Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 J'exige des explications!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenifaël Wellan
Star Wars
Star Wars
Jenifaël Wellan


Nombre de messages : 54
Age du personnage : 29
Localisation : Sattelite des Jedi
Date d'inscription : 03/10/2014

J'exige des explications! Empty
MessageSujet: J'exige des explications!   J'exige des explications! Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:00

Jenifaël, mais elle préfère qu’on l’appelle tout simplement Jeni était maintenant promu Chevalier. Elle ne pouvait ressentir la fierté si son père était encore parmi elle. Depuis qu’elle était rentrée dans cet univers, elle ne pouvait qu’apprécier cette nouvelle vie qu’on lui offrait à elle. Elle n’avait pas eu le choix d’être prise en charge, car elle n’avait que 5 ans quand elle a vu sa famille mourir devant elle. Elle avait choisi de pardonner malgré que ce fût une mort cruelle qu’ils avaient dû vivre et qu’elle avait dû assister sans qu’elle ne puisse faire quel que ce soit. Maintenant qu’elle a un rang favorable dans tout l’échelon, elle pouvait maintenant apprécier le fruit de son travail. Elle avait bûché, travaillé et fait des missions pour quasi impossible. Elle arrivait toujours à démanteler les missions et cela avait impressionné le grand maitre des Jedi : Yoda. Sa nouvelle maison qu’on lui avait donné la chance, elle l’avait saisi en sachant qu’elle n’allait jamais pouvoir les remercier grandement comme elle le voudrait. Cela dit, elle avait de bonne personne malgré qu’elle avait des jours où elle se rappelait de sa famille. Elle n’avait jamais été remise d’ailleurs de leur décès. Pourtant, elle faisait en sorte que cela ne ressortait jamais chez la jeune femme. Non, en règle générale, elle passait la journée à sourire mais quand elle se retirait dans sa chambre, c’était sa tristesse qui l’a rongeait. Heureusement pour elle, personne ne l’avait jamais remarqué son côté tristesse car elle ne faisait que quand elle était dans son intimidé dans son dortoir personnel.

Mais aujourd’hui, elle était d’une humeur massacrante, oui elle avait la mèche courte. Elle venait de faire une mini réunion avec Chevalier Emrys. Le chevalier ne semblait pas être de meilleures formes. Elle essaya de lui soutirer quelques informations mais il n’avait rien dit. Elle allait devoir trouver les réponses par elle-même. Elle prit alors sa navette de transport et se dirigea vers le Mordor ou Emilie avait probablement trouvé refuge. Elle décida de relier son sabre à son gadget qui était incrusté à sa montre. Elle vit alors un point qui clignotait et prenait le chemin qu’elle avait pris. Elle posa sa navette et débarqua. C’était un endroit très peu rassurant et semblait silencieuse. Elle marcha en direction d’un petit village et essaya de trouver cette Padawan. Chanceuse, elle le trouva alors après avoir fait le tour du village, elle était à la sortie du village en arrière. Elle ne prit pas le temps d’attendre et alla rapidement voir la Padawan.

« Padawan Emilie, j’ai croisé par hasard le chevalier Emrys qui m’avait répondu que vous lui avez blessé. Je vous prie et j’exige d’avoir une réponse à ce qui s’est passé. En ce qui concerne Léa, elle avait littéralement confiance en vous! Non seulement vous avez fait la peine et aussi vous l’avez trahie. Je ne peux pas croire que nous avons accueilli une Padawan qui allait un jour nous trahir! Alors, j’attends vos explications sur le champ! »

Elle était en colère et il y avait de quoi. Trahir les gens auxquels nous avons eu confiance, nous l’avons nourri, entrainer et donner notre savoir. Ils n’avaient jamais vu une Padawan trahie de la sorte. Cela faisait mal pour l’organisation dont elle avait fait partit et surtout pour les personnes qui avaient pris soin d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Emilie de Lansay
Star Wars
Star Wars
Emilie de Lansay


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2014

J'exige des explications! Empty
MessageSujet: Re: J'exige des explications!   J'exige des explications! Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:13

Tout s’était très bien passé jusque là. Du moins, en théorie. Emilie ne pouvait pas s’empêcher de ressentir un léger pincement au cœur en pensant à Léa et au regard qu’elle lui avait lancé quand elle l’avait traitée comme une petite princesse qui voit trop la vie en rose. Mais voilà, une mission était une mission. Et elle avait considéré depuis le début que celle d’Alina était excellente. Se placer en marge des autres et espérer ainsi démasquer les ennemis, voilà qui était ambitieux, mais pas encore assez pour Emilie qui avait l’intention d’utiliser ses talents diplomatiques pour se placer dans les petits papiers de Vador et le conduire à sa perte.

Elle n’avait pas parlé de son plan à Alina. Chaque chose viendrait en son temps. Pour le moment, c’était le Maître qui prenait le contrôle des évènements, et quand elle estimerait que le moment était venu, elle exposerait son projet à Alina. Après tout, ça ne pouvait que l’aider d’avoir du temps pour confectionner un plan parfait, sans failles, ou du moins sans trop de failles, parce qu’il allait falloir la convaincre qu’elle pouvait agir seule, Vador sachant à quoi Alina ressemblait.

C’était donc plutôt satisfaite de la situation que Emilie rejoignait Alina avec des informations toutes fraiches sur les activités Sith dans la région. Ce fut alors qu’elle aperçut le Chevalier Wellan non loin devant elle. Elle poussa aussitôt un soupir d’agacement. Mais que faisait-elle ici ? Et comment l’avait-elle retrouvé ? Un coup du sort sans doute. Quoi qu’il en soit, ça ne plairait pas à son Maître, ça c’était une certitude. Emilie s’avança pour parler à cette enquiquineuse. Plus vite elle s’en débarrasserait, mieux cela vaudrait. Ce qu’elle dut lui dire la heurtait quelque peu mais pour le bien de la mission, elle n’hésita pas.

« Je n’ai rien à vous dire, Chevalier Wellan. Je ne m’étonne nullement que Matthieu soit blessé par mon changement de camp. Il est par trop vulnérable à tous ces petits tracas de la vie. Croyez m’en, un jour, il le regrettera. Quant à Léa, cette petite rêveuse croit que les amitiés sont faites pour durer éternellement. Elle a toujours été fleur bleue, et c’est quelque chose de très mignon, ma foi, mais j’ai des choses bien plus importantes à faire que de veiller à ne pas briser son petit cœur innocent. Je suis désolée, mais je n’ai pas de temps à perdre avec tant de futilités. »
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Wellan
Star Wars
Star Wars
Jenifaël Wellan


Nombre de messages : 54
Age du personnage : 29
Localisation : Sattelite des Jedi
Date d'inscription : 03/10/2014

J'exige des explications! Empty
MessageSujet: Re: J'exige des explications!   J'exige des explications! Icon_minitimeSam 4 Oct - 3:10

Jenifaël était une femme qui avait un emploi qui sautait de l’ordinaire. Elle était un Jedi et entrainé pour se combattre et sauver lors des missions possibles. En marchant dans le couloir de sa nouvelle demeure qu’elle a pris possession depuis 14 ans. Elle n’échangerait même pas sa vie pour autre chose. Elle y croyait fortement au destin et celle-ci en était une. En allant dans sa chambre, elle croisa le chevalier Emrys qui ne semblait pas être comme d’habitude et cela l’intriguait. Après avoir parlé avec lui et essayer de découvrir son mystère, elle n’avait pas réussi son but. Tout ce qui finissait de dire, c’est qu’il avait mal. Mais elle n’avait pas été capable d’en obtenir la raison. Elle savait que son mal était causé par Emilie, la petite padawan avec qui ils avaient prisent en charge du à son talents en tant que Jedi comme les autres qui étaient recrutés. Elle avait décidé de se rendre la contrée Obscure dans le Mordor plus particulièrement. Malgré qu’elle n’ait pas de coordonnées ni d’idée ou elle était maintenant, elle avait pris une chance et piqua un endroit. Elle avait visé juste ! Maintenant qu’elle était devant elle, elle n’était visiblement pas chaude à l’idée de se retrouver devant elle.

Jeni n’était pas heureuse de l’a retrouvé. Elle était en colère et exigea des explications. Elle espérait d’en avoir ce qui pourrait expliquer de cette étourdit qui avait surprise plus d’un par son comportement inexplicable. Mais, mais elle ne s’attendait pas à ce qu’elle soit aussi méchante, aussi insensible. Son cœur était froid et très éloigné de son comportement habituel.

« Comment oses-tu dire ces choses-là ? Ce n’est pas vrai que je vais laisser une petite fille de 11 ans me dire des imbécilités et compromettre l’organisation par une trahison. Je n’accepterais pas non plus de voir une personne qui a envoyé des méchancetés à une fille comme Léa qui n’avait pas demandé de se faire recevoir tout une panoplie de mots qui l’avait blessé. Encore moins de mon ami le chevalier Emrys qui ne semble pas de se remettre de cet affront que vous avez faire de façon sauvage. Je n’arrive plus à communiquer avec lui. Et moi ? Tu y as pensé ? Moi, je dois gérer deux crises en même temps par ta faute et qu’en plus je dois te ramener parce que tu es encore une mineure à ce que je sache et que tu vas répondre aux questions auxquels on s’attend de toi ! Non mais, tu ne vois pas dans quel pétrin que tu nous a mise à tout le monde alors qu’on t’avait fait confiance depuis que tu es rentré dans notre organisation des Jedi… »

Elle mit ses mains devant son visage, elle était décourager, elle ne savait plus quoi faire pour la réveiller. Pourquoi est-elle devenue si méchante. Elle le savait même pas qu’elle est le déclic qui lui a fait perdre la personnalité qu’on lui connaissait.

« As-tu pensé une seconde à tes parents et à ta sœur qui t’ont laissé aller, parce qu’ils croyaient en toi et que tu allais en faire une bonne Padawan ? Mais tu as réussie à le gâcher et que c’est le rôle du chevalier Matthieu d’en informer de ce que tu as fait. C’est ce qu’il fait en ce moment… »

On le sait bien qu’ici c’était un leurre, un genre d’argumentation fausse pour faire réagir et le faire parler. De toute façon, le chevalier Emrys n’était même pas en état de lui parler encore moins aux parents de celle-ci. Après la discussion avec elle à la lumière de tout ça, si Jenifaël n’obtient pas d’explication favorable, elle n’aura pas le choix d’en avertir sa famille pour le placer chez elle puisqu’on ne permettait pas à ce qu’elle revienne parmi les leurs avec un comportement aussi catastrophique comme elle le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie de Lansay
Star Wars
Star Wars
Emilie de Lansay


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2014

J'exige des explications! Empty
MessageSujet: Re: J'exige des explications!   J'exige des explications! Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:33

Bien qu’elle fût apparemment une excellente comédienne, Emilie devait bien reconnaître qu’elle était déçue que tout le monde ait cru aussi facilement à son revirement. Léa, en particulier, la connaissait mieux que n’importe qui, mieux que sa famille elle-même. Elle avait toujours pensé depuis le début de cette affaire qu’elle serait partie à sa poursuite afin de lui faire avouer la vérité. Et même si elle était soulagée que ce ne fût pas Léa mais seulement cette fouineuse de Wellan qui fût venue la trouver, elle devait s’avouer déçue de sa meilleure amie.

Mais les paroles de la jeune Jedi qui semblait persuadée qu’elle pouvait lui imposer sa loi et lui en remontrer alors qu’elle avait pris sa décision en son âme et conscience, cela insupportait Emilie au plus haut point. Même si elle n’avait que onze ans, elle n’était plus et ce depuis longtemps, une gamine. Elle avait toujours été plus mûre que la normale et depuis qu’elle avait perçu tous les enjeux de la situation, elle avait encore gagné sur ce plan. Ce n’était donc pas Jeniwaël qui allait lui dicter sa conduite.

« Je crains de ne pas m’être bien fait comprendre, Chevalier Wellan, je me fous complètement de l’organisation et de tous vos petits problèmes. J’ai d’autres préoccupations en tête, et vous n’êtes nullement concernée, ni par mes préoccupations, ni par quoi que ce fût concernant cette affaire. Par ailleurs, je crains de vous décevoir, mais chez les sorciers, on considère qu’un enfant de onze ans est parfaitement à même de choisir la voie qui lui convient par l’école à laquelle il souhaite accéder. Je ne fais que la même chose. La voie que je choisis ne concerne que moi, ni Matthieu, ni Léa, vous encore moins que tout autre. »

Tabler sur sa famille était une bonne tactique. Y ajouter Matthieu et sa responsabilité en était une excellente. Cette petite sotte ferait une parfaite consulaire un jour. Mais seulement à condition qu’elle oublie ses préoccupations ridicules qui mettaient actuellement sa vie en jeu. Il n’y aurait qu’un moyen de se débarrasser de cette importune. Contrôlant habilement ses émotions, Emilie ne laissa transparaître qu’un mince filet de peine, juste assez pour appuyer ses propos.

« Vous croyez donc que cela ne me fait point de peine d’être séparée d’eux. Matthieu qui était un frère pour moi, et Léa une sœur. Mais je n’y peux rien s’ils ne sont pas capables de me comprendre. Quant à ma famille, je suis certaine qu’ils comprendront que la voie que j’ai choisie est celle de mon bonheur et qu’ils ne m’en voudront pas. Et s’ils me rejettent, eh bien, je vivrai seule, mais au moins respecterai-je mes souhaits et mes vœux. Et cela, Chevalier Wellan, compte plus que tout. »


Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Wellan
Star Wars
Star Wars
Jenifaël Wellan


Nombre de messages : 54
Age du personnage : 29
Localisation : Sattelite des Jedi
Date d'inscription : 03/10/2014

J'exige des explications! Empty
MessageSujet: Re: J'exige des explications!   J'exige des explications! Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:53


Elle était maintenant face à face devant la petite peste qui dominait maintenant les émotions de Jenifaël. Elle était en train de rager sur ses propres comportements qui étaient plus qu’inacceptable. Cela démontrait qu’elle était en train de se ranger avec le mal. Ce n’était pourtant pas ce qu’elle avait choisis au départ à sa formation et cela lui peine au plus haut point. Comment une fille comme Émilie qui avait un comportement exemplaire pouvait choisir un chemin comme celle-là ? Jeni s’était rendu dans le royaume de Mordor et tomba pile avec sa destination en trouvant Emilie dans le coin.

En essayant de dialoguer avec elle, elle comprit qu’elle avait une autre préoccupation en tête. Cela ne s’annonçait pas de bon augure. Que cela n’avait pas en lien avec l’organisation ni par les membres des Jedi. Qu’elle était cette idée qu’elle lui refusait de lui dire. Elle se devait d’en savoir plus. Puis, elle lui rétorqua ensuite qu’a onze ans chez les sorciers, pouvaient choisir la voie qui lui convenait. Autrement dit, elle lui fait savoir que cela ne concernait pas Chevalier Emrys, ni Léa et encore moins d’elle-même. Elle voulait en savoir plus et il n’était surtout pas question de lui filer entre les doigts. Qu’est-ce qu’elle prépare? Elle n’aimait pas voir ce qu’elle préparait et surtout les réponses sèches lui faisaient encore plus mal.

« D’abord, chez nous, il y a une règle que si on prend un Padawan, elle le sera jusqu’à la fin des études. Comme tu es le Padawan d’Alina, tu devrais être toujours lui suivre peu importe si tu le veuille ou non. Et puis, c’est quoi tes préoccupations et que nous ne soyons pas dans tes plans. Même si tu ne le diras pas, nous allons découvrir ton pot au rose, ne t’en fait pas. Tu ne pourras pas t’en sortir facilement Emilie ! Crois-moi. »

Sa voix était autoritaire et tranchante. Elle savait qu’elle n’avait pas l’habitude de le faire de cette façon. Mais elle n’avait pas d’autre choix de lui marteler pour lui faire prendre conscience de ce qu’elle disait. Depuis longtemps, elle ne l’Avait jamais été comme ça. Elle a été toujours l’exemple d’une fine délicatesse envers tous ceux. Mais gare à ceux qui ne lui respectaient pas ou bien d’une fillette de onze ans qui se croit tout permis alors de choisir ses choix. Peut-être que les sorciers ont ces droits-là. Mais le code des Jedi a toujours été claire là-dessus. Tant aussi longtemps qu’elle n’aura pas terminé ses études, elle se doit être fidèle à son maitre. Comme elle le faisait autrefois avec son ex maitre.

La suite le chagrina, elle ne pouvait comprendre ce qu’elle lui tentait de lui dire. Elle quitterait les gens qu’elle aime? Qu’elle vivrait seule si on ne l’a comprendrait pas? Elle était plus tarré que Jeni pensait. Mais en y réfléchissant bien, peut-être qu’on n’avait pas écouté ce qu’elle comptait le plus, du coup elle nous reniait. Si c’était cela, elle devait surement y arriver à réparer son tort.

« Milie, est-ce qu’il y a quelque chose dont on a froissé pour que tu réagisses comme ça? Tu sais, on n’est pas parfait même si on est des chevaliers. Au lieu de partir et de mettre le monde à dos. Pourquoi n’as-tu pas dit ce qui n’allait pas? On aurait pu je ne sais pas trouver des solutions? Tu sais, on tient à toi… Moi en tout cas, je tien à toi et je voulais que tu saches. Et puis, Chevalier Emrys tient à toi si tu ignorais. Il t’apprécie comme compagnie mais il a beaucoup de peines par tes propos qui ont blessés son cœur. Il est inconsolable. »

Elle ne savait plus quoi dire, ni lui exprimer qu’on l’aimait. Mais elle semble avoir une partie de prise et cela mis Jenifaël un peu tristounette. Elle sentit un peu venir les larmes, mais elle arrivait à les arrêter à temps. Elle voulait comprendre ce qui lui arrivait, ce qui se passait dans sa tête. Elle avait beau chercher loin dans tous les recoins de sa mémoire quelque chose qui pourrait lui faire comprendre de son entêtement mais elle n’arrivait pas à mettre le point. Ce qui le mit un peu dans un état désespéré…
Revenir en haut Aller en bas
Emilie de Lansay
Star Wars
Star Wars
Emilie de Lansay


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2014

J'exige des explications! Empty
MessageSujet: Re: J'exige des explications!   J'exige des explications! Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:21

Emilie fronça les sourcils en entendant la jeune Jedi lui parler de sa fidélité à son Maître quand on est un Padawan. Elle ne comprit pas exactement de quoi parlait la jeune femme. Pensait-elle, à tort, qu’Emilie était la padawan de Matt ? Mais non, elle savait bien qu’elle était la padawan d’Alina pourtant, Emilie en était persuadée. Et soudain, elle comprit. Jenifaël Wellan pensait qu’Emilie était seule en ces lieux et qu’elle était partie de son côté. Elle partit d’un rire dans lequel elle insuffla froideur et mépris autant qu’elle le put.

« Ma ma chère, » s’exclama-t-elle d’un ton méprisant en appuyant sur le chère. « Le chevalier Matay, mon maître, est à proximité de nous. Et telle que je la connais, elle n’attend qu’un mot de moi pour vous couper en rondelles. Qui croyez-vous qui m’a initiée ? Qui croyez-vous qui m’a appris ce qu’il fallait pour que je choisisse ma voie ? Ne parlez pas de ce que vous ne savez pas, Chevalier Wellan. »

Bien entendu, elle avait laissé transparaître un peu d’émotions, alors la familiarité de Jenifaël reprenait le dessus. Emilie était davantage liée à son padawan, Gabriel, avec qui elle avait fait ses classes, même si elle n’avait pas autant d’intimité avec lui qu’avec Léa, mais elle commençait à se rapprocher du Chevalier également de puis quelques temps, surtout depuis qu’elle avait pris en charge l’éducation des jeunes initiés. Mais elle n’avait jamais pensé qu’elle utiliserait ce surnom en un moment pareil. Un instant, elle sentit son cœur fondre. La dernière à l’appeler comme ça avait été Léa avant que…

« Vous n’y êtes pour rien. Il s’est passé des choses dans ma vie et dans mon cœur qui font que j’en suis là aujourd’hui. Je suis auprès de mon Maître, je suis la voie que j’ai choisie et ce n’est la faute de personne si elle a dévié d’autres voies. Je suis désolée pour Matthieu et Léa, et pour Gabriel également. Mais j’ai fait mon choix, et je n’en changerai pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Wellan
Star Wars
Star Wars
Jenifaël Wellan


Nombre de messages : 54
Age du personnage : 29
Localisation : Sattelite des Jedi
Date d'inscription : 03/10/2014

J'exige des explications! Empty
MessageSujet: Re: J'exige des explications!   J'exige des explications! Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:41

Jenifaël tentait de comprendre si elle était seule parmi la région de Mordor. Dans l’enseignement qu’elle a appris, un padawan était toujours auprès de son maitre quand les situations étaient extraordinaires. Comme être dans la région d’ailleurs, elle trouva étrange qu’elle soit seule dans la contrée Obscure. Elle lui obligea à s’expliquer mais c’est alors que dans la voix d’Emilie semblait faire fit à son indifférence au remarque que Jenie lui portait. Encore une fois, elle avait de la peine, mais elle resta tout de même neutre. Elle réussit tout de même à s’empêcher de verser ses larmes puisque la padawan détruisait tout ce qu’elle avait apprise et surtout de la personne qu’elle l’était avant. Elle rétorqua qu’elle allait me couper en rondelle. Elle sentit alors le danger dans son regard. Elle cacha sa main sous sa capuche et mit sur son sabre. Elle était surtout en alerte, puisqu’on ne sait jamais de quoi il pouvait se passer. Puis, surtout que chevalier Matay était un chevalier chevronné. Elle parla du fait que que c’était grâce au Chevalier Matay si elle avait trouvé sa voix. Elle n’était pas étonnée d’argumenter à sa de tel raison, mais elle ne pouvait nier que c’était vrai qu’elle lui avait initié l’art de son savoir en tant que l’apprentie. Tout le monde au Satellite connait bien Emilie, même Jenifaël, Elle le savait qu’elle n’aurait jamais porté de ce côté sombre de sa personnalité et il fallait qu’elle retrouve sa vrai personnalité et vite!

« Je ne suis pas idiote ! Je le sais que c’est le chevalier Matay qui vous a initié. Mais je ne penserais jamais que vous tournerez aussi drastiquement de votre personnalité. Je respecte pour autant de votre choix de vie, même si cela me surprend beaucoup de votre part Emilie! »

Elle pouvait ne pas respecter son choix, mais elle le désirait de se ranger du côté d’Alina, cela lui peina beaucoup mais est-ce que nous devons les forcer à les choisir pour qu’il soit malheureux par après. Elle n’était pas de ce type de personne. Elle était capable de se mettre à sa place et se sentir forcer par un Chevalier. Elle s’imaginait très bien qu’elle ne sera jamais bien dans ce choix qu’elle n’aura pas choisis. Elle ne pouvait pas parler plus en détail, la jeune demoiselle semblait avoir décidé et elle serait sans doute finale… Malheureusement…

Elle se mit à tourner de dos face à elle pour se digérer de toutes ses phrases qu’elle lui avait dites. Elle essuya son visage pour tenter de chasser sa grisaille que son cœur lui trépassait. Tout le monde ne s’attendait vraiment pas à ce qu’Emilie agisse de cette façon. Pour dire la vérité, ça lui faisait peur. En se retournant vers elle, elle était déterminée de la faire flancher, peut-être d’une autre façon, cela lui ramènerait peut-être à la raison. Enfin, elle espérait tout de même… En lui parlant d’une façon douce et intime, elle espérait qu’elle ait un déclic, mais elle ne broncha pas du tout. Son plan n’avait pas fonctionné et elle était un peu désarçonner mais elle se reprit par la suite. Un jedi, ne doit jamais le monter et puis, elle avait été formée pour en faire un dialogue et non les armes. Mais elle ne savait pas comment trouver un juste milieu. C’était la faute à personne et puis quoi encore? Elle suivait la trace de son maitre. Elle n’avait pas d’autre choix que de l’a laissé. Elle n’avait plus d’autre alternative…

« Je crois que je ne peux te changer d’idée. Et cela me peine énormément. Peu importe le chemin que tu as choisis, je te souhaite d’être heureuse avec ton maitre. Mais sache que notre porte est toujours ouverte, toujours! »

Elle alla lui donner un baisé sur son front et toisa le regard froid en direction d’Alina.

« Un jour, nous allons découvrir vos intentions chevalier Matay, ce jour-là. Vous allez le regretter amèrement! Je vous en fais la promesse! »

Qu'elle lança en se retourna pour retrouver son module de transport, mais se retourna pour regarder Emilie une dernière fois. Ses larmes ruiselaient maintenant sur son visage. Qu’allait-elle devenir? A-t-elle un avenir malgré tout. Elle aurait voulue savoir son avenir, mais elle ne pouvait pas. Elle devait lui faire confiance et puis, elle ne pouvait rien faire. Elle avait manqué sa mission et elle se sentait visiblement brisée à l’intérieur d’elle. Elle détourna de son regard et puis prend son module de transport pour se retrouver sur le Sattellite. Elle ne voulait pas voir personne, elle alla directement dans sa chambre pour s’enfermer et pleurer. Elle avait des larmes puisque dans son regard, elle n’avait pas eu celui d’Emilie que le monde lui connaissai, c’était une Emilie qui avait un regard noir et des paroles remplient de méchancetés. Elle se sentait petite de voir qu’elle n’était plus la personne dont tout le monde s’était lié d’amitié. En fait, Elle n’aurait jamais pensé d’elle qu’elle soit de l’autre côté du miroir. Elle sentait dans le fond de son cœur qu’elle l’avait perdue pour de bon et elle allait devoir rassembler son courage pour leur annoncer à ses amis et surtout aux autres Chevaliers, qu’on ne pourrait plus compter sur elle et qu’Alina avait réussi son coup… Son énorme coup comme un roi sur un échiquier qui était en fait échec et mat…
Revenir en haut Aller en bas
Emilie de Lansay
Star Wars
Star Wars
Emilie de Lansay


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2014

J'exige des explications! Empty
MessageSujet: Re: J'exige des explications!   J'exige des explications! Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:04

Bien entendu, le Chevalier Wellan n’était pas stupide, elle devait se douter que quelque chose clochait dans toute cette affaire, mais elle avait enfin accepté les choses. Alina ne serait peut-être pas obligée de la couper en deux finalement. Bon, elle mettait tout sur le dos de la jeune Maître Jedi et considérait qu’Emilie n’aurait jamais fait ce choix si elle avait été avec un autre Maître. Et elle avait probablement raison. Mais Wellan ne connaissait pas tous les tenants et les aboutissants et un jour, Emilie le savait, son point de vue sur la situation changerait.

Au moins, elle avait accepté la situation. Emilie fut surprise quand la jeune Jedi l’embrassa sur le front en lui souhaitant une belle vie heureuse avec son Maître. Si seulement elle savait ce qui était sur le point de se jouer. Néanmoins, Emilie fut sincèrement émue par le geste de Jeni et décida de la remercier par une demande symbolique.

« Je vous en prie, dites à Gabriel que… je ne l’oublierai pas. »

Ce-disant, elle regarda Wellan s’en aller puis rejoignit Alina, non loin de là.

=> Néon vs Baguette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'exige des explications! Empty
MessageSujet: Re: J'exige des explications!   J'exige des explications! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'exige des explications!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: La Contrée Obscure :: Le Mordor-
Sauter vers: