Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 L'horloge parlante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daniel Jackson
Stargate SG-1
Stargate SG-1
Daniel Jackson


Nombre de messages : 47
Age du personnage : 59
Date d'inscription : 23/01/2014

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:22

Vous connaissez tous le principe de l'horloge parlante? Pour le rappeler à ceux qui l'auraient oublié, il s'agit de donner l'heure du pays où l'on est au moment où l'on poste et ce que l'on fait, pense, etc

00h22: Comment ça il est tard? Et je devrais être couchée plutôt que de poster? Mais non, mais non, c'est juste une vague impression xd. Bref, après en avoir parlé avec Kathleen un peu plus tôt, je poste l'horloge parlante, en espérant que ça sera l'occasion de nombreux délires supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Wellan
Star Wars
Star Wars
Jenifaël Wellan


Nombre de messages : 54
Age du personnage : 29
Localisation : Sattelite des Jedi
Date d'inscription : 03/10/2014

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:31

8h22 du matin : yeux pochés et endormie... Je ne dirais pas ce que je fabrique en ce moment c'est gênant, mais je pense vraiment me recoucher puisque je vais dormir partout aujourd'hui sinon...

^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Stargate SG-1
Stargate SG-1
Daniel Jackson


Nombre de messages : 47
Age du personnage : 59
Date d'inscription : 23/01/2014

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:28

16h31 : J'écoute et chantonne "If I could"/"El condor pasa" de Simon & Garfunkel, tout en pensant à me préparer un thé
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Wellan
Star Wars
Star Wars
Jenifaël Wellan


Nombre de messages : 54
Age du personnage : 29
Localisation : Sattelite des Jedi
Date d'inscription : 03/10/2014

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:43

20h43 : J'écoute le films despicable me 2 avec les minions ^^ hahahaha et je pense à prendre ma douche et me coucher par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Stargate SG-1
Stargate SG-1
Daniel Jackson


Nombre de messages : 47
Age du personnage : 59
Date d'inscription : 23/01/2014

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:32

21h35 : Je bois une tisane, revois un épisode de Stargate-SG1 et squatte la cb en même temps. Mais, non, je ne fais pas trop de choses à la fois. La preuve, Timmy n'a pas encore mangé lol
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Wellan
Star Wars
Star Wars
Jenifaël Wellan


Nombre de messages : 54
Age du personnage : 29
Localisation : Sattelite des Jedi
Date d'inscription : 03/10/2014

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:38

9:38 : Je pleure, et je tente de reprendre mes esprits... Il y a un décès dans la famille et depuis une semaine je suis en deuil... Pas facile Sad..... Mais bon, je vais y arriver! Ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Stargate SG-1
Stargate SG-1
Daniel Jackson


Nombre de messages : 47
Age du personnage : 59
Date d'inscription : 23/01/2014

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:34

19h38 : J'ai un peu sorti ma guitare, et j'en joue un peu, tout en étant sur la cb
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Jackson
Stargate SG-1
Stargate SG-1
Cassandra Jackson


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2014

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:42

17h44 : *Pense que le topic de l'horloge parlante est un peu endormi, mais que c'est pourtant un bon topic pour raconter des bêtises*
*Envisage comme toujours - enfin souvent - de se servir un thé*
*N'a pour l'instant pas de bêtises à raconter, mais va bien trouver, un jour*
Revenir en haut Aller en bas
Camille Lhous
Harry Potter
Harry Potter
Camille Lhous


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/09/2014

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:42

L'horloge parlante 11415311

21h42 et j'avais juste envie de vous présenter officiellement mon bébé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: La Taverne de Pinnocchio :: La Grande Salle-
Sauter vers: