Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Coup de foudre? - Privé Sullyvan Gaunt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria Mine
Harry Potter
Harry Potter
Maria Mine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2014

Coup de foudre? - Privé Sullyvan Gaunt Empty
MessageSujet: Coup de foudre? - Privé Sullyvan Gaunt   Coup de foudre? - Privé Sullyvan Gaunt Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:06

Maria n'était pas de très bonne humeur aujourd'hui, voir même d'humeur massacrante. Elle était toute songeuse, ses yeux avaient prit la couleur bleu pâle, de quand elle est dans les nuages, et le contour de sa pupille une teinte rouge violacée, à peine visible, qui exposait son humeur de chien. Ses pas la menaient vers la vaste étendue d'arbres qu'était la Forêt des Carnutes.  Elle était Indépendante du Bien. Le Mal, et le mépris était pour elle toute la bassesse et la stupidité du monde dans lequel elle vivait. Mouna vint se frotter contre sa maîtresse, lorsqu'elles furent à l'orée de la Forêt: l'animal n'appréciait pas vraiment les arbres d'une si grande hauteur. Voyant que Maria ne cédait pas à cette réticence, la chatte poussa de petits miaulements plaintifs, que l'adolescente ignora volontairement, sans même se retourner. Contrainte de la suivre, l'animal franchit, à contre-cœur, la limite. A l'intérieur régnait obscurité, et fraîcheur. La tension de Maria était palpable, bien que celle-ci, décidée, ne freinait pas, et accélérait au contraire le pas. Mouna était à présent contrainte de trottiner, sa maîtresse marchant d'un bon pas.  Les yeux de Maria avaient retrouvé leur vivacité, signe que la jeune fille était redescendu sur terre. Ses longs cheveux étaient au vent, et de pâles reflets dorés apparaissaient çà et là sur sa chevelure, lui donnant une allure précieuse. En effet, l'étroit sentier s'était élargi, laissant place aux rayons du soleil pour se faufiler à travers les arbres, venant se poser délicatement sur la peau de la jeune fille et de son chat, les enveloppants de chaleur apaisante. Maria marcha ainsi une, voir deux bonnes heures. Elle se sentait de mieux en mieux, et ses yeux redevenaient petit à petit d'un bleu pur, qui était leur couleur naturelle.
Tout un coup, un crissement, comme quand quelqu'un marche sur une brindille, se fit entendre. Maria, qui se souvint alors des mises en garde sa mère au sujet des éventuelles patrouilles des Forces du Mal, prit peur. Elle s'apprêtait à faire marche arrière, lorsqu'elle vit apparaître devant elle, sortit de l'ombre, un jeune homme, assez grand bien qu'un peu cambré, qui semblait avoir le même âge qu'elle. L'adolescente, qui s'attache très, même trop, vite aux personnes, éprouva une étrange sympathie à l'égard de cet individu. Quand leurs regards se croisèrent, Maria avait l'impression de le connaître depuis des années. La colère avait totalement disparue des yeux de la jeune fille, qui s'étaient au contraire adoucis. Comme dans un état second, et n'écoutant que son cœur, elle s'approcha du garçon en question. Elle n'était pas du genre à exposer ses sentiments devant le premier venu, ou encore à faire nunuche. Maria ne supportait pas les filles qui sont toutes en roses, qui font semblant de tomber dans les pommes juste pour qu'un bel inconnu les rattrape. Non, elle n'était pas vraiment romantique. Mais elle était autre chose: elle était sincère.
Mouna la suivit, bien que méfiante à l'égard du jeune homme. Maria était à présent à moins d'un mètre de cet inconnu, et arbora un sourire sincère, et un peu intimidé. De près, l'adolescent était impressionnant. Il semblait sportif, et avait de beaux traits au visage. Était-elle en DÉJÀ  en train  de tomber amoureuse?..
Revenir en haut Aller en bas
Sullyvan Gaunt
Harry Potter
Harry Potter
Sullyvan Gaunt


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

Coup de foudre? - Privé Sullyvan Gaunt Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre? - Privé Sullyvan Gaunt   Coup de foudre? - Privé Sullyvan Gaunt Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:46

Sully&Maria


Ce matin c'est enfin sereinement que je me réveillais! voilà plusieurs jours que j'avais fuis mon école! Enfin fuis est un bine grand mot car je l'avais tout simplement quitter le temps des vacances! Mais voilà plusieurs que j'étais de retour dans le seul chez moi qui comptait vraiment! J'étais dans ma forêt!

Comme chaque fois que je me réveillais là je respirais fort profitant un maximum de cette odeur de rosé dans les arbres! Il n'y a pas a dire rien ne valait un réveil comme celui-ci! Mon mentor avait beau avoir construit une maison dans laquelle on vivait il n'était pas rare que je passe mes nuits dehors sur un arbre ou au pied de celui-ci. Oui malgré les dangers que représente une forêts de nuit je n'en avait rien a craindre! Je connaissais le bruit de chaque créature et puis je ne m'éloigner pas assez de ma maison pour être hors de protection de Chiron! De plus… Ma baguette était toujours a porté de main en cas d'absolu nécessité! Mais ayant déjà passer plusieurs jours seul en forêt a huit ou neuf ans… je savais ce qui représenté un danger ou pas et comment m'en sortir! Bref cette nuit j'avais donc dormis au pied d'un arbre a a peine 15 mètres de ma maison. Je m'étirais doucement et me relevais.

Dans la maison j'entendais déjà Chiron s'activer. N'étant pas du genre a dormir tard ni l'un ni l'autre on avait pour habitude de se lever avec le soleil. Après un derniers regard plein de fierté a ma forêt je rentrais donner un coup de main a mon maître! Le petit déjeuné n'allait pas se préparer tout seul non mais! Puis une fois celui-ci mangé et débarrassé je m'installais avec Chiron pour notre séance de méditation. J'aimais a méditer ne sa compagnie c'était tellement plus agréable que seul dans ce château au milieu des cris des autres camarades que je pouvais avoir! Celle-ci dura le temps nécessaire et une fois bien apaiser je me relever doucement. Aujourd'hui j'avais une journée bien remplit qui m'attendais! Je devais commencer par rendre visites a des "amis" centaures que j'avais encore dans le village! En grandissant certes ils étaient devenue beaucoup moins nombreux a aimer ma compagnie se renfermant dans les idées de leur parents mais certains avait tout de même continué a me considérer comme un des leurs se fiant plus à la philosophie de Chiron en quelques sorte soit: que mon éducations auprès des centaures m'avait bien rendu centaure par le coeur et que ça avait plus d'importance que mon apparence. Enfin Chiron le pense peut être pas comme ça… Mais eux c'est ce qu'ils avaient voulut tirer de ses idées! Pour ma part elles m'allaient très bien ses conclusions! C'est donc eux que je devais aller voir pour une petite courses dans les bois! Bien que irrémédiablement plus rapide que moi j'aimais toujours courir a leur coté puis c'était un bon moyen de faire de l'exercice! Mais avant tout cela je devais aller une petite chose que je ne pouvais repousser plus longtemps.

En effet le lendemain de mon arriver dans la forêt alors que je me promenais heureux d'avoir retrouver cette liberté de mouvement qui m'étais si chère j'étais tomber sur un bien triste spectacle. Un bébé licorne blesser a la patte. Surement pris en chasse par un quelconque prédateurs il avait était séparer de sa mère et s'étais blesser. J'avais alors pris sur moi de le soigner et ceci fait je devais le ramener auprès de sa mère qui devait encore le chercher. Ce ne fut qu'en début d'après midi que j'arrivais a mes fins avec ces deux là. Fier de voir un spectacle si beau d'une mère cajolant son petit perdu je pris le chemin du village centaure. Mais alors que j'étais a mis chemin je sentit une présence étrange. Oui avant même de l'entendre je la sentit. Je sentit ce malaise qu'elle provoquait. Ayant passer toute une partie de ma vie a guetter la possible présence d'humain dans cet forêt je savais reconnaitre les signes! Ce qui d'ailleurs compenser avec ma pauvre ouïs d'humain! Doucement je me stoppais et écoutais tout les sens en alerte pour savoir dans quel direction l'étranger allait. Pas de doute cet personne allait vers un des point de garde des centaures. Le savait-elle seulement? Si non elle avait une sacré mauvaise surprise de tomber sur eux sans en être préparer. Je m'avançais alors un peu, prudemment pour voir cet personne. C'était une jeune fille d'a peu de chose près mon âge. sa silhouette ne me disais rien de précis mais elle avait un chat qui la suivait. Lui me semblait déjà l'avoir vu trainer a poudlard. Serais-ce une élève du château qui serait venue se perdre ici? Si oui pourquoi? Dans tout les cas une voix me disais que je ne pouvais la laisser de débrouiller avec les centaures sans l'avoir au moins mis en garde. De pus une autre voix voulait savoir si elle savait vers qui elle se dirigeait et dans ce cas ce qu'elle pouvait bien vouloir a des centaures. Je m'avançais alors prudemment.

Méfiant comme chaque fois que je me retrouve en présence d'individus de mon espèce j'avançais vers elle d'un pas léger. Hélas trop occuper a ne pas la perdre des yeux je ne vis pas une brindille sous mes pied et la fis craquer. Je me figeais sur place mais le mal était fait, la jeune fille se tourne soudain vers moi un regard terrifier sur le visage. Je décidais donc de me montrer. Quand nos yeux se croisèrent j'eut la certitude au doute que m'avait donner le chat. Cette fille était bien élève a poudlard! Je l'avais déjà croiser dans les couloirs et me demandais si on avait pas eu des cours ensemble aussi. Mais ce derniers point j'étais loin d'en être sûre tant je ne fais aucune attention a la plupart des autres élèves. Bref je m'arrêtais me tenant a distance l'observant. Elle vint a ma rencontre et moi aussi méfiant envers sa maîtresse que lui envers moi que le chat la suivis. Je sentais son regard sur moi et détournais mes yeux de la demoiselle pour les poser sur lui. J'aimais bien les chats même si ils ne valaient pas les animaux sauvage des environs. Je me serais bien attarder sur lui pour tenter de lui montrer qu'il n'avait rien a craindre de moi mais la jeune fille continuais a s'avancer et s'arrêta a seulement un mètre de moi. D'ordinaire la proximité ne me dérangeais pas outre mesure mais l'étrangetés de cette situation me mis presque mal a l'aise et me poussa a plus de méfiance encore.

-salut…

mon regard la détailler cherchant un signe m'indiquant ses vrais intentions… Mais je ne trouvais rien a part son sourire qui avait l'air plutôt sympathique.

-Quoi que tu fasses ici tu devrais pas passer par là… Ou alors tu risque d'avoir de mauvaises surprise.

Mes mains dans mes poches je continuais a la fixer. Mes sens en alerte je tentais aussi d'écouter si les centaures nous avaient repérer ou pas. Leur ouïs fine pouvait faire des miracle des fois… Mais si ils nous ont entendu alors ils n'ont pas décider de se montrer car je ne voyais aucune trace d'eux dans les environs.

Revenir en haut Aller en bas
Maria Mine
Harry Potter
Harry Potter
Maria Mine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2014

Coup de foudre? - Privé Sullyvan Gaunt Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre? - Privé Sullyvan Gaunt   Coup de foudre? - Privé Sullyvan Gaunt Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:29

Maria continuait de fixer le bel inconnu, mais celui-ci détourna les yeux, pour les poser sur Mouna. Le silence demeura ainsi quelques instants, mais cela ne gênait nullement la jeune adolescente. Elle se sentait étonnamment calme, et apaisée, comme si elle était en présence d'un ange, ou de son meilleur ami. Le jeune homme brisa la loi du silence  en la saluant, mais sa voix sonnait fausse. Son malaise était présent, et se sentait. Ce qui ne déstabilisa en rien Maria, qui demeurait silencieuse, mais confiante. Le garçon lui conseilla de ne pas rester pas rester dans les parages, qu'elle n'y était pas en totale sécurité. La jeune fille plissa les yeux, et son regard s'intensifia, tout en restant douce. Elle ignora royalement les mises en garde du jeune homme, et continua de le fixer, pour finalement sortir du silence.

-Salut. Je m'appelle Maria. Maria Mine. Je suis élève à Poudlard, et j'ai 15 ans. Et toi ?

Maria s'étonna elle-même, en lâchant ces informations à un parfait inconnu. Mais elle voulait rester avec lui, et avait l'étrange impression de le connaître, ou en tout cas de l'avoir déjà vu.
Mouna se frottait frénétiquement contre les jambes de sa maîtresse, puis s'avança, méfiante, vers le jeune homme. L'animal respira les vêtements de l'inconnu, puis se frotta contre lui, ronronnant paisiblement, et de façon régulière.
Le ciel s'éclaircissait, faisant disparaître les nuages, qui semblaient s'évaporer, aspirés par les ténèbres, ou le néant. Les rayons du soleil vinrent se poser sur la peau des deux adolescents, les faisant briller de mille feux.
Maria, comme transformée, prit la main gauche du jeune homme dans la sienne, ses lèvres esquissant un léger sourire serein.
La situation semblait irréelle, comme si c'était un tableau peint sur le vif.
Les questions de la jeune fille étaient restées en suspens, mais elle ne s'inquiétait pas, sachant pertinemment que le jeune homme y apporterait réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sullyvan Gaunt
Harry Potter
Harry Potter
Sullyvan Gaunt


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

Coup de foudre? - Privé Sullyvan Gaunt Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre? - Privé Sullyvan Gaunt   Coup de foudre? - Privé Sullyvan Gaunt Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:32

Sully&Maria


Je venais de la prévenir. Je n'avais pas spécialement d'affinité pour le genre humain vous l'aurez compris cependant j'avais appris a être juste! Si jamais elle ne savais pas dans quel piège elle tombait alors elle serais plus que surprise! Les centaures ne sont pas du genre très conciliant. Si ils avaient appris a me tolérer avec le temps (et parce que j'avais les manière les plus propice pour), il n'en est pas de même pour les autres! C'est là un honneur qu'ils réservent a bien peu de notre espèces! Cependant si elle souhaite y aller alors je reculerais et la laisserais passer! Chacun reste libre de ses choix qu'ils soient judicieux ou pas!

Gardant mes distances je regardais la jeune fille m'attendant soit a un truck du genre de quoi tu mêle?! (les humains était friand de ses réaction là… ) soit un euh… d'accord … ou un salut… Ou un truck visant a me faire comprendre qu'elle avait compris ce que je venais de lui dire. Au lieu de ça comme si je n'avais pas parler elle se mis tranquillement a se présenter! Je la regardais mes souricls plus froncé encore. Ainsi donc elle était a poudlard! J'avais la confirmation de ce que je pensais! Et elle avait bien mon âge. Bref… Alors que je cherchais encore la signification de ce comportement je sentit des frisson sur mes jambes. Je baissais la tête et vis son chat se frotter a moi. Hum au moins qui a un comportement normal sur deux c'est déjà ça! Perturber par la maîtresse de celui-ci c'est tendu que je lui répondais.

-Je m'appel Sullyvan et tout comme toi j'ai 15 ans et je suis élève a poudlard….

Je venais a peine de finir ma réponse que la voyais s'approchais de moi. Alors sans que je m'y attende du tout elle m'attrapa la main gauche. Je la regardais avec j'avoue un soupçon de colère dans les yeux. A quoi jouait-elle?! D'instincts je reprenais ma main pour moi! Je n'avais pas l'habitude de tenir la main des gens! en fait je n'avais pas l'habitude de tenir la main de quoi que se soit! Ce genre de geste l'aurait déjà parut étrange venant de quelqu'un de prôche mais alors venant d'un inconnue…

--Euh… jpeux savoir c'que tu peux bien fiche ici?!

J'essayais de pas paraitre méchant car je savais qu'elle n'avait rien fait pour… Mais quelque chose en elle me paraissais étrange… En fait je ne comprenais pourquoi elle était a ce point gentille avec moi!


Revenir en haut Aller en bas
Maria Mine
Harry Potter
Harry Potter
Maria Mine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2014

Coup de foudre? - Privé Sullyvan Gaunt Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre? - Privé Sullyvan Gaunt   Coup de foudre? - Privé Sullyvan Gaunt Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:51

Maria, qui juste ici restait confiante, fut un peu blessée par la réaction du dénommé Sullyvan. Il venait de retirer brusquement sa main de la sienne, et de prononcer, avec une colère sans doute voulue dissimulée, mais qui se sentait tout de même, "Euh… j'peux savoir c'que tu peux bien fiche ici?!", qui avait offusqué Maria . Mais, comme si la jeune fille venait de refaire surface, et de voir la réalité telle qu'elle se présentait, elle eut honte de s'être laissée aller de la sorte.. C'était étrange, car elle était comme attirée par un aimant vers lui, c'était incontrôlable...

-Je, je suis désolée...

Oh! non... Voilà qu'elle se mettait à bégayer à présent!.. Elle prit sur elle, et continua sur sa lancée:

-Je ne sais pas ce qui m'a pris. Je venais juste me promener, pas la peine de t'énerver!!

Maria, qui n'aimait pas être prise sur le fait, essayait de mettre de côté son geste déplacé (ou du moins prématuré), et de changer habilement de sujet en faisant la fille énervée, qui venait juste se balader... Ce qu'elle devait avoir l'air cruche! Mais l'adolescente ne parvenait pas à s'énerver contre lui,.. elle avait l'impression de... Cela pourrait paraître fou, mais elle était bien contrainte de se l'avouer, elle l'aimait. Laissant de nouveau son élan de folie prendre le contrôle de son être, Maria reprit:

-Euh... Ca te dit de me montrer la forêt?.. Je ne viens pas souvent ici... Tu as l'air de t'y connaître, non?..

Elle attendait à présent avec impatience la réponse du jeune homme, stressée par un éventuel second rejet de sa part...
Maria se mit à passer frénétiquement sa main sur sa mèche, signe qu'elle était mal à l'aise... Elle était bien consciente que lui et elle ne se connaissaient que depuis quelques minutes (ou avant à Poudlard, mais juste de vue), et que son comportement si familier était sûrement dérangeant et déroutant pour Sullyvan, mais c'était plus fort qu'elle, impossible de s'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Sullyvan Gaunt
Harry Potter
Harry Potter
Sullyvan Gaunt


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

Coup de foudre? - Privé Sullyvan Gaunt Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre? - Privé Sullyvan Gaunt   Coup de foudre? - Privé Sullyvan Gaunt Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:16

Sully&Maria


Loin de moi de vouloir paraitre ne colère! non… Je l'était mais c'était plus de l'agacement que de la colère! Seulement je peux être impulsif des fois surtout quand on me croise dans mon univers secret de la foret! Je n'y était zen qu'en absence d'humain.. mais habituer aux méfiances a avoir ici je pouvais tout de même me permettre d'être impulsif la plupart du temps! Sauf que là face a elle ma méfiance pour le genre humain ressortait au plus haut niveau et en plus une part de moi se sentait envahit dans son univers le plus intime. Bref… J'essayais de la comprendre de lui laisser une chance mais son impulsivité a elle mêler a ses pensées inconnue pour moi me mettais mal à l'aise au possible. D'où mon agacement! Je n'aimais pas être mal à l'aise ou ne pas comprendre une situation.

Alors un vieux principe de mon maître revint a mon esprit : "la patience est un don bien souvent récompenser mon petit!". Oui je devais me montrer patient! Surtout que vu sa tête a ma réplique je venait de la vexé. Bon mais en même temps moi je me mettais pas a la serrer dans mes bras! c'est qui qui doit se sentir envahit dans cette situation?! Bref inspire profondément pour reprendre complètement contenance me disant que ce n'était vraiment pas le moment de prendre de risque de décevoir Chiron! Je devais me comporter en digne apprenti que je voulais être et donc me comporter comme lui se serait comporter dans ce genre de situation! ou du moins le plus comme lui possible!

Je l'écoutais me donner ses excuses! Un peu amuser malgré mes résolutions que je venais de prendre je notait qu'elle était a son tour mal à l'aise! Au moins je lui avais rendu la monnaie de sa pièce! Et quand je la vis s'énerver je remis nonchalamment mes mains dans mes poches! Ici j'étais chez moi alors c'était naturel que je demande ce qu'un étranger fout dans ma demeure non? (oui j'ai décider que toute la forêt m'appartenais a moi! Enfin que j'étais le seul humain a avoir le droit d'y venir sans rendre de compte a un autre humain quoi! x) car on le sait tous la forêt n'appartient a personne! c'est nous qui lui appartenons! ) Contre un arbre je la regardais me demandant si j'allais avoir droit a ce genre de crise que seule les filles maitrisent avec tant d'art! Mais non au lieu de ça après une seconde de silence elle redevint toute gentille pour me demander de lui montrer la forêt! oO Pris de court j'arquais les sourcil en signe de surprise! Finalement les filles maitrisent aussi l'art de nous perdre a chaque nouvelle phrase!

-Hum… Tu étais pas en colère a l'instant par ma question?

Non je n'étais pas en train de chercher les ennuis ou de refuser quoi que se soit… je souligner juste le point que je ne comprenais pas dans cette histoire. Pourquoi une fille qui m'engueule veut soudain connaitre cette forêt?! Méfiant mais gardant en tête mes résolutions je lui laissais un peu de temps pour répondre et reprenais ensuite.

- On peut dire je crois en effet que je connais cette forêt… On pourrait même dire que je la connais comme si j'y avais vécus toute ma vie… Mais… Je ne vais pas te cacher que je ne pourrais te la faire visiter que une fois que je saurais ce que tu veux voir exactement… C'est grand la forêt… Et les humains ne sont pas les bienvenue partout… Pour être exact il y a même pas mal d'endroit ou les humains sont vu avec méfiance et certains ou ils sont carrément très mal vu… D'ailleurs tu te précipitais justement tête baissé dans un de ceux là…

ouep! les centaures en auraient fait qu'une bouché! alors j'imaginais la tête de mes amis centaures si ils avaient été présent depuis ma rencontre avec elle! Ils auraient finit par admettre que les humains était bien aussi fou que le disent les "sage" centaures. Ils auraient compris une partie de ce que je leur raconte de mon école. Mais surtout ils n'auraient pas manqué de se foutre de moi en la voyant agir ainsi avec moi! je sourit un peu a cette idée. Cependant la curiosité de savoir pourquoi exactement elle avait voulut se promener ici m'incita a revenir au moment présent! oui je voulais savoir a qui j'avais a faire! hors de question que je promène n'importe qui ici alors qu'il pourrait un jours vouloir du mal a ma forêt!


Revenir en haut Aller en bas
Maria Mine
Harry Potter
Harry Potter
Maria Mine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2014

Coup de foudre? - Privé Sullyvan Gaunt Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre? - Privé Sullyvan Gaunt   Coup de foudre? - Privé Sullyvan Gaunt Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:28

Maria savait que son comportement, naturellement étrange, était aujourd'hui surnaturel..
Sullyvan lui avait fait remarquer qu'à l'instant elle était en colère, alors que là, son visage n'exprimait aucune trace d'agressivité...
Elle repoussa une mèche rebelle, ferma les yeux... les rouvrit.

-Toute chose a une explication, mais toute explication n'est pas forcément explicable.

La jeune femme avait prononcé cette phrase calmement, de façon énigmatique.
Le soleil était toujours présent, éclairant à présent un étroit chemin vers la droite, comme s'il indiquait aux deux adolescents le chemin à suivre pour... Pour quoi?

-Si tu connais la forêt, montre-la moi.

L'étudiante voyait bien que Sullyvan demeurait silencieux et distant, comme s'il appréhendait quelque chose.
Mais de quoi avait-il peur?
Alors, Maria eut une idée: elle allait le défier...

-De quoi as-tu peur?.. De moi?

Et, pour le rassurer, et qu'il ne prenne pas tout mal, elle ajouta:

-Tu sais, je ne te veux rien de mal.

Comme si la jeune fille voyait dans les pensées de Sullyvan, elle prononça ces quelques mots:

-Je ne VOUS veux rien de mal.

Elle avait sa phrase en désignant les arbres, les fleurs, les oiseaux... La Forêt.
Car, et Maria l'avait bien senti, pour le jeune étudiant, la Forêt semblait être son habitat... Comme une autre partie de son être.
L'adolescente le regarda avec douceur, et sympathie.
Elle avait cessé de toucher à sa mèche. Elle regardait le jeune homme avec insistance, comme pour lire en lui, et y discerner ses sentiments...
Que pensait-il d'elle?..
Revenir en haut Aller en bas
Sullyvan Gaunt
Harry Potter
Harry Potter
Sullyvan Gaunt


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

Coup de foudre? - Privé Sullyvan Gaunt Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre? - Privé Sullyvan Gaunt   Coup de foudre? - Privé Sullyvan Gaunt Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:59

Sully&Maria


Alors que je lui faisais remarquer son changement soudain de comportement elle se lança dans une explication des plus philosophique! Ainsi toute explication n'est pas explicable;.. J'hésitais un cour instant a me lancer dans un débat avec elle! Car si en effet toute explication n'est pas explicable alors en quoi est-ce une explication? puisque tout fondement même de l'explication est de rendre explicable quelque chose… Mais bon… si je me lance la dedans maintenant pas sur qu'elle me suivent longtemps! Puis en plus je risquais de débordais un peu trop sans même m'en rendre compte vers le savoir centaure… Hors je ne voulais qu'elle puisse faire le lien entre les centaures et moi! Je me contentais donc de arquer un sourcil en souriant trouvant cette explication fort peu explicable mais amusante.

On passais donc sur le fait que je connaisse la forêt… Oui je la connais mieux qu'aucun humain c'est certain mais je n'aime pas l'idée de la faire visiter… Je veux dire premièrement je ne la connais pas tant que ça voir pas du tout et deuxièmement si en plus un centaure me croisais en train de faire visiter certains endroit a un humain je signais avec de gros soucis. Bref… j'étais très septique. De plus mon coté méfiant reprenais le dessus.

-On ne peut pas a proprement dire que j'ai peur de toi… Disons que je me méfie. J'ai vu tellement d'humain venir ici et pourtant souvent quand ils s'y attardent ça n'est pas bon signe pour la forêt… D'un autre coté si jte laisse toute seule tu risque de te faire choper en deux secondes…

je taisais la fin de ma pensée qui était : et Chiron m'en voudrait! je soupirais alors … je n'avais pas vraiment le choix… je ne voulais pas être responsable des soucis qu'elle allait se créer et le meilleur moyen d'être sur qu'elle ne poserait pas de soucis était de la guider là ou elle ne pourrait pas poser de soucis.

-Bon tu veux voir quoi en premier?

je disais cette phrase avec un petit sourire! Quitte a devoir lui servir de guide autant que cela soit intéressant… et que ça se passe bien!

Puis qui sait peut être qu'elle est pas si pire au final! (je sais que ça ne veux rien dire mais dans les pensées de sully cette phrase est devenue comme une expression xD )

Revenir en haut Aller en bas
Maria Mine
Harry Potter
Harry Potter
Maria Mine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2014

Coup de foudre? - Privé Sullyvan Gaunt Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre? - Privé Sullyvan Gaunt   Coup de foudre? - Privé Sullyvan Gaunt Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:39

Maria attendait la réponse du jeune homme, le coeur battant...
Allait-il la repousser encore une fois?..
Un oiseau passa dans le ciel, un hibou, au loin, chantait.
Enfin, il brisa la glace...
La jeune fille écouta attentivement ce que Sullyvan lui disait. Une fois que sa voix se fut tut, elle resta là, perplexe. La façon dont il parlait, et dont il appelait ce qu'elle était, tou comme lui "les humains" lui laissaient penser qu'il... Qu'il ne se considérait pas en tant que tel...

-Pourquoi, "les humains"?

Se doutant que ce qu'elle venait de demander n'était pas des phrases les plus compréhensibles, elle ajouta, en approfondissant sa question:

-Enfin, je veux dire... Tu parles comme si tu n'étais PAS, un humain...

L'adolescente avait pris une voix douce, et calme.
Le visage de Sullyvan aussi, s'apaisait, au fur et à mesure que la discussion avançait...
Et, soudainement, le jeune homme lui demanda, d'un ton presque enjoué, l'endroit qu'elle voulait visiter en priorité.

-Euh... Je, ce que tu veux!..

Elle avait été déstabilisé (mais ravie) par ce changement aussi soudain de comportement, aussi sa réponse fut quelque peu brouillée.
Maria se souvint alors qu'il y peu, le jeune homme lui avait fait remarqué qu'elle venait de passer de la colère, à la sympathie...
C'est donc avec un sourire amusé qu'elle dit:

-Tu viens de me faire remarquer que je changeais vide d'humeur, et de comportement... Mais toi aussi! Je rêve, où tu viens de me dire, avec un sourire et un ton presque enjoué, quel endroit je ovulais visiter?!

Elle lui adressa un sourire franc, et ses yeux brillaient de bonheur.
Derrièreles airs fermés, et la carapace pleine de méfiance du jeune homme, Maria avait l'agréable impression qu'elle ne laissait pas le coeur de Sullyvan indifférent...
Revenir en haut Aller en bas
Sullyvan Gaunt
Harry Potter
Harry Potter
Sullyvan Gaunt


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

Coup de foudre? - Privé Sullyvan Gaunt Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre? - Privé Sullyvan Gaunt   Coup de foudre? - Privé Sullyvan Gaunt Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:27

Sully&Maria


Je tentais d'expliquer ma méfiance a son sujet. c'est vrai elle semblait croire que j'avais peur d'elle mais ce n'est pas un seul humain qui va me faire peur! Enfin oui il y en a bine un voir même eux qui me terrifie mais avant que je l'avoue il faudra courir longtemps! Mon père et ma mère me font peur! Oh mon dieu! Je crains un jour de découvrir leur vrai visage et de n'avoir d'autre choix que de marcher dans le pas! Mais je crains encore plus d'être aussi malfaisant qu'eux! Je ne connais rien de ma mère mais pourtant… Elle ne peut être qu'un montre comme lui! Je les crains eux oui… Mais je crains encore plus cette partie sombre qui vis en moi! Je peux devenir noir pour ceux que j'aime… n 'hésitant pas a faire souffrir mes ennemis comme il est pourtant impensable qu'une personne bien puisse le faire! Le seul humain qui me terrifie complètement est celui que je suis! Celui que je ne peux réfréner dans certaine situation! Je veux être centaure mais des fois cet humain reprend le contrôle et alors… je me fais plus peur que jamais! Mais bref… là n'est pas la question! Si elle crois que je vais avoir peur d'elle;.. Non loin de là! Mais l'idée qu'un humain puissent en amené d'autre et ainsi de suite… Déjà c'est plus inquiétant puis un humain peut faire des dégâts quand même! Ces dégâts de m'inquiète pas car on peut toujours arrêter un humain mais il est préférable de ne pas avoir a réparer ce genre de bêtise! En plus certain centaures seraient du genre a me le reprocher encore… Bref… je lui expliquais donc ce qui me gênais de façon concise.

Hélas peut être avais-je fais une erreur en lui expliquant sans plus réfléchir a mes paroles! Bien sur j'avais pris garde de ne rien dévoiler de ce que je savais mais sans même y réfléchir j'avais appeler les humains humains… En même temps jamais vous ne m'entendrez dire nous pour eux et moi! Je ne suis pas un Humain!!!! Ou plutôt je n'aime pas en être! Je voudrais tant devenir un sage centaure! Bon je n'aurais jamais quatre sabots mais;.. Je rêve un jour de devenir centaure d'adoption si on peut dire! Je suis plus centaure qu'humain par bine des aspects! C'est ce que penser mes amis centaures! alors pourquoi je pourrais-je pas finir ma vie comme l'un des leurs?! Pourquoi ne pourrais-je pas mener une vie comme mon mentor?! Je voudrais tellement finir mes jours ainsi! a former un jeune centaure a mon tour un jour! a vivre de chose simple loin des soucis des humains! Et loin des choses qui me montre un peu trop que je restais en grande partie humain même si je n'en veux pas! C'est sans même m'en rendre compte que j'avais encore une fois dissocier les humains de moi… Mais jamais je ne penserais qu'elle s'en rendrait compte! Mais a ma grande surprise elle le remarqua de suite!

Je la regardais sans vraiment comprendre quand elle me demanda pourquoi humain. Je me demandais si elle voulais savoir pourquoi j'accusais les humains de ces actes! J'allais lui répondre que j'avais passer assez de temps ici pour savoir que c'était les humains le plus grand fléaux de la forêt en taisant bien sûr que j'avais en plus un savoir qui date de bien avant ma naissance sur la nature! Mais voyant que je ne semblait pas comprendre sa question elle enchaina avant que j'eu ouvert la bouche et alors tout s'éclaira dans mon esprit… Oups… Je lui répond comment… Je préfère dans un premier éluder la question.

-C'est une question qui demande bien de philosophie et de réflexion pour apporter une réponse!

Oui je commençais a nouveau a parler comme un centaure… Décidément j'étais centaure en cette forêt et je ne pouvais aller contre ma nature! Avant qu'elle ajoute quoi que se soit je préférais enchainer sur ma question gentiment poser de ce qu'elle voulait visiter. Et je notais presque avec fierté que j'avais réussit a la déstabiliser! Bien! pour ou fois depuis le début de cette conversation les rôles était échanger! Je sourit d'avantage en la voyant pris de court! Mais sa réponse sur ce que je voulais rendait toute la difficulté a la situation. ce que je voulais lui montrer?! Hum… difficile a dire! Je connaissais en effet tout de ma forêt! Mais ce que je voulais partager avec un humain?! en plus une fille! euh… qu'est ce qui plait a une fille d'abord?! >_< oui le garçon de quinze ans en moi reprenais le dessus et j'y connaissais rien en fille moi! Bon je savais que c'était le genre de créature a tomber en pâmoison devant une licorne mais là encore… je ne pouvais pas lui en montrer! Je n'en avais pas le droit! Une licorne choisit elle même a qui elle doit apparaitre! Bref… alors que je tentais de réfléchir rapidement elle repris la parole et je sourit a nouveau a ses parôle!

-Hum… on ne peut pas dire que j'ai vraiment été en colère;.. Déstabiliser et perplexe je te l'accorde! Pour le coté enjoué… Qui ne serait pas heureux de marcher ici?! Enfin… j'oubliais … Les humains n'aime pas tous la forêt!

et voilà que je recommencer avec les humains… je me maudit intérieurement. Ne sachant comment me sortir de là je lui faisais signe de me suivre et on avançais justement dans la direction d'où était venue la jeune fille.


-On n'a qu'à avançait par là… vu la vitesse ou tu arrivais tu n'as pas dut voir beaucoup de paysage…

je gardais pour moi l'avantage de fuir le village centaure aussi… Même si je regrettais de ne pas aller comme prévue voir mes amis… Je trouverais bien un autre moment! Puis bon… eux non plus n'aurait pas aimer l'accueil de la jeune fille chez eux… bref… c'était mieux ainsi pour tout le monde! Sentant son regard je finit par soupirer

-pour répondre a ta question a propos des humains… Il est hélas indéniable que oui je suis bien humains… J'ai deux jambes, deux bras… une tête … et a part mon côté sorcier rien ne me sépare de la plupart des humains de ce monde…Mais ça ne veux pas dire que je suis fier de mon appartenance a cette espèce… ni même que je vis comme vous…

puis mon coté méfiant revenant de plein fouet je préférais enchainer

-Mais n'espère pas que je te livre tout mes secrets! Ce qu'est ma vie ne concerne aucun autre que moi!

J'avais dit tout ça sans animosité non! Juste d'un ton détaché car pour moi s'était l'évidence que je signalais. Je ne voulais pas crouler sous les questions auxquels je n'étais pas prêt a répondre. Après tout ma vie avait plus d'un secret ! Et plus longtemps les élèves de poudlard ignorerait cela plus longtemps je vivrais en paix!

Revenir en haut Aller en bas
Maria Mine
Harry Potter
Harry Potter
Maria Mine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2014

Coup de foudre? - Privé Sullyvan Gaunt Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre? - Privé Sullyvan Gaunt   Coup de foudre? - Privé Sullyvan Gaunt Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:13

Maria marquait de plus en plus de points: il avait souri quand elle lui avait fait remarquer qu'il parlait de son espèce "humain". Aussi, la réponse du jeune homme la fit rire, d'un rire frais et joyeux. Il arrivait du côté philosophique..!

-Ha ha! Tu m'fais rire..

Elle lui adressa un sourire amicale.
Ensuite, Sullyvan se mit à expliquer ses changements de comportement, et bla bla...
Mais Maria n'écouta pas, elle le regardait, essayant de discerner ses sentiments. Elle sourit encore quand le jeune homme se remit à parler des humains qui n'aimaient pas tous la forêt.
Ensuite, l'adolescente réussit à percer une pointe d'agacement que Sullyvan éprouvait envers lui-même. La jeune fille jugea bon de ne pas lui faire remarquer, aussi elle opta pour le silence.
Il se daigna enfin à répondre à sa demande de visiter la forêt... Mais il l'emmena de là où elle venait! Prétextant qu'elle n'avait pas tout vu.... Mouais..!

-Eh! Tu n'essaierais pas, par le plus grand des hasards, de me faire sortir de ton "territoire"?.. Tu sais, je connais la sortie...

Sullyvan entama la discussion en expliquant qu'il savait qu'il avait le physique d'un humain, mais que cela ne lui convenait pas particulièrement.
Perplexe, mais amusée, Maria répondit:

-Alors, en fait... Tu n'aimes pas les humains? Tu sais...

Elle ne termina pas de suite sa phrase, préférant, de toute évidence, réfléchir à ce qu'elle allait dire.

-.. tu sais, on ne peut pas mettre tous les yaourts dans le même paquet. Certains sont périmés, et donc immangeables, tandis que d'autres, leur date maximale n'est pas encore atteinte, et ne sont pas nocifs pour la santé... Tu comprends?.. Les humains, c'est pareil. Certains sont bons, d'autres maléfiques et malintentionnés.

Elle prit ses bras, le stoppant. Elle mit sa main, doucement, sur son visage, et le regarda droit dans les yeux.

-Je ne te veux pas de mal, Sullyvan.
Revenir en haut Aller en bas
Sullyvan Gaunt
Harry Potter
Harry Potter
Sullyvan Gaunt


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

Coup de foudre? - Privé Sullyvan Gaunt Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre? - Privé Sullyvan Gaunt   Coup de foudre? - Privé Sullyvan Gaunt Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:09

Sully&Maria


Je crispais très légèrement mon sourire quand elle dit que je la fit rire. Hum… alors elle n'a aps finit de rire si ma façon de parler sur ce coup la fait marrer… Ben oui j'avais simplement parler comme un centaure! Comme les gens que j'avais toujours entendu parler! Bref a mes yeux cette formulation était banale! C'est vrai qu'à l'école je tentais de casser cette habitude et de parler plus… simplement! de façon plus normal pour eux quoi! Mais… Ici c'était vraiment dur! Bref… Comme je remarquais qu'elle ne disais pas ça méchamment je ne me vexais pas.

Bref je répliquais a sa remarque sur mon changement de comportement mais avec la très net sensation qu'elle ne m'écoutais pas vraiment… Quoi?! j'ai du chocolat sur le visage?! Pourquoi me scrute-elle ainsi? Et cherchant a suivre mon monologue tout en comprenant son comportement je commis la gaffe encore de me dissocier des humains! Que je suis bête!!!!

Bref je décidais donc de l'entrainer avec moi! On allait dans la direction d'où elle venait! Bah oui continuer vers ou elle allait nous mènerait justement là ou je veux éviter! Puis de toute façon elle a dut rien voir du paysage a courir comme ça! Mais visiblement elle semblait pas convaincu par mes raisons. Je me retournais alors vers elle en continuant néanmoins d'avancer.

-Non si j'avais voulut te faire sortir de la forêt je n'aurais pas gentiment proposer de t'accompagner. Je t'aurais fait fuir simplement…

Je souriais trouvant amusant qu'elle ai des doutes sur mes intentions! Pouvait-on le lui reprocher?! après tout les humains sont de nature assez fourbe! Si elle savait en plus le fils de qui j'étais! x) Bref je reprenais la route lui répondant enfin sur le sujet de mon humanité. Je restais des plus vague cependant car je n'aime pas trop parler de moi aux gens inconnu! De plus je sais les risques que ça représente! Si je parle de moi a une mauvaise personne elle pourrait faire le lien entre moi et le fils voler du lord… et bonjour les ennuis! bref! Je terminais par clairement lui dire même si je restais des plus gentils, qu'il était inutile de poser des questions car je n'en dirait pas plus!

Alors que je marchais je haussais les épaules a sa remarque sur le fait que je déteste les humains. Oui on peut dire que je les déteste… Mais d'un autre coté si ils me laissaient vivre loin d'eux sans vouloir se mêler de mes affaires j'en aurait rien a faire d'eux! Mais je sais que ce genre de penser fait mal a mon maître! Il n'aimerait pas entendre ça! Lui qui a tout fait pour que je laisse une chance aux miens!

Je remarquais qu'elle réfléchissait a ses parole et je sourit intérieurement songeant que si elle pensait me faire changer d'avis elle allait devoir réfléchir bien plus encore a son argumentation! Mon opinion était forgé depuis longtemps et avait résister a l'argumentation de Chiron! alors bon! Mais c'est avec attention que j'écoutais même si je ne m'arrêtais pas pour autant.

du yaourt?! hum… Oui jolie comparaison! Les humains sont des yaourt! J'aime cette idée! *sort* Cependant je ne put retenir un rire sans joie a son explication sur les gentils humains et les méchants! On ne me la fait pas a moi! Oui il y a des humains en qui je peux avoir confiance! Mais pour le moment ils sont aux nombres de deux… Trois si on compte Dumbledore mais même en lui je ne suis pas sure de faire confiance! Et la frontière des gentils reste encore a définir vu que justement ceux qui étaient censé l'être ont envisager ma mort alors que je n'avais que 6 mois! Bref c'est pas a moi qu'on fera gober les gentils et les méchants! Je la laissais pourtant finir son discourt mais c'est surpris que je la vis m'arrêter. Euh… pourquoi faut-il toujours qu'elle me touche?! Ne peut-elle pas simplement me demander de m'arrêter?! oO

Alors que je tentais un pas en arrière pour me dégager d'elle gentiment d'elle elle posa sa main sur ma joue! oO Non mais franchement cette fille n'est pas entière! Pourquoi me touche-t-elle comme ça toujours sans prévenir?!


-Je ne te veux pas de mal, Sullyvan.

Moue ça reste encore a prouver! Puis elle m'agace a me toucher! C'est un peu brusquement que je me dégage! Pas de quoi lui faire mal mais je n'aimais pas qu'on me touche comme ça! En plus je la connaissait presque pas!

-Oui enfin.. pardonne moi mais si je devais croire tout les gens qui se disent gentils… Encore une fois j'ai fait l'expérience par moi même! La frontière entre les gentils et les méchants n'est pas si clair que ça! Et les gens en qui ont peut faire confiance sont bien moins nombreux que les soit disant gentils ou méchant…

Oui bon j'aimais pas les humains quoi!!!! Enfin sauf Kathleen et Matthieu! Mais eux c'était des amis depuis que j'étais petit c'était différent!

-Sur ce on continue a avancer? ou tu préfères qu'on fasse une pause?

Mon ton était redevenue assez gentils même si j'avais retrouver toute ma méfiance vis à vis de la jeune fille. Je craignais ses réactions x)

Revenir en haut Aller en bas
Maria Mine
Harry Potter
Harry Potter
Maria Mine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2014

Coup de foudre? - Privé Sullyvan Gaunt Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre? - Privé Sullyvan Gaunt   Coup de foudre? - Privé Sullyvan Gaunt Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:41

Maria était pensive, tout admirant les paysages. Elle écouta cependant d'une oreille attentive Sullyvan lui expliquer que s'il avait eut l'intention de la faire sortir de la forêt, il n'y serait pas aller par quatre chemins, ou plutôt qu'il l'aurait fait fuir.
La jeune fille eut alors l'irrésistible envie de lui demander comment, de quelle manière contait-il la faire fuir...

-Mais... Comment comptais-tu me faire fuir? En me faisant peur?

Cette idée lui fit pouffer de rire... Lui faire peur?. Mais de quelle manière?.. Car, à première vue, le jeune homme avait un visage doux, et serein. Du moins, c'est l'impression qu'en tirait Maria.
Cette dernière commençait à cerner le bel inconnu, comprenant qu'il n'aimait pas vraiment les gestes spontanés et tendres.
Aussi regretta-t-elle tout de suite sa main posé sur son visage. Sullyvan s'en dégagea d'ailleurs avec une certaine fermeté, la méfiance ayant de nouveau empli son regard devenu plus sombre, et fermé.
Pourquoi l'adolescent était si braqué? Avait-il peur d'elle? Non, c'était impossible...
Alors, le jeune homme se mit de suite à lui dire que les gens gentils et méchants, il savait très bien ce que c'était. Et que le nombre de bonnes personnes étaient inférieurs à celles malintentionnées.
A cet instant précis, Maria eut mal. Terriblement mal. Elle se sentait rejetée, et humiliée. Elle qui avait d'habitude tant de fierté, et voulait être la meilleure, ce sentiment de désintérêt en son égard lui était fort désagréable. Et elle ne voulait pas apeuré Sullyvan, mais au contraire être avec lui, à ses côtés.
Elle prit la décision de se taire, bien qu'intérieurement, elle hurlait d'incompréhension.
D'un côté, elle comprenait que le jeune homme est peur. Mais de l'autre, elle ne savait pas POURQUOI.
Sullyvan se mit à lui demander si elle voulait continuer la promenade, ou faire une pause. Il avait dit cela gentiment, mais Maria ne comprenait pas.
Elle regardait dans le vide, muette. Elle finit par ouvrir sa bouche, la refermer.. elle avait peur d'empirer les choses en parlant! Puis, décidée, elle dit, doucement:

-Ne réponds pas si tu ne le souhaites pas... Et peut-être que je me trompe, mais.. J'ai la sensation que tu as PEUR de moi... Que tu te méfies, et que tu es distant. Certes, nous ne nous ne connaissons qu'à peine, mais...

Elle ne finit pas sa phrase, volontairement.
Elle releva ses yeux, et le fixa de nouveau, pas d'un regard agressif, mais plutôt timide.

-Tu sais, je ne veux pas t'envahir. Je ne veux pas te faire peur. Je ne veux pas t'être désagréable.

Puis, à peine inaudible:

-Je veux juste te comprendre.

Elle réfléchit à tout ce qu'elle venait de dire. Se rapprocha de lui, mais resta à distance, consciente que, une certaine limite dépassée, le jeune homme se refermerait.

-Je peux comprendre la peur, et la différence. Tu ne sais pas ce que j'ai vécu. Mais nous non plus, les humains, n'avons pas toujours des vies faciles. Derrière des sourires peut se cacher la peur, et la souffrance.

Une larme roula sur sa joue. Ses yeux étaient pâles, et luisants. Maria sourit.

-Mon père a le cancer.

Ses quelques lui nouait la gorge, lui contractaient l'estomac. A présent, ils étaient sorti, en lui brûlant la gorge. Son père était malade, gravement. Mais pour l'instant, il était autorisé à sortir normalement, hormis de se rendre à son travail.
Un moyen, tout de même, pour lui, de sortir et d'avoir une vie sociale.
Mais les questions dansaient dans la tête de Maria.
Et si cela s'aggravait? Et si?..
Revenir en haut Aller en bas
Sullyvan Gaunt
Harry Potter
Harry Potter
Sullyvan Gaunt


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

Coup de foudre? - Privé Sullyvan Gaunt Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre? - Privé Sullyvan Gaunt   Coup de foudre? - Privé Sullyvan Gaunt Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:43

Sully&Maria


Doucement alors qu'elle me demandais comment j'allais la faire fuir si je l'avais voulut je lui lançais un regard. elle est plutôt chétive et quand bien même elle serait courageuse j'avais pour moi des armes apte a faire fuir beaucoup de monde! Pour commencer j'aurais simplement put la signaler a certain centaure ou appeler mes amis! ensuite il suffit de lui faire croiser certaines créature pour la voir déguerpir! Mais si je lui répondais cela alors a coup sur elle poserait d'autre question sur le comment je connais tout ça! Non je ne voulais pas qu'elle sache! Je préférais donc jouer les humain basique … les types qui sont stupide a poudlard et donner une réponse bien digne d'eux!

-Comment?! Tout simplement me montrant menaçant, te criant dessus, te disant toute sorte de chose que tu aimerais pas entendre et pourquoi pas trouver un ou deux insecte a te glisser dessus! Si vraiment ça aurait pas suffit un bon vieux sort aurait fait l'affaire! Les coups classique quoi!

Moi incapable de faire ça?! Hum… je ne parierais pas trop sur ça si vous voulez savoir! Je siuis capable de manier les mots pour dire des choses blessante assez facilement quand je le veux! Le coup des insecte était mon préféré en première année pour embêter les filles trop pleurnicheuse! Je sais être des plus menaçant quand il le faut… enfin inquiétant plus que menaçant! Le seul truck qui aurait un poil clochait était le sort… Je ne me suis jamais servis de magie en dehors de poudlard et du coup… je ne suis pas sur que j'aurais choisit cette option face a celle de faire venir mes amis centaures! Bref…

Encore une foi elle me toucha! Mais pourquoi?! D'un geste ferme je m'en dégage! Je n'aime pas qu'on me touche! Je n'aime pas qu'on se comporte de façon si familière avec moi! Je ne suis pas un joujou! Je ne suis pas une peluche qu'on câline a volonté! Et en plus je dois me lancé dans une explication clair sur la vision des gentils et des méchants! Bref… un long monologue ! Je vis a mon monologue qu'elle partageais pas mon avis! Qu'importe! Elle ne pouvait comprendre car sa vie n'avait pas été menacer sans raison juste a quatre mois! Mais bon le moment n'est pas venue de me disputer avec elle! Je ne voulais pas! Alors je lui demande juste si elle veut avancer ou faire une pause! Je restais gentils tentant même un petit sourire mais vu son silence elle devait vraiment avoir mal pris quelque chose dans mon monologue. Oups…

Je sourit nonchalamment quand elle me dit que je semblait avoir peur d'elle. Avais-je peur? Non je ne pense pas! Je me méfie oui… je cherche le coté fourbe qu'on trouve chez tout les humain! Je ne la comprend pas! Et surement que j'ai envers elle le même apriori négatif qu'envers les autres humains que je ne connais pas! Mais… peur non je ne pense pas! Je laissais le silence se prolonger et la laissait reprendre la parole! Elle veut me comprendre… Ben au moins je suis pas le seul a rien comprendre! Elle peut parler si elle me trouve bizarre! Elle est bien pire que moi! Elle saute sur tout les inconnu? Je sourit me retenant a grande peine de lever les yeux au ciel!

Je fronçais les sourcil a ses dires! Pour sur les humains n'ont pas des vie facile! Je n'ai jamais dit les envier! Bien au contraire! Je ne veux rien a voir avec eux mais pas parce que je les jalouse! Juste parce qu'ils me sont insupportable… Par contre de là a comprendre la différence je suis sur qu'il y a une limite a ce qu'elle peut comprendre et je suis pas sur d'être du bon coté de cette limites! Si elle savait pour mes parents ne serait-elle pas de celle qui aurait peur de moi?! je ne peut le dire avec certitude … Puis .. euh.. attendez elle a dit quoi là?! Son père a quoi?! le cancer… Oups… Pas cool ça! Dommage que les gens qui aiment leur père doivent vivre ça quand moi je dois vivre en sachant mon géniteur en excellente santé!

-Hum… je suis désolé pour ton père… C'est moche…

Je dois préciser que je suis archi mauvais pour réconforter les gens dans ce genre de situation? non je crois pas!

-Pour ce qui est du reste… Je sais que les humains n'ont pas tous une vie simple ou même qu'ils comprennent la peur! En fait il connaissent bien mieux la peur qu'ils ne devraient;.. Mais… Je n'ai pas peur de toi! Contrairement a ce que tu penses visiblement… Je n'aime pas généralement la compagnie de mes semblable voilà tout… Et je me méfie de tout ce qui est esprit humain! J'ai mes raisons pour cela… Mais les humains ne m'inspire pas confiance! Rare sont ceux que je considère comme un ami! Pas faute pourtant d'avoir des être chère qui essaye de me faire changer sur ce point… Est-ce seulement possible? Je n'en ai pas la moindre idée!

Je faisais une pause avant de reprendre.

-Par contre si tu veux tout savoir je ne te comprend pas plus que tu ne me comprend visiblement! Pourquoi tu me touche tout le temps?!

j'avais posait cette question sans méchanceté mais avec vraiment une grande interrogation! j'étais face a un mystère immense moi!

Revenir en haut Aller en bas
Maria Mine
Harry Potter
Harry Potter
Maria Mine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2014

Coup de foudre? - Privé Sullyvan Gaunt Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre? - Privé Sullyvan Gaunt   Coup de foudre? - Privé Sullyvan Gaunt Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:35

Maria fixa de biais le jeune homme, attendant une réponse. Qu'allait-il lui dire?.. Allait-il dire les pathétiques réponses que sortent tous les garçons?.. La jeune femme savait pertinemment que Sullyvan détestait la façon de penser des "autres de son espèce". Cependant, il énonça toutes les façons, plus lamentables les unes que les autres, de "faire peur à une fille". Certes, chez certaines, cette technique était des plus efficaces, mais Maria était différente.

-... Pourquoi dis-tu ça? Je le sais, je le sens.. que tu n'ais pas d'accord avec ce que tu dis. Tu trouves ces façons de faire peur aux filles aussi stupides que moi, je ne suis pas dupe.

Alors, Maria se souvint qu'elle avait parlé de son père.. Elle regrettait à présent de ne pas avoir eut assez de présence d'esprit pour ne pas lui révéler cette douleur... Mais d'un autre côté, elle se sentait comme délivrée d'un poids, lourd, qui pesait sur sa poitrine, et nouait sa gorge, ces dernières semaines.
Elle voyait bien que l'adolescent était gêné, aussi la jeune femme ne lui en voulu pas de donner une réponse maladroite.
Au contraire, elle sourit, d'un sourire sincère. Quelques larmes roulèrent sur ses joues et, pour la première fois depuis leur rencontre, elle détourna le regard. Sa fierté monta à la surface, et elle s'essuya à la hâte ses joues humides, avant de refaire face au jeune homme.
Ensuite, Sullyvan se mit à raconter des choses. Par exemple, qu'il n'aimait pas particulièrement la présence des ses semblables.

-Tu sais.. Tu as le droit d'aimer qui tu veux. Sache juste que tout les humains ne sont pas pareils.

Maria se maudit intérieurement d'avoir dit ça: sans doute que le jeune homme n'allait pas apprécier, étant donné qu'il avait exprimé un autre point de vu auparavant...
L'adolescente se mordit la lèvre, baissa légèrement les yeux, puis les releva.
Sullyvan dit alors que, si elle ne comprenait son comportement, lui non plus ne comprenait pas celui de la jeune fille... Et lui demanda pourquoi elle n'arrêtait pas de le toucher!
Les joues de Maria prirent un teinte rose bonbon... Que pouvait-elle répondre à ça?..
Elle hésitait entre s'énerver, changer de sujet, ou... OU quoi?.. Pour la énième fois aujourd'hui, une part d'elle, sûre d'elle et sereine, se montra.

-Ces gestes te sont désagréables, je le vois... Tu n'es pas habitué.. Mais je ne veux pas te blesser.

Elle rajouta, dans un souffle:

-Je suis juste sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Sullyvan Gaunt
Harry Potter
Harry Potter
Sullyvan Gaunt


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

Coup de foudre? - Privé Sullyvan Gaunt Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre? - Privé Sullyvan Gaunt   Coup de foudre? - Privé Sullyvan Gaunt Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:57

Sully&Maria


Je sourit de façon presque sadique quand elle dit sentir que je n'aimais pas ces comportements. Ne les aimais-je pas? Hum… Disons que je n'aime pas voir les autres s'en servir sur les filles … mais personnellement certaines de ces technique m'ont beaucoup amuser… Même si je ne les utilise plus sur des filles depuis longtemps et préfère le faire sur des gars se disant plus fort que tout le monde. Car oui ces technique savent aussi marcher sur eux! Surtout le coup des insecte… c'est dingues le nombre d'humain qui ont peur de ces toutes petites bêbêtes… Bon oki depuis cette rentré scolaire même ce tour je l'ai moins fait… je me suis calmer mais bon je l'aime bien quand même!

-Ces façon de faire peur ne sont pas stupide… Elle sont très efficaces dans beaucoup de cas si elle sont bien faite mais c'est les gars qui osent les utiliser qui sont souvent trop stupide pour bien le faire. Ils tirent leur gloire de faire peur a une fille mais il n'y a rien de glorieux là dedans…Mais bref… j'ai déjà fait ça des fois … je pourrais le refaire si vraiment j'avais voulut…

Et voilà qu'on abordait le sujet de son père. Bon après ma phrase débile sur le fait que j'étais désolé j'enchainais sur ma haine des humains si on peut dire… Pourquoi je sens stupide de parler de tout ça? Vus croyez qu'elle peut me faire changer d'avis sur eux? non je ne crois pas! Chiron n'y arrive pas et Kathleen et Matthieu non plus… En plus je venais de la faire pleurer avec ma phrase débile sur son père! C'est dingue comme je peux ne pas savoir gérer des situations alors que j'ai été élever par l'être le plus sage que j'ai encore jamais vu!

-Ils sont différents oui… mais ont tous des points en communs…

je n'avais pas parler avec colère car je n'étais pas en colère juste j'affirmer une idée qui était encré au plus profond de moi et que je savais ne pas changer de si tôt! Puis j'enchainais sur mon incompréhension de ses gestes a elle! Assez parler de moi! Je n'aime pas être au centre d'une conversation! Ainsi peut être allait-on changer doucement de sujet de conversation!

Je fronçais a nouveau les sourcils a sa réponse. Elle est juste sincère?! Mais… moi aussi je suis sincère pour autant je ne trifouille pas les gens qui sont en face de moi… Je ne comprenais pas.

-Tu ne me blesse pas tu m'agace profondément quand tu fais ça… Mais… tu te dis sincère mais sincère en quoi?! Ce geste signifie quoi pour toi?

non je n'avais pas était méchant juste perplexe et j'attendais avec un intérêt certain sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de foudre? - Privé Sullyvan Gaunt Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre? - Privé Sullyvan Gaunt   Coup de foudre? - Privé Sullyvan Gaunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de foudre? - Privé Sullyvan Gaunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sullyvan Gaunt
» Fiche de Lien de Sullyvan Gaunt
» Coup de coeur/coup de pioche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: L'univers des sorciers :: Forêt des Carnutes-
Sauter vers: