Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Discussion avec le roi Triton ! (PV Feena et Triton)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feena
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Feena


Nombre de messages : 105
Age du personnage : 28
Localisation : Ocean ou Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 04/03/2014

Discussion avec le roi Triton ! (PV Feena et Triton) Empty
MessageSujet: Discussion avec le roi Triton ! (PV Feena et Triton)   Discussion avec le roi Triton ! (PV Feena et Triton) Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:18

Cela faisait quelques jours que Feena était de retour à Atlantica après sa semaine passée sur la terre ferme en compagnie de la petite fille de son Roi et meilleures amie Kathleen fille d’Ariel et d’Eric.

Durant son séjour, elle vit et apprit plein de choses, se fit des amis plus ou moins proches et avait trouvé l’amour en la personne du Comte Matthieu de Kentburry, sorcier et ami très proche de Kathy.

Malheureusement, son séjour se finit de façon triste et dramatique. Kathleen s'était faite kidnappée par on ne savait qui et Le Comte de Kentburry ainsi que d’autre partirent à sa recherche. Pour l’instant, elle n’avait aucune nouvelle de son amie et bien-aimé et commencer à s’inquiéter et languissait de les revoir tous les deux sains et saufs pour pouvoir remonter à la surface.

Malheureusement, ce n’est pas ce qui devait lui procurer le plus de préoccupations, car la roi Triton l’avait convoquée dans son palais pour discuter avec elle, sûrement de son don de se mouvoir à la surface avec des jambes une fois les écailles de sa queue sèches, ce qui ne présageait rien de bon.

Elle se rendit donc au palais comme convenu et une fois devant l’arcade de la salle du trône attendit que le Roi lui donne l’autorisation de s’avancer pour discuter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dirigeants

Dirigeants


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2014

Discussion avec le roi Triton ! (PV Feena et Triton) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le roi Triton ! (PV Feena et Triton)   Discussion avec le roi Triton ! (PV Feena et Triton) Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:49

Rôle : Roi Triton

Le roi Triton était assis sur son trône maritime, écoutant d’une oreille distrait Sébastien lui expliquer la variation du programme de la fête de la musique aquatique. Cette fête n’ayant pas lieu avant plusieurs mois, tout ceci pouvait encore largement changer et le rapport était plus que prématuré donc le vieux maître des mers ne se sentait pas trop coupable d’ignorer quelque peu son conseiller.

En réalité, il pensait à la jeune sirène qu’il avait convoquée ce jour là. Feena avait disparu d’Atlantica pendant toute une semaine, et s’il s’était questionné les premiers jours, il avait fini par avoir des échos des habitants des bords de l’eau. Feena était partie à la surface. Depuis qu’Ariel avait décidé de partir rejoindre Eric, Triton était un peu moins hostile aux humains, d’autant que sa propre petite-fille était à demi-humaine. Il avait ainsi usé de magie pour permettre aux membres de son peuple une opportunité.

En effet, désormais, s’ils laissaient leurs écailles sécher complètement, ils auraient alors des jambes et pourraient se mêler aux humains. Par souci d’éviter les départs intempestifs, il n’en avait cependant informé personne, laissant son peuple le découvrir de lui-même. Que Feena ait voulu en profiter, il pouvait le comprendre. Toutefois, il craignait pour sa sécurité. Voilà pourquoi il l’avait convoquée, et il fut ravi de la voir s’approcher.

« Ah, jeune Feena, te voilà. Merci Sébastien, nous en reparlerons. Approche, Feena, je crois que nous avons à parler. »

Sébastien, vexé mais faisant l’effort de n’en rien laisser paraître, laissa la place à Feena à contrecoeur.
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Feena


Nombre de messages : 105
Age du personnage : 28
Localisation : Ocean ou Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 04/03/2014

Discussion avec le roi Triton ! (PV Feena et Triton) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le roi Triton ! (PV Feena et Triton)   Discussion avec le roi Triton ! (PV Feena et Triton) Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:03

Le roi Triton était occupé à discuter avec son conseiller Sébastian quand elle arriva. La jeune sirène constata très vite que la discussion qu’entretenait le souverain avec le crabe ne lui était pour l’instant guère importante vu les sujets qui le préoccupaient actuellement, c’està dire la disparition de la petite fille et elle-même avec ses métamorphoses et ses escapades à la surface en tant que sirène et humaine une fois ses écailles sèches.

Pour l’instant, personne n’était au courant à Atlantica de cette histoire mais cela n’allait par tarder. La voyant, Triton trouva une bonne excuse pour congédier son conseiller, qui le prit un peu mal mais se retira à contrecœur, laissant le souverain et la jeune sirène parler en toute tranquillité du sujet qui les intéressait et le préoccupait.

Quand elle eut l’autorisation d’entrer et de s’avancer, la petite sirène s’engagea dans la salle du trône, se tenant à la hauteur du souverain qui l’avait invitée à s’approcher avant de s’incliner respectueusement et de le saluer comme il se devait.

« Votre Majesté, je suis ravie de vous revoir et de constater que vous vous portez bien ! De quoi désiriez-vous me parler ?»
Revenir en haut Aller en bas
Dirigeants

Dirigeants


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2014

Discussion avec le roi Triton ! (PV Feena et Triton) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le roi Triton ! (PV Feena et Triton)   Discussion avec le roi Triton ! (PV Feena et Triton) Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:14

Quand Feena lui demanda la raison pour laquelle elle était convoquée, Triton poussa un profond soupir. Il avait supposé qu’elle aurait comprit la nature de sa bêtise et qu’il n’aurait pas la tâche délicate de lui faire des reproches. Il avait assez fait cela avec Ariel et Feena n’était pas sa fille, même s’il avait beaucoup d’affection pour elle. Après tout, elle était comme une sœur pour sa petite-fille et Ariel, elle-même, aimait beaucoup cette jeune sirène dans laquelle elle se retrouvait un peu.

« Ne te doutes-tu pas de ce qui m’a fait te convoquer, Feena ? »

Triton ne se doutait pas que l’escapade de Feena allait bientôt être reléguée au second plan dans son esprit, car il ignorait tout de la disparition de Kathleen. Et pour l’instant, le plus important pour le vieux roi était que la jeune fille ne se mette plus jamais en danger. Plus jamais. Il était responsable de tous les membres de son peuple et s'il arrivait quelque chose à un seul d'entre eux, il ne pourrait jamais se le pardonner. Il valait mieux être un peu plus dur avec les jeunes et finalement, s'assurer qu'ils soient en parfaite sécurité. Il se demanda comment la jeune sirène impulsive allait prendre ses reproches.
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Feena


Nombre de messages : 105
Age du personnage : 28
Localisation : Ocean ou Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 04/03/2014

Discussion avec le roi Triton ! (PV Feena et Triton) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le roi Triton ! (PV Feena et Triton)   Discussion avec le roi Triton ! (PV Feena et Triton) Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:30

« Si, je me doute de la raison pour laquelle vous m’avez convoquée votre >Majesté ! »

Dit-elle en baissant légèrement sa tête et son regard, l’air un peut troublé et gêné, elle savait qu’elle allait forcément avoir des reproches sur son comportement et ses escapade a répétition a la surface de la part du souverain, de plus celui-ci devait déjà être très inquiet et préoccupé par la disparition de sa petite-fille, ses escapades ne rajoutaient qu’une couche de plus à son inquiétude et angoisse actuelles.

«  Je suis navré que mon comportement vous déplaise et vous cause autant de soucis alors que vous vous inquiétez déjà tant de la disparition de Kathleen, je suis moi-même profondément inquiète et touchér par cette affaire et j’espère qu’avec l’aide et le soutien du Comte de Kentburry et d’autres, nous la retrouverons et la ramènerons saine et sauve au royaume. »


Dernière édition par Feena le Mer 15 Juin - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dirigeants

Dirigeants


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2014

Discussion avec le roi Triton ! (PV Feena et Triton) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le roi Triton ! (PV Feena et Triton)   Discussion avec le roi Triton ! (PV Feena et Triton) Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:40

Triton hocha la tête d’un air appréciateur en voyant que la jeune fille se repentait. Finalement, ça n’allait peut-être pas être aussi difficile que ce qu’il pensait. Feena semblait regretter son escapade et elle allait peut-être comprendre toute seule où était sa place. Mais le cœur du souverain manqua un battement quand celle-ci parla de son inquiétude relativement à Kathleen. Son regard se figea, son visage prit un air mêlé de surprise et de panique. Brusquement, toute sérénité disparue, il se redressa brutalement.

« Kathleen… Mais de quoi parles-tu exactement ? Que lui est-il arrivé ? Parle, Feena ! »

Il ne la laisserait pas partir sans avoir les détails de tout cela, et si le monde des mers pouvait aider sa petite-fille, il mettrait tous ses moyens en œuvre pour qu’elle soit en sécurité. Ils pourraient bien revenir par la suite sur les soucis que la jeune sirène lui causait. Priorité à la famille. Il n'était pas question qu'elle échappe à la punition et il allait falloir qu'elle comprenne les choses, mais rien n'était plus important que la sécurité de ses descendants. Triton aurait fait n'importe quoi pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Feena


Nombre de messages : 105
Age du personnage : 28
Localisation : Ocean ou Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 04/03/2014

Discussion avec le roi Triton ! (PV Feena et Triton) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le roi Triton ! (PV Feena et Triton)   Discussion avec le roi Triton ! (PV Feena et Triton) Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:58

Feena fut grandement surprise quand le souverain se leva brusquement devant la nouvelle de la disparition et enlèvement soudain de sa petite-fille, personne ne l’avait donc prévenu sur terre ? Même pas Ariel cela ne faisait que deux jours mais quand-même, cela semblait important de tenir Triton au courant de ce qui se passait même si n’était pas son rôle et à elle de le faire, mais maintenant qu’elle avait craché le morceau, elle n’avait plus le choix, elle devait tout dire au Roi de ce qu’elle savait à propos de tout cela même si, en réalité, elle ne savait pas grand-chose.

« Je…Je suis désolée, votre Majestés, mais je ne suis moi-même au courant de rien à part de sa disparition, la soirée précédante mon départ… Kathy… Enfin, je veux dire la Princesse, devait venir me chercher en début de soirée chez son ami le Comte de Kentburry chez qui elle m’avait déposée le matin même pour passer la journée avec lui, mais malheureusement, elle n’est jamais arrivée. Je suis donc rentrée au palais avec le Comte ou on apprit son enlèvement, peu de temps après, j'ai rejoins Atlantica sous le souhait et la demande de votre fille. Depuis, je n’ai plus de nouvelles ! Je suis navrée de ne pouvoir vous apporter plus de détails et mon aide dans cette affaire. »

Dit-elle d’une voix et regard peinés et mélancoliques, elle aurait tellement pouvoir être utile malheureusement, elle était impuissante.

« J’aimerais pouvoir faire plus pour aider à la retrouver, Kathleen est comme une sœur pour moi, sa disparition m’inquiète et me bouleverse autant que vous votre Majesté. »
Revenir en haut Aller en bas
Dirigeants

Dirigeants


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2014

Discussion avec le roi Triton ! (PV Feena et Triton) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le roi Triton ! (PV Feena et Triton)   Discussion avec le roi Triton ! (PV Feena et Triton) Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:18

Kathleen n’était donc pas allée chercher Feena comme elle l’avait prévu et son ami sorcier s’était inquiété, ce qui ne surprenait pas Triton outre mesure. Il avait très certainement contacté le fils adoptif d’Ariel, Matthieu Emrys et c’était probablement ce dernier qui s’était aussitôt lancé à la recherche de sa petite-fille. Triton avait eu l’occasion de rencontrer à plusieurs reprises le jeune homme depuis qu’il était officiellement devenu son petit-fils et il avait parfaitement confiance en le jeune Jedi. Toutefois, il tenait à participer aux recherches et appela aussitôt le chef de ses armées.

« Envoyez vos meilleures troupes à travers l’océan ! Qu’ils s’informent, qu’ils se renseignent ! Fouillez partout, les mondes des sorciers, le Pays Imaginaire, allez jusqu’au la Terre du Milieu par les rivières s’il le faut. Découvrez ce qui est advenu d’elle. »

Un signe de respect et son interlocuteur partit donner ses ordres. Triton se tourna vers la jeune sirène afin de poursuivre leur conversation. Il fut touché par la détresse de la jeune sirène mais il était absolument nécessaire que Feena reste maintenant à Atlantica sans repartir sur terre. Pour sa sécurité. Aucune négociation ne serait acceptée.

« Je comprends ton inquiétude. Je te tiendrai au courant, mais tu ne dois plus retourner sur la terre ferme. Jamais. C’est trop dangereux pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Feena


Nombre de messages : 105
Age du personnage : 28
Localisation : Ocean ou Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 04/03/2014

Discussion avec le roi Triton ! (PV Feena et Triton) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le roi Triton ! (PV Feena et Triton)   Discussion avec le roi Triton ! (PV Feena et Triton) Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:37

La jeune sirène était touchée par la sollicitude et l’inquiétude du souverain a son égard et de l’affection qu’elle avait pour sa petite-fille, elle lui était aussi très reconnaissante du fait de la tenir au courant si il avait des nouvelles, mais malheureusement elle ne pouvait lui promettre de ne jamais retourner à la surface, elle n’y retournerait pas avant le retour de Kathleen et Matthieu, mais après elle y retournerait et comptait bien y rester pour toujours aux côtés du Comte de Kentburry.

Feena ne savait comment le dire et faire sa requête au roi Triton concernant son souhait de vivre à la surface comme une humaine pas seulement parce qu’elle était passionnée par le monde des hommes, mais aussi parce que son cœur appartenait désormais à l’un d’eux et qu’elle voulait à présent vivre avec lui. C'est en serrant les poings et le cœur battant qu’elle formula sa requête.

« Je…Je vous remercie Majesté, pour votre bienveillance et votre sollicitude à mon égard, vous faites tant pour moi que je ne pourrai jamais vous remercier et vous témoigner mon affection et gratitude, je vous promets de ne pas vous causer plus de soucis et de tracas en retournant à la surface…, du moins jusqu'à ce qu’on retrouve la princesse…. mais après cela, je…Je souhaiterais que vous me donniez le droit et l’autorisation de pouvoir vivre sur terre comme une humaine ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dirigeants

Dirigeants


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2014

Discussion avec le roi Triton ! (PV Feena et Triton) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le roi Triton ! (PV Feena et Triton)   Discussion avec le roi Triton ! (PV Feena et Triton) Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:09

Ce n’était pas spécialement le moment pour Triton de débattre du droit de Feena à vivre parmi les humains. Et puis, l’attaque de sa petite-fille était bien la preuve que le monde des humains était dangereux. D’ailleurs, Kathleen le connaissait, elle avait des pouvoirs et pour autant, elle venait de disparaître. Feena, elle, ne connaissait rien du monde des humains. Elle y serait d’autant plus en danger. Et puis dès que ses jambes toucheraient ne serait-ce qu’un peu d’humidité, elle deviendrait vulnérable. Vivre sur la terre ferme n’était pas la place d’une sirène, pas actuellement.

« Ta place est ici, Feena. Le monde des humains est dangereux, tu l’auras noté. Il n’est pas si facile que tu le penses d’y survivre. Pour le moment, je désire que tu restes à Atlantica. »

Son esprit était peut-être troublé par ce qui était arrivé à Kathleen, mais pour le moment, il était plus important de protéger Feena que de céder à ses petits caprices. Elle aimait les humains, mais il ne pouvait mettre un poids tel que la protection de Feena sur sa fille, son beau-fils et ses petits-enfants, qui avaient déjà un royaume à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Feena


Nombre de messages : 105
Age du personnage : 28
Localisation : Ocean ou Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 04/03/2014

Discussion avec le roi Triton ! (PV Feena et Triton) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le roi Triton ! (PV Feena et Triton)   Discussion avec le roi Triton ! (PV Feena et Triton) Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:37

Feena, comprenant les craintes et doutes de Triton concernant son éventuelle cohabitation dans le royaume de sa fille, son beau fils, petits enfants et leur sujets sans compter cette histoire de nageoires qui réapparaissent à peine une goutte d’eau sur sa peau et plein d’autres petits détails techniques, mais Feena s'en moquait bien, elle ne lâcherait pas l’affaire, elle voulait vivre sur terre, elle en avait assez de ce palais, cette cité et cet océan où rien ne bougeait, ni ne changeait elle voulait être libre, changer et prendre sa vie en main et pas tourner en rond toute sa vie comme un poisson rouge dans son bocal.

« J’apprends vite ! Durant la semaine que j’ai passé sur terre j’ai appris à monter à cheval, danser et plein d’autres choses, j’arriverai à me débrouiller et à combler et compenser mes lacunes dans ce nouveau monde très vite avec l’aide et le soutien des amis et proches que je me suis faits durant mon séjour, d’ailleurs je n’ai pas eu de souci avec l’eau et mes nageoires ! Je sais que ce ne sera pas facile au début, mais… »

Elle se stoppa un instant baissant légèrement son visage et serrant les poings avant de reporter son regard sur son souverain et de lui dire d’une voix et d’un regard déterminé ce qu’elle avait sur le cœur.

« Je n’en peux plus de cette vie de Sirène ! Je suffoque ici j’en ai assez de cette cité, palais et océan et gens qui ne changent jamais et tournent en rond toute la journée comme des poissons rouges dans un bocal ! Je veux ma liberté ! Et si vous me la refusez, je la prendrai de force ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dirigeants

Dirigeants


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2014

Discussion avec le roi Triton ! (PV Feena et Triton) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le roi Triton ! (PV Feena et Triton)   Discussion avec le roi Triton ! (PV Feena et Triton) Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:34

Feena était peut-être une des sirènes que Triton trouvait généralement attachante, et sa proximité avec Kathleen lui avaient permis de passer de nombreuses barrières de la tolérance du vieux roi, mais pour autant, le respect de la jeune sirène était une priorité qu’elle ne devait pas oublier. Triton était son roi, pas son père et encore moins son ami. Et ce n’était d’ailleurs pas à lui de décider de la vie de la jeune sirène à la base, il devait donner son accord simplement à-cause de ce que cela impliquait pour la vie des membres de la communauté d’Atlantica.

Mais la crise de fureur de Feena ressemblait déjà bien trop à un caprice. Et avec la nouvelle qu’il venait d’endurer, le roi des mers n’avait pas le temps, l’énergie ni la volonté de gérer un caprice. Il était temps que la jeune sirène comprenne où était sa place et que rien ne devait être fait contre lui. Par ailleurs, le monde d’en haut était plutôt une source de danger qu’autre chose actuellement et il n’était pas question que Feena soit livrée à elle-même dans cet endroit.

« Ca suffit, maintenant, Feena ! » gronda-t-il avec fureur. « Je n’ai pas le temps ni l’énergie de discuter avec toi du bien-fondé de ma décision ! Puisque tu es incapable de garder le contrôle de toi-même, tu vas immédiatement te rendre dans tes Appartements au palais et y rester jusqu’à ce que je décide de ta situation. N’oublie pas qui je suis et le respect que tu me dois ! Exécution ! »
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Feena


Nombre de messages : 105
Age du personnage : 28
Localisation : Ocean ou Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 04/03/2014

Discussion avec le roi Triton ! (PV Feena et Triton) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le roi Triton ! (PV Feena et Triton)   Discussion avec le roi Triton ! (PV Feena et Triton) Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:53

«Rassurez-vous, Roi Triton ! Je sais qui vous êtes, le conçois et le respecte ! Mais malgré cela, je refuse de vous obéir ! Considérez mon attitude comme un caprice ou de la rébellion, je n’en n’ai rien à faire, mon souhait et désir est tout autre et je n’y renoncerai pour quiconque ! »

Dit-elle d’une voix, regard et attitude adultes, déterminés et fiers à son souverain malgré les conséquences et la colère que cela impliquerait, elle ne se laisserait pas faire, tout comme Ariel, il y a des années de cela ! Et tout comme elle, elle se battait pour son rêve et pour protéger et sauvegarder son amour.

« Personne ne m'a jamais comprise et ne me comprendra jamais dans cet océan ou dans les autres, je renie ma naissance et ma condition de sirène et vous prouverai à tous que vous avez eu tort de me sous estimer ! »

Sans laisser le temps à Triton de réagir ou de dire un mot de plus, elle se retourna pour s’enfuir mais fut stoppée dans son élan par les gardes royaux qui l’empoigna pour la neutraliser, éviter de bouger et de s’enfuir malgré tous ses efforts et protestations.

« LACHEZ-MOI, JE VOUS DIS, LACHEZ-MOI ! VOUS N’AVEZ PAS LE DROIT DE ME RETENIR PRISONNIERE ICI ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dirigeants

Dirigeants


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2014

Discussion avec le roi Triton ! (PV Feena et Triton) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le roi Triton ! (PV Feena et Triton)   Discussion avec le roi Triton ! (PV Feena et Triton) Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:21

Feena ne comprenait décidément ni les motivations ni les objectifs du vieux roi, elle se croyait mûre et adulte, prête à prendre des décisions, mais elle n’avait pas de perspective, ne comprenait pas les enjeux et n’avait, en plus, aucun sens de la diplomatie. Si elle en avait eu un minimum, elle n’aurait pas tant insisté et remis ses revendications à plus tard. Pour le coup, c’était véritablement un caprice de fillette et Triton revoyait sa propre fille et cela lui faisait penser à cette petite fille enlevée.

Quand elle tenta de quitter la pièce, les soldats de Triton l’en empêchèrent. Ils avaient suivi l’échange et jugeaient de toute évidence Feena coupable d’insolence et de désobéissance. Et ils étaient aussitôt intervenus. Triton regarda avec lassitude la jeune femme se débattant mais il n’était pas question qu’il cautionne de la violence, il mit aussitôt un bémol dans la situation, afin de calmer le jeu.

« Doucement… » dit-il avec lassitude. « Ne lui faites pas de mal et conduisez-la dans ses Appartements et qu’ils soient fermés à clé, le temps que je règle la situation. »

Revenir en haut Aller en bas
Feena
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Feena


Nombre de messages : 105
Age du personnage : 28
Localisation : Ocean ou Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 04/03/2014

Discussion avec le roi Triton ! (PV Feena et Triton) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le roi Triton ! (PV Feena et Triton)   Discussion avec le roi Triton ! (PV Feena et Triton) Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:55

C'est à contrecœur et la rage au ventre que Feena se laissa escorter de force par les gardes du roi dans ses Appartements où elle fut enfermée à double tour dedans comme l’avait exigé et ordonné le Roi Triton, pour combien de temps elle ne le savait pas, mais elle ne comptait pas y rester bien longtemps.

Elle trouverait un moyen de s’échapper et de s’enfuir vivre loin, très loin d’Atlantica, de ce monde sous-marin et océan qui l’étouffait, l’emprisonnait et l’empêchait d’accomplir ses rêves et souhaits

Elle savait aussi qu’une fois qu’elle se serait échappée, elle ne pourrait pas rester et se cacher très longtemps dans l’océan, on finirait par la retrouver à un moment donné. Sa seule chance était de trouver refuge et protection sur la terre ferme, mais une fois encore, pas dans le royaume d’Ariel et du Prince Erik.

C'était sans doute là qu’on viendrait la chercher en premier. De plus, Ariel et Erik avaient d’autres choses à penser et à faire que s’occuper d’elle et de sa fuite après la disparition de Kathleen. Elle serait bien allée chez le Comte de Kentburry, mais lui aussi était indisponible et était parti à la recherche de Kathy et dieu savait quand il rentrerait. Non, elle devait se débrouiller seule et dans un autre royaume et contrée, là où on n’irait jamais la chercher et où elle pourrait devenir forte pour combler ses lacunes et prouver à tout le monde marin et surtout à son Roi qu’il avait eu tort de l’avoir sous-estimé et seulement à ce moment là, elle pourrait revenir au royaume d’Ariel et auprès de son bien-aimé.

La journée passa vite et la nuit était tombée sur Atlantica. Tous les habitants du monde sous-marin étaient tous profondément endormis exceptés Feena et les gardes qui surveillaient sa porte.

La jeune sirène avait cogité toute la journée sur son évasion, mais sans trouver de plan et résultat concluant, elle commençait à désespérer quand soudain, la porte s’ouvrit. Quelle ne fut pas la surprise de Feena quand elle se retrouva devant son amie de toujours, une jolie et belle dauphine qui, en apprenant ce qui lui était arrivé, était venu à sa rescousse, proposant un verre aux gardes pour les détendre durant leur travail, mais ce qu’ils ne savaient pas, c'était que celle-ci avait mélangé aux boissons une herbe spéciale qui endormait instantanément celui qui l’ingérait pour une heure environ.

C'était sa chance, Feena s’enfuit loin du château et d’Atlantica avec son amie en lui expliquant la situation et son plan.

Après ses adieux déchirants, la jeune sirène se mit à nager droit devant elle et sans s’arrêter, des heures jusqu'à remonter à la surface au petit matin sur une terre et une contrée inconnue, émergeant de l’eau pour que sa queue puisse sécher avant de tomber de sommeil et d’épuisement, jusqu'à ce qu’on la retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Dirigeants

Dirigeants


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2014

Discussion avec le roi Triton ! (PV Feena et Triton) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le roi Triton ! (PV Feena et Triton)   Discussion avec le roi Triton ! (PV Feena et Triton) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:40

Le Roi était particulièrement inquiet de la disparition de sa petite-fille. Après que Feena eut été conduite dans ses Appartements, il resta seul dans la salle du trône à songer. Il savait que les soldats qui avaient été envoyés dans les mers de toutes les contrées de Storyearth n’avaient que peu de chances d’obtenir des informations sur la disparition de la jeune sirène qui avait disparu à terre. Mais il ne pouvait faire autrement que d’espérer que sa petite-fille serait rapidement retrouvée.

Il avait la certitude que Matthieu Emrys, que Triton considérait comme son petit-fils au même titre que Kathleen, et qui était un Jedi, s’était sûrement lancé à la poursuite du kidnappeur. Il avait en lui une confiance aveugle et espérait simplement que la petite Léa, qui n’avait que onze ans, qui était apprentie Jedi, et que Triton aimait autant que si elle était la sœur de Kathleen, resterait en dehors de ça. Il était cependant convaincu que Matt pourrait sauver sa sœur adoptive mais ne pouvait pour autant pas diminuer son inquiétude.

« Votre Majesté… »

Un soldat entra dans la pièce et Triton le regarda avec un air las, mais interrogateur. Le soldat semblait particulièrement mal à l’aise.

« La jeune Feena a disparu de ses Appartements. Et de la Cité. »

La lassitude de Triton augmenta d’un cran. La jeune sirène n’avait nullement tenu compte de ses ordres, ni de ses préoccupations. Ce n’était qu’une adolescente. Une adolescente bornée et têtue comme avait pu l’être sa fille à son âge. Mais Triton avait encore moins de chances de la retrouver que Kathleen car Feena allait se cacher.

« Devons-nous la rechercher, votre Majesté ? »
« Inutile. Vous ne la retrouverez pas. Laissons-la aller où elle le désirera. Au fond je la pense assez débrouillarde pour s’en sortir. Veillez simplement à ce que personne ne s’inquiète, qu’on ne la croie pas en danger. »
« A vos ordres, votre Majesté. »

Le garde sortit et Triton regarda la voute de la salle du trône en songeant à Kathleen, à Feena, à tout son peuple.

Qu’il est dur d’être le roi, certains soirs…

Rassurer Feena et Grand-père
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion avec le roi Triton ! (PV Feena et Triton) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le roi Triton ! (PV Feena et Triton)   Discussion avec le roi Triton ! (PV Feena et Triton) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec le roi Triton ! (PV Feena et Triton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassurer Feena et Grand-père
» Feena
» RP Feena
» Une surprise pour Feena
» Randonnée sur la plage [PV Feena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: La vallée des Royaumes :: Le Royaume d'Ariel :: Atlantica-
Sauter vers: