Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Fée Morgane (Terminée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fée Morgane
Saga Arthurienne
Saga Arthurienne
Fée Morgane


Nombre de messages : 12
Age du personnage : 623
Date d'inscription : 08/02/2014

Présentation Fée Morgane (Terminée) Empty
MessageSujet: Présentation Fée Morgane (Terminée)   Présentation Fée Morgane (Terminée) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:34


Fée Morgane



« QUELQUES INFORMATIONS ; »




Présentation Fée Morgane (Terminée) 55-44
Allégeance (Arthur, Indépendant du Bien, Neutre, Indépendant du Mal, Ombre) : Ombre

Groupe d’Appartenance : Sorciers

Univers d’origine : Saga Arthurienne

Acteur sur l’avatar (si acteur) :  Sarah Strange

Lieu de vie : Camelot

Rang : Princesse

Âge : 50 ans

« DESCRIPTION PHYSIQUE ; »


Morgane est assez petite, personne ne fait attention à elle par sa taille. En revanche, son aura impose le respect partout autour d'elle. Elle a un charisme et une stature qui font que personne ne l'ignore autour d'elle. Elle a des cheveux bruns claire avec des reflets roux. Des yeux noirs comme l'obscurité de son coeur, rentré et vif. Un sourire milleux est toujours affiché sur son visage, dévoilant ses dents aussi blanche que la neige. Elle attire compassion et sympathie autour d'elle avec ce sourire. Personne ne peut imaginer que derrière ce doux visage se cache la plus crainte de toutes les personnes de la planète. Mais si jamais quelqu'un la surprenait alors qu'elle est seule dans sa chambre, ou ailleurs, il verrait une lueur de méchanceté, de cruauté, de sadisme pur dans ses yeux. Et un rictus mauvais déformerait ce visage qui semblait si doux et aimable auparavant. Non, il ne faut pas se fier aux apparences. Encore moins avec elle.

« CARACTERE »


Morgane est jalouse de son frère, extrêmement jalouse. Le trône lui appartient à elle, et à personne d'autre. Sa ruse et sa détermination l'aideront à le récupérer. Depuis que son fils a été kidnappé, elle est encore plus sombre, sadique, cruelle et dangereuse qu'auparavant. Certain la traiteront de folle, et ils auraient peut-être raison. Mais pour cela, il faudrait qu'elle fasse tombé son masque de gentille soeur aimante qu'elle affiche des que quelqu'un se trouve en sa présence. Elle n'a aucun sentiment envers ses alliés, et encore moins pour ses ennemis, si ce n'est une haine profonde et sans limite. Sa cruauté n'a d'égale que sa noirceur. En tant qu'Ombre, elle est crainte et respectée de tous ses alliés. En tant que Morgane, elle est aimée et choyée par tout le royaume. Cela l'horripile, et toute cette niaiserie lui donne envie de vomir. Tout cela changera bientôt.

« HISTOIRE »


Qui suis-je? Où suis-je? Je... je me sens bien. C'est, agréable. On dirait un nid douillet. Je voudrais ne jamais sortir de là.
-Oh, je l'ai sentie bouger!
-Vraiment? Faites voir!!

*Deux ans plus tard*

Je m'appelle Morgane, je viens d'avoir deux ans. Je suis la fille du duc de Cournouailles et de Ygernes. Mon papa est partis y'a quelques temps, mais je sais pas encore ce que ça veut dire. Ma maman dit qu'il reviendra pas, qu'il est loin. Moi je sais qu'il reviendra pour moi un jour. Il m'aime beaucoup mon papa. En attendant, on est allé dans le château de tonton Uter. Je sais que c'est pas vraiment mon tonton, mais j'aime bien l'appeler comme ça. La vie est pas pareille, y'a plus de gens pour s'occuper de nous, mais on fait pas vraiment attention à nous je trouve. Ils s'en fichent en fait.

*Morgane, 7 ans*

Je ne l'appellerais plus tonton Uter, jamais. Il est méchant, lui il ne m'aime pas. Il m'a frappé parce que je suis pas sa fille, et que je suis pas comme il voudrait que je sois. Et maman n'a rien dit! C'est injuste, pourquoi moi? Pourquoi vous êtes allongés sur le sol? Pourquoi personne au château bougent? Pourquoi je suis toute seule? Je veux pas être toute seule! Revenez! Je vous en pris, revenez... C'est votre faute! VOTRE FAUTE! Fallait pas me frapper, fallait pas être méchant. Pourquoi, pourquoi tu n'as rien fait maman? C'est votre faute si je suis seule maintenant. Si je pleure sans personne pour me dire d'arrêter dans la grande salle. Je fais quoi maintenant moi? Je vais vivre seule parce que vous êtes plus là... Vous êtes où? Vous pouvez pas être mort, non, c'est pas possible. Je refuses...

*Morgane, 11 ans*

Je les ais bien tué en réalité... J'ai tué tout le monde. Mon âme est noir, ma magie est noire. C'est mon destin, je l'ai compris quand j'ai reçus une lettre de Dumstrang, l'école de magie noire. Il n'aurait pus en être autrement. J'ai étudié en ce sens quand j'ai compris ce que j'ai fait. J'ai le château pour moi toute seule maintenant. Les paysans m'apportent de la nourriture toutes les semaines. Mais le monde a peur de moi. Je suis devenus une légende vivante à seulement 11 ans. Maintenant je pars pour l'école. Je vais développé mes pouvoirs, et être encore plus puissante.

*Morgane, 17 ans*

Je suis enfin diplômée, j'ai été major de ma promotion, et complètement immergée dans la sombre magie. Je suis tombée amoureuse du séduisant Tom Jedusor, alias Lord Voldemort. Un puissant mage noir qui a sus comment attirer mon attention. Je ne pense pas l'aimer vraiment. Mais j'ai de l'affection pour lui en tout cas. Nous sortons ensemble depuis plus d'un an. Nous couchons ensemble aussi. À cause de ça, je suis tombée enceinte, mais il ne le sait pas. Il est partis à l'aventure je ne sais où.

Le bébé est né, c'est un garçon. Mais je suis trop jeune pour l'élevée pour l'instant. Je le plonge dans une pétrification totale. Je pourrais toujours m'occuper de lui plus tard. Je ne peux pas me résoudre à le tuer. Je sens un lien qui nous unis. Voldemort n'est toujours pas revenus de ses "vadrouilles".

*Morgane, 35 ans*

Il est de retour. Il a ressuscité. Voldemort, mon amant. Il sait. Il sait pour notre fils. Il m'a demandé de le réveiller. Ce que j'ai fait. Nous l'élevons comme une "famille" le ferait. Mais l'obscurité nous entoure. Nous avons nos affaires à gérer. Terroriser le monde et tout le tralala. Même si nous sommes lié à lui, notre fils, ça sera jamais vraiment de l'amour. En tout cas je tiens à lui, c'est une certitude.

On vient de kidnapper mon fils. Je suis dans une rage... folle. En plus Voldemort m'accuse de sa disparition! Je suis partie à sa recherche, sans lui. Je ne laisserais personne me l'enlever. PERSONNE! Ils le payeront cher. Je le retrouverais.

*Morgane, 50 ans*
Je suis retournée à Camelot. Mon minable demi-frère Arthur a volé ma place sur le trône. Il m'a accueillis les bras ouverts. Quel naïf! Je n'ai pas retrouvé mon fils. Je suis encore plus sombre qu'avant. Mais j'aurais au moins le trône. Il ne sait pas. Non il ne sait que que sous ces regards tendres et ses sourires mielleux se cache l'ombre. La personne la plus sombre de tout StoryEarth. Celle qui peut contrôler tous les autres. Bientôt. Bientôt... le trône sera à moi!


« INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES ; »





Présentation Fée Morgane (Terminée) 1443725449002974100
Pseudo : Kanaliou
Code de Validation : Validé par Kathleen
Comment avez-vous découvert le forum ? Kathleen
Double Comptes : Kanaliou Scarlet.

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

Présentation Fée Morgane (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fée Morgane (Terminée)   Présentation Fée Morgane (Terminée) Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:54

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fée Morgane (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Crawley [Sorcière et vendeuse d'objets magiques] [Terminée]
» Fée Morgane
» Le tournant de la vie [PV Morgane]
» Kanaliou Scarlet [Terminée]
» Boo Green, patronne du White Ghost Shivers (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: Bienvenue sur notre planète :: Service d'accueil de Storyearth :: Fiches validées-
Sauter vers: