Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [Commentaires] Journal Intime de Léa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léa Emrys
Star Wars
Star Wars
Léa Emrys


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2014

[Commentaires] Journal Intime de Léa Empty
MessageSujet: [Commentaires] Journal Intime de Léa   [Commentaires] Journal Intime de Léa Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:04

J'espère que ça vous plaît. N'hésitez pas à mettre ici vos critiques/remarques/messages (rayez la mention inutile).
Bisous.
Léa

ps: si vous êtes gentils je piquerai des gâteaux à mon frère. A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie de Lansay
Star Wars
Star Wars
Emilie de Lansay


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2014

[Commentaires] Journal Intime de Léa Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Journal Intime de Léa   [Commentaires] Journal Intime de Léa Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:53

Bon alors, Léa !

D’abord, non, je n’ai pas un balai coincé dans le ***, hein ! Je sais juste me tenir en public. Et je trouve que tu exagères en parlant de quelqu’un qui a quand-même piqué des cookies à ton idiot de frère dans le but de consoler un pauvre Gaby désespéré par son Maître.

Bon bah voilà, la présentation de tout ton petit monde est cool, mais c’est quand que tu passes aux choses sérieuses ? Nan parce que j’ai promis à Matthieu de lui rapporter toutes les bêtises que tu as fait avec Gab et dont il ne connaît pas encore l’existence.

Naaaaaan, j’rigole ! (Tu vois que j’ai pas un balai planté dans le ***)

Bon sinon, très chouette petit boulot, la grande info, Gwenaël c’est nul comme nom pour un journal, restes-en à Gwen, enfin c’est que mon avis hein t’en fais ce que tu veux. Et puis sinon, ben voilà, j’attends la suite, parce que j’aimerais bien savoir tout ce que tu penses vraiment de moi en fait. (Comment ça, je suis voyeuse non mais pas du tout quoi)

Allez à la revoyure soeurette !

Ta vieille topine, Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Maxwell
Star Wars
Star Wars
Gabriel Maxwell


Nombre de messages : 22
Age du personnage : 21
Localisation : venant du Royaume Cendrillon, il est maintenant domicilié au Satellite du Jedi
Date d'inscription : 09/10/2014

[Commentaires] Journal Intime de Léa Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Journal Intime de Léa   [Commentaires] Journal Intime de Léa Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:35

Prend une feuille et lui griffonna un message avant de le mettre dans son journal intime mrgreen


Non mais, tu écris un journal intime! Toi Léa? Je ne te pensais pas que t'aurais besoin de parler contre toi même. Mais nahhhh je n'ai pas piqué ton journal, il m'est venu toute seule... Si si... Vraiment toute seule et m'a supplié de son regard... Liiitt moiiiii on parrrle de toiiii... !!

Tsss Bon, c'est intéressant de connaître une partie de toi que tu caches toujours. Eh bien, Emilie c'est Emilie hein... Tu l'a tellement bien décrite que tu m'a rigolé avec un bâton dans le c*l... Si c'est pour me rappeler l'expérience avec d'Alina.. Je t'*****de... Si tu savais combien de jours j'ai du me soulager en mettant de la crème... Bon ce n'est pas le temps d'écrire toute ma vie là-dessus hein!

Sinon, Merci pour le petit mot pour ce qui est de moi. C'est vrai qu'on a fait les 400 coups. j'ai bien hâte d'en faire les restes mrgreen Surtout quand il s'agit du manchot de grand frère qu'il te fait bien souffrir en l'entrainement tout en lui piquant ses cookies. On n'y peut rien hein.. Ils sont délicieusement bon.... Un vrai cuistot quoi! ...

Bon bien... J'ai hâte de lire le reste... Nah mais entre ami... On peut se partager hein... Si tu m'en veux. Eh bien, je peux faire un journal moi aussi. Mais je t'avertie que je pourrais embêter quelqu'un avec ça... Je suis quelqu'un.... qui dévoile tout tu sais! C'est comme montrer mes pairs de fesses quoi! XD...

Bon eh bien... J'ai hâte aux prochains. Ne le prend pas la peine de le cacher... Je le trouverais mrgreen

Ton copain qui t'adore beaucoup et qui a encore des projets pour embêter encore une fois quelqu'un... si on prenait Milo par exemple ? Very Happy.....

À plus

Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Jackson
Stargate SG-1
Stargate SG-1
Cassandra Jackson


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2014

[Commentaires] Journal Intime de Léa Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Journal Intime de Léa   [Commentaires] Journal Intime de Léa Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:27

Bonjour Léa,

Je sais, je sais, ce n'est pas bien de lire les journaux des autres. Mais comme les règles, consignes (etc) sont de toute façon faites pour être enfreintes... Et ça va peut-être faire un peu désordre ce message, mais pas grave, non?
Je viens de lire le passage sur la fameuse bataille de polochon...
Et je ne comprends pas non plus où peuvent disparaître les biscuits de Matthieu... Xd (Pas crédible, d'accord).
Les disputes avec le journal... mdr Bon en fait, pour être honnête, je peux dire ça de l'ensemble du journal, je n'ai pris qu'un exemple parmi d'autres.
J'ai moi aussi hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commentaires] Journal Intime de Léa Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Journal Intime de Léa   [Commentaires] Journal Intime de Léa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaires] Journal Intime de Léa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commentaires] journal intime Gaby
» Journal intime de Gaby
» Journal Intime de Léa (Le premier qui le lit je le découpe en rondelles ! )
» [COMMENTAIRES] La vie en acte
» [Commentaires] Poèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: La Taverne de Pinnocchio :: Le Salon des Conteurs-
Sauter vers: