Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Le tournant de la vie [PV Morgane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shamee Fuller
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Shamee Fuller


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2014

Le tournant de la vie [PV Morgane] Empty
MessageSujet: Le tournant de la vie [PV Morgane]   Le tournant de la vie [PV Morgane] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:39

Parfois, dans la vie de Shamee, il y avait des jours calmes, des jours dont, si on ne pouvait pas dire qu’ils étaient heureux, elle ne pouvait pas se plaindre. Des jours où tout se passait bien, où Marvel ne lui causait pas de problèmes, où son père l’ignorait simplement, où sa mère l’accompagnait dans ses tâches, tendrement. Mais aujourd’hui, ce n’était pas ce genre de journée. C’était le genre de journée où être une femme ne semblait être qu’un long chemin de souffrances sans espoir.

La journée avait pourtant bien commencé. Shamee avait fait le ménage complet dans le haut de la maison et elle venait de terminer de ranger sa propre chambre et celle de Marvel. Cela faisait maintenant quelques années qu’elle s’occupait personnellement des deux chambres. Elle venait de finir son travail quand son frère était arrivé dans la pièce. Elle se demanda s’il allait se plaindre qu’elle avait mal travaillé, mais ça ne semblait pas être son souci.

En fait, Marvel semblait apparemment décidé à jouer à son sport favori, lui créer des embêtements. Il se saisit d’un jouet et brusquement, l’envoya dans le miroir de sa chambre avant d’aller pleurer en l’accusant auprès de son père. Bien entendu, la peur avait aussitôt noué le cœur de la petite fille qui n’avait pas songé un seul instant à se défendre. Elle savait qu’elle n’avait pas le moindre espoir qu’on la croie, ni même qu’on l’écoute simplement.

La punition fut cruelle. Coups de ceinture sur son innocent petit dos et son père l’abandonna devant la maison en lui affirmant qu’elle passerait sa nuit là en punition. Shamee souffrait du dos, de la peur, de l’envie de pleurer, et s’efforçait de rester droite, de lutter pour montrer combien elle était forte. Petit à petit, la nuit tomba, la température chuta. Des tremblements, mélange de peur et de froid rouvrait ponctuellement les blessures de son dos. Shamee vacillait. Elle savait qu’elle finirait par s’écrouler.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Morgane
Saga Arthurienne
Saga Arthurienne
Fée Morgane


Nombre de messages : 12
Age du personnage : 623
Date d'inscription : 08/02/2014

Le tournant de la vie [PV Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Le tournant de la vie [PV Morgane]   Le tournant de la vie [PV Morgane] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:37

Je reteins un baillement indésirable. Bailler à cheval était dangereux, je pourrais facilement tomber en déconcentrant mon attention ainsi. De plus, la double-vie que je menais ne me permettait aucune fatigue, aussi passagère soit-elle. Il était vrai que je dormais peu. Mais je devais faire face sur deux front. Donner mes ordres en temps qu'Ombre la nuit, ce que je venais de faire, et agir en tant que bienveillante Fée Morgane la journée. Ce que je m'apprêtais à faire dans quelques heures après m'être reposée un peu.
La rentrée à cheval se faisait longue, et il me tardait de rejoindre mon acceuillante chambre ainsi que mon confortable lit. Une présence néanmoins retint mon attention. Une petite fille au bord de l'épuisement, recroquevillée sur un perron. Je stoppai ma monture et allai la voir. Elle était tremblante, et blessée. Sa robe était déchirée et tachée de sang au niveau de son dos. Je lui demandai son nom, et la raison de sa présence dehors à cette heure, mais elle ne répondit pas. Je pris doucement sa tête entre mes mains pour user de la légilimencie et trouver ces réponses. J'appris qu'elle s'appelait Shamee Fuller. Elle était vraiment jeune. Ce que je vis par la suite m'horrifia, son frère, son père... les horreurs qu'ils lui infligeaient. C'était intolérable! Et sa mère qui ne faisait rien! Pour qui se prenaient-ils?! Torturer un enfant ainsi était horrible. Certes en tant qu'Ombre je torturais énormément de personne. Mais jamais au grand jamais je n'aurais touché un enfant. La perte de mon fils m'avait trop affectée. Il me restait encore quelques sentiments humains...

Un choix s'imposait. Je ne pouvais décemment laisser cette petite aux mains de cette horrible famille. Je devais lui trouver un meilleur foyer. Elle me rappelait mon fils. Je pourrais peut-être l'élever... Oui! C'est une bonne idée. De plus, cela ajouterait à mon image de bienveillante Fée. Personne n'oserait mettre en doute une femme qui receuillait des enfants maltraiter. Ma décision était prise, elle viendrait habiter avec moi. Je lui caressais délicatement ses cheveux en murmurant d'une voix douce:

- Du calme ma petite, tout va bien, c'est finit maintenant. Viens avec moi, nous allons te soigner. Je vais m'occuper de toi, tu vas voir, tu seras heureuse. Tu ne souffriras plus, je te le promets.

Je la soulevais avec mille et une précaution pour la déposer sur mon cheval. Je montais derrière elle pour la maintenir en place, et l'on se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
Shamee Fuller
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Shamee Fuller


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2014

Le tournant de la vie [PV Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Le tournant de la vie [PV Morgane]   Le tournant de la vie [PV Morgane] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:34

Shamee n’avait aucune idée de qui pouvait bien être la personne qui s’était approchée d’elle. Sa petite tête se mit à tourbillonner. Il ne fallait pas que la dame l’approche, il ne fallait pas que la dame s’occupe d’elle. Sinon, son papa allait faire du mal à la dame. C’était couru d’avance, c’était ce qu’il faisait à Maman quand Maman aidait trop Shamee. Ce n’était plus arrivé depuis très longtemps, heureusement pour Maman, mais la dame avait l’air gentil et Sham ne voulait pas qu’il lui arrive malheur.

« Non… pas… mal… vous… », furent les seuls mots que la fillette parvint à ânonner.

Ce qui lui prit ses toutes dernières forces. La fillette s’écroula avant de sentir les bras de Morgane autour d’elle. Elle ne réagit pas quand la femme la mit sur son cheval, n’étant même pas réellement consciente de ce qui se passait. Son esprit en vint à se demander si la dame était réelle et n’était pas un pur produit de son imagination. Balbutiant quelques mots sans suite, elle finit par s’évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournant de la vie [PV Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Le tournant de la vie [PV Morgane]   Le tournant de la vie [PV Morgane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournant de la vie [PV Morgane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audience à Morgane [PV Fée Morgane]
» Fée Morgane
» Présentation Fée Morgane (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: La vallée des Royaumes :: Camelot :: Le Village-
Sauter vers: