Chérie, j’ai quelque chose à te montrer. Mais, il est très précieux pour moi. Il faut le faire délicatement d’accord ? »

Elle lui prit sa main et l’emmena vers un coin de sa chambre ou il y avait à côté de son lit un coffre qu’elle l’ouvrit. Dedans il y avait ses colliers, ses broches allant dans ses cheveux. Mais ce qu’elle désirait tant à montrer à la petite fleur, un collier qui lui est précieuse. C’était le collier que sa mère lui avait mis alors qu’elle avait donné naissance. Elle avait grandi avec ce collier. Heureusement son oncle ne l’avait jamais empêché de se séparer. C’était le seul lien qu’elle avait avec sa mère. Parce que les autres biens qu’elle possédait, il l’avait vendu au plus offrant. Elle prit encore une fois sa main et l’emmena sur son lit. Elle le fit l’asseoir pour ensuite le faire à son tour.

« Ce collier il m’est précieux. Elle appartenait à ma mère qui malheureusement est morte quand elle m’a mise au monde. Je l’avais porté et grandit avec lui. Quand j’avais de la peine et que je voulais parler à une personne, je prenais ce médaillon et je le tenais dans ma main en lui disant ce que je voulais lui dire. C’est comme si tu parlais à ton frère tout simplement. J’ai décidé de te l’a donné, pour que tu n’oublies jamais qui tu es. Tu es une Lennister et soit fière de le porter ton nom comme ton frère. »

Elle posa son défunt collier et le mit autour du cou de la jeune fille. Elle était émue parce qu’elle le considérait comme sa vrai fille. Elle posa alors ses mains sur ses épaules fragiles. Elle avait les larmes à l'œil. Elle n’était pas triste, mais des larmes de joie. Même si l’adoption n’est pas encore déclenché, elle le savait au fond d’elle-même qu’elle sera sa fille adoptive tôt ou tard.

« C’est un grand jour pour nous tous. Tu es maintenant dans ta maison. Je vais te montrer ta chambre ou que tu pourras faire ce qui te plaira »

Elle se leva et encouragea la fillette à suivre, elle traversa sa chambre pour ouvrir une porte qui était alternante à la sienne. C’était une grande chambre, elle voulait avoir une ribambelle d’enfants qui logeraient dans cet endroit. La jeune Janei sera la première à l’occuper.

« Voici ta chambre, il y a ton lit. Des jouets justes pour toi et si tu as un souci dans la nuit. Il te reste juste à venir dans ma chambre. Lancel et moi seront là. Mon doux trésors, soit la bienvenue… »

Élora était heureuse, elle avait maintenant une jeune fillette à lui montrer ce que c’est la vie. Elle en était certaine qu’elle aura une belle vie avec son Lancel qui sera un père génial, elle en était plus que certaine.

« Oh Lancel, comme je suis comblée avec cette enfant. Il me tarde de lui montrer tout ce que je sais de la vie. Lui montrer ce que c’est de l’amour, nous promener au bord du lac et lui montrer les poissons. Lui apprendre ce que c’est être des nobles. Je me languis de cette occasion future ! »

Elle se leva et alla serrer dans ses bras son âme soeur. Il ne pouvait pas l’a rendre malheureuse. Elle était coéblée, tellement que son cœur va exploser tellement qu’elle se mit à tourner sur elle-même en lâchant son étreinte... Son jupon de sa robe étant dans les airs se mit à voler autour d’elle. Un rire clair se mit à sortir au son de sa voix.

« Vient Janei, je vais te montrer à tourner ! »

Elle attendait la jeune fille avec ses bras tendus pour qu’elle puisse prendre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lancel Lannister
Game of thrones
Game of thrones
Lancel Lannister


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2014

Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei) Empty
MessageSujet: Re: Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei)   Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei) Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:47

Voir Elora aussi proche de sa petite soeur qu'il chérissait, voir Janei aussi souriante, les voir toutes les deux aussi bien s'entendre et prêtes à s'accepter mutuellement, tout cela fit chaud au coeur du jeune chevalier. Les dieux lui avaient donné une seconde chance. Quand il serait en mission, Janei ne serait pas livrée à elle-même et Elora aurait une compagnie, la solitude se tiendrait loin d'elles. Quel idiot il avait été que de croire que son ange n'aimerait pas sa petite soeur! Il voulait la remercier, mais les mots se perdaient dans sa gorge. Et Elora lui dirait sans doute qu'il n'avait pas à la remercier. Alors il se tut, sachant que son ange était capable de lire en lui rien qu'en observant ses yeux et il regarda plutôt sa petite lionne devenir amie avec celle qu'il espérait pouvoir appeler un jour avec amour et fierté " Mon épouse ".
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselle-renegade.skyrock.com/
Janei Lannister
Game of thrones
Game of thrones
Janei Lannister


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2014

Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei) Empty
MessageSujet: Re: Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei)   Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei) Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:47

Quand Janei vit tous les présents qu'Elora lui avait fait, elle crut qu'elle allait bondir dans toutes les pièces! Non seulement elle lui donnait une jolie chambre pleine de jouets mais elle lui avait aussi confié son trésor le plus précieux! Et comme Lancel semblait heureux en sa compagnie! C'était clair, Janei aimait Elora. Elle rendait son grand frère heureux et tous les gens qui rendaient son grand frère heureux, elle les aimerait! Du coin de l'oeil, elle la vit enlacer Lancel, et il lui paraissait évident qu'ils s'aimaient comme leurs parents s'aimaient.

« Viens Janei, je vais te montrer à tourner ! »

Janei obéit et prit les mains d'Elora.

« Mademoiselle Elora, allez-vous avoir des bébés avec Lancel? » Lui demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Elora Lawn
Game of thrones
Game of thrones
Elora Lawn


Nombre de messages : 30
Age du personnage : 31
Localisation : Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 10/02/2014

Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei) Empty
MessageSujet: Re: Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei)   Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei) Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:49

Elle vit que la petite protégée de Lancel appréciait tous les présents qu’elle a offerts pour elle. Rien n’était jamais trop pour celle qui s’était inquiété pendant l’absence de son frère. Il l’appréciait et c’était ce qu’elle désirait. Elle lui avait alors demandé ses mains pour danser avec elle. Elle les prit avec délicatesse ses petits doigts et se mit à tourner lentement. Le bas de leur robe vola en même temps. Elle ne pouvait s’empêcher de rire et de tourner de plus en plus vite. Puis, elle s’arrêta en jugeant que c’était un peu trop excessif pour la jeune fillette. Elle tenta de garder l’équilibre mais tomba dans le lit de Janei en riant. Elle ne pouvait s’arrêter de rire. Puis, la question la faisait rire encore plus.

« Oh petit cœur, tu aimerais que Lancel et moi ayons des enfants ? Cela est bien possible. Nous en voulons beaucoup… Une ribambelle d’enfants même. »

En disant cela, elle ne pouvait que faire un sourire à son amoureux. Elle s’imaginait heureuse et enceinte de lui. Rien que de l’imaginer lui rendait encore plus heureuse. Elle avait bien hâte de pouvoir mettre son futur petit oisillon dans son petit nid.

« N’est-ce pas merveilleux Lancel de pouvoir agrandir notre famille et de faire partie de nous. »

Puis, elle se retourna vers Janei.

« Et toi, tu aimerais bien être la tante de nos enfants ? Tu t’en occuperas bien, j’en suis sûre. Puis, je vais avoir besoin de ton aide pour donner le biberon.»

Elle ne cessait d’être impressionnée par la jeune fille. Elle était toute mignonne et craquante. Elle l’aimait d’amour comme si c’était sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lancel Lannister
Game of thrones
Game of thrones
Lancel Lannister


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2014

Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei) Empty
MessageSujet: Re: Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei)   Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei) Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:49

A la question de Janei, Lancel sentit ses joues le chauffer et au loin, dans le reflet que lui offrait la coiffeuse d'Elora, il put voir qu'il était presque aussi rouge qu'une de ses capes.

« N’est-ce pas merveilleux Lancel de pouvoir agrandir notre famille et de faire partie de nous. »

Il sourit à sa fiancée, l'imaginant rayonnante de bonheur, un petit ventre rond commençant à poindre sous le tissu léger de sa robe. Un enfant, un petit bout d'elle, un mélange d'eux. S'il doutait être digne d'un tel présent des dieux, l'idée lui plaisait au plus haut point. Etant issu d'une fratrie nombreuse, être à la tête d'une grande famille l'attirait.

« Rien ne pourrait me rendre plus fier et plus heureux. Etre votre mari et le père de vos enfants. Cela me comblerait de bonheur. »

Intérieurement, il priait pour avoir des filles, uniquement des filles, même s'il serait évidemment tout aussi heureux avec un garçon. Mais les filles n'étaient pas envoyées à la guerre. Il rêvait d'une mini Elora semblable en tout point à sa mère. La perfection se devait d'être sauvegardée, elle qui était une vertu si rare!
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselle-renegade.skyrock.com/
Janei Lannister
Game of thrones
Game of thrones
Janei Lannister


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2014

Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei) Empty
MessageSujet: Re: Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei)   Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei) Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:04

« Oh petit cœur, tu aimerais que Lancel et moi ayons des enfants ? Cela est bien possible. Nous en voulons beaucoup… Une ribambelle d’enfants même. Et toi, tu aimerais bien être la tante de nos enfants ? Tu t’en occuperas bien, j’en suis sûre. Puis, je vais avoir besoin de ton aide pour donner le biberon. »

A ces mots, Janei eut un grand sourire qui allait de sa bouche jusqu'à ses oreilles.

« Oh oui, j'aimerais beaucoup être une tante! Ca a l'air rigolo! J'ai deux tantes de par mes parents et elles sont toutes les deux très bien! Tante Shierle est toujours très gentille et Tante Genna est très marrante, elle fait peur aux garçons! »

Et au fond de son petit coeur d'enfant, elle était persuadée que Lancel ferait un très bon papa. Du plus loin où pouvaient remonter ses souvenirs, il avait toujours été présent et très gentil avec elle. Un jour, elle avait été malade et alors qu'il devait partir chasser avec les fils de quelques bannerets, il avait annulé sa présence, préférant rester à ses côtés pour veiller sur elle et la distraire. Les autres garons avaient compris et ils disaient même que cela était noble. Lancel était un très bon grand frère. Il était alors parfaitement logique qu'il fasse un excellent papa.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Lawn
Game of thrones
Game of thrones
Elora Lawn


Nombre de messages : 30
Age du personnage : 31
Localisation : Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 10/02/2014

Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei) Empty
MessageSujet: Re: Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei)   Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei) Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:33

Elora ne pouvait que d'être en amour avec cette petite perle. Plus elle parlait, plus elle craquait. C'était impossible de ne pas l'être. Qui ne pourrait ne pas l'être. Elle était bien chanceuse de pouvoir lui en prendre soin, de la chérir et surtout de la border le soir dans son lit. Elle semblait bien assimiler à la vie au château.

« Tu en as de la chance d'avoir de la famille. Moi je n'en n'ai plus... enfin... Ce qu'il m'en reste... »

À ces mots, elle sembla triste qu'à l'habitude, mais quand elle se rappela de ce que sa famille avait d'elle. Elle n'appelait certainement pas une famille. Grâce à Lancel, elle pouvait apprécier une autre famille, de la sienne avec Janei et Lancel...

« Mais heureusement, j'ai une nouvelle famille et je l'aime de tout mon coeur! »

Elle prit la petite dans ses bras et le serra doucement. Elle posa sa tête sur la sienne et ce moment était agréable.

« Surtout quand j'aurais des enfants, ce sera une grande famille! »
Revenir en haut Aller en bas
Lancel Lannister
Game of thrones
Game of thrones
Lancel Lannister


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2014

Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei) Empty
MessageSujet: Re: Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei)   Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei) Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:37

L'évocation de la famille d'Elora peina Lancel, le sujet étant toujours délicat pour elle, il craignait toujours qu'elle ne fusse attristée quand celle-ci était mentionnée. Et intérieurement, il combattait l'envie de meurtre qui le rongeait. Personne n'avait le droit de traiter un membre de sa famille comme ça. Aucun parent n'avait le droit de traiter une enfant comme cela. Personne n'avait le droit d'accuser Elora d'avoir causé quelque chose dont elle n'était pas responsable.

« Mais heureusement, j'ai une nouvelle famille et je l'aime de tout mon coeur! Surtout quand j'aurais des enfants, ce sera une grande famille! »

Il acquiesça. On ne pouvait pas choisir la famille qui nous donnait le sang qui coulait dans nos veines. Mais on pouvait s'en faire une nouvelle, tout aussi importante. Il essaya de s'imaginer avec un petit bout dans les bras, né de son amour pour Elora. Pour la première fois depuis Port-Réal, il y parvint parfaitement. C'était une image qui faisait chaud au coeur et qui donnait de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselle-renegade.skyrock.com/
Elora Lawn
Game of thrones
Game of thrones
Elora Lawn


Nombre de messages : 30
Age du personnage : 31
Localisation : Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 10/02/2014

Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei) Empty
MessageSujet: Re: Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei)   Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:04

Elora voyait bien que son protégé était surtout fatigué de sa journée. Elle se leva après avoir était prise par une énooooorrrrme dose de câlins. Elle voyait bien que la petite Janei aimait beaucoup recevoir ce genre d’amour-là. Elle décida de se lever et alla préparer son lit.

« Alors, on va mettre un vêtement pour la nuit et ceux-là on les mettra proche de ton lit pour demain matin. Ensuite, je vais te brosser tes cheveux et je ferais une tresse pour que tu n’aies pas les cheveux sur ton visage d’accord ? Et ensuite, je vais te border et je vais laisser ton frère de souhaiter une douce belle nuit. »

C’est ce qu’elle fit, elle enleva ses vêtements habituels pour lui mettre une jaquette de nuit, elle emmena alors Janei sur une chaise ou elle pouvait se regarder dans le miroir. Elle enleva le ruban qu’elle s’était mise pour la journée et lui brossa. Elle enviait silencieusement ses cheveux, blonde et bouclée et surtout très bien arrangée. Quand elle jugea satisfaite, elle lui fit une tresse qu’elle laça pour le garder intact.

« Viens, ton lit est prêt. »

Elle prit sans ses bras et l’emmena vers son lit. Elle le fit délicatement et le fit coucher. Elle prit ses draps qu’elle le plaça au milieu de son ventre, pour lui laisser ses bras sans les cacher. Elle lui fit un baisé sur son front avant de lui souhaiter bonne nuit.

« Bonne nuit ma chérie, fait de beaux rêves. Je vais laisser Lancel te border d’accord ? »

Elle se leva et laissa son chéri prendre sa place. Mais avant de partir, elle lui fit un baisé sur son front et partie de sa chambre en lui faisant un sourire. Elle voulait les laisser dans l’intimité et referma la porte derrière elle. Quelle belle journée, elle était heureuse et c’était tout ce qui comptait pour elle. Elle allait apporter à Janei une fibre maternelle dont ses talents étaient innés. Elle savait depuis longtemps qu’elle désirait d’apporter à sa joie de donner des hérités. Elle aimait les enfants et étaient douces aussi. Elle alla alors dans la salle d’eau pour se purifier et ainsi se laver. Elle voulait laisser Lancel de se retrouver un peu alors qu’il arrivait incessamment de sa mission.


Terminé pour Elora !
Revenir en haut Aller en bas
Lancel Lannister
Game of thrones
Game of thrones
Lancel Lannister


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2014

Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei) Empty
MessageSujet: Re: Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei)   Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei) Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:08

Lancel trouva la scène touchante au-delà des mots, il était si heureux que Janei et Elora s'entendent aussi bien et aussi vite! Il avait été si idiot d'en douter! Elora avait de l'amour à revendre et Janei était une enfant à qui on voulait forcément en donner. Sa soeur était déjà à moitié endormie quand il alla la border et lui souhaiter une bonne nuit. Il lui embrassa le front, comme il le faisait à Castral Roc avant qu'il ne parte pour Port-Réal. Il lui souhaita de faire de beaux rêves et il resta jusqu'à ce qu'elle ferme les yeux. Il lui assura aussi que si jamais elle faisait un cauchemar, elle pouvait faire comme jadis avant qu'il ne devienne un écuyer, venir le trouver dans sa chambre pour qu'il la rassure. . Il faisait noir, pourtant, c'était l'aube d'une nouvelle ère dans sa vie. Il avait hâte que de l'entamer.

Fini pour Lancel et vu que Janei dort, c'est ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselle-renegade.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei) Empty
MessageSujet: Re: Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei)   Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite invitée de marque (Lancel et Jenei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite modiste [PV Mylwenn]
» Petite fierté personnelle
» Qui pour RP avec une petite fille?
» RP avec la jeune vampire Rose ou Feena la petite sirene
» Quand une petite fille rencontre une grande fille [Janei&Mylwenn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: La vallée des Royaumes :: Le Royaume d'Ariel :: Le Château-
Sauter vers: