Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Vous avez une question?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emilie de Lansay
Star Wars
Star Wars
Emilie de Lansay


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2014

Vous avez une question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question?   Vous avez une question? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:41

Emilie était surprise que son Maître s’excuse auprès de Kathleen, principalement parce que ce n’était pas du tout son genre d’être désolée quand elle ne se comportait pas correctement socialement parlant. Alina était plutôt du genre à envoyer tout le monde bouler sans se soucier du décorum et sans hésiter à dire les choses avec une franchise parfois excessive. Bon après, c’était aussi la première fois qu’Emilie voyait son Maître en présence d’une princesse, c’était peut-être ce qui changeait la donne.

Son Maître lui fit remarquer que Morgane pouvait difficilement avoir eu un enfant et ne pas s’en souvenir. Emilie était d’accord, mais c’était justement cela dont elle avait parlé. Kathleen l’avait, elle, compris, mais la façon dont elle le lui dit fit songer à Emilie qu’elle avait peut-être été trop loin et elle baissa légèrement les yeux, gênée, se contentant d’acquiescer pour confirmer les propos de la princesse. Cependant, quand celle-ci lui avoua qu’elle y avait songé elle-même, elle lui adressa un léger sourire.

« Néanmoins, la possibilité qu’Arthur ait un enfant caché reste une option, bien-sûr… » ajouta-t-elle avec prudence.

Alina semblait tout-de-même penser que les rois et reines des autres royaumes, que ce fût dans la vallée ou dans la lande du désert, pourrait avoir légitimité pour gouverner. Emilie se posait la question. Et puis, comment soutenir un roi qui n’est pas réellement le vôtre ? Les habitants de son royaume par exemple, soutiendraient-ils la reine Cendrillon si elle usurpait le trône d’Arthur ? Comme Kathleen questionnait Alina à ce propos, la jeune fille attendit patiemment la réponse de son Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Matay
Star Wars
Star Wars
Alina Matay


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2014

Vous avez une question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question?   Vous avez une question? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:10

Apparemment, la très chère princesse Kathleen avait plus de mal à porter ses soupçons contre les têtes couronnées. Etait-ce par loyauté ou par lâcheté? En effet, c'est une chose de soupçonner l'ennemi public mais il est bien plus difficile de regarder les gens en face pour les soumettre à la question lorsque l'avis du peuple est contre soi. Mais la véritable question est de se demander si la lâcheté à sa place dans une telle enquête.

Ce que pense Alina d'une possible trahison de la sœur du roi? Mais pourquoi pas ma chérie.

- Je pense qu'il s'agit d'une piste à privilégier par rapport à d'autres. Dans les jeux de trône, les liens de sang ne tiennent pas très longtemps. Emilie, ne baisse pas les yeux parce que tu as osé dire une chose qui dérange les autres. Il n'y a pas de mal à soupçonner les autres, c'est même ton devoir. Si personne ne tiens tête aux puissants qui les empêchera d'utiliser leur pouvoir à des fins malveillantes?


Alina se tourna à nouveau vers la princesse.

- Vous semblez avoir du mal à porter des soupçons contre la royauté alors qu'elle vous a donné plein pouvoir pou résoudre ce problème. Laissez-moi vous demander où va votre loyauté? A l'être humain sous la couronne ou au royaume et son peuple?


Kath lui demanda ensuite si la jedi pensait que le peuple suivrait un autre suzerain qu'Arthur.

- N'y voyez pas d'offense mais sortez un peu de votre château pour rencontrer votre peuple. Il se fiche bien de savoir quelle est la main qui le taxe tant qu'il peut vivre en paix et peut manger tous les jours à sa faim. Croyez-moi, laissez vos paysans souffrir de la famille provoquée par la guerre puis envoyez-moi régler le conflit avec un contingent de Jedis, votre cher peuple posera mes fesses sur le trône avant même que le roi Arthur soit froid. Alors imaginez s'il ne s'agit pas de moi mais d'une tête couronnée…

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

Vous avez une question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question?   Vous avez une question? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:30

Le Chevalier Matay semblait considérer la possibilité de la trahison de la princesse Morgane comme une théorie des plus convaincantes. Cela donna à réfléchir à Kathleen, notamment sa remarque qui concernait les liens du sang. Elle n’avait pas tort. Kathleen en avait la preuve près d’elle avec Matthieu, qui avait complètement coupé les ponts avec ses parents et son frère aîné parce que leur façon d’être était en opposition avec la sienne. Et après tout, Morgane et Arthur avait passé une grande partie de leurs vies séparés.

« D’autant moins longtemps quand les membres de la même famille n’ont pas vécu ensemble, comme c’est le cas pour le roi et la princesse… »

Kathleen laissa Alina reprendre Emilie. Elle ne l’aurait pas mieux fait. Emilie avait eu raison de porter un jugement neutre et sans se soucier du rang ni de l’influence de la personne concernée. En réalité, l’influence était même plutôt un atout dans ce genre de cas. Elle fut d’ailleurs surprise par la remarque de la jeune Jedi mais elle ne s’en offusqua pas. Elle se contenta de sourire gentiment.

« Vous faites erreur. Les seules personnes que je ne peux pas soupçonner parmi les têtes couronnées sont mes propres parents, mais je suis de votre avis. Le peuple se retournera facilement contre son roi si une autre personne lui apporte davantage de satisfaction et les rois et reines auront d’autant plus de légitimité à leurs yeux. Toutefois, j’aimerais clarifier un point. Je pense qu’il faut que vous le sachiez, Chevalier, je sais fort bien ce que vit le peuple. Mes parents et moi-même visitons régulièrement notre peuple pour nous assurer que nul ne souffre de la faim ou du dénuement. Je doute que vous puissiez poser vos fesses, comme vous dites, sur le trône de mes parents en tendant la main aux miens. Mais je reconnais que, en règle générale, vous avez raison. Je transmettrai donc cette hypothèse auprès de la responsable de notre comité d’enquête. »

Elle se tourna vers Emilie et lui adressa un sourire d’un regard adouci par l’affection qu’elle portait à l’enfant.

« Tu sais, Emilie, je pense que ton Maître a raison sur autre chose, tu n’as pas à baisser les yeux devant moi. Ton analyse est clairvoyante et pleine de sagesse. Je suis impressionnée et très fière des progrès que tu as faits en si peu de temps. Tu n’as vraiment pas à rougir de toi, à mon humble avis. »

Revenir en haut Aller en bas
Emilie de Lansay
Star Wars
Star Wars
Emilie de Lansay


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2014

Vous avez une question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question?   Vous avez une question? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:36

L’avis de son Maître concernant sa théorie intéressa Emilie. A son âge, et à son niveau d’expérience, l’approbation de son Maître était un cadeau, le genre de cadeau qu’Alina Matay ne distribuait pas facilement. D’ailleurs, si elle jugea que cette théorie méritait le devant de la scène, elle ne manqua pas de faire remarquer à Emilie que baisser les yeux n’était pas un comportement approprié à la situation. Regardant droit devant elle, avec fermeté et conviction, Emilie répondit :

« Oui, Maître. »

Son Maître exprima alors son étonnement quant au fait que Kathleen semblât réticente à soupçonner les rois et reines de pouvoir être l’Ombre. Une telle partialité ne ressemblait pas à Kathy.

Je serais surprise que Maître Matay soit dans le vrai à ce sujet, songea-t-elle, ce qui lui fut confirmé par les propos de Kathleen qui approuva sans réserve son Maître et lui parla des habitudes que sa famille avait prises pour veiller au bien-être du peuple. Emilie en avait plus ou moins entendu parler par Léa mais elle demeurait impressionnée par le souci des autres de Kathleen. Toutefois, quand la jeune princesse la complimenta, elle rosit légèrement. Les mots de Kathleen lui allèrent droit au cœur.

« Merci, Kathleen. »
Revenir en haut Aller en bas
Alina Matay
Star Wars
Star Wars
Alina Matay


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2014

Vous avez une question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question?   Vous avez une question? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:02

Si le roi et sa soeur n'ont pas vécu ensemble, il est à parier qu'il y a des dissensions dans la fratrie. Il faudrait qu'Alina aille fouiner pour découvrir les raisons de cette séparation. De toute façon, il n'y a pas trop de doute sur le fait que Dame Morgane a été la plus lésée de deux. Peut-être une rancœur de la femme.

- Ca ressemblerait à s'y méprendre à un conflit vieux comme le monde de "qui mériterait le plus le trone".

Mais quand on connait un peu Alina, elle ne peut laisser les gens sur une piste comme ça. En celà, elle ressemble un peu au vieux Maitre Yoda, tout en en divergeant. Lui, il laisse dans le flou pour faire réfléchir, elle, c'est pour faire douter.

- Attention toutefois. une bon suspect idéal peut-être l'innocent idéal. Soupçonner une personne détourne l'attention des autres. Même pire, s'il arrivait quelque chose à votre Roi et que vous écartez Dame Morgane du trone par soupçon, vous feriez peut-être le jeu du véritable instigateur. Ou bien même, soupçonner votre propre camp peut désunir les troupes et ouvrir des brèches à l'ennemi. Dure mission qu'est la vôtre

Alina ne peut pas non plus dire qu'elle n'aimerait pas être à la place de la princesse car c'était exactement son boulot au sein de l'ordre. Enquêter, traquer, trouver, juger et exécuter la sentence. Trouver toutes les pistes et les vérifier une par une, voilà un challenge. Après, les méthodes diffèrent... un peu.

Cela fit sourire la Jedi lorsque Kathleen parla de ses visites auprès de son peuple. Elle prétend bien connaitre sa vie. Quand bien même, elle ne voyageait pas dans les meilleures conditions. Quand bien même, elle leur rendait visite, elle ne saurait connaitre leur vie. La seule manière serait de devenir une inconnu et d'aller travailler au champ avant de payer les taxes du royaume. Même Alina, lors de ses infiltrations, n'avait jamais prétendu connaitre le peuple. Malgré tout ses efforts pour se mouler dans le tas, elle ne pouvait être totalement des leurs. Une raison simple, elle savait qu'une vie bien meilleure l'attendait après et qu'elle avait un objectif plus large, plus important, que de réussir à passer le prochaine hiver. Cependant, le débat de savoir si la noblesse connait bien son peuple n'a pas vraiment sa place ici.

- N'ayez pas d'inquiétude. En tant que Jedi, je n'ai aucun prétention au moindre trône et en tant que personne, je n'ai absolument aucune envie de m'y assoir.

A quoi bon vouloir régner sur un peuple alors que son rôle est de protéger tous les peuples. Ceci dit, la Jedi ne s'estimait pas au-dessus du peuple. Elle aurait très bien plus utiliser ses pouvoirs pour gagner en influence mais non, aucun intérêt.

Autre point de vue divergent entre les deux femmes, celui de l'intérêt de ne pas baisser les yeux pour Emilie. Pour Kathleen, c'était visiblement parce qu'il faut être fier des progrès de la padawan. Peu importe la fierté, ça n'amène jamais rien de bon. Si Emilie ne doit pas baisser les yeux, c'est pour affirmer son autorité. Celui qui baisse les yeux n'assume pas ses parents ou est intimidé par l'autre. C'est un signe de retraite dès lors que la pression monte. Si les choses déplaisent, c'est qu'elles font mouche et c'est le cas pour l'argument d'Emilie. Un jour, la petite devra partir en mission seule et ses paroles représenteront l'ordre en entier. Elle aura la lourde charge de dire ce que les autres ne veulent entendre. Ce jour là, elle devra accepter de s'opposer sans baisser les yeux et même obliger les autres à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

Vous avez une question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question?   Vous avez une question? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:48

Alina avait raison, mais il fallait bien reconnaître que, de toute manière, les deux hypothèses étaient envisageables. Se centrer sur une des deux n’était pas une bonne idée. Ne pas s’y attarder du tout n’en était pas une meilleure. La seule chose à faire était de présenter les choses telles qu’elle les voyait, avec les réflexions que ça présupposait dans leur ensemble à Rose et elle déciderait de ce qu’elle en dirait au Roi Arthur. De toute manière, il n’y avait pas le choix, c’était pour le moment leur seule piste.

« Vous avez raison, on ne peut être sûr de rien. Toutefois, l’hypothèse mérite qu’on s’y intéresse. De toute manière, j’en toucherait un mot à la responsable du comité d’enquête, Mademoiselle Hathaway, et elle jugera s’il est utile d’en toucher un mot à Arthur. Là s’arrête ma mission, même si je doute que cela cesse de me préoccuper, je vous l’avoue. »

Kathleen sourit légèrement quand Alina la rassura concernant ses prétentions au trône. La discussion qu’elles avaient était quelque peu d’ordre métaphorique et la jeune princesse n’en avait pas douté, mais la remarque ne manquait pas d’humour. En même temps, il était évident que si elle l’avait voulu, Alina aurait visiblement été capable de renverser le monde en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire. Cette opinion était peut-être un peu ambitieuse, mais Kathleen avait la certitude que les Jedis, s’ils travaillaient de concert, y parviendraient sans problèmes. Même un sorcier ne pouvait affronter un Jedi et être à la hauteur, du moins en théorie.

« Voilà qui est heureux pour les dirigeants de la Vallée des Royaumes, Chevalier. »

Toutefois, Emilie et Alina avaient appris à Kathleen tout ce qu’elles pouvaient et il était temps de poursuivre sa route. En effet, il lui restait pas mal de royaumes à visiter avant de retourner chez elle. Là-bas, elle devrait également interroger quelques personnes avant de rejoindre les autres aux Monts Brumeux. Clairement, elle ne pouvait pas se permettre de perdre du temps, même si elle avait l’impression qu’il faudrait du temps pour que les choses avancent réellement. Se levant, elle salua de la tête le Chevalier Matay et Emilie.

« Bien, je vous remercie de m’avoir consacré un peu de votre temps. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, nous avons encore de la route à faire. Emilie, à te revoir bientôt au château, j’espère ! »
Revenir en haut Aller en bas
Emilie de Lansay
Star Wars
Star Wars
Emilie de Lansay


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2014

Vous avez une question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question?   Vous avez une question? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:50


Emilie ne voulait pas spécialement penser de façon négative, mais elle avait l’impression que cet entretien n’avait finalement pas apporté grand-chose à Kathleen et à cette enquête. Et il y avait à craindre que ce fût la même chose par la suite quand le princesse irait parler à d’autres. Cette Ombre était particulièrement mystérieuse et elle ne laissait rien entrevoir de qui elle était réellement. Cette enquête, Emilie en était persuadée, ne pourrait pas aboutir à quelque chose de concret et ce n’était pas rassurant.

Toutefois, il était visiblement temps pour Kathleen de s’en aller. Emilie répondit à son signe de tête au moment où elle se leva, mais laissa son maître la saluer avant de partir. Ce ne fut que quand Kathleen l’invita très officieusement dans son château quand elle le souhaiterait qu’Emilie prit la parole, un sourire aux lèvres, songeant que les évènements prochains n’allaient certainement pas faciliter ce genre de visite, du moins, dans un avenir qui pouvait être proche.

« Je ne peux rien te promettre, Kathleen, tout dépend de ce que planifiera mon Maître, mais je ferai mon possible pour venir, ne serait-ce que pour Léa. »
Revenir en haut Aller en bas
Alina Matay
Star Wars
Star Wars
Alina Matay


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2014

Vous avez une question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question?   Vous avez une question? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:52

L'entretien entre la princesse Kathleen, représentante du comité d'enquête, et les deux jedis, Maitre et élève, touchait à sa fin. Personne n'avait la moindre information tangible à transmettre à l'autre parti ce qui, on pouvait le dire, avait rendu cette rencontre presque inutile. Tout ce qui était ressorti, c'était des messages de méfiance pour Kathleen qui se retrouvait avec un panel de suspect encore plus élargi. Pour Alina, c'était la même chose, sans les messages de méfiance vu qu'elle se méfiait naturellement de tout le monde. Déformation professionnelle obligée.

Dans les semaines qui allaient suivre, la Jedi sentinelle irait jeter un coup d'oeil discret dans les environs des différentes royautés ainsi que sur le comité. Non seulement elle pourrait le garder à l'oeil mais aussi de surveiller ceux qui pourraient le surveiller. En plus, ça lui ferait un bon entrainement, ou un jeu selon le point de vue, de tenter de berner le chevalier Emrys sur sa présence. Bref, les vacances, ce n'était pas pour tout de suite. D'ailleurs, est-ce qu'elle en avait déjà eut? Il est à supposer que, lorsqu'elle revenait de mission et qu'elle passait quelques jours au temple Jedi pour faire son rapport, c'était des vacances.

- Chaque réponse mène à des dizaines d'autres questions. C'est ainsi que nous pouvons prendre conscience de tout ce que nous ignorons et nous faire progresser.

Et pauvre petite chouchoute, une menace sur son roi chéri et la princesse était toute perturbée. Qu'est-ce que ça serait si elle avait du passer d'une menace à une autre toute sa vie pour protéger l'ancienne république et les centaines de planètes qui y étaient rattachées. Certes, nos préoccupations sont à la mesure de notre éducation et donc du monde dans lequel on a grandi, mais quand même.

Heureux pour les dirigeants qu'elle ne prenne pas le pouvoir? Surtout pour la population, c'est le moins qu'on puisse dire. Sous son autorité, les choses changeraient. Certes la bourgeoisie devrait mettre la main à la pate pour gagner ses privilèges mais tous les habitants de ses terres devraient être en mesure de défendre la nation, arme au poing, en cas de problème. N'est pas diplomate qui veut mais tous, sauf difficultés physiques, peuvent être soldats. Même avec sa lutte contre les Siths, il fallait reconnaitre à l'empire Sith une bonne organisation pour gérer ses forces armées. Une vie dure en perspective. Ceci dit, ça doit avoir la classe de faucher le blé avec une faux de guerre.


- Je crains qu'Emilie ne soit très occupée dans les temps à venir. Si votre enquête n'aboutit, vous aurez besoin de tous les Jedis disponibles. Et une padawan comme Emilie peut valoir un de vos Chevaliers. Sans offense pour vous Ser Lancel.

Même avec le respect qu'elle avait pour le chevalier, il n'en restait qu'une personne dépourvu de la Force, le limitant par rapport à un Jedi

L'enquêtrice improvisée et son escorte commencent à se retirer. Le Chevalier des Jedis se lève à son tour afin se raccompagner tout ce monde vers l'extérieur.

- Bon courage à vous et ne faites confiance à personne. Suivez vos pistes sans vous préoccuper des personnes que ça dérange. Au contraire, insistez sur celles-ci. C'est toujours très instructif
[Terminé pour Alina]
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

Vous avez une question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question?   Vous avez une question? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:42

Des réponses amènent d’autres questions… C’était vrai la plupart du temps et dans le cadre de cette enquête, ça le serait certainement encore davantage. Toutefois, il n’était pas question pour Kathleen, ni de baisser les bras, ni de se fier à un seul chemin à la fois. Les seules personnes insoupçonnables pour elle étaient Matthieu, Léa, ses parents et Zorro, évidemment. Elle avait une confiance quasi certaine en Lancel, l’autre Matthieu et ses amis les plus proches, comme Emilie, mais elle ne pouvait se permettre de ne pas soupçonner qui que ce fût d’autre, y-compris Alina elle-même.

Emilie, sans promettre de venir, promit toutefois de faire son possible en ce but, mais Alina douta aussitôt des capacités d’Emilie à venir, car elle allait être sérieusement occupée avec son entraînement et serait, à son avis, un bon atout dans le cadre d’une bataille. Kathleen savait que ce compliment indirect serait apprécié par la fillette. Alina, d’après ce que Kathleen savait, n’était pas connue pour distribuer les compliments à tour de bras. Cela fit plaisir à la jeune princesse.

Les derniers conseils d’Alina surprirent Kathleen. C’était, à ses yeux, tout à fait le genre de conseils qu’elle pourrait donner directement à sa padawan. Elle fut flattée que la jeune Jedi l’estime digne de ces conseils. Elle fit un signe de tête approbateur.

« Merci, Chevalier. Je n’oublierai pas ces précieux conseils, » répondit-elle avant de reprendre la route.

=> Concernant l’Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Emilie de Lansay
Star Wars
Star Wars
Emilie de Lansay


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2014

Vous avez une question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question?   Vous avez une question? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:14

La réunion touchait à sa fin et Emilie était contente de voir que son Maître continuait de donner des conseils à Kathleen. Elle en déduisait que la rencontre s’était à peu près bien passée et que Kathleen pouvait compter sur son appui le moment venu. Mais ce que Alina ferait réellement, elle seule le savait. En attendant, Kathleen pourrait compter sur leur appui à toutes les deux. Emilie savait bien que c’était une des rares personnes en qui elle pouvait avoir une confiance presque aveugle.

Elle fut pourtant touchée par les propos d’Alina à son sujet. Son Maître croyait visiblement en elle, bien plus qu’elle ne croyait en elle-même. Au vu des exigences d’Alina, Emilie se serait pensée loin du compte en ce qui concernait ses qualités de Jedi mais de toute évidence, elle avait d’elle-même une opinion en-dessous de la vérité. Elle accepterait sans nul doute de ne pas pouvoir passer voir Léa tout de suite pour suivre l’entraînement d’Alina, les choses se devaient de fonctionner ainsi. Saluant Kathleen, Lancel et Janei, elle les regarda partir en s’interrogeant sur la suite des évènements, mais aussi de son propre entraînement.

=> C’est l’heure du divorce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez une question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question?   Vous avez une question? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez une question?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Si ca peut vous intéresser!
» Si vous êtes terrien...
» Si vous êtes vampire...
» Si vous êtes sorciers...
» Si vous êtes des Jedis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: La vallée des Royaumes :: Le Royaume d'Aurore-
Sauter vers: