Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire du Prince Dewan alias Munto

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenifaël Wellan
Star Wars
Star Wars
Jenifaël Wellan


Nombre de messages : 54
Age du personnage : 29
Localisation : Sattelite des Jedi
Date d'inscription : 03/10/2014

L'histoire du Prince Dewan alias Munto Empty
MessageSujet: L'histoire du Prince Dewan alias Munto   L'histoire du Prince Dewan alias Munto Icon_minitimeLun 4 Jan - 4:09

Salut vous tous... Pour me mettre dans les rp, j'ai décidé de faire une histoire racontant l'histoire de Dewan étant enfant. Je suis en train de le taper. J'ai bien hâte de vous le montrer... L'introduction sortira bientôt!

J'espère que les fêtes ne vous ont pas épuisé! Pour ma part je le suis... De plus, manger toute la nourriture ce qui fait prendre des kilos.... Bon, va falloir que je m'entraîne pour tout perdre.... M'enfin... À bientôt xxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du Prince Dewan alias Munto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: La Taverne de Pinnocchio :: Le Salon des Conteurs-
Sauter vers: