Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Augmentons le degré d'infiltration [PV Alina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie de Lansay
Star Wars
Star Wars
Emilie de Lansay


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2014

Augmentons le degré d'infiltration [PV Alina] Empty
MessageSujet: Augmentons le degré d'infiltration [PV Alina]   Augmentons le degré d'infiltration [PV Alina] Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:43

Plusieurs mois avaient passé depuis la trahison d’Alina et Emilie qui leur avait permis de s’infiltrer dans les basses sphères du réseau des Siths. Elles avaient appris des choses, mais Emilie avait parfaitement conscience que, au niveau où elles se trouvaient, il n’y avait pas beaucoup de renseignements de haute valeur qui transitaient. Elles commençaient doucement à arriver dans les limites de ce qu’elles pouvaient y apprendre et, pour une mission d’infiltration, c’était assez mince.

Pour Emilie, il était donc temps de présenter son projet auprès d’Alina. Elle avait déjà été approchée par des Siths qui lui avaient proposé un entraînement plus poussée en vue de recruter les jeunes chez qui la maîtrise de la Force avait été perçue. En effet, ses capacités de diplomate et son air innocent, ainsi que son don pour mettre les autres en confiance avaient intéressé les hautes sphères des Siths. Personne n’avait parlé de Vador, mais Emilie n’aurait pas été surprise de voir sa patte derrière tout ça. Toutefois, elle ne savait pas encore vraiment de quelle façon Alina accepterait le mieux ce choix de sa part. Elle attendait donc avec anxiété l’arrivée de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Matay
Star Wars
Star Wars
Alina Matay


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2014

Augmentons le degré d'infiltration [PV Alina] Empty
MessageSujet: Re: Augmentons le degré d'infiltration [PV Alina]   Augmentons le degré d'infiltration [PV Alina] Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:17

Est-ce que toutes ses années d'ermitage avaient ramolli Alina? Difficile de le dire et surtout de l'avouer pour la Jedi mais les faits étaient là, ça faisait plusieurs mois qu'elle avait lancé sa mission d'infiltration et elle n'avait pas grand chose à se mettre sous la dent. Sa lame était toujours aussi précision mais elle semblait avoir du mal à monter dans les hautes sphères pour apprendre ce qui avait vraiment de l'importance.

Non, à vrai dire, c'était un peu plus compliqué que le simple fait d'être rouillée par l'inactivité, elle faisait parfaitement son taf mais les conditions n'étaient pas les meilleures pour réussir ce qu'elle avait à faire. La première de toute, la petitesse de cette planète. Les utilisations de la Force n'étaient pas légion et un jedi comme elle ne passait pas spécialement inaperçu. Elle était beaucoup trop bien entrainée pour être un soldat lambda pour se glisser dans les troupes mais elle était trop bien connue de Vador pour risquer de s'approcher de lui. Pas qu'elle ait peur de l'affronter, elle n'attendait que ça, mais ça n'était pas sa mission première.

Ensuite, elle avait sa padawan avec elle. Pour ce genre de mission, avoir quelqu'un avec soi, c'est se trainer un boulet. Si Emilie n'avait pas été là, Alina aurait plongé vers le côté obscure sans la moindre crainte, à la confondre avec un Maitre Sith, mais son élève ne pouvait la suivre jusque là. Elle aurait pu la laisser au satellite pour poursuivre sa formation mais quel meilleur entrainement que d'apprendre face à son ennemi? La théorie ne vaut pas la pratique.

En ce jour, Alina continuait de mettre en place l'un de ses plans mais Emilie lui avait demandé un entretien afin de lui soumettre quelque chose. Elle était assez évasive sur le sujet mais semblait un peu stressée à cette idée. Mauvais point jeune fille, il est important de maitriser ses émotions sinon l'ennemi te démasquera. En tout cas, Alina avait du différé un peu à cause du boulot mais était désormais disponible.

Alina s'installa face à la jeune fille, attendant qu'elle commence à lui exposer ce qu'elle avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie de Lansay
Star Wars
Star Wars
Emilie de Lansay


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2014

Augmentons le degré d'infiltration [PV Alina] Empty
MessageSujet: Re: Augmentons le degré d'infiltration [PV Alina]   Augmentons le degré d'infiltration [PV Alina] Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:21

Emilie avait été un peu nerveuse à l’idée de ne pas savoir comment commencer la conversation, mais une fois son Maître installée face à elle, elle sut aussitôt que tout se passerait bien, quoi qu’il advînt. Aussi sa tension s’envola-t-elle qu’elle remplaça par la détermination de bien remplir sa mission. Quels qu’eussent pu être ses doutes, ils n’avaient plus leur place désormais et les choses devaient passer à la vitesse supérieure. Il était temps d’exposer les faits à Alina.

« Bien, voilà de quoi il est question, » commença Emilie d’un ton ferme mais tranquille. « J’ai une opportunité qui s’ouvre devant moi et qui nous permettrait d’avoir davantage d’informations, provenant des plus hautes sphères de l’organisation des Siths, voire de Vador lui-même. »

Elle s’interrompit quelques secondes, le temps de réfléchir par quel côté elle allait expliquer la situation à son Maître , puis poursuivit.

« Il y a environ une semaine, j’ai été approchée par des Siths qui font partie de l’entourage direct de DarkVador. Ils me proposent une place parmi eux. Ils sont intéressés par mon don en matière de diplomatie et de persuasion et pensent que je pourrais leur être utile. Ils ont même laissé entendre que Vador pourrait envisager de me prendre comme apprentie, avec comme but avoué d’augmenter le recrutement des jeunes chez qui l’on a détecté un accès à la Force, et de convaincre certains padawans, voire chevaliers actuels de succomber au côté obscur. »

Emilie savait pertinemment que son Maître était en train d’évaluer les tenants et les aboutissants de cette proposition au fur et à mesure qu’Emilie l’exposait. Elle lui laissa donc le temps de le faire, attendant simplement son avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Matay
Star Wars
Star Wars
Alina Matay


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2014

Augmentons le degré d'infiltration [PV Alina] Empty
MessageSujet: Re: Augmentons le degré d'infiltration [PV Alina]   Augmentons le degré d'infiltration [PV Alina] Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:53

Emilie avait reprit plus d'assurance avant de s'engager dans ses explications. Alina l'avait remarqué mais ne fit aucune remarque à ce sujet. Lorsqu'on devient un Jedi, on ne le fait pas pour avoir une récompense à chaque fois qu'on fait quelque chose de bien. Le susucre et la gratouille derrière l'oreille, c'est pour les animaux, du moins pour ceux qui ont des oreilles. Dans la voie que la jeune fille a prise, on paye ses erreurs, c'est tout. Et encore plus quand on est pris comme padawan par quelqu'un comme le Chevalier Matay. Le futur maitre trouvait qu'elle avait été bien prolixe en compliment dernièrement.

Ainsi donc, Emilie avait l'occasion, et souhaitait, de devenir la padawan d'un seigneur sith. une situation bien pratique pour apprendre les secrets de l'ennemi si elle tenait le coup. Alors que l'ancienne noble était en train de faire son récit, Alina était déjà en train de réfléchir à tous les avantages et les inconvénients. A vrai dire, il n'y avait que deux vrais inconvénients. La mort de la petite et la perte de la couverture d'Alina.

A vrai dire, pour la première, Alina ne s'en souciait pas tant que ça. Si la Padawan voulait tenter le coup et prendre le risque, c'était son problème. A vrai dire, quand on reçoit une proposition comme la sienne, on ne peut pas vraiment la refuser, ça serait suspect.

- Ok

une réponse bien courte par rapport à l'importance de l'annonce mais c'était voulu pour désorienter la gamine. Si elle voulait se lancer dans une telle mission, il fallait qu'elle puisse s'adapter à tout et à n'importe quoi en faisant croire que c'est parfaitement naturel.

Puisqu'infiltrer les rangs des siths est la spécialité de l'enseignante, il est temps de faire réviser l'élève pour qu'elle soit prête. L'ensemble des cours et astuces, elle les a eut, de manière rapide, il faut voir si elle est capable de tout ressortir et utiliser.

- Comment comptes-tu t'y prendre pour qu'ils pensent que tu es vraiment des leurs? Tu as fait tien le code Sith?

La différence des codes est la base de l'affrontement entre les siths et les Jedi. Le connaitre et l'interpréter est une chose mais il faut pouvoir se l'approprier si l'on veut passer pour un utilisation du côté obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie de Lansay
Star Wars
Star Wars
Emilie de Lansay


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2014

Augmentons le degré d'infiltration [PV Alina] Empty
MessageSujet: Re: Augmentons le degré d'infiltration [PV Alina]   Augmentons le degré d'infiltration [PV Alina] Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:58

Alina avait pris note de la situation, mais n’en avait fait aucun commentaire. Mais ça ne surprenait pas Emilie. De toute façon, elles n’avaient ni l’une ni l’autre aucune illusion sur la nature de la situation. Emilie avait le choix entre accepter ou aller se cacher dans les jupes de Yoda. Et ça, ça ne faisait pas partie du caractère d’Emilie. Donc la question ne se posait pas vraiment. Toutefois, si Alina ne voulait pas qu’Emilie accomplisse cette mission, c’était encore le Maître.

Emilie laissa donc Alina réfléchir, attendant de voir ce qui allait s’ensuivre. Elle ne fut pas surprise quand son Maître s’interrogea sur l’avancée de ses connaissances et son niveau. Mais, dans un sens, Emilie avait beaucoup de chance. Elle était considérée comme une nouvelle recrue directement issue des Jedis et non comme une Sith confirmée à l’image d’Alina. Son apparence innocente et influençable était un avantage compte tenu du niveau de ses connaissances actuelles.

« Je maîtrise la théorie sur le bout des doigts mais, je l’avoue, je n’estime pas pouvoir dire que je me le suis approprié complètement. Toutefois, les Siths pensent de toute évidence que je ne suis pas prête à assumer le côté obscur complètement. Ils m’ont prévenue que j’aurais à m’entraîner auprès d’eux quelques temps, histoire d’assimiler les règles en vigueur avant de rejoindre Vador. »

Ce qui était la partie de la mission qu’Emilie craignait le plus. S’engager sur la voir du côté obscur aux côtés d’individus quu n’auraient aucun scrupule à l’obliger à commettre des choses monstrueuses, qui la puniraient si elle n’obéissait pas, ce serait autrement plus difficile que les entraînements d’Alina, qui n’était pourtant déjà pas évidents.

« Ils pensent que je suis une Padawan Jedi en cours de corruption. Ils veulent achever ce travail. »
Revenir en haut Aller en bas
Alina Matay
Star Wars
Star Wars
Alina Matay


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2014

Augmentons le degré d'infiltration [PV Alina] Empty
MessageSujet: Re: Augmentons le degré d'infiltration [PV Alina]   Augmentons le degré d'infiltration [PV Alina] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 7:34

Emilie semblait penser qu'il lui suffirait d'apprendre auprès des siths pour bien passer pour l'une des leurs. En soit, ce n'était entièrement faux... si on voulait devenir un Sith. Pour pouvoir rester du côté lumineux tout en arpentant le chemin du côté obscur, il faut se préparer correctement.

- Il va te falloir connaitre leur enseignement avant même qu'ils ne te le prodiguent. Tu devras savoir faire le Bien en faisant le Mal et ça, tu ne peux y arriver qu'en connaissant bien les limites entre les deux.

Il y avait énormément de choses à dire pour organiser une telle mission. Alina était bien placée pour le savoir car c'était le travail de toute une vie d'apprentissage et d'ajustement en fonction de ses erreurs. Une chose dont pouvait être sûr le futur Maitre, c'était que ce n'était pas auprès de Sith lembda qu'Emilie apprendrait à devenir une padawan digne de Vador. Pour le seigneur noir, ces hommes étaient juste là pour abattre du boulot, avec une formation à la force et aux idéaux sith tellement limitée qu'ils n'étaient bons qu'à se battre. Et encore.

- Achever le travail, comme tu l'appelles, ne te feras que gagner du temps. Comment comptes-tu gérer les ordres qu'ils te donneront? Inévitablement, tu devras apporter la mort. Très probablement à des innocents voire à des Jedis. Comment réagiras-tu?

Forcément, elle devrait trahir son propre ordre. Elle devra surement donner des informations ou affronter ses anciens alliés. Il ne s'agit pas d'une rivalité entre les deux camps mais d'une guerres millénaires. Les cadeaux ne sont pas de mise. Pour ce qui est d'Alina, elle aurait tué Matthieu s'il l'avait fallu, c'était une question de logique, s'il ne pouvait pas la vaincre elle, il n'était pas le meilleur candidat pour vaincre Vador.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Emilie de Lansay
Star Wars
Star Wars
Emilie de Lansay


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2014

Augmentons le degré d'infiltration [PV Alina] Empty
MessageSujet: Re: Augmentons le degré d'infiltration [PV Alina]   Augmentons le degré d'infiltration [PV Alina] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:32

Emilie savait que son Maître avait parfaitement raison. Mais elle ignorait totalement si elle était prête à faire la distinction entre les deux. Pour le moment, la seule chose dont elle avait réellement conscience, c’était qu’on lui offrait une chance d’en apprendre plus sur les détails en haut lieu de ce qui se passait chez les Mangemorts. Et que si elle refusait cette opportunité, autant courir tout de suite se mettre sous la protection de Yoda. En réalité, elle n’avait pas vraiment le choix.

« J’en suis bien consciente. Je sais que, quelque part, Vador espère que je ne sois pas capable de ce discernement afin de pouvoir me faire complètement basculer dans la côté obscur. Comment parvenez-vous à ne pas en arriver à ce point, Maître ? »

Cela n’arrivait plus très souvent qu’Emilie reconnaisse ses propres faiblesses, mais il était temps de regarder la réalité en face. Elle n’allait pas avoir le choix et elle allait devoir affronter l’adversité, en l’occurrence commettre des actes odieux sans le vouloir et sans, derrière, plonger dans le côté obscur. Alina l’avait déjà fait. Récemment, directement devant elle. Ou presque. Seule Alina pouvait donc lui donner des conseils.

« Vous avez tué les parents de Bella. Comment êtes vous parvenu à la faire sans succomber au côté obscur ? »

Autrement dit, comment jouer la comédie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alina Matay
Star Wars
Star Wars
Alina Matay


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2014

Augmentons le degré d'infiltration [PV Alina] Empty
MessageSujet: Re: Augmentons le degré d'infiltration [PV Alina]   Augmentons le degré d'infiltration [PV Alina] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:32

Emilie semblait douter de pouvoir y arriver, ce qui était normal, elle n'avait pas reçu un entrainement des plus intensifs pour accomplir ce genre de mission. Faire ce qu'elle allait devoir faire méritait parfois une vie de préparation. La voie des Sentinelles est compliquée pour bien des raisons, notamment s'approcher du côté obscur dans la plus grande solitude. Un consulaire gagne toujours sa ligne de conduite et un gardien part au front avec ses frères d'armes qui le maintiennent sur la bonne voie en cas de dérapage. Pas la sentinelle.

Cependant, le doute est un ennemi parfois bien plus dangereux qu'un sith. Si Emilie doute, elle risque de compromettre sa couverture ou bien d'avoir peur et de sombrer sans le voir. Trop douter est dangereux, pas assez l'est encore plus. La Sentinelle est le funambule qui marche sur un fil tranchant comme un rasoir et qui doit faire des acrobaties, pieds nus.

- Réfléchir. Réfléchir vite, c'est toujours la solution. Savoir mesurer le pour et le contre de chaque action en l'espace d'un éclair. Quel acte est nécessaire? Quel acte est facultatif? A quel moment la poursuite de la mission est préférable à l'abandon? Toute mission n'ira pas jusqu'au bout. Parfois on y perd plus qu'on gagne, il faut savoir s'avouer qu'on a échoué pour rectifier le tir.


Comment tuer sans succomber au côté obscur? Facile, il faut bien tuer. Ah? J'ai dit facile?

- Tuer le maitre de Bella était-ce une mauvaise chose? Oui, en soit, toute vie est importante. Mais là où tu regardes une action isolée, j'y vois une probabilité de suite d'évènement. En prenant une vie, j'ai améliorée celles de plusieurs esclaves. Dans ce cas, peut-être devrais-je tous les tuer. Combien faudrait-il de temps pour que les esclavagistes comprennent que je les traque? Et que se passera-t-il ensuite? Ils se cacheront plus, ils vivront peut-être dans des conditions plus difficiles ce qui retombera sur les hommes et femmes qui vivent sous les coups, ils prendront surement plus de gardes ce qui demandera plus d'esclaves pour s'occuper de tout ça. A quel moment les conséquences deviennent plus néfastes? Et ne présumons pas trop de nos forces. Il est difficile de dire qui d'un sorcier ou d'un Jedi à l'avantage.


Mais il n'y avait pas non plus que ces points à prendre en compte.

- D'autres choses ne sont pas anodines. Je n'ai pas tué les gardes. Ca leur laissera l'occasion de réfléchir. Peut-être trouveront-ils un autre maitre, peut-être se diront-ils qu'un jedi les a attaqué et qu'ils seront plus à l'abri parmi les siths, peut-être se diront-ils l'inverse. Il reste encore la possibilité qu'ils passent à autre chose. Quoi qu'il en soit, je leur offre une nouvelle chance, à eux de la saisir. As-tu remarqué que je n'ai utilisé que très peu mon sabre? Ca n'était pas utile pour la mission mais il fallait le faire pour laisser une empreinte identifiable. Nous avons envoyé un message. Les Siths savent qu'ils ont quelqu'un à découvrir. Les sorciers savent que peu importe quel camp à manier la lame, ils doivent se méfier à la fois des siths et des Jedis.


Voilà comment Alina faisant pour ne pas basculer. Elle jouait aux échecs. Elle pouvait sacrifier des pions pour atteindre un objectif final en réfléchissant avec dix coups d'avance, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie de Lansay
Star Wars
Star Wars
Emilie de Lansay


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2014

Augmentons le degré d'infiltration [PV Alina] Empty
MessageSujet: Re: Augmentons le degré d'infiltration [PV Alina]   Augmentons le degré d'infiltration [PV Alina] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:28

Si Emilie avait toujours basé la majeure partie de ses actions sur la réflexion, elle n’avait pas forcément pris l’habitude de réfléchir rapidement. Elle pesait le pour et le contre pour chacune de ses actions et de ses décisions, de telle manière que cela lui prenait souvent du temps. Aussi les paroles de son Maître commencèrent-elles par l’inquiéter, mais il fallait qu’elle soit aussi capable de surmonter son propre doute. Il allait lui falloir s’entraîner à comprendre les choses en un quart de seconde.

Elle écouta attentivement la suite des propos d’Alina qui lui illustra ce qu’elle venait de dire. Emilie n’avait pas songé à réfléchir à l’action de son Maître quand elle avait tué ces horribles individus qui avaient transformé Bella en esclave. Si elle devait être totalement objective, il était évident que le monde se portait mieux sans eux qu’avec, mais elle n’aurait pas forcément intensifié sa réflexion jusqu’à penser aux conséquences d’une traque des esclavagistes, qui, de toute évidence, nuirait aussi aux esclaves en finalité. L’aspect du rapport de forces était secondaire pour Emilie pour qui la justice passait souvent avant sa propre sauvegarde, mais elle allait devoir aussi travailler là-dessus. Elle ne réussirait pas sa mission avec cette façon de voir.

« Oui, je comprends ce que vous voulez dire… »

Emilie resta pensive un instant. Elle se demanda un instant si elle était prête pour affronter cette mission. Même si elle n’avait pas le choix, il allait lui falloir être forte et prendre énormément de choses en compte pour réussir à passer à-travers cette épreuve.

« Je ne pourrais jamais leur désobéir. Même si c’est injuste, même si c’est cruel. Si je désobéis, si je doute devant eux, je ne serai plus crédible. Pourtant, je ne peux pas tuer ou torturer sans aucun discernement. Et qu’adviendra-t-il de moi si j’échoue à satisfaire leurs exigences ? Faut-il que je me tienne prête à subir les mêmes tortures que celle que je pourrais infliger ? Dites-moi, Maître, à votre avis, à quoi dois-je vraiment me préparer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alina Matay
Star Wars
Star Wars
Alina Matay


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2014

Augmentons le degré d'infiltration [PV Alina] Empty
MessageSujet: Re: Augmentons le degré d'infiltration [PV Alina]   Augmentons le degré d'infiltration [PV Alina] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:45

L'élève d'Alina semblait inquiète sur ce qui l'attendait. Il y avait de quoi. Ne pas être inquiète en se lançant dans une mission d'infiltration de ce genre, c'est offrir une nouvelle définition de la folie. Tout ce qui faut savoir faire, c'est la gérer cette inquiétude. Pour ça, questionner le Chevalier sur ce qui peut arriver, c'est tenter d'augmenter le niveau de difficulté. Alina ment beaucoup, c'est son boulot, mais pas dans ce genre de situation.

- Retiens un vieux proverbe. Il faut espérer le meilleur mais se préparer au pire. La souffrance, tu vas connaitre, aussi bien physiquement que moralement. On te poussera dans tes derniers retranchements, on t'épuisera probablement. T'affamer également. Tout sera un test. L'echec sera sanctionner, la réussite ignorée. On te demandera d'affronter tes anciens amis, on te demandera de trahir ton ancien maitre et probablement de m'affronter. Ce jour là, tu seras blessée par ma lame. S'il y a un conseil que je peux te donner, faut toujours en sorte qu'on te sous-estime. Ca t'offrira un peu plus de marge et, au bon moment, montre que tu es la meilleure. Un sith, un vrai, est intelligent, sournoise, perfide. Peu lui importe une victoire immédiate tant qu'il finit vainqueur.


un discours peu rassurant. Rien ne peut rassurer dans une telle situation.

- Désobéir? Oh non, on peut toujours obéir sans pour autant obéir à l'ordre donné. Offre une meilleure option. Si on te demande de tuer des gardes du roi Arthur pour voler un objet dans son château. Que fais-tu? Tu as quelques secondes pour réagir sans éveiller les soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie de Lansay
Star Wars
Star Wars
Emilie de Lansay


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2014

Augmentons le degré d'infiltration [PV Alina] Empty
MessageSujet: Re: Augmentons le degré d'infiltration [PV Alina]   Augmentons le degré d'infiltration [PV Alina] Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:52

Emilie avait entièrement confiance en son maître et elle savait que Alina serait franche et honnête avec elle quant à cette mission qui la terrifiait. Et il fallait qu’elle engrange le plus d’informations, d’astuces, qu’elle apprenne tout ce qu’elle pouvait apprendre afin que sa mission soit un succès. Elle ne savait pas encore ce que ce tout incluait mais elle était persuadée que Alina le savait. Et toutefois, elle ne put s’empêcher de penser à Matt et ses capacités de diplomate. Comment aurait-il pu l’aider pour cette mission ? Cela la rendait curieuse.

« Je n’ai pas peur de la souffrance et je n’ai pas peur de vous affronter. Je n’ai pas peur de perdre non plus. La ruse et le calcul font partie de moi depuis longtemps, même si je n’en suis pas fière, mais je me sens encore tellement une enfant parfois. Croyez-moi, je ne l’avouerais jamais devant personne, pas même vous, si ce n’était pour être parfaitement honnête avec vous. S’ils me torturent… quand ils me tortureront… je sais que je pourrais supporter beaucoup, mais est-ce que je réussirai à ne pas me briser en deux, ça je ne le sais pas. Non, je ne parviens pas à en être sûre. »

Sa propre faiblesse lui faisait peur et elle tremblait un peu, mais elle écouta son maître quand celle-ci lui présenta une situation devant laquelle elle se retrouvait mise au défi. Elle y réfléchit un instant avant de répondre, sans toutefois être sûre d’avoir la bonne réponse.

« Moi, je les neutraliserais durablement sans les tuer. Mais pourrais-je le faire ? Serai-je obligée de tuer en finalité ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmentons le degré d'infiltration [PV Alina] Empty
MessageSujet: Re: Augmentons le degré d'infiltration [PV Alina]   Augmentons le degré d'infiltration [PV Alina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentons le degré d'infiltration [PV Alina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RP d'Alina
» Alina Matay
» Les liens d'Alina
» Viens dire ton secret à Taty Alina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: La Contrée Obscure :: Temple des Seigneurs Siths-
Sauter vers: