Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Les colocs de Vador, Timmy et les cookies [Anniv Kana]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
Princesse Kathleen


Nombre de messages : 292
Age du personnage : 38
Date d'inscription : 20/01/2014

Les colocs de Vador, Timmy et les cookies [Anniv Kana] Empty
MessageSujet: Les colocs de Vador, Timmy et les cookies [Anniv Kana]   Les colocs de Vador, Timmy et les cookies [Anniv Kana] Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:51

Il était une fois une créature très gourmande qui s’appelait Timmy. Il passait tout son temps à manger les muets. Personne n’avait jamais compris pourquoi il avait tellement de goût pour les personnes qui ne parlent pas. C’était un fait et dans le pays où Timmy vivait, appelé CB, tout le monde faisait très attention à ne pas demeurer muet trop longtemps. Mais Timmy était toujours le grand vainqueur de l’affaire et en finalité, il finissait toujours par en avaler quelques uns au petit-déjeuner.

Un jour, une bande de colocataires sacrément perturbés arrivèrent, bien décidés à ne plus laisser personne se faire manger. Là où une première bande, composée d’un archéologue un peu allumé, de sa fille adoptive qui adore les chiens et d’une petite sorcière maltraitée, se contentaient d’aller chercher les imprudents qui allaient se balader dans l’antre de Timmy, la nouvelle bande imaginait toute sorte de tortures diverses et variées pour punir la créature de ses cruels méfaits.

L’un des colocs, Jedi confirmé, commença par expérimenter sur le pauvre petit Timmy la torture bien connue du goudron et des plumes. Il l’enseigna ensuite à toutes les bandes de colocs qui parsemaient le forum. Il s’avéra qu’une petite fille, déclarée filleule de ce Jedi, trouva l’idée intéressante et s’évertua à plusieurs reprises, armées d’un don d’Etre de Lumière, à torturer ainsi la malheureuse créature. Mais les malheurs de Timmy ne faisaient que commencer.

En effet, dans l’ombre, les choses avançaient, des liens se nouaient et se dénouaient. Une coloc du Jedi, sa petite sœur en fait, avait une amie très chère. La jeune fille, qui appartenait à une bande qui évoluait à un autre niveau de plaisanterie, était aussi une Jedi, mais menait une mission secrète chez les Siths auprès du seigneur Vador. Il faut préciser que Vador n’était autre qu’un autre coloc du Jedi, ce qui n’était guère rassurant pour le petit Timmy malheureux.

Ce fut ainsi qu’un soir, la jeune padawan découvrit son Maître qui avait attaché Timmy à une chaise dans le but de lui faire entendre sa voix musicale dans un concert impliquant diverses chansons de Disney, reprises mot pour mot, du moins au début. Car très vite, il apparut que le Lord avait les idées aussi multiples que poétiques et ce fut ainsi que naquit les parodies de Vador. Emilie, la jeune padawan, comprit aussitôt que ses plantes vertes avaient été directement implantées dans la dernière fournée de cookies qu’elle avait piqué au Jedi avant de s’enfuir et que Vador les avait sûrement tous mangés.

- Seigneur Vador ?
- Ces cookies étaient une merveille !
- Vous n’auriez pas dû faire ça, Seigneur Vador, ça ne fait pas très sérieux face aux autres Siths, vous savez…
- On s’en fout des sites d’atterrissage !

Emilie leva les yeux au ciel. Elle tenta de faire appel à son talent de chef des opérations.

- Bon et la réunion de mi-semestre, comment on va la faire ?
- Cruel empereur ! Cruel empereur! Il fait tant de tort, à la galaxie! Chacun a le frisson dès qu'il le voit. Il est moche, à ce point l'emp'reur !
- Vous ne voudriez pas plutôt dénigrer vos ennemis plutôt que vous-mêmes. Ca ne fait vraiment pas sérieux.
- Le nain vert, je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. Leee naaaiiiin veeert comme dans tous mes rêves venait tenter de m'occire...

A cet instant, Emilie songea que si Vador commençait à cauchemarder sur Yoda, il avait vraiment mangé trop de cookies. Le reste de la soirée se passa en autres bisounourseries du même genre et Emilie se dit que sa prochaine priorité serait d’interdire à Matt, le fameux Jedi, de préparer les cookies aux herbes, dit space cookies. Mais avant qu’elle pût y faire quoi que ce soit, les colocs de Matt avaient préparé une nouvelle fournée de cookies et le Jedi ne pouvait rien y faire. Ils en avaient tous mangé. Armé d’une seringue hypodermique, le Jedi se mit à endormir tous ses colocs, mais Tonton Quigon, le premier du genre parvint à s’échapper.

- Tu m’auras pas nananèreuuuuuuuuuh !
- Nan mais là c’est pas sérieux, Quigon, tes petits neveux et nièces vont avoir peur.
- Même pas vrai ! Tu dis ça pour que je m’endorme !

Finalement, Kathleen, une coloc d’Emilie, endormit toute la colocation en les envoyant en camp scout pendant trois jours. Les gamins de douze ans eurent raison de chacun des membres de la colocation et avec la complicité de Eolianea, qui avait sa propre coloc, elle détruisit la réserve de space cookies.

Voilà qui aurait dû arrêter la série de tortures bizarres infligées au pauvre Timmy, mais d’autres colocations se mirent en devoir de lui administrer des punitions diverses et variées. Celle d’Eolianea, mais également celle de la Fée Morgane, incluant une douzaine de Kanaliou, dont la plupart n’étaient pas seules dans leur tête, et puis une petite colocation de temps en temps comprenant la filleule de Matt, se mirent à torturer à leur tour Timmy de façon diverses et variées. Quand à la fameuse Emilie, elle se mit à l’adaptation de chansons comme Vador, mais aussi de comptines.

- Il était un petit Jedi, il était un petit Jedi, qui n’avait ja ja jamais usé de la Force, qui n’avait ja ja jamais usé de la Force ohé ohé !

Ceci provoqua le fou rire général de toutes les colocations du pays appelé CB pour la plus grande tristesse de ce pauvre Timmy qui n’avait plus rien à manger, parce quand on chantait, on n’était pas muet. Et comme cela se mua en concours du meilleur parodieur, le pauvre Timmy était maintenant affamé par toutes les colocations qui venaient en son pays. Il fallut attendre la fin de la partie et que les colocs, désireux de se coucher, cèdent leur vie à l’appétit de Timmy.

Les choses redevenaient un peu normales. Mais quelque part, dans une annexe de ce pays, CBbis, Timmy avait trouvé un endroit où sa voracité ne pouvait pas être empêchée, d’autant que les mileys anti-Timmy n’existaient pas encore…

Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Emrys
Star Wars
Star Wars
Matthieu Emrys


Nombre de messages : 347
Age du personnage : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 03/07/2006

Les colocs de Vador, Timmy et les cookies [Anniv Kana] Empty
MessageSujet: Re: Les colocs de Vador, Timmy et les cookies [Anniv Kana]   Les colocs de Vador, Timmy et les cookies [Anniv Kana] Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:52

De tous les colocs, le pire était le jeune Jedi, Matthieu de son prénom. En effet, tout chevalier responsable qu'il était censé être c'est bien lui qui mettait le plus le souk dans le pays de CB. Il fallait le voir quand on le laissait seul... Enfin seul il ne le restait jamais bien longtemps. Souvent sa petite sœur Léa ou son pire ennemi Vador débarquaient pour le calmer, avec une efficacité toute relative voire même inexistante.

Mais il y avait pire que de laisser Matt seul sur la CB laissez-moi vous conter la terrifiante histoire de l'apparition d'un nouveau type de colloc nommé PNJ. Pnj est une collocation très versatile et changeante. Sous le nom de Méchant, elle débarqua un jour pour semer la zizanie dans le calme et pacifique pays de Cand... euh de CB. Une vantardise de Méchant suffit à lui attirer les foudres des autres habitants du Pays et ainsi débuta ce qui fut plus tard connu comme la bataille des mille persos (Si si, je vous jure ils étaient au moins tout ça!). Comme toute bonne force du mal, Méchant changeait constamment de forme et de couleur (En rose bonbon il était plutôt joli d'ailleurs) et ce dans le but de vaincre les forces du bien représentées par Matthieu, le Jedi fou, Sullyvan le fils adoptif du Centaure (Centaure qui n'est autre que l'un des collocataires de Matthieu), Lansei Lannister le chevalier tout court, et Alina Matay future ex future traître à l'ordre Jedi. Le combat fut terrible, acharné et goudronneux par moment. Après avoir épuisé toutes ses identités, chaque fois contré par des gentils bien inventifs qui allèrent même jusqu'à donner de la personne de leurs chats, Méchant fut vaincu et jeté dans la fosse aux lapins carnivores.

Parlons en de ces lapins carnivores. Ile ne sont que l'une des nombreuses espèces animales génétiquement modifiées qui hantent le pays de CB. Résultats des sombres machinations d'un esprit  de Jedi farfelu, ils étaient présents Bien avant l'émergence même de la CB. Espèce préhistorique survivante d'une époque maintenant révolue, les Lapins Carnivores (Leporidus anthropophagis) descendent de leur lointains ancêtres les Lapins Crétins (Leporidus stupidis var abruti) par un procédé qui n'a toujours pas été élucidé à ce jour. Les lapins carnivores n'ont à ce jour été domestiqués qu'une seule fois. Le fou qui a tenté une telle expérience n'est autre que Matthieu qui après de gros travaux de sélection et de manipulation génétiques finit par obtenir un lapin carnivore de couleur rose poétiquement nommé Brutus, qu'il entraîna dès le berceau à protéger son coffre à cookies contre les indélicats.

Une autre espèce endémique de CB est le Nounoursus horribilis, un croisement entre un ewok, petit créature bipède de la famille des ours, et un mogwaï nourri après minuit, ce qui comme chacun le sait conduit à la métamorphose de l'adorable petite boule de peluche en horrible monstre chauve, gluant, bête et méchant. Peu de choses sont actuellement connues sur le Nounoursus horribilis. En effet des divers explorateurs qui se sont risqués dans la contrée obscure pour observer ces créatures, on n'a jamais retrouvé que leurs vêtements soigneusement pliés avec une lettre d'excuse signée d'une patte d'ourson. La seule chose certaine au sujet des Nounoursus est qu'ils ont été créé par la collaboration d'Emilie et Vador. Il faudra vite les séparer ces deux là, qui sait ce qui sortira d'autre de leurs cerveaux de malade...

Oui le pays de Cand... CB est un pays merveilleux, peuplé de personnages merveilleux et de fantastiques créatures toutes mignonnes et douces et pacifiques et... Bon ok c'est pas toujours calme et alors, on s'en fiche non? Les soirées sur la Cb sont géniales pour ceux qui ne craignenent pas d'en ressortir à moitié fous et recouverts de substances les plus diverses allant du goudron aux plumes en passant par l'eau, la peinture, la crème, le caramel, vous en voulez encore ou je m'arrête là? Comment j'en a assez fait? Bon ok. Je laisse la parole à d'autres qui pourront vous parler mieux que moi des merveilles de CB...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Eolianëa
Star Wars
Star Wars
Princesse Eolianëa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2014

Les colocs de Vador, Timmy et les cookies [Anniv Kana] Empty
MessageSujet: Re: Les colocs de Vador, Timmy et les cookies [Anniv Kana]   Les colocs de Vador, Timmy et les cookies [Anniv Kana] Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:51

Mais quelque part, au pays de CBbis, Timmy avait cru trouver un endroit paisible où sa voracité n’aurait d’égale que le nombre de potentiels casse-croûtes sur pattes disponibles. Se pensant à l’abri des divers pièges créés contre lui, il pensait pouvoir, au détour de quelques blancs, croquer de ci de là quelque morceaux de Matt ou de Danichou voire même essayer de croquer un petit ange ailé mais manque de pot pour lui, les anti-Timmy sont DE RETOUR pour vous jouer un mauvais touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! (bon ok La Team Rocket tu sors !!!!!!!) hum….. sur ce, il faut savoir que dans le pays de CBbis il y a des complots pour ramener du pays de CB un potentiel petit-ami pour E-R qu’elle devra pêcher à l’aide de sa super canne ! Pokéball GOOOOOOOOOOOOOOOOO (ah non toujours pas) bref, c’est à coup de tartes que Eolianëa, Dany ainsi qu’Emilie tentent de joindre à leur cause le gentil pelucheux doudou Matt afin qu’il arrive au plus vite sur CBbis. Si si, à coup de tarte à la crème, bien que cela ait créé pas mal de désordre au pays de CB, on à au moins pu voir le frangin faire : Nettoyer, balayer, astiquer casa toujours……. Bin non ce n’est toujours pas du Disney ! Ah puis on avait oublié d’expliquer le plus important. Ce cher Darky ayant vidé la réserve de Space cookie faisait peur à cette pauvre Eo du coup Eo demanda de l’aide à son ami pelucheux préféré j’ai nommé le POPPLEEEEEEEEEEEES ! Tous le monde hait les popples !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce cher petit popples est la nouvelle bête noire pour se débarrasser de Darky space cookies sa spécialité les câlin pelucheux et goudronneux à souhait : Si si, ça vient de sortir !

Ah et n‘oublions pas que notre cher Eo, aidée de Danou est passée maître en la matière de jouer à la CB musicale, Timmy s’invitant souvent dans la partie pour bouffer, il a donc été décidé de teindre les cheveux de Timmy et de s’en servir de cible vivante pour un tout nouveau jeu de fléchette à la façon Jedi. Ce jeu consistant principalement à utiliser la Force pour balancer ensemble une centaine de fléchettes au même moment et les yeux fermés forcément, sinon se serait pas drôle du tout vous comprenez ? Comme Timmy s’invite souvent et que même les lapins carnivores n’y font rien, Eo à eu l’idée d’inviter d’adorables petits pokemon sur les CB du monde afin de combattre le méchant Timmy !!!!! PIKACHU ATTAQUE FRIMOUSSE !!!!!!!!! Oui donc je disais que la Box habitait de nouvelles variétés de mignonnes petites créatures, les pokemons ! Tous destinés à vaincre du Timmy et à protéger les colocs de cette grande famille qu’est le pays de la CB souvent musicale, la CB est un haut lieu de réinvention des musiques Disney !

Ah oui il faut savoir que dans la grande Famille de la CB il y à la Momann bisounours notre Katchoupie Nationale ! La grande sœur Eochoupie , le grand frère qui fait office de doudou peluche à sa frangine préféré j’ai nommé Mattchoupi, viennent ensuite les autres frères et sœurs comme Momochoupie, Danychoupie et beaucoup d’autre et on adoooooooore faire des calinoupartie ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Moi à mon bizounours, je lui fais des bisous ! des gentils des tout doux des géants des tous fous ! un bisou sur la joue, un bisou dans le cou car mon ptit bisounours il adore les bisous ! Ces bisous partout houhou houhouhou sur le nez dans le cou houhouhouhou des bisous des bisous….. Bon ok vous aurez compris c’est extrêmement contagieux aux pays de la CB on est FOUS mais on aime ça et on le revendique ! U_U

Non mais Timmy étant le principal problème de ce merveilleux monde de bisounourserie nous avons fondé une coalition anti-Timmy qui a pour objectif principal de l’empêcher de bouffer à pas d’heure et d’aller chercher les potentiels repas lorsque ceux-ci s’égarent dans le silence de la CB. Bien-sûr, Timmy ne se laisse pas faire mais nous sommes plus malins que lui c’est pourquoi les smiley anti-Timmy sont très utiles pour le faire fuir ! En parlant de cela, les smilays Anti-Timmy ont aussi vu le jour à la CBbis avec un petit nouveau disant : A LA NICHE TIMMY ! bien efficace depuis son apparition sur notre CBbis, il semble faire ses preuves pour le moment. CBbis à de beaux jours devant elle pour massacrer Timmy !!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Quoi je radote ? Encore ? z’êtes sûrs au moins ?
Au pays de la CB, on s’amuse on pleure on rit ….. Avec tous nos amis c’est fou ce qu’on peut faire comme bêtises non ? Si si, je vous assure quand le chat n’est pas là les souris dansent ! La preuve, quand moman n’est pas sur la CB, le frangin et moi, on complote sur le meilleur moyen de faire subir mille tortures à Timmy, la dernière en date avait été de lui teindre les cheveux en rose bonbon (notons que la teinture était initialement destinée aux cheveux du frangin u_u) Et oui les deux ainées ne sont jamais les derniers pour faire les pires bêtises possibles sur le pays de la CB, imaginez-vous que cela va vite s’étendre la CBbis ce sera doublement chaotique mouahahahahaha (quoi j’en fais trop ? trop Sadique ? ah bon hihi)

Ah pis n’oublions pas mon jeu favori à l’arrivé du frérot !!! Lui sauter dessus en hurlant : FREROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT !!!!!!!!!!! et en le câlinant sachant qu’il n’est pas forcément un grand fan des câlin alors j’aime l’embêter XDDDDDDD non même pas vrai que je suis chieuse *boude*. Ce qu’il y a de chouette avec la coloc au pays de la CB, c’est qu’on est une grande famille qui s’éclate tout le temps et que toutes les bêtises à faire on les fait ensemble la plupart du temps. Par exemple les plus jeunes qui passent leur temps à comploter pour piquer la réserve de cookies du frangin dirigés par Léa la plupart du temps c’est toujours très marrant à voir et puis on aime prendre le thé sur la CB surtout avec Danou lol toujours accompagnés des cookies de notre Mattinouchet national.

Ah que dire de plus ? Ah oui comme on le disait la folie c’est contagieux surtout au pays de la CB, vous vous demandez pourquoi ? Eh bien vous ne saurez pas NA ! Non je plaisante mais il s’y passe tellement de choses farfelues que c’est crise de fou rire assurée chez nous comme la fois ou pour tendre un piège à Timmy on avait avec le frangin construit une fosse où on y avait amené les lapins carnivores afin de leur donner Timmy en pâture j’aurais pas aimé tomber dans la fosse moi c’est sûr ! Même que Brutus avait été attaché un peu plus loin et qu’on a dû faire appel à lui pour rétablir le calme un comble non ! Un lapin carnivore rose et immense qui ramène le calme non mais on aura tous fait et tout vu ici.

Ah ! et puis il y a certaines règles à connaître ici-bas permettez-moi de vous les énoncer :

- Premièrement la CB est un lieu de délire
- Deuxièmement la CB est un lieu dangereux à cause du Timmy
- Troisièmement le pays de la CB est un haut lieu de chant Disney
- Quatrièmement la CB est une famille de Givrés (bin voui j’en fais partie u_u)
- Et le plus important tenir hors de portée de Vador les Spaces cookies brrrrrrrrrrrrrrrrrrr

C’est une vie paisiblement drôle que nous vivons tous en ses lieux même si il y a un nombre incalculable de danger pour nous. Et comme dirait un certain lionceau connu :

- Moi j’aime le danger ! Je me ris du danger ahahahahahahahahah

Et oui nous mettons du disney à toute les sauces dans la coloc et alors ? On aime le disney mouahahahahahahahahahaha ! *s’étouffe presque et se boit un verre* hum revenons à nos moutons beeeeeh ! xD Définitivement le pays de la CB peut nuire gravement à la santé mentale de ses membres planquezles plus jeunes de la coloc sinon il finiront tous comme Emillie sous spaces cookies qui s’est associé à Vador pour créer des petits monstres !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Stargate SG-1
Stargate SG-1
Daniel Jackson


Nombre de messages : 47
Age du personnage : 58
Date d'inscription : 23/01/2014

Les colocs de Vador, Timmy et les cookies [Anniv Kana] Empty
MessageSujet: Re: Les colocs de Vador, Timmy et les cookies [Anniv Kana]   Les colocs de Vador, Timmy et les cookies [Anniv Kana] Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:19

Pour ce qui est de la santé mentale des membres du pays de CB, Daniel et ses colocs seraient sans doute tentés de mettre une bannière sur la CB portant l’inscription « bienvenue à l’asile ».
Ofelia, la petite sorcière d’ascendance être de lumière, est la plus jeune de la coloc de Daniel et vient plus souvent que son aînée, Cassie. La spécialité de la petite sorcière ? Aller chercher les gens en utilisant son pouvoir d’éclipse, ou revenir au pays de CB de cette manière-là. Un jeu qui l’amuse au plus haut point et très efficace contre Timmy. Elle a également trouvé très drôle de laisser deviner aux autres, avec la complicité de Kathleen, son identité.
Cassie, elle, passe peu souvent, mais est toujours partante pour comploter avec Léa. Par contre, quand elle vient, elle a la fâcheuse habitude de laisser son père adoptif et coloc servir de repas à Timmy. Oh la vilaine ! Lors de son dernier passage, en même temps que Léa, Emilie et Eo, le complot visait une fois de plus les fameux cookies de Matthieu, et pas les space ! La grande sœur se proposait de voler pour les chiper et Léa ou Emilie d’expliquer que ce n’était pas si simple que cela, à cause des nombreux pièges. C’est alors que Cassie s’est proposée d’appeler sa coloc sorcière pour figer tous les obstacles qui pourraient barrer la route à Eo… Paraît-il que protéger ses cookies deviendrait difficile, avec tous ces comploteurs.
Le plus actif de la coloc en pays de cb et par la même occasion, dans la lutte anti-timmy, c’est sans nul doute Daniel, membre fondateur du club anti-timmy avec Eo, et ont aussi recruté leur jedi de grand-frère….
Quelque part en pays de CBbis, Daniel a une nouvelle coloc, une jeune comtesse du prénom d’Ielena, dite Alionouchka. Elle a refondé avec ER, la coloc d’Eo, le club anti-timmy. Elle a trouvé très drôle le « à la niche timmy », mais s’est laissée une fois ou deux manger volontairement, son coloc Daniel étant trop occupé en pays de CB à discuter avec Eo, pour permettre à Ielena et ER d’assumer la conversation en pays de CBbis, un festin pour Timmy ce jour-là… A l’échelle du pays de CBbis. S
Mais, revenons à Daniel, l’archéologue. Il est donc doué pour jouer à la CB musicale avec Eo, mais aussi avec Matthieu. Ou encore à chat… De ces fois où Timmy a gain de cause.
De temps en temps, quand il n’a pas d’autre idée, il pratique le pointillisme, arme ultime anti-timmy, mais dont il évite d’abuser puisque cela ne fait avancer ni les conversations ni les délires. Il ‘n’est pas le dernier, ni ses colocs, pour les Eeeeeooooooooo ni Cassie pour les Lééééééaaaaaaaaaa en guise d’accueil en pays de CB. Il use et abuse des câlins quand sa famille semble avoir besoin de réconfort.
Dans la lutte anti-timmy, ses propositions les plus marquantes auront été de cuisiner Timmy au harissa, alors que la question posée était de savoir comment le cuisiner pour varier les plaisirs. Ou une autre fois, idée qui n’a toujours pas été mise à l’œuvre, d’avadakedavriser Timmy. Kathleen n’était pas motivée et jusqu’à preuve du contraire, sa coloc de sorcière est encore trop jeune pour posséder une baguette…. A part ça, Daniel n’a pas trop lu HP. Comme si c’était possible de trop lire ou voir HP de toute façon !
En matière de disney, il n’était pas forcément très inspirée pour la soirée remix, mais est rarement le dernier pour chanter en chœur avec les autres. Ce qui dernièrement a donné un joli trio sur « Histoire éternelle »…
Et laissez-le seul sur la cb, il servira souvent de repas à Timmy, mais sortira de temps en temps sa guitare – même si le personnage n’en joue pas, c'est probablement celle de la joueuse, qu'elle mentionne ou non des partitions qu'elle maîtrise – et jouera et chantera en pays de cb des chansons en adéquation avec son humeur du moment. Forte probabilité que les Beatles y passent…
Souvent, Daniel se contente d’écouter et regarder les délires de ses frères, sœurs et mère et d’en être fortement amusé. Le rire le sauve assez souvent du silence et donc de Timmy, mais probablement pas aussi souvent que sa petite ange de grande sœur. Il a d’ailleurs tardé à appeler Eo ainsi, et s’est tant habitué à appeler Matthieu, Matt qu’il n’a pas encore dû l’appeler « grand-frère ».
Parmi ses colocs, Emilie a oublié de vous parler de l’inénarrable Matthieu K, surtout quand il rencontre Matt (soit Matthieu Emrys)… Moments pour certains immortalisés par Emilie. Car le pays de cb a son recueil de moments marquants, où certains manquent probablement cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les colocs de Vador, Timmy et les cookies [Anniv Kana] Empty
MessageSujet: Re: Les colocs de Vador, Timmy et les cookies [Anniv Kana]   Les colocs de Vador, Timmy et les cookies [Anniv Kana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les colocs de Vador, Timmy et les cookies [Anniv Kana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Vador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: La Taverne de Pinnocchio :: Le Salon des Conteurs-
Sauter vers: