Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Joyeux Noël en retard et en prime excuse pour mon absence prolongée... Comme d'habitude quoi XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenifaël Wellan
Star Wars
Star Wars
Jenifaël Wellan


Nombre de messages : 54
Age du personnage : 29
Localisation : Sattelite des Jedi
Date d'inscription : 03/10/2014

Joyeux Noël en retard et en prime excuse pour mon absence prolongée... Comme d'habitude quoi XD Empty
MessageSujet: Joyeux Noël en retard et en prime excuse pour mon absence prolongée... Comme d'habitude quoi XD   Joyeux Noël en retard et en prime excuse pour mon absence prolongée... Comme d'habitude quoi XD Icon_minitimeSam 26 Déc - 5:38

Bonsoir, premièrement, je vous souhaite un très beau Joyeux Noël à tous les cousins Français...

J'espère que vous profitez des festivités pour vous reposer et faire le pleins d'énergies et reprendre le temps de vous faire plaisir de ce que vous n'auriez pas pu faire durant l'année... Wink

De plus, je vous souhaite une très belle année 2016, je vous souhaite que tous vos désirs se réalises et que l'année soit sous le signe de la renaissance et de joie. La santé étant primordiale, je vous souhaite que vous ayez toute votre santé pleinement rechargée et qu'il vous soit favorable pour l'année que nous allons entamé. Je vous souhaite d'avoir des projets pour qu'ainsi vous puissiez passer une année à avoir un but à atteindre et de le réaliser par la suite.

* Je sens que le violon va sortir de son placard si ça continue.....*

J'ai du décliné mes obligations de revenir sur le forum, puisque ma mise à jour de windows 10 à fait que mon application microsoft word plantait à bout de champs et que la mise à niveau vient juste d'être lancé, tout juste proche des fêtes de Noël. Ce qui fait que j'ai du attendre longtemps pour que celui-ci soit réglé. Génial!... De plus, j'ai eu des malheurs dans le mois de Décembre qui m'ont rabattre de me concentrer à épauler mon conjoint dans les décès familiaux et des successions difficiles (qui n'est pas encore terminé d'ailleurs) Des biens qui cause de la chicane et qui épuise beaucoup celui qui doit vivre avec ça... Et moi avec ma santé difficile, je dois conjuguer avec ça aussi. Ce qui fait que le forum a prit sincèrement le bord. Mais comme l'ordinateur étant réglé et que les trucs se règlent de plus en plus. Je vais pouvoir revenir et revivre mes personnages qui me manquent de plus en plus.

Voilà, j'ai bien hâte de vous retrouver tous...

En attendant, profitons des fêtes pour être avec ceux qu'on aime...

Mais, moi même si je suis de l'autre côté de l'Océan, je pense très fort à vous Wink

À très, très bientôt !

Énorme bises !

Prince Dewan, Sibelle, Jenifaël et de son pandawan Gabriel xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël en retard et en prime excuse pour mon absence prolongée... Comme d'habitude quoi XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël, Storyearth
» Joyeux anniversaire
» cadeau avant noël
» Une surprise pour Feena
» Qui pour RP avec une petite fille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: La Taverne de Pinnocchio :: La Grande Salle-
Sauter vers: