Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Journal de bord du duo infernal

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Aëlianea
Star Wars
Star Wars
Lady Aëlianea


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2015

Journal de bord du duo infernal Empty
MessageSujet: Journal de bord du duo infernal   Journal de bord du duo infernal Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:03


Cher journal de bord

Aujourd'hui c'est Aëlianea à la barre, je viens de te parler de ma nouvelle meilleure copine Léa. Elle est un peu plus âge que moi mais drôlement sympa pis elle aussi elle à de la famille mais c'est un grand frère à peu près du même âge que ma sœur je crois... enfin un truc comme ça!  je l'ai rencontré aujourd'hui et on à décidé d'un accord comme un accord de faire enrager son frère et ma sœur et de les caser ensemble. Oui oui tu as bien entendu n veux les mettre en couple! Comme ça bin ils se marieront et nus bin on pourra les embêter encore plus! On leur à réclamer le bisous mais bon on à juste obtenue qu'il tombe l'un sur l'autre et finissent rouge pivoine n'empêche c'était trop drôle on c'est bien marré nous. Tu crois que si on leur fait un remake de la "belle et le clochard"  sauf que là on change les spaghetti par des cookies que l'on fou d'office dans leur bouche ils s'embrasseront? Bin quoi je me renseigne on ne sait jamais où alors on colle leur bouche avec de la super glue ? Tiens faudra que je propose se plan à Léa je suis sur qu'elle sera partante. ON y arrivera ! On les aura un jour, on les aura!

PS: ils sont  meugnon tout rouge ils feraient un beau couple alors avec Léa  on a décrété qu'on devait les marier !

bon je te dis à la prochaine demain c'est le tour de Léa bye !
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord du duo infernal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commentaires] Journal Intime de Léa
» Journal intime de Gaby
» [Commentaires] journal intime Gaby
» Journal Intime de Léa (Le premier qui le lit je le découpe en rondelles ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: La Taverne de Pinnocchio :: Le Salon des Conteurs-
Sauter vers: