Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Profitons avant le départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elora Lawn
Game of thrones
Game of thrones
Elora Lawn


Nombre de messages : 30
Age du personnage : 31
Localisation : Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 10/02/2014

Profitons avant le départ Empty
MessageSujet: Profitons avant le départ   Profitons avant le départ Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:44

Elle ne pouvait penser à son futur départ pour sa mission. Son fiancé, dont elle avait quitté son royaume pour se rendre de celui d'Ariel. Il avait fui selon leur raison. La guerre, son oncle qui n'a jamais pris la peine de passer pour la jeune femme dont elle a vécue dans une atmosphère difficile. Il ne l'avait jamais aimé, pourquoi? Elle n'en savait visiblement pas. Avec son Lancel, ils ont décidés d'un commun d'accord de fuguer vers un royaume ou elle se sentirait bien et aussi en sécurité. La rencontre avec la princesse Kathleen était un moment qu'elle va garder en mémoire. Grace à ça, elle a pu se trouver un logis dans le château. Elle croisa parfois son père et sa mère. De gentilles personnes, parfois, elle croisa Munto. On dit parfois que ce n'était pas sa véritable identité. Mais quoi qu'il en soit, il était une personne qui était très soigné et très polie. Elle se demandait d'où il venait pour savoir les coutumes du château. Ce n'est pas un paysan, elle en était certaine, puisqu'il respectait la princesse et la hiérarchie. Elle se douta bien qu'il soit une des personnes haut placées. Elle se disait que ça ne valait pas la peine de le savoir puisqu'un jour, nous aurons la réponse. Mais pour l'instant, elle se sentait importante en sa présence.

Elle n'avait pas vu son amoureux depuis quelques heures puisqu'il devait remplir son rôle de garde, pour protéger et ainsi d'assurer la sécurité de la princesse. Elle avait envie d'une fringale qu'elle se dirigea vers la cuisine ou une bonne sursauta à sa vue.

« Désolé madame, mais puis-je prendre quelque chose à manger? Je crois que j'ai faim. »

« Bien sûr chère, attendez moi un instant »

Après une attente, elle vit la dame avec un panier de biscuits et de lait. Elle le remercia et se dirigea vers sa chambre. C'était déjà la nuit et elle vit que Lancel n'était pas encore arrivé. Tout en mangeant tranquillement, elle se dirigea vers une table ou elle posa son assiette et son verre. Elle prit un parchemin et une plume et commença à écrire. Puis, elle vida rapidement sa collation et son lait qu'elle entendit un bruit derrière elle. Elle savait de qui il s'agissait. Elle mit sa plume dans son encrier et serra son parchemin. Elle se retourna et accueilli son amoureux avec un sourire.

« Votre garde s'est bien passé ? »

Tout en lui mettant une main sur sa main, elle était heureuse que son travail soit ainsi terminé pour aujourd’hui. Elle admira son armure, elle réalisa difficilement que c’est avec lui que son cœur bat. Un homme bon et doux qui prend son rôle au sérieux pour la sécurité de tous. Elle n’avait pas du tout envie de le voir partir d’ici demain matin. Juste à y penser, elle avait une pensée de panique. Elle mit alors ses mains sur son visage tout en baignant ses yeux dans les leurs. Elle espérait que sa mission sera rapide, question de ne pas être rongé d’inquiétude.

« Je m’inquiète pour vous, pour votre sécurité. J’ignore qu’elle est votre mission, mais elle me fait peur. Je le sais que c’est pour le bien de notre royaume, mais on a fui de Camelot. Quel sera la conséquence si un de vos connaissances vous retrouverait… Non, je ne veux pas y penser, cela me trouble le sommeil.»

Elle mit son autre main sur son autre joue, elle ne voulait que le retenir, trouver une raison pour empêcher son départ.

Si je lui dis que je veux me tuer, va-t-il me rester auprès de moi? Non, c’est vraiment idiot….. Je dois trouver une solution et vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lancel Lannister
Game of thrones
Game of thrones
Lancel Lannister


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2014

Profitons avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Profitons avant le départ   Profitons avant le départ Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:02

La journée, malgré le fait qu'elle n'était pas été spécialement rude, avait été longue et Lancel n'avait qu'une hâte: retourner auprès d'Elora et profiter de sa douce présence. Quand il arriva aux appartements qu'ils partageaient, la silhouette de la femme qu'il aimait était baignée par la lumière de la lune, la flamme de la bougie donnant des reflets chaleureux sur sa peau pâle. Dès qu'il la voyait, toute lassitude, tout tracas, le quittait.

« Votre garde s'est bien passée ? » Lui demanda-t-elle avec douceur
« Elle s'est déroulée à merveille, même si elle a été particulièrement longue. Lui répondit-il

La chaleur de ses mains sur ses joues, leurs yeux qui se noyaient mutuellement l'un dans l'autre, lui donnait l'impression de rêver. Dire que cela leur avait été interdit, il n'y avait pas si longtemps...

« Je m’inquiète pour vous, pour votre sécurité. J’ignore qu’elle est votre mission, mais elle me fait peur. Je le sais que c’est pour le bien de notre royaume, mais on a fui de Camelot. Quel sera la conséquence si un de vos connaissances vous retrouverait… Non, je ne veux pas y penser, cela me trouble le sommeil.»

Ses mots le touchèrent au plus profond de son âme. Ah, cette foutue mission! Déjà qu'il ne l'aimait pas beaucoup, il l'aima encore moins, vu qu'elle rendait Elora malheureuse!

« Si je le pouvais, je ne la ferais pas. A la vérité, si je le pouvais, je resterais toujours ici, à vos côtés, mon amour. Mais je ne puis rester sans payer ma dette à la princesse. Elle a été bonne envers nous alors que cela aurait pu lui causer des ennuis. »

Il pensa à ce qu'elle avait dit: revoir les membres de sa famille. Revoir son père, il en serait à la vérité content. Etrangement, Kevan Lannister n'avait envoyé aucune troupe à leur poursuite. Il savait ce que c'était que d'aimer, lui-même ayant fait un mariage d'amour. Jaime lui reprocherait sans doute ce qu'il s'était passé avec Cersei mais l'admirerait peut-être pour avoir eu le courage de partir. Tyrion? Tout ce qui pouvait ennuyer son père faisait sa joie et le fait qu'il était parti ennuyait le grand Tywin. Non, ceux qu'il craignait était son oncle Tywin et sa cousine Cersei.

« S'ils me reconnaissent, grand bien leur en fasse. Ils ne peuvent plus rien contre nous, sous peine de déclencher un incident diplomatique voire une guerre, ce qui n'est pas dans leur intérêt. Et quand bien même ils tenteraient, je n'ai plus peur désormais. Je n'aurais aucun scrupule à envoyer dans leurs tombes Oncle Tywin, son armée et les cousins qu'il voudra m'opposer. Rien ne saurait m'empêcher de revenir toujours vers vous. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselle-renegade.skyrock.com/
Elora Lawn
Game of thrones
Game of thrones
Elora Lawn


Nombre de messages : 30
Age du personnage : 31
Localisation : Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 10/02/2014

Profitons avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Profitons avant le départ   Profitons avant le départ Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:29

Quand elle voyait Lancel, c’était comme si un ange était enfin arrivé dans son appartement privé. Elle se sentait en sécurité quand celui-ci était maintenant devant elle.

« Elle s'est déroulée à merveille, même si elle a été particulièrement longue »

Elle lui répondait avec un sourire, juste pour lui signifier quelle aussi elle avait trouvé sa journée longue sans lui.

« Moi aussi, mon amour. Je ne voulais que profiter de votre présence pendant que vous y êtes encore. »

Elle avait placé ses mains sur son visage, pour sentir sa chaleur et pouvoir admirer ses yeux clairs sous son armure de garde. Il lui rassurait quant à son inquiétude face à sa mission.

« Si je le pouvais, je ne la ferais pas. A la vérité, si je le pouvais, je resterais toujours ici, à vos côtés, mon amour. Mais je ne puis rester sans payer ma dette à la princesse. Elle a été bonne envers nous alors que cela aurait pu lui causer des ennuis. »

« Je vous l’accorde que là-dessus, vous avez raison. C’est en grâce partie à elle, si nous pouvons vivre heureux et encore plus d’y être dans le château. »

Elle ne pouvait que sourire malgré tous ses inquiétudes. Elle aurait aimé qu’il lui soit à elle dans le château, mais il est aussi un garde. Il doit avoir ses responsabilités. Elle ne savait pas comment elle allait vivre sans lui pour quelque temps. Puis, il expliqua son point de vue face à sa famille. Ses explications étaient bonnes, voir même intelligente. Malgré tout, une guerre pouvait déclarer n’importe quand. C’était là le trouble qu’elle avait de songer qu’il y aura sans doute des blessés.

« Si, si vous êtes blessés, je m’en voudrais alors de ne pas être auprès de vous. Surtout, vivre sans vous est quasi difficile à supporter. Comment vais-je vivre le temps que vous mettiez cette mission à terme… Pourquoi nous devons faire face à cette difficulté. Je crois, Je crois que si vous mourrez, je vais vous rejoindre. Je ne peux pas, je ne peux pas vivre sans avoir de douleur de ne plus vous toucher, de ne plus vous faire ce que vous attendez de moi. »

Elle avait sacrément mal à son âme, comment est-ce possible quand deux êtres qui s’aiment puissent souffrir à ce point de cet éloignement futur. Elle l’aime, elle l’aime tellement trop au point de vouloir mourir pour lui. Est-ce ne pas un véritable amour qu’elle s’est éprit pour lui? Elle avait les yeux pleins d'eaux. Comment faire autrement?

Elle glissa ses mains de sa joue pour aller serrer ses mains, elle l’emmena vers le lit. Elle l’invita à s’asseoir.

« Lancel, au risque de vous perdre, j’aimerais que vous me fassiez une faveur, faite de moi une femme conquise en me donnant de l’amour. J’ai besoin de savoir si vous êtes à moi complètement, je me fous complètement du mariage. Je veux que vous me fassiez votre devoir en tant que fiancé. »

Elle plongea son regard dans le sien, elle insistait vraiment. Elle voulait connaitre l’amour, le vrai ! Est-ce un crime selon vous ? Ce n'est pas le cas pour elle, puisque personne ne sait jamais ce que la vie vous réserve demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lancel Lannister
Game of thrones
Game of thrones
Lancel Lannister


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2014

Profitons avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Profitons avant le départ   Profitons avant le départ Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:46

« Lancel, au risque de vous perdre, j’aimerais que vous me fassiez une faveur, faite de moi une femme conquise en me donnant de l’amour. J’ai besoin de savoir si vous êtes à moi complètement, je me fous complètement du mariage. Je veux que vous me fassiez votre devoir en tant que fiancé. »

Lancel se sentit rougir, non pas de honte, mais d'un mélange de gêne et, paradoxalement, d'un sentiment contraire. Lui, qui avait fait tant de conneries par le passé, dont le corps avait été utilisé à des fins personnelles, que se fusse pour se battre ou servir de sex-toy à une reine manipulatrice et sadique, était désiré par un ange de douceur, de pureté et de compréhension. Que voyait-elle en lui pour qu'elle l'aimât autant? Son amour était une bénédiction et il en remerciait les dieux chaque jour. Oh oui, Elora était un cadeau divin, elle était pour lui un véritable ange, une déesse, elle était tout. Il lui sourit tendrement.

« Cela serait un honneur et un plaisir, plutôt qu'un devoir, que de vous accorder cela. »

Il la regarda amoureusement.

« Avec votre accord, puis-je vous embrasser? »
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselle-renegade.skyrock.com/
Elora Lawn
Game of thrones
Game of thrones
Elora Lawn


Nombre de messages : 30
Age du personnage : 31
Localisation : Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 10/02/2014

Profitons avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Profitons avant le départ   Profitons avant le départ Icon_minitimeDim 21 Sep - 23:01

Après sa demande un peu particulière, elle le vit rougir. Elle était amoureuse certes, mais sa demande l’amusa, elle le regarda intensément avec le sourire qui venait avec.

« Cela serait un honneur et un plaisir, plutôt qu'un devoir, que de vous accorder cela. »

En entendant sa réponse, elle ne pouvait pas être plus heureuse de se donner complètement à lui. C’était un jour important pour elle et pour lui. C’est ce qui allait s’unir en tant qu’homme et femme. Elle ne pouvait décrocher son regard, elle se sentait bien et surtout très amoureuse.

« Avec votre accord, puis-je vous embrasser? »

« Oh oui, embrasser, donnez moi votre amour que vous éprouvez pour moi. Je vous aime Lancel, plus que vous n’imaginez… Je languis de vivre ce moment avec vous. Je n’ai peur de rien quand vous êtes près de moi. Je suis prête à vous montrer mon amour pour vous. »

Elle se retourna pour diminuer la lumière de la chandelle, de sorte qu’il puisse être moins intimidé. En se retournant, elle vit un Lancel plus amoureusement. Elle le sentait très bien à ses côtés. Elle ricana timidement, le moment était  important pour Elora  et elle voulait faire en sorte qu’ils n’oublieront pas de sitôt… Elle prit alors sa main pour lui donner du courage et surtout la curiosité de connaître cette expérience unique d’une première fois…
Revenir en haut Aller en bas
Lancel Lannister
Game of thrones
Game of thrones
Lancel Lannister


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2014

Profitons avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Profitons avant le départ   Profitons avant le départ Icon_minitimeDim 21 Sep - 23:16

« Oh oui, embrasser, donnez moi votre amour que vous éprouvez pour moi. Je vous aime Lancel, plus que vous n’imaginez… Je languis de vivre ce moment avec vous. Je n’ai peur de rien quand vous êtes près de moi. Je suis prête à vous montrer mon amour pour vous. »

Lancel laissa Elora s'occuper de la bougie et revenir s'installer à ses côtés. Sa beauté ne cessait de l'émerveiller. Sa longue chevelure de jais brillait avec la lumière de la flamme. Etrangement, il ne ressentait aucun stress, aucune angoisse, contrairement aux moments passés avec Cersei. Parce qu'il aimait et il était aimé. Il était aimé pour lui et non pas pour sa ressemblance avec quelqu'un. Que c'était bon que se sentir apprécié, voulu pour soi et non pour autre chose! Il croyait avoir été aimé de Cersei. Il avait cru l'aimer aussi. Mais au final, il savait que cela n'avait été qu'une illusion. Le véritable amour, ce n'était pas ce qu'il avait vécu. Le véritable amour, c'était que qu'Elora lui avait offert et continuait à lui offrir. Il espérait être à la hauteur de tous les présents qu'elle lui avait apporté. Elora revint s'installer à ses côtés et doucement, il captura ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselle-renegade.skyrock.com/
Elora Lawn
Game of thrones
Game of thrones
Elora Lawn


Nombre de messages : 30
Age du personnage : 31
Localisation : Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 10/02/2014

Profitons avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Profitons avant le départ   Profitons avant le départ Icon_minitimeLun 22 Sep - 3:26

Après une préparation comme éteindre les lumières, s’assurer que tout ce passe bien. C’est alors que son Lancel s’avança doucement pour lui donner ses lèvres sur les siennes. Elle répondit à son baisé tout en fermant ses yeux. C’était un moment magique, c’était même le summum des plaisirs que la vie lui avait donné. Entre trois baisés rapides, elle enleva morceau par morceau de sa cuirasse, de sa spalière et de son gorgerin. Elle put découvrir son torse nu couvert de cicatrices, conséquences de ses combats. Ce n’était même pas une coïncidence si Elora avait demandé à la princesse Kathleen de lui servir de garde. Il était l’homme de la situation. Tout en continuant de l’embrasser à quelques occasions, elle enleva morceaux par morceaux pour ne dévoiler ses jambes. Il n’avait plus d’armure et elle appréciait maintenant sous les tonnes d’épaisseurs un homme dans sa vulnérabilité. Elle jubilait même, mais elle était habitué de voir un homme quasi nu puisqu’elle devait déshabiller les gens qui était saouls pendant qu’elle était serveuse dans certain auberge. Alors, pour ne pas les salir ou vomir sur leur vêtement, elle se chargea alors de tout enlever comme vêtement avant de les laisser dormir. C’était une bienveillance qu’elle avait acquise au contact des gens.

Alors qu’il était maintenant dépouillé de vêtements, c’était maintenant à son tour. Elle embrassa d’abord sur sa bouche et se leva de son lit. Elle fit descendre doucement ses bretelles de ses épaules pour se retrouver au milieu de ses bras, amusé par la réaction de son fiancé, elle se détacha de ses fils qui se retrouvaient au dos pour garder son buste et sa robe se fit tomber par terre. Lancel devait maintenant apprécier sa nudité. Elle se dirigea alors dans son lit pour l’embrasser parce qu’elle s’ennuyait ferme on pourrait le dire de ses lèvres. Puis, ils se lancèrent dans l’aventure. Elle appréciait chaque moment plus que tout et ne voulait pas que ça finisse aussi rapidement. Ils retardèrent alors le plus longtemps possible, mais il y a un moment où il se devait arrêter. La jeune demoiselle comblé et épuisée par ce qui venait de passer, retomba lourdement dans son lit, mais elle resta collé contre lui. Sa tête était posée sur son torse et caressa doucement son ventre. Elle soupirait d’aise, se sentait bien et surtout heureuse de s’être donné complètement à lui. Elle ne regrettait nullement pas sa demande.

« Merci pour la belle nuit que vous m’avez offerte, ce fut ma plus belle à ce jour. »

Elle ne pouvait que sourire et encore sourire. Elle avait imaginé de ce que ce serait une première fois mais encore plus que c’était encore plus que parfait qu’elle avait imaginé. Il a été attentionné et doux à la fois, un vrai chevalier.

« Je… Je ne pensais pas à quel point que vous m’avez mise en confiance pour ma première fois. J’ose croire que c’était la même chose pour vous Lancel ? Je veux dire, est-ce que vous avez été déçu de moi. Je vous en prie, dite moi la vérité. »

Elle se releva sa tête pour voir son visage, s’il était satisfait de son engagement face à lui. Elle espérait tellement qu’il en soit comblé. Son visage inquiète, démontrant qu’elle était sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lancel Lannister
Game of thrones
Game of thrones
Lancel Lannister


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2014

Profitons avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Profitons avant le départ   Profitons avant le départ Icon_minitimeLun 22 Sep - 9:15

« Merci pour la belle nuit que vous m’avez offerte, ce fut ma plus belle à ce jour. »

Elora n'avait pas idée que sa phrase était tout aussi véridique pour Lancel. Cela avait été d'une alchimie intense, d'une magie sans nom. Un mélange savamment dosé être le désir et l'amour. L'avoir nichée dans ses bras, dans la plus intime de ses tenues, était une preuve d'amour et de confiance qui le touchaient au plus haut point.

« Je… Je ne pensais pas à quel point que vous m’avez mise en confiance pour ma première fois. J’ose croire que c’était la même chose pour vous Lancel ? Je veux dire, est-ce que vous avez été déçu de moi. Je vous en prie, dite moi la vérité. »

La question le surprit profondément.

« Déçu? Jamais je ne pourrais être déçu par vous, mon amour. Vous avez été, vous êtes, et vous serez à jamais parfaite à mes yeux. Vous êtes ma déesse, ma reine d'amour et de beauté. »


Il lui embrassa tendrement les lèvres.

« Je vous aime. »

Oh oui, il l'aimait, il l'aimait plus que toute chose au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselle-renegade.skyrock.com/
Elora Lawn
Game of thrones
Game of thrones
Elora Lawn


Nombre de messages : 30
Age du personnage : 31
Localisation : Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 10/02/2014

Profitons avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Profitons avant le départ   Profitons avant le départ Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:06

Elora était sérieuse dans sa demande si son cher fiancé était satisfait de la nuit qu’il venait de vivre. Pourquoi elle avait demandé ça ? Juste pour s’assurer qu’il était comblé tout simplement.

« Déçu? Jamais je ne pourrais être déçu par vous, mon amour. Vous avez été, vous êtes, et vous serez à jamais parfaite à mes yeux. Vous êtes ma déesse, ma reine d'amour et de beauté. »

Entendre ces douces paroles lui rassurait énormément. Elle ne pouvait que soupirer d’aise et de le savoir qu’il était heureux de la sorte. Elle plaça sa main droite sur son visage, sa chaleur lui remplissait tout son corps.

« Merci de votre vérité, pendant votre absence. Je penserais à vous et de cette nuit délicieuse que j’ai pu passer en votre présence. »

Le baisé de Lancel confirmait sa parole, que oui, il était heureux et qu’il lui montrait son amour.

« Je vous aime. »

Elle lui rendit son baisé, tout en se mettant son corps sur le sien. Elle ne voulait que de lui, elle ne voulait pas penser à autre chose que sa soirée d’amour.

« Moi aussi Lancel, je vous aime. »

Elle posa sa tête sur son torse, elle appréciait ce moment d’intimidé. Puis, la fatigue l’emporta qu’elle s’endormie en entendant le doux bruit des criquets. Ils avaient passés ainsi à dormir jusqu’à l’apparition du faible rayon de soleil. La jeune demoiselle se réveilla en sentant que la chaleur lui chatouillait son visage angélique. Elle se réveilla doucement et vit son Lancel profondément endormi. Elle prenait le temps de l’admirer. Qu’il était bien vulnérable une fois qu’il avait les yeux fermés ! Elle descendit de son lit encore nue et se vêtit d’une robe de chambre pour se réchauffer. Le foyer étant éteint depuis plusieurs heures, elle frissonna dans sa robe. Pendant qu’il dormait encore, elle décida de décoiffer ses cheveux, ils se retrouvaient maintenant à la hauteur de ses fesses. Elle prit alors sa brosse et prit son temps pour les démêlés tout en regardant par la fenêtre. Elle voyait que les gens commencèrent à animer dans la cour du château. C’est alors que son cœur se serra en voyant certain garde qui commencèrent à charger les chevaux pour le transport futurs des soldats qui allaient partir en mission. Cela incluait aussi son doux Lancel. C’est alors qu’elle commença à prendre conscience qu’il allait partir bientôt, du moins que quelques heures. Ses yeux se remplis de larmes, elle ne pouvait s’imaginer sans lui pendant plusieurs jours et même de mois même. Toujours accroché à la fenêtre, elle échappa sans faire exprès sa brosse qui tombait durement sur le plancher.

« Non, je ne veux pas… Non…. Je vais mourir sinon… »


Dernière édition par Elora Lawn le Mar 23 Sep - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lancel Lannister
Game of thrones
Game of thrones
Lancel Lannister


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2014

Profitons avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Profitons avant le départ   Profitons avant le départ Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:28

Ce ne furent ni les rayons du soleil ni le chant des oiseaux qui tirèrent Lancel de sa douce béatitude. S'il entendait ces animaux entamer leur mélodie, il ne voulait pas encore ouvrir les yeux. Cet endroit était un Paradis qu'il ne voulait pas encore quitter. Il se sentait bien, au chaud, dans un monde de douceur. Non, ce fut le bruit soudain et agressif d'un objet tombant au sol qui le tira de sa langueur. Etaient-ils attaqués? Elora s'était-elle sentie mal? Il ouvrit aussitôt les yeux avant qu'un soulagement ne l'emplisse. Ce n'était qu'une brosse à cheveux. Son Ange était assise près de la fenêtre, sa longue chevelure d'ébène ayant été domptée. De faibles sanglots parvinrent à ses oreilles. Ce qui lui brisa le coeur. Il ne voulait en aucun cas rendre Elora malheureuse, il pourrait jamais se le pardonner. Il se leva discrètement, enfila vite fait quelque chose afin de ne pas trop souffrir du froid et doucement, il l'enlaça.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselle-renegade.skyrock.com/
Elora Lawn
Game of thrones
Game of thrones
Elora Lawn


Nombre de messages : 30
Age du personnage : 31
Localisation : Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 10/02/2014

Profitons avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Profitons avant le départ   Profitons avant le départ Icon_minitimeMar 23 Sep - 6:50

Elora avait peut-être l’air d’être une personne qui ne voulait avoir son fiancé juste pour elle ? Être égoïste pour ne penser qu’a elle ? C’est son premier amour et son premier déchirement aussi. Était-elle sans cœur, elle n’en croyait pas. Elle ne voulait que vivre son amour en sécurité et que son Lancel, son amour puisse servir sa garde sans pour autant rentrer en mission ou la guerre est présente ?  Elle le trouvait courageux de servir pour la princesse Kathleen, leur royaume d’asile qu’ils ont choisis. Pendant qu’elle essayait de garder le courage, des larmes lui avaient ruisseler sur son doux visage. Sans savoir qu’il s’était avancé, elle sursauta quand elle sentit les bras de celui-ci serrer sur elle. C’est cette douce attention qui va lui manquer pendant son absence, ses baisés et même son corps. Juste de vivre cette nuit sera imprégner dans sa mémoire, surtout quand il s’agissait d’une première fois. Elle prit ses mains et le sera encore plus fort autour de sa taille. Elle mit sa tête sur son torse, elle voulait que ce moment ne finisse jamais. Mais hélas, un deuxième coup de canon se fait sonner. Le roi Arthur entonna à tous les soldats de se présenter dans la base pour le départ.

« Que c’est cruel de vous voir partir et ne pas savoir si vous allez en revenir. »

Elle se retourna vers lui, et mit ses mains sur son visage. Elle était inquiète à savoir qu’il partirait en mission. De plus, c’était son premier en tant que soldat au service de la princesse.

« Promettez-moi que vous allez faire attention à vous ? Je veux que vous me reveniez en morceaux je vous prie. Parce que si vous n’êtes plus sur cette terre, moi non plus je ne voudrais plus vivre. Vous êtes mon souffle, mon âme sœur. Si vous mourrez, je le serai aussi. »

La demoiselle l’aida à remettre son armure rapidement et sans perdre un instant, elle lui donna un baisé d’adieu. Elle le laissa aller et leur main se détacha au fur et à mesure que Lancel s’éloigna. Quand elle ne le vit plus, elle se noya dans ses larmes tout en se dirigeant vers la fenêtre ou elle vit son fiancé qui embarqua dans la cavalerie avec les autres soldats formés pour cette mission. La jeune dame retourna alors vers son lit et avait continué à pleurer encore plus fort et quelques heures plus tard, elle était épuisée et s’endormie. Elle oublia alors le départ de son tendre amour et oublia tout ce qui s’était passé cette nuit. Comme si, ce n’était juste un rêve mais qui à son réveil, la douleur sera revenue. Elle devra survivre cette épreuve, survivre jusqu’à son retour du moins, c’est ce qu’elle espère de tout son coeur….


Terminé pour Elora ^^
On le continuera à son retour de la mission Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lancel Lannister
Game of thrones
Game of thrones
Lancel Lannister


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2014

Profitons avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Profitons avant le départ   Profitons avant le départ Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:37

[ Je ne vois pas quoi ajouter ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselle-renegade.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Profitons avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Profitons avant le départ   Profitons avant le départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profitons avant le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la case départ
» cadeau avant noël
» Avant que tu ne partes [PV Rose Hathaway]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: La vallée des Royaumes :: Le Royaume d'Ariel :: Le Château-
Sauter vers: