Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Résultats d'enquête

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

Résultats d'enquête Empty
MessageSujet: Résultats d'enquête   Résultats d'enquête Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:40

Kathleen grimpait le mont avec beaucoup de vigueur, se retournant régulièrement pour vérifier que Lancel la suivait. Après être passé au château dans le but que Kathleen pose quelques questions à Patrick et à certains des membres de son peuple, Lancel et elle avaient décidé que la petite Janei, la sœur de Lancel, resterait avec Elora le temps qu’ils fassent le point sur les résultats des enquêtes respectives de Matthieu, Kathleen et Rose. La jeune fille espérait que ses comparses en auraient appris plus qu’elle au cours de leurs pérégrinations.

En arrivant au sommet, Rose n’était pas encore là. Matthieu et Léa, eux, étaient déjà arrivés et dès qu’elle les vit, Kathleen eut un sentiment de malaise. Elle voyait bien que Matthieu n’était pas au mieux. D’ailleurs un pansement sur un bras et une jambe témoignaient de blessures et Kathleen, sans pouvoir expliquer comment, sur aussitôt que les blessures avaient été provoquées par un sabre laser. Matthieu avait-il eu à affronter des Siths ? Une bouffée de panique l’envahit et elle se précipita.

« Matt, tu es blessé ? Et toi, Léa, tu n’as rien ?"


Dernière édition par Princesse Kathleen le Mar 23 Sep - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lancel Lannister
Game of thrones
Game of thrones
Lancel Lannister


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2014

Résultats d'enquête Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'enquête   Résultats d'enquête Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:53

Lancel suivait au mieux sa souveraine. Savoir Janei en sécurité au château avec Elora lui réchauffait le coeur. C'était un soulagement, un poids en moins sur ses épaules. Les Monts Brumeux ne lui posaient pas trop de problème. Enfant, il grimpait aux arbres et après tout, cela aurait été un comble qu'il eusse des difficultés, lui qui avait vu le jour dans un château au sommet d'une falaise abrupte de l'ouest de Westeros. Cependant, il ne fut pas mécontent d'en voir le bout. Quand il vit les amis de sa princesse blessés, l'inquiétude s'empara de lui. Si Kathleen les perdait, il n'était pas certain qu'elle s'en remette. Alors qu'elle s'avançait vers eux, il suivit le mouvement, sortant au préalable les kits de premiers soins qu'ils avaient emportés avec eux, pour limiter les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselle-renegade.skyrock.com/
Matthieu Emrys
Star Wars
Star Wars
Matthieu Emrys


Nombre de messages : 347
Age du personnage : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 03/07/2006

Résultats d'enquête Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'enquête   Résultats d'enquête Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:38

Matthieu n'avait pas vraiment pris le temps de se reposer après sa confrontation avec la traitresse. A peine capable de marcher il avait quitté le satellite accompagné de Léa. Le jeune Jedi avait une sainte horreur des infirmeries et hôpitaux et avait donc préféré s'en enfuir dès que physiquement possible. Il avait refusé d'être soigné par la Force, ce qui l'obligea à laisser Léa gérer la majeure partie de l'enquête au Pays Imaginaire et en Terre du Milieu.

Le voyage jusqu'au lieu de rendez-vous fut aussi pénible qu'éprouvant pour le Jedi, sa blessure à la jambe lui faisant souffrir le martyre. Matthieu regrettait à présent d'avoir proposé les monts brumeux, une randonnée en montagne n'était pas vraiment recommandée pour ses blessures. Au moins les cicatrices tenaient bon et ne s'étaient pas rouvertes. Mais la douleur était constante et ralentissait fortement leur allure. Arrivé au lieu dit, Matthieu et Léa purent constater qu'ils avaient été devancés par Kathleen et Lancel. Dès que ceux ci les apperçurent, le jeune Jedi perçut une grande pointe d'inquiétude chez son amie quand elle se précipita sur lui.

« Ce n'est rien Kathleen, juste une petite égratignure. J'ai eu une discussion... musclée avec une traitresse sur le satellite. C'est en bonne voie de guérison, je t'assures, pas besoin de te faire du souci. Je donnerai plus de détails une fois que Rose sera là. »


Avisant Lancel et ses kits de premiers soins, Matthieu salua le chevalier d'un signe de tête. Il fusilla ensuite Léa du regard pour sa remarque. Il allait bien nom d'un Sith! Pourquoi personne ne voulait le croire? Kathleen, il comprenait. Bon Léa connaissait la gravité exacte de ses blessures, mais ce n'était pas une raison pour se comporter en mère-poule. Cette chippie était allée jusqu'à tout raconter aux Elfes... Il n'y a rien de pire que d'avoir une bande d'immortels surprotecteurs sur le dos.

« Je vous remercies de votre prévenance Sire Lancel, mais vos pansements ne seront pas nécessaires, les Elfes ont déjà tenté de m'enfermer dans leur infirmerie avant que je ne vienne vous rejoindre et je ne connaît pas de meilleurs guérisseurs. C'est juste encore un peu douloureux, mais rien d'insupportable. »
Revenir en haut Aller en bas
Léa Emrys
Star Wars
Star Wars
Léa Emrys


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2014

Résultats d'enquête Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'enquête   Résultats d'enquête Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:39

Après l'éprouvante confontation avec sa meilleure amie, Emilie de Lansay, qui avait suivi la traitresse Alina Matay (cette harpie ne méritait plus le titre de Chevalier Jedi depuis sa trahison) Léa avait suivi son frère dans la suite de leur enquête concernant l'Ombre. La jeune fille avait été blessée au cours de la confrontation. Pas physiquement, contrairement à son frère qui avait affronté la traitresse, mais Léa avait été blessée dans ses sentiments par sa meilleure amie qui lui avait lancé des choses très dures avant de l'aplatir en combat au sabre laser. Cependant Léa ne croyait pas un instant à ce qu'Emilie avait pu lui dire. Pour elle, c'était une comédie, bien executée, mais irréelle malgré tout.

Le réusltat de tout ça, c'est que les blessures Matthieu avait conduit ce dernier à confier davantage de boulot à Léa. Elle avait mené la majeure partie de l'enquête au Pays Imaginaire, et en Terre du Milieu. Maintenant après une randonnée plus éprouvante pour son frère que pour elle, ils arrivèrent enfin aulieu de rendez-vous pour y trouver Kathleen et Lancel. Comme il fallait s'y attendre Kathlenn se précipita sur eux dès qu'elle apperçut les bandages de Matthieu. Et comme il fallait s'y attendre l'idiot qui servait de frère à la jeune padawan essaya de minimiser ses blessures.

« De simples égratignures, mes fesses! Bonjour Kath, je n'ai rien fort heureusement. Mais merci de t'en inquiéter. »

Léa rendit sans ciller le regard assassin que Matthieu lui avait envoyé. Ce qu'il pouvait se conduire comme un gamin par moment. Non seulement il refuser qu'on se serve de la Force pour le soigner (son raisonnement sur ce point avait beau être compréhensible, il n'en était pas moins complètement stupide) mais en plus il avait insisté pour partir dès qu'il avait pu marche sans trop de difficulté. Elle avait tout essayé pour le faire se soigner, la jeune fille était même allée jusqu'à signaler ses blessures aux Elfes lorsqu'ils étaient allé enquêter chez eux, mais même là Matthieu avait réussi à s'échapper, cependant pas avant que les immortels aient changé ses pansements ce qui était une bonne chose vu leurs talents de guérisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hathaway
Vampires
Vampires
Rose Hathaway


Nombre de messages : 2352
Age du personnage : 27
Localisation : Chateau de Dracula
Date d'inscription : 12/09/2005

Résultats d'enquête Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'enquête   Résultats d'enquête Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:02

Beaucoup de choses s’étaient passées durant ce mois d’enquête sur l’Ombre. Tout d’abord, en sortant de la réunion d’Arthur, Rose se réunit avec les membres du comite d’enquête ayant elle, à sa tête, accompagnée de la princesse Kathleen et son garde du corps Lancel, ainsi que du Jedi Matthieu et de sa jeune sœur Léa.

Ils se mirent d’accord et elle était satisfaite de comment le comité avait décidé de se repartir le travail.

Après cela, Rose prit un jour de repos avant de commencer son enquête et interroger les diverses personnes et races dans tout le royaume et la Contrée Obscure en écrivant et faisant son rapport chaque jour à ses souverains.

Durant la première semaine d’enquête dans la Contrée Obscure, elle ne trouva rien et ne récolta pas de grandes informations de valeur sur son ennemie. Elle fit la rencontre, un soir, d’une jeune fille du nom de Démon qui vint la voir dans ses appartements pour avoir des renseignements sur son compagnon et amant Sorci. Par la suite de leur discussion, elle découvrit que la jeune femme était en réalité la demi-sœur de son bien-aimé qui était venue la voir pour intercéder en son nom auprès de lui pour qu’il la laisse l’approcher et qu’ils apprennent à se connaître.

Après de longues délibérations avec le vampire, celui-ci accepta de voir et parler à sa sœur même si cela faisait remonter en lui de pénibles souvenirs. Mais par la suite, le frère et la sœur finirent par bien s’entendre et par commencer une nouvelle relation de famille pendant qu’elle continuait son enquête.

Au cours de la deuxième semaines, Rose avançait doucement dans son enquête et avait prévu de partir pour la Lande du Désert en début de semaines prochaine pour mener son enquête et interrogatoire pendant quinze jours là-bas, mais avant cela, elle dut libérer la demi-sœur de son bien-aimé de la tyrannie de son père avec Sorci avant de rentrer au château avec elle et son animal gardien du nom de Ama. Par la suite, Rose alla expliquer la situation de Démon et Sorci à sa souveraine et amie pour les aider à empêcher le père de ces derniers de l’approcher, ce qu’elle fit mais donna quand même à celui-ci des jours et droitc de visite sous la surveillance de gardiens.

Puis, le couple et la jeune Démon finirent par quitter le château pour s’installer dans la maison familiale des femmes Hathaway et débuter ainsi une nouvelle vie hors des murs du château, mais n’abandonnèrent par leurs postes pour autant.

Avant son départ pour la Lande du Désert, Sorci eut un accident qui nécessita un long séjour à l’infirmerie du château, Rose retarda alors son départ jusqu’au lendemain de l’opération de son bien-aimé, ce qui l’obligea, une fois dans la Lande du Désert, une semaine avant le rassemblement et réunion du comité de mettre les bouchées doubles, sans compter qu’elle s’inquiétait pour son bien-aimé. Cette semaine là, elle dormit très peu et était à bouts de force et d’énergie, mais elle tenait quand même le coup, voulant bien faire son travail et en finir au plus vite pour rentrer et rejoindre son amour pour qui elle était très inquiète.

Rose fut la dernière du groupe à arriver aux Monts Brumeux où l’attendaient Kathleen, Lancel, Matthieu et Léa.

« Bonjour à tous ! Pardonnez-moi pour mon retard ! »
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

Résultats d'enquête Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'enquête   Résultats d'enquête Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:39

Matthieu prétendait n’avoir que des égratignures mais en entendant Léa faire son commentaire, Kathleen comprit qu’il s’agissait de quelque chose de plus grave que ce qu’il voulait bien lui avouer, ce qui était tout à fait son genre. Elle fronça les sourcils tout en écoutant Léa la rassurer sur le fait qu’elle-même n’avait rien eu. C’était déjà ça et de toute façon, elle savait que Léa avait bien puisqu’elle n’avait aucune trace visible qui pouvait indiquer le contraire, mais en ce qui concernait Matt…

« Ecoute, » lui dit-elle avec une réprobatrice fermeté. « Si tu… »

Elle s’interrompit en voyant arriver Rose. Il était inutile de commencer une dispute sous le nez de la responsable du comité d’enquête. Mais Matt ne perdait rien pour attendre et elle avait bien l’intention de lui dire sa façon de penser en matière de soin de soi, d’autant que le jeune Jedi en savait assez pour se soigner lui-même n’importe quelle blessure. Parcourir les terres de Storyearth avec d’évidentes blessures n’était pas le meilleur moyen d’assurer sa sécurité et celle de Léa.

« Bon, nous reparlerons de tout cela à la maison. Vous comptez bien passer quelques jours au château avant de reprendre la route n’est-ce pas ? »

La jeune demi-vampire s’avança en s’excusant pour son retard. Elle semblait en avoir vu des vertes et des pas mûres au cours de son voyage, à en juger par son regard sombre et sa démarche pesante. Les interrogatoires n’avaient apparemment pas été simples pour les collègues de comité de Kathleen. Heureusement, tout s’était passé assez tranquillement pour elle. A part un stupéfix perdu pendant qu’elle parlait à Dumbledore dans la Grande Salle de Poudlard, elle n’avait rien subi de dangereux ou de vraiment pénible.

« Non, ne vous inquiétez pas, Miss Hathaway ! » s’écria-t-elle d’un ton enjoué. « Matthieu en profitait pour nous montrer ses blessures de guerre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Emrys
Star Wars
Star Wars
Matthieu Emrys


Nombre de messages : 347
Age du personnage : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 03/07/2006

Résultats d'enquête Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'enquête   Résultats d'enquête Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:13

Une fois tous les membres du comité réunis et les salutations échangées, Matthieu pris place dans l'un des sièges de la salle que les Elfes leur avait gracieusement prêté. Le mouvement tirailla sur ses ''blessures de guerre'', comme le disait si bien Kathleen, arrachant une petite grimace de douleur au Jedi. Sitôt installé, Matthieu plongea dans la Force, fermant les yeux pour mieux se concentrer, et généra la même illusion que lors de la première réunion du comité afin de contrer toute tentative d'espionnage. Matthieu rouvrit tranquillement les yeux et parcourut rapidement la salle du regard avant de prendre la parole.

« J'ai bien peur que mes ''blessures de guerre'' portent malheureusement bien leur nom. Elles m'ont été infligées par une ex-Jedi, qui a trahit notre Ordre pour rejoindre les Siths, alors que j'essayais de l'empêcher de faire sauter une partie vitale du satellite des Jedis. Elle s'est enfuie après qu'une alarme se soit déclenchée.

Puisque je suis lancé, autant vous faire mon rapport. Côté Jedi, mis à part la découverte de la traîtrise de l'ex Chevalier Alina Matay, qui a visiblement réussi à convaincre son padawan de la suivre, je n'ai pas réuni beaucoup d'informations. L'ordre Jedi est très isolé du reste de Storyearth, et s'ils ont connaissance de l'existence de l'Ombre, ils n'ont aucun indices quant à son identité n'ayant pas jugé utile d'enquêter par eux mêmes. Cependant maître Yoda m'a fait quelques suggestions sur la conduite à tenir qui pourraient nous être utiles. Nous en reparlerons après que chacun ait fait son rapport si vous le voulez bien.

A cause de mes blessures, reçues en quittant le satellite, je n'ai pas été d'une grande utilité pour la poursuite de l'enquête au Pays Imaginaire et en Terre du Milieu. Je n'ai interrogé que les Elfes, et bien qu'eux aussi soient au courant de l'existence de l'Ombre, celle ci n'a pas encore osé s'en prendre à eux, et les orcs du Mordor se tiennent tranquille, ce qui inquiète les Elfes.

Pour le reste de l'enquête, c'est Léa qui l'a menée, de main de maître dois-je dire, c'est donc à elle que je vais laisser la parole pour la suite de notre rapport. »


Matthieu était vraiment fier des accomplissements de sa padawan/petite sœur, et cela se voyait sur son visage. Sachant à quel point la jeune fille aimait être mise en lumière, le Jedi lui envoya un petit regard d'excuse mêlée de tendresse et d'un soupçon de malice. Regard qui se remplit d'amusement lorsque Léa se mit à râler tout haut à propos de l'immaturité des Enfants Perdus. Il avait eu droit à ce couplet pendant tout le voyage. Il supporta sans rien dire la diatribe de la jeune fille, sachant qu'il valait mieux la laisser exprimer sa frustration. Et puis ça pourrait toujours se payer à l'entraînement plus tard... Lui? Sadique? Non pas le moins du monde, juste très perfectionniste... A la fin du rapport de sa sœur, Matthieu lui serra doucement l'épaule en marque de d'affection et de fierté avant de reporter son attention sur les autres rapports.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Emrys
Star Wars
Star Wars
Léa Emrys


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2014

Résultats d'enquête Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'enquête   Résultats d'enquête Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:17

Léa s'assit à la suite de son frère dans la chaise voisine de la sienne. Le voir grimacer sous l'effort fit soupirer la jeune fille qui râla intérieurement à propos des mollusques décérébrés trop têtus pour leur propre bien et qui refusaient de se laisser soigner ou de se soigner eux même correctement. Il faut laisser du temps au temps qu'il disait. Tu parles! Tout ça à cause d'une sorte de fierté mal placée.

Les ruminations de la jeune padawan furent interrompues lorsque son frère prit la parole après avoir créé son illusion. Il ne raconta rien qu'elle ne savait déjà, masquant le pincement au cœur que provoquait la mention d'Émilie dont elle se refusait toujours de croire à la trahison. La surprise se peint sur son visage lorsque Matthieu annonça qu'elle se chargerait d'une partie du rapport. Aussitôt Léa repartit dans une tirade mentale contre les maîtres Jedis qui abusaient de leur position pour faire travailler les pauvres petits padawans à leur place. Il est vrai qu'elle avait assuré une bonne partie des enquêtes suite aux blessures de son frère, mais ce dernier savait tout ce qu'elle savait. Sortie de ses rêveries par le silence, Léa rougit face aux regards que tous posaient sur elle. Lançant un regard noir à son frère pour l'avoir embarrassée ainsi, Léa se leva et prit la parole.

« Comme l'a si gentiment précisé mon maître, je me suis en effet chargé de l'enquête au Pays Imaginaire, il paraît que j'étais la mieux placée pour interroger Peter Pan et ses Enfants Perdus. Autant dire que c'est mon temps que j'ai perdu avec cette bande de gamins immatures. Tout ce qui les inquiète c'est la prochaine raclée qu'ils vont mettre aux Indiens, non mais je vous jure! »

La jeune fille rougit en se rendant compte qu'elle avait recommencé à râler mais à voix haute cette fois ci. Croisant le regard plus qu'amusé de son frère, elle explosa une nouvelle fois.

« Efface moi ce sourire stupide de ton visage espèce de mollusque décérébré! Si tu n'es pas content tu n'avais qu'à faire le rapport toi même. Et tant qu'on est sur le sujet, non je ne rajouterai pas tes élucubrations aussi douteuses que fictives à propos de lapins carnivores roses. Des fois je me demande vraiment ce que tu bois... »

Léa prit une grande inspiration et ferma les yeux pour se recentrer. Une dizaine d'expirations plus tard elle rouvrit les yeux et offrit une petite courbette d'excuse au reste des membres du comité.

« Bien, comme je le disais, les Enfants Perdus ne m'ont pas appris grand chose. Et les pirates que j'ai pu interroger étaient tous complètement saouls et absolument pas informer. Je n'ai pas pris le risque d'interroger le Capitaine Crochet, trop dangereux. En suite nous sommes venus en Terre du Milieu, et pendant que Matthieu se faisait dorlot... euh interrogeait les Elfes, j'ai parcouru le reste de la Terre du Milieu. Rien à signaler chez les nains, leurs cavernes sont mieux défendues que des coffres forts, ni chez les hobbits qui vivent leur vie en paix et ignorant du monde extérieur. L'Ombre a fait quelques dégâts au Gondor, mais je n'ai pas pu interroger son intermédiaire, cette espèce de... euh ce sombre individu a fuit au Mordor où je ne pouvais pas le suivre. »

Son rapport fini, Léa se rassit, lançant à son frère un regard ''si ça te plaît pas t'avais qu'à le faire toi même'', et se tut en attendant les autres rapports. Elle sourit tout de même au geste d'affection de son frère adoré. Après tout aussi énervant qu'il soit il savait toujours comment l'apaiser et il répondait présent quand on avait besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hathaway
Vampires
Vampires
Rose Hathaway


Nombre de messages : 2352
Age du personnage : 27
Localisation : Chateau de Dracula
Date d'inscription : 12/09/2005

Résultats d'enquête Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'enquête   Résultats d'enquête Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:51

Quand elle arriva Rose avait l’impression étrange d’arriver comme un cheveux sur le soupe comme on dit, vu la réaction de la jeune Princesse Kathleen, elle comprit tous de suite qu’elle ne voulait pas parler de ce qui la contrariait, l’énervait et irritait au plus au point  devant elle  reprenant très vite son sérieux sang froid et objectif premier de ce rassemblement et réunion de se comité d’enquête c'est à dire leurs rapport sur leurs mois d’enquête pour trouver et récolter des information sur leur ennemi commun l’ombre pour le démasquer et l’arrêter.*

Quand la jeune princesse la salua affectueusement et poliment avant de lui faire part des blessures de son ami Jedi Matthieu. La jeune demi vampire comprit et devina très vite ce qui s’était passée et ce qu’elle avait interrompu en arrivant.

"OH ! Je vois ! Je suis désolée pour vous Matthieu j’espère que ce n’est rien de grave et que vous allez vous remettre très vite ! »

Sur ces parole le jeune Jedi expliqua d’où  et de qui lui venait ses blessure de guerre comme il disait, Rose ne comprit pas grand chose à l’histoire du jeune homme mais en assimila le plus important. Ensuite celui ci laissa la parole a son apprentie et petite sœur pour faire le rapport d’enquête car c'était elle qui l’avait réalisé en grand partie.

Le caractère de la jeune Léa fit beaucoup rire intérieurement Rose malgré la fatigue qu’elle ressentait, car la jeune fille lui rappelait elle a son âge. Malgré cela elle écouta avec attention et beaucoup de soin le rapport de la jeune Jedi qui était très bien énuméré et détaillé. Quand la jeune fille eu finit elle se rassit auprès de son frère  avant que Rose ne félicite la jeune enfant et ne commence à faire son rapport elle aussi.

« Très bien tous d’abord permettez moi de vous féliciter tous les deux et surtout vous Léa ! Pour le travail fournit et le rapport que vous nous avait énuméré ! Vous pouvez être fier de votre élève Matthieu ! Maintenant c'est à mon tour de vous faire mon rapport ! Alors je me lance ! J’ai parcouru la contrée obscure de long en large pendant deux semaines et interrogé un nombre incalculable de personne qui ne m'ont malheureusement apporté que peu de résultats et réponses. Après cela j’ai du retarder mon départ en enquête dans la vallée des sables pour des raisons personnelles, mais je vous rassure j’ai put effectuer ma mission et interrogatoire a temps en mettant les bouchées doubles pour être dans les temps, mais une fois de plus mes interrogatoires n'ont rien donné de bien concluant, j’en suis navrée. »
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

Résultats d'enquête Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'enquête   Résultats d'enquête Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:26

Le jeu de regards et d’échanges entre Léa et Matt amusa la jeune fille malgré sa colère de voir son frère de cœur se négliger. La complicité qu’ils avaient n’était en rien ternie par leurs petites chamailleries et taquineries, elle s’en renforçait au contraire. Il faut tout-de-même reconnaître que Léa avait quelque peu tort d’exprimer dans un rapport ses préoccupations concernant Matthieu, surtout en le traitant de mollusque décérébré. Devant elle, ça ne ferait rien, mais il y avait Rose. Toutefois, Léa n’avait que douze ans et on pouvait lui pardonner cet écart.

Toutefois après le rapport de son frère et de sa sœur adoptifs, quand Rose exposa ses propres résultats, Kathleen ne put s’empêcher de songer que tout cela était décidément bien trop efficacement roulé. Personne ne savait rien, ou si peu, et tout le monde en était réduit à faire des suppositions et rien de plus. Soupirant, mais décidant qu’il fallait aller au bout de tout cela, Kathleen conclut avec son rapport.

« En ce qui me concerne, je me suis d’abord rendue dans les villages Mim et Halliwell. Tout le monde, même le sage Chiron, semble perplexe au sujet de cette Ombre. Je pense toutefois que Chiron ne m’a pas dit tout ce qu’il savait, mais s’il n’a pas jugé bon de m’informer de certaines choses, je ne peux lui en vouloir. Les centaures, nous le savons tous, sont un peuple bien à part. Je suis revenue par la vallée des Royaumes et même Zorro, qui a pourtant l’habitude de parcourir les royaumes pour protéger la population n’a su me donner d’informations précises. Cette Ombre est décidément une ombre, il n’y a pas à dire. »

La suite ne manquait pas d’être délicate et elle ne put s’empêcher de jeter un regard embarrassé à Matthieu et Léa avant de poursuivre sur la seule conversation qui avait peut-être quelque chose de concret à leur apporter.

« Je ne sais si c’était avant ou après votre affrontement, Matt, mais j’ai moi-même parlé au Chevalier Matay et à Emilie dans le Royaume de la Belle au Bois Dormant. A part le fait que des individus peu recommandables se réunissent brusquement sans de réelles raisons de le faire, Emilie n’a rien pu me dire. Toutefois, son Maître a évoqué une théorie qui n’a pas manqué de m’interpeller. Elle s’est interrogé sur le fait que ces actions auraient pu être menées par l’un ou l’autre souverain. Emilie a même suggéré, et son Maître estimait, pour ce que cela vaut, que la théorie méritait qu’on s’y attarde, que la princesse Morgane pourrait elle-même avoir eu un enfant ou pour je ne sais quelle autre raison désirer comploter contre son frère. C’est la seule piste que qui que ce soit ait pu me fournir, et elle n’est fondée que sur une pure réflexion et pas la moindre présomption. Par ailleurs, la soudaine trahison d’Emilie et de son Maître rend ces déclarations un peu caduques. Mais j’estimais devoir vous les donner quand-même. »

Elle se tourna vers Matt pour à la fois s’assurer que ses propos ne l’avaient pas trop ébranlé et également apprendre ce qu’il voulait leur dire au sujet de Maître Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats d'enquête Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'enquête   Résultats d'enquête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats d'enquête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: La Terre du Milieu :: Les Monts Brumeux-
Sauter vers: