Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 FEERICA [Gabrielle/Tonton Quigon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princesse Eolianëa
Star Wars
Star Wars
Princesse Eolianëa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2014

FEERICA [Gabrielle/Tonton Quigon] Empty
MessageSujet: FEERICA [Gabrielle/Tonton Quigon]   FEERICA [Gabrielle/Tonton Quigon] Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:32

En cette belle matinée Gabrielle s'entraînait à l'arc après avoir terminée une de ses réunions qu'elle n'appréciait pas tant que cela mais qu'en tant que reine des amazones elle ne pouvait ignorer. Elle attendait son cher "Tonton Quigon" qui n'était pas venu l'avoir depuis un moment. L'ermite était l'un des rares hommes toléré en ses lieux. Il faut dire que Gabrielle ne les supportait pas le moins du monde et ne se privait pas de le leur faire savoir si certains impudent se risquait à entrer sur ses terres. Le derniers en date qui avait osé pénétré son royaume c'était vu encastré dans un arbre tête la première et avait dû passer un certain temps à l'infirmerie de son propre pays c'était même tonton Quigon qui avait ramener l'importun hors de la vue de sa nièce pour qu'elle ne le tue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Emrys
Star Wars
Star Wars
Matthieu Emrys


Nombre de messages : 347
Age du personnage : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 03/07/2006

FEERICA [Gabrielle/Tonton Quigon] Empty
MessageSujet: Re: FEERICA [Gabrielle/Tonton Quigon]   FEERICA [Gabrielle/Tonton Quigon] Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:42

L'ermite Quigon était parti tôt en ce beau matin de sa retraite située au sommet de la plus haute montagne au cœur des monts séparant Rosaine du royaume des Amazones. D'un bon pas il rejoignait son royaume de naissance celui des Amazones. Seul mâle autorisé à passer librement dans ce royaume exclusivement féminin car membre de la famille royale, Quigon rendait visite à sa nièce Gabrielle, l'actuelle reine des Amazones.
Sans surprise, il la trouva sur le champ de tir à l'arc en train de s'entraîner. De tous les peuples de Féérica, les amazones étaient le plus guerrier, chaque amazone étant tenue de savoir se servir d'au moins une arme. D'humeur taquine, Quigon décida de faire une petite farce à sa nièce, s'approcha en masquant sa présence. Arrivé à bonne distance, il se servit de ses pouvoirs pour mouvoir à distance la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Eolianëa
Star Wars
Star Wars
Princesse Eolianëa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2014

FEERICA [Gabrielle/Tonton Quigon] Empty
MessageSujet: Re: FEERICA [Gabrielle/Tonton Quigon]   FEERICA [Gabrielle/Tonton Quigon] Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:49

Gabrielle toute concentrée qu'elle fut ne sentit pas son oncle mais lorsque la cible commença à se mouvoir un sourire amusée passa se slèvres il n'y avait que lui pour faire cela. elle coupa quelque plume de sa flèche et la décocha celle-ci se courba et alla se planter dans la cible mouvante

- Tu me sous estime mon cher oncle ta cible est encore trop lete pour m'échapper
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Emrys
Star Wars
Star Wars
Matthieu Emrys


Nombre de messages : 347
Age du personnage : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 03/07/2006

FEERICA [Gabrielle/Tonton Quigon] Empty
MessageSujet: Re: FEERICA [Gabrielle/Tonton Quigon]   FEERICA [Gabrielle/Tonton Quigon] Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:09

L'Ermite sourit dans sa barbe. Personne ne surpasserait jamais les amazones au tir à l'arc, et leur reine était bien l'archère la plus douée de sa génération. il s'inclina légèrement face à Gabrielle.

Ah, je reconnais bien là l'exceptionnelle adresse de la reine des Amazones. Comment te portes-tu ma nièce?

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Eolianëa
Star Wars
Star Wars
Princesse Eolianëa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2014

FEERICA [Gabrielle/Tonton Quigon] Empty
MessageSujet: Re: FEERICA [Gabrielle/Tonton Quigon]   FEERICA [Gabrielle/Tonton Quigon] Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:18

Gabrielle inclina la tête légèrement puis vint saluer son oncle un peu plus chaleureusement après avoir ranger son carquois et ses flèches.

- Cela faisait longtemps mon oncle que me vaut cette petite visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Emrys
Star Wars
Star Wars
Matthieu Emrys


Nombre de messages : 347
Age du personnage : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 03/07/2006

FEERICA [Gabrielle/Tonton Quigon] Empty
MessageSujet: Re: FEERICA [Gabrielle/Tonton Quigon]   FEERICA [Gabrielle/Tonton Quigon] Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:22

Quigon rendit son salut à Gabrielle, un sourire illuminant son visage et faisant pétiller ses yeux.

Un Oncle n'a-t-il pas le droit de visiter sa nièce favorite de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Eolianëa
Star Wars
Star Wars
Princesse Eolianëa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2014

FEERICA [Gabrielle/Tonton Quigon] Empty
MessageSujet: Re: FEERICA [Gabrielle/Tonton Quigon]   FEERICA [Gabrielle/Tonton Quigon] Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:24

- préférée normale je suis ta seule véritable nièce

Comme toujours Gabrielle était avec son oncle très cordiale et très proche dans un sens son sourire éclairait son visage en entier
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Emrys
Star Wars
Star Wars
Matthieu Emrys


Nombre de messages : 347
Age du personnage : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 03/07/2006

FEERICA [Gabrielle/Tonton Quigon] Empty
MessageSujet: Re: FEERICA [Gabrielle/Tonton Quigon]   FEERICA [Gabrielle/Tonton Quigon] Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:28

Ce n'est pas faux. Alors, comment se porte ton royaume ces temps-ci. Pas trop d'intrus auxquels tu as botté les fesses?

L'interdiction faite à tout homme sauf lui même et son apprenti d'entrer dans le royaume était bien connue mais Quigon savait qu'il y avait toujours un abruti suffisamment stupi... euh courageux pour essayer malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Eolianëa
Star Wars
Star Wars
Princesse Eolianëa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2014

FEERICA [Gabrielle/Tonton Quigon] Empty
MessageSujet: Re: FEERICA [Gabrielle/Tonton Quigon]   FEERICA [Gabrielle/Tonton Quigon] Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:31

Gabrielle leva les yeux au ciel en une mimique désespérée mimant des imbéciles qui s'y étaient aventuré

- Comme toujours ils essaient et finissent comme cible pour archer où alors comme possible cible pour les entraînements à épée. Sinon mon royaume se porte bien et toi alors que me rpportes tu
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Emrys
Star Wars
Star Wars
Matthieu Emrys


Nombre de messages : 347
Age du personnage : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 03/07/2006

FEERICA [Gabrielle/Tonton Quigon] Empty
MessageSujet: Re: FEERICA [Gabrielle/Tonton Quigon]   FEERICA [Gabrielle/Tonton Quigon] Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:40

Quigon eut une petite pensée de sympathie pour les imbéciles heureux qui avaient voulu vérifier si les folles rumeurs courant au sujet du village des amazones étaient vraies. Servir de pelote d'épingle aux archères du villages ou de partenaire d'entraînement aux bretteuses était un sort peu enviable.

Eh bien le royaume se porte bien d'une manière générale, les démons sont plus ou moins calmes, le roi et la reine profitent de la paix... Il y a peu de choses neuves en dehors du village.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Eolianëa
Star Wars
Star Wars
Princesse Eolianëa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2014

FEERICA [Gabrielle/Tonton Quigon] Empty
MessageSujet: Re: FEERICA [Gabrielle/Tonton Quigon]   FEERICA [Gabrielle/Tonton Quigon] Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:43

Gabrielle savait que son oncle savait très bine le sort réservé aux imprudents qui franchissait le royaume des amazones. Cependant Gabrielle elle ne les plaignait pas en venant ici ils savaient à quo s'attendre ils n'avaient qu'à pas être aussi bête pour ne pas écouter les rumeurs.

- Tant mieux mais je suis ravie de ta visite il y avait longtemps que je ne t'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Emrys
Star Wars
Star Wars
Matthieu Emrys


Nombre de messages : 347
Age du personnage : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 03/07/2006

FEERICA [Gabrielle/Tonton Quigon] Empty
MessageSujet: Re: FEERICA [Gabrielle/Tonton Quigon]   FEERICA [Gabrielle/Tonton Quigon] Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:46

Et il y avait longtemps que je n'avais pas pris le risque de ma faire transformer en pelote d'épingle par tes guerrières.

Les yeux de l'Ermite pétillaient de malice en disant cela. Le vieil homme avait toujours trouvé les guerrières Amazones trop sérieuses et ne se gênait pas pour faire une farces ou deux à chcaun de ses passages dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Eolianëa
Star Wars
Star Wars
Princesse Eolianëa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2014

FEERICA [Gabrielle/Tonton Quigon] Empty
MessageSujet: Re: FEERICA [Gabrielle/Tonton Quigon]   FEERICA [Gabrielle/Tonton Quigon] Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:50

Rit légèremet d'un rire cristallin

- Elles savent qu'elles ne doivent pas t'attaquer tu es bien l'un des seul à rien risquer ici tous comme mon cher cousin d'ailleurs tu ne serais pas où il est partit celui-là? Il ne m'a même pas prévenu et comme il se fait désirer ici c'est tous juste si j'ai des nouvelles il est irrécupérable.....
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Emrys
Star Wars
Star Wars
Matthieu Emrys


Nombre de messages : 347
Age du personnage : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 03/07/2006

FEERICA [Gabrielle/Tonton Quigon] Empty
MessageSujet: Re: FEERICA [Gabrielle/Tonton Quigon]   FEERICA [Gabrielle/Tonton Quigon] Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:01

J'avais pourtant le sentiment qu'après mon initiative de repeindre en rose la cantine de la caserne pour l'égayer un peu j'étais moins le bienvenu ici...

Répondit Quigon avec un visage indifférent que démentait la lueur amusée dans ses yeux.

Ton cousin est encore en vadrouille quelque part en Rosaine, je le soupçonne d'y avoir rencontré une charmante jeune fille... Depuis il n'a plus beaucoup de temps même pour son tonton préféré. Ces jeunes je vous jure. Mais toi au moins tu as toujours du temps pour moi ma nièce adorée !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Eolianëa
Star Wars
Star Wars
Princesse Eolianëa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2014

FEERICA [Gabrielle/Tonton Quigon] Empty
MessageSujet: Re: FEERICA [Gabrielle/Tonton Quigon]   FEERICA [Gabrielle/Tonton Quigon] Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:03

Lève les yeux au ciel plus amusée qu'autre chose des paroles de son oncle; Puis l'écoute au sujet de son cousin

- Eh bien il me servira de cible à sa prochaine visite cela lui apprendra à pas venir me voir et à ne pas me prévenir qu'il à quelqu'un na !

Disant cela Gabrielle faisait une petite moue enfantine qui s'effaça pour un sourire au dernière parole de son oncle

- j'en aurais toujours pour toi voyons
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Emrys
Star Wars
Star Wars
Matthieu Emrys


Nombre de messages : 347
Age du personnage : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 03/07/2006

FEERICA [Gabrielle/Tonton Quigon] Empty
MessageSujet: Re: FEERICA [Gabrielle/Tonton Quigon]   FEERICA [Gabrielle/Tonton Quigon] Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:08

*sourire*

Je me ferai une joie de te l'envoyer si je le vois avant toi. M'autoriseras-tu à me joindre à ton entraînement de tir à l'arc si il se pointe avant que je ne le croise?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Eolianëa
Star Wars
Star Wars
Princesse Eolianëa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2014

FEERICA [Gabrielle/Tonton Quigon] Empty
MessageSujet: Re: FEERICA [Gabrielle/Tonton Quigon]   FEERICA [Gabrielle/Tonton Quigon] Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:10

sourit

- Volontier cela fait longtemps que nous ne nous somes pas entraîner ensemble si en plus la cible est mon cher cousine cela ne sera que mieux. Je te tiendrais au courant si je le vois pour t'invite rà notre petite entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEERICA [Gabrielle/Tonton Quigon] Empty
MessageSujet: Re: FEERICA [Gabrielle/Tonton Quigon]   FEERICA [Gabrielle/Tonton Quigon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FEERICA [Gabrielle/Tonton Quigon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: Bienvenue sur notre planète :: Zone Délirium :: En souvenir du bon vieux temps-
Sauter vers: