Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Néon VS baguette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alina Matay
Star Wars
Star Wars
Alina Matay


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2014

Néon VS baguette Empty
MessageSujet: Néon VS baguette   Néon VS baguette Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:44

Le code Jedi était plutôt clair mais, à quelques reprises, Alina préférait se dire que ça faisait très longtemps qu'elle l'avait appris et qu'il y avait quelques points dont elle ne se souvenait peut-être pas clairement, que ça nécessite une interprétation. Bon d'accord, elle avait du le faire réviser à Emilie dernièrement mais ce n'est pas une raison, elle l'a oublié, c'est mieux comme ça. Pourquoi c'est mieux? Parce qu'Alina venait de prendre la décision de mêler son boulot avec une envie personnelle.

Depuis qu'elle avait officiellement quitté les rangs des Jedis, sa mission principale était de trouver des preuves sur l'identité de l'Ombre qui perturbait le fragile royaume du Roi Arthur. Cependant, elle en avait une seconde. Maitre Yoda, en la laissant partir, lui a dit qu'elle avait toute latitude pour trouver et réduire la menace qui planait sur la vallée des Royaumes. Le petit truc vert savait très bien à quoi s'en tenir en lui donnait une telle carte blanche. Vous n'allez peut-être pas me croire mais même avant la trahison d'Anakin menant à l'ordre 66, Alina n'était pas vraiment réputer pour faire dans la douceur. Ceci dit, à l'époque, Yoda avait bien plus la possibilité de lui rappeler le principe des Jedis. Le pauvre doit régulièrement se demander pourquoi, sur les milliers de Jedis qu'il commandait, pour il a fallut que se soit elle qui survive et qui atterrisse sur cette planète. Et ouais, pas de chance l'espèce de chewing gum vert, poilu et qui parle bizarrement.

Bref, elle avait déjà identifié une menace et avait décidé de l'éliminer. C'était le genre d'individu qui refuserait toute nouvelle chance si elle lui était offerte et Alina n'avait pas le temps de faire des prisonniers. Il fallait en terminer définitivement. En soi, ça ne posait pas vraiment de problème, ça lui arrivait régulièrement. Le souci, c'est que la cible avait été choisie à cause du mépris d'Alina. Peu de temps auparavant, la jedi avait été envoyée pour des relations diplomatiques auprès de sorciers noirs et n'avaient pas du tout aimé la manière dont ils traitaient leurs esclaves. Alina s'était prise d'affection pour l'un d'eux et lui avait fait miroiter la liberté. Certes, il était désormais trop tard pour libérer Bella mais Alina ne passait pas l'éponge pour autant. Si ce n'était plus la jeune fille qui prenait les coups, ça en serait une autre.

Alina avait parlé de ses projets à sa padawan. Après tout, ça la regardait. N'était-elle pas là pour observer et apprendre de son Maitre. Même si ce n'était pas une excellente présentation du Jediïsme, elle voulait que la petit puisse avoir son opinion, son avis sur ce qu'il se passait. Certes, Alina s'en foutait si Emilie la désapprouvait mais elle aurait au moins son opinion. Un Jedi qui obéit aveuglément aux ordres n'est pas mieux que tous ces soldats Siths. L'autonomie était aussi importante que la justice pour l'Ordre. Outre l'aspect moral de l'action, il ne fallait pas oublier l'aspect technique de la mission. On en revenait au conflit entre consulaire et Sentinelle. C'est cool de se faire des copains mais faut pouvoir agir.

Alina avait posé son vaisseau à l'écart du village pour ne pas se faire repérer, il était désormais temps de faire un dernier petit point avec son élève.

- Je veux que tu gardes en tête que le but est de démanteler un groupe. Il est parfois suffisant d'éliminer une seule personne pour tout désorganiser et détruire la menace. Tu connais trop cible. Ceci dit, il est possible et même probable qu'elle soit gardée. A moins que cela soit vraiment nécessaire, ne tue pas ces hommes, ce n'est pas utile. Contentes-toi de les neutraliser de manière efficace. A toi de décider comment tu veux faire mais à aucun moment, ils ne devront pouvoir donner l'alerte ou nous tomber sur le dos. Si jamais il y a le moindre souci, si ça devient dangereux ou si tu ne t'en sens pas capable, tu t'en vas immédiatement et tu m'attends dans le vaisseau. Si le vaisseau est menacé, tu t'enfuis avec, sans moi. Je ne sais pas à quel point les sorciers sont puissants, pas la peine que tu prennes un risque. Si part hasard, je me fais tuer, tu retournes au satellite. En tout cas, restes en permanence en alerte. Utilise la Force pour masquer ta présence et repérer celle des autres


Alina partit en suite à travers la forêt pour approcher de son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie de Lansay
Star Wars
Star Wars
Emilie de Lansay


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2014

Néon VS baguette Empty
MessageSujet: Re: Néon VS baguette   Néon VS baguette Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:54

Emilie avait été profondément estomaquée par ce que Alina lui avait racontée quand elle lui avait parlé de cette mission, si on pouvait appeler cela ainsi. Si Maître Yoda avait cautionné que les deux femmes se fondent dans la Contrée Obscure et effleurent le Côté Obscur pour obtenir des informations, Emilie était presque certaine que ce qu’elles allaient faire n’était pas au programme. Par ailleurs, si Alina était du genre sentinelle, elle, Emilie, n’était rien de tel et l’idée de tuer sans être agressée préalablement lui déplaisait. Mais il lui déplaisait encore plus d’être mise à l’écart des activités d’Alina.

Aussi était-elle pleinement satisfaite du rôle qui serait le sien. Surveiller, guetter, neutraliser sans tuer, voilà qui était parfait. Fuir ? Elle ferait ce qu’elle pourrait pour ne pas avoir à le faire. Elle garderait la tête haute jusqu’au bout. Néanmoins, elle n’était pas rassurée concernant Alina, presque effrayée que ses comportements finissent par la faire pencher du mauvais côté de la balance. Néanmoins, elle l’écouta faire le point sans préjugés. Son Maître savait probablement très bien ce qu’elle faisait.

« Je suivrai vos directives, Maître. Mais… si jamais je devais repartir seule, y a-t-il un endroit où… vous souhaiteriez que nous nous retrouvions. »

Elle avait décidé de conserver le côté optimiste de la procédure en comptant dur le retour d’Alina, même au cas où elle viendrait à devoir l’abandonner. C’était bien plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Matay
Star Wars
Star Wars
Alina Matay


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2014

Néon VS baguette Empty
MessageSujet: Re: Néon VS baguette   Néon VS baguette Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:25

En voilà une Padawan qui n'était pas trop sûre d'elle. Ceci dit, ça pouvait se comprendre, jusque là, la vie de Jedi de la demoiselle s'était contentée de la théorie avec une minuscule partie de pratique dans la maitrise de son sabre et de la Force. Maintenant que la théorie était apprise, il fallait l'appliquer sur le terrain. C'était d'ailleurs là la vocation première d'un padawan. Faire les choses sous la supervision et la protection d'un Maitre.

Le souci dans le cas présent, c'était qu'Emilie était bien plus partante pour aller se taper un super gueuleton dans une réception diplomatique qu'aller redresser les tords sur le terrain. Emilie n'avait pas été ménagée par Alina. Celle-ci n'avait pas envie d'endosser la responsabilité de la mort de sa padawan. Il avait fallu qu'elle soit prête sur le plan physique que sur celui de la maitrise et tout ça, dans la plus grande discrétion.

Puisque, jusqu'alors elle avait été bien à l'abri, il fallait la secouer un peu sur le plan mental parce que, lorsqu'elles plongeront dans le gros de la mission, il faudra avoir le cœur accroché. S'approcher du côté obscur n'a rien d'un voyage de repos, il faut s'y préparer avant, connaître ses limites, savoir relativiser.

- Si jamais tu devais m'abandonner, c'est moi qui te retrouverai. C'est mon boulot de retrouver les gens, non?


La poursuite de force lui avait été utile plus qu'à son tour. Emilie n'avait pas encore assez d'entrainement pour ne pas être pistée par un Maitre qui connaissait le truc.

- Ne t'inquiète pas, ça va aller… Enfin, ça dépend de quel point de vue on se place.


Alina marchait dans les bois sans le moindre bruit. A l'approche du village, elle dénicha ce qui était sans doute un garde en train en patrouiller. Alina utilisa la force pour faire du bruit, la bonne vieille diversion et, pendant que sa proie se retourna, fondit sur lui. Le premier coup lui secoua les noisettes, l'empêchant de crier. Il restait à Alina à choisir la méthode qu'il voulait utiliser pour le neutraliser. Un bon coup de sabre pouvait être efficace mais parfaitement inutile. Elle opta pour quelque chose d'un peu plus acrobatique. Elle sauta et passa sa jambe par-dessus la nuque de sa cible et la replia en retombant. De cette manière, elle utilisait le poids de son corps pour faire chuter l'homme en avant mais il se retrouvait avec la tête coincée avec d'une part le mollet d'Alina contre sa gorge et la cuisse sur la nuque. Bien des hommes auraient aimé se retrouver entre les jambes de la Jedi, ceci dit, un sort quasiment aussi désagréable les aurait attendus. Pour ce garde, il se retrouvait avec l'impossibilité de respirer et un poids trop difficile à soulever alors que le Chevalier était parfaitement positionné pour observer les alentours et se défendre en cas de besoin.

L'asphyxie arrivant rapidement, l'homme perdit connaissance et son corps sur déplacer dans un endroit un peu plus discret pendant que la sentinelle commença à s'approcher de la maison qui l'intéressait.  
Revenir en haut Aller en bas
Emilie de Lansay
Star Wars
Star Wars
Emilie de Lansay


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2014

Néon VS baguette Empty
MessageSujet: Re: Néon VS baguette   Néon VS baguette Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:42

Bon, dans le cas où elle devrait fuir, elle fuirait. Et Alina se chargerait de la retrouver. La bonne nouvelle, c’était qu’elle n’aurait pas à se soucier de ça, la mauvaise, c’est qu’elle risquait de se sentir dans un état d’insécurité certain si elle se retrouvait isolée trop longtemps dans la Contrée Obscure. Diable, elle n’avait que onze ans. Toutefois, elle savait pertinemment qu’Alina ferait ce qu’il faudrait pour ne pas qu’elle se retrouve en trop grand danger, c’était déjà ça.

« Très bien, Maître. »

Qu’elle essaie de la réconforter et de la rassurer ne déplaisait pas à l’enfant. Elle avait vraiment le sentiment que sa vie de Padawan était sur sa fin. En tout cas, dans le cadre des responsabilités que son Maître avait décidé de lui confier. Mais Emilie n’avait jamais été du genre à renoncer face à un obstacle et elle n’allait pas commencer aujourd’hui. Depuis l’enfance, elle s’était entraînée en tout lieu et en tout temps un masque, une façade. Il n’était pas temps de changer cela.

« Je suis prête. »

La façon dont Alina asphyxia le garde avec ses simples jambes impressionna la padawan, même si ce n’était pas la première fois que son Maître se montrait capable de déplacer des montagnes. Mais cela impressionnait toujours la fillette qui se savait tout à fait incapable d’en faire autant. Bon, elle savait aussi qu’Alina ne le lui demanderait pas. A onze ans, ce genre d’acrobaties n’était pas une partie de plaisir. En un instant, Emilie sut qu’Alina savait tout ce qu’elle voulait savoir. Il était maintenant temps d’agir.

Dès qu’Alina eut pénétré dans la maison, Emilie se plaça à proximité, aux aguets. Elle ne tenait pas particulièrement à ce que des personnes soient assassinées, mais quand il s’agissait de son Maître, elle était prête à tout pour qu’elle ne soit pas inquiétée. Elle espéra toutefois qu’il n’y aurait pas de problèmes. Il s’avéra que son vœu ne fut pas exaucé. Un homme à l’allure peu avenante s’avançait dans sa direction. Il tenta de la contourner pour approcher la maison mais elle s’interposa.

« Laisse-moi passer, gamine ! »
« Je suis navrée, mais j’ai reçu comme consigne de ne laisser passer personne. Mon Maître s’entretient actuellement avec ces personnes et cet entretien se doit de rester privé. »

L’homme éclata d’un rire gras et mauvais qui ne plut pas à Emilie. Mais elle ne daigna pas bouger pour autant.

« Parce que tu crois que tu peux me dicter ce que j’ai à faire, sale petite prétentieuse, » se gaussa-t-il en l’attrapant soudainement et en la maintenant. « Tu ne fais pas le poids, avorton ! »

Emilie sentit un mouvement de panique l’envahir, auquel elle tenta de ne pas se laisser aller. Elle était une Jedi et elle n’allait pas se laisser en compter par un abruti de première catégorie, même s’il était plutôt fort et que, pour le moment, elle se sentait plutôt en position de faiblesse.

« Alors, Glad, tu t’en prends à des fillettes, maintenant ? » retentit une voix moqueuse, un peu plus loin.
« Mêle-toi de tes affaires, Kentburry ! J’ai un compte à régler avec eux. Et cette petite sotte croit qu’elle peut m’empêcher d’entrer. Mon Maître s’entretient avec ces personnes, » glapit-il sur une voix ridiculement haut perché. « Comme si elle ou son Maître avait la possibilité de faire quoi que ce soit. »

Emilie eut un sursaut de surprise. Kentburry, c’était comme cela que le fameux Glad avait appelé le nouveau venu ? Le même nom que Matthieu de Kentburry, l’ami sorcier de la princesse Kathleen. Léa avait déjà eu l’occasion de lui parler de ce type. Mais qu’est-ce qu’un noble du Royaume d’Ariel faisait dans un village de sorciers maléfiques ? Bon, une chose à la fois, se dit-elle. Elle n’allait pas se faire secourir par un jeune homme comme une princesse en détresse. C’était bon pour Kathleen, ça !

Allez, et une petite poussée de Force, une !

En un instant et sans comprendre ce qui lui arrivait, le dénommé Glad se retrouva dans les choux plusieurs mètres plus loin, brutalement assommé par le sol, qu’Emilie lui avait fait rencontrer sans beaucoup de douceur. Mais on ne s’attaquait pas à un Jedi, même un Padawan sans en subir les conséquences.

Estime-toi heureux que je n’aie pas sorti mon sabre, coco !

Et voilà qu’elle se mettait à parler comme Alina. A croire que le Jedi avait véritablement bien plus d’influence sur elle que Matt et Léa ne pouvaient le soupçonner. Secouant la tête, elle se tourna vers le nouveau venu et le toisa, se mordant les lèvres avec circonspection.

« Etes-vous Matthieu de Kentburry ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alina Matay
Star Wars
Star Wars
Alina Matay


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2014

Néon VS baguette Empty
MessageSujet: Re: Néon VS baguette   Néon VS baguette Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:11

Avec ses arrières couverts par sa petite padawan, Alina pénétrait toujours plus loin dans la maison de l'esclavagiste sans se soucier de son élève. Elle était assez douée pour se débrouiller. Même si la jedi n'était pas vraiment du genre à faire des compliments, elle savait que la petite progressait rapidement et qu'elle n'était plus un frêle papillon dans une tempête de grêle. Elle était désormais capable de rivaliser avec des adversaires qui feraient l'erreur de la croire sans défense. On accuse les femmes d'être le sexe faible mais c'est avec ce genre de considération qu'un sorcier venait de connaître un sort très douloureux et humiliant face à une petite fille.

De son côté, Alina se glissait dans les coins sombres de la maison, aussi silencieuse qu'une ombre mais si jamais la lumière venait à se faire, elle ne disparaissait pas, elle attaquait tel un scorpion. Concentrée sur sa perception des présences, elle tomba la première fois sur une jeune esclave qui récurait les sols par cette heure tardive. La jedi s'approcha tranquillement de la demoiselle et posa une main sur son épaule meurtrie par des coups récents.

- Prépare-toi à fuir bientôt.


Ces mots ne l'avaient pas atteint par le biais de son oreille mais directement au cœur de son âme grâce à la force. L'enfant, aux yeux d'Alina, ne s'occupa pas de l'intrus, elle continuait de froter mais quelque chose dans son regard trahissait un changement, comme si la liberté n'attendait qu'un signal.

Le second obstacle sur le parcours du chevalier fut un garde, bien trop fatigué pour être aux aguets et remarquer la menace fondre sur lui. La Force fut sa derniere sensation. Il fut soudainement attiré dans les airs en direction du prédateur qui se contenta d'allumer son sabre à peine une seconde pour que la lame s'enfonce dans le corps de sa victime. Une technique sith très contestable mais très utile. S'approcher de son ennemi, coller sa lame contre lui et l'allumer. La mort est la seule issue.

Alina déposa le cadavre, assis contre un mur. L'absence de sang et sa position permettait de faire croire qu'il s'était endormi là.

L'ombre parvint à la porte de la chambre du maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie de Lansay
Star Wars
Star Wars
Emilie de Lansay


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2014

Néon VS baguette Empty
MessageSujet: Re: Néon VS baguette   Néon VS baguette Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:35

L’homme haussa un sourcil, visiblement surpris et intrigué par la question de la fillette. Emilie ne dit rien, attendant simplement que l’individu réponde à sa question. Elle n’était qu’une petite fille, si elle ne se montrait ferme et assurée dans son comportement, l’attitude de ce Glad ne demeurerait pas un cas isolé. Et ami de Kathleen ou pas, elle ne pouvait être sûre des intentions de l’homme. Celui-ci finit par répondre, mais par un questionnement.

« D’où tu connais mon frère, gamine ? »

Son frère ? Emilie tiqua avant de comprendre. Kathleen étant une sorcière, Matthieu et elle avait dû se rencontrer à Poudlard. Et si elle en croyait son intuition et ce qu’elle pouvait déduire de la présence de cet homme en ces lieux, ce Kentburry n’était pas né dans le Royaume d’Ariel et d’Eric mais bel et bien ici, au village Mim. Et sa famille n’était probablement pas des plus recommandables. Il allait falloir se méfier des informations qu’elle lui distillerait.

« Je ne le connais pas. J’ai entendu parler de lui, c’est tout. Je sais notamment qu’il a quitté le village et vit désormais dans un lointain royaume. J’ignorais qu’il avait encore de la famille ici. »

Un bon moyen pour prendre quelques informations sans trop en dire. Glad gémit dans son inconscience et Emilie et son interlocuteur lui jetèrent un regard, la jeune fille, chargé de mépris, le jeune homme, moqueur. Kentburry reprit alors la parole.

« Je vis effectivement au village, ainsi que nos parents, » reconnut-il. « Mais tout cela ne semblait pas assez bien pour mon frère, qui a ensuite corrompu ma sœur. Enfin, que veux-tu, on ne choisit pas sa famille. Mais permets-moi de me présenter officiellement. Peter de Kentburry. Enchanté. »

Il lui tendit sa main mais Emilie ne la prit pas. Elle en avait bien assez dit comme ça et elle n’était pas venue ici pour bavarder. D’ailleurs, son Maître n’allait certainement pas tarder à terminer son œuvre. Et il valait mieux qu’il n’y ait pas de témoin quand elle sortirait.

« Je ne tiens pas spécialement à faire connaissance, ne m’en veux pas, mais je suis ici pour une mission et pas pour faire la causette. D’ailleurs, je serais toi, je ne resterais pas dans le coin. Mon Maître est bien moins sympa que moi en ce qui concerne ceux qui ont vu son visage. Je te suggère de déguerpir tant que tu le peux. »
Revenir en haut Aller en bas
Alina Matay
Star Wars
Star Wars
Alina Matay


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2014

Néon VS baguette Empty
MessageSujet: Re: Néon VS baguette   Néon VS baguette Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:53

Il commençait à être temps de se dépêcher. Alina ressentait désormais la présence de deux autres personnes à proximité de sa padawan. Même si Emilie n'était pas la frêle demoiselle qu'elle pouvait sembler à première vue, elle n'en restait tout de même qu'une apprentie. De plus, les Jedis n'avaient encore jamais affronter ouvertement les sorciers, il était difficile de dire qui aurait l'avantage dans un combat singulier alors autant de pas trop prendre de risque. Cependant, l'un des deux signes de vie supplémentaires montrait une certaine faiblesse, comme inconscient. C'était plutôt rassurant mais le second devait s'en retrouver sur ses gardes. Après, si l'ancienne noblionne n'était pas partie, c'est qu'elle ne sentait pas trop de risque... Ou qu'elle se surestime... ou qu'elle est coincée... ou qu'elle n'obéit pas aux ordres. C'est un peu la mode ça, chez les nouveaux Jedis.

Bref, il fallait qu'elle finisse vite alors autant ne pas trainer. Elle était devant la porte de ce qui était la chambre du maitre. A travers le bois, elle entendait des ronflements. Cela venait d'un homme corpulent, surement obèse même. La parfaite description de l'homme qu'elle avait rencontré quelques semaines auparavant. Elle ressentait également la présence d'une autre personne dans la pièce, surement un garde pour le protéger de ses esclaves la nuit.

Alina se contenta de frapper tranquillement à la porte. Elle entendit râler et menacer derrière pendant que le loquet se déverrouillait. L'homme fut étonner de trouver la jedi face à lui à la place d'un esclave à qui il aurait fait payer le dérangement. Un temps de réaction bien trop long dont profita Alina pour lui mettre un coup de tête dans le nez. Pendant que l'homme se tordait de douleur, elle l'envoya au sol de quelques coups bien placés provoquant plusieurs fractures. Un dernier coup le plongea dans l'inconscience.

Avec le bruit, le maitre commença à se réveiller mais fut vite calmer par une droite fulgurante. Beaucoup de muscle? Non, juste une démonstration de la combinaison de la technique et de la Force. Alors qu'il était un peu sonné, Alina se dressa au-dessus de lui pour qu'il la reconnaisse. Alors que son visage ne comprenait pas ce qu'un Jedi pouvait lui vouloir, une lame d'énergie lui transperça le coeur. Le Chevalier tenait à ce que l'on sache par qui l'attaque avait été commis. Puisque la réputation de gentil des Jedis était instaurée, les doutes se tourneraient vers Vador, une dissension entre sorcier et sith était toujours profitable.

Ayant fini son travail, elle se dirigea vers la sortie. En croisa au passage des esclaves affairés. Elle en profita pour leur dire de tous s'enfuir. Ce serait toujours des vies de sauver pour compenser les pertes. Il ne lui restait plus qu'à rejoindre sa Padawan et l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie de Lansay
Star Wars
Star Wars
Emilie de Lansay


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2014

Néon VS baguette Empty
MessageSujet: Re: Néon VS baguette   Néon VS baguette Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:11

Peter de Kentburry ne semblait pas très enchanté de la fraîcheur du ton de la jeune padawan. Il posa les yeux sur son sabre et cela, combiné à la façon dont elle avait réglé son compte à Glad, Emilie comprit qu’il avait deviné qu’elle faisait probablement partie de ces individus qui maniaient une énergie du nom de « Force ». Les Jedis. Et que, de toute évidence, chez les Jedis, il fallait craindre même les enfants. Fronçant les sourcils devant cette gamine qui se prenait pour une grande, il décida de tenter une approche.

« Tu es une Jedi… »

Observateur, le Peter. Mais ça n’allait pas lui apporter grand-chose. Suivant la même logique que son Maître, à savoir attiser la rivalité entre Siths et sorciers, Emilie décida de la jouer fine en répondant malgré tout à l’homme. Faisant une moue presque de dégoût en entendant les propos de l’homme, elle parla d’une voix pleine de mépris et de suffisance, digne de ceux qu’elle avait rejoints pour sa mission.

« Une Sith, je vous prie. Les Jedis sont faibles et ne connaissent pas le véritable pouvoir ! »

Le regard fronceur de Peter lui donna à penser qu’il ne connaissait pas la différence entre les Jedis et les Siths, mais ça n’avait pas d’importance. La nuance était positionnée et d’autres sauraient ce qu’elle voulait dire. Sentant la présence de son Maître se rapprocher d’elle, Emilie se tourna vers Peter.

« Mon Maître revient ! Dégage ! Dépêche ! Si tu ne veux pas mourir ! »

Peter sembla comprendre enfin le danger qu’il courait. Il se décida finalement à fuir au grand soulagement d’Emilie. Celle-ci garda l’œil sur les alentours, attendant le signal effectif de son Maître pour bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Matay
Star Wars
Star Wars
Alina Matay


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2014

Néon VS baguette Empty
MessageSujet: Re: Néon VS baguette   Néon VS baguette Icon_minitimeMer 9 Sep - 3:26

La sortie du chevalier de la maison est précédée par la course de plusieurs esclaves, mus par a perspective de la liberté. Une petite dizaine de personne se précipitait pour s'égayer parmi les arbres. Certains seront peut-être repris. D'autres seront certainement tués pour leur tentative d'évasion. Mais, quelques-uns, peut-être, auront l'occasion de refaire une nouvelle vie. C'est ainsi que va la vie se poursuit. Les plus forts survivre pendant que les plus faibles périssent.

Alina et Emilie pourraient tous les sauver, il ne leur serait pas très dur de tous les guider jusqu'à leur vaisseau afin de les éloigner du campement, mais ce n'était pas leur mission. Chaque action a des conséquences et il est important de s'en méfier. En soi, c'était déjà prendre un risque que de leur offrir cette opportunité de sauver leur peau. Durant un instant, elle hésite même à leur lancer la chasse mais il faut rester lucide, elle pourrait rapidement se retrouver avec le village entier sur le dos et, aucune confiante qu'elle puisse être, elle sait qu'elle ne ferait pas le poids.

- Je vois que tu t'es fait de nouveaux amis, c'est bien

Alina regardait l'homme qui s'éloignait rapidement puis passage son regard sur l'homme au sol. Un sourire au visage, ce qui était toujours inquiétant de la part de ce Chevalier, elle s'approcha de lui et l'examina.

- Poussée de force? Efficace dans son domaine mais pas identifiable si on ne sait pas quoi chercher.

S'éloignant de la subtilité qu'elle utilise habituellement, elle sort son sabre, allume la lame et blesse l'homme plus que superficiellement à la cuisse. Celui-ci se met à gémir dans son inconscience

- A moins que tu as quelque chose d'autre à faire dans les environs, on va y aller. On a d'autres rendez-vous qui nous attendent

[Fini pour Alina]
Revenir en haut Aller en bas
Emilie de Lansay
Star Wars
Star Wars
Emilie de Lansay


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2014

Néon VS baguette Empty
MessageSujet: Re: Néon VS baguette   Néon VS baguette Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:16

Alina avait surpris Peter en train de s’enfuir mais elle se contenta d’un commentaire ironique et Emilie sourit alors que le regard de son Maître se posait sur l’homme qui était étendu sur le sol. Son Maître savait exactement comment elle s’y était prise, mais cela n’étonna pas Emilie. Cela faisait bien longtemps qu’elle ne pouvait plus rien lui cacher relativement à son entraînement, à ses choix de combat et ce genre de choses. Par exemple, Alina avait très bien su tout de suite comment elle allait gérer Léa et Jenifaël. Et elle ne s’y était pas opposée, donc c’était que Emilie ne s’en était pas si mal sortie. Toutefois, Alina blessa l’homme de sa lame, elle semblait donc bien vouloir signer ses actes.

« Je vois. J’ai dis à ce type que j’étais Sith. Je pense que des rumeurs devraient naître par ici. »

Alina annonça alors le départ et Emilie suivit son Maître jusqu’au vaisseau. Tout s’était déroulé sans accroc et sans anicroche. Il n’y avait donc pas de souci à se faire. Maintenant, les choses allaient se corser. Tout allait se passer au sein de la hiérarchie Sith. Emilie songea à son idée et se résolut à en parler à son Maître dès que les choses en seraient à un niveau idéal. Il ne fallait pas perdre une chance d’infiltrer les hautes sphères des Siths.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Néon VS baguette Empty
MessageSujet: Re: Néon VS baguette   Néon VS baguette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Néon VS baguette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: L'univers des sorciers :: Village Mim-
Sauter vers: