Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Viens dire ton secret à Taty Alina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alina Matay
Star Wars
Star Wars
Alina Matay


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2014

Viens dire ton secret à Taty Alina Empty
MessageSujet: Viens dire ton secret à Taty Alina   Viens dire ton secret à Taty Alina Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:54

Depuis quelques temps, l'Ombre était sur les lèvres de toutes les grandes instances. Chacun y allait de sa spéculation sur l'identité de la personne qui s'attaque au règne du roi Arthur. Evidemment, les noms des seigneurs de la contrée obscures étaient lancés à tout bout de champ, à croire que seuls les "méchants" ont le droit d'être méchants. Les enquêtes allaient bon train mais seul celui de la princesse Kathleen était officiellement mandaté par le roi Arthur et son conseil.

Peu importait à Alina d'avoir l'autorisation de fourrer son nez un peu partout. D'un coté, si on voulait jouer sur les mots, on pouvait toujours dit qu'elle avait fait une réunion exceptionnel du conseil Jedi chez elle, que les autres membres n'ont pas pu s'y rendre et que, à l'unanimité d'une seule voix, on lui a confié la mission d'en apprendre plus sur les agissements de l'Ombre. Oui, c'était un peu capillo-tracté mais sur une mal entendu, ça pouvait marcher.

Puisque les yeux étaient majoritairement braqués vers les ennemis habituels, la jedi se focalisa vers les amis habituels. La jeune femme savait se montrer discrète et utiliser les armes à sa disposition, que ce soit les dons offerts par les Jedis ou ceux donnés par la nature. Cela l'amusait de voir que sa poitrine, mise en valeur dans un corset pouvait lui ouvrir presque autant de porte que ses dons de Jedi, tant que la-dite porte était gardée par un milicien traditionnel.

En laissant trainer ses oreilles à droite à gauche, elle en avait apprises des choses. A vrai dire, dans la haute bourgeoisie et meme dans la noblesse, il y avait des frères et des sœurs qui avaient des choses à se reprocher… et dire qu'il y avait des enfants qui suivaient les ordres de pères qui n'étaient pas les leurs. Ceci dit, les incestes et les adultères des bonnes femmes de haute société, Alina n'en avait cure, ce qu'elle cherchait était bien plus important mais il fallait reconnaître que ces gens savaient couvrir leurs arrières si l'ombre a bien des relations avec eux. Meme si découvrir l'identité de cette menace est d'une grande importance, la sentinelle ne s'abaisse pas à arracher la vérité par la force, les relations de l'Ordre en seraient ternies.

Parmi toutes les choses inutiles qu'elle apprit, l'attention d'Alina se porta vers un jeune homme. Elle n'avait que peu d'information, dont son nom Sullyvan. Ce qui la perturbait, c'était justement de ne rien trouver pour quelqu'un qui ne semblait pas avoir d'intérêt. Après plusieurs semaines de recherche, elle trouva le petit sous la protection d'un centaure. A bord de son vaisseau, elle se rendit sur place et se présenta comme une envoyée de l'Ordre.  En effet, selon les accords passés, toute personne est susceptible de se soumettre aux tests des Jedis sur simple demain de l'un d'entre eux.  

Elle s'arrangea pour se retrouver en tête à tète  avec le garçon à bord de son vaisseau qu'elle laissa au sol bien évidemment.

- Bonjour, jeune homme. Je suis Alina, membre du conseil Jedi. Je souhaite te poser quelques questions et prendre une unique goutte et ton sang afin de savoir si tu as le potentiel pour entrer dans l'Ordre. Si ce n'est pas le cas, je te laisserai tranquille. Si, par contre, tu en es capable, alors tu auras le choix. Est-ce que tu as compris?
Revenir en haut Aller en bas
Sullyvan Gaunt
Harry Potter
Harry Potter
Sullyvan Gaunt


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

Viens dire ton secret à Taty Alina Empty
MessageSujet: Re: Viens dire ton secret à Taty Alina   Viens dire ton secret à Taty Alina Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:32

Encore une journée chaude d'été! Une journée bien banal dans ma forêt quoi! Enfin c'est ce que j'avais pensé en me réveillant ce matin là! Chiron étant partit cueillir des baies je décidais d'aller voir comment se portaient mes protégé du moment! J'aimais en effet accueillir des animaux blessé le temps de leur convalescence. Mais aujourd'hui j'avoue n'avoir pas grand monde a soigner. Seulement deux oiseaux qui avait respectivement une patte et une ailes d'abimer. Bref après une vérification rapide de leurs pansements, leur réserve d'eau et de nourriture je rentrais a la maison.

Chiron était en effet rentré et rapidement je posais la table. Il s'affairait pour préparer le petit déjeuné.

-Bonjour Maitre.

Il me répondit et nous enchainons avec une conversation bien banal. Une fois les préparatif finit, nous prenons calmement notre petit déjeuné. Aujourd'hui on avait prévue de travailler ensemble. En gros on marcherait ensemble dans la forêt, je répondrait a ses questions et il m'apprendrait quelques truck que je ne sais pas encore parmi tout son savoir… Mais avant de commencer on devait méditer!

Chez nous on commençait chaque journée par une méditation. Un moyen d'ouvrir nos sens aux différents maux de la terre. On s'installait donc face a face sur le sol et je fermais les yeux . Mais a peine 5 minutes après le début de notre méditation, je sentit Chiron de tendre. Immédiatement j'ouvrit donc les yeux et essayais de me concentrer sur ce qui attirait son attention. Quel ne fut pas ma surprise de voir débarquer chez nous une femme! Pas une centaure non une femme!!!! Et en plus une femme qui m'est inconnu!

Je me levais immédiatement oubliant de ce fait ma méditation. Méfiant je la regardais sans rien dire… Je n'aimais pas les humains… et encore moins ce qui semblait si sure d'eux… que venait-elle faire dans la forêt? Et chez moi?!

Elle nous salua et se présenta. Elle était donc une Jedi… Sur un simple ordre de mon père de coeur je retint mes propos acerbe et restais poli. Puisque la lois des humains exigeait que je me plis a son test Chiron m'ordonna de le faire. Je le regardais outré mais n'osais pas le contredire directement… JE connaissais les raisons qui le pousse a me faire accepter ça. Il veut que je me sente humain… Il refuse l'idée que je ne puisse avoir honte d'appartenir a cette espèce. Bref… Je me retrouvais peut être obligé de la suivre mais certainement pas obligé de lui obéir par la suite!

Arriver dans son vaisseau je me retrouver installé face a elle. Passant mon temps a observer les alentour je pouvais paraître distrait je le savait mais il n'en était rien. Chiron m'avait toujours appris a observer mon environnement avant tout!

Elle se représenta a moi et m'expliquait la suite des évènements.

-J'ai en effet compris vos propos… Mais vous perdez votre temps… Je refuse tout net d'entrer dans n'importe quel ordre humain, ou contenant simplement des humains. De plus comment avez vous sut ou je vis?!

C'est vrai peu de monde savait ou me trouver… Mon ton restait méfiant même si je faisait mon possible pour garder juste assez de politesse pour éviter de lancé les hostilité de suite…
Revenir en haut Aller en bas
Alina Matay
Star Wars
Star Wars
Alina Matay


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2014

Viens dire ton secret à Taty Alina Empty
MessageSujet: Re: Viens dire ton secret à Taty Alina   Viens dire ton secret à Taty Alina Icon_minitimeJeu 11 Sep - 4:31

Le jeune garçon semblait méfiant vis à vis de l'arrivée de la jedi. Enfin, c'est ce qu'elle avait cru le chevalier au premier abord. Finalement, il semblait que l'attitude du garçon était tout autre, il détestait visiblement les humains. Quel sale gosse. Elle n'aurait pas été en pseudo mission, l'envie l'en aurait démangé de lui mettre une bonne gifle pour lui apprendre à ne pas juger toute une race qu'il ne connaissait peut-être pas s'il avait vécu toute sa vie auprès de ce centaure qui devait être son père adoptif. Du moins, Alina l'espérait-elle, si Chiron était le vrai père de Sullivan, il fallait se poser des questions sur les pratiques sexuelles de sa mère

Puisque la carte de l'Ordre n'avait aucun pouvoir sur le jeune homme, il fallait qu'Alina change son approche.

- D'accord. Si c'est ton point de vue alors il n'est plus question de te proposer de rejoindre l'Ordre Jedi. La décision te revient à toi seul.


S'il n'aime pas les Humains, inutile de l'affronter.

- Si je t'ai trouvé, c'est un peu par hasard. Ma mission est de protéger les habitants de cette planète et, pour le faire, je voyage à bord de mon vaisseau pour trouver des gens qui sont comme moi, des gens qui ressentent le pouvoir de la vie. Lorsque je trouve une de ces personnes, soit je leur propose de devenir l'un des nôtres, soit je fais ce qui est en mon pouvoir pour qu'un seigneur noir ne les force pas à faire le mal.


Alina ne voulait pas s'aventurer dans la propagande anti-Vador. On ne montre pas son bon côté en descendant en flèche son ennemi.

- C'est pourquoi, même si je sais que tu ne veux pas nous rejoindre, je souhaiterai faire le test. Avec son accord, bien sûr.


Elle lui tendit la main pour prendre la sien et ainsi prendre une goutte de son sang. Il était temps de placer une de ses questions.

- Est-ce mal de vous avoir trouvés, ton père et toi? Souhaitiez-vous vivre cachés des autres? Si tel est le cas, j'en suis désolé et je te promets de ne parler à personne de votre présence ici.


De toute façon, à qui en parler. Le conseil n'apprécierait certainement pas qu'elle double Matthieu lors de son enquête et elle était là parce que certaines personnes de la noblesse faisaient des cachoteries, inutile de les mettre sur leurs gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Sullyvan Gaunt
Harry Potter
Harry Potter
Sullyvan Gaunt


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

Viens dire ton secret à Taty Alina Empty
MessageSujet: Re: Viens dire ton secret à Taty Alina   Viens dire ton secret à Taty Alina Icon_minitimeJeu 18 Sep - 6:58

Bon je venais clairement de lui dire que je haïssais sa race… Sully je connait mieux comme entré en matière, surtout quand l'humain en question possède des pouvoir qui te sont assez inconnu. Bref je l'observer cherchant a comprendre ce que cette réflexion avait put déclencher en elle. Rien qu'une pointe d'agacement on dirait… Et encore je ne pouvais pas en être sure.

L'écoutant avec attention je ne put retenir un regard noir a ses mots concernant les seigneurs du mal… Hum… si elle savait… Il est certains qu'elle ne me parlerait pas comme elle le faisait. Un seigneur du mal ne veut pas simplement me forcer a faire des choses ignoble… il m'a donner le jour et souhaite me voir reprendre son flambeau! berk! je serais donc les dent… Je ne devais pas faire de fausse manoeuvre! Elle ne devait jamais découvrir le fils de qui j'étais!

-Ne vous inquiétez pas pour ça… je ne pense pas que qui que se soit puisse si aisément me forcer a faire ce que je ne veux pas faire.

Quoi je faisais preuve d'une confiance que je n'avais as en réalité? ça inutile qu'elle le sache!

Faire le test… Faire le test… Il n'y a que ça qui compte pour elle? Pfff De toute façon je ne me débarrasserais pas d'elle en refusant tout net ce qu'elle avait a me proposer… C'est donc avec extrême méfiance et une lenteur calculer que je lui tendais la main … Etais-je en train de faire une erreur? Oui peut être… Mais je ne savais pas trop quoi faire d'autre… Dommage que mon maître n'ai pas put venir…

Hum… vite trouve une réponse… Une réponse qui n'attire pas son attention encore plus sur vous! Vite… réfléchit Sully!

- Non.. Nous ne vivons pas spécialement caché… Seulement, les centaures aime bien rester entre centaure et je ne croit pas que beaucoup d'humain sache ou nous vivons Chiron et moi…

Je restais vague… si je me cachais?! Oui un peu! Trop peur que mes parents biologique apprennent qu'en réalité je suis toujours vivant! Hors de question de voir tout les mangemorts de bas monde et tout les "amis" a ma mystérieuse mère se lançait dans la quête du bébé perdu et mettre en dangers tout ce que j'aime! Hors de question que je vivent a nouveau avec ses monstres! Hors que question que je trahisse Chiron de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Matay
Star Wars
Star Wars
Alina Matay


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2014

Viens dire ton secret à Taty Alina Empty
MessageSujet: Re: Viens dire ton secret à Taty Alina   Viens dire ton secret à Taty Alina Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:27

Il est souvent mal aisé de comprendre les pensées d'une personne quand elle ne les exprime pas, ou encore sans connaître cette personne. Alina ne savait trop comment interpréter le regard noir du jeune homme, si c'était par rapport à elle ou par rapport à ce qu'elle disait. En tout cas, le gamin n'était pas des mieux disposés. S'il avait dépassé un peu plus du sol, peut-être aurait-elle été un peu plus prudente quant à sa sécurité mais là, il n'y avait vraiment pas de quoi. Elle aurait aussi pu utiliser ses pouvoirs sur le gosse, juste le pousser à exprimer ce qu'il ne voulait pas dire. Le truc chiant, c'est de ne pas trop savoir à qui elle avait affaire. Avec une éducation à la centaure, il pourrait très bien avoir la capacité de résister. Bon, après, les centaures ont tout de même l'air beaucoup plus physique qu'intellectuels.

Ah que ça l'exaspérait de voir tous ces gens si sûrs d'eux quand il s'agit de résister à l'attrait du mal. Que devait-elle être aveugle pour ne pas voir qu'elle vivait dans un monde peuplé de paladins. Visiblement, le gosse ne connaît pas l'expression "l'enfer est pavé de bonnes intentions". Les gens font le mal sans même s'en rendre compte. Devait-elle lui servir un vieux couplet sur le chemin du côté obscur? Non, ça la gonflerait autant que lui. En tout cas, la jedi, elle, doutait toujours. Elle avait pris le chemin plus d'une fois et jamais elle n'avait fait le premier pas en étant sûre de revenir.

Le gosse accepta de faire le test et tendit sa main lentement. C'est qu'il faisait sa princesse effaroucée… Faisant un gros effort, elle prit doucement un doigt du garçon et lui arracha avec les dents, VENGENCE

- Ca va un peu piquer.


Elle lui prit une goutte de sang et la plaça dans son analyseur.

- Ca va prendre quelques minutes.


C'était faux, elle avait déjà le résultat affiché mais il lui fallait gagner du temps. Si sa haine des humains pouvait l'approcher jeter un mini doute sur son lien avec l'Ombre, son comportement un peu trop direct, à moins qu'il soit simulé, l'éloignait du grand Ennemi. Il fallait donc toujours chercher en quoi il intéressait la noblesse.

Ils ne vivaient pas SPECIALEMENT cachés? Ils vivaient cachés quoi… Mais de qui? Des humains? Ça expliquerait la haine envers ceux-ci… Mais, pourquoi? Et surtout, pourquoi Chiron l'avait laissée venir et en tête à tête avec le gamin? S'ils étaient cachés, ils ne devaient pas trop connaître les Jedis et donc ne pas s'inquiéter de leur puissance. Et puis, beaucoup de personne avaient une puissance proche de celle des Jedis. Super haine et super défense s'ils s'inclinent au premier venu. Dernière chose, ce sont des humains qui ont mené Alina auprès de Sullivan. Etrange. Est-ce que la haine d'un humain se serait généralisée aux autres? Dans ce cas, il faut voir dans l'enfance du gamin.

- Désolé si ça peut vous paraître insultant mais… vous êtes Humain, vous aussi, et vous vivez chez un centaure. J'ai du mal à comprendre. Où sont vos véritables parents?


Quitte à voyager dans le passer d'une personne, autant commencer par le début.
Revenir en haut Aller en bas
Sullyvan Gaunt
Harry Potter
Harry Potter
Sullyvan Gaunt


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

Viens dire ton secret à Taty Alina Empty
MessageSujet: Re: Viens dire ton secret à Taty Alina   Viens dire ton secret à Taty Alina Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:08

Un regard noir est tout ce qui a trahit ma haine envers le sujet qu'elle évoquait. Les mages noirs. Je me doutais que ma mère devait en être. Je ne savais pas si elle était aussi puissante que mon père mais elle devait être plutôt noir pour que Dumbledore décide de me kidnappé. Bref cependant je devais garder mon sang froid! Calmement je lui fit part de ce que je disais a tout le monde. En fait c'était pas tout a fait faux car si je me mettais a débloquer je savais que Chiron saurait me ramener sur le droit chemin x) .

Vu sa tête je crois qu'elle aime pas l'assurance dont je fais preuve. Je sourit d'un de ces sourire narquois que tout le monde déteste. Même si j'éprouvais pas la confiance ne moi que je disais avoir j'aimais voir l'agacement chez elle! Ou du moins ce que je prenais pour tel!

Je finit cependant par accepter le test. Non pas que je veuille le faire mais j'ai le sentiment qu'elle ne me lâchera pas tant que je ne le fait pas alors… Je lui tend ma main méfiant au possible. Vous ai-je dis que j'aimais pas les humains? Alors qu'elle me pris le doigts ( et qu'elle le dévore a ses risque et péril vu ou il a put trainer (a) ) je ne bronchais pas l'observant sans ciller. un simple Humf accompagna sa mise en garde. Je m'étais fait des blessures bien plus douloureuse au court de ma vie! Je vie dans une forêt dangereuse depuis mes 6 mois alors c'est pas une piqure de rien du tout qui va me faire mal…

Bien maintenant nous voilà a attendre un résultat d'un test que je ne voulais pas… Je la regardais me demandant fortement quand elle me foutrait la paix! Je répondais a sa question sans pour autant y répondre. Suspect? Oui peut être mais j'avais pas trouver mieux dans la précipitation! Et de toute façon une réponse trop réfléchit aurait été tout aussi suspect. Mais je ne pensais pas que ma réponse amènerait le Jedis a poser la question qu'elle me posa…

Mes parents?! oO Mais… pourquoi voulait)elle entendre parler d'eux?! Pour qui se prend t-elle? Je faisais attention de garder le même rythme cardiaque … Je la regardais innocemment mais ne cachais pas la surprise d'une telle question.

-Mes parents?! Comme vous le voyez je vis chez le être qui m'a jamais tenue lieu de parent. Pour ce qui est de mes géniteur je ne connais rien d'eux… Un jours quelqu'un a demandé a mon père le centaure de s'occuper de moi… il a accepter point. Le passé a beau appartenir a un livre ouvert pour qui sait le lire… Pour ma part je le trouve dénué d'intérêt… Seul le présent compte… A moins qu'on veuille a tout prix nuire a quelqu'un. Il est alors intéressant de se renseigner sur son passé. Alors je vous pose une question a mon tour… Pourquoi vous intéresser a mon passée?

J'avais réussit ne pas parler de mes parents sans pour autant vraiment mentir! LE seul mensonge était que je ne savais RIEN de mes parents… mais le reste était vrai! Chiron serait fier de la volonté a toujours être franc que je met en oeuvre même dans cette situation!
Revenir en haut Aller en bas
Alina Matay
Star Wars
Star Wars
Alina Matay


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2014

Viens dire ton secret à Taty Alina Empty
MessageSujet: Re: Viens dire ton secret à Taty Alina   Viens dire ton secret à Taty Alina Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:33

Dès lors qu'Alina vit le sourire de Sully, elle fut confirmée dans sa supposition, le gamin s'amusait à essayer de la balader. Il cachait quelque chose et espérait bien être plus malin qu'elle. S'il voulait jouer, c'était parfaitement pour plaire à son ainée dont la tâche parmi les Jedis consistait à trouver le fin mot du mystère. Certes, si c'était une partie de poker, on pourrait dire qu'elle jouait avec une main 2-6 dépareillée, sans voir ni connaître ses adversaires. Ca rendait juste les choses plus intéressantes. La femme aimait suivre son instinct.

La jedi changea donc de stratégie. En réponse au sourire du petiot, elle lui en offrit un à son tour. De ceux qui peuvent se traduire par un "oh, je viens de comprendre".

Le résultat était négatif, ce gosse était aussi utile pour les Jedis que le droïde qui avait la lourde charge de garder le satellite dans un niveau de propreté acceptable. Si son caractère était un frein pour devenir une menace, il n'avait pas non plus de capacité innée à contrôler la force. S'il pouvait se montrer dangereux, il ne restait que deux voix. Exceller dans la voie des armes ou être sorcier. Alina ne pouvait tester ni l'un ni l'autre discrètement.

En tout cas, le gosse ne s'attendait pas à ce qu'on évoque ses parents. Il s'était étonnamment vite resaisit. Il pouvait y avoir plusieurs explications à se contrôle mais Alina avait envie de prendre ça pour un gros parpaing dans une petite flaque d'eau. Elle lui adresse un sourire type : héhéhé, j'ai touché juste, juste pour voir sa réaction.

En tout cas, son discours en disait bien long. Il ne voulait pas s'attarder sur ce détail, il disait que le passé nuisait aux gens, qu'une personne l'avait amené et devenait soupçonneux. Cela pouvait totalement être étranger à la raison qui avait poussé la jedi à venir mais elle imaginait déjà plus ou moins un scénario dans la tête. Certes, elle n'aurait certainement jamais de preuve mais elle aurait de nouvelles voies à explorer.

Si les centaures n'aiment pas les humains, pourquoi en recueillir un? Mais surtout, pourquoi l'avoir confier à un centaure alors qu'il aurait pu être élevé parmi ses semblables? Certainement parce qu'on n'irait pas le chercher ici. Après tout, il se cachait non? De qui pouvait-on le cacher? Visiblement, de quelque chose de son passé qui pourrait lui nuire encore à ce jour. Des Humains, de toute évidence et des humains capables de nuire à ceux qui veulent protéger Sullivan, sinon, ils l'auraient gardé avec eux. Mais si ces personnes sont capables de contraindre un centaure à élever un être qu'il exècre, et à en prendre bien soin de toute évidence, il ne faut pas être le dernier Péquenaud. Si on met bout à bout ces simples déductions, une personne relativement puissante tenait à cacher un gamin à une autre personne puissante. Restait à découvrir qui et pourquoi. Il fallait qu'elle s'intéresse aux disparitions de jeunes hommes dans les familles nobles, ça pourrait être intéressant.

Bon, la Jedi avait une question dont elle devait se débarrasser.

- Je n'ai nulle envie de te nuire et j'en suis désolée si tu penses que c'est cela. Je suis juste une personne très curieuse de nature. Un de mes nombreux défauts d'humaine, je suppose. Pour tout t'avouer, j'ai été retirée à mes parents quand j'étais jeune. Ca peut paraître un peu cruel mais de là où je viens, devenir un Jedi est un très grand honneur mais parfois, je me demande comment aurait été ma vie si j'étais restée avec mes parents et j'ai une certaine peine quand je vois d'autres personnes qui n'ont ni eut la chance d'avoir leurs parents ni d'être dans ma situation. Et je dois également avouer que je trouve étonnant qu'on te confie à un centaure au lieu de personnes parmi lesquels tu serais passé plus… inaperçu dirons-nous. Attention, je ne pense aucun mal de votre père et de son peuple, je n'ai pas l'honneur de les connaître suffisamment pour me permettre le moindre jugement
.
Revenir en haut Aller en bas
Sullyvan Gaunt
Harry Potter
Harry Potter
Sullyvan Gaunt


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

Viens dire ton secret à Taty Alina Empty
MessageSujet: Re: Viens dire ton secret à Taty Alina   Viens dire ton secret à Taty Alina Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:08

Il fut clair très vite que la Jedi ne me lâcherait pas. Moins je lui en disais plus je titillais sa curiosité. Mais d'un autre coté plus j'en dirais plus elle aurait les armes pour découvrir la vérité. Que faire que dire? Je ne savais pas. Après tout je n'avais que 15 ans! Que faisait donc ce foutu vieux fou de Dumbledore quand on avait besoin de lui?! Il était sensé me protéger de ce genre de chose! non mais je vous jure!

J'attendais donc qu'elle me dise que je pouvais partir! Ou du moins qu'elle me donne le résultat de son test a la noix. Mais là encore je devrais me montrer patient. Visiblement ma réponse au fait de vivre caché ne l'avait pas complètement satisfaite et elle posa la question piège par excellence. Mes parents?! hum… Flute crotte! Mais qu'elle plaie cette bonne femme!

Je tentais un coup de bluff si on peut dire. Je lui disais ce que je savais pouvoir dire collant au plus près de la vérité sans pour autant m'attarder sur le sujet et enchainant sur un autre sujet. Oui je ne voulais pas spécialement parler plus avant des gens m'ayant donner naissance. De plus pourquoi diable s'y intéressait-elle ? Qu'avait-elle espoir de découvrir sur moi?! Franchement son jeu ne m'amuse pas vraiment… Je la voyais déjà essayer de rassembler les renseignement en sa possession… Pfff quand je vous dit que c'est une plaie cette bonne femme!

Elle repris la paroles et j'accordait toute mon attention a ses mots. Non pas que je la juge soudain plus intéressante… En fait quand elle parle de sa vie je m'en moque comme de l'an quarante. Mais tout simplement parce que je cherche a voir ou elle veut ne venir. Une peine parce que je ne suis pas élevé par mes parents. Cette idée m'amuse au fond car je sais parfaitement que je n'aurais jamais été aussi heureux que ce que j'ai été durant mon enfance! Chiron est l'homme le plus adapté a élevé un petit garçon dans la joie tout en lui inculquant les bases d'une éducation solide mais soit… Pour les humains je ne reste qu'un gamins élever par des animaux… Le jours ou ils comprendront que ce sont eux les sales monstres de cette terre et non les autres créatures peuplant notre planète!

- La curiosité n'est hélas pas un défaut humain… Toute les créatures en sont doté! Et au fond c'est autant une qualité qu'un défaut! C'est ce qui permet de se mettre en danger sans même y réfléchir et de des fois en connaitre de grande joie! Vous parlez de mon père… Mais croyez vous que sans curiosité de sa part je serais toujours de ce monde?! Chiron m'a un jour dit que même les plus sages ont une curiosité insatiable… Et a le voir je veux bien le croire.

Je marquais une seconde de pause pour reprendre en suivant toujours aussi serein.

- Vous voulez savoir ce qu'aurait été votre vie avec vos parents… Certes vous pouvez toujours chercher a deviner ce qu'ils vous auront donner et qu'ils n'ont put faire… Mais regardez surtout tous ce que vous n'auriez pas eu… Tout ce qui fait de votre enfance ce qu'elle est finalement. Regardez toutes les personnes que vous n'auriez jamais connue.. Tout les souvenir qui n'existerait pas… Voilà ce que serez votre enfance… Un ensemble de choses forte que vous avez vécus et qui n'aurait jamais eu lieu! Je ne connait pas grand chose au Jedi pour dire vrai… non pour dire vrai je me moque complètement des Jedi… Mais j'imagine que votre entrainement est quelques chose de fort… Que votre engagement l'ai tout autant… Alors votre vie sans ça ne vous parait-elle pas fade?

Qu'est ce qui me prenait de lui parler comme ça? Hum… J'en sais rien… Chiron m'a toujours dit de donner son ressentit quand on en voyait l'utilité. Je continuais donc pour finir mon long monologue.

- Pour ce qui est de m'avoir confier a un centaure. Chiron m'a toujours décrite la personne qui l'a fait comme une personne plutôt étonnante… Pour ne pas dire assez folle même pour un humain. De plus… vous savez il arrive par fois qu'on ai pas le choix… Qu'on arrive a un moment ou on ne puisse plus agir… et qu'autour de nous les seule être vivant sont les moins susceptible de nous aider. Pourtant… Dans ces moment là on découvre que même la plus insignifiante des créature peut être amener a nous aider de la plus belle des manière. Vous vous posez les mauvaise question si vous voulez mon avis… Il ne faut pas chercher a savoir pourquoi la personne qui m'a laisser a fait ça mais pourquoi vous trouvez ça si illogique. Pour ma part si un jours je trouvais un bébé humain ou autre je n'hésiterais pas une seconde a le confier aux centaures… Mais beaucoup plus a le confier a votre espèce.

Je la regardais dans les yeux avec pour la première aucune haine dans mon regard. Non pas que je l'aime maintenant… Mais… Ce n'était plus l'humain méfiant qu'elle avait elle mais bien l'élève assidu de Chiron le sage! Le centaure que j'étais prenais le pas… ce que je ne laisse pas arriver ne général devant les humains… Ils me trouvent tous déjà assez fou comme ça! Mais là il était mon seul point de repaire … Ma seule présence réconfortante!
Revenir en haut Aller en bas
Alina Matay
Star Wars
Star Wars
Alina Matay


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2014

Viens dire ton secret à Taty Alina Empty
MessageSujet: Re: Viens dire ton secret à Taty Alina   Viens dire ton secret à Taty Alina Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:26

Alina écouta avec attention ce que le garçon avait à dire. Cette fois, ce n'était pas pour décortiquer ce qu'il disait afin d'en savoir plus sur lui. Non, cette fois, il devenait moins agressif envers les humains. Est-ce qu'Alina venait d'ouvrir une brèche chez le jeune homme sans s'en rendre compte? Ce serait miraculeux mais si une ouverture se présentait à elle, il fallait qu'elle s'engouffre dedans avant qu'elle se referme.

- Je pense que ton père a parfaitement raison. Je dirai même qu'une curiosité insatiable est une nécessité à la sagesse. Connaître le monde qui nous entoure est indispensable si nous souhaitons comprendre comment celui-ci fonctionne et en tirer les leçons. N'as-tu jamais eut envie de voir comment sont les choses au-delà de ta forêt? Pas chez les Hommes, j'ai compris, mais découvrir les elfes, les nains, les trolls, les sirènes?


La discussion tournait à nouveau autour des parents, du moins, des possibilités d'enfance qu'ils n'ont pas eues. La tirade de Sullivan faisait rigoler intérieurement. Les personnes rencontrées? Il voulait peut-être parler des bataillons clones renégats, de Dark Vador, des nombreux Jedis noirs et Siths. Oh, ça oui, elle en avait fait des rencontres, pour sur. Les souvenirs? Oh, la trahison d'un ami, le décès de son meilleur ami, l'anéantissement de son Ordre, des années à errer dans les coins les plus dangereux de sa galaxie. Pour sûr, elle en avait aussi des souvenirs. Si sa vie serait fade sans être entrer dans les Jedis. Bien sûr que non, sa vie aurait été bien plus lumineuse mais là, elle avait accomplit des choses. Ca s'était peut-être passé dans la souffrance mais elle comptait sur les souffrances qu'elle avait épargnées à tant de personne.

- Fade? Je ne saurais dire. Bien moins agité, c'est certain. Mon travail est de traquer le Mal où il se cache pourquoi que la justice soit rendue d'une manière ou d'une autre. J'ai déjà vu tant d'atrocité que certains en perdrait la raison. Je pense que ma vie aurait été plus heureuse pour moi et bien moins pour beaucoup d'autres. Peut-être. Cependant cette possible vie ne me manque pas, je ne l'ai pas connu. Ce serait comme te demander si ça te manque de nager comme une sirène pour découvrir le fond des océans. Il est possible que ce soit merveilleux, on l'imagine, mais on ne le saura jamais.


Cependant, dans son message, il y avait un sens plus profond. Soit le gamin était particulièrement pragmatique et il basait sa réflexion uniquement sur ce qu'il a de positifs de sa vie soit il se refusait catégoriquement d'imaginer la vie avec ses parents. Les deux théories avaient une sacrée épique dans le pied. Le gosse était trop impulsif et immature pour avoir une réflexion trop raisonnée mais il disait ne pas connaître ses parents. Que choisir? Un élément basé sur l'observation ou sur les dires d'un gamin qui tente de balader Alina. Il était bien possible que Sully ait connu ses parents et ce qu'ils avaient fait le dégoute des humains. D'un côté, pour un gosse, ça peut juste vouloir dire qu'on lui a piquer sa psp tétine.

Un autre indice arrivait aux oreilles de la Jedi, la personne qui avait amené Sully auprès de Chiron. Une personne plutôt folle. Il ne devait pas y en avoir des dizaines dans l'entourage de la noblesse. Et elle devait avoir au moins 35 ans pour avoir fait ça. Une autre piste à explorer. Bref

- Puis-je me permettre une remarque? Pour moi, il n'y a pas de créature insignifiante. Chaque être vivant à son rôle dans ce monde. L'abeille qui polénise tout un jardin est-elle moins importante que le roi qui décide les taxes? Tout dépend de nos critères. Pour ma part, les grands dirigeants ont mis ma vie maintes fois en danger alors d'une créature, pas beaucoup moins grosse que le bout de mon doigt m'a déjà sauvé la vie.


Ce qu'il y a d'illogique dans le fait de confier un bébé humain à un centaure? Cette question était sincère?

- Illogique tu dis? Moi, je dirai que ce n'était pas logique. La nuance peut paraître faible mais existe. La raison pour laquelle je ne l'aurai pas fait à titre personnel, c'est qu'un centaure ne sait pas forcément élever un humain, tout comme un humain ne saurait s'occuper d'un troll et un troll un elfe. Ce n'est absolument pas une critique de ton père qui avait peut-être ses connaissances à ton arrivée, c'est juste qu'il me paraît plus logique de grandir parmi son propre peuple. Ceci dit, je dis cela sans connaissance du peuple de votre père et je suis demandeuse d'apprendre de mes erreurs. Peut-être un jour, si tu ne me vois plus comme une humaine détestable, j'aurai la chance de revenir et converser avec toi et ton père pour découvrir cette culture que j'ignore.


Et pourquoi pas approfondir encore son enquête qui, de toute évidence, n'avait pas de lien avec l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Sullyvan Gaunt
Harry Potter
Harry Potter
Sullyvan Gaunt


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

Viens dire ton secret à Taty Alina Empty
MessageSujet: Re: Viens dire ton secret à Taty Alina   Viens dire ton secret à Taty Alina Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:24


Hum… bon le calme m'étais revenue. La méfiance était toujours là! Après tout j'étais face a une humaine et je ne l'aimais pas! Je ne l'aimerais pas davantage maintenant qu'elle a montrer s'intéresser a mon passé. D'ailleurs dés cet "entretient" finit il faudra que je mette ne garde Chiron sur sa volonté et peut être même Dumbledore… Même si pour ce derniers j'y réfléchirais a deux fois! Manquerait plus qu'ils jugent trop dangereux de me laisser en vie maintenant que des gens s'intéresse a moi. Bref… J'écoutais sa réponse.

-Oh le monde est vaste et les chose a connaitre le sont tout autant! Mais je ne m'inquiète pas! Je ne suis qu'à l'aube de ma vie! Alors j'ai bien le temps d'aller rencontrer tout ces peuples merveilleux! Une fois mon savoir acquis ici j'irais volontiers chez les elfes pour apprendre de leur savoir sans fin!

Le Jedi semblait plutôt récalcitrant a ma vision des choses. Hum bah toutes les opinions sont sur cette terre après tout. Je l'écoutais donc me raconter ce qu'elle pensait de ce que serait son enfance sans être Jedi.

- Oui on peut voir les choses comme ça.

Je reprenais alors sur la personne qui m'a laisser a Chiron;.. Elle m'écoutait avec tant d'attention que jamais je ne pourrais oublier que son but était d'en savoir plus sur mon passé. Je restais donc sur mes garde mais continuais a m'exprimer comme le centaure que je suis!

Je serrais les dent doucement quand elle dit vouloir revenir parler avec mon père. Je sais que lui aimerait surement parler des coutumes centaures avec ce qu'il juge un humain digne de fois… Je ne voulais pas ça!

- Un Centaure a l'intelligence assez développer pour élever un enfant je vous assure. De plus je trouve que c'est ne pas avoir l'esprit assez ouvert que de s'arrêter a la frontière de l'espèce. On peut plutôt voir mon cas comme quelque chose … une expérience intéressante. Comment apprendre a un humain a craindre les défauts inhérent a son espèces! Et pourquoi pas a les corriger! Cependant avant que je vous ouvre la porte de chez moi il faudra gagné une confiance que je n'accorde a personne en général… Donc bon courage.

je reposer mon dos un peu plus sur le dossier du siège pour souffler un peu car visiblement elle n'allait pas me lâcher de si tôt… --"
Revenir en haut Aller en bas
Alina Matay
Star Wars
Star Wars
Alina Matay


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2014

Viens dire ton secret à Taty Alina Empty
MessageSujet: Re: Viens dire ton secret à Taty Alina   Viens dire ton secret à Taty Alina Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:42

Pas que la conversation sur l'enfance qu'elle avait eut et aurait pu avoir, ainsi que les quelques mots sur la découverte des autres races n'intéressait pas Alina mais elle s'en foutait royalement. C'est pour cela qu'elle ne chercha pas à relancer sur le sujet.

Visiblement, le jeune homme ne semblait pas avoir compris ses paroles et ses intentions. Enfin, plutôt, il agit pour un gosse pourri qui veut entendre ce qu'il veut bien entendre.

- Je ne remets pas en question l'intelligence des centaures mais il existe une différence entre intelligence et connaissance. Prenons un exemple. Je suis certaine que tu es un jeune homme intelligent et à l'esprit vif mais tu ne serais pas capable de faire voler ce vaisseau si je te le demandais. La seule différence, c'est d'avoir eut ou non l'occasion d'apprendre. De la même manière, il doit y avoir énormément de chose que toi et ton père connaissez parfaitement et devant lesquelles je me retrouverai comme une idiote.


Alina, laissa un léger blanc.

- Avoue, tu viens de te dire que je suis déjà une parfaite idiote, je me trompe?


Elle se mit à rigoler. Non pas qu'elle trouvait ça drole d'être prise pour une imbécile mais elle venait de lui couper l'herbe sous le pied. Si au passage, elle avait pu lui couper la jambe au passage, elle en aurait été ravie

- Tu trouves que j'ai l'esprit fermé? C'est possible, j'ai appris à trouver le Mal, non à trouver le Bien. Cependant, je vais me permettre quelques remarques. Tu détestes les Humains. Certes, nous sommes arrogants, avides, haineux, cruels, barbares mais ne les hais-tu pas à notre manière? N'as-tu pas l'arrogance de te penser meilleur? Et que penser alors de ceux qui sont généreux, aimants, altruiste? C'est bien un humain qui t'as permis d'avoir cette vie en te confiant à ton père, non? Moi, lorsque je suis venue te voir, je t'offrais une opportunité de faire le Bien. Tu aurais pu choisir de vouloir aider les gens, faire changer les choses mais tu as refusé d'avance. Est-ce parce que tu as déjà quelque chose de prévu ou parce que, au fond, tu t'en fiches?
.

Oui, puisque son enquête était finie auprès de lui, autant en mettre une couche supplémentaire.

- Puisque tu parles de confiance, je vais te montrer que je peux te parler en toute franchise. Je trouve que tu es un jeune homme arrogant, prétentieux, haineux, prompt à juger toute une race, impoli et irrespectueux. En somme, tu ne dois pas être très loin de la manière dont tu considères tous les Hommes. J'ai bien peur que ce genre de manières te mène à vouloir exercer ta propre justice. Oh, non, pas un grand seigneur du Mal mais pourquoi pas ce genre de criminel prêt à tuer pour une soit disant cause juste.


Le comparer à un seigneur du Mal n'était pas quelque chose d'anodin pour la demoiselle.

- Mais en même temps, je vois que tu peux être un bon garçon, intelligent, possédant une certaine sagesse. Si tu le souhaites, tu peux accomplir des choses bénéfiques pour les autres. Tout dépendra si tu restes hanté par ton passé ou si tu acceptes de le transformer en quelque chose de positif.


Puisque Alina avait fini de dire ce qu'elle pensait et de manière fort diplomatique que ça la surprenait elle-même, elle tourna le capteur sur lequel était écrit le résultat du test depuis le début.

- Voilà le résultat. Bon, ça ne veut rien dire pour toi mais, en gros, tu n'as pas les capacités physiques pour rejoindre l'Ordre, tu peux donc être sûr que ni moi, ni un seigneur noir ne viendra te voir pour ça. Ca veut aussi dire que je vais m'en aller.


Alina se leva pour aller ouvrir la porte de son vaisseau et laisser Sullivan sortir. Au passage, elle irait dire au revoir à Chiron et le remercier de sa collaboration.

- Je reviendrai car je souhaite réellement connaître le peuple de ton père. J'espère que ce jour là, tu auras compris que tous les humains ne sont pas tes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Sullyvan Gaunt
Harry Potter
Harry Potter
Sullyvan Gaunt


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

Viens dire ton secret à Taty Alina Empty
MessageSujet: Re: Viens dire ton secret à Taty Alina   Viens dire ton secret à Taty Alina Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:38

Je soupirais en l’entendant me répondre que ce qu’elle remettait en question était les connaissances de Chiron. Ainsi donc elle avait fait si peu de recherche sur nous avant de débarquer?! Chiron est surement l’être vivant Ayant les connaissances les plus vaste sur toutes les races connue dans le coin en dehors des elfes peut être. De plus il est connus que Chiron côtoie les humains de près depuis maintenant longtemps! Pas pour rien que c’est a lui qu’on ma confier! il est celui qui les aimes le plus! Il a de très bon amis parmi eux! Je soupirais encore plus a sa remarque sur son idiotie!

-Idiote en tout point non... cependant vous venez de me prouver que votre intelligence a beaucoup de faille au vu de votre discourt précédent!

je la laissais a nouveau parler sentant la lassitude me gagner... cependant ça ne devais pas durer! La colère devait vite revenir au devant de la scène au vi de son discourt! Si j’étais un humain?! Inutiles de me renvoyer dans la face ce sujet de honte infini! Je serais les dents la laissant finir. Une fois qu’elle eut finit de dire ce que je pouvais faire ou pas je lui lançait un regard sans bouger et après deux secondes de silences:

-C’est bon vous avez finit? Je vais peut être pouvoir a mon tour vous dire ce que je pense! Les humains sont des crétins qui ne méritent en aucun cas la vie! Et vous voulez savoir?! Je trouve en effet que le monde se serait mieux porter si je n’avais pas vu le jour! Pour l’homme qui m’a laisser... Vous avez vous même relevé qu’il m’avait exclus de mon peuple! Vous voulez que je note son coté altruiste ou autre?! On voit combien votre enquête a mon sujet et plus que pauvres! On ne vous a pas appris a ne pas parler de ce que vous ne connaissez pas?! Je ne suis pas meilleur que vous! Je suis surement qu’un salle gosse égoïste oui... Mais moi au moins je ne viens pas embêter le monde avec mes idéaux! Je ne viens pas pour tenter de convertir les gens a ce que je crois bon! Vous dites que j’ai refuser tout net d’entrer dans votre ordre qui dit faire le bon... Expliquez moi pourquoi des gens se voulant faire le bien ose arracher des enfant aux leurs? Pourquoi ces même gens sont soudain accuser d’abus sur plus fragile qu’eux? ne me dites pas que ça n’arrive pas... je suis bien placé pour savoir que oui ça existe. Alors non je ne ferais pas partis d’un groupe composant des humains... Encore moins si il se dit faire le bien. De plus vous me parlez d’aider les gens? Mais je m’en contre fiche de ce qu’il arrive aux gens! Ils peuvent bien mourir en rampant comme des limaces que je m’en contre fiche! Et pas parce que je prend plaisir a leur mal mais parce que je me fou de leur devenir!

Je prenais le temps de respirer un peu.

Pour ce que je pense de vous... Vous êtes d’un désintérêt total! Vous me faite perdre mon temps pour des raisons stupide... Vous êtes q’une humaines comme il en existe tant d’autre qui se cache derrière le fait de faire le bien pour se donner une importance qu’elle ne mérite pas! Vous n’avait fait que souligner que la vie de plein serait pire si vous n’aviez pas été Jedis... Tout ce que ce que vous voulez c’est que les gens voient en vous une héroïne quelconque. Bref... tout ce qui me fait vomir encore plus qu’un humain lambda...

Je la laissais parler du résultat du test. négatif! Chouette! Au moins plus aucun crétin dans son genre ne viendra m’importuner! Je me levais et me faisais pas prier pour partir.

-Revenez... Mais a votre place j’espèrerais plus me parler a moi! Si mon père s’entretient avec vous... libre a lui.. Mais moi je ne compte pas perdre mon temps encore une fois avec vous... Adieu donc!
Revenir en haut Aller en bas
Alina Matay
Star Wars
Star Wars
Alina Matay


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2014

Viens dire ton secret à Taty Alina Empty
MessageSujet: Re: Viens dire ton secret à Taty Alina   Viens dire ton secret à Taty Alina Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:11

Alina avait finit de dire tout ce qu'elle pensait sur sully qui, à son tour, ne s'était pas privé de lui prendre la pareille. Alina trouvait ça de bonne guerre et puis, ça la faisait sourire de voir un gamin se prendre pour un homme parce qu'il avait trois poils au cul. Si elle avait eut un peu plus de temps, elle l'aurait volontiers dressé pour en fait un joli petit poney domestique. Après tout, il voulait devenir un fier équidé, il faut assumer derrière.

Alors que le petit mec voulait faire un départ triomphant, elle le rappela.

- Hep. Tu sais que tu es un parfait petit humain en fait? Tes parents seraient très de voir que tu es leur héritier, même sans les connaître.


Ouais, c'était un coup bas mais dieu que ça plaisait à Alina de faire ce genre de truc. Certains dirons qu'elle a un peu trop fréquenter les adeptes du côté obscure. D'autres diront clairement qu'elle a basculé depuis un moment. Elle, elle se contenterait de dire qu'elle a tellment botté le coté obscure de certains siths que ça laisse forcément des traces sur ses pompes.
Revenir en haut Aller en bas
Sullyvan Gaunt
Harry Potter
Harry Potter
Sullyvan Gaunt


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

Viens dire ton secret à Taty Alina Empty
MessageSujet: Re: Viens dire ton secret à Taty Alina   Viens dire ton secret à Taty Alina Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:58

Je m’apprêtait a quitter la pièce quand je l’entendit me dire combien mes chers «parents» serait fier de moi... Si on avait été a poudlard je me serais battu pour moins que ça! Comment ose-t-elle? Puis soudain je prend conscience d’une chose... Elle dit ça mais ignore leur identité! Et me battre avec elle ne ferais qu’empirer les choses... D’un je perdrais... Inutile de jouer aux fanfaron... Elle est une Jedi adulte tout de même. De deux je ne ferais que lui donner raison en me battant avec elle. Alors mes géniteurs aurait tout pour être fier de moi... Pour finir elle avait tord... Si mon père me voyait en ce moment il ne serait pas fier de moi... Il regretterais que je condamne toute ma race comme d’ordinaire...

Je tournais les talons et retournais auprès de mon père! Mon seul et unique père... Dans ma seul et unique maison... La forêt.

Cloturé!

(HJ: pas terrible je sais Very Happy mais c'était juste histoire de finir le rp x) avant qu'il ne tourne trop en rond )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens dire ton secret à Taty Alina Empty
MessageSujet: Re: Viens dire ton secret à Taty Alina   Viens dire ton secret à Taty Alina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens dire ton secret à Taty Alina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RP d'Alina
» Alina Matay
» Les liens d'Alina
» Augmentons le degré d'infiltration [PV Alina]
» Plan top secret [PV Sorci]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: L'univers des sorciers :: Forêt des Carnutes-
Sauter vers: