Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Léa Emrys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léa Emrys
Star Wars
Star Wars
Léa Emrys


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2014

Léa Emrys Empty
MessageSujet: Léa Emrys   Léa Emrys Icon_minitimeSam 8 Fév - 21:57


Léa Emrys



« QUELQUES INFORMATIONS ; »




Léa Emrys 61-46
© Crédits
Allégeance (Arthur, Indépendant du Bien, Neutre, Indépendant du Mal, Ombre) : Indépendant du bien

Groupe d’Appartenance : Jedis

Univers d’origine : Star Wars

Acteur sur l’avatar (si acteur) : nope

Lieu de vie : royaume d'Ariel, Satellite jedi

Rang : Padawan

Âge : 11 ans

« DESCRIPTION PHYSIQUE ; »


Léa est une jeune fille de onze ans. Elle est de taille moyenne pour son âge et de corpulence plutôt fine. Des cheveux blonds coupés au carré encadrent un visage aux traits fins et harmonieux rehaussés par des yeux bleus pétillants de malice et d'intelligence. Son apparence frêle cache des muscles d'acier façonnés par un entraînement Jedi intensif. Léa porte habituellement la tenue traditionnelle des Jedis, pantalon et tunique de toile couleur écrue tenus par une large ceinture de tissus et de cuir, bottes à semelle plate, et cape de bure sombre avec une capuche. Comme tout Jedi qui se respecte, Léa ne sort jamais sans son sabre laser, celui ci à lame violette.

« CARACTERE »


Cadette d'une fratrie de deux enfant, Léa a un caractère  bien trempé. La jeune fille est assez indépendante et possède le même amour que son frère pour l'autorité. Elle est cependant plus malicieuse et moins sarcastique que son frère dans ses réparties. Léa est très intelligente et ne s'en laisse pas conter facilement. C'est une personne profondément gentille et emphatique qui ne supporte pas de voir les autres souffrir. Léa a un tempérament calme, préférant la lecture à d'autres activités plus dynamiques. Très têtue, elle peut facilement se braquer si on la contrarie. La jeune Jedi est difficile à mettre en colère mais dans ce cas gare à celui qui en est la cible. )

« HISTOIRE »


Salut, moi c'est Léa! J'ai onze ans et toutes mes dents, enfin presque... mes dents de sagesse n'ont pas encore poussé, mais à onze ans je pense qu'on a le droit de ne pas être sage. Enfin pas tout le temps. J'ai dix ans d'écart avec mon grand frère Matt. Vous le connaissez peut être mieux comme le Chevalier Jedi Matthieu Emrys. Pour moi c'est Matt, sauf quand il exerce son autorité sur moi parce que je suis son apprentie et qu'il veut m'éloigner des situations dangereuses. Dans ces cas là c'est Maître Emrys, et gare à moi si je n'obéis pas. Quand je désobéis il devient sadique à l'entraînement: « Maintenant que tu m'a fais tes 40 tours de terrain, tu dois être encore assez en forme pour une centaine d'abdo, non? Et puis une cinquantaine de pompes aussi tant que tu y es... ». Un sadique je vous dis!

Ne commencez pas à vous plaindre si je digresse, on m'a demandé de raconter ma vie ici, c'est exactement ce que je fais, na! Bref, j'ai passé une enfance très tranquille jusqu'à mes quatre ans. J'avais un papa et une maman qui m'aimaient, et un grand frère que je menais par le bout du nez, il ne pouvais rien me refuser. C'est quand j'avais quatre ans que les choses ont changées. Mes parents sont un jour partis en randonnée avec Matt et ne sont jamais rentrés. Des gardes envoyés à leur recherche sont revenu en disant que mes parents étaient morts et que Matt avait disparu. J'étais toute seule, livrée à moi même. Heureusement pour moi, j'ai été recueillie par Kath, la meilleure amie de Matthieu, et ses parents au lieu d'être envoyée à l'orphelinat. Je suis donc allée vivre au palais du prince Eric et de la princesse Ariel, avec une nouvelle grande soeur en quelque sorte en la personne de Kathleen.

Quelques mois plus tard, un peu après mes cinq ans, un drôle de petit bonhomme vert, un maître Jedi nommé Yoda a ramené Matthieu des Contrée Obscures où il était prisonnier. Son expérience là bas l'avait changé, il était vraiment triste. Avec du recul, je suppose que c'est normal, il a vu nos deux parents mourir sous ses yeux. En tout cas il s'est rapproché de moi, il ne voulait plus me laisser toute seule. De mon côté, j'étais presque la seule personne à pouvoir lui arracher un semblant de sourire. Matt a remercié Maître Yoda de l'avoir sauvé, mais à refusé d'achever sa formation. Il a aussi refusé que je sois formée après que Yoda ait détecté mon potentiel Jedi. Encore une fois, je ne peut pas lui en vouloir, être Jedi lui avait coûté beaucoup trop. Avant de rejoindre le satellite des Jedi, Yoda nous a dit: « Votre choix je respecte. Mais si d'avis vous changez, notre porte toujours ouverte vous sera. »

Moi pendant ce temps là j'ai grandi, en aidant mon frère du mieux que je pouvais à surmonter sa peine. Vers mes six ans, alors qu'on se baladait tous les deux, des Siths nous ont attaqués. Ils voulaient m'emmener pour faire de moi une des leurs. C'est là que j'ai vu pour la première fois mon frère se fâcher. Il y a eu comme un déclic dans son regard, puis d'un coup les Siths qui me tenaient ont été violemment projetés sur les arbres environnant. Matthieu a calmement avancé vers les Siths des branches et des pierres s'élevant autour de lui comme par magie avant d'aller frapper à toute vitesse nos ennemis. Reconnaissant leur défaite ils se sont enfuis.

Matthieu ayant enfin compris qu'il avait besoin d'apprendre à maîtriser ses pouvoir et moi les miens, il a recontacté les Jedis et nous sommes allés tous les deux suivre une formation sur le satellite. C'est comme ça que se sont déroulées ces cinq dernières années, jusqu'à ce que Matthieu soit adoubé Chevalier Jedi et me prenne comme padawan.  


« INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES ; »




Léa Emrys 1443714850051495100
Pseudo : Matthieu ou bien Matt, mais aussi MAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTT ou tout autre variation...
Code de Validation : Validé par Arthur
Comment avez-vous découvert le forum ? j'y étais avant sa refonte
Double Comptes : Matthieu Emrys, DarkVador, Chiron

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

Léa Emrys Empty
MessageSujet: Re: Léa Emrys   Léa Emrys Icon_minitimeVen 14 Fév - 23:00

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Léa Emrys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la réunion [PV Matthieu Emrys, Léa Emrys]
» Matthieu Emrys
» Matthieu Emrys
» Retrouvailles [PV Léa Emrys]
» Le meilleur ami de Kathleen [PV Matthieu Emrys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: Bienvenue sur notre planète :: Service d'accueil de Storyearth :: Fiches validées-
Sauter vers: