Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur/coup de pioche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenifaël Wellan
Star Wars
Star Wars
Jenifaël Wellan


Nombre de messages : 54
Age du personnage : 29
Localisation : Sattelite des Jedi
Date d'inscription : 03/10/2014

Coup de coeur/coup de pioche Empty
MessageSujet: Coup de coeur/coup de pioche   Coup de coeur/coup de pioche Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:12

Bon, comme le forum est mort un peu, allons mettre un peu d'énergie dedans et voir les membres répondre à leur coup de coeur et au coup de pioche ^^ Je commence bien évidemment!

Coup de coeur: je vais me changer de tête! Mais je ne sais pas la couleur encore XD hihihihi !!! / Je suis en congé aujourd'hui de boulot alors on va faire du shopping et passer au boulot me chercher un truc que j'ai oublié la veille XD

coup de pioche: bah, la neige... un temps désagréable pour une fille qui n'aime pas cette période de l'année/mal à la gorge Sad sniiiifff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur/coup de pioche Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de pioche   Coup de coeur/coup de pioche Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:06

Coup de cœur : c'est le weekend !
Coup de pioche : ça caille !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Maxwell
Star Wars
Star Wars
Gabriel Maxwell


Nombre de messages : 22
Age du personnage : 21
Localisation : venant du Royaume Cendrillon, il est maintenant domicilié au Satellite du Jedi
Date d'inscription : 09/10/2014

Coup de coeur/coup de pioche Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de pioche   Coup de coeur/coup de pioche Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:26

coup de coeur : ma nouvelle tête Wink !! Je l'adore !
coup de pioche: Je suis tristounette et s'ennuie beaucoup!... / les cadeaux ne sont pas encore acheté! pfff....
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Wellan
Star Wars
Star Wars
Jenifaël Wellan


Nombre de messages : 54
Age du personnage : 29
Localisation : Sattelite des Jedi
Date d'inscription : 03/10/2014

Coup de coeur/coup de pioche Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de pioche   Coup de coeur/coup de pioche Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:56

coup de coeur: pour l'instant rien!
coup de pioche : Pas mal toute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur/coup de pioche Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de pioche   Coup de coeur/coup de pioche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur/coup de pioche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de foudre? - Privé Sullyvan Gaunt
» Dans le creux de son coeur
» [Commentaire]Dans le creux de son coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: La Taverne de Pinnocchio :: La Grande Salle-
Sauter vers: