Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princesse Eolianëa
Star Wars
Star Wars
Princesse Eolianëa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2014

Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:15

Après cette première rencontre pour le moins…. Étrange il faut bien le dire elle avait quitté ce paysage verdoyant et continuer son exploration on allait le dire comme cela et se retrouva bien plus tard sur une plage de sable fin.

Où est-ce que je me suis encore perdue moi…. A ce train-là je ne retrouverais jamais ce fichu satellite à la noix. Bon on se calme peut-être qu’ici quelqu’un pourra m’aider. Enfin si il y a une âme qui vive ici…..

Eolianëa continua donc son avancée sur cette plage inconnue non vraiment elle n’avait pas un bon sens de l’orientation depuis ce fichu coup sur la tête.  Et si elle… non si ça se trouve ici ils auraient peur en voyant quelqu’un voler dans les airs elle ne voulait pas effrayer qui que ce soit après tout. Et puis comme elle ne savait pas plus où elle se trouvait qu'avant cela ne l'aidait pas à savoir ce qu'elle découvrirais au détour de son chemin cependant un Jedi serait bien.

Bon je suis seule au monde sur cette plage ou quoi….. Non vraiment depuis ce trou noir tous part en vrille….. J’aurais dû rester coucher à Tatouine moi….. Et où sont passé les jedi du satellite ils y restent quand même pas en permanence pourquoi je n’en croise pas un…. Oh et puis zut tant pis  en prenant de la hauteur je retrouverais mieux mon chemin.

Eolianëa sortit ses ailes et s’apprêtait à prendre son envol quand elle vit une silhouette apparaître devant elle se qui la coupa dans son élan. En faite là elle était mal en l'espace de quelques jours à peine c'était la seconde fois qu'elle se faisait surprendre avec ses ailes. Elle devait être maudite c'était sur.  

« oups….. repérée..... »

Alors là bravo Eolianëa dans le genre discrète tu fais fort une fois de plus…. Ce  n’est pas ma journée ce n’est définitivement pas mo jour même…. J’aurais dû rester assommer tient. Bon fuir… pas fuir…. En fait question purement rhétorique la fuite ne servira à rien. Bon bah autant attendre et voir mais voir quoi au juste. Ah oui déjà qui l'avait surprise car cette personne était encore loin et avec un peu de chance elle n'aurait pas apercue ses ailes. Range les donc ma fille et plus vite que ça!

Ce qu'elle fit aussitôt bien qu'elle douta fortement que cela serve à quelque chose, elle restait là juste droite dans sa prestance princière ou angélique au choix à attendre que la silhouette qui se dessinait dans l'horizon deviee plus visible et plus reconnaissable néanmoins elle ne ressentais aucun danger elle était donc réservée mais très calme.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:28

Cela faisait quelques jours que la princesse Kathleen était rentrée de sa réunion. Elle était passée récupérer Bella et n’avait heureusement pas mis trop de temps pour rentrer, car Bella mériterait qu’on prenne soin d’elle et qu’on la soigne. Kathleen aurait évidemment pu faire appel à Wyatt, mais elle essayait de ne l’appeler qu’aux moments où elle en avait vraiment besoin. Le pauvre n’avait pas qu’elle pour protégée et devait aussi faire son boulot de sorcier du bien. Tant qu’elle pouvait lui éviter de la fatigue inutile, elle le ferait.

Donc, elle était rentrée avec Lancel et Bella et elle s’était aussitôt chargée de la jeune femme qu’elle avait installée et soignée, avant de rejoindre Matt et de se fâcher contre lui parce qu’il refusait de soigner ses blessures à l’aide de la Force alors qu’il était parfaitement capable de le faire. Se rappeler la blessure de la défaite pour éviter de se faire avoir à nouveau dans l’avenir, qu’il avait dit. Oui, mais en attendant, il se retrouvait en état de vigilance allégée et en cas de problème, il allait y avoir des soucis.

Du coup, pour se calmer, Kathleen était sortie. Sans Matthieu. Et sans Léa non plus. Seule pour dire de marcher un peu sur la plage et de se calmer de sa nervosité. Mais le bleu de l’océan qui la calmait d’ordinaire ne faisait pas tellement d’effet ce jour là, Kathleen ne supportait pas de voir ceux qu’elle aimait souffrir, en l’occurrence, c’était présentement le cas de son frère de cœur. Elle eut soudain un geste brusque et planta son poing dans le sable de la plage.

« ESPECE d’ABRUTI ! » hurla-t-elle, supposant n’être entendue de personne.

Mais en relevant la tête, elle sut aussitôt que ce n’était pas le cas. Une jeune femme se tenait devant elle et, à voir les deux ailes qui ornaient son dos, elle n’était pas originaire de Storyearth. Bien entendu, la jeune princesse ne connaissait pas tous les habitants, ni tous les peuples de la planète, mais elle n’avait jamais entendu parler d’un peuple qui aurait des ailes dans le dos. Ceci dit, une intuition lui fit penser que Matt apprécierait. Repenser à cet insouciant la remit en rogne et elle décida de faire connaissance avec la nouvelle venue pour se changer les idées.

« Eh bien ! » dit-elle d’un ton qu’elle s’efforça de rendre amusé malgré sa contrariété. « Je connais quelques anges, mais aucun n’a d’aussi jolies ailes que les vôtres, mademoiselle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Eolianëa
Star Wars
Star Wars
Princesse Eolianëa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2014

Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:39

Eolianëa était restée perplexe en entendant la nouvelle venue crier. Elle qi n’était pas habituée à laisser filtrer ses émotions à se laisser emporter par elle était toujours dans ‘expectative face à ce genre de débordement de la part des autres. Eolianëa la vit se redresser et la regarder pour la première fois elle rencontre une personne qui  lui inspirait tout de suite un sentiment de confiance ? A part son maître et son père d’adoption….. C’était bien la première fois que cela arrivait c’était d’ailleurs bien étrange pour elle c’est pourquoi elle ne rangea pas ses ailes comme à son habitude ; Elle laissa d’ailleurs retomber sa main qui cachait son sabre laser et elle s’inclina légèrement au parole de l’inconnue en guise de salut. Elle le sentait cette jeune fille à voir son maintient était à n’en pas douté de sang noble elle aussi.

« Merci mademoiselle vous avez déjà vue d’autre Anges ? Je me présente Eolianëa»


Elle se dit que finalement c’était sans doute ceux de sa planète qu’elle devait avoir côtoyé après tout Eolianëa était la dernière de son peuple donc il était improbable qu’elle est croiser un autre. Elle se décida à entamer un peu la conversation ce qui était rare chez elle voir même carrément improbable. 'autant qu'elle doutait fortement qu'elle puisse avoir vu des anges des Lunes de Iego car il ne lui ressemblait pas tant que cela et qu'elle semblait tout aussi jeune qu'elle voir même un peu plus jeune. Eolianëa étant toute petite lorsque le malheur était arrivé elle ne pouvait avoir rencontré d'autres anges de sa race à elle.

«  Puis-je savoir, mademoiselle de qui j’ai l’honneur de recevoir un tel compliment ? »

Cette jeune fille…. Je ne sens en elle que  du positif, elle m’inspire vraiment une grande confiance et une grande douceur, c’est étrange comme quoi  une simple apparition peut bouleverser ainsi  des certitudes que l’on pensait avoir…. Moi qui me méfiait toujours au premier abord et ne parlais pas  je commence à poser des questions  bien rapidement.

Eolianëa attendait donc que la jeune fille qui était devant elle lui réponde elle en profitant pour la regarder et trouvait bien sûr qu’elle avait quelque chose de différent de particulier elle  n’était pas une simple jeune fille ordinaire cela elle en avait la certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:13

Kathleen eut un instant de malaise durant lequel ses joues prirent une teinte rose vif quand elle remarqua l’étonnement de la jeune femme, ou plutôt de la jeune ange. En tant que princesse, elle n’avait pas pour habitude de se laisser aller à des écarts de ce type et le fait de l’avoir fait aujourd’hui parce que Matthieu avait joué les mollusques décérébrés, comme dirait Léa, ne rendait pas la chose plus acceptable à ses yeux. Heureusement qu’elle n’était pas excessivement protocolaire.

Elle décida donc de faire montre d’humour afin de masquer son malaise, mais cela ne sembla pas parler à la dame qui se trouvait devant elle. Remarquant, alors que sa main s’éloignait de sa robe, la présence d’un sabre laser, elle ne put que marquer son étonnement. C’était une Jedi ! Connaissait-elle Matthieu ? Rien ne pouvait le laisser penser, son ami lui en aurait certainement parlé. Et puis, elle se serait souvenue d’un tel prénom. Eolianëa. Que de romantisme dans ce nom.

« Je suis enchantée de faire votre connaissance, mademoiselle Eolianëa. Je suis la princesse Kathleen. Mes parents dirigent ce royaume. »

Elle sourit légèrement en entendant la question posée par la jeune Eolianëa. Ce qui était certain, c’était que l’ange qu’elle avait devant elle n’était pas un Etre de Lumière et que Wyatt et ses semblables ne possédaient pas de véritables ailes. Autrement dit, la lueur d’espoir qu’elle voyait dans les yeux d’Eolianëa, et qu’elle ne pourrait probablement pas contenter, ne pouvait vouloir dire qu’une chose. Soit la jeune fille était perdue et comptait sur Kath pour la ramener vers ses semblables, soit son peuple avait été détruit et elle espérait vainement ne pas être la dernière de sa race.

« Je plaisantais. Il se trouve que, nous les sorciers, avons tous un Etre de Lumière, davantage un ange gardien qu’autre chose. L’analogie avec vos ailes blanches me paraissait amusante. Malheureusement, je suppose qu’elle doit être bien cruelle pour vous. »

Kathleen n’avait pas pour habitude de mettre les gens mal à l’aise dès leur première rencontre, mais elle avait l’intuition que la jeune ange n’était pas simplement perdue loin de chez elle et que la réalité lui était bien plus douloureuse. De par sa nature altruiste et généreuse, elle tenait donc à essayer de lui apporter un minimum de réconfort, du moins, si elle en avait les moyens. Elle espérait pouvoir éventuellement la recommander à son meilleur ami si elle sentait qu’une présence plus importante lui serait utile.

Repenser à son meilleur ami lui fit repenser à ses inquiétudes, mais également à ce qu’elle avait remarqué sur le côté de la robe d’Eolianëa. Elle songea aussitôt que la jeune femme recherchait peut-être un moyen pour retourner sur le satellite et qu’elle était, malgré tout, peut-être perdue quand-même. Pour en être certaine, il n’y avait qu’à lui poser les questions qui s’imposaient. Elle allait peut-être se montrer une nouvelle fois indiscrète, mais ses intentions restant bienveillantes, elle ne craignait pas l’issue de cette discussion.

« Au fait, loin de moi l’idée de me montrer indiscrète, mais ne seriez-vous pas Chevalier Jedi, mademoiselle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Eolianëa
Star Wars
Star Wars
Princesse Eolianëa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2014

Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:06

En voyant le léger rougissement de la jeune fille elle ne put s’empêcher de trouver cela adorable mais se garda bien de le lui dire ne voulant pas la rendre encore plus mal à l’aise qu’elle ne semblait l’être en cet instant. Lorsque celle-ci se présenta elle ne put s’empêcher de sourire elle avait vu juste en la prenant pour  quelqu’un de haut rang. Elle fit alors une parfaite révérence comme toute princesse digne de ce nom.

«  Enchanté princesse Kathleen, Sachez que pour le peu que j’ai vu de votre royaume laissez-moi vous dire qu’il est magnifique. »

Eolianëa fut cependant surprise  de ses propos les êtres de lumières ? les sorciers ? Voilà encore des noms qui lui étaient bien inconnue et elle ne voit vraiment pas en quoi ses propos devaient être cruels pour elle.

Cette princesse est bien étrange décidément mais fort sympathique elle fer plus tard une excellent souveraine à se soucier du bien être des autres. Son royaume ne peut que se félicité d’avoir une tel princesse. Puis Eolianëa se décida à prendre le temps de lui répondre et aussi par la même d’obtenir quelques informations supplémentaire.

«  Pardonnez-moi mon ignorance princesse mais… que sont les sorciers et…. Les êtres de lumières…. Il n’y en à pas de la d’où je viens et cela ‘est inconnue de plus en quoi avez-vous été cruelle en faisant allusion à mes ailes ? »

Cette fois ce fut les joues d’Eolianëa qui contre toute attente prirent une jolie nuance de rose très légère mais qui allait à ravir avec son visage séraphin au teint blanc comme la neige. Puis voyant quelque peu la surprise de son interlocutrice elle se décida à en dire un peu plus.

«  Je viens d’assez loin j’ai été prises dans une tempête d’astéroïde alors que je fuyais sur l’ordre de mon maître et j’ai atterrit sur une sorte de satellite je crois. En voulant trouver de l’aide je me suis quelque peu perdue et depuis j’erre un peu dans ses contrées à la recherche d’une réponse au lieu où je le trouve. »

Elle le sentait au plus profond d’elle cette jeune fille devait percevoir qu’elle tourment l’habitait et pour la première fois depuis des années Eolianëa voulait faire confiance à quelqu’un. Chose tout à fait inédite pour elle d’ailleurs. Mais la dernière phrase de la princesse la surprise mais la conforta encore plus dans sa décision même si elle serait sans doute plus que maladroite dans ses explications pour une fois elle voulait se confier peut-être pas sur tout d’un coup mais sur une partie oui.

« Non vous n’êtes pas indiscrète et en effet je suis chevaliers Jedi. Comme je vous l’ai dit je viens de très loin. En fait ma planète natal les lunes de Iego a été détruite en même temps que tous mon peuples alors que je n’étais qu’une enfant de 5 ans tout au plus…. Je suis la dernière survivante une princesse sans royaume au final. J’ai été sauvé grâce à un homme qui s’occupa de moi jusqu’à me confier à l’un des derniers jedi présent par chez moi puisque les Siths nous ont donné la chasse voilà des années ; Mon maître ma ordonné de fuir et de retrouver les autres jedi afin de me mettre en sureté. Si vous connaissez les jedi c’est que vous en connaissez ici non ?»

L’espoir de ne pas s’être trompée et que les personnes entrevue sur le satellite n’était pas une illusion faisait de nouveau surface en elle. Les avoirs retrouver si tôt était une chance pour elle une très grande chance même.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:32

Le compliment d’Eolianëa toucha beaucoup la jeune princesse qui faisait le nécessaire pour que son royaume soit plaisant et agréable à vivre. Apparemment, elle était parvenue à concevoir un havre sécurisant et apaisant, tout au moins à première vue, d’après les dires de l’ange qu’elle avait devant elle. Toutefois, cette personne n’avait jamais vu les intérieurs simples et parfois froids de certaines maisons, ni les enfants parfois malades et souvent fatigués qui s’y trouvaient. Kathleen faisait de son mieux pour que personne n’ait ni faim ni froid, mais certaines choses, comme l’implication des enfants dans le travail de leurs parents, compliquaient tout.

« Je vous remercie. Nous nous efforçons de veiller à ce que la vie de chacun de ses habitants soit douce et agréable. »

Kathleen eut un sourire d’excuse en songeant qu’elle n’était pas entrée dans les détails en ce qui concernait ses propres propos. Et il était évident que si la jeune femme ne venait pas de Storyearth, elle devait tout ignorer des sorciers et des lois qui régissaient le monde de la magie, monde qui était cependant très familier à la jeune princesse, puisqu’elle y évoluait depuis l’année de ses onze ans. Mais pour quelqu’un qui n’en avait jamais entendu parler, ces propos étaient naturellement très étranges.

« Sur cette planète, Storyearth, certaines personnes possèdent des dons. Ils sont capables de faire des choses qui ne sont pas accessibles aux autres. Ils sont sorciers et sorcières. Je suis moi-même une sorcières et je possède certains pouvoirs. Certains d’entre nous, comme moi, œuvrent pour le bien, d’autres pour le mal. Les sorciers qui œuvrent pour le bien reçoivent, à la fin de leurs études, un Etre de Lumière. »

Kathleen eut une pensée pour Wyatt, qui n’était pas un Etre de Lumière à part entière, mais qui se comportait tout de même comme tel. Il n’était pas cependant le spécimen le plus courant d’Etre de Lumière qu’on connaisse. Après une légère pause pour reprendre son souffle, elle poursuivit son explication.

« Les Etres de Lumière ne sont pas forcément des sorciers ou des sorcières, mais ce sont des humains qui ont achevé leur vie, laquelle a été tournée particulièrement vers les autres. Les meilleurs humains accèdent au statut d’Etre de Lumière et ils guident les sorciers du bien. Ils peuvent aussi les soigner et les aider à se déplacer quand c’est nécessaire. Certains Etres de Lumière ont eu des enfants, quoique ce soit rare, et donc il existe des personnes qui sont nées avec ce type de pouvoirs. Mais elles ne sont pas nombreuses. Néanmoins, ils sont naturellement bons et protecteurs, c’est pourquoi on les appelle familièrement des anges, d’où ma plaisanterie, par rapport à vous. »

Elle était perdue, Kathleen ne s’était donc pas trompée. Avant de s’expliquer sur son opinion selon laquelle ses propos étaient cruels, elle décida de l’écouter attentivement. D’après ce qu’elle comprenait, elle venait effectivement du satellite des Jedis et s’était perdue lors d’une de ses quêtes, probablement. Mais la suite de ses propos confirma tous ses doutes. Elle était une Jedi, et elle avait bel et bien perdu son peuple et sa planète. Pleine d’empathie pour le sort bien triste de la jeune Jedi, Kathleen ne put retenir quelques larmes qui glissèrent silencieusement le long de ses joues.

« Je suis… si désolée pour vous, » s’écria-t-elle, la voix tremblante. « Je ne voulais pas vous obliger à vous rappeler ces si tristes souvenirs. »

Elle parvint à se calmer, puis elle songea à répondre à ce que l’ange lui avait demandé à-propos du Jedi qu’elle-même connaissait.

« Mon frère adoptif, Matthieu Emrys, est un Chevalier Jedi. Léa, sa sœur, et la mienne aussi par adoption également, est son padawan. Ils vivent avec moi au château. »

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Eolianëa
Star Wars
Star Wars
Princesse Eolianëa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2014

Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:23

«Cela se voit  altesse vous sembler prendre  à cœur les problèmes de chacun ici votre peuple peut-être fière d’avoir une future reine tel que vous à sa tête. »

Oui Eolianëa en était certaine, elle le pressentait elle serait une parfaite reine plus tard. Elle avait tout pour l’être. La jeune ange écouta la jeune princesse attentivement acquiesçant pour faire comprendre qu’elle comprenait ce qu’elle lui disait. Que ce soit sur les sorciers ou sur les êtres de lumières cela lui permettait de comprendre effectivement son allusion mais apparemment les êtres de lumière eux n’avaient pas d’ailes comme les siennes.

«Je vois  au final  c’est un peu comme chez nous  il y a les jedis d’un côté qui œuvrent pour le bien et de l’autre les Sith qui eux œuvrent pour le mal. »

En revanche la réaction de la princesse Kathleen par la suite lorsqu’elle lui apprit son passé douloureux enfin une partie du moins car elle n’avait pas tout déballé  complétement il y aurait plus à dire bien plus mais de la voir pleurer ainsi pour elle était bien étrange. Une chose qu’elle n’avait jamais connue. Après tout en tant que jedi les émotions n’étaient pas bonne conseillèrent pour elle.

« Ne vous mettez pas dans un tel état vous ne saviez pas et puis il  y a longtemps tellement longtemps que sa c’est passé qu’en reparler ne me fait plus vraiment rien.. ; Enfin je crois… Vous devez bien savoir que pour nous jedi les émotions ne sont pas de mise nous ne nous laissons disons pas guider par elle car c’est la porte ouvert au côté obscure de la force. »

Vraiment très étrange…. C’est bien la première fois que je vois… quelqu’un pleurer sur moi… Sur mon passé ainsi même moi je ne me le suis plus autorisée depuis que j’ai quitté les lunes de Iego voilà si longtemps à présent que je me demande si ce n’était pas tout bonnement dans une autre vie. Curieux sans doute non ? Mais quand cela vous arrive enfant cela s’estompe on oublie quelque peu les choses c’est normale enfin je le crois….

Elle reprit pied à la réalité quand elle parla de d’autre jedi ainsi elle en connaissait trois peut-être qu’elle accepterait de les lui présenter ou de ma mener au satellite afin qu’elle puisse enfin se retrouver parmi ceux de son ordre.

« Ils vivent donc avec vous ? il y en a beaucoup d’autre ici ? Je veux dire des jedi ? La chasse à été donné depuis des lustres dans mon monde que j’ignore combien de rescapé existe réellement. Je devais juste les rejoindre après mon maître ne m’en à pas dit d’avantage avant que je ne parte. Du reste je dois transmettre un message de mon maître en quelques sortes il m’a remis un dossier contenant toute ses enquêtes et je sais juste que je dois les remettre au chef des jedi enfin à un responsable sauf que je ne sais pas qui il est et ce que contient le dossier. Surement des informations sur  la chasse donné au jedi ou peut-être autres choses.»

En effet son maître lui avait confiée une enveloppe scellée qu’elle n’vait pas eue l’idée d’ouvrir cependant pour avoir  écouté ce qui se disait pour se renseigner sur ce que savait l’ennemis à propos des groupes de jedi encore existant elle savait que cela n’augurait rien de bon par chez eux mais ici c’était sans doute bien différent de chez elle. Tout de même cette tempête l’avait bien aiguillée au finale elle qui pensait galérer pour retrouver des jedi elle tombait pile ou il y en avait.

Non je dois bien le dire je suis plutôt chanceuse et encore plus en étant tombée sur la princesse Kathleen. Peut-être que je pourrais en apprendre plus sur les survivants jedi grâce à elle et  ici je pourrais sans doute être en sécurité car c’est ce que voulais mon maître en m’ordonnant de fuir après tout. Cela devenait trop dangereux de rester vivre cacher sur Tatouine. Je sais bien que ce n’était pas pour me mettre à l’écart mais c’est frustrant tout de même de devoir fuir ceux qui sont responsable de la mort de mon peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:28

Humblement, Kathleen rougit légèrement devant les compliments d’Eolianëa. Elle avait parfaitement conscience que la jeune ange avait raison à tous points de vue, ou en tout cas, elle faisait tout pour, tout comme ses parents.

« Merci beaucoup. »

Kathleen hocha la tête pour confirmer quand la jeune ange compara ce qu’elle lui racontait aux Jedis. Au fond, quels que fussent les pouvoirs, et même quand il n’y en avait pas, le choix était toujours le même. Le bien ou le mal. Et c’était à chacun de le faire. Kathleen avait définitivement choisi le bien et c’était pour cette raison que l’émotion l’avait étreinte au vu de la situation d’Eolianëa. La perte de tout son peuple sans aucun espoir de retour en arrière était pour la jeune Altesse si cruelle.

Mais l’ange ne semblait pas souffrir de cette situation. En fait, c’était presque comme si le déluge d’émotions de Kathleen la perturbait. Mais après tout, comme elle le disait elle-même, c’était une Jedi et elle était bien obligée de ne pas laisser transparaître ses émotions. Même si Matt pensait que le côté obscur n’était pas une questions d’émotions mais de convictions, ce n’était pas le cas es Jedis en général, notamment les vieux de la vieille comme Yoda par exemple.

« Veuillez m’excuser. Je manifeste parfois trop mes sentiments pour ma part. » reconnut-elle en essuyant ses yeux. « Mais je vous avouerais que je n’ai jamais pu admettre la possibilité que la compassion ou l’empathie pussent mener sur la voie du mal. Toutefois, je n’ai tout-de-même pas l’habitude de craquer ainsi en public, mais ce fut finalement un bon moyen de décharger ma propre pression. »

La présence de Jedis non loin de là sembla exciter l’enthousiasme de l’ange. Kathleen sourit devant sa soudaine volubilité. Cela lui semblait une façon plus familière de s’entretenir. Malheureusement, la jeune femme allait être déçue en apprenant que Matt et Lea n’habitaient pas là en tant que Jedis mais que membres de la famille Royale. Toutefois, il serait aisé de faire escorter Eolianëa jusqu’à l’avant-poste des Jedis, si elle souhaitait rencontrer Yoda.

« Matthieu, et sa petite sœur et padawan Léa, ne vivent ici qu’au titre de prince et princesse de ce royaume. Ils sont les seuls Jedis à y vivre en permanence. Je peux vous les présenter si vous le souhaitez, mais ils ne repartiront pas pour la Satellite avant un moment. Par contre, si vous préférez rentrer plus rapidement, je peux demander à quelques uns de mes hommes de vous faire accompagner jusqu’à Camelot où se trouve l’avant-poste des Jedis. Vous pourrez y emprunter une navette pour le satellite. Qu’en dites-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Eolianëa
Star Wars
Star Wars
Princesse Eolianëa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2014

Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:15


Eolianëa avait du mal à comprendre cela, les émotions n'était pas quelque chose de normal dirons nous du moins pour les jedi en tous les cas. C'était une porte ouverte au côté obscure de la force... enfin c'était ce qu'on leur enseignait en tous les cas donc voir quelqu'un qui éprouvait ce genre d'émotion était nouveau pour la jeune ange qu'elle était.

"Ce n'est rien je suis juste... pas habituée je ne connais pas ça. Nous autres jedi ne nous laissons guère guider par nos émotions trop de nos confrères ont ainsi basculer du mauvais côté. Nous avons une vision différente des choses voilà tout."

Lorsque la jeune princesse lui parla de Jedi  elle fut tout de suite plus interessée il fallait qu'elle voit des jedi de toute les façon et ceux le plus rapidement possible même si ceci semblait au dire de sa nouvelle rencontre ne pas  résider au satellite il pourrait sans doute lui indiquer le chemin de retour non?

"j'avoue que  ses jedi m'intriguent je voudrais bien les rencontrer oui j'irais à l'avant post des jedi par la suite. Je dois certes voir maître Yoda mais rien ne presse à la minute non plus au point où en est la situation là-bas."

La situation ne pouvait sans doute pas avoir empiré depuis son départ  enfin pas assez pour que son entrevu sois vital quoique.... Si Eolianëa ne montrait rien du moins en apparence il est vrai que n'ayant toujours été qu'à l'écart avec son maître on ne peut pas dire qu'elle connaissait beaucoup de jedi donc en rencontrer d'autre qui semblait jeune eux aussi signifiait que tous n'étais pas perdu pour leur ordre la relève serait toujours assurée. Il y avais encore un espoir pour l'ordre des jedi du moins elle l'espérait fortement et étant passer maître jedi assez jeune elle devait bien l'admettre elle accepterait tout apprentis qu'on accepterais de lui confier afin que ne meurt pas leur ordre et que l'espoir renaisse, elle ne laisserais pas leur univers se faire détruire comme  fut détruit sa planète et ses satellites.

Je vous l'ais promis maître, je ne vous décevrait pas et je rejoindrais les restant des jedi pour combattre. Votre sacrifice n'aura pas été inutile je ne le permettrait pas. Oui je tiendrais ma promesse.

Eolianëa attendait donc la réponse de la jeune princesse du fait de son choix et remettait en place sa cape qui s'était déplacer lorsqu'elle avait déployée ses ailes et avait de ce fit été surprise par Kathleen. Il faut dire qu'elles s'engourdissaient avec le voyage. En y repensant elle espérait vraiment que son maître aura pu fuir les forces ennemi, il avait été comme un père pour elle et le temps passant en sa compagnie elle c'était quelque part attaché à lui en un sens.


Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:28

Kathleen connaissait bien les règles du code Jedi qui avaient amené Matt à se moquer régulièrement de ces vieux barbons, d’ailleurs. Son meilleur ami, sans être particulièrement expressif sur le chapitre des émotions ne se privait pourtant pas pour les exprimer quand bon lui semblait. Kathleen savait bien qu’il l’aimait, quand bien même il ne le criait pas sur tous les toits. Et il ne fallait pas oublier Léa. Et si Matt avait été très proche de gagner le côté obscur, ce n’était pas du fait de ses émotions. Son amour pour elles était plutôt ce qui l’en avait empêché.

« Je connais cet aspect de la loi des Jedis, même si je ne pense pas que ce soit vraiment la meilleure façon de fonctionner. Mais pour certaines personnes, je pense que ça vaut effectivement mieux. »

Cela n’avait pas échappé à Kathleen que la jeune Jedi ailée avait été particulièrement intéressée par l’idée de rencontrer Matt et Léa. Elle espérait néanmoins qu’elle ne s’attendait à rencontrer le profil type du Jedi. Matt était un original en la matière. Même si actuellement, Kathleen ne pouvait pas s’empêcher de se sentir encore un peu en colère contre lui.

« Si vous le voulez, accompagnez-moi au château et je vous le présenterai. »

Du moins, s’il a fini de bouder, songea-t-elle avec un profond soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Eolianëa
Star Wars
Star Wars
Princesse Eolianëa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2014

Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:14

Eolianëa avait donc écoutée sa nouvelle amie particulièrement lorsqu'elle avait parlé sur le côté jedi. Elle espérait en apprendre un peu plus ainsi sur les jedi de se satellite. Cependant si Eolianëa devait reconnaitre que l'analyse de la jeune  princesse était des plus pertinente il y avait aussi des cas où tous simplement les émotions n'étaient pas de mise.

- Chacun est différent je suppose.... oui mais quelques fois les émotions sont un véritable frein. Certes ils peuvent s'avérer très utile pour se dépasser par moment mais ils servent plus de faiblesse que de force généralement

Eolianëa se perdit dans ses pensées se demandant où se  trouvait sa jeune soeur... Elle n'avait que 8 ans et pouvait se montrer impossible par moment. Cependant tant qu'elle était à l'abris c'était le plus important; Elle trouverait tôt ou tard un moyen de la rejoindre.

- J'aimerais beaucoup mais dans un premier temps je pense qu'il serait plus sage que je regagne le satellite Jedi. je souhaite parler de manière assez urgente au  conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:25

De toute évidence, Eolianëa était une Jedi de l’ancienne forme, dont les valeurs se rapprochaient de celles du Conseil Jedi. Pour Kathleen, les émotions étaient si précieuses qu’elle ne les considèrerait jamais comme une faiblesse, mais ce n’était toutefois pas le moment d’en débattre avec la jeune femme-ange. Kathleen était une diplomate, elle avait le sens des réalités et des priorités et elle savait où se trouvaient actuellement les siennes. Ce n’était pas dans le débat des valeurs des Jedis.

Par contre, la priorité de la jeune femme qui était en face de Kathleen était de ramener à Maître Yoda les informations qu’elle avait. Elle refusa donc de rencontrer Matthieu pour le moment. Kathleen entraîna toutefois la jeune ange jusqu’au château tout-de-même pour la confier aux bons soins d’un chevalier pour la conduire au point de lancement du satellite. Ainsi, elle n’aurait pas à s’inquiéter. De toute façon, un chevalier Jedi n’avait pas vraiment de crainte à avoir dans la vallée des royaumes. Les plus grands dangers étaient généralement des loubards et elle les vaincrait facilement.

« Mon chevalier va vous conduire à la zone de lancement du Satellite des Jedis. N’hésitez pas à revenir me voir, vous serez toujours la bienvenue ici. » dit-elle avant de les laisser partir.

Pique-nique en forêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amie ! (PV Feena, Rose !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: La vallée des Royaumes :: Le Royaume d'Ariel :: La Plage-
Sauter vers: