Storyearth, la Terre des Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 ETERNEL EST MON AMOUR

Aller en bas 
AuteurMessage
Comte Milo
Vampires
Vampires
Comte Milo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/10/2014

ETERNEL EST MON AMOUR Empty
MessageSujet: ETERNEL EST MON AMOUR   ETERNEL EST MON AMOUR Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:05

Voici une fic sur les personnages de mon forum sur les princesses de Sank mais c'est aussi un hommage à tous ceux qui ont connu VnB et The Wildrose et d'autres. hésitez-pas à donner votre avis  >> ICI

----------------------------------------------------------------------------------------------

1. Prologue


Si je devais faire un vœux,
c’est celui de te voir heureuse,
juste heureuse et insouciante comme autrefois
Si je devais faire un vœux,
Se serait de te protéger
Jusqu’à en crever !

La vie n’est pas simple… Ce n’est pas un long fleuve tranquille  ou il suffit juste d’avancer. Il y a des hauts, il y a des bas  et pourtant… Pourtant il faut savoir avancer, se relever et ne pas renoncer….. Surtout ne pas renoncer et puis évidement continuer ! Moi c’est ce que je fais, ce que je continuerais à faire pourquoi ? Pour ne pas tomber….. Pour continuer à la protéger elle ! Elle ? Ma petite sœur chérie Kathleen ! Elle est pour moi la seule chose qui me pousse à toujours continuer. Pour elle je ferais tous et n’importe quoi. Pour la protéger du monde et de ses dangers, alors oui je suis prête à tous et même à tuer ! Elle est ce que j’ai de plus cher au monde, alors oui pour qu’elle n’ait à s’inquiéter de rien qu’elle puisse grandir sans chagrin je ferais tout ce que je peux…. Oui vraiment tout pour te voir grandir avec toujours ce même sourire celui de l’ l’innocente insouciance de l’enfance.
Ici et maintenant je l’entends
Ma petite princesse au sourire d’argent
Je veux juste te voir sourire
Je veux juste t’entendre rire
Comme autrefois
Oui encore juste une fois

L’enfance est douce….. Du moins la tienne ma petite Kathleen le seras toujours. Car je serais l’ombre pour te préserver, te protéger et de donner cette liberté qui m’a tant manqué  par le passé! Tu es si insouciante et angélique, toujours prête à aider les autres mais tu ne vois pas les dangers du moins tu n’en donne pas vraiment l’impression, alors je me ferais ombre pour que rien de mal ne t’arrive juste pour te voire continuer à rire et sourire pour illuminer nos vies. Toi le rayon de soleil de tous Sank. Comment dire ce fut l’exact jour de ta naissance….. Oui en ce merveilleux jour de Mai que moi, Emilie-Rose Peacekraft princesse de Sank  en titre et surtout la futur héritière du trône puisque la première née, posa les yeux sur toi. L’impression que j’en eus fut de voir un ange descendu du ciel et ce fut à ce moment, à cet instant que ta grande sœur c’est-à-dire moi en l’occurrence, c’est fait la promesse et même un devoir de te préserver. En fait je le souviens de ce moment comme dans un lointain songe qui m’a marqué lorsque ta petite main de bébé est venue attraper le doigt de la petite fille de deux ans que j’étais alors. On m’avait confié ta protection  et moi-même je me suis donner cette mission. Alors je  jouais les grands frères plus que les grandes sœurs pour veiller sur chacun de tes pas…. A chaque instant, à tous moment du jour ou de la nuit jusqu’à la fin de ta vie.

Alors petite sœur je t’en supplie
Fais ta vie et sourie
Car tu es un soleil qui doit briller
A jamais et pour toujours
Car je te protégerais toujours !

Je ne sais quand réellement cela a commencé au juste j’étais si petite après tous mais j’ai cet éternel sentiment que ma vie t’as toujours été vouée que je suis née que dans ce seul but… Comme si l seule raison pour mon existence résidait en ta venue au monde. Pour te protéger il fallait que je sois l’aînée alors peut-être que tous cela était écrit oui c’est ainsi que je le vie. Au jour le jour, d’année en année…..
Revenir en haut Aller en bas
Comte Milo
Vampires
Vampires
Comte Milo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/10/2014

ETERNEL EST MON AMOUR Empty
MessageSujet: Re: ETERNEL EST MON AMOUR   ETERNEL EST MON AMOUR Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:33


2. Chapitre N°1 L’insouciance de l’enfance


Tu as grandi
Et en beauté et en sourire
Rayon de lune de de soleil mêlée
Tu as grandi et rit
Alors encore aujourd’hui je t’en prie sourit et rit à la vie
Je resterais  pour toujours cette ombre veillant sur tes pas
Pour toujours et à jamais je t’aimerais et te protégerais

En cette chaude matinée d’été on riait et jouais dans les jardins dorés du palais, je te coursais et  toi bien sur tu riais aux éclats…. Un rire si enchanteur pour toute notre famille et si naturelle comme une symphonie ineffable que le vent porterait à mon oreille en permanence…. Un murmure chantant et mélodieux. Ce n’était évidemment que des jeux d’enfant et pourtant à chaque pas que tu faisais je veillais, j’étais la main qui se tendait pour soutenir tes premiers pas, tes premiers pleurs et je ne voulais surtout pas te voir tomber alors je restais vigilante, je n’avais pourtant que 2 ans de plus et pourtant… Pourtant ce rôle de protection je le prenais très au sérieux. Une mission que l’on m’avait confié que je m’étais donnée aussi, pour que nos parents soient fier de moi mais… ne l’était-il déjà pas ? Sans doute que si après tous, des parents sont toujours fier de leurs enfants non ? Pourtant cela ne me suffisait pas rendre fière mes parents oui mais je voulais aussi faire mieux…

Toujours plus devenir plus forte pour cela je renonçai au trône le laissant à ma sœur en accords avec nos parents afin de devenir le protecteur attitrée de mon ange de petite sœur. Oui protéger par les armes celle qui deviendra leur reine… ma reine ! Oh oui cela me convenait plus que de devenir moi-même reine. Je n’étais de toute façon pas aussi diplomate que ma jeune sœur et aurait sans doute fait une bien piètre souveraine, moi je préférais la liberté, les chevauchées les duels à l’épée à une vie trop bien rangée.

Liberté, liberté tu n’as pas de prix
mais pour sourire à la vie
Je t’en supplie protège sa vie
Car sans elle  la mienne n’a plus de sens
Et toi liberté tu ne seras que souffrance

La vie n’a pas de prix c’est ce que l’on m’a appris depuis toujours mais de mon point de vue à moi la seule qui n’en est pas c’est la sienne et juste la sienne. On peut dire ce que l’on veut mais à mes yeux la mienne ne vaut rien ou si peu…. je ne veux pas savoir si ce que je dis parait juste ou non c’est juste mon avis point et si je dois la laisser pour la sienne alors je serais ravie de le faire. Illogique n’est-ce pas ? Alors juste  pour vous expliquer afin que vous me compreniez ou pas…. à vos yeux la vie est peut-être sacrée mais la mienne ne vaut rien sans Kathleen tous simplement, elle est juste ma merveille à moi mon rayon de soleil et le restera même lorsqu’elle se mariera et régnera je serais toujours avec elle pour la protéger, la soutenir et la veiller comme le protecteur que j’ai décidé d’être. Que ce soit comme, sa sœur, comme un frère ou comme une ombre ce rôle est le mien depuis toujours et je ne le laisserais pour rien au monde pas même à son futur époux. Quoique… si il le mérite peut-être aurait-il le droit de m’aider dans cette tâche mais jamais je ne la céderais c’est ma raison de vivre… Mon unique raison de vivre….

Car je ne veux plus voir cela arriver parce que je ne supporterais pas d’être là, simplement….. Tout bonnement impuissante face à cela tous simplement lui être inutile m’est intolérable. Une fois m’a suffi plus jamais  cela se fera tant que je serais en vie. Cela aussi c’est une promesse ! Je le jure !

Si un mot devait suffire à te définir
se serait Ange
Si une émotion devait être toi
Se serait la douceur
Si tu étais une fleur
Alors tu serais une rose
Mais de celle qui n’ont d’épine que pour se préserver
Alors tu vois je suis ses épines qui te pare pour que tu restes toi
Juste toi et rien que toi
Revenir en haut Aller en bas
Comte Milo
Vampires
Vampires
Comte Milo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/10/2014

ETERNEL EST MON AMOUR Empty
MessageSujet: Re: ETERNEL EST MON AMOUR   ETERNEL EST MON AMOUR Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:30

3. Chapitre 2 me séparer de toi… Impossible…. Et pourtant pour mieux te protéger je e dois de te quitter un peu

Serre-moi dans tes bras tout contre toi
Et dis-moi juste que tu es là
Serre-moi jusqu’à ce que j’étouffe de toi
Mourir je me fiche si c’est dans tes bras
Mourir oui mais alors juste pour toi
m’éloigner de toi est intolérable
une mort à petit feu ineffable
mais mourir pour mieux te revenir
ce fut à moi de le choisir

Pas une fois… pas un instant depuis l’enfance il m’ait venu l’envie de te quitter de t’abandonner ou ne serait-ce que de m’éloigner de toi…. Et pourtant cette fois je n’ai pas le choix ou plutôt non Il ne ‘e laisse pas le choix… je ne peux lui en vouloir il est notre père et  il fait ce qu’il croit être bon pour toi pour notre pays… Pour moi c’est un sacrifice oui mais… Un sacrifice nécessaire mourir un peu en l’éloignant pour te revenir en protecteur à mille lieues de notre royaume sous l’apparence de ton grand frère et non plus en tant que grande sœur. Un choix douloureux le temps de quelques jours… de quelques semaines.
Si je fais un vœu se serait celui de te manquer
juste un peu, rien qu’une fois
T’entendre me dire ne part pas loin de moi
je suis si seule sans toi
je t’aime alors reste avec moi
pour toujours et à jamais tu es avec moi
Et cela restera

Egoïstes pensées….. Oui peut-être bien et alors ? Il n’y a qu’elle qui compte ; Evidement vous ne pouvez pas comprendre ce lien fusionnelle presque maternel qui me lie à jamais à elle. Je ne sais d’ailleurs pas si elle l’a remarquée. Peut-être sans doute que oui Kath est très intelligente et il y a toujours eue comme une entente mutuelle entre nous qui allait au-delà des simples mots même cela a toujours amusé notre entourage et même beaucoup… Petites nous nous amusions à finir les phrases de l’autre c’était un simple jeu mais cela  la faisait sourire, cela la faisait rire et je ne m’en lassais pas je ne m’en lasserais jamais je le sais. Non rassurez-vous il n’y a pas d’inceste j’aime juste ma petit sœur de manière fusionnel certes mais d’un amour fraternel inconditionnel. Sans doute parce que je suis l’aînée c’est  sans doute cela oui je ne vois que ça ou alors juste l’instinct maternel un peu précoce chez moi ? Qui sait…. Bref ce n’est pas le plus important de toutes les façons. Non ce n’est vraiment pas le plus important pour l’heure…. Seule mon prochain départ me broie le cœur… la laisser ainsi même quelques jours à découvert est une torture insoutenable. Elle n’à jamais été sans moi-même lorsque je n’étais pas visible pour elle je n’étais pas vraiment bien loin.

Erreur…. Surprotection…. Peut-être, peut-être pas je ne fais que mon rôle après tout. Il n’y a rien de mal à cela après tout je ne fais qu’exécuter la volonté de mes parents et accessoirement la promesse que je me suis faîte à moi-même à la vue de la bouille d’ange qu’avait ma chère petite sœur bébé. Bouille d’ange dont elle sait encore usée pour me faire céder à ses caprices je me demande bien pourquoi d’ailleurs…. Non je plaisante elle est juste trop craquante pour que je reste fâchée longtemps lorsqu’elle me fait cette tête là que voulez-vous je suis faible face à son sourire.

Oui c’est vrai je suis faible face à toi
Oui et alors ce n’est pas un crime !
De t’aimer et te céder
Pour un seul de tes sourires
rares délivrances des souffrances du monde
fais-moi plier par caprice si tu le veux tant que tu souris
Alors je céderais juste pour te voir ainsi

Revenir en haut Aller en bas
Comte Milo
Vampires
Vampires
Comte Milo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/10/2014

ETERNEL EST MON AMOUR Empty
MessageSujet: Re: ETERNEL EST MON AMOUR   ETERNEL EST MON AMOUR Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:53

4. Chapitre 3 Retrouvaille et la protection recommence mais cette fois me Voici Homme !

Petite fleur rosée s’en est allé
Ou plutôt j’ai dû m’en éloignée
pour devenir son frère aux yeux des autres
Afin de protéger ma petite rose

Cela faisait quelques temps déjà que je n’étais plus Emilie-Rose mais bien Enaël de Peacecraft, lieutenant de la garde royale sous les ordres d’Oscar François de Jarjayes. Etrangement cette autre femme parmi les hommes n’avait même pas où tout du moins ne semblait pas avoir remarqué que j’en étais une. Certes dans mon intérêt cela était mieux je ne voulais pas tomber dans un éternel questionnement et il n’y avait quand faisant partit de la garde royale que je pourrais faire mon travail de protection auprès de ma sœur qui arriverait sous peu. Ce que j’avais hâte de revoir ma petite rose elle me manquait horriblement…. Oh oui tellement !
Un jour ici une torture
10 jours en ses lieux une agonie
Tu me manque tant petite sœur
Ta voix, ta chaleur, ta douceur et ton rire
mes baumes qui ne m’ont pas suivi en ses lieux sordides

Sordide oui… Le noir sans elle voilà à quoi ressemblait Versailles pour elle. Oh oui bien sûr  elle y faisait son travail se comportait en homme le cadre était certes ravissant mais sans sa petite rose rien ne pouvait être lumineux non vraiment rien puisqu’il n’y avait aucun attrait à un tel lieu si Kathleen n’y était pas avec elle. Car quand celle-ci n’était pas là elle s’inquiétait toujours à son sujet d’autant plus qu’elle ne l’avait pas sous les yeux pour savoir si tout allait bien, pour se rassurer en sommes. Cela pouvait sans doute sembler excessif me direz-vous ? Pas pour elle en tous les cas non vraiment pas pour elle.
Si loin que tu sois de moi
Tu le sais tu restes pour moi
L’unique chose précieuse que je dois
Protéger de ma vie si il le fallait
Car tu m’es si précieuse ma petite rose de cristal

D’aussi loin qu’elle s’en souvienne Emilie-Rose devait bien admettre que  son rôle d’aînée avait accaparée tous ses instants  parce qu’elle l’avait bien voulu et trouvait en cette protection un subtile moyen d’échapper à un mariage précoce dont –elle ne voulait pas. Elle espérait secrètement un mariage d’amour et non de convenance. Trop exigent ? Non pas tant que cela, après tout n’étais-ce pas ce que toute jeune fille rêvait secrètement, certes elle n’était pas une de ses écervelées qui se pâmait devant tout beau jeune prince ou homme un temps sois peu bien fait et surtout très riche mais ce n’est pas parce qu’elle se comportait en homme qu’elle n’avait pas des rêves de jeune fille de 19 ans. Feindre la froideur elle savait très bien faire certes, se faire passer pour un homme aussi en revanche pour e qui était de montrer des sentiments c’était autre chose lorsqu’il ne s’agissait pas de sa petite rose ou de membres de sa famille. A la garde royale elle passait d’ailleurs pour être aussi froide que le trop beau colonel de la garde ce qui la faisait quelque part sourire d’ailleurs. Il faut dire que les deux beautés froide de la garde était d’une des femmes et surtout les deux plus fine lame de la cours ce qui en sois était comique lorsque l’on savait qu’une femme n’avait rien à faire dans l’apprentissage des armes en France pas comme à Sank.
Plus que ma vie, C’est toi à l’infini
Ma petite Rose tu grandis
Et en grâce et en beauté
C’est pourquoi je le dois de te protéger en ses lieux
En tant que grand frère pour m’assurer de ta sécurité
Me pardonneras-tu mon départ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETERNEL EST MON AMOUR Empty
MessageSujet: Re: ETERNEL EST MON AMOUR   ETERNEL EST MON AMOUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ETERNEL EST MON AMOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire de Eternel est mon amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: La Taverne de Pinnocchio :: Le Salon des Conteurs-
Sauter vers: