Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 au détour d'un couloir une rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Princesse Eolianëa
Star Wars
Star Wars
Princesse Eolianëa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2014

au détour d'un couloir une rencontre Empty
MessageSujet: au détour d'un couloir une rencontre   au détour d'un couloir une rencontre Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:29

Encore un couloir, Eolianëa ne s’y ferait jamais à ses couloirs bon certes elle était ici depuis très peu de temps c’est vrai mais quand même trouver sa chambre enfin la pièce qu’on lui avait attribuée ne devrait pas être si difficile si ?

"- On aurait dû me donner un  plan tiens je ne serais pas à tourner comme un lion en cage dans ses stupides couloirs…."

Ruminant doucement dans sa barbe  elle avançait  toujours sans but dans ses fichus couloir sans vraiment être réceptive à ce qui l’entourait ce qui ne manqua pas de lui jouer des tours et elle se retrouva à percuter quelqu’un de plein fouet  et se retrouva au sol. Très peu digne d’une princesse de son rang d’ailleurs cela lui apprendrait à ne pas rester concentrer en même temps.  Elle se redressa et arrangea sa robe s’inclinant un peu en signe d’excuse même si son apparence restait froide comme à son habitude.

"- Pardonnez-moi je ne regardais pas où j’allais..... "

Elle jaugea enfin l’homme qu’elle avait percuté il ne ressemblait pas à un jedi et ne ressemblait pas non plus à la princesse Kathleen donc il ne venait pas du royaume de la jeune fille et pas d’ici donc d’où là était la question. Eolia se demandait tous ce que lui réservait cet endroit elle avait fait pas mal de rencontre bien étrange depuis qu’elle avait atterrit par ici d’ailleurs, c’était si différent des lunes de Iego et de sa terre d’adoption aussi. Elle se demandait d’ailleurs ce qu’elle découvrirait encore avec tous cela.

"- Bon je ne lui donne pas 10 minutes avant qu’il ne me détaille et ne me ressorte pas les banalités classique que j’entends sur mon apparence angélique même si mes ailes sont caché mes caractéristique propre à ma race reste eux…. De tute façon je ne ùe risquerais pas à les montrer dans un couloir à découvert on sait jamais ce qui pourrait arriver si une attaque avait lieux en plus...."
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Stargate SG-1
Stargate SG-1
Daniel Jackson


Nombre de messages : 47
Age du personnage : 58
Date d'inscription : 23/01/2014

au détour d'un couloir une rencontre Empty
MessageSujet: Re: au détour d'un couloir une rencontre   au détour d'un couloir une rencontre Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:52

Cela faisait longtemps que Daniel n’était pas allé sur le satellite jedi et Jack n’était pas venu récemment à Camelot. De sorte que cela faisait un bail que les amis ne s’étaient pas vus. Raison pour laquelle Daniel avait contacté son meilleur ami et programmé une visite sur le satellite. Enfin, le moment de la visite attendue était arrivé et Daniel avait donc fait la route. Pour une fois d'ailleurs, ni sa bien-aimée Janet ni leur fille adoptive, Cassandra, n'étaient avec lui. Ce qui, il le savait bien, n'était pas fait pour leur plaire. Mais, les choses s'étaient présentées ainsi.
Voir Jack et Sam par la même occasion, c’était là la raison de l’archéologue sur le satellite, alors que lui-même n’avait rien d’un jedi. Il n’avait pas encore retrouvé ses amis et se trouvait dans les couloirs, rejoignant le point de rendez-vous fixé avec Jack lorsqu’on le percuta. Il était lui-même totalement plongée dans ses pensées et n’avait pas vu la jedi s’approcher. Et soudain, il la vit par terre. Il lui aurait bien tendu la main pour l’aider à se relever que déjà, elle était debout.

« Ce n’est pas grave. Ça peut arriver à tout le monde. Mais, vous ne vous êtes pas fait mal, j’espère ? » l’interrogea Daniel, toujours soucieux d’autrui.

« Vous êtes soucieuse ? »

Le terrien ne souhaitait pas être indiscret, mais il était bien placé pour savoir que lorsqu’on ne regardait pas autour de soi en se déplaçant, c’est qu’on était plongé dans ses pensées.
Il avait certes observé Eolianëa et donc repéré ce qu’il y avait d’angélique en elle en dehors de ses ailes. Mais, il était marié et aimait profondément sa femme, de sorte qu’il ne souhaitait pas draguer et fit semblant de ne pas avoir relevé. Sans compter qu’il se doutait bien qu’elle n’en avait que trop entendu parler. Au lieu de quoi, il préféra se présenter :

« Je m’appelle Daniel Jackson. Et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Emrys
Star Wars
Star Wars
Matthieu Emrys


Nombre de messages : 347
Age du personnage : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 03/07/2006

au détour d'un couloir une rencontre Empty
MessageSujet: Re: au détour d'un couloir une rencontre   au détour d'un couloir une rencontre Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:07

Matthieu venait de sortir de la bibliothèque du satellite où il avait passé quelques heures à faire des recherches sur certaines utilisations les plus ésotériques de la Force, peu connues du commun des Jedis, mais fort utiles d'après le jeune homme pour effectuer des missions au sol, en contact avec des sorciers malveillants, des vampire ou des loups-garous. Satisfait du résultat de ses recherches, le jeune Jedi retournait à ses quartiers, un classeur rempli de notes manuscrites sous le bras, dans le but de commencer à mettre en pratique ce qu'il avait appris. Chemin faisant, dans le dédale de couloirs qu'était le satellite, il tomba sur une scène inattendue. En effet le chevalier put assister en direct à la collision entre son ami Daniel Jackson, manifestement en visite, et une charmante demoiselle qui, si on se fiait à sa présence dans la Force, ne pouvait qu'être elle même Jedi. Pendant que les deux protagonistes se relevaient et s'excusaient mutuellement, Matthieu s'avança furtivement jusqu'à eux. Alors que Daniel se présentait, le jeune Jedi en profita pour s'imiscer dans la conversation.

« Eh bien Daniel ! Que dirais cette pauvre Janet si elle apprenait que tu fais du rentre dedans aux charmantes jeunes filles que tu croises dans les couloirs isolés du Satellite des Jedis? »

Le ton était léger et moqueur, reflétant la nature profonde de grand gamin de Matthieu. Se tournant vers la jeune fille, Le chevalier lui offrit un salut Jedi traditionnel: inclination du buste et de la tête, avant de se présenter à son tour.

« Bonjour Mademoiselle. C'est un honneur de faire votre connaissance. Je suis le Chevalier Matthieu Emrys, pour vous servir. »
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Eolianëa
Star Wars
Star Wars
Princesse Eolianëa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2014

au détour d'un couloir une rencontre Empty
MessageSujet: Re: au détour d'un couloir une rencontre   au détour d'un couloir une rencontre Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:45

Eolianëa s’était donc redressée et avait épousseté sa tenue  enfin plutôt arrangé sa tenue puis à la question de son vis-à-vis elle avait baissé la tête quelques instants non de malaise mais elle n’avait pas l’habitude que quelqu’un se soucie d’elle de son bien être surtout un parfait inconnu d’ailleurs.

« - je n’ai rien  monsieur . »


Puis sa seconde question la prise de cours même si rien ne se lisait sur son visage d’ange elle devait reconnaitre qu’elle n'avait vraiment pas l’habitude sans doute à cause de son côté sauvage et de son apparence un peu trop étrange aux goûts des gens de  sa planète d’adoption en même temps les rumeurs circulant sur son peuple n’aidait vraiment pas elle ne pouvait le nier.

« - Soucieuse non pensive est plus juste dans ce cas. »

Lorsqu’il se présenta la jeune fille fit un léger signe de tête  en guise de salut avant de se décider à se présenter aussi elle n’était pas non plus impolis.  Elle allait lui répondre quand une autre personne apparut un autre jeune homme un jedi au dire de sa tenue et sa présentation le confirma. Eolia le salua  quelques peu perplexe d’au détour d’un couloir de tomber sur autant de monde d’un coup. Bon d’accord en même temps du mouvement par ici il devait y avoir mais quand même.

« - Eolianëa….. Je viens d’arriver  en quelques sortes. »

Enfin elle était là depuis quelques temps en fait mais avait joué dans le discret enfin elle s’était surtout perdue dans les extérieurs et avaient fait deux rencontres bien étrange d’ailleurs. Ici c’était tellement différent d’où elle venait, trop même. Elle avait dû venir rejoindre les jedis restant c’était sa raison d’être ici sur ce satellite cependant elle avait été toujours seule avec son maître alors les changements étaient conséquent. Elle n’avait pas peur  non plus mais disons que ce satellite cette planète il allait falloir qu’elle en sache plus afin de s’y sentir disons un peu plus à l’aise. Elle détailla d’ailleurs le nouvel arrivant s’étant présenté comme un chevalier Jedi elle avait après qu’ils se soient présenté abaissée sa main qu’elle tenait toujours près de son sabre. Eolianëa n’étais pas très bavarde d’habitude et surtout en présence de nouvelle tête car la plupart du temps son apparence d’ange lui avait toujours desservie voilà pourquoi elle masquait toujours ses ailes blanches afin de paraître un peu plus normale. D’ailleurs cela faisait longtemps qu’elle ne les avait pas dégourdie et elle commençait à en ressentir le besoin mais elle se voyait ma les sortir ici devant eux. Elle imaginait bien leur tête si ils les voyaient.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Stargate SG-1
Stargate SG-1
Daniel Jackson


Nombre de messages : 47
Age du personnage : 58
Date d'inscription : 23/01/2014

au détour d'un couloir une rencontre Empty
MessageSujet: Re: au détour d'un couloir une rencontre   au détour d'un couloir une rencontre Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:48

Daniel s’étonna de ce qu’à sa question sur le fait qu’elle ne se fût pas fait mal, Eolianëa eut baissé la tête. Il garda sa surprise pour lui. La réponse de son interlocutrice le rassura néanmoins quelque peu.

« Tant mieux »

Il aurait bien demandé à la jeune femme à quoi elle pensait, mais il savait très bien que c’eût été là indiscret et il ne souhaitait pas l’être.
C’est alors qu’il vit Matthieu arriver et écouta sa remarque, à laquelle il sourit, amusé.

« Enchanté, Eolianëa »

Puis, il se tourna vers son ami jedi pour lui répondre :

« Si Janet devait penser que c’était le cas, elle n’apprécierait certainement pas, et ce n’est qu’un euphémisme. Mais, tu sais très bien que ce n’était pas le cas. Comme toujours, j’étais dans la lune. Par contre, ni elle ni Cassie ne seront contentes que je sois venue ici sans elles… Je les entends d’ici.
Mais, comment vas-tu ? »


Ensuite, intriguée par ce qu’avait dit la jeune jedi, il lui demanda :

« Vous venez d’arriver, en quelque sorte ? C’est-à-dire ? »

Elle en avait trop ou pas assez dit… Et Daniel souhaitait bien comprendre ce à quoi elle avait ainsi fait allusion.

C’est vrai que c’est la première fois que je la croise durant l’une de mes visites ici. pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au détour d'un couloir une rencontre Empty
MessageSujet: Re: au détour d'un couloir une rencontre   au détour d'un couloir une rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au détour d'un couloir une rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: Le Satellite des Jedis :: Couloirs-
Sauter vers: