Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Audience à Morgane [PV Fée Morgane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

Audience à Morgane [PV Fée Morgane] Empty
MessageSujet: Audience à Morgane [PV Fée Morgane]   Audience à Morgane [PV Fée Morgane] Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:39

Selon la répartition que les trois enquêteurs avaient fait des terres de Storyearth, Camelot faisait partie du territoire de prédilection de Kathleen. Elle devait encore aller à son rendez-vous avec Alina Matay et Emilie de Lansay, dans le royaume d’Aurore et interroger aussi les habitants de son propre royaume, mais le passage à Camelot était important. C’était un endroit clé caractéristiques des actions de l’Ombre et il était évident que des choses avaient dû s’y passer qui pouvaient avoir un sens caché.

Pour cette raison, Kathleen avait demandé audience à la sœur aînée d’Arthur, la princesse Morgane, une jeune femme au regard sombre et dur et qui avait vécu des moments difficiles avant que son jeune frère arrive au pouvoir. Kathleen savait qu’elle avait été contente que son frère prenne les choses en main et s’occupe enfin d’elle, la jeune femme le lui avait maintes fois dit quand elle avait assisté à des fêtes au château. Néanmoins, elle avait la conviction que toutes ses blessures n’étaient pas refermées et cela la chagrinait quelque peu.

Par souci de décorum et parce que Janei avait eu assez à se montrer raisonnable, elle avait laissé Lancel et la fillette dans les jardins du château. Avançant, elle se fit annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Morgane
Saga Arthurienne
Saga Arthurienne
Fée Morgane


Nombre de messages : 12
Age du personnage : 623
Date d'inscription : 08/02/2014

Audience à Morgane [PV Fée Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Audience à Morgane [PV Fée Morgane]   Audience à Morgane [PV Fée Morgane] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:36

Un rayon indésirable de soleil vint se poser sur mes yeux. Ah... que l'obscurité de la nuit était douce. Si seulement elle pouvait rester éternellement. Mais je ne pouvais pas exprimer cette pensée de vive voix. Le soleil était un symbole de lumière, et je représentais une personne lumineuse dans ce château. Je devais aimer le soleil. Mais quelques heures de sommeil de plus n'auraient pas été de refus. J'avais lancé une opération de grande envergure cette nuit et cela m'avait pris tout mon temps. Malheureusement je ne pouvais pas rêvasser au lit aujourd'hui. Je devais recevoir l'Ambassadrice Kathleen ce matin, et je ne pouvais pas me permettre une seule seconde de retard.
J'entrepris donc de me lever, de me laver, enfiler ma plus belle robe, et juste une petite touche de maquillage pour masquer mes cernes. Ensuite, direction la salle du trône, c'était la que nous devions nous rencontrer. Par soucis de "modestie" j'avais installer une table à l'écart de tout le côté salle d'apparât pour que l'on soit plus à l'aise et tranquille. Je fis venir un peu d'eau et quelques fruit pour apporter une touche de couleur et pouvoir lui proposer lorsqu'elle arriverait. Ce qui ne tarda pas puisque quelques instants plus tard elle se fit annoncer. Dans un soupir, je mis mon masque de bonne Fée Morgane. Je l'invitais à entrer, avec tout la gentillesse dont j'étais capable de faire semblant. Je lui proposais de prendre un siège, et de se servir un rafraichissement si elle le désirait. C'était à elle d'engager la conversation maintenant je pense. C'était elle qui menait l'entretien, je ne devais pas lui montrer que j'étais capable d'autorité. Je devais être douce et bienveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

Audience à Morgane [PV Fée Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Audience à Morgane [PV Fée Morgane]   Audience à Morgane [PV Fée Morgane] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:28

La princesse Morgane se montra particulièrement accueillante avec la princesse, ce qui n’étonna pas Kathleen outre mesure. Elle avait régulièrement fréquenté la sœur du roi dans les divers cocktails et fêtes donnés par des membres des royautés des diverses contrées de Storyearth. Si Morgane et Kathleen, du fait principalement de leur différence générationnelles, n’étaient pas devenues les meilleures amies du monde, elles avaient échangé de manière très cordiale et toujours dans le respect des convenances.

« Je vous remercie. J’accepterais volontiers une tasse de thé. »

Une fois qu’elles furent installées, il fut temps de commencer à parler de ce qui amenait Kathleen à Camelot. D’une certaine façon, il était inutile de chercher à prendre des gants avec la princesse Morgane. Après tout, elle avait assisté à la réunion qui avait désigné Kathleen pour enquêter sur l’Ombre.

« Je suppose que vous savez pourquoi je suis ici, Votre Altesse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audience à Morgane [PV Fée Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Audience à Morgane [PV Fée Morgane]   Audience à Morgane [PV Fée Morgane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audience à Morgane [PV Fée Morgane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fée Morgane
» Le tournant de la vie [PV Morgane]
» Présentation Fée Morgane (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: La vallée des Royaumes :: Camelot :: Le Château-
Sauter vers: