Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Suggestion avec le personnage Jenifaël...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenifaël Wellan
Star Wars
Star Wars
Jenifaël Wellan


Nombre de messages : 54
Age du personnage : 29
Localisation : Sattelite des Jedi
Date d'inscription : 03/10/2014

Suggestion avec le personnage Jenifaël... Empty
MessageSujet: Suggestion avec le personnage Jenifaël...   Suggestion avec le personnage Jenifaël... Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:44

Bonjour !

Pour ceux qui connaisse le secteur star wars,

J'aurais une suggestion à vous soumettre et se sera à vous Alina et Matthieu de me répondre si cela est possible ou non...

Alors, Jenifaël a des dons de Jedi, on le sait, mais elle découvrirait des dons de Matérilisation visuelle de la pensée. C'est à dire que si elle pense très fort à un sujet. Elle pourrait apparaitre sans le vouloir une image de ce qu'elle pense dans le moment précis. Et Jeni et autre pourront l'a voir. Donc, pendant un rp en question, elle découvrirait ce pouvoir qu'elle ignorait auparavant... ^^

Je voudrais créer ceci pour rendre un peu mon personnage une peu embarrassée par ses idées... Ce qui me permettra d'évoluer avec les rp avec les autres...

Donc, si ce n'est pas un don en lien avec les Jedi, je pourrais modifier l'histoire pour qu'elle aie un passé avec l'école de magie ou elle serait à moitié sorcière dans le pire des cas si vous accepter autrement.

Si aucun des deux... Je comprendrais aussi !


Voilà voilà!

Jeni pour vous servir et vous divertir *sort*
Bisouilles à tous !

J'attends des nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alina Matay
Star Wars
Star Wars
Alina Matay


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2014

Suggestion avec le personnage Jenifaël... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion avec le personnage Jenifaël...   Suggestion avec le personnage Jenifaël... Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:03

Perso, ce que je vois plus, ce n'est pas une matérialisation de la pensée. A la rigueur, ce que tu peux faire, c'est que, pour une raison ou une autre, elle maitrise mal un pouvoir de projection de la pensé. Même si je ne crois pas que ça existe.

En gros, au lieu que ça se matérialise physiquement, tu projettes involontairement tes pensées dans la tête des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Wellan
Star Wars
Star Wars
Jenifaël Wellan


Nombre de messages : 54
Age du personnage : 29
Localisation : Sattelite des Jedi
Date d'inscription : 03/10/2014

Suggestion avec le personnage Jenifaël... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion avec le personnage Jenifaël...   Suggestion avec le personnage Jenifaël... Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:09

ah... c'est pas fou comme idée ! Je n'avais pas pensé comme ça...

Je vais attendre Matt et on en viendra à une décision final avec ça ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Emrys
Star Wars
Star Wars
Matthieu Emrys


Nombre de messages : 347
Age du personnage : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 03/07/2006

Suggestion avec le personnage Jenifaël... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion avec le personnage Jenifaël...   Suggestion avec le personnage Jenifaël... Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:48

Dans le style projestion de la pensée, je penses qu'un problème de maîtrise u pouvoir d'illusion de force serait approprié.
Voici un lien intéressant si tu veux des détails. le troisième style d'illusion ressemble beaucoup à ce que tu décris.

http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/technologie-illusion-force.html

après ça à toi de voir, on ne respecte pas complètement le canon, par conséquent tant que ça reste crédible tu peux créer de toutes pièces un pouvoir de Force.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Wellan
Star Wars
Star Wars
Jenifaël Wellan


Nombre de messages : 54
Age du personnage : 29
Localisation : Sattelite des Jedi
Date d'inscription : 03/10/2014

Suggestion avec le personnage Jenifaël... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion avec le personnage Jenifaël...   Suggestion avec le personnage Jenifaël... Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:31

ok merci ! Je vais y penser pour que cela devienne crédible Wink ...

bisous xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion avec le personnage Jenifaël... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion avec le personnage Jenifaël...   Suggestion avec le personnage Jenifaël... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion avec le personnage Jenifaël...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenifaël Wellan [TERMINÉ!]
» Fiche de Lien de Jenifaël (Jeni)
» Menace pour son bien à l'horizon [Pv Jenifaël Wellan]
» Un rp avec la douce Elora?
» Voulez-vous RP avec moi... ce soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: Bienvenue sur notre planète :: Disparu de la surface ?-
Sauter vers: