Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Pour Jeni/Sibelle/Gab/Dewan, parce que nous t'aimons.

Aller en bas 
+6
Princesse Eolianëa
Jenifaël Wellan
Matthieu de Kentburry
Emilie de Lansay
Princesse Kathleen
Roi Arthur
10 participants
AuteurMessage
Roi Arthur
Saga Arthurienne
Saga Arthurienne
Roi Arthur


Nombre de messages : 1100
Age du personnage : 38
Localisation : Château Royal
Date d'inscription : 12/09/2005

Pour Jeni/Sibelle/Gab/Dewan, parce que nous t'aimons. Empty
MessageSujet: Pour Jeni/Sibelle/Gab/Dewan, parce que nous t'aimons.   Pour Jeni/Sibelle/Gab/Dewan, parce que nous t'aimons. Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:22

A toi, Jenifaël/Gabriel/Dewan/Sibelle,

Tu es notre amie et nous n’aimons pas te voir triste ni malheureuse. Nous savons que tout n’est pas toujours facile pour toi, mais pour te mettre un peu de baume au cœur, nous avons tous pensé à toi.

Alors ne perds pas de vue ce topic, car certains membres de la famille y posteront encore dans plusieurs jours.

Pour Sibelle, un petit livre de la part de ce bon vieux roi !

Page 1 – Page 2 – Page 3 – Page 4 – Page 5 – Page 6
Revenir en haut Aller en bas
https://storyearth.1fr1.net/
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

Pour Jeni/Sibelle/Gab/Dewan, parce que nous t'aimons. Empty
MessageSujet: Re: Pour Jeni/Sibelle/Gab/Dewan, parce que nous t'aimons.   Pour Jeni/Sibelle/Gab/Dewan, parce que nous t'aimons. Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:25

Pour Dewan, une vidéo de la famille qui l'aime tant et qu'il a su protéger :

https://www.youtube.com/watch?v=1RzpJkD84pE&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Emilie de Lansay
Star Wars
Star Wars
Emilie de Lansay


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2014

Pour Jeni/Sibelle/Gab/Dewan, parce que nous t'aimons. Empty
MessageSujet: Re: Pour Jeni/Sibelle/Gab/Dewan, parce que nous t'aimons.   Pour Jeni/Sibelle/Gab/Dewan, parce que nous t'aimons. Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:27

Pour Gabriel, ce poème parce qu'il sera toujours un merveilleux ami pour Emilie

Pour Jeni/Sibelle/Gab/Dewan, parce que nous t'aimons. 1414290430053770200
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu de Kentburry
Harry Potter
Harry Potter
Matthieu de Kentburry


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2014

Pour Jeni/Sibelle/Gab/Dewan, parce que nous t'aimons. Empty
MessageSujet: Re: Pour Jeni/Sibelle/Gab/Dewan, parce que nous t'aimons.   Pour Jeni/Sibelle/Gab/Dewan, parce que nous t'aimons. Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:30

Pour Jeni, ce petit texte pour éclairer sa journée :

- Je vais les tuer !

Le cri du Chevalier Emrys retentit si fortement dans les quartiers réservés au Chevaliers Jedis que Jenifaël ne put s’empêcher de redresser la tête du livre qu’elle lisait, confortablement installée sur le lit de sa chambre. Elle se leva et alla ouvrir la porte pour tomber sur un Matthieu en furie qui lui bondit tout simplement dessus.

- Est-ce que tu sais où sont ces trois misérables sacripants ?

Pas besoin d’être devin pour savoir de qui Matthieu parlait. Léa Emrys, sa padawan et, à défaut, sa friponne de petite sœur, Emilie de Lansay, meilleure amie de cette dernière, et Gabriel Maxwell, son padawan à elle et toujours fourré avec les deux fillettes.

- Qu’est-ce qu’ils ont fait, cette fois ? demanda-t-elle avec lassitude.

Cette fois, oui, parce que ce n’était pas la première fois que ce genre d’incident se produisait. En fait, depuis déjà un mois, et pour la Force sait quelle mystérieuse raison, les trois padawans avaient décidé de mener la vie dure à Matt qui s’était retrouvé avec des cheveux d’un roux éclatant –quelque chose avait dû être glissé dans son shampoing-, s’était préparé un délicieux gâteau qui avait fini par être assaisonné au poivre, avait vu toutes ses tenues officielles se raccourcir légèrement, juste assez pour qu’il se retrouve coincé dedans, et autres joyeusetés imaginées par les trois compères.

- Ils ont… ils ont… Oooooh ! J’avis interdit à Léa d’y toucher !

Matthieu était généralement d’une patience d’ange, surtout avec sa sœur, mais des semaines de troubles en tous genres avaient fini par entailler son légendaire optimisme. Et Jeni le comprenait parfaitement. Néanmoins, laisser éclater sa colère n’était pas vraiment des plus prudents, et ne lui ressemblait d’ailleurs pas.

- Calme-toi, on va les retrouver. Ils sont peut-être allés dans la salle de détente.
- Je vais les assassiner ! répondit Matt en partant, probablement pour ladite salle de détente.
- Oui, bon, on va peut-être attendre un peu avant de faire couler le sang, non ? suggéra Jenifaël avec diplomatie.

Lui emboîtant le pas, elle l’accompagna à la salle de détente où pas un des trois amis n’était en vue. Ils visitèrent la bibliothèque, le réfectoire et allèrent jusqu’à se rendre dans les salles d’entraînement du satellite, mais aucun des trois monstres n’étaient en vue.

- Mais où est-ce qu’ils se cachent ? Je te jure qu’ils vont passer un sale quart d’heure quand je vais les retrouver. Ils n’y couperont pas !
- Ca ne peut pas si grave, Matt.
- C’est pour le principe !
- On va bien finir par découvrir quelque chose. Allez viens, on n’a pas encore vérifié les dortoirs des Padawan.

Ils se rendirent donc dans le dortoir que Gabriel partageait avec plusieurs autres garçons, mais celui-ci était vide. Déterminé à ne pas renoncer tant qu’il n’aurait pas vengé l’affront –toujours inconnu- que lui avaient fait les enfants, Matthieu se dirigea vers le dortoir des filles. Dans la pièce que Léa et Emilie partageaient avec d’autres filles, absentes pour le moment, Jeni et Matt eurent la stupeur de découvrir les trois padawans, endormis sur plusieurs lits réunis ensemble. A-côté d’eux, un plat vide, contenant quelques miettes, permit à Jeni d’identifier la nature du délit. Ils avaient sans aucun doute mise à sac la dernière fournée de cookies au chocolat de Matthieu. Dans le plat, un petit mot de la main de Léa était déposé.

« Cher grand-frère adoré, tu n’avais interdit ni à Gabriel ni à Emilie d’y toucher ! Je t’aime fort ! »

Une fois le mot lu, Matthieu sourit légèrement et se détourna pour quitter la pièce.

- Tu ne les réveilles pas ? l’interrogea Jeni avec curiosité.
- Inutile. Au moins, tant qu’ils dorment, ils ne font pas de bêtises. Et puis, ajouta-t-il, un sourire sadique se dessinant sur les lèvres, ils vont avoir besoin de toute leur énergie, demain, quand je leur ferai perdre toutes les calories qu’ils viennent d’ingurgiter.

Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Wellan
Star Wars
Star Wars
Jenifaël Wellan


Nombre de messages : 54
Age du personnage : 29
Localisation : Sattelite des Jedi
Date d'inscription : 03/10/2014

Pour Jeni/Sibelle/Gab/Dewan, parce que nous t'aimons. Empty
MessageSujet: Re: Pour Jeni/Sibelle/Gab/Dewan, parce que nous t'aimons.   Pour Jeni/Sibelle/Gab/Dewan, parce que nous t'aimons. Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:58

Wow! Merci Kate tu me fais pleurer dans mon lit. Mais c'etais un délice de rire en lisant l'histoire du chevalier Emrys avec le champoing rouge hahaha... Merci pour cette douce attention et je t'aime ....
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Eolianëa
Star Wars
Star Wars
Princesse Eolianëa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2014

Pour Jeni/Sibelle/Gab/Dewan, parce que nous t'aimons. Empty
MessageSujet: Re: Pour Jeni/Sibelle/Gab/Dewan, parce que nous t'aimons.   Pour Jeni/Sibelle/Gab/Dewan, parce que nous t'aimons. Icon_minitimeDim 26 Oct - 8:17

Parce que nous t'aimons et que l'on veut que tu sache que l'on est là au besoin voici deux petits poèmes pour toi jeni ^^

----------------------------------------------------------------------------

En cette journée
Un ange est passé
Il c’est envolé
Pour nous offrir une éternité

Une éternité d’amitié
Que je ne veux pas oubliée
Car pour moi elle est sacrée

S’il te plait cher ange
Veille sur son cœur de Crystal
Car à jamais elle est dans mon cœur
Comme ma très chère sœur

Tu vois cher ange à toi je te le dis
Je l’aime à l’infini
Car tu vois son amitié n’a pas de prix

Cher ange je t’en supplie
Veille sur celle à qui j’écris
Car elle fait partie de ma vie

Car tu vois l’amitiée c’es sacrée
Tout comme l’éternité
Je veux la voir brillée
Et pouvoir la garder

Dit lui bien que je serais toujours là
Une main tendue vers elle
Afin qu’à jamais elle se souvienne

Non tu n’es plus seule
A jamais on t’aime et te soutiens
On sera la pour te tendre les bras

Car vois-tu la famille est sacrée
Et notre lien lui aussi est fait d’éternité

-----------------------------------------------------------------------------------------

Une plume c’est posée
Sur cette plage enneigée
Sable et neige mêlée
Comme un lien sacré
Au goût d’ternité

Alors tu vois le sable c’est toi
Et vois-tu la neige c’est moi
Lié comme les doigts de la main
Pour qu’ensemble nous ne soyons qu’un

Parce qu’à jamais je suis ton chemin
Une main te guidant vers la lumière
N’oublie pas je serais là pour toi
Car lorsque l’on aime on ne compte pas

Si j’avais un vœux à faire
Se serait celui de te voir sourire, de te voir rire
Plus simplement celui de te voir vivre et non survivre

Car tu ne seras plus jamais seule
N’oublie pas qu’à jamais je serais là pour toi
A tous moment, à chaque instant
Mais surtout éternellement !
Revenir en haut Aller en bas
Alina Matay
Star Wars
Star Wars
Alina Matay


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2014

Pour Jeni/Sibelle/Gab/Dewan, parce que nous t'aimons. Empty
MessageSujet: Re: Pour Jeni/Sibelle/Gab/Dewan, parce que nous t'aimons.   Pour Jeni/Sibelle/Gab/Dewan, parce que nous t'aimons. Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:35

Que dire? Euh coucou? C'est un bon début, non? Il paraît que je dois dire des choses sympas sur toi… ca va aller super vite. MOUHAHAHA

Plus sérieusement (oui, je peux). Je trouve que nous avons une grande chance de t'avoir parmi nous. Tu apportes ton énergie au forum et ton grain de folie de la CB (bon, une bonne grosse graine de folie, genre haricot magique, hein).

T'es aussi notre Lucky Luke du RP, tu dégaines plus vite tes réponses que ton ombre, bravo. D'ailleurs, va falloir qu'on se trouve quelque chose à scribouiller ensemble un de ses 4. En attendant, Keep smiling et arrête de lire ça, je suis sûr que tu as un RP ou deux à répondre
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Rothstein
Harry Potter
Harry Potter
Kelly Rothstein


Nombre de messages : 18
Localisation : Monde des sorciers.
Date d'inscription : 07/10/2014

Pour Jeni/Sibelle/Gab/Dewan, parce que nous t'aimons. Empty
MessageSujet: Re: Pour Jeni/Sibelle/Gab/Dewan, parce que nous t'aimons.   Pour Jeni/Sibelle/Gab/Dewan, parce que nous t'aimons. Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:01

Coucou ma belle Jeni!

Copine de boisson, sœur du Québec, fofolle de mon cœur!
La vie c'est pas facile et comme je suis une nullité pour remonter le moral, je vais le faire, encore une fois, une chanson...
NON! Je ne te chanterai pas les vers qui suivent : ''Je suis vulnérable comme un bébé chat, dans un parking de centre d'achat!''
Du vrai Shakespeare... Et ne me force pas à t'apprendre la belle chorégraphie que j'ai tout spécialement apprise pour tes beaux yeux!!!
NON. Aujourd'hui, je ne te partage pas du Eric Lapointe - trop déprimant, même si on est des fans - ou encore du Mario Pelchat - ''Il est vulnérable comme un bébé chat, ce chanteur Mario Pelchat'' - ou encore du jazz....
Aujourd'hui, en me levant, j'ai entendu une petite chanson qui m'a remis un petit sourire et qui m'a fait penser à toi... Et je me suis dit qu'il n'y a rien de mieux pour toi que de rire!



Je t'ai même choisi un ver d'oreille Rolling Eyes...
Avec les paroles pour que tu les aies dans la tête toute la semaine! Hinhinhin Twisted Evil

Vois-tu combien je pense à toi pour que François Pérusse me rappelle que tu pourrais être de bonne humeur?
Et surtout, n'oublie pas que même malgré ta tristesse, tu dois rire un peu!
Tu nous manques! Pour Jeni/Sibelle/Gab/Dewan, parce que nous t'aimons. 1665778556
On t'adore Smile

Prends soin de toi, ma belle!
On pense fort à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Lhous
Harry Potter
Harry Potter
Camille Lhous


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/09/2014

Pour Jeni/Sibelle/Gab/Dewan, parce que nous t'aimons. Empty
MessageSujet: Re: Pour Jeni/Sibelle/Gab/Dewan, parce que nous t'aimons.   Pour Jeni/Sibelle/Gab/Dewan, parce que nous t'aimons. Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:59

kikou toi!

Alors voilà parce que je sais trop ce que c'est de vivre des jours dur... voir très dur... Je sais aussi que des fois un rien peut remonter le morale... Je sais que la vie est justement faite de beaucoup de "rien" mais que sans eux on tiendrais pas souvent le coup... Bref... J'ai laisser la camille en moi s'exprimer et a mon tour je t'ai fait un petit cadeau... En espérant qu'il te plaise.

Pour Jeni/Sibelle/Gab/Dewan, parce que nous t'aimons. Poeime10

Voilà gros bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Wellan
Star Wars
Star Wars
Jenifaël Wellan


Nombre de messages : 54
Age du personnage : 29
Localisation : Sattelite des Jedi
Date d'inscription : 03/10/2014

Pour Jeni/Sibelle/Gab/Dewan, parce que nous t'aimons. Empty
MessageSujet: Re: Pour Jeni/Sibelle/Gab/Dewan, parce que nous t'aimons.   Pour Jeni/Sibelle/Gab/Dewan, parce que nous t'aimons. Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:04

Bonsoir...

Tout vos attentions, tout vos marques (aratapeu, mouchoir s'il-vous-plait... Marchiiiii, éponge sa face et plonge sa guidoune de serviette dans l'eau salé pour ses yeux séchés aux cotons!) bonnnnn on peut continuer ....

écoutez attentivement:

Kathy, Kathiwichinouette, Kathynatiallllleeee, MA PISTACHE BON!... Non mais Ma soeur virtuelle qui sera un jour en vrai si si ! Comment je ne peux pas te remercier pour le beau cadeau et obliger toute la gang à embarquer dedans... les textes, la vidéo avec Dewan m'a bien touché droit un quecoeur! C'est vraiment une marque de reconnaissance que je le prend avec plaisir. Tu le sais que je te dois tout... Mais vraiiiiiment tout! Tu seras toujours ma petite soeur que je vais chérir toute ma vie... Je vais faire de gros efforts pour garder mon objectif et me bourrer de somnifère pour prendre l'avion avant de faire un arrêt cardiaque pour te rencontrer. Tu le sais, que j'ai hâte à ce moment là... Smile

Ma belle Oréo que j'adore avec tout plein de câlins et d'amour et de magnifique poème qui on su insuffler un peu mon coeur qui était grisaillé aujourd'hui. Merci...

KELLY MA SOULONNE professionnelle ^^... Ma québécoise de souche malgré tout... Merci pour tes mots, elle m'ont bien fait rire... S'il te plait, ne me rappeler pas LE MAUDIT CHAT DANS UN CENTRE COMMERCIALLE OKAYYY !! lollll... Mais merci pour la vidéo et tout tout... Je t'aime mon p'tit chat et merci pour les soirs ou tu me surveillais mon arrière quand je craquais.... Vraiment apprécier ta petite attention, ta douceur...

Rhys Rhys..... Merci pour tes bons mots et de ta chaleur, de tes niaiseries! Oui, sera un plaisir de rp avec toi un de ces 4! Je t'aime gros gros comme un bisounours quoi !

Ralllalalala ma tite Camille... ma tite fragile qui me ressemble trop bien... Merci pour le texte, cela m'a fait du bien de le lire.... ça m'a réchauffer le coeur et surtout de Dewan qui était devenu fier comme un coq quoi Rolling Eyes ...

Mes amies.... Si vous continuez le fla fla la... Je vais être cloué sur place pour tant d'amour que vous me donnez en ces périodes difficiles. Malgré mes dires, malgré mes doutes et malgré de tout ce que je pense en ce moment parce que je passe un sale moment... Sachez de vous savoir à mes côtés, de vous mettre ensemble pour me remonter le moral n'est pas rien qu'un peu. Pardon pour les soirs ou j'ai pu décroché, pardon pour les moments ou je voyais vraiment plus clair. Pardon pour tout ce que j'aurais pu vous blessé. Pardon, à mes nombreuses silences à combattre le plus vieille des ennemies. Mais, je le sais que j'ai une famille avec qui j'ai du plaisir, avec qui je peux parler et rire quand mon humeur me le permet!

Merci d'être entrée dans ma vie. Je ne peux pas faire de promesse, parce que je l'ai ai tout cassé. Mais je vous promet de faire de gros efforts pour améliorer ma détresse. Je suis bien touché de voir qu'il y en a qui a tendu sa main face à ma détresse silence qui se lisait au fil de mes écrits.

J'arrête là parce que les mots d'amour qui me rentre à bloc c'est un peu trop giga énorme pour une demoiselle comme moi qui n'a jamais été habituée à ça quoi!

Je vous aimes.... Vous êtes précieux et je ne veux pas vous perdre... JAMAIS! xxxx

BIG CÂLINS DE CALINOURS DE BISOUNOURS ET DE COLLEUX À LA MORT POUR ALINAAAAAAAAA mrgreen

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Une Jeni fragile qui vous aimes xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Eolianëa
Star Wars
Star Wars
Princesse Eolianëa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2014

Pour Jeni/Sibelle/Gab/Dewan, parce que nous t'aimons. Empty
MessageSujet: Re: Pour Jeni/Sibelle/Gab/Dewan, parce que nous t'aimons.   Pour Jeni/Sibelle/Gab/Dewan, parce que nous t'aimons. Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:32

BOn alors on reprends les mêmes et on recommence XD. Voici une autre petit cadeau pour toi une petite vidéo Gab/Emily avec ma voix posée dessus en duo avec la chanteuse original de la chanson. Juste parce que je t'aime j'espère que ça te plaira

Soit en téléchargement à cette adresse:

http://mcfbywhwq7.1fichier.com/SansTitre_0001.wmv


Soit en streaming par ici:

https://www.jiwix.com/fr/fr/?idpg=3013&idnode=1587370250&autostart=1


Dernière édition par Princesse Eolianëa le Dim 26 Oct - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Rothstein
Harry Potter
Harry Potter
Kelly Rothstein


Nombre de messages : 18
Localisation : Monde des sorciers.
Date d'inscription : 07/10/2014

Pour Jeni/Sibelle/Gab/Dewan, parce que nous t'aimons. Empty
MessageSujet: Re: Pour Jeni/Sibelle/Gab/Dewan, parce que nous t'aimons.   Pour Jeni/Sibelle/Gab/Dewan, parce que nous t'aimons. Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:45

C'est tout naturel, on a tous nos mauvais quarts d'heure... Pas besoin de t'excuser Wink.
Les amis, c'est fait pour ça! Beau temps, mauvais temps, ça passe par tous les côtés, l'amitié!
La seule chose qui compte, c'est que tu reviennes vite et que ton petit coeur se remette de son coup de froid! Si il faut, on va se mettre au tricot pour le réchauffer! Tuque, mitaines, foulards et pantouffes pour les artères! Il va se croire aux Antilles! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lancel Lannister
Game of thrones
Game of thrones
Lancel Lannister


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2014

Pour Jeni/Sibelle/Gab/Dewan, parce que nous t'aimons. Empty
MessageSujet: Re: Pour Jeni/Sibelle/Gab/Dewan, parce que nous t'aimons.   Pour Jeni/Sibelle/Gab/Dewan, parce que nous t'aimons. Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:36

Je laisse à mon tour mon petit mot!

Je ne saurais jamais te remercier assez car, cette Elora que j'avais imaginé et crée, tu l'as rendue plus vivante que jamais.

Je ne saurais jamais assez te remercier pour tous ces RPs géniaux où j'attendais la suite avec impatience et les fous rires que j'avais parfois en te lisant.

Tu m'es très cher et je te souhaite plein de bonnes choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselle-renegade.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pour Jeni/Sibelle/Gab/Dewan, parce que nous t'aimons. Empty
MessageSujet: Re: Pour Jeni/Sibelle/Gab/Dewan, parce que nous t'aimons.   Pour Jeni/Sibelle/Gab/Dewan, parce que nous t'aimons. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Jeni/Sibelle/Gab/Dewan, parce que nous t'aimons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du Prince Dewan alias Munto
» Fiche de Lien de Jenifaël (Jeni)
» Prince Dewan
» Absence ou retour de Prince Dewan
» Soirée entre amis [PV Dewan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: La Taverne de Pinnocchio :: Le Salon des Conteurs-
Sauter vers: