Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Concernant l'Ombre [PV Patrick Valdez]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

Concernant l'Ombre [PV Patrick Valdez] Empty
MessageSujet: Concernant l'Ombre [PV Patrick Valdez]   Concernant l'Ombre [PV Patrick Valdez] Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:54

Kathleen avait terminé son voyage sur les terres de la magie pour questionner le peuple de sorciers à-propos de l’Ombre. Elle n’était pas parvenue à découvrir son identité mais elle ne désespérait pas de finir par en entendre parler de façon plus concluante quelque part. Après tout, ce n’est qu’en forgeant qu’on devient forgeron et il était temps qu’elle en apprenne un peu plus sur son propre royaume et sur la vallée et surtout, sur la façon dont on percevait l’Ombre dans cette partie du Royaume.

Pour ce faire, elle avait ici un allié de poids. Patrick Valdez, dont elle était la seule à connaître la double identité, parcourait la contrée sur son cheval plusieurs fois par semaine et il devait certainement avoir entendu des choses. Mais il était malaisé de l’interroger au château. En effet, elle allait devoir l’interroger à-propos de ses activités nocturnes et elle ne voulait pas que tout le monde dans le château fût au courant de ce qui se passait. Ou eût simplement des doutes, ce qui aurait été dangereux.

C’était la raison pour laquelle elle avait convié son ami à la rejoindre dans son antre secrète. Ici, elle pourrait bavarder tranquillement avec lui sans que des oreilles malavisées pussent entendre leur conversation. Assise sur une pierre, pensive, elle attendait avec tranquillité que son ami arrivât pour lui expliquer la raison qui l’avait poussée à lui donner rendez-vous ici. Elle espérait simplement qu’il n’allait pas être trop ennuyé par sa demande. Il n’était jamais facile pour lui de se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick VALDEZ
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Patrick VALDEZ


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2014

Concernant l'Ombre [PV Patrick Valdez] Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'Ombre [PV Patrick Valdez]   Concernant l'Ombre [PV Patrick Valdez] Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:19

Patrick avait pour habitude en effet d'aller faire plusieurs promenades à cheval chaque fois qu'il en avait la possibilité...  Il était serviteur au château et cela justifiait qu'il ne pouvait se parler là, certaines personnes haut-placées auraient sans doute trouvé à redire à ce sujet...

Kathleen attendait avec patience son arrivée. Le Royaume semblait paisible mais uniquement en apparence... C'était la raison de son voyage afin de savoir exactement quel serait le bilan de cette situation...Patrick en avait entendu parler mais sans plus, il espérait regrouper les informations de son amie avec les siennes et avoir un début de piste solide.
Patrick arrêta son cheval noir: "C'est bien mon grand, il ne faut pas trop en faire non plus car qui sait de quoi demain sera fait ou même... Si on n'aura pas besoin de nous ce soir..."

Il arriva finalement à sa cachette, Kathleen commençait à s'impatienter car elle avait peur qu'on ne la remarque au détour d'un chemin...
"Bonjour Princesse ! Je suis heureux de te revoir... Que me vaut le plaisir de ta visite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

Concernant l'Ombre [PV Patrick Valdez] Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'Ombre [PV Patrick Valdez]   Concernant l'Ombre [PV Patrick Valdez] Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:57

Kathleen entendit un bruit de cheval et tourna la tête vers l’entrée de la grotte. Elle savait que la seule personne qui pouvait s’aventurer par ici était Patrick mais elle avait quand-même toujours un léger doute quand ils se retrouvaient ici. On était assez loin du palais et elle n’était pas certaine que sa sécurité était pleinement assurée aussi loin tant que son ami n’était pas arrivé. Quand il entra dans la pièce, elle se leva pour aller à sa rencontre, heureuse de le revoir en privé.

« Bonjour, Pat. Je suis venue te voir à-propos de l’Ombre. Tu as dû en entendre parler. On dit qu’elle a de l’influence jusque dans la profondeur des royaumes. Toi qui est au plus près du crime tous les jours, as-tu constaté des faits qui pourraient venir d’elle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Patrick VALDEZ
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Patrick VALDEZ


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2014

Concernant l'Ombre [PV Patrick Valdez] Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'Ombre [PV Patrick Valdez]   Concernant l'Ombre [PV Patrick Valdez] Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:30

L'Ombre... Depuis quelques temps déjà en effet on entendait parler de cela... Une société secrète qui agissait depuis un temps indéterminé pour s'emparer des richesses de la province...

Patrick le savait mais ne trouvait guère d'indices les concernant...
Si Kathleen disait que son ami était au plus près des crimes c'est parce qu'il n'était pas qu'un humble serviteur... Ou si il l'était encore ce fut dans un autre registre... Ces promenades en forêt à cheval faisaient partie de son entraînement contre de nombreux criminels... LUTTE QU'IL EFFECTUAIT DERRIERE UN MASQUE NOIR... ET SOUS LE NOM DE... ZORRO...
Il expliqua donc à son amie le peu qu'il savait: "J'ai parcouru les collines alentour et interrogé les villageois isolés mais rien... On entend parler de l'Ombre mais ils ne savent pas ou lors ils ont peur... Peur de représailles... Ou alors certains en font partie... Je reste méfiant..."
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

Concernant l'Ombre [PV Patrick Valdez] Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'Ombre [PV Patrick Valdez]   Concernant l'Ombre [PV Patrick Valdez] Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:31

Kathleen se doutait que Patrick n’avait pas entendu grand-chose de concluant, même si on considérait qu’il était Zorro et qu’il pouvait donc s’insinuer dans des endroits où le serviteur qu’il était à la base n’aurait pas eu sa place. Quant à savoir ceux qui ne disaient rien parce qu’ils ne savaient rien et ceux qui avaient peur, il était difficile de les discerner. Kathleen ne pouvait en vouloir à son peuple de ne pas lui apporter de réponse. En fait, c’était même une bonne nouvelle parce que cela ne pouvait dignifier qu’une chose, l’Ombre n’était pas menaçante dans son royaume, ou pas autant qu’elle pouvait l’être à Camelot. Kathleen inspira profondément puis poursuivit.

« Je te remercie pour cela. C’est déjà quelque chose. Et comment se porte notre sécurité intérieure ? Zorro a-t-il eu du travail ? »
Revenir en haut Aller en bas
Patrick VALDEZ
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Patrick VALDEZ


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2014

Concernant l'Ombre [PV Patrick Valdez] Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'Ombre [PV Patrick Valdez]   Concernant l'Ombre [PV Patrick Valdez] Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:04

"ZORRO... Il est comme moi... Toujours quelque chose à faire. Un voleur de grands chemins, un amoureux dépité qui kidnappe sa belle et un voleur de bétail... Tout cela en moins d'une semaine... Je dois te dire que parfois je crains d'être découvert à cause de ma fatigue qui, quelquefois me joue des tours... Mais jusqu'à présent j'ai réussi à éviter les catastrophes... Juste raté le thé du chef de cuisine... Je l'ai laissé trop infuser..."
Cela les fit sourire mais ils n'oubliaient pas cette menace... L'Ombre ? Quelle pouvait être exactement sa raison d'exister ? Patrick réalisa ensuite que si il était en congé ce jour il ne devait pas trop continuer ainsi à discuter avec Kathleen pour plusieurs raisons.
Il leur fallait éviter d'être vus ensemble afin d'éviter les commérages de quelques langues de vipère... Et surtout ils étaient dans le repaire de Zorro... Cette petite caverne isolée où Patrick cachait Tornado, son costume et son épée...
"Kathleen... Je te demande de pardonner ma prudence mais il vaut mieux rentrer chez toi... Je dois cacher et nourrir Tornado..."
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

Concernant l'Ombre [PV Patrick Valdez] Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'Ombre [PV Patrick Valdez]   Concernant l'Ombre [PV Patrick Valdez] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:05

Kathleen se doutait que le principal souci de son ami c’était la fatigue. On ne pouvait pas assurer en même temps un poste de serviteur le jour et de justicier la nuit, il y avait des limites à ce qu’une personne saine d’esprit pouvait tolérer dans sa vie. Malheureusement, Pat n’avait pas le choix. Cette histoire de thé était néanmoins un risque flagrant qu’il courait chaque jour. Kathleen avait bien proposé de demander qu’il fût à son service, mais Pat avait peur que ça ne lui fît du tort un jour et il avait refusé.

« J’espère que tu ne t’es pas trop fait disputer. »

Apparemment, Zorro était de sortie cette nuit, Pat devait s’occuper de son cheval. Kathleen lui aurait bien proposé de le faire mais elle devait rentrer elle aussi. Demain, elle avait la journée du tour du royaume. Elle passait la journée à parcourir ses terres pour s’assurer que tout allait bien dans son royaume. Mais tout ne se passait pas toujours au mieux et c’était généralement quand on s’y attendait le moins que les choses passaient du blanc au noir. Elle sourit à son ami et sortit après l’avoir salué.

« Alors, à bientôt mon ami. Fais bien attention à toi cette nuit ! »

=> Résultats d'enquête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant l'Ombre [PV Patrick Valdez] Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'Ombre [PV Patrick Valdez]   Concernant l'Ombre [PV Patrick Valdez] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant l'Ombre [PV Patrick Valdez]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrick VALDEZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: La vallée des Royaumes :: Le Royaume d'Ariel-
Sauter vers: