Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

  Une rencontre attendue au chevet de son ami. [Princesse Kathleen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenifaël Wellan
Star Wars
Star Wars
Jenifaël Wellan


Nombre de messages : 54
Age du personnage : 29
Localisation : Sattelite des Jedi
Date d'inscription : 03/10/2014

 Une rencontre attendue au chevet de son ami. [Princesse Kathleen] Empty
MessageSujet: Une rencontre attendue au chevet de son ami. [Princesse Kathleen]    Une rencontre attendue au chevet de son ami. [Princesse Kathleen] Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:35

Jenifaël avait passé beaucoup de temps auprès de son pandawan qui ne cessait de s’inquieter aux moindres détails, si bien qu’elle devait s’occuper de lui pour qu’il se sente rassuré. Alors, elle s’était préparé une journée d’enfin d’entrainement au grand découragement de Gabriel. Elle avait travaillé son agilité, son maniement de son sabre et aussi de la méditation pour enlever les vieilles choses inutiles et qu’il pourrait occuper les pensées. Elle était satisfaite de son amélioration et ne cessait d’être impressionné par lui depuis un moment. Elle se doutait bien qu’il s’entrainait seul pendant qu’elle devait régler avec ses histoires personnels de sorte qu’a son retour un peu mieux, il lui montrerait tous ses progrès depuis son absence. Elle ne pouvait qu’être fier de lui et que d’ici quelques années, il sera un chevalier qui sera très fort du à son entraînement qui lui aura valu la vaine.

Elle l’avait laissé se reposer le pauvre et alla se diriger dans sa chambre pour commencer la méditation. Une idée du chevalier Emrys qui lui permettrait de faire le vide et d’en garder le positif dans tout ça. Elle se mît a s’asseoir d’abord sur le plancher et commença à utilisé la Force pour se mettre en lévitation et que par la suite elle se mît dans sa bulle de méditation. Elle ne faisait que penser aux choses positives et libérer les choses négatives. Elle s’était amélioré depuis un moment depuis la discutions assez corsé avec Matthieu au delà les révélations assez surprenante qu’elle avait gardé depuis longtemps. Bien entendu qu’elle ne se doutait pas une seconde qu’il l’avait parlé assez sévèrement ce qui lui avait effrayé d’ailleurs. Mais depuis ce jour là, elle avait eu une passe difficile et elle se devait remonter en selle. Cela lui avait prit une éternité, mais maintenant elle allait mieux. Il y avait encore du travail à faire. Mais elle s’en sortait avec beaucoup d’assurance. Parfois, ils se voyaient pour se mette au point et se remonter le moral encore une fois.

Alors, toujours en ayant la méditation en tête, c’est alors qu’elle sentie une onde d’un lien d’affectif. Ce n’était pas certainement son protégé Gabriel. C’était plutôt celui de son ami, le chevalier Emrys qui semblait être en danger. Ce qui mît fin abruptement a sa méditation en tombant sur le sol assez durement. Elle se réveilla de sa transe, se leva et coursa pour se diriger vers le garage ou se trouvait le vaisseau du chasseur my’thil. Elle programma le radar et sentit qu’il était sur le Royaume d’Ariel alors qu’elle ne connaissait nullement l’endroit, malgré que Matt lui en avait parlé. Elle mit la machine en marche et partie comme une flèche en suivant l’étinéraire qu’elle avait inscrite au départ. Elle était partie depuis un bon moment quand un cris de son radar se mise à clignoter. Elle était enfin arrivé, depuis le temps. Elle chercha alors le château. C’était visiblement la meilleure place pour le retrouver. D’ailleurs, sa meilleur amie, la princesse Kathleen vivait dans ce château apparement. Elle posa sa module et sortit. Elle n’avait pas encore eu la chance d’explorer le coin. Elle le trouva un peu différent de ce qu’elle connaissait. Les gens semblaient gentils et saluèrent avec révérence quand elle les croisa. Sûrement du à son uniforme de Jedi. Il semblait qu’ils en avaient aperçu. Sûrement en raison de son ami Matthieu qui prenait asile dans cette région la. Elle se mît a monter les marchés du palais et demanda à une domestique de demander à parler avec la princesse. Mais, au lieu de cela, il la dirigea alors vers la chambre de son ami qui semblait être dans cette pièce. La dame qui était bien gentil lui ouvrit la porte et vit alors qu’il était couché dans son lit et endormie. Son cœur battait à la chamade en courant vers lui. Paniquant et inquiète, se mît à tâtonner de ses mains pour sentir au moins un pouls, une présence. Elle soupira alors qu’il respirait et qu’il semblait vivant. Elle lui plaça alors une main tremblante sur son front pour s’assurer son soutien en lui transmettant avec le don de la Force une baume d’apaisement. Elle voyait sur son visage qu’il souffrait.

« Matt? c’est moi Jeni, c’est moi. Tout va bien aller. Je vais rester auprès de toi. »

Elle prit alors sa main et le caressa. Une fine larme lui coula alors le long de sa joue. Puis, elle se demandait où elle pourrait joindre la Princesse. C’est alors qu’elle vit une jeune fille qui semblait petite. Jeni lui demanda alors si elle pourrait aller lui chercher la princesse, en lui nommant son nom et qu’elle est une amie de Matthieu. La petite fille hocha la tête et partie en refermant la porte. Elle allait alors attendre son arrivé, en s’assoyant sur une chaise qui était la a côté d’elle. Elle ne faisait que le regarder, en se demandant dans quel pétrin qu’il s’était mise. Puis, plus qu’elle le regardait, elle ne faisait qu’augmenter son niveau de panique chez la jeune Jedi avec qui elle avait beaucoup d’affection pour celui-ci.

« Mais, qu’est-ce que tu as fait bon sang ? »


Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

 Une rencontre attendue au chevet de son ami. [Princesse Kathleen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre attendue au chevet de son ami. [Princesse Kathleen]    Une rencontre attendue au chevet de son ami. [Princesse Kathleen] Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:33

Kathleen se trouvait dans les couloirs du château pour aller vérifier l’état de son meilleur ami. Elle venait de se confronter à Dewan, son cher et tendre amoureux, prince d’un royaume de la Lande du Désert, le royaume de son père Dastan. Elle était consciente qu’il devait venir voir régulièrement la petite Camille, mais elle ne s’était pas attendue à lui tomber littéralement dans les bras au moment où elle sortait pour aller s’assurer de la santé de son meilleur ami, dont les blessures du cœur étaient encore plus sérieuses que les physiques.

Bien entendu, son bien-aimé n’avait pas manqué de lui poser des questions au sujet de ses blessures et la jeune princesse avait revécu l’horreur des tortures de DarkVador pour les lui raconter. Et elle avait été obligée de retenir Dewan qui avait alors été sur le point d’aller se battre seul contre le Seigneur Sith au risque de se faire tuer. Mais elle était parvenue à l’en dissuader fort heureusement. Puis Camille s’était réveillée et pendant que Dewan profitait d’elle, elle en était revenue à son premier plan qui était d’aller voir Matthieu et vérifier qu’il se portait bien.

Elle était donc sortie discrètement de la pièce et avançait à-présent vers les Appartements de son meilleur ami, peu éloigné des siens. Sur le chemin, elle vit apparaître Laura, la fille d’une des servantes du château, orpheline de père et qui vivait donc au château avec sa mère. Elle s’arrêta en voyant la princesse.

« Bonjour, Votre Altesse ! »
« Bonjour, Laura. Comment te portes-tu ? »
« Très bien, merci, Altesse ! Je viens vous porter un message d’une jeune femme. Elle est auprès de son Altesse le Prince Matthieu, elle m’a demandé de vous apporter sa requête. Elle voudrait que vous la rejoigniez. »
« Auprès de Matthieu… » Kathleen commença à avancer, puis soudain, se retourna de nouveau vers Laura. « Merci, Laura. Tu peux retourner t’amuser. »
« C’était avec plaisir, Votre Altesse ! »

Kathleen s’avança en direction de la chambre et pénétra à l’intérieur. Elle vit aussitôt Matthieu qui dormait, entourée d’une légère aura bleutée, ce qui indiquait que ses pouvoirs de Jedi étaient en train de le soigner progressivement, tout au moins en ce qui concernait les blessures physiques. En s’avançant, elle aperçut une jeune femme qui se trouvait assise auprès de Matt, à l’endroit où elle serait elle-même si elle était arrivée avant cette fille. Kathleen ne savait pas qui elle était mais au vu de ses vêtements et du sabre laser à sa ceinture, elle devait être une Jedi. Matthieu lui avait parlé d’une certaine Jenifaël Wellan, une de ses amies, le Maître de Gabriel, le meilleur ami de Léa et Emilie. Doucement, elle s’avança.

« Mademoiselle… »

Elle attendit une réaction de la part de la Jedi en espérant qu’elle ne serait pas complètement prostrée en constatant les blessures physiques de leur ami commun.

« Je suis la princesse Kathleen, la sœur adoptive de Matthieu. Puis-je savoir qui vous êtes et… la raison pour laquelle vous souhaitiez me voir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Wellan
Star Wars
Star Wars
Jenifaël Wellan


Nombre de messages : 54
Age du personnage : 29
Localisation : Sattelite des Jedi
Date d'inscription : 03/10/2014

 Une rencontre attendue au chevet de son ami. [Princesse Kathleen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre attendue au chevet de son ami. [Princesse Kathleen]    Une rencontre attendue au chevet de son ami. [Princesse Kathleen] Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:13

Jenifaël avait confiance normalement en son ami Matthieu, elle le savait qu’il mènerait à terme de tous ses missions, en général bien sûr !. Mais son lien d’affection pendant sa méditation lui indiquait le contraire. C’était plutôt une détresse qu’elle le ressentait du plus profond de son cœur. Quand on touchait à lui, elle devenait super protectrice. Peut-être parce qu’elle l’aimait secrètement depuis maintenant 2 ans et qu’elle n’arrivait visiblement pas à lui révéler. De toute façon, il était un peu trop timide pour faire que ce soit. Cela faisait bien craquer la jeune demoiselle qui ne lui cessait de le regarder en le voyant sa timidité qui était ressemblant à celle de Jeni. Elle n’avait pas pris le temps de réfléchir qu’elle avait foncé pour se retrouver dans sa voiture de transport pour se retrouver vers le Royaume d’Ariel avec qui elle avait mainte entendu avec son meilleur ami Matt qui lui avait parlé de la belle relation avec la princesse Kathleen. Cela dit, elle était curieuse de l’a rencontré et aussi de pouvoir mettre un visage sur son nom.

Après avoir exigé de demander une audience avec la princesse, elle fut surprise d’apercevoir qu’elle se faisait diriger vers une salle où elle voyait son ami qui était entouré d’une aura bleue. Signe d’une guérison, mais de quoi ? Elle ignorait. Elle ne se faisait pas prier pour attendre et couru à sa rencontre et vit ses yeux clos et son corps endormi… Elle se mit à paniquer et à chercher à comprendre le pourquoi il était étendu et le pourquoi, il ne bougeait pas. Puis, essayant de prendre son calme, mais c’était bien difficile alors qu’elle n’avait aucune information de ce qui se passait. Elle se mit à tâter son ami pour chercher la source de son mal mais elle ne le trouva pas… Elle osculta alors son ami avec son dont de la Force pour trouver la faille, mais c’était encore impossible… Elle ne pouvait pas lever ses couvertures, question de respect pour son ami. Il était peut-être nu sans le savoir aussi. Elle se maudissait contre elle-même et de ne pas pouvoir l’aider. Elle réalisa alors en le voyant qu’elle ne pouvait plus le voir. Elle s’en inquiéta alors encore plus en y pensant à cette possibilité.

« Non.. Je ne veux pas…. Matt ? Que s’est-il passé ? Je suis là Je suis là… »

Elle toucha son front tremblant et sentie une onde d’apaisement de son aura qui faisait le travail. Elle pleurait, mais pleurait d’amour. Elle l’aimait de tout son cœur. C’était son frère, son meilleur ami et surtout son confident. C’était le seul qui lui restait au centre de sa vie alors que sa famille étant décédée et qu’elle n’avait rien d’autre que de lui pour se soutenir comme un genre de poutre. Elle savait qu’il pouvait l’a retenir si elle tombait véritablement. Puis, elle regarda alors sur une des manches ou elle pouvait découvrir sa peau. Il était couverte de bleus, elle décida de relever l’autre et plaqua une main devant sa bouche en signe de surprise. Les deux bras étaient couverts d’ecchymoses. Est-ce que le reste était ainsi ? Elle prit alors sa main et après avoir interpelé une petite fille pour lui demander pour la deuxième fois une audience pour rencontrer la princesse, elle espérait que cette fois-ci, sa demande se rendrait. Elle s’installa alors sur la chaise et pris sa main pour lui apporter son soutien. Elle ne savait pas combien de temps, elle était là, mais elle s’était endormie en attendant son arrivé. Elle sursauta alors en l’entendant parler et se leva rapidement question de lui faire de bonne figure vers la personne qui était devant elle.

« Oh, bonjour madame. »

Elle entendit se présenter et compris qu’elle était en présence de la princesse Kathleen. Elle lui fit une référence comme elle se le devait et qu’elle avait apprise lors de ses leçons.

« Madame, je suis le chevalier Jenifaël Wellan, promu de l’Ordre des Chevalier des Jedi. Je suis une des amis du chevalier Matthieu Emrys. J’ai développé un don de celui lien affectif qui me permet de m’avertir en cas de danger avec deux de mes compagnons, c’est celui de Matthieu qui est ici et de mon padawan Gabriel. Mais c’était celui de Matt que j’avais ressenti et qui m’a conduit dans votre château. Pardonnez-moi de mon intrusion. J’ai demandé à vous voir mais un de vos domestiques m’a mené à lui. »

Elle regarda alors son ami qui était toujours endormie. Puis, examina alors la jeune princesse. Elle avait aussi des marques qui semblaient assez ressemblant à celui de son ami Matt.

« Princesse, j’ai demandé à vous voir pour me donner une explication a son état qui m’inquiète énormément. Mais vous, vous avez été attaqué aussi ? Si vous avez besoin de protection, je peux m’en référer pour demander audience pour vous prêter main forte. »

Elle était inquiète pour la princesse et aussi pour l’état de son meilleur ami Matt. Celui qui avait fait ça, elle allait s’en charger personnellement ! C’était une nouvelle mission qu’elle se donnait dorénavant…
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

 Une rencontre attendue au chevet de son ami. [Princesse Kathleen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre attendue au chevet de son ami. [Princesse Kathleen]    Une rencontre attendue au chevet de son ami. [Princesse Kathleen] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:03

Kathleen sourit avec douceur en constatant que la jeune fille était exactement qui elle pensait qu’elle était, à savoir Jenifaël Wellan, l’amie dont Matthieu lui avait parlé. Elle ignorait cependant que son ami était tellement proche de Jeni. Après, peut-être s’agissait-il d’un attachement unilatéral, ce qui expliquerait pourquoi Matt ne lui avait jamais parlé d’une telle connexion. Il ne la ressentait peut-être même pas. En attendant, elle semblait profondément touchée par ce qui était arrivé à leur ami commun et cela toucha la jeune princesse.

Suite à son discours de présentation, qui était des plus formels, Kathleen afficha une gracieuse révérence afin de répondre sur le même ton à la jeune visiteuse. Elle avait l’habitude de ces présentations protocolaires et si, en l’occurrence, elle n’estimait pas cela absolument nécessaire, elle y répondrait de la même façon qu’on lui était présenté. C’était l’avantage de Kath. Elle savait adopter différents comportements selon l’attitude de son interlocuteur.

« Je suis ravie, Chevalier Wellan, de faire votre connaissance. Je suis heureuse de savoir que Matthieu aura quelqu’un pour veiller sur lui, où qu’il se trouve, c’est pour moi, source de quiétude, je dois vous l’avouer. »

Le ton de la conversation fut tout de suite beaucoup moins formel quand, à observer Kathleen, Jeni détecta sur elle des traces de coups identiques à ceux qu’elle avait décelés chez Matt. Inquiète, elle tenta alors de s’informer des circonstances qui avaient conduit là tout en proposant son aide et sa protection dans le cas où la princesse se retrouverait à nouveau en danger.

« Je vous remercie, Chevalier Wellan, ce ne sera pas nécessaire. L’attaque… Disons que tout ceci est résolu, du moins, pour l’instant. Matthieu et moi avons besoin de repos mais nous en avons heureusement réchappé et nous ferons le nécessaire pour que cette situation demeure la seule et l’unique. Elle est, de toute manière, la seule acceptable. »

Kathleen avait beaucoup de mal à en venir au fond de l’affaire, la douleur et la honte submergeant le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Une rencontre attendue au chevet de son ami. [Princesse Kathleen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre attendue au chevet de son ami. [Princesse Kathleen]    Une rencontre attendue au chevet de son ami. [Princesse Kathleen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre attendue au chevet de son ami. [Princesse Kathleen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Princesse Kathleen
» Princesse Kathleen
» Résultat de la missive de la Princesse Kathleen
» Les liens de Kathleen
» Kathleen a disparu [PV Matt-E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: La vallée des Royaumes :: Le Royaume d'Ariel :: Le Château-
Sauter vers: