Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Les liens et rp de Boo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boo Green
Autres origines
Autres origines
Boo Green


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2014

Les liens et rp de Boo Empty
MessageSujet: Les liens et rp de Boo   Les liens et rp de Boo Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:07


Boo Green




« ELEMENTS DE CARACTERE »


Boo est une femme dure en affaire. Elle est têtue et ne lâchera jamais l'affaire. Elle sait cependant reconnaître ses tords et s'arrêter avant de se mettre en danger. C'est quelqu'un d'assez rude, qui s'habille et se comporte comme un homme, mais elle a un côté très protecteur. Elle est très calculatrice et très minutieuse, car elle aime avoir toujours 4 coups d'avance sur les autres. Elle donnera rarement son amitié et sa protection, mais si elle le fait, vous avez intérêt à ne pas la décevoir. Elle a des soucis de colère et d'alcool, mais elle essaie de se contenir.)

« ELEMENTS D’HISTOIRE »


Boo a bénéficié du programme Porte des Etoiles, pour recevoir un symbiote, alors qu'elle était atteinte d'un cancer du sein assez mauvais. Cependant, la guerre entre Goa'uld et Tok'ra ne l'intéressait pas. Elle utilisa un prétexte pour s'enfuir et s'adonner à ce pour quoi elle était douée : les négociations et le marchandage. Elle fonda le White Ghost Shivers, un bar ambulant, cachant une partie illégale, qui voyahe de monde en monde. Raven et Jaina sont les membres permanents de son équipe.

« LIENS ; »





© CREDITS ICONE;
Nom du Lien : Daniel Jackson
Description du lien : Boo connait Daniel depuis le programme Tok'ra. Il a été gentil avec elle pendant qu'elle se soignait. Elle l'a utilisé pour s'enfuir et créer une nouvelle vie. Boo s'en veut et souhaite faire amende honorable.


© CREDITS ICONE;
Nom du Lien : Raven
Description du lien : Ils ont fondé le bar ensemble. Elle le considère comme son frère. Ils sont très proches et se protègent mutuellement.


© CREDITS ICONE;
Nom du Lien : Jaina
Description du lien : Ancienne voleuse, Boo l'a prise sous son aile et elle bosse en tant que barmaid au bar. Boo a tendance à la surprotéger, même si elle reconnait les capacités de cette dernière.



Dernière édition par Boo Green le Lun 28 Sep - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boo Green
Autres origines
Autres origines
Boo Green


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2014

Les liens et rp de Boo Empty
MessageSujet: Re: Les liens et rp de Boo   Les liens et rp de Boo Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:08


NOM DU PERSONNAGE




« RPS ; »



Nom du RP :
Lieu :
Partenaires :
Statut (En Cours, Terminé) :
Lien :
Nom du RP :
Lieu :
Partenaires :
Statut (En Cours, Terminé) :
Lien :

Nom du RP :
Lieu :
Partenaires :
Statut (En Cours, Terminé) :
Lien :
Nom du RP :
Lieu :
Partenaires :
Statut (En Cours, Terminé) :
Lien :

Nom du RP :
Lieu :
Partenaires :
Statut (En Cours, Terminé) :
Lien :
Nom du RP :
Lieu :
Partenaires :
Statut (En Cours, Terminé) :
Lien :

Revenir en haut Aller en bas
Boo Green
Autres origines
Autres origines
Boo Green


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2014

Les liens et rp de Boo Empty
MessageSujet: Re: Les liens et rp de Boo   Les liens et rp de Boo Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:09

Tata Boo pose son White Ghost Shivers dans la forêt de Sherwood, pour une durée de deux mois ! Un rp général y sera ouvert, mais vous pouvez venir demander un sujet ici ! Elle ne mord pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

Les liens et rp de Boo Empty
MessageSujet: Re: Les liens et rp de Boo   Les liens et rp de Boo Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:27

Ca te dirait un lien avec Kath ?
Revenir en haut Aller en bas
Boo Green
Autres origines
Autres origines
Boo Green


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2014

Les liens et rp de Boo Empty
MessageSujet: Re: Les liens et rp de Boo   Les liens et rp de Boo Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:15

Avec plaisir ! Est-ce que tu as une idée de la nature du lien que tu souhaiterais ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

Les liens et rp de Boo Empty
MessageSujet: Re: Les liens et rp de Boo   Les liens et rp de Boo Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:02

Oui, j'ai pas les détails mais j'aimerais bien un lien plus ou moins amitié, mais pas dit clairement, surtout par Boo en fait.

Je vois bien Kathleen et Boo s'être rencontrées dans une situation (à définir) où Kath aurait finalement rendu service à Boo (de quelle façon, ça reste à voir). Mais du coup, Boo la verrait à minima comme une alliée, et au fond, même un peu plus. Quelqu'un de confiance, tout au moins. Tu en penses quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Boo Green
Autres origines
Autres origines
Boo Green


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2014

Les liens et rp de Boo Empty
MessageSujet: Re: Les liens et rp de Boo   Les liens et rp de Boo Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:27

Ca me va ! Comme tu évolues à Poudlard, Boo a certainement fait un saut du côté du village qui est juste à côté (dont j'ai oublié le nom honte sur moi) et serait donc tombée sur toi. Boo cherchait des infos et peut être qu'elle t'a aussi rendu un service en retour?

Je verrai bien Tata Boo se prendre un peu d'affection pour toi sans l'avouer et t'envoyer de temps en temps un message (et des fois une babiole des coins ou elle a été).

Je comptais poser le bar du côté de la forêt de Sherwood, je suppose que tu n'y vas jamais? Sinon on peut s'ouvrir un sujet vers Poudlard? (enfin si tu es partante pour rp of course ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

Les liens et rp de Boo Empty
MessageSujet: Re: Les liens et rp de Boo   Les liens et rp de Boo Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:47

En fait, Kathleen n'est plus à Poudlard depuis un moment. Elle a actuellement 21 ans et a quitté Poudlard à 18 ans. Elle est donc uniquement l'héritière de son royaume (Royaume d'Ariel) et se déplace de temps en temps pour les besoins de son rôle d'ambassadrice que lui ont confié ses parents.

De fait, elle vient régulièrement à Camelot pour des soirées officielles, des rencontre avec Arthur, ou d'autres raisons diverses et variées. Pour ce qui est de leur histoire commune du coup, ça peut effectivement se passer près de Poudlard si tu veux, mais bien plus simplement, n'importe où ailleurs vu que Kath voyage régulièrement surtout dans la vallée des Royaumes, depuis trois ans.

Pour le rp, je pensais qu'il pourrait s'inclure dans l'intrigue du début du forum, même si elle en phase de s'achever. Mais Kath était responsable d'enquêter dans la vallée des Royaumes sur l'Ombre et je la voit bien aller parler à Boo qui a pas mal de contacts du mauvais côté de la ligne, on va diore, et qui pourrait avoir entendu des choses. Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Boo Green
Autres origines
Autres origines
Boo Green


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2014

Les liens et rp de Boo Empty
MessageSujet: Re: Les liens et rp de Boo   Les liens et rp de Boo Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:35

Ah merci pour les informations ! Cela éclaire un peu plus ma lanterne.

Alors oui effectivement on a pu se croiser ailleurs. Pour le rp, on peut faire comme tu l'as dit et je peux ouvrir un sujet dans la Vallée des Ombres par exemple. Kathleen lors de son enquête entend parler de l'endroit et des activités plus ou moins illégales et ayant l'âge d'y entrer, tente sa chance?

Je vais aussi ouvrir le sujet dans la forêt de Sherwood, Kath peut aussi passer dire bonjour à Boo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

Les liens et rp de Boo Empty
MessageSujet: Re: Les liens et rp de Boo   Les liens et rp de Boo Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:40

Non, La Contrée Obscure, c'est Rose qui s'en occupe. Kathleen irait plutôt voir Boo justement à Sherwood. Si ça te va, je passe te voir. Du coup, tu préférerais dans le RP que tu as démarré ou un à part ?
Revenir en haut Aller en bas
Boo Green
Autres origines
Autres origines
Boo Green


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2014

Les liens et rp de Boo Empty
MessageSujet: Re: Les liens et rp de Boo   Les liens et rp de Boo Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:56

Tu peux passer dans le rp que je viens d'ouvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens et rp de Boo Empty
MessageSujet: Re: Les liens et rp de Boo   Les liens et rp de Boo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens et rp de Boo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens du Roi Arthur
» Les liens de Kathleen
» Les liens d'Alina
» Les liens de la Princesse Eolianëa
» Les liens de Daniel [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: Bienvenue sur notre planète :: Autour de votre personnage-
Sauter vers: